AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blame it on the booze + Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyLun 16 Mai - 1:01



Cassie & Alix

Talons hauts ? « Yep, vertigineux. » Robe courte ? « Juste ce qu’il faut ! » Décolleté ? « Idem. » Coiffure ? « Au poil. » Maquillage ? « Point trop n’en faut. » Je m’observais des pieds à la tête et jugeais être prête pour une nouvelle soirée beuverie avec Cassie. Je n’avais plus qu’à attraper un sac, oublier d’y mettre de l’argent, et me faire payer tous mes verres par quelques garçons généreux.

Un dernier coup de rouge à lèvres et j’attrapais ma pochette, direction chez Cassie. Elle n’habitait que quelques rues plus loin. C’était parfois les quelques rues de trop pour rentrer chez moi et je préférais squatter son canapé que me faire violence pour me trainer jusqu’à ma propre maison. C’était ce qui était arrivé le soir où nous nous étions rencontrées. J’avais cruellement besoin de boire mais je n’avais personne avec qui le faire. En arrivant à l’Eagle and Child, je l’avais repérée. Elle avait l’air sympathique, fêtarde, ouverte d’esprit, pile le genre de fille avec qui passer une bonne soirée. Je m’étais approchée d’elle et l’avais invité à boire avec moi, comme si c’était la proposition la plus normale qui soit entre deux personnes qui ne se connaissent ni d’Eve, ni d’Adam. Lorsqu’elle a dit oui, j’ai vite compris que j’avais jeté mon dévolu sur la bonne personne.

Nous avions bu comme jamais ce soir-là. Je ne me souvenais de rien passé minuit, et je m’étais réveillée chez elle, à moitié sur le canapé, à moitié par terre, la pire gueule de bois imaginable. Ça aurait pu nous calmer pour toute une vie… si nous avions été raisonnables. Mais apparemment, ni Cassie ni moi ne l’étions. Et nous avions recommencé. Encore. Puis une nouvelle fois encore. Et cette soirée s’annonçait comme toutes les précédentes. Au programme : de l’alcool, de la drague, de la danse, des discussions interminables… et encore plus d’alcool. Jusqu’au moment où il faudrait fermer le bar et rentrer à la maison, seule ou accompagnée si l’envie nous disait. Les hommes de White Oak Station étaient charmants. Mais pas encore assez à mon goût. Non pas que je ressente un besoin incroyable de trouver chaussure à mon pied. Pas pour le moment en tout cas. Je m’étais fait une nouvelle amie, j’appréciais ce que la ville avait à m’offrir lors de nos soirées arrosées et… je n’en demandais pas vraiment plus pour l’instant.

J’arrivais devant la porte de la maison de Cassie et sonnais, attendant une réponse. De longues secondes s’écoulaient sans recevoir le moindre signe de vie de l’intérieur. Je recommençais, et attendais de nouveau. Toujours rien. Je tapotais mes doigts sur la poignée, me demandant si j’essayais d’entrer par moi-même ou pas. « Oh, elle dira rien. » Je tournais la poignée et découvrais que la porte n’était pas fermée à clé. Par-fait. J’entendais du bruit à l’étage, supposant que ça provenait de la chambre de mon amie, je grimpais, comme chez moi. J’avais déjà tenu ses cheveux pour éviter qu’elle vomisse dessus, on était arrivées à un stade important de notre relation. Je pouvais m’immiscer chez elle sans y être invitée. Non ? « Cassie ? T’es prête ? » hurlais-je à travers le couloir avant d’arriver vers sa chambre. La porte était ouverte et je passais une tête. « Salut ma belle, jolie culotte. » Elle finissait d’enfiler sa robe quand j’arrivais et avais vu un bout du tissu qui recouvrait ses fesses. « Ce sont les hommes au bar qui seront jaloux s’ils apprennent que j’ai eu le privilège de la voir et qu’eux non ! » reprenais-je en m’avançant dans la chambre et en sautant sur son lit en attendant qu’elle finisse de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyLun 16 Mai - 15:11

blame it on the booze
alix & cassie.

“ dance dance ” ✻✻✻ « Bon, je m'absente ce soir, s'il y a le moindre problème, tu m'appelles ok ? » Un dernier petit tour, une dernière vérification, tout semble sous contrôle. Cassie n'aimait pas s'absenter un vendredi soir, mais cette fois, elle avait des projets et autant dire qu'elle ne voulait pas rater ça. Il était déjà tard lorsqu'elle quittait le bar, mais en tant que patronne, elle ne pouvait pas partir lorsqu'elle le souhaitait. Avant ça, elle voulait s'assurer que le bar tournerait bien, même si elle n'est pas présente. Elle avait donc fait le point niveau alcool, niveau soda pour qu'il ne manque rien. Cassie avait convoqué ses salariés pour leur faire un briefing avant de finalement rejoindre sa maison à fairmount district.
Une fois à la maison, elle filait prendre une douche rapide afin de commencer à se préparer. Alix n'allait pas tarder à débarquer et elle se devait d'être prête à son arrivée. Elle commençait donc par se maquiller, quelque chose de sobre et à la fois festif, un trait d'eyelineur, du mascara et une bouche légèrement pulpeuse, mais pas trop osé. Cassie, elle n'aimait pas être trop maquillé, trop vulgaire, elle préférait de loin la sobriété. Elle s'observait un instant dans le miroir, s'assurant que tout soit parfait avant de s'attaquer à ses cheveux. Elle les séchait avant d'ajouter une huile pour donner un peu de volume, simple et rien d'extravagant comme d'habitude. Une fois que le principal fut fait, il fallait passer à la tenue, la chose la plus difficile pour elle. A chaque fois qu'elle sortait, elle se plantait pendant des heures devant sa penderie, cherchant bien ce qui pourrait faire la fête pour cette soirée. C'était toujours la même chose, elle essayait, elle jetait sur son lit, avant d'en revenir à la première tenue choisie. Cette fois-ci, elle optait pour une robe noire avec un joli décolleté. De telles formes, il fallait bien les mettre en valeur et puis Cassie, elle aimait être sexy, elle aimait attirer l'attention sur elle, faire tourner quelques têtes. Elle enfilait donc sa robe, sursautant à la remarque de sa partenaire de soirée. « Bon sang, tu m'as fait peur ! » Clamait-elle, alors qu'elle scrutait la tenue de son amie. Elle lâchait un rire à ce que venait de dire son amie, roulant ensuite des yeux. « N'importe quoi et puis ils ne le sauront jamais. Comment l'apprendront-ils hein ? » Elle ajustait sa robe devant le miroir, replaçant ainsi ses cheveux correctement. « T'es canon. » Sincère, Cassie ne pouvait que faire remarquer à son amie qu'elle allait plaire ce soir. Après tout, Alix avait tout pour elle, elle était belle, gentille et surtout intelligente. Elle pouvait tenir une conversation sérieuse pendant des heures, peut-être était-ce dû à l'alcool, sachant qu'elle la connaissait principalement dans un état second. La barmaid attrapait sa pochette et son perfecto, puis elle fixait Alix qui n'attendait qu'une chose, aller s'amuser. « On y va poulette ? » Un sourire sur les lèvres, Cassie attrapait le bras de son amie pour descendre les escaliers. Elles regagnaient donc l'entrée, faisant un dernier check-up devant le miroir. « Parfait ! » Les deux quittaient donc la demeure, marchant ainsi jusqu'au bar. Valait mieux qu'elles s'y rendent à pied, quitte à ne pas savoir quel chemin prendre pour rentrer.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyLun 16 Mai - 15:51



Cassie & Alix

Je n’avais pas forcément eu l’intention de faire peur à mon amie, mais ça m’amusait de l’avoir fait malgré moi. Ça lui apprendra à ignorer la sonnette ! « Tu sais, l’alcool peut me faire dire beaucoup de choses ! » lui rappelais-je, un sourire espiègle sur les lèvres. Le meilleur moyen de me soutirer des informations ? Me faire boire. Au bout de trois ou quatre verres, j’étais un livre ouvert. Heureusement, j’étais une fille très honnête de base. Il était donc difficile de trouver des secrets enfouis au fond de mon esprit. Mis à part la couleur des sous-vêtements de Cassie peut-être. Mais encore faudrait-il qu’on me pose la question.

En écho à la remarque sur mon sex-appeal de ce soir, je prenais une position aguicheuse sur le lit de la jeune femme. « Et toi alors ! On va tous les rendre fous ! » Il était difficile de nier que Cassie et moi avions du succès lorsqu’on sortait ensemble. Les hommes bavaient et les filles pestaient. On ne pouvait en vouloir ni aux uns ni aux autres. « On y va ma caille ! » J’attrapais la main tendue de ma copine de beuverie lorsqu’elle fut enfin prête et descendais les escaliers à ses côtés. Je l’imitais en nous observant dans le miroir de l’entrée. J’acquiesçais d’un vif mouvement de tête lorsqu’elle nous qualifiait de parfaites. Yep, c’était le mot juste.

Bras dessus, bras dessous, nous rejoignions notre bar pour la soirée. A pieds s’il vous plait ! Il ne valait mieux pas prendre de voiture lorsqu’on prévoyait de boire autant. Et c’était tellement plus drôle de se soutenir l’une l’autre dans les rues de la ville lorsqu’on râlait sur le connard qui avait changé l’emplacement de notre quartier. Bizarrement, il paraissait toujours plus loin lorsqu’on était bourrées. « Aaah ! » désespérais-je en arrivant dans la rue du Chameleon, notre bar pour la soirée. « C’est pas trop tôt. J’ai besoin de boire pour oublier combien ces chaussures me font mal aux pieds. » clamais-je en riant avant de pousser la porte du bar. J’inspectais la salle du regard afin de trouver une table libre. La soirée était déjà bien entamée et la place se faisait rare mais j’observais deux mecs qui quittaient la leur un peu plus loin. Je m’en approchais alors et visiblement charmés, ils nous tiraient les chaises pour que nous nous asseyions. « Quels gentlemen ! » sifflais-je lorsque le plus grand des deux nous fit une petit révérence avant de partir avec son pote. « Dommage qu’ils ne soient pas plus sexy par contre. » murmurais-je à mon amie lorsqu’ils étaient désormais loin avant d’éclater d’un rire franc.

J’enlevais ma veste et déposais ma pochette sur notre table. Je m’y accoudais en me penchant pour observer la foule. « Je te préviens, j’ai pas un billet. Il va falloir trouver quelqu’un pour nous approvisionner. Si tu trouves de bons candidats… » C’était quelque chose que ma mère m’avait appris. Dans ce genre de soirée, les filles ne payaient jamais leurs consommations. C’était une question de principe.  Les hommes étaient tellement ravis de le faire pour nous que c’était cruel de leur enlever ce petit plaisir. Et j’écoutais toujours les bons conseils de ma maman. Ce soir ne ferait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyLun 16 Mai - 17:06

blame it on the booze
alix & cassie.

“ dance dance ” ✻✻✻ Elles ne se connaissaient que depuis peu et pourtant leur amitié sonnait comme une évidence. Alix était rentré chez elle comme si elle pénétrait dans sa propre maison, ce n'était pas banal. Elle avait certes, déjà du frapper plusieurs fois et fini par s'impatienter avant de rentrer, mais le fait est qu'elle n'avait aucune gène. Cela ne dérangeait pas la barmaid, oui elle avait été surprise, mais pas pour autant choquer par cet acte. « Dans ce cas, je vais peut-être boire toute seule. » Évidemment, Cassie plaisantait. Après tout, si elles avaient décidé de sortir ce soir, ce n'était pas pour faire une simple balade dans le parc, non l'idée qu'elle avait de cette soirée était bien différente. Elle désirait oublier ses propres soucis et boire jusqu'à plus soif. C'était ce qu'elle avait en tête, elle était même prête à envisager de rentrer accompagné d'un homme plutôt charmant avec qui le courant serait bien passé, un homme qui quitterait sa maison au petit matin et dont elle ne soucierait plus. Elle était libre de ses choix et surtout libre de s'amuser.

« Ça tu l'as dit, mais on va les faire languir. » Jouer l'inaccessible ce n'était pas une mauvaise idée. Elle affichait un sourire en voyant Alix affaler sur son lit, une position plutôt aguicheuse qui était loin de la surprendre. Elle était ce brin de folie qui permettait à Cassie d'oublier le reste, elle était positive et déjantée, comme elle-même l'était encore il y a quelques mois. Elle retrouvait ses vieilles habitudes, sortir, draguer, boire, cela lui semblait si lointain à présent. Les deux femmes prenaient le chemin du bar, chantonnant dans les rues de cette petite ville. Les murs ont des oreilles dit-on et là tout de suite, ils devaient les maudire. Deux casseroles qui virevoltent dans les rues en pleine nuit, c'est du propre. Le pire, c'est qu'elles n'avaient même pas commencé à boire. Cassie tenait fermement la main de son amie qui l'entraînait déjà à l'intérieur du bar. Elle balayait l'endroit d'un regard furtif, cherchant une place où elles pourraient s'installer. La remarque de son amie sur ses chaussures l'avait fait rire, Cassie avait l'habitude d'en porter au quotidien, alors à force, la douleur n'était que superficielle. « Tu danseras pieds nus ce n'est pas grave, on ne t'en voudra pas. » Deux hommes tiraient leurs chaises pour qu'elles puissent s'y installer. Tandis que Alix leur faisait remarquer le côté gentleman, Cassie se contentait d'un sourire et d'un simple merci. « J'avoue, mais on ne va pas se mentir, ils avaient de beaux petits culs. » Ajoutait-elle, un fin sourire sur les lèvres. « Tout le monde n'est pas aussi parfait que nous. » Elle balançait une mèche de ses cheveux en arrière, prétentieuse comme jamais. Toutefois, elle plaisantait, elle ne se trouvait pas parfaite. « Ah bah bravo, bon bah on n'a plus qu'à se faire inviter je crois... » Elle haussait légèrement les épaules, observant les hommes de la pièce. Son regard croisait celui d'un homme plutôt charmant qui ne cessait de la regarder tout en discutant avec son ami. « On va bientôt avoir un verre à notre table, je te le dis. » Cassandra jouait avec ses cheveux, sans quitter ce bel homme des yeux. Elle se doutait bien qu'un peu de charme l'aiderait à parvenir à ses fins, d'ailleurs, il se trouvait tout juste à côté du bar, bonne pioche. « On se met un peu dans l'ambiance avec une petite danse ? » Proposait-elle, attrapant son téléphone pour faire une petite photo avec Alix. La soirée ne pouvait pas mieux commencer.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyLun 16 Mai - 17:57



Cassie & Alix

Déçue d’avoir loupé les jolis petits culs des gentlemen du soir, je partais en quête d’un jeune homme qui en avait aussi, en plus d’un visage contre lequel j’aurais envie de frotter le mien. Si en plus il pouvait avoir une petite barbe naissante qui laisserait de jolies marques sur ma peau, je n’étais pas contre. « Ça changera pas de d’habitude ! » remarquais-je sans quitter la salle du regard. Cassie avait aussi peu l’habitude de payer ses consommations que moi. Ou alors c’était peut-être parce qu’elle ne voulait pas donner de son argent à la concurrence. Je souriais à l’idée. « Un seul ? On va devoir partager ? » Non pas que j’avais un problème avec ça, mais j’avais soif. « Qui… » me demandais-je à moi-même en suivant le regard de Cassie. Mes yeux se posaient sur un garçon au bar. Pas mal. Pas mal du tout. Je détournais les yeux vers la jeune femme qui démarrait son numéro de charme. La main dans les cheveux, le sourire qui en dit long. Elle savait y faire, ça c’était sûr !

Je posais pour la photo, certainement la première d’une longue lignée. « Avec plaisir ! Allons les faire rêver ces idiots. » J’arrachais son téléphone des mains et le glissais dans sa pochette avant d’attirer mon amie sur la piste avec moi. Il n’y avait pas grand monde qui osait se déhancher, nous avions toute la place désirée pour nous amuser. Je nouais mes mains derrière la nuque de Cassie et commençais à bouger au rythme de la musique assez rock du bar. Je me penchais vers l’oreille de ma partenaire pour lui murmurer : « Le mec du bar te dévooore des yeux. Il a déjà dû penser à toutes les choses qu’il voudrait te faire si vous vous retrouviez que tous les deux. ». C’était sûr, Cassie avait trouvé son porte-monnaie humain pour la soirée. Ou pour le début de soirée en tout cas. Elle avait tout le temps pour en trouver d’autre plus tard.

Quant à moi, j’avais beau avoir capté quelques regards posés sur moi, rien ne me faisait particulièrement envie. « Oh, oh… » murmurais-je soudain en voyant un homme absolument magnifique passer la porte du bar. Je libérais mon amie et reprenais ma danse, essayant de capter le regard du garçon qui comme nous plus tôt, cherchait une place pour ses amis et lui. Lorsqu’il m’envoya un clin d’œil, je sus que l’affaire était désormais bien engagée. Je retrouvais Cassie et désignais ma proie d’un léger coup de tête en sa direction. « J’ai trouvé le mec que j’aimerais me mettre sous la dent ! » ajoutais-je avec un clin d’œil. « Enfin, façon de parler. » reprenais-je en réalisant ma phrase. « Quoique… » Oh, fallait se faire plaisir dans la vie !

Je terminais la chanson avec la jeune femme et l’entrainais à notre table. Je m’étalais sur ma chaise, faisant voler mes chaussures sous la table. « Je crois que la prochaine danse se fera vraiment pieds nus… » Je levais les yeux au même moment où le serveur s’approchait de nous, un plateau sur lequel trônaient deux cocktails très colorés. Il nous annonça que c’était avec les compliments d’un homme au bar. Je savais directement où regarder et voyait le canon de Cassie nous saluer. « Oh comme il est gentil, il a même pensé à moi ! Il devait avoir pitié. » Je le remerciais d’un petit signe de tête et prenais mon verre, le tendant vers celui de mon amie pour trinquer. « A cette belle soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyJeu 19 Mai - 16:51

blame it on the booze
alix & cassie.

“ dance dance ” ✻✻✻ Cassandra faisait déjà du repérage, elle n'était pas du genre à payer ses propres verres, les hommes se devaient de le faire. De plus, elle leur offrait un spectacle remarquable, mini robe, talons hauts, joli sourire, c'était déjà suffisant et ça coûtait cher. De toute façon, elle n'allait pas non plus dépenser son argent dans les consommations d'un bar qui n'était pas le sien. Lila était très gentille et peut-être que celle-ci agissait pareil au the eagle and child. Elle fixait alors attentivement le garçon près du bar qui la dévorait des yeux. Un petit sourire au coin des lèvres, un geste sensuel en touchant ses cheveux et voilà qu'il tombait déjà sous son charme. Il finirait bien par leur payer une tournée tôt ou tard. « Mais non, il est bien entouré. » Un seul verre pour deux ? Certainement pas, il avait suffisamment d'amis autour de lui pour qu'elles aient au moins un verre chacune, c'était le strict minimum. Lorsque Alix souhaitait savoir de la part de qui, elle tournait légèrement la tête dans la direction de l'homme en question. Elle attrapait très vite son téléphone pour faire un cliché qui ne tardait pas à se trouver sur instagram, facebook et tous les autres réseaux sociaux qu'elle avait. Après tout, il fallait profiter et même si Cassie partait du principe que tout restait gravé dans sa tête, elle aimait parfois regarder des photos, pour se rappeler.
La barmaid proposait une danse à son amie qui l'entraînait aussitôt sur la piste. Les mains d'Alix glissaient dans son cou tandis que les siennes se posaient sur les hanches de la jeune femme qui se trémoussait à ses côtés. Elles avaient toutes la place qui leur fallait et surtout, tous les regards braqués sur elles. Ce n'était pas déplaisant pour Cassie qui aimait être admiré, de plus, elle se débrouillait plutôt bien pour ce genre de danse. Il fallait simplement être serein et à l'aise et ça, elle l'était, pour sûr. « Il a une bonne vue sur mes fesses, ça lui donne un avant-goût. » Répondait-elle, sachant qu'elle se trouvait dos à lui. Alix était le messager, elle avait un oeil sur tout ce qui se passait dans son dos. Cassie s'amusait, être ici lui permettait de changer d'air, de s'évader et surtout de ne penser à rien. Sa partenaire la sortait de ses pensées et elle tournait vivement la tête pour admirer le bel homme qui venait de faire son arrivée. « Pas mal du tout ! » La remarque de son amie lui décrochait un sourire à Cassie, cette fille enjouée parvenait toujours à la faire rire. Ses remarques, sa façon de parler en général l'amusait et cela se lisait sur son visage. « Tu peux toujours te le mettre sous la dent, personne ne t'en prive. » Elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait. « Et puis je crois que tu ne le rends pas indifférent. » La brune jetait un coup d'oeil à sa proie près du bar, jouant de ses charmes pour le faire craquer. Une fois la chanson terminée, elles quittaient la piste pour rejoindre leur table. Alix avait visiblement mal aux pieds et ses chaussures sous la table le prouvait. « J'espère que tu es vacciné contre le tétanos. :mdr: » Lâchait-elle, en riant. Après tout, peut-être qu'une bière avait été brisée ou autre chose, elle ne préférait pas le savoir. Un serveur arrivait à leur table, tenant fermement un plateau ou se trouvait deux cocktails, ça faisait envie. « Il n'est pas tout seul à payer je crois. » Cassie levait son verre en direction du jeune homme en guise de remerciement, avant de cogner son verre contre celui d'Alix. « A cette belle soirée ! » Elle portait le verre à ses lèvres, avalant une petite gorgée de celui-ci. « Du rhum ! Je crois qu'il a des projets pour nous deux. » Elle gardait sa main autour du verre, jouant avec le petit parapluie décoratif qui se trouvait dedans. « Ça sent le plan à trois ça... » Un cocktail bien corsé, il avait dû donner en supplément pour que l'alcool se sente autant.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyDim 22 Mai - 15:58



Cassie & Alix

Je sentais le rhum (servi très généreusement) au même moment où Cassie l’évoquait. Il y en avait un qui voulait nous bourrer la gueule, et il avait choisi le bon alcool pour le faire. Rien ne me faisait plus perdre la tête que le rhum. Et apparemment, ça faisait déjà effet sur ma copine de beuverie car elle parlait déjà de plan à trois. J’avalais ma gorgée de travers, surprise par sa réflexion. « Je t’adore ma belle, mais il faudra plus d’un cocktail pour que j’accepte ça. » remarquais-je d’une voix rauque, abîmée par la petite quinte de toux que j’avais gagné en m’étouffant. L’idée n’était pas totalement repoussante. Après tout, qui refuserait de s’amuser avec deux belles personnes ? Mais ce n’était pas un cap que j’étais prête à passer. Le beau gosse du bar allait être déçu. Tout comme celui à l’autre bout de la salle qui m’avait tapé dans l’œil. « A moins qu’on invite l’autre mec ! » renchérissais-je en regardant dans sa direction. « Plus on est de fous, plus on rit ! » Je riais en imaginant le plan à quatre et reportais toute mon attention sur Cassie.

Derrière elle, je voyais le mec se rapprocher de nous. Il avait l’air sûr de lui et semblait faire des efforts pour dégager le plus de testostérone possible, comme si ça allait lui permettre de plus facilement mettre ses mains sous nos robes. Arrivé à notre table, il y a déposa son verre et porta un regard lubrique sur Cassie. « Bonsoir… » lançait-il d’un voix suave, les yeux dans le décolleté de mon ami. La subtilité et lui… ça faisait deux. « Bonsoir ! » le saluais-je avec entrain, lui rappelant qu’il existait autre chose sur cette terre que les seins de la jolie brune en face de moi. Il me jeta un regard… intéressé. La théorie du plan à trois se confirmait. « J’espère que mon choix de cocktail vous a plu. Et que vous vous montrerez… très reconnaissantes envers moi. » Je manquais à nouveau de m’étouffer. Cette fois-ci, pas à cause du rhum mais du culot du jeune homme. C’est bien d’être sûr de soi, mais là, il méritait des claques. S’il pensait qu’on allait écarter si facilement les cuisses, il se mettait le doigt dans l’œil. Si nous offrir un verre était un bon début, Cassie et moi apprécions encore plus la galanterie, le charme, les danses langoureuses, les compliments bien placés, et j’en passais. Pas les « bon les filles je vous ai payé à boire, je mériterais bien une petite gâterie en retour non ? ». « Notre reconnaissance coûte bien plus cher qu’un cocktail chacune, mon chou. » informais-je le beau gosse mal élevé. « Gagne un peu en subtilité et en élégance et reviens nous voir plus tard. » Mais qu’il ne s’y sente pas obligé. Son regard se posa sur Cassie, certainement curieux de savoir si elle était plus disposée que moi à se montrer sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyMer 25 Mai - 16:07

blame it on the booze
alix & cassie.

“ dance dance ” ✻✻✻ Cet homme avait bien choisis l'alcool, du moins en tout cas il le pensait. En tant que barmaid, Cassandra avait pris l'habitude de boire, d'accompagner les clients en fin de soirée, surtout quand elle se retrouvait seule pour fermer. De ce fait, depuis plusieurs années maintenant, elle savait boire, elle tenait parfaitement l'alcool et les hommes doutaient beaucoup de ça. En vue de sa corpulence, on pourrait croire que ça lui monte vite à la tête, mais pourtant, elle parvient à gérer ce fléau. Elle buvait donc une bonne gorgée de son cocktail, remerciant ainsi le bel homme qui leur avait offert de bons cocktails digne de ce nom. Elle évoquait alors un plan à trois, se doutant bien que les intentions du jeune homme n'était pas prudes. « Parce qu'une fois bourrée tu serais prête à accepter ? » Demandait-elle, surprise de la réponse de son amie. Cassie n'était pas de ce genre, elle ne partageait pas, c'était comme ça. Un sourire prenait place sur ses lèvres, alors qu'elle balançait maladroitement ses cheveux en arrière. « Même avec l'autre mec, désolée c'est pas mon trip. » Cassie aimait être seul à seul avec l'homme, observer les moindres de ses réactions, sentir son souffle s'accélérer plus la chaleur montait, elle se concentrait sur une seule personne, pas deux ou trois, ou plus.

Une voix rauque la poussait à relever la tête, plongeant son regard noisette dans celui du bel étalon. Il ne fallait pas se mentir, il était aussi beau de près que de loin et Cassie ne cessait de l'admirer, sans pour autant passer pour une accro dès le début. « Bonsoir. » Lançait-elle, remplie d'assurance. Elle ne se montrait jamais faible devant ses proies. Cet homme avait les yeux rivés sur elle, ou plutôt sur ses seins. Il ne semblait pas mal à l'aise malgré ce regard déplacé. Ce qu'il ajoutait décrochait un rire à la brunette qui glissait sa main devant sa bouche. Celle-là elle était bonne, même excellente et visiblement Alix partageait la même vision des choses qu'elle. Il la voyait déjà dans son lit peut-être ? C'était même certain, toutefois, Cassandra n'était pas aussi facile qu'elle le laissait paraître. « Ou ne revient pas du tout, c'est bien ça aussi. T'en penses quoi ? » Demandait-elle à Alix. « Cela dit, merci pour le verre ! » Finalement, il n'allait pas être son porte-monnaie pour la soirée, dommage il était plutôt mignon. Elle lui fit signe de la main de partir, tandis qu'il restait bouche bée face à elles. « Quel con ! » Elle secouait légèrement la tête, suivant le regard d'Alix, qui la menait au mec qui venait d'entrer il n'y a pas longtemps. « J'aurais dû lui décerner la palme à celui-là, c'est pas possible. » Au fond des mecs comme lui, il y en avait plein, mais seulement un avec qui Cassie avait succomber et autant dire qu'il s'immisçait souvent dans ses pensées. Elle s'égarait un instant, pensant à Nolan, à ses mots, sa voix, son sourire. Elle était éteinte, brisée et peu de gens l'avait percé à jour. Alix la fit sortir de ses pensées, tandis qu'elle plongeait le nez dans son verre, le terminant d'une traite. Il fallait vraiment qu'elle pense à autre chose, ressasser le passé n'avait rien de bon. « Alors sinon, t'en est où niveau boulot ? » Autant se renseigner après tout.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyDim 29 Mai - 15:07



Cassie & Alix

Ne pas revenir était aussi une très bonne idée. J’acquiesçais la proposition de mon amie d’un vif mouvement de tête et observais le jeune homme qui semblait figé sur place. Il ne se décida à bouger qu’une fois que Cassie lui fit signe d’aller voir ailleurs. Il avait eu l’air choqué d’une telle réaction de notre part et j’en venais à me demander si sa technique marchait parfois. C’était… difficile à imaginer. « T’en fais pas, tu trouveras dix fois mieux ! Il doit bien y avoir un mec plus mignon et plus respectueux dans ce bar… » Mon regard traversa la salle en quête du dit garçon. Pour l’instant… pas de résultat, mais la soirée ne faisait que commencer. Et au pire, au bout de quelques verres, tout le monde serait plus mignon et la quête se révélera beaucoup moins compliquée.

Je souriais en voyant Cassie siffler son verre d’une traite. Je n’allais quand même pas la laisser s’inhiber seule et décidais de l’imiter. « Ouuh, il était corsé quand même ! » soufflais-je en reposant le verre désormais vide sur la table. Je secouais la tête pour remettre mes pensées alcoolisées en place. J’en avais besoin pour réussir à parler boulot. « Un magazine à qui j’ai vendu des photos il y a quelques temps m’a recontactée. » commençais-je en essayant de mettre tous les mots dans le bon ordre.   « Ils voudraient que je fasse une chronique pour eux une fois par semaine pour leur version web. Un truc genre… un regard jeune et féminin aux quatre coins de la Terre. J’ai pas encore dit oui mais ça peut être cool. Et ça paye bien, donc je peux difficilement cracher dessus. » Heureusement pour moi, j’avais des années de stock d’expérience et de photos à partager. Si ce que je faisais leur plaisait… j’avais de quoi les tenir intéressés. « Ça me forcerait peut-être à repartir de temps en temps mais… » Le rhum m’empêcha de finir ma phrase tout de suite. « Si c’est que ponctuel je suis pas contre. » J’étais venue à White Oak Station pour y rester, pas pour repartir en vadrouilles toutes les semaines. Mais une fois de temps en temps n’allait pas me tuer. Et pour être honnête, ça faisait tellement partie de moi que je savais que bien au contraire, ça me ferait du bien.

« Tu devrais venir avec moi un jour. » lâchais-je d’un coup en observant la jeune femme face à moi. « Dans un endroit où on pourrait faire la fête toute la nuit et où on tomberait pas sur des cons comme lui. » Je pointais du doigt l’idiot de tout à l’heure pour illustrer ses propos. Je me délectais d’ailleurs de voir que ses potes étaient en train de se moquer de lui en voyant que je les regardais. « Enfin ce serait pas pour tout de suite, mais ce serait cool. En attendant on est bloquées ici… et avec des verres vides. » Je faisais tourner mon verre entre mes doigts et adoptais une moue déçue. Il fallait trouver de quoi le remplir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie EmptyMer 1 Juin - 17:42

blame it on the booze
alix & cassie.

“ dance dance ” ✻✻✻ Comment un homme aussi peu gentleman pouvait parvenir à ses fins ? Cassie se le demandait bien. Il n'était ni bien élevé, ni adroit dans ses paroles. Cela suffisait-il d'être un beau mec avec un sourire à faire tomber parterre quiconque ? Non, du moins pas pour la brunette. Elle était peut-être sortie avec des bads boys, mais cela ne faisait pas tout, ils avaient su la convaincre d'une autre façon, mais pas en redemandant quelque chose en retour si ouvertement. « J'ai pas de doutes là-dessus. » Acquiesçait-elle, à la remarque d'Alix. Ce n'était pas difficile de trouver mieux que ce pauvre mec, des mecs il y en avait des tas dans ce bar, des tas qui attiraient l'attention de Cassie. Les deux terminaient leur verre d'une traite, laissant les verres claquer contre la table. Elle hochait la tête, oui ce verre était bien corsé, c'était même un excellent choix de cocktail. Cassie aimait tout autant les alcools purs, tel que le whisky, c'était ce qu'elle préférait, même si son penchant pour le vin l'était aussi. Tant que la soirée était calme, la barmaid s'interrogeait sur les projets de son amie. Après tout, elle n'était pas que partenaires de soirée, une amitié s'était également construite entre elles. « C'est une super bonne chose ça ! ça pourrait même faire décoller ta carrière. » Alix était créative et passionnée, d'ailleurs Cassie avait pu voir quelques-unes de ses photos et son travail était appliqué et remarquable, de ce fait, elle ne pouvait que se réjouir pour son amie. « Voyager, ce n'est pas ce qu'il y a de pire. » Elle n'était pas contre quelques escapades aux quatre coins du monde, ça non. Sa vie monotone à White Oak n'était que temporaire, du moins elle l'espérait. Elle serait peut-être en mesure de franchiser le bar un de ses jours. « Je viendrais. » Répondait-elle, spontanément. « Je suis sûre qu'il y a des tas d'endroits sympas où faire la fête, des bars où les hommes sont tous aussi canons les uns que les autres. » Oui, elle n'avait pas été bien loin Cassie, mais elle savait que partout dans le monde, les bars étaient populaires. « Effectivement, je boirais bien un autre verre. » Ses doigts entouraient son verre, qu'elle observait du coin de l'oeil. Elle avait soif et il n'y avait qu'une seule façon d'attirer l'attention sur elles. « Viens! » A nouveau, elle entraînait Alix sur la piste de danse pour une danse endiablée. Elle collait son corps au sien, glissant sa main dans le bas de son dos. Les regards étaient déjà braqués sur elle, preuve que cela allait marcher. Elle n'était pas farouche Cassie et plaire c'était presque une seconde nature pour elle. Sensuellement, elle se déhanchait contre sa partenaire, secouant ses cheveux dans tous les sens. Elle chantonnait doucement le peu de paroles de la chanson, un large sourire sur les lèvres.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Blame it on the booze + Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Blame it on the booze + Cassie Blame it on the booze + Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blame it on the booze + Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAME ON IT
» when the night comes (cassie)
» absence de Cassie.
» CASSIE + Coffee with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser