AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 your love is a lie (wick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 28 Juil - 16:31

owen "wick" keating
   lien vers ma fiche fourre-tout
   

   
amis d'enfance
   
entre 23 et 27 ans
   homme/femme
ils ont trainé ensemble de la maternelle à la fin du lycée, ils passaient leur temps libre ensemble, entre les fêtes et les conneries, ils se sont toujours entendus parfaitement.
   
des amis, des ennemis, des emmerdes.
   
entre 18 et 30 ans
   homme/femme
toutes sortes de liens, j'accepte tout du moment que vous ne venez pas sans idées de départ. c'est assez embêtant de devoir réfléchir seul, alors j'aimerais que vous veniez avec au moins une petite idée qu'elle soit construite ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 10:01

je veux un truc, j'ai une idée mais je sais pas si tu vas vouloir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 10:43

:mdr: je dois avoir peur alors ? :roll:
Propose toujours, je suis plutôt ouvert d'esprit :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 15:12

non :mdr: juste, ça peut ne pas du tout te sembler possible avec ton personnage :siffle: en fait, je vois bien jadyn fare comme ses amies et donc s'intéresser à des mecs plus vieux qu'elle. j'aurai bien vu wick comme une target pour la jeune femme :angel: après, à toi de voir ce que tu veux en faire. soit on fait en sorte que ça devienne presque sérieux, ou alors, il l'envoie un peu bouler mais jadyn ne lâcherait pas l'affaire :siffle: :grumpy2: :omg2:


Dernière édition par Jadyn Griffin le Mer 19 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 15:16

J'ai répondu avec le mauvais compte, du coup c'est Wick plutôt :siffle:
Enfin, même s'il a 26 ans ça peut coller ? Mais l'idée me plaît assez surtout le caractère de Wick ça pourrait s'avérer assez drôle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 15:19

oui pardon, je m'en suis rendue compte après :arrow: je fais trop de choses en même temps :roll: bah vingt-six pour vingt, c'est déjà plus vieux :mdr: ça pourrait être la version baby step de jadyn :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 16:35

Je pense que ça peut être super drôle :mdr:
Puis vu qu'il est du genre à être de mauvaise humeur ça va donner je pense :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 16:39

cooooooool :butt: :butt: tu veux un sujet ? :swag2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 19 Aoû - 17:12

Soyons fous :mdr:
Tu veux bien le commencer ? Comme je suis en vacances ça m'arrangerait :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyJeu 20 Aoû - 11:44

yes geek je pars en week-end demain, mais je vais essayer de le commencer d'ici là :flirt2: :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyJeu 20 Aoû - 12:42

T'es trop un amour merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:12

( j'ai pris du retard hein, mais je ne t'oublies pas :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:13

J'allais t'envoyer un mp pour confirmer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:15

ouais, j'suis désolée. mon week-end était ... dur :siffle: demain, promis :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:16

T'as intérêt sinon je boude :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:19

noooooon :omg5: :omg5: :omg5: je me dépêche :waa: :blush2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:20

Fais en sorte que je ne sois pas triste alors :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:26

promis :flirt2: :siffle2: :mad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMar 25 Aoû - 21:27

J'espère :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 7 Oct - 18:32

Alors comme ça le pauvre petit Wick n'a pas de copains ? :han2:
(t'as vu je t'ai gardé un lien comme j'avais dit :3)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 7 Oct - 22:13

pas de copains non :cry:
(et je remarque, et je suis super content de te voir sur ma fiche :heart4: )

est-ce que tu as une idée particulière ? :heart:
je me dis qu'on pourrait se trouver un truc bien compliqué :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 7 Oct - 22:47

Oh le pauvre petit bichon :hardhug:
Heuuuu j'ai une petite idée, mais je sais pas trop si ça va te dire, mais c'est compliqué en tous cas :hehe2:
Aloooors, j'en ai pas parlé dans ma fiche, mais j'avais en tête qu'Iris a eu une aventure amoureuse dans sa vie. Vers 16-17 ans. Elle est tombée follement amoureuse d'un mec, pour elle s'était comme l'incarnation de son bien-aimé D'Artagnan dans la vie réelle. S'il lui avait demandé, elle serait allé chercher une montagne sur la lune pour lui offrir. Et je me disais que ce charmant jeune homme ça pourrait être Wick. Sauf qu'évidemment, Wick c'est pas un bisounours, à la limite si on devait le comparer à un personnage ça serait plus à Phoebus dans notre-dame de Paris  et même si Iris est follement amoureuse de Phoebus aussi, elle n'arrive pas à s'en remettre quand Wick fini par la tromper, je ne sais de quelle façon avec je ne sais pas qui.
Faut dire qu'avant lui, elle n'était jamais tombée amoureuse, elle n'avait jamais eu envie de tomber amoureuse et peut-être même qu'il a réussi à coucher avec elle ? Je sais pas trop encore. Enfin bref, ça se finit comme ça, Iris dégoûtée pour de bon par l'amour et Wick qui passe à autre chose et qui quitte de toutes façon WOS pas longtemps après pour sa carrière.
Et puis il revient. Blessé. Iris ne lui en veut plus vraiment et puis en l'occurrence, elle, c'est un bisournours donc elle se sent vraiment mal pour lui et comment ça évolue, j'en sais trop rien, a priori Iris va devenir un peu plus badass prochainement quand son lien avec Charlie (mon scénario) va évoluer donc peut-être qu'elle essayera de lui soutirer des excuses ? Ou pas. Enfin bref voilà, je te lance cette idée comme ça :youpi4:
Toi tu pensais à quoi ? :han2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 7 Oct - 22:53

flemme de changer de compte :arrow:

alors là, j'ai juste envie de dire que je suis totalement fan :bave: et ça colle vraiment super bien au Wick de l'époque lycée tout ça. donc autant dire que je prend, j'adhère totalement :pray: je pense que ça peut vraiment donner un truc super méga compliqué au fil des rps :hehe: donc je dis oui, je suis amoureuse de ton idée, et il fallait de l'action dans la vie de mon petit chaton Wick alors c'est vraiment une idée du tonnerre :hehe2:

juste pour mettre les choses au clair, lui n'était pas vraiment amoureux d'elle, il n'a jamais été trop "amour" avec qui que ce soit, il la trouvait sympa, il l'appréciait mais pas au même point qu'elle. du coup, s'il lui ressort un truc comme ça, elle risque de s'énerver :roll: puis avec l'évolution de ta Iris, je pense que ça va éclater (j'ai lu ton scénario et il est trop génial :love: )

donc je propose qu'on fasse un rp :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 7 Oct - 23:01

Youpiiiiiiiii :mihaly: (<--- moi littéralement devant mon ordi)
Iris aussi a besoin d'action, elle vit dans un monde de papillons et d'arc-en-ciels ça va pas du tout ! :han2:
Bah évidemment, sauf qu'Iris bah c'est Iris elle était complètement aveugle (même si je pense que Charlie et Evie ont pas arrêté de lui répéter de lâcher Wick une bonne fois pour toute). En parlant d'Evie, elle risque de venir faire un tour sur ta fiche, c'est la grande sœur d'Iris, elle va pas porter Wick dans son coeur :hide:
Oulalah mais comment ça va être trop cool :youpi:
(et je suis bien contente que mon scénario te plaise, je prie l'astéroïde 621 que quelqu'un le prenne :3)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) EmptyMer 7 Oct - 23:08

:mdr: je t'imagine bien devant ton pc :hehe:

alors je pense que ça va envoyer du lourd, et que la pauvre Iris n'a pas fini de pleurer dans ses draps roses :arrow: plus sérieusement, Wick a changé, je pense qu'il sera un peu plus sociable qu'avant, plus ouvert à une discussion d'adultes :mdr:
et j'attends Evie de pied ferme :hehe2: deux sœurs pour le prix d'une sur ma fiche, j'vais pas m'en plaindre (pleeeeeiiiin de liiiiens :crazy: )

je prie aussi pour toi, parce que ça compliquerait encore plus notre lien :hehe:

et pour ce rp, t'es disponible ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


your love is a lie (wick) Empty
Message(#) Sujet: Re: your love is a lie (wick) your love is a lie (wick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your love is a lie (wick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» #780-115-1333 (wick)
» wick's instagram
» blame it on me (wick)
» I say high, you say low, you say why and I say I don't know (IRIS & WICK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser