AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:55

Les sensations étaient décuplées. Je me sentais tellement bien. Laisser libre cours à son désir, le laisser s'extérioriser, le laisser vivre sans retenu. Je n'avais jamais fait ça, mais qu'est-ce que ça pouvait faire du bien. Nous ne cessions de nous embrasser, je pouvais sentir ses mains remonter le long de mes cuisses, atteignant ma robe puis ma nuque, cela me faisait frissonner. Ses mains étaient toujours aussi chaudes, j'adorais l'effet qu'il avait sur moi, à tous les niveaux. J'avais tout simplement l'impression d'être vivante. D'être bien. Je ne voulais penser à rien d'autre. Mais comme toute les bonnes choses, il y avait une fin. Shay finit par me faire reculer de quelques centimètres, assez pour que ses lèvres libèrent ces quelques mots : « Lorah, ce n’est pas du tout… Raisonnable. »
J'ouvris les yeux et me retrouva à plonger dans les siens, magnifiques. Son visage était en attente, dans l'attente d'une réaction. J'étais une personne raisonnable. J'avais passé toute ma vie a être raisonnable. Sauf pour ce soir, ces quelques heures où j'avais laissé parlé mon coeur plutôt que ma tête. Cela m'avait fait du bien, beaucoup de bien et peut être que j'allais le regretter, mais pour le moment, je ne le réalisais pas. Du moins, avant qu'il ne vienne me dire ces mots. A présent, ma tête avait remis la chaine autour de mon coeur, reprenant les rennes de ma vie. Il avait raison. Ca n'était pas raisonnable. Notre histoire ne pouvait pas durer. Elle pouvait marcher c'était évident, mais pas durer. Nous ne vivions pas dans le même pays. Et puis, pour des détails plus techniques, j'étais vierge et il était hors de question que ma première fois soit ici, au milieu du parc de la place centrale. Je n'avais même pas pensé à aller jusque là, pour le moment, nous nous embrassions juste mais voilà la différence entre lui et moi. Pour moi, il était évident que ça n'irait pas plus loin, car j'étais vierge. Mais lui... il y avait déjà goûter et après un baiser comme le nôtre, c'était la suite logique des choses, en tout cas, je croyais. Je baissais la tête, me redressant alors complètement pour me tenir assise, droite, sur lui. Mes mains avaient glissées de sa nuque, pour son torse avant que finalement, je me relève. Qu'est-ce que j'avais fait? J'étais une allumeuse. Pour le coup, le voir allongé sur l'herbe avant qu'il ne se relève, m'avait fait prendre conscience de la position dans laquelle on se trouvait, mais surtout, à la vue de tous -même s'il n'y avait personne à cette heure, hormis quelques personnes-. Cela ne me ressemblait pas. Ca n'était pas moi. Et puis pour le coup, je me sentais un peu honteuse et aussi un peu gênée. Avec sa phrase, je ne savais pas s'il avait pensé à ma virginité, ou bien à la relation sans avenir -ou même les deux au final- mais je me sentais bête. J'étais vierge, il me l'avait rappelé. Je n'avais plus cette impression géniale d'être une femme et de me sentir femme. Non. J'étais redevenue une enfant aux yeux de tous, à ses yeux; et ça, c'était un peu douloureux et humiliant. Il l'avait déjà fait de très nombreuses fois, c'était évident. Et même s'il était mon premier, je ne serai jamais sa première. En avais-je seulement envie? De toute façon, pour trouver un homme comme lui, vierge à 28 ans, je ne risquais pas de mettre la main dessus. Mes idées commençaient à s'embrouiller, ce n'était pas bon signe. Je remis mes cheveux en place puis constata l'état de ma robe. J'avais de la glace partout et même dans les cheveux, quelle souillon. Finalement, je me mis en quête de mes chaussures, que j'avais lâchement abandonné je ne sais plus trop où. Je me sentais idiote et encore plus idiote parce que j'avais l'impression d'avoir gâché la soirée, qui était pourtant si fabuleuse. Je levais les yeux vers le ciel. Il était dégagé, il y avait des milliers d'étoiles qui brillaient. C'était absolument parfait, j'adorais regarder le ciel étoilé. Je trouvais ça magnifique, splendide. Je fini par me tourner vers Shay, qui devait se demander pourquoi je devenais si soudainement, froide. « J'suis désolée, j'aurai pas dû... Tu as raison » J'osais à peine le regarder dans les yeux, encore honteuse de ce que je pouvais ressentir vis à vis de moi même. Aller, il fallait se mettre en route. Demain, je travaillais, je voulais être en forme. « Tu me ramènes? » Lui demandais-je alors. J'avais pas envie de le quitter, mais il le fallait. Tout serait beaucoup plus simple, en tout cas, c'est ce que je pensais. J'avais envie de lui demander de rester cette nuit, mais je savais que je ne coucherai pas avec lui alors avais-je le droit de lui demander ça? Non, je ne crois pas. S'il avait envie de rester, il me le ferait savoir, dans le cas contraire, il aurait raison aussi. Ca serait éviter la tentation pour lui, ce que je pouvais comprendre, même si j'étais vierge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:42

Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
J’avais peut-être eu tort de venir rompre ce moment, de venir couper cet instant pour reprendre la parole, pour essayer de contrôler cette situation, peut-être même qu’au final je passerais d’un baiser tellement passionnel et intense à une ambiance froide et distante comme hier soir, je n’espérais pas en revenir à ce point-là avec Lorah, mais c’était une option que je garder dans un coin de ma tête, la réaction qu’elle aurait viendrait me dire si oui ou non je pouvais la retirer de ma mémoire. Mon regard ne quittait pas celui de la jeune femme, j’attendais une réaction de sa part, un geste, des mots mais quelques choses, ce fut sa tête qui était venue ce baisser avant qu’elle ne vienne ce rassoir correctement sur moi, si nos corps étaient toujours en contact, nos visage eux étaient maintenant bien éloigné l’un de l’autre. Après le rapprochement que l’on venait d’avoir, toutes ses envies auxquels on avait fini par céder le temps de ce a=baiser si intense, c’était difficile de me dire que l’on allait devoir en rester là, je ne parlais pas forcement de coucher avec elle, mais de savoir que notre histoire avait une date de fin avant même de commencer et qu’il était hors de question de tenter le diable, je ne voulais pas la faire souffrir, si on continuait sur ce chemin, le jour où je devrais prendre un avion pour rentrer à Miami allait être trop difficile autant pour elle que pour moi. On allait continuer à ce voir, chaque jours, souvent le soir quand elle n’était pas avec son cousin Julian, pour l’avancement de l’enquête, pour m’assurer qu’elle n’était pas en danger malgré la situation, pour me permettre de savoir comment elle allait et comment son moral évoluait, je pourrais dire ou faire ce que je veux, rien ne pouvait venir casser l’affection que j’avais pour Lorah, rien ne pourrait m’empêcher de m’inquiéter pour elle et de dépenser le maximum d’énergie pour qu’elle soit en sécurité à tout moment de la journée où de la nuit. L’éloignement de nos visages, suivit de ses mains qui avaient glissé de mon cou jusqu’à mon torse, terminant sa course sur mon ventre, quittant mon corps lorsqu’elle était venu ce relever, mes doigts qui était en contact avec sa joue ou encore sa robe s’éloignaient également, je relever une de mes mains pour la passer sur mon visage, comme pour tenter de me remettre les idées aux clairs, de savoir comment je devais réagir avec la jeune femme sans en faire trop, sans passer cette ligne qui avait déjà été plus que dépassé par deux fois, j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop de ma réaction ou encore qu’elle ne viendrait pas ce faire de film sur les pensées que j’avais pu avoir ou les intentions que j’avais envers elle. Pourtant tous les mouvements qui s’effectuait de son côté ou du mien restait dans un profond silence, qui ne venait rien signifier de bon, je n’allais pas rester allongé sur l’herbe de ce parc, d’abords assis, je me relevais ensuite alors que Lorah était partie à la recherche de ses chaussures qui était un peu plus loin. « J'suis désolée, j'aurai pas dû... Tu as raison » Au son de sa voix je me retournais dans sa direction, il était clair que les choses avaient changé depuis que j’avais rompus de baiser en annonçant que ce n’était pas raisonnable, il fallait toujours que dans ma vie privée je trouve un moyen de faire foirer les choses, c’était aussi une des choses que mon père avait fini par m’apprendre à force de vouloir faire de moi son véritable petit pantin d’entreprise. Cependant on en revenait pas au même degré qu’hier soir, ça restait certes froid, mais pas aussi distancé et sec que la veille, je préférais me dire que c’était une bonne chose, dans le fond je m’attendais à pire. « Lorah, ne t’excuses pas, ce n’est pas toi… Si tu ne m’avais pas embrassé, je l’aurais sans aucun doute fait à ta place… Mais on ne peut pas, je ne veux pas que tu souffres… Encore moins à cause de moi et si on se laisse aller dans cette histoire, le jour où je devrais rentrer à Miami, sera difficile pour tous les deux… » Ses chaussures étaient remises à ses pieds, Lorah était venue retrouver quelques centimètre en plus grâce à ses talon, j’espérais que les quelques mots que j’étais venu lui dire était venu la rassurer si c’était possible vu la situation, j’espérais que ça ne laisserait pas ce froid entre nous, j’espérais qu’elle ne m’en veuille pas et qu’elle ne s’en veuille pas à elle aussi. « Tu me ramènes? » Sa demande était clair, l’heure de rentrer venait de sonner, il était temps pour nous de retourner à ma voiture, tous les deux ayant de la glace de partout sur nos vêtements, en un sens je n’avais pas envie que cette soirée prenne fin, je voulais retarder le plus possible le moment où je devrais la ramener chez elle, mais il fallait bien que ce moment arrive et puis Lorah travaillait demain, moi aussi, la nuit précédente avait été mouvementé et très peu rythmé par le sommeil, il était peut-être temps que l’on se repose tous les deux. « Oui bien sûr, on y va. » Ma main passait sur ma joue que je venais frotter et qui était encore recouverte de glace, enfin de ce qu’il en restait surtout, en même temps j’avais commencé à marcher avec Lorah à mes côtés, je n’aimais pas ce genre de situation, pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que j’ai le don de venir toujours tout compliquer ? Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que je la rencontre pour cette enquête ? Ça aurait été tellement plus simple et plus facile pour nous de ce croisé dans les rues de Miami, sans un fou psychopathe n’ayant pour but que de violer les femmes qui l’avait pris pour cible. Je n’avais jamais été un adepte des choses simples, mais pour ce coup-là, j’aurais bien aimé le vivre pour une fois, je ne pouvais pas expliquer pourquoi, ni même comment c’était possible, mais tout ce que m’apportait Lorah, tout ce qu’elle me permettait de faire ressortir de moi, personne encore jusqu’à présent n’y était parvenu.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
» Lorah Seyton ; description, liens et histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser