AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 9:40

Lorah Seyton
   Et le chant des Sirènes, me replonge en hiver, ô mélancolie cruelle ♪
   
prénom(s) et nom Lorah Seyton. surnoms / âge 23 ans, 17/07/92. nationalité Je suis Canadienne, je suis née ici et j'ai passée la plupart de ma vie et de ma scolarité au Canada. Cependant, après le lycée, je suis partie à Miami, pour entrer dans une école de cuisine. Au lieu de passer trois ans là-bas comme c'était prévu, je suis rentrée au pays une année plus tôt. . orientation sexuelle Hétérosexuelle, enfin je crois. En fait, je n'ai pas eu de très grandes expériences.statut civil célibataire. études culinaires. situation financière Moyenne. avatar Emily Bett Rickards crédit Angie

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   Le lycée. On entend tout le monde nous dire que c'est une période incroyable, où l'on est à la croisée des chemins. On agit comme des enfants, on a leur insouciance et en même temps, nous devenons adultes. Pour moi, c'était une étape, qui a eu de supers bons côtés comme de beaucoup moins bons. J'avais une bande d'amis, inséparable, d'un peu tous les horizons avec mon cousin Julian. Personnellement, j'étais la fille un peu plus timide, réfléchie, absolument pas spontanée mais qui suit toujours le groupe. J'étais la fille la plus sérieuse de la bande. D'où le fait que je me faisais beaucoup charrier par certains du lycée : la fille coincée. C'est vrai que mon look n'aidait (n'aide) pas toujours : un look propre, des petites lunettes, une queue de cheval. J'ai toujours eu un look de première de la classe et en même temps, j'en étais une. J'ai toujours aimé la science et la chimie plus que les autres matières, même si j'ai un affect particulier pour l'art et la littérature aussi. Mes parents auraient aimé me voir dans des études supérieures plus nobles que la voie que j'ai actuellement choisie. Nous nous sommes toujours très bien entendu eux et moi, ils sont un peu hyper-protecteurs, ce qui énerve un peu Julian par moment, mais je sais que c'est pour mon bien.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Qu'est-ce que le Bonheur? C'est sourire tout le temps, voir des cochons roses dans le ciel et penser que rien ne peut nous arriver? Si c'est ça, alors non, je ne suis pas heureuse.
Pour moi, le bonheur, c'est apprendre à vivre seule, être indépendante, faire ce que l'on aime dans la vie, ne devoir rien à personne mais néanmoins, trouver l'amour. Alors pour toutes ces raisons, je suis loin d'être heureuse. Je me suis battue pour faire ce que j'aime : devenir Chef culinaire. Je suis partie à Miami parce que mes parents ne me laissaient pas respirer, qu'ils voulaient tout contrôler dans ma vie. Je m'en suis rendue compte à la fin du lycée et j'ai jugé bon et important, de partir pendant un temps. Cela m'a donné confiance en moi, j'y suis arrivée, même si je n'ai pas fini mon cursus comme prévu. Pourquoi? A cause d'un évènement qu'il s'est produit là-bas. Je dois donc trouver un chef pour terminer et valider mes deux précédentes années d'études, sinon, je perds tout. J'ai rencontré un garçon à Miami. Nous sommes sorti ensemble pendant quelques temps, mais cela n'a pas fonctionné. Aujourd'hui, je rentre à la maison, j'ai hâte de revoir mes parents, ma famille et mes amis d'enfance.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Honnêtement? Je m'imagine ici, à WOS. Je serai sans doute mariée à un homme gentil, brillant, drôle. Nous aurions peut-être un enfant ou deux, qui sait? On vivrait dans une maison au bord du lac, je pourrai alors contempler le levé du soleil et son coucher, quand bon me semble. Je serai Chef de mon propre restaurant, peut-être même que Julian et moi serions associés? On aurait réussit. J'écrirai des livres de cuisine, mes parents s'occuperaient des enfants, pour nous permettre à moi, mon cousin et nos amis de se retrouver chaque semaine pour un barbecue au bord du lac. Je n'ai pas de grandes ambitions internationales. J'aime les choses simples, les personnes simples, les histoires simples.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
Pseudo, surnom Poulpee âge 23yo pays France présence le plus possible?  comment tu as connu le forum Par Alex, alias Pollo, une amie rencontrée sur un autre forum il y a des années et qui a gentilement répondu quand je lui ai demandé de me conseiller un fofo personnage inventé/scénario Scénario d'Alex. autre chose à ajouter? Nop

   


   

   L O R A H   S E Y T O N
   « Les hommes qui parlent le moins sont les plus vaillants » Shakespeare

   

♣ Je suis née le 17 juillet 1992 à WOS. Mon père, Thomas travaille dans une compagnie d'assurances depuis des années et ma mère, Lily, est orthophoniste. Je n'ai pas de frères et soeurs, mes parents ont eu beaucoup de mal à me concevoir et ma mère m'a avoué plus tard avoir subi plusieurs fausses-couches. Je suis leur petit miracle et cela s'est ressenti toute mon enfance et mon adolescence.
♣ Mes parents sont des gens adorables qui ont subi des traumatismes, cela explique donc la raison de leur surprotection à mon égard. En effet, depuis ma naissance, j'ai rarement eu le droit d'inviter des amies à la maison ou d'aller chez elles. Pourquoi? Car mes parents avaient peur pour tout et pour rien, un enfant seul, est limité dans les bêtises, mais dès qu'ils sont à plusieurs, cela les engendre grandement. Alors mon enfance se résumait à m'amuser seule, à créer mon monde et être proche de ma famille. Mon père a un grand-frère, Oncle Andreas et sa femme Judith. On est souvent ensemble les week-end, c'est bien la seule compagnie que l'on avait, mais j'en ai oublié le plus important : Julian. Julian est mon cousin mais en réalité, c'est un peu comme un frère. Lui et moi n'avions pas vraiment le droit de sortir, hormis pour se voir l'un et l'autre. Du coup, on a grandit ensemble, on avait que quelques mois d'écart, ce qui nous a encore plus rapproché. Avec lui, je suis complètement moi-même. Je n'ai peur de rien, je n'ai pas peur de ne pas plaire, d'en faire trop ou pas assez. J'agis comme je le ressens, comme je le veux et je me sens bien. Julian est peut être la seule personne qui me fait me sentir moi-même. Nous sommes très complices, à vrai dire, on est même un peu intenables ensemble. Moi, la fille sage, je me dévergonde parfois à ses côtés. Pas toujours, je suis souvent la voix de la raison, mais il arrive à m'entraîner dans des histoires pas possible, encore aujourd'hui d'ailleurs. Ces histoires farfelues restent néanmoins parmi mes plus beaux souvenirs. Rires aux éclats, conneries, chamailleries, courses poursuites. On en a fait des conneries ensemble. Heureusement que nous ne nous sommes jamais fait attraper par les flics, nos parents nous auraient très certainement punis à vie !
♣ A l'école, j'étais plutôt douée. Pourquoi? Parce que c'était le seul endroit où je pouvais être en dehors de la maison. Parce que j'y rencontrais des gens, des enfants de mon âge, même s'ils n'étaient pas tous gentils, au moins j'étais en leur compagnie. Je passais des heures à les observer, pour paraître comme eux, le plus normale possible et non comme la fille bizarre qui ne sort pas de chez elle. Heureusement, Julian et moi avons toujours été scolarisé ensemble. On jouait, on parlait, on mangeait ensemble. Mais au lycée, on a eu des goûts différents : lui le sport, moi les sciences. Alors on a élargit nos horizons, mais nous sommes toujours restés aussi proches. On s'est créé une bande d'amis, mais d'un côté, je me suis toujours sentie un peu exclue, par le fait que je n'avais pas vraiment le droit de sortir, même si mes parents ont fait des efforts, sous la pression de Julian mais aussi parce que j'étais plus âgée.
♣ A la fin du lycée, j'ai eu besoin d'un nouveau vent d'air frais. J'adorais WOS, j'adore cette ville, c'est ma ville, c'est ma famille, ce sont mes souvenirs. Mais voilà, je sentais ce qui allait arriver : l'université du coin, vivre chez papa et maman, continuer comme cela avait toujours été. Cela ne me convenait plus. Je savais qu'il fallait partir, vivre seule, être indépendante et se faire confiance et que c'était maintenant. Alors j'ai pris la décision d'entrer dans une école de Cuisine à Miami. J'y ai vécu deux ans, la vie là-bas me plaisait : de nouveaux amis, des histoires de coeurs (même sans importance), une nouvelle ville, un nouveau pays, une nouvelle moi. J'ai grandis, j'ai mûri, j'ai pris confiance en moi, j'ose davantage dans la vie, dans mes choix. Mais je reste néanmoins toujours moi-même, la fille un peu coincée de l'école primaire.
♣ J'ai quitté Miami à cause de quelque chose qu'il s'est produit là-bas. Une petite tornade qui a ébranlée la ville, qui a détruit une partie de mon école, de mon quartier et qui a blessée beaucoup de monde. Cet évènement m'a marqué, je me suis rendue compte que la vie était inattendue et que je pouvais louper et regretter plein de choses en étant loin de ma patrie, ma famille et mes amis. Je suis partie de Floride pour rejoindre WOS. Je vais retrouver ma famille, mes potes et il faut absolument que je trouve un chef pour terminer mon cursus scolaire et valider mes années d'études. Je vais devoir retourner vivre chez mes parents et bien qu'ils m'aient manqués, je sais qu'à présent, ça sera différent, est-ce une bonne ou mauvaise chose?


Dernière édition par Lorah Seyton le Ven 10 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 10:27

Bienvenue par ici ! :coeur: J'aime beaucoup le choix d'avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 12:53

emily, très bon choix :eyes:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 12:55

Oh la belle emily :heart:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :faint: n'hésites pas si besoin :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 13:37

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Dose de love :

Je suis trop contente :mdr:
On va trop s'amuser toutes les deux :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 14:12

Qu'est-ce qu'elle est belle Emily :bave:.
Bienvenue :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 14:18

Merci beaucoup tout le monde ^^
Pollo, ça m'a trop fait marrer haha
Putain que ça fait du bien de se dire qu'on va retrouver notre complicité rpienne :* MDR
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 18:37

Emily est tellement parfaite :pray: C'est un très bon choix de scénario que tu fais là :like2:
Bienvenue parmi nous ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 21:23

bienvenue! :luuv:
très bon choix de scénario. :cat: il va seulement nous falloir l'avis de julian pour pouvoir te valider. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyVen 10 Juil - 22:42

Emily :heart:
Bienvenue ici :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptySam 11 Juil - 11:19

emilyyyy :pray:.
bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptySam 11 Juil - 15:44

N'hésites pas a mpotter julian pour le prévenir que tu as terminé :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptySam 11 Juil - 19:02

bienvenue sur flt. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptySam 11 Juil - 21:27

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyDim 12 Juil - 11:58

Heeeey ! C'est moi qu'on attend ? x)
Désolée, j'passe donc en coup de vent pour dire que de mon côté, tout est niquel ! Il y avait une ch'tite modif' à faire, mais comme c'est fait bah pour moi c'est bon ! :butt:

J'ai trop hâte :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyDim 12 Juil - 22:40

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Lorah est très attachante, j'aime beaucoup sa façon d'agir, son caractère, tout ça :luv:, j'ai hâte de lire tes rps avec Julian, cette complicité ça me plait bien :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyLun 13 Juil - 0:28

bienvenue en retard :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards EmptyJeu 16 Juil - 21:57

bienvenue en retard :heart: très bon choix de scénario :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorah Seyton ft. Emily Bett Rickards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) EMILY BETT RICKARDS
» (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS
» (F/PRISE) EMILY BETT RICKARDS > Cousine et complice.
» Lorah Seyton ; description, liens et histoires.
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser