AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 blame it on me (wick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 21:44

owen "wick" keating
   je me sens comme coincé dans un rôle, comme à la mauvaise place
   
prénom(s) et nom owen de son prénom, mais personne ne l'appelle jamais ainsi, c'est wick, tout simplement. keating pour le nom, très fier de ce qu'il est, de ce nom. surnoms wick, il n'a pas d'autres surnoms, à part sa maman qui s'aventure encore à l'appeler mon lapin. âge vingt six ans, depuis le douze juillet. nationalité c'est un canadien, fier de ses origines, même s'il préfère l'Australie, là où sa vie a réellement commencé. orientation sexuelle il aime les femmes, les vraies femmes, celle qui prennent soin d'elle, qui ont des formes appréciables. statut civil il est en couple avec sa planche de surf, mais suite à l'accident, le divorce vient d'être prononcé. emploi/études surfeur professionnel en accident de travail, musicien quand l'envie lui prend. situation financière c'est raisonnable, il ne gagne pas des millions, mais il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. avatar aaron johnson. crédit littleshit.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   la folie, des soirées tous les quatre matins, mais pas des soirées ordinaires. on prenait d'assaut les bois, il nous a valu quelques ennuis avec la justice mais rien de bien méchant. on se prenait pour les rois du monde, on jouait de la musique autour du feu, on prenait notre temps, la vie était simple. je n'étais pas un bon élève, ou du moins je ne faisais aucun efforts, parce que j'ai toujours rêvé ma vie comme dans un film, je voulais devenir surfeur, et l'ambition m'y a mené.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
  je ne peux pas prétendre que je suis malheureux, parce que j'ai un toit, de la nourriture et suffisamment d'argent pour pouvoir me payer ce que je désire. mais je n'en suis pas moins heureux, parce que je ne peux plus exercer mon métier, je ne peux plus vivre de ma passion et tous les efforts que j'ai pu faire jusqu'à maintenant ne me servent plus à rien. j'ai l'impression d'être bloqué et de ne plus pouvoir rien faire.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
  je n'en sais rien, ce dont j'espère le plus au monde, c'est de faire de nouveau du surf, parce que c'est comme ça que j'aime vivre. une vie pleine d'aventures, pleine de bonheur, sur ma planche de surf, en plein milieu de l'océan, là où tous mes souvenirs sont. je veux faire ce que j'aime, alors j'espère que dans dix ans, je serai sur pieds et que tout ira bien, même si je ne suis pas trop positif ces temps-ci.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo distant memories., ou la girouette nationale (qui n'en est plus une  :youpi3: ) âge vingt et un an. pays france. présence all the days. comment tu as connu le forum sarah :heart4:. personnage inventé/scénario inventé, mon esprit me l'a soufflé. autre chose à ajouter? je vous aime les filles  :love4: .

   


Dernière édition par Owen "Wick" Keating le Dim 26 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 21:44


   keep smile
   i want to stay with me

   
« Et voici aujourd'hui, notre Wick national ! » Il apparaît, la planche sous le bras, prêt à aller affronter les vagues comme il l'entend. Un concours, un énième concours pour savoir qui sera le meilleur. Et il compte bien être le meilleur Wick, il veut impressionner le jury, il se doit de faire la meilleure prestation. Il ne suffit pas d'avoir le statut de professionnel, il faut agir comme tel. Alors il se prépare, court vers l'océan, si immense, si intense, pour aller faire face aux vagues si imprévisibles, si désarmantes. Ses mains l'aident à avancer, la force de ses bras l'emmène au large, suffisamment loin pour apercevoir tous ces gens qui le regardent, tous ces regards braqués sur lui, qui attendent impatiemment sa performance. Il se lance enfin, après avoir laissé passer quelques vagues bien trop légères à son goût. Debout sur sa planche, il va et vient à torts et à travers les vagues, un véritable jeu, il sent l'adrénaline au fond de lui, et le sourire l'accompagnant témoigne de sa joie, de son envie de satisfaire son public. La panique, la douleur et le sang qui coule. Il se sent partir Wick, les yeux rivés sur la bête qui lui tient fermement la jambe, lui arrachant la combinaison pour parvenir jusqu'à sa chair. Les larmes lui montent aux yeux tant la douleur est intense, et il ne peut remonter à la surface, le requin l'attire vers le fond. Il se sent partir, ses yeux se ferment lentement, il ne peut plus respirer, mais dans un dernier espoir, il tente le tout pour le tout, donnant un violent coup à la bête avec sa seconde jambe. Il lâche prise et remonte doucement à la surface, les vagues le ramenant droit vers la plage sans qu'il ne puisse bouger. Un lointain bruit dans ses oreilles, des cris, des hurlements et cette douleur qu'il ne parvient pas à oublier. On le traîne sur le sable fin, la peau déchirée laisse apparaître ses os, et le sang coule à flot, le vidant complètement de toute énergie. C'est insoutenable, c'est atroce, il tremble, les yeux mi-clos, ceux qu'il a parvenu à rouvrir lorsqu'on l'a extirpé de l'océan. On l'installe sur un brancard, les secours ont été prévenus et l'équipe de soin le prend en charge en attendant l'ambulance. Il ne peut plus bouger, il n'arrive plus à penser, il n'arrive plus à rien, il voit cette bête, sa chair dans sa gueule et le sang, son sang. Il n'a plus de force Wick, si bien que dans un dernier regard sur sa jambe meurtrie, il ne répond plus de rien.

Wick ouvre lentement les yeux, la douleur a presque disparu, sûrement la morphine, les médicaments que les médecins ont du lui donner. Personne n'est penché au dessus de lui, il est seul dans cette pièce qui lui semble bien vide à cet instant précis. Quelqu'un entrouvre délicatement la porte et la referme immédiatement. Idiot, pense-t-il. Le médecin le rejoint dans sa chambre, le sourire aux lèvres, comme si son cas n'était pas si désespéré que ça, alors que les pansements couvrent entièrement sa jambe. C'est mauvais signe. « Vous allez bien ? » Question complètement idiote après ce qui vient de lui arriver. Il hausse les épaules et hoche positivement la tête, que peut-il faire de mieux ? Il sent la mauvaise nouvelle arriver à grand pas, comme un pressentiment, comme une évidence en réalité. « Vous avez eu de la chance Wick. » Il joue la feinte de la familiarité pour le rassurer, ça ne fonctionne pas. « Votre jambe est quand même bien endommagée. » Non sans blague ? Wick a très bien vu son état avant de s'évanouir, il est conscient de ce qu'il lui arrive, pas besoin de lui faire un dessin, il a compris. « Le surf c'est fini pour vous. » Son monde s'écroule et il manque un temps de hurler, de pleurer, il veut disparaître. « Ou du moins, pour un bon bout de temps, parce que la rééducation ne va pas être facile vous savez. Ce genre de choses, ça prend du temps, vous êtes un cas assez rare et vous avez eu de la chance de ne pas mourir. » L'image du requin lui revient, il n'en avait jamais vu, ou alors pas de si près. Il ne s'imaginait pas devoir mettre fin à sa carrière à cause d'une chose pareille, et ça le fout totalement en l'air d'apprendre ce genre de nouvelles. Le mot « mourir » résonne dans ses oreilles, vrai qu'il a eu de la chance, mais pas tant que ça. Il était le meilleur, il allait enfin recevoir un prix pour tous les efforts qu'il fait chaque jour, et désormais, tout est fini. « Ça prendra combien de temps avant que je puisse remonter sur une planche ? » Wick attend la réponse, impatient, appréhendant vraiment le verdict final. « Pour que vos capacités soient quasi identique à celles que vous aviez avant, je dirais qu'une année pourra être suffisante. Mais je ne m'avance pas, rien ne sera plus comme avant. » De toute façon, sa vie est gâchée, rien ne sera plus comme avant s'il ne peut plus vivre de sa passion. Et désormais, il n'a plus rien à faire en Australie, il faut rentrer, maman doit l'attendre avec impatience. Il est temps de retourner à White Oak Station, loin de l'océan, loin de sa passion, loin de cette vie qu'il s'était construit. .


Dernière édition par Owen "Wick" Keating le Dim 26 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 21:49

raaaah ce pseudo :bave:, cet avatar :omg1:, ce aaron bed bref re-bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche :eyes:, j'aime déjà beaucoup le début. bon tu connais la maison, mais si jamais tu as des questions n'hésites pas :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 21:52


Officiellement re-bienvenue alors :**:
Bon, on en a discuté via Facebook, mais ton pseudo, ton personnage, Aaron, notre lien :bave:
J'ai trop hâaaaaate !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 21:53

raaah je suis trop ravie de faire un nouveau personnage chez vous :heart: :crazy:
et super contente de voir autant d'entrain :hehe:

vous êtes des amours les filles, merci :heart4:
et ma petite Sawyer j'ai trop hâte aussi, si tu savais bed
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 21:54


Oh, ça oui, je sais :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 22:04

Re-bienvenue :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 22:05

tu sais tout toi :hehe:

merci Louys :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 22:09

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
ça c'est une fiche fait en express :mdr: bon comme je te l'ai déjà dis, ce personnage est juste :bave:, bref j'adore, d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que vous nous concocter toi et Sawyer :laugh:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 22:13

c'est du service express la validation :mdr:
merci beaucoup en tout cas :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 22:44

ouhh mais c'est du rapide ça, même pas le temps de le voir venir ! :eyes:  j'adore le pseudo en tout cas, et j'aime beaucoup le choix d'avatar :heart:  je lirais ta fiche un de ces quatre parce que je suis persuadée que c'est un personnage d'enfer, encore une fois hug  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 22:44

j'ai jamais trop kiffé les requins :hehe2:
je te souhaite la bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyDim 26 Juil - 22:54

nina je suis toujours très rapide :mdr: et je suis ravie que mes choix te plaisent, et sincèrement, j'espère que ma fiche te plaira :heart4:

hulk
ils sont vilains les requins :cry:
merci mon chaton :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyLun 27 Juil - 3:51

rebienvenue toi, toujours aussi rapide. :faint: je suis complètement fan du pseudo. :love4: bon jeuuu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyLun 27 Juil - 12:36

J'espère que cette fois ci on se trouvera un lien :heart:
Merci beaucoup Sarah :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyLun 27 Juil - 17:12

omg aaron :pray: :pray: (en vrai je me remets toujours pas d'avengers :faint: :siffle2:).
rebienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyLun 27 Juil - 19:38

Dans ma tête cet avatar s'appelle Valentin :mdr:
REBIENVENUE parmi nous, il a l'air sympathique aussi ce nouveau personnage :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyLun 27 Juil - 21:38

Vous êtes des amours les gars :heart4: dommage que je sois un homme :mdr:

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyLun 27 Juil - 22:46

Bienvenue parmi nous Quicksilver Owen ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) EmptyLun 27 Juil - 23:29

:mdr: le fou !
merci beaucoup mon chat :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


blame it on me (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: blame it on me (wick) blame it on me (wick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blame it on me (wick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAME ON IT
» Blame it on the booze + Cassie
» wick's instagram
» your love is a lie (wick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser