AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  Empty
Message(#) Sujet: Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus ) Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  EmptyJeu 23 Jan - 20:53

VENUS&NOLAN




" Besoin de toi ce soir. Ou envie. "

Journée banale, cours sans intéret, étudiants ordinaires. Bref, j'avais tourné en rond aujourd'hui. C'est en rentrant chez moi que je me rendis compte que je n'avais pas la soirée libre. J'étais invité à une soirée par une connaissance de la fac, le genre de soirée chiante chez des gens chics, devant qui il faut se tenir bien à moins de leur mettre quelques verres d'alcool dans le nez et là les gentilles petites filles à papa deviennent des femmes dévergondées et les jeunes hommes avec un balai mal placé se l'enlèvent pour venir danser avec. Autant dire que je ne mourrais pas d'envie d'y aller. Soudain, une idée; brillante comme toujours, me traversa l'esprit. Sans y réfléchir beaucoup plus, j'attrapais mon portable pour envoyer à ma chère Operetta " Rendez-vous à 22h. Tenue sexy exigée, comme tu sais si bien le faire. Je ne veux pas m'ennuyer ce soir. " Clair, net et précis. Je n'avais pas besoin de préciser l'endroit, je passais toujours la chercher au même endroit; ça préserve le coté mystérieux. J'aime ça. Cette situation est devenue habituelle, la prévenir quelques heures avant, lui faire comprendre clairement ce que je veux, me présenter au rendez vous et savoir qu'elle sera là, apprêtée en toute situation. J'ai une réputation à tenir quand même.

L'heure venue, costume enfilé, derniers détails capillaires réglés, "j'attrape" mon regard ténébreux, mystérieux en même temps que mes clés de voiture pour aller chercher Venus. J'arrive quelques minutes plus tard sur le fameux parking qui commencent à bien connaitre mes roues et elle est là, dans sa magnifique robe je dois l'avouer. Elle a encore fait un bel effort ce soir. J'esquisse un sourire avant de reprendre mon air sérieux et me gare à coté d'elle. Je déverouille la porte de l'intérieur sans prendre la peine de sortir, évidemment et attend qu'elle fasse son entrée.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus ) Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  EmptySam 25 Jan - 0:40



   
❝ BESOIN DE TOI CE SOIR. OU ENVIE.
• Nolan & Venus •


   
Aujourd'hui, cela avait été une journée comme tant d'autres, ni véritablement bonne, ni réellement mauvaise. La routine. J'avais été attentive aux cours, j'avais pas mal avancé dans mes projets artistiques. J'avais également reçu des félicitations pour l'un de mes derniers travaux. Bien sûr, j'en suis heureuse. Mais je me dis que j'aurais pu faire tellement plus... Comme si j'avais été contrainte de peindre dans un cadre déjà posé. Ceci dit, lorsque l'on peint sur une toile, c'est un peu le cas : elle est la limite de ce que l'on peut faire... C'est pour ça qu'un jour, si j'en ai l'occasion, j'aimerais bien expérimenter une surface plus... Grande. Mais je divague.

Je disais donc que ma journée avait été banale. Les mêmes personnes, les mêmes petites habitudes. Si ce n'était pas forcément pour vivre des choses extraordinaires, j'aimais les observer car elles constituaient une grande source d'inspiration. En plus, ce soir, je ne travaillais pas. C'était l'un des jours où je ne dansais pas et j'avoue que ce soir, cela m'aurait peut-être fait du bien...

Sortir. Me montrer. Paradoxal lorsque l'on sait que les spectateurs ne m'identifient pas réellement. Ils voient Operetta et non Venus. Pourtant, je suis un peu les deux...

Néanmoins, le son de mon téléphone me sortit de ma rêverie. Plus que le fait que j'étais arrivée devant la porte de mon appartement depuis déjà une minute sans l'ouvrir pour entrer, d'ailleurs. Un message de Nolan.

Parfois, je me demandait si ce garçon n'avait pas un don pour choisir ses moments, bons ou mauvais, d'ailleurs. Je ne prenais même pas la peine de lui répondre, pénétrant dans mon antre, un léger sourire au lèvres. Un sourire assez peu visible, mais qui voulait tout dire.

Je suivais la procédure habituelle pour me préparer : d’abord la douche rapide après la journée de cours, puis je m'occupais de mes longs cheveux. C'était probablement la partie la plus longue de la préparation si je ne voulais pas qu'ils partent dans tous les sens : pour la journée, je me contentais de les attacher de manière rapide et pratique, plus qu'esthétique. Le soir, c'était différent, je prenais soin de me coiffer de façon attirante, sans trop en faire pour autant. De la même façon, si en journée, je n’étais pas ou peu maquillée, je devenais une autre personne la nuit, tout en gardant une part de moi-même... La dernière partie, d'ordre vestimentaire, était celle qui était à la fois la plus facile et difficile : je n'avais pas énormément d'argent, c'était un fait. Je ne pouvais donc pas me permettre d'acheter des robes hors de prix. Néanmoins, j''avais la chance d'avoir une amie styliste. Entre "artistes", on se rendait service souvent et elle me permettait de porter ses créations.

Ce soir-là, j'arrivais sans trop d'effort à l'heure au lieu de rendez-vous, comme d'habitude. Ma robe correspondait à la définition de "sexy", sans pour autant tomber dans le vulgaire. En fait, elle conservait un certain côté ingénu, ce qui rendait l'ensemble assez convainquant, du moins, c'est ce que j'ai supposé en voyant le regard d'un homme passant non loin de moi, alors que j'attendais Nolan.

Et finalement, il arriva. Je ne comprenais pas trop pourquoi à chaque fois, je ressentais un étrange picotement dans le corps, comme une décharge électrique et ce, à chaque rendez-vous. Je devrais le détester. Il me fait chanter. Et pourtant, ce n'est pas le cas. Du moins, je ne le crois pas.

Il ne sort pas de sa voiture, je n'attend pas pour entrer, d'un air détaché. Je n'ai jamais été très expressive, après tout. Mais je pense que c'est aussi pour ça que l'art m'a attirée... Je le regarde, je souris à peine.

- Alors comme ça, tu ne voulais pas t'ennuyer ?

Même pas un bonjour, juste ces quelques mots, teints de malice.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus ) Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  EmptySam 25 Jan - 18:38

VENUS&NOLAN




" Besoin de toi ce soir. Ou envie. "

Elle ne mit pas longtemps avant d'ouvrir la porte et de s'installer à mes cotés. Elle a toujours son air ailleurs, détachée, comme si rien n'avait d'intéret ou d'importance à ses yeux. Elle m'intriguait vraiment. La seule fois où je l'ai vu vraiment réagir c'est au moment où j'ai découvert son secret et que je lui ai livré de but en blanc. Depuis, plus rien. Est ce qu'elle se protège vis a vis de moi, et elle aurait bien raison ou est-ce qu'elle est de nature froide ? Il est vrai que je suis assez mal placé pour parler de ça. Je ne suis pas froid mais arrogant, narquois, j'ai la répartie facile et souvent blessante. C'est ma façon de me protéger, de paraitre détaché face à tout, ma carapace. Et à force, c'est devenu ma nature, je ne me force plus à être ainsi, c'est instinctif.

Elle s'assit donc à mes cotés, je la reluquais sans aucune gène ni discrétion. Je n'avais aucune gène à avoir avec elle, c'est moi qui mène la danse et j'aime bien mettre mal à l'aise les gens. Du moins je testais continuellement ses réactions, sa façon d'agir et de réagir face à mes provocations. Je lui rétorquais donc " Ouais. Mais je commence déjà à regretter mon choix. " Froid, détaché, méchant, mes spécialités. Elle avait surement due passer un bon moment dans la salle de bain avant d'arriver, mais je faisais mine de ne pas aimer sa tenue. Il ne faudrait pas qu'elle croit me plaire non plus, celà pourrait lui monter à la tete. Sans un autre mot, je repars du parking en direction du lieu de la soirée. Je me gare quelques mètres en avant dans la rue, et me décide enfin à lui parler, à lui expliquer ce que j'attends d'elle ce soir " Je t'ai pas fait venir pour jouer la copine modèle, tu te doutes bien. Un mec me doit de l'argent, je compte sur tes talents pour récuperer ce qu'il me doit." Non, personne ne me doit rien, mais je trouverai bien un mec un peu trop prétentieux à mon gout qui pourra faire une parfaite victime. J'ai hate de voir quels moyens peut déployer Venus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus ) Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi ce soir. Ou envie. ( Venus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥
» Ce soir, j'ai envie de me casser la voie |ft. James ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser