AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lorah Seyton ; description, liens et histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  Empty
Message(#) Sujet: Lorah Seyton ; description, liens et histoires. Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  EmptyMer 22 Juil - 18:22


   

© AURÉLIE
Lorah Seyton
   « dis moi comment, montre moi comment ♪ »

   
identité du personnage prénom(s) et nom: Lorah SEYTON surnoms: ?? âge: 23yo nationalité: Canadienne orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: En couple (Shay M. Adkins) emploi/études: Apprentie au « The Starving Bear » situation financière: A son propre salaire avec le restaurant + le salaire de Shay  avatar: Emily Bett Rickards

   
Historique
♠ 1992 > Naissance
♠ 2010 > Obtention de son diplôme
♠ 2010 > Départ pour Miami, début de l'école de cuisine
♠ 2015 > Retour à WOS, début au Starving Bear, début relation ft Shay

   
   
Comment je suis, ce que j'aime ~
   

♠ Fille unique ♠ Mélancolique ♠ Timide ♠ Peu bavarde ♠ Réservée (sauf avec Julian & Shay) ♠ Douce ♠ Attentive ♠ Passionnée ♠ Loyale ♠ Fidèle ♠ Aime le sorbet citron et framboise ♠ Mange beaucoup de légumes et de fruits, sous toutes les formes ♠ Adore les épices ♠ Aimerait ouvrir son propre restaurant ♠ Aimerait aller à NYC ♠ Adore les musiques tristes, mélancoliques voire "dépressives" ♠ Ecrit ses propres recettes depuis son départ pour Miami ♠ Ni tatouée, ni percée ♠ Look un peu bohème ♠ Ne fume pas et boit de l'alcool raisonnablement ♠ Trop gentille ♠ Naïve ♠ A tendance à être trop gentille et se faire avoir ♠ Studieuse ♠ À quittée Miami à cause d'un homme mystérieux qui la harcelait ♠ En couple avec le lieutenant de police Adkins ♠ Vivent ensemble chez Lorah ♠ Habite au dessus du restaurant ♠ Parents très protecteurs à qui elle a enfin osé dire « merde »


   


Dernière édition par Lorah Seyton le Lun 31 Aoû - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  Empty
Message(#) Sujet: LIENS DE LORAH SEYTON Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  EmptyMer 22 Juil - 18:22


   

© GENTLE HEART
Julian T. Seyton Cousin > Toi & moi, on se connait depuis la petite enfance, depuis toujours. Nous sommes nés la même année, à quelques mois d'intervalle. Nous avons fait toute notre scolarité ensemble. Nous sommes différents, mais nous nous entendons à merveille. Il n'y a que toi qui sache vraiment qui je suis, comment je fonctionne et ce que je veux dans la vie. Je suis tellement discrète que les autres me remarquent à peine, mais pour toi, je suis importante. Tu es comme un frère pour moi.  

   
Shay M. Adkins Futur petit ami > Notre rencontre est basée sur une histoire terrifiante. Nous nous sommes rencontrés à Miami, quand j'étudiais encore là-bas. Tu es lieutenant de police et tu étais chargé de l'enquête ouverte, où j'étais impliquée. Un maniaque me harcelait, coups de téléphone, soupires, cadeaux devant ma porte, messages laissés sur mon lit ou bien d'autres choses encore. Tu avais un suspect, car cette affaire n'arrivait pas pour la première fois. Je n'en sais pas plus, car j'ai du partir pour WOS, pensant que ce malade resterait à Miami. Sauf qu'il m'a suivi et toi avec. Tu es là pour le coincer et pour me protéger, pour éviter un viol ou un meurtre. Au fil du temps et des épreuves, on va se rapprocher. Le temps aura été notre meilleur ami.
 

© GENTLE HEART

   

© GENTLE HEART
Louys Keegan Ami / Meilleur ami de Julian > Tu es le meilleur ami de Julian, pas le miens. Je m'entends très bien avec toi, même si tout comme ta soeur, nous n'avons jamais rien partagé de sensationnel ensemble. Nous avons passé la dernière année du lycée ensemble et je sais que si Julian ne nous avait pas réuni, nous n'aurions jamais été ami. Mais je sais que tu es un ami loyal et fidèle. Et pour moi, ce sont deux grandes qualités. Toi aussi, tu ignores pour ta soeur et mon cousin. Que se passera t-il quand nous découvrirons le pot-aux-roses? Cela va t-il nous rapprocher?

   
Maxym Keegan Amie / Belle-soeur > Tu es la soeur de Louys. Nous n'avons jamais parlé ouvertement, mais je t'apprécie beaucoup. J'aime ta personnalité, j'aime comment tu es. Je te trouve vraiment très drôle et tu es sans doute, l'une des filles avec lesquelles je suis le plus proche. Je ne me confie pas à toi, mais avec tous les moments partagés ensemble depuis tant d'années, c'est presque pareil. J'ignore encore que tu sors avec mon frère depuis peu. Comment vais-je réagir? Je n'en sais rien.
 

© GENTLE HEART


   


Dernière édition par Lorah Seyton le Ven 24 Juil - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  Empty
Message(#) Sujet: Mes RPs Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  EmptyMer 22 Juil - 18:23


   
~ rps en cours

www Julian Seyton
www Julian Seyton
www Aimée
www Shay M. Adkins


   ~ rps terminés

www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
 www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins
www Shay M. Adkins

   ~ rps abandonnés

www Maxym Keegan

   

   
© APPLESTORM
   
   


Dernière édition par Lorah Seyton le Mar 1 Sep - 17:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ; description, liens et histoires. Lorah Seyton ; description, liens et histoires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorah Seyton ; description, liens et histoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
» Absence de Lorah Seyton & Joshua T. Morris, du 26/11/2015 au 5/01/2016
» Absence de Lorah Seyton & Ryan L. Fitzgerald
» Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser