AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 vercors ❋ can't lie, it's a sweet life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 29 Juil - 0:44

vercors
gifs & avatars
bon, la précédente galerie devenait un peu critique, avec des avatars à la laideur sans nom, du coup je préfère ré-ouvrir une nouvelle galerie pour vous exposer ce que je fais de plus récent :heart:  je fais des avatars et des gifs, donc, mais l'un comme l'autre c'est par période. j'ai ma période avatars, ma période gifs. ma période aucun des deux, aussi :siffle2:  par exemple là, je suis dans ma période gifs :like2:  je vous mets ci-dessous quelques fournées d'avatars de ces derniers mois, et tous les gifs que j'ai fait depuis les derniers que j'ai posté dans la précédente galerie. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me dire aussi ce que je pourrais améliorer :coeur2:  tant qu'elles sont constructives, je prends tout à fait les critiques négatives :**:  et pour le moment, je prends aussi les requêtes de gifs (sans promesse de les faire dans la journée, hein :mdr:), donc n'hésitez pas, si les gifs que je fais vous plaise :luv: (julian, je ne t'oublies pas, les prochains gifs que je fais sont pour toi :swag:)

petite autocritique avant que l'on me jette des pierres: tout d'abord, je me considère plus "douée" pour les gifs, que pour les avatars. et concernant les avatars, je suis consciente qu'ils peuvent être parfois trop saturés, ou parfois trop sombres aussi. j'essaie de faire des progrès de ce côté-là :angel3:  mais pour ma défense, les couleurs rendent pas pareil sur photoshop et une fois sur bazzart  :rah3:

nb les avatars & gifs sont présentement classés dans l'ordre chronologique inverse, donc des plus récents aux plus anciens.

avatars

sasha pieterse:

liam payne:

miles teller:

josh hutcherson:

carey mulligan:

saoirse ronan:

felicity jones:

selena gomez:

elle fanning:

jennifer lawrence:

julianne hough:

gifs

saoirse ronan:

selena gomez:

sasha pieterse:

ginta lapina:

saoirse ronan:

haleb (pll):

tyler blackburn:

ginta lapina:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 29 Juil - 15:21

+ gifs
et hop, une petite fournée sur notre beau colton, cassdédi à julian :heart:
n'hésitez pas si vous avez des requêtes de gifs :eyes:
❋ à venir : gifs sur justin bieber (bts where are ü now)
colton haynes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 29 Juil - 22:44

rooooh c'est tellement beau ce que tu fais chloéchou :faint: :heart:
je suis fan de tes gifs aussi, ils sont trop beaux, ceux de haleb, colton et tyler sont mes préférés :cara:, si tu as envie de faire des gifs d'une de mes filles, ne te prive pas :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 29 Juil - 23:01

Sloan demande gentiment s'il peut t'emprunter tes magnifiques gifs ? :bave: :pray: :eyes4: :eyes2:

c'est tellement sublime :heart: (si un avatar assorti t'inspirait :roll: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 29 Juil - 23:53

ohhh, mais vous êtes tellement trop choup :eyes2:  c'est de famille ou bien? :**:
ma sarah, je t'en ferais des gifs :heart:  surtout pour des beautés pareilles :faint:  :eyes:
et paupau, bien sûr que tu peux s'ils te plaisent :omg1:  ça me ferait même hyper plaisir :dance1:  :heart4:  et puis pour l'avatar, je devrais pouvoir faire ça oui :flirt2:  même si je suis pas si douée que ça pour faire des avatars tirés de screencaptures :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyJeu 30 Juil - 0:40

Il faut le prochaine kit de Sloan :heart:
Et puis vu ce que je vois de ton talent, je n'ai aucun doutes sur cet avatar :love:
C'est quand même vraiment sublime :crazy:

*Sloan fait la danse de la joie* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyJeu 30 Juil - 11:47

+ avatars
roh, bien trop adorable toi hein :coeur2:  du coup je viens d'en faire quelques uns, j'ai fait chaque avatar avec deux colorings, tu verras lequel s'accorde le mieux avec les gifs. normalement, les nombres impairs (le premier et un sur deux, donc) sont fait avec le coloring que j'ai utilisé pour les gifs, mais je ne suis pas certaine certaine :cat:  j'espère que tu trouveras ton bonheur, qu'il y en aura au moins un qui te plaît :luv:  parce que je suis consciente que la qualité n'est pas au top :eyes2:

tyler blackburn:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyJeu 30 Juil - 11:54

C'est vrai que avec un screen tu peux pas avoir le résultat décidé mais je trouve que c'est vraiment très bien :heart:

J'hésite entre plusieurs :hehe:
Je vais changer mon kit aujourd'hui :love:

Merci encore, c'est sublime :heart4:
*Sloan va être tout beau* bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyJeu 30 Juil - 12:40

oui c'est clair :eyes2: parce que même si la qualité de la vidéo en elle-même est bonne (.mkv, 1280x720p, the best), bun la luminosité et tout, c'est pas pareil qu'un tapis rouge quoi :**:

contente que ça te plaise :coeur2: mais te force surtout pas d'en mettre un, si finalement ça ne convient pas :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyJeu 30 Juil - 13:28

On a eu de la chance alors :hehe:

Ah non mais j'adore réellement :heart: Je suis sincère c'est pas pour te faire plaisir uniquement :love: je suis fan :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyDim 2 Aoû - 22:26

j'aime beaucoup tes gifs, ils sont tellement beaux ! :omg1: :coeur:
j'en ai vu une grande partie sur tumblr et je suis toujours heureuse d'en voir des nouveaux. si jamais ma petite joanne t'inspire, je suis preneuse et je me demandais, tu fais les crackship ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptySam 15 Aoû - 13:51

ohh, merci loulou :coeur2:  du coup avec plaisir, j'essaierais d'en faire sur la belle emilie :eyes:
alors pour les crackships, j'adorerais en faire et je pense que j'y arriverais, dans la mesure où il suffit de faire deux gifs et de les coller ensemble; mais j'ai peur de ne pas arriver à ce que ça fasse vraiment réaliste, comme si les deux parties venaient de la même scène... mais j'essaierais! :cat:  tu aimerais des crackships de qui? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyDim 16 Aoû - 11:52

Là, j'ai envie de me tuer ! J'avais commencé à te répondre et j'ai fermé la page :uh:
Bref, je disais que c'était moi aussi ce qui me gênait, la correspondance des vidéos :bleh:
Pour les crackships, je peux t'en proposer plusieurs, car j'ai pas mal de relations importantes ici :siffle: Tu vois si ça t'inspire ou pas, je te mets les quatre auxquels je pense et tu vois après :heart: Julianne Hough/Emilie Nereng, Francisco Lachowski/Caitlin Stasey, Francisco Lachowski/Willa Holland et Francisco Lachowski/Leven Rambin. Tu seras vraiment un amour si tu réussis à en faire, en plus vu tes gifs, ça ne pourra être que parfait :omg1: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyDim 16 Aoû - 12:25

oh zut, c'est tellement rageant quand ça fait ça ! :faint:
eh bien, je garde ça en tête (enfin, non, je vais m'écrire ça quelque part :mdr:) et j'essaierai d'en faire ! :heart4: :eyes: ça fait bien trop plaisir en tout cas ces jolis mots, j'espère arriver à faire quelque chose de bien :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyDim 16 Aoû - 14:06

c'est trop beaaaaau :love4: j'adore particulièrement tes avatars de liam et josh, puis tes gifs bien entendu. t'as vraiment un sacré coup de main pour ça. :pray: hâte de voir d'autres ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyDim 16 Aoû - 21:34

rohh, merci tellement! :coeur2:  ça fait vraiment trop plaisir :**:  et puis ça me pousse à me concentrer sur les gifs, même si je ne suis pas à l'abri de refaire quelques fournées d'avatars, si l'envie m'en prend :laugh:

je devrais me remettre aux gifs dès que je suis à jour dans mes rps, dans le courant de la semaine! :cat:  tiens, je vais d'ailleurs me faire une to do list, que je mettrais à jour à chaque nouveau post :swag:

to do list
❋ finir gifs sur justin bieber (bts where are ü now)
❋ faire gifs sur ashley benson, nina dobrev et julianne hough
❋ essayer gifs (crackships) sur julianne hough/emilie nereng, francisco lachowski/caitlin stasey, francisco lachowski/willa holland et francisco lachowski/leven rambin
❋ faire gifs de selena gomez & shiloh fernandez (clip the heart wants what it wants)
❋ faire gifs de halsey
❋ faire gifs de ansel elgort
❋ faire gifs de teen wolf (s05e09, malia, stiles, liam, layden)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMar 1 Sep - 23:49

HAAAAAAAAAAAAAAN je me rends compte que j'ai complètement oublié de te remercier pour tes jolis gifs !
Je viens seulement de les voir !!! :faint:
Ils sont super cool, j'aime beaucoup :omg1: Tu les réussis toujours aussi bien, merciiii ! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 2 Sep - 15:13

+ gifs
je suis super contente qu'ils te plaisent julian :heart:  :heart:  merci beaucoup :luv:  :luv:  et je reviens avec quelques gifs :eyes:  je les avais fait depuis quelques temps en réalité, mais j'attendais de les mettre sur tumblr avant de les poster ici (je voulais poster les gifs layden) et en fait l'un d'eux devait être plus lourd que 2Mo, parce qu'il restait immobile, et j'avais la flemme de le refaire :mdr:  peut-être que je mettrais ceux de liam plus tard :cat: sinon, petite information ; désormais, je poste mes gifs sur bazzart aussi, puis que je ne poste pas sur tumblr tous ceux que je fais. par exemple, parmi les séries de certains des anciens que j'ai posté là (et donc sur tumblr, puisque j'avais pris les liens de tumblr), il en manque un ou deux, que je n'avais pas mis pour respecter un nombre pair sur tumblr par exemple, mais que vous pouvez retrouver sur bazzart :swag:
justin bieber:
shelley hennig/malia tate:
layden:
dylan sprayberry/liam dunbar:
cody christian/theo raeken:

to do list
finir gifs sur justin bieber (bts where are ü now)
❋ faire gifs sur ashley benson, nina dobrev et julianne hough
❋ essayer gifs (crackships) sur julianne hough/emilie nereng, francisco lachowski/caitlin stasey, francisco lachowski/willa holland et francisco lachowski/leven rambin
❋ faire gifs de selena gomez & shiloh fernandez (clip the heart wants what it wants)
❋ faire gifs de halsey
❋ faire gifs de ansel elgort
❋ faire gifs de teen wolf (s05e09, malia, stiles, liam, layden)
❋ faire gifs de hailee steinfeld (vidéo studio stitches ft. shawn mendes & flashlight)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 2 Sep - 16:52

omgggg ils sont tellement beaux :luuv: :love4: j'ai un énorme coup de cœur pour ceux de layden, ils sont trop choupis puis cette scène :eyes2: je suis toujours aussi fan :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 2 Sep - 16:56

haaaan, je suis tellement contente qu'ils te plaisent :heart: :heart: :eyes:
roh oui, cette scène layden était trop cutie :eyes2:
un grand merci, en tout cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyMer 2 Sep - 23:05

roooh ces gifs :faint: ceux de layden sont ceux que je préfère, j'adore :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptySam 12 Sep - 16:12

+ gifs
hiii, je suis contente qu'ils te plaisent :heart:  :eyes:
voilà une nouvelle fournée de gifs ; quelques uns de danielle campbell, tirée d'une de ses vidéos instagram, et approximativement tous les moments où hailee steinfeld (big up adeline :coeur2:) apparaît en gros plan dans la vidéo de stitches, où elle est en featuring de shawn mendes :luv: j'espère qu'ils vous plairont :han3:
danielle campbell:
hailee steinfeld:

to do list
❋ faire gifs sur ashley benson, nina dobrev et julianne hough
❋ essayer gifs (crackships) sur julianne hough/emilie nereng, francisco lachowski/caitlin stasey, francisco lachowski/willa holland et francisco lachowski/leven rambin
❋ faire gifs de selena gomez & shiloh fernandez (clip the heart wants what it wants)
❋ faire gifs de halsey
❋ faire gifs de ansel elgort
❋ faire gifs de stiles/dylan o'brien dans teen wolf
❋ faire gifs de hailee steinfeld (vidéo studio stitches ft. shawn mendes & flashlight)
❋ faire gifs de stella carlin/ruby rose dans orange is the new black
❋ faire gifs de ruby rose (vidéo break free, bts break free, interview)
❋ faire gifs de kala x wolfgang dans sense8
❋ faire gifs de lito x hernando dans sense8
❋ essayer gifs (crackships) thynès (dylan o'brien + holland roden)


Dernière édition par Nina Plae le Ven 25 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyJeu 24 Sep - 22:39

Blblblblblblbl.... Ma Hailee :**: Je vais baver devant ! J'ai de quoi faire avec tout ça, c'est parfait ! :sodance: (Ce smiley va devenir mon préféré !) C'est vraiment tip top ! J'ai hâte de pouvoir les mettre en signa' :coeur2:

:D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyVen 25 Sep - 8:44

contente qu'ils te plaisent :heart:
et j'y penserais, pour les gifs de cette vidéo-là :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life EmptyVen 25 Sep - 11:25

j'adore ton style, genre vraiment :heart:
je trouve que t'arrives à faire ressortir quelque chose sur les photos pour les avatars notamment sur ceux de Sasha, de Miles et Saoirse :omg1: :omg1: (et je suis amoureuse de tes gifs, pwoooooa :faint: :faint: :faint: t'es tellement douée :**: :**: )
D'ailleurs, tu cherchais un effet y a pas longtemps, tu as trouvé ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty
Message(#) Sujet: Re: vercors ❋ can't lie, it's a sweet life vercors ❋ can't lie, it's a sweet life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vercors ❋ can't lie, it's a sweet life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0666 ❋ a little help is all he needs (scarry)
» ❋ our children are gifts (enzo)
» #0815 ❋ but i ain't done much healing (cassie)
» audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: HORS JEUX :: CROSS MY HEART-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser