AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:15

Chapitre II : L’attaque * Ft. Lorah Seyton
Après mes dernières paroles Lorah était venu ce reculer légèrement, suffisamment pour que je puisse déposer mon regard dans le sien, ce moment était assez bizarre, en tant que policier en service je ne l’avais jamais vécu, ça allait au-delà du professionnel. Nos visages étaient prêt l’un de l’autre, peut-être trop, de sentir la jeune femme reprendre son souffle, voir ses larmes couler le long de ses joues me laissais dans la réalité et ne me faisait pas oublier le cauchemar qu’elle venait de faire, si ces détails n’étaient pas là pour me le rappeler j’aurais été capable de venir l’embrasser, je me connaissais maintenant. Sa main était venue descendre de mes épaules pour venir s’arrêter sur mon torse, j’avais lutté avec moi-même pour ne pas venir fermer les yeux pour apprécier ce geste, les choses pouvaient rapidement s’embrouiller, je n’avais encore jamais mélangé le côté professionnel au côté privée, mais plus cette enquête avançait et plus j’apprenais à la connaitre, une affection avait vu le jour entre nous deux, on s’entendait bien, j’aimais beaucoup parler avec elle, tous ses petits moments faisait que cette enquête me tenait à cœur en tant que policier de mettre cet homme sous les verrous mais désormais aussi en tant qu’homme pour que Lorah ne soit plus en danger, qu’elle puisse recommencer à vivre normalement et ne plus avoir à paniquer à la moindre chose anormal ou à chaque fois qu’elle dormirait. « J'avais... j'avais l'impression qu'il était... là... Il était revenu... Il... J'm'étouffais vraiment Shay... » Que ce soit en rêve ou en cauchemar certaines sensations que l’on pouvait vivre nous paraissait tellement vrai, parfois même trop comme ça semblait être le cas de Lorah qui venait apporter sa main à sa gorge comme si elle sentait cette douleur après que quelqu’un est tenté de l’étouffer, ma main qui était sur sa nuque venait passer sur sa joues, venant retirer avec l’aide de mon pouce les dernière larmes qui étaient venues couler après qu’elle soit venue essuyer les premières. « C’était un cauchemar, on est que tous les deux… Tout ce que toutes ses impressions viennent de ton imagination, c’est normal. » Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, généralement ce rôle-là je n’avais jamais eu à le tenir, jamais personne de mon entourage par chance n’avait vécu ce que Lorah vivait et avec les victimes je n’étais jamais allé jusqu’à ce stade, un palier qui était plus proche d’un point de vu privée que professionnel. Je venais tout juste de parler que sa main était venu glisser une fois de plus sur mon torse, je sentais aussi son genou contre mes côtes lorsqu’elle était venu replier sa jambe tout à l’heure, en soit l’ensemble de cette situation, d’un point de vue extérieur ne montrait en rien le lien policier/victime. « J'en peux plus... J'ai plus de force... J'craque Shay... » Ce cauchemar était une épreuve en plus qui venait en rajouter encore un peu plus sur les épaules de Lorah et elle pouvait tenter de rester le plus positive possible il y avait un moment donné le poids allait devenir bien trop lourd pour avoir envie de continuer à se battre et ce moment n’était pas loin, en tout cas s’il se passait quelque chose de plus ce soir, elle y aurait le droit à mon avis. « Il me suivra toujours, peu importe l'endroit... Je serai jamais tranquille... » Ses paroles étaient vraiment des paroles de désespoir, cette affaire durait depuis bien trop longtemps autant pour elle et le calvaire qu’elle vivait un peu plus au fil des jours et de par la liste des victime de cet homme qui ne cessait de s’agrandir au fur et à mesure, pour moi il n’y avait pas d’autre solution que l’on arrive à l’attraper, l’idée de savoir que Lorah pourrait faire partie de ces actes horribles m’énervait et me faisait peur aussi, je refusais que ça arrive, s’il fallait que je la suive jours et nuits je le ferais. Sa main glissait jusqu’à mon bras, si la situation me permettait de ne pas penser à tous ces petits gestes, je ne pouvais pas m’empêcher de les ressentir au moment où cela se passait. « J'veux en finir Shay... Faut trouver un moyen parce que je ne tiendrai pas longtemps comme ça... » Si j’étais venu baisser mon regard vers sa main au moment où elle était venue rejoindre mon bras, à ses paroles mes yeux remontaient droit dans les siens, aussi forte qu’elle pouvait l’être et qu’elle voulait l’être il y avait un moment donné où elle ne pourrait plus tenir et passer chaque nuit comme celle-ci deviendrait insupportable et passé une certaine heure, l’angoisse d’aller dormir allait prendre le dessus. « On va l’arrêter, il ne pourra plus te faire du mal, ni à toi, ni à aucune autre femme… Je ne peux pas te dire où et quand parce que je l’ignore, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il ne pourra pas te toucher, je ne le laisserais pas faire. » Ma main qui se retrouvait sur sa joue venait se déplacer afin de venir retirer ses larmes qui coulaient, j’avais eu l’occasion de discuter avec les femmes qu’il avait harceler et violé, je ne pourrais jamais oublier tout ce que j’avais pu voir dans leurs regards, leurs gestes, leurs paroles, pour certaines on avait été obligé de les laisser entre les mains de nos collègues femmes pour qu’elles se sentent en sécurité, c’était impensable que ça vienne lui arriver. « Tu veux que j’aille te chercher un verre d’eau ? Ça te ferait du bien. » Et puis ça pourrait aussi permettre de casser un peu ce manque de distance qu’il y avait entre nous, entre sa main sur mon bras, qui avait sa main désormais dans le bas de son dos, je ne me souvenais pas à quel moment ça c’était passé, et l’autre qui était sur la joue de Lorah, il fallait que l’on prenne quelques distances, puis elle avait besoin de reprendre ses esprits surtout.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:48

Sa main était venue sur ma joue, essuyant mes larmes. Il avait les mains douces et toujours aussi chaudes. Je fermais les yeux un instant, sous sa caresse non voulue. « C’était un cauchemar, on est que tous les deux… Tout ce que toutes ses impressions viennent de ton imagination, c’est normal. » Sa voix était calme, douce et posée. Il parlait distinctement, lentement et presque dans un murmure qui m'envoyait son souffle chaud contre ma peau. J'écoutais sa voix, essayant de calmer ma respiration et mon angoisse. Le fait d'être sortie de ce cauchemar, et assise en face de lui, avec un contact physique, me faisait déjà un peu de bien. Je reprenais peu à peu pied dans la réalité, quittant cette fiction monstrueuse. Ses yeux suivirent le chemin de ma main sur la peau de son bras musclé et nu, avant qu'il ne remonte ses pupilles bleues claires à mes yeux embrumés par les récentes larmes. Ce que j'avais dit lui avait fait remonter le regard, comme s'il n'était pas sûr d'avoir entendu ce que j'avais pu dire. J'entendais les bruits de la rue, la ville commençait faiblement à se réveiller elle aussi. J'ignorai l'heure qu'il était, je savais que bientôt, Shay devrait aller travailler et que je devrais rester seule. Julian pourrait peut être venir, il faudrait de toute façon, que je lui parle de ce qui était arrivé cette nuit. Je n'avais pas envie que la nuit s'arrête, car elle signifiait le départ de Shay. Mais je n'avais pas envie qu'elle continue non plus, à cause de mes terreurs nocturnes. En fait, je voulais juste que le temps s'arrête maintenant. Ne ressentir rien d'autre que le corps, la force de Shay. N'entendre rien d'autre que sa voix. C'était la seule chose qui me faisait du bien. Et plus j'y pensais, plus je me disais que Julian n'avait peut être pas besoin de savoir... Il s'en voudrait trop de ne pas avoir été là, ce soir précisemment, même si c'était sans nul doute la raison pour laquelle Skyler était venu. Il était déjà bien trop impliqué, il passait énormément de temps avec moi, je n'avais pas envie de le faire souffrir davantage. Peut-être qu'omettre ce qu'il s'était passé ce soir, lui serait plus positif, que négatif. « On va l’arrêter, il ne pourra plus te faire du mal, ni à toi, ni à aucune autre femme… Je ne peux pas te dire où et quand parce que je l’ignore, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il ne pourra pas te toucher, je ne le laisserais pas faire. » La voix de Shay me fit reprendre le fil de ce moment, réalisant que le temps ne s'arrêtait pas, non, il continuait avec ou sans moi. Shay essayait de me rassurer en me disant qu'il ne laisserait pas Skyler me toucher. J'aurai tellement aimé le croire, mais jusqu'à présent, Skyler s'était montré bien plus malin. Chose qui me faisait encore plus le détester. On se regardait, nos visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Ma main toujours contre sa peau chaude, nos corps toujours aussi rapprochés et en fait, je ne m'en rendais même pas compte. J'avais envie de lui répondre qu'il ne pouvait pas être là tout le temps, qu'il ne pouvait pas prévoir l'avenir, que j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose dans cette histoire, qu'il prenne pour moi. Mais aucun mot ne réussit à sortir de ma gorge, elle était bien trop nouée pour ça. Je ne m'inquiétais pas seulement pour ma vie, mais aussi pour la sienne. C'était encore plus fatiguant. Il essuya une dernière larme, d'un geste doux et lent de la main. Je crois que nos visages se rapprochèrent un peu plus à ce moment là, tandis que nos yeux ne se quittaient, pas plus que nos deux corps. Je sentais sa main glisser le long de mon dos, me provoquant un frisson. J'avais envie de déplacer ma main le long de son bras, pour y sentir de la chaleur, pour y sentir ses muscles tendus, pour simplement caresser sa peau douce. Mais je n'en fis rien. Je commençais à réaliser dans quelle position on se trouvait, je commençais à me rendre compte que je le caressais depuis tout à l'heure sans m'en rendre compte et que nous nous fixions ouvertement, nos visages beaucoup trop proches l'un de l'autre. « Tu veux que j’aille te chercher un verre d’eau ? Ça te ferait du bien. » Dit-il en prenant un peu de recul, comme s'il avait réalisé ce qu'il se passait, au même moment que moi. Je n'avais pas soif et j'avais aucune envie de me retrouver seule ici, même pour moins d'une minute. Je ne voulais pas qu'il me laisse. Je ne voulais pas ne pas le voir, ne pas le sentir près de moi après tout ça. Néanmoins, pour instaurer une distance convenable entre nous, je lui répondis : « Oui, s'il te plait... » Il me laissa donc seule dans ma chambre. J'étais terrorisée. Je regardais autour de moi, son arme était posée là, nue, sur ma table de chevet. Mon Dieu. Je ne voulais pas trop voir ça si près de moi, de ma tête. L'heure indiquée était à peine 5 heures du matin. Il allait bientôt devoir me laisser et je n'en avais aucune envie. Je passais mes mains sur mon visage, essuyant mes yeux, recoiffant mes cheveux ébourrifés quand il remonta l'escalier, un verre d'eau à la main. Il me le tendit alors qu'il reprenait place sur le lit. Je le bu de moitié à croire qu'en fait si, j'avais soif. Je le posais par terre, ne voulant pas m'approcher de son arme. J'avais envie de lui demander de rester près de moi, pour les dernières heures, mais je savais qu'il me dirait non. Il était un policier engagé sur une enquête. Il ne pouvait pas franchir n'importe quelle ligne, avec n'importe qui. Et s'il se conduisait comme ça avec toutes les autres victimes? Pourquoi forcément, crois-tu que quelque chose de spécial se passe forcément entre vous? Pensais-je alors. Et c'était probable. Il faisait simplement son travail. J'avais envie de dormir, car je ne tenais plus, mais j'avais tellement peur de refaire un cauchemar. A côté de ça, l'idée qu'il parte et me laisse seule dans l'appartement, me faisait peur. Je ne pouvais pas demander à Julian de rapliquer, sans lui expliquer ce qu'il s'était passé ce soir. Je ne pouvais en parler à personne car personne n'était au courant. Je sentais l'angoisse en moi. Il fallait que je trouve une solution, un moyen, quelque chose. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:34

Chapitre II : L’attaque * Ft. Lorah Seyton
J’étais en train de sentir les caresses de sa main sur mon bras, mes mains qui étaient déposés sur elle, nos corps qui étaient proche l’un de l’autre, mes yeux qui ne la quittait plus du regard, c’était devenu impossible et je ne pouvais même pas expliquer pourquoi, sans compter que nos visages étaient venus se rapprocher ? On ne pouvait pas rester comme ça, ça serait franchir une limite qui nous était interdite, je ne le pouvais pas, c’était comme si de cette situation, de son angoisse, ses paniques et ses peurs je venais en profiter pour me reprocher d’elle, je n’avais pas le droit de laisser les choses ainsi, c’était pour cette raison que j’étais venu lui proposer un verre d’eau, venant éloigner un peu mon visage du sien, nos corps l’un de l’autre. « Oui, s'il te plait... » Il fallait que l’on casse cette proximité entre nous, que nos regards se séparent, que nos mains quittent le corps de l’autre, à sa réponse j’étais venu hocher d’un geste bref de la tête avant de venir me relever du lit, retirant mes mains de Lorah pour me diriger vers les escaliers que je venais descendre pour rejoindre la cuisine. Mes deux mains déposaient sur le rebord de l’évier, je venais me pencher un peu en avant fermant les yeux et baissant la tête avant de reprendre ma respiration, il fallait que l’on évite ce genre de situation, on ne pouvait pas, on n’avait pas le droit de franchir cette limite, je n’avais pas le droit, Lorah n’était pas bien, perdu et à bout de force avec toute cette histoire qui lui tombait dessus depuis quelques semaines, je ne pouvais pas lui faire ça, j’aurais l’impression au final d’être en un sens comme Skyler, je ne profiterais pas des femmes comme il le faisait et heureusement d’ailleurs, mais j’aurais cette sensation de profiter de ses moments de faiblesses. Après quelques seconde je venais reprendre ma respiration avant de souffler un bon coup et d’ouvrir mes yeux à nouveau, il fallait que je pense à autre chose, que mes idées soient concentrés sur quelque chose d’autre. J’attrapais avec ma main un verre avant de venir attraper le pichet d’eau pour le remplir, en voyant le niveau monter, je me rendais compte qu’avec ce qu’il venait de se passer, mes pensées qui étaient restés concentrés sur la jeune femme, ses mains sur moi, son regard dans le mien, qu’en quittant sa chambre j’avais laissé mon arme sur sa table de chevet chargé et bien chargé. Je ne pouvais pas continuer à rester dans ce jeu, si je commençais à en oublier mon arme de service, lui la laissais à proximité alors qu’elle n’en avait sans doute jamais tenue une dans ses mains ça n’allait pas le faire, c’était un risque beaucoup trop important, beaucoup trop dangereux pour tout le monde. Le pichet venait reprendre place sur la table, avant que je ne remonte les escaliers une nouvelle fois, pour venir la rejoindre dans sa chambre, c’est en arrivant en haut que je réalisais – enfin – que je me retrouvais torse nu et que j’aurais très bien pu en profiter pour remettre mon tee-shirt. La jeune femme n’avait pas bougeait toujours dans son lit, ses cheveux remit en place, ça venait d’être fait puisque je l’avais vu en entrant dans la pièce, m’approchant vers elle, je venais lui donner le verre dans ses mains, alors que je reprenais place en me retrouvant assis au bord de son lit. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps à Lorah pour venir en boire la moitié avant de le reposer par terre, j’étais venue jeter un regard furtif à la table de chevet, mon arme n’avait pas bougé d’un centimètre, je ne savais même pas si elle l’avait remarqué. « Tu devrais essayer de redormir un peu, le jour va se lever, peut-être que sera mieux pour que tu dormes. » En lui parlant ma main était venue se déplacer du lit pour venir se poser sur sa jambe, plus précisément sur sa cuisse, à un endroit bien choisis puisque c’était sur une partie où son short c’était déjà arrêté, en réalisant ce mouvement je ne m’en étais pas rendu compte, c’est en sentant ma peau contre la sienne que j’avais eu le déclic dans ma tête, mais je ne savais même plus si je devais la retirer ou non, d’un côté en la laissant je pourrais laisser penser que je profiter de la situation et de l’autre je passais pour un parfait crétin qui ne savait pas quoi faire de ses mains et qui ne trouvais rien de mieux que de les mettre sur les jambes de la personne qu’il « sécurise » pour la nuit. « Hum… Pardon. » A mes paroles j’étais venue retirer ma main à contre cœur il fallait bien que je me l’avoue à moi-même, mon regard avait suivi ce mouvement avant de remonter vers le visage de Lorah, je ne pensais pas qu’elle pouvait être le genre de femme qui pouvait plaire, ne serait-ce que par certaines de ses réactions tout à l’heure quand on avait parlé d’elle et de sa vie privée, Lorah avait clairement dit que ce n’était pas forcément un choix, est-ce que d’avoir grandis en étant heureuse sans avoir ce besoin de quelqu’un dans sa vie n’était pas aussi venu lui mettre en tête que c’était une fille qui n’était pas attirante ? Pourquoi est-ce que je pensais à cela maintenant ? Heureusement que je m’étais dit qu’il fallait que je me change les idées, parce que qu’est-ce que ça serait sinon ? « Rassures toi, je ne partirais pas d’ici sans te le dire, tu peux essayer de dormir un peu, je te réveillerais avant d’aller travailler et si tu veux… Je peux envoyer un message à ton cousin pour qu’il vienne quand je m’en vais pour pas que tu ne restes seule ? » C’était déjà un peu mieux comme sujet de conversation, ça me permettait de penser un peu moins à toutes ses idées que j’avais dans mes pensées, puis il était vrai que j’allais devoir retourner au boulot à un moment donné, je ne pourrais pas passer la journée complète ici, mais de la savoir toute seule me dérangeait, elle s’entendait bien avec son cousin et il était au courant de la situation, il allait sans doute apprendre ce qu’il c’était passé cette nuit, donc peut-être que s’il venait elle se sentirait beaucoup mieux qu’avec moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 2:04

Il s'était rassis sur le lit, après m'avoir donné le verre d'eau. « Tu devrais essayer de redormir un peu, le jour va se lever, peut-être que sera mieux pour que tu dormes. » Quand il m'avait dit ça, sa main s'était posée sur ma cuisse, dévêtue. J'pouvais à nouveau sentir sa chaleur émaner de son corps pour caresser le miens. Mais rapidement, il retira sa main en s'excusant. Je crois que je commençais à comprendre. Il avait besoin de remettre de la distance. Il était professionnel avant tout. Le flic, avant l'homme. Je n'étais qu'une victime à ses yeux. Une pauvre victime. Je baissais la tête, remontant la couverture sur moi, comme si j'avais honte. Après tout, je me sentais honteuse. Nous avions failli franchir une ligne, qu'il ne voulait pas franchir. Et je n'étais pas ce genre de fille à commettre ces erreurs là. On ne m'y reprendrait plus. J'avais compris. « Rassures toi, je ne partirais pas d’ici sans te le dire, tu peux essayer de dormir un peu, je te réveillerais avant d’aller travailler et si tu veux… Je peux envoyer un message à ton cousin pour qu’il vienne quand je m’en vais pour pas que tu ne restes seule ? » J'avais l'impression que sa voix était froide, qu'il était distant. Son comportement était tellement différent du moment avant qu'il ne descende. Il avait du se remettre les idées en place. Après tout, il n'avait peut être pas tord. Il devait sûrement me trouver minable, enfantine. Avoir des crises d'angoisse comme celle de tout à l'heure, des crises de larmes, un besoin de lui presque constant. Ma main passa sur mon front, je n'avais rien à lui répondre. Voilà, comme d'habitude, quand je perdais confiance en moi -sachant que le niveau n'était pas très haut- je me fermais comme une huitre. J'avais fait assez de connerie ce soir. Il fallait que je me ressasisse, même si c'était dur. Il fallait que je combatte mes peurs et que je me rendorme. Il fallait que je sois plus forte que le reste. Je pensais à ce qu'il disait. Non, Julian ne viendra pas, ou du moins, comme d'habitude, chaque soir après le travail, pour vérifier que tout allait bien. Je ne voulais pas qu'il le prévienne. Je ne voulais pas le mettre au courant et l'inquiéter davantage, il l'était bien assez comme ça. Je ne méritais pas qu'on s'inquiète autant et qu'on se fasse du souci pour moi. Je répondis alors : « Non, je ne veux pas que Julian soit au courant pour ce soir, s'il te plait. » Je lui demandais donc, de ne rien lui dire. Quoi qu'il arrive. « N'oublie pas ton arme » Elle était encore sur mon chevet et je ne voulais pas la regarder. Je regardais de l'autre côté où se trouvait Shay, afin de ne pas croiser son regard. Je ne pouvais pas l'affronter ce soir. J'en avais pas la force. Il avait instauré une distance, je la respecterai. Je respecterai son choix. La peur me bouffait de l'intérieur, pensant au moment où il rejoindrait le canapé, où il quitterait mon appartement et où une simple patrouille surveillerait les lieux. Je serai seule, ici, demain, toute la journée. Cette idée m'était totalement insupportable et pourtant, il fallait que je m'y fasse. Il ne m'attaquerait pas en plein jour. Mais en même temps, il savait que les flics seraient tous fatigués suite à ses exploits de cette nuit. Peut-être en profiterait-il? Non, il ne fallait pas penser à ça. Je m'enfermerai de l'intérieur et ne sortirai pas de chez moi, il n'aurait aucun moyen d'entrer. Aucun. « Bonne nuit alors » J'aurai pu ajouter, lieutenant, mais je n'étais pas à ce point cynique. Ma voix était froide et à peine audible. Il prit son arme et fini par quitter ma chambre. Je me plongeais dans mes draps, repensant que notre moment d'intimité me semblait déjà tellement loin derrière nous. Il fallait que je me sorte tout ça de l'esprit. Il n'y avait rien. Il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose et je devais respecter ça. Trop naïve, je m'étais fait des films. J'avais trop regardé de films d'amour. Je n'avais que ça. Qu'est ce qu'il irait s'enticher d'une canadienne, victime d'un malade mental, non mais vraiment ! Je remontais ma couette jusqu'en haut de mon visage pour me camoufler, alors que je sentais la tristesse m'envahir. J'essayais d'étouffer mes sanglots, pleurant alors en silence. Les larmes mouillèrent mon oreiller, jusqu'à ce que finalement, je m'endorme.

HRP : OMG TA SIGNATUUUUUUUUUURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 2:55

Chapitre II : L’attaque * Ft. Lorah Seyton
En posant ma main sur sa cuisse, en venant me faire un propre rappel à l’ordre avant de m’excuser et de faire plus attention à mes gestes, c’était venu changer quelque chose, comme s’il y avait eu une cassure dans le lien que l’on était en train de créer à force de passer du temps ensemble. Cet éloignement ne me tentait pas vraiment, mais je n’avais pas le choix, on ne pouvait pas aller plus loin, je n’avais pas le droit de profiter de cette situation, même si j’en avais envie je me connaissais trop bien, je savais que j’allais le regretter, que je m’en voudrais d’avoir profité de Lorah même si ce n’était pas forcement ce qu’elle penserait. « Non, je ne veux pas que Julian soit au courant pour ce soir, s'il te plait. » Je ne m’attendais pas à ce qu’elle refuse la venue de son cousin, depuis que j’étais arrivé au Canada, j’avais eu l’occasion de me rendre compte qu’ils étaient proche tous les deux, que dès qu’il le pouvait il venait en aide à sa cousine sans la moindre hésitation, il était le seul de son entourage à être au courant de cette histoire, qu’est-ce qu’il y avait que j’avais loupé pour qu’elle ne souhaite pas le mettre au courant pour l’évènement de cette nuit ? Je ne voulais pas qu’elle reste seule, mais je n’irais pas à l’encontre de sa demande, c’était sa vie et si elle souhaitait garder son cousin éloigné de toute cette histoire, en tout cas de celle de cette nuit et bien ça allait être le cas. « Ne t’inquiètes pas, je ne lui dirais rien. » Depuis cette distance que j’étais venu mettre en place, le regard de la jeune femme ne croisait plus le mien, ça ne m’enchantait pas vraiment, mais ce n’était pas plus mal d’un autre côté. Je me relevais du lit prêt à quitter la pièce et la laisser ce reposer, dormir en espérant que cette fois-ci son cauchemar ne reviendrais pas. « N'oublie pas ton arme. » Ses paroles étaient venues me couper dans mon élan pour rejoindre la porte, j’étais venu faire demi-tour afin de récupérer mon arme de service sur la table de chevet, une fois encore j’étais venu tourner mon regard dans sa direction mais une fois encore, le sien fuyait le mien. « Bonne nuit alors » En ayant retiré ma main de sa jambe, en essayant de mettre un peu de distance entre nous, jamais je n’avais voulu que la situation change du tout au tout et que le son de nom voix ne deviennent froides en s’adressant à l’autre, mais c’était ce que j’avais réussi à avoir, j’étais vraiment doué pour réussir à faire passer les bons messages lorsque ça concernait ma vie privée, ça en devenait même gonflant par moment, comme celui-ci par exemple, pourquoi est-ce qu’il fallait que je fasse les choses de travers ? « Merci, bonne nuit à toi aussi. » Je n’ajoutais rien de plus, descendant les escaliers afin de rejoindre le salon et venir m’assoir sur le canapé, posant mon pistolet sur la table basse, mes coudes venaient s’appuyer sur mes jambes alors que je venais plonger ma tête entre mes mains. Mais qu’est-ce que je pouvais être con, pourquoi fallait-il aussi que je vienne mélanger l’homme et le policier ? En même temps si Lorah n’était pas venue porter plainte au poste de police il y a quelques semaines on ne se serait sans doute jamais rencontré, ou si notre rencontre avait eu lieu ça aurait été une fois que Skyler avait atteint son but, en somme quoi que les choses pouvaient être sans cette histoire on aurait jamais croisé le chemin de l’autre, il n’y aurait eu aucun moyen pour moi de me rapprocher d’elle sans avoir ce statut de policier. Et puis je ne pouvais pas lui faire ça non plus, sa vie était ici au Canada, pour moi une fois l’enquête terminé je reprendrais l’avion en direction de Miami, reprendre le court de ma vie là où je l’avais laissé, sans compter que depuis quelques heures j’étais au courant qu’elle n’avait jamais eu personne dans sa vie, c’était surprenant en bien même si ce n’était qu’à moitié son choix comme elle l’avait dit elle-même, mais je ne pouvais pas « profiter » d’elle, nous rapprocher comme on était en train de le faire en sachant qu’une fois cette histoire terminé j’allais repartir. Il fallait que j’arrive à penser à autre chose, me changer les idées, mais il fallait aussi que je me repose un peu, seulement le sommeil n’était pas du tout au rendez-vous, je venais retirer mes mains de mon visage, gardant les yeux fermés quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau et de venir tourner mon regard sur le côté, apercevant le tas de feuilles des recherches qu’avait fait la jeune femme, s’il fallait que je m’occupe autant que ça soit utile. Après un aller-retour entre le canapé et la table je reprenais place, déposant les feuilles sur la table basse qui était en face de moi, essayant de les remettre par ordre chronologique, il fallait que j’arrive à comprendre quel rapport il y avait avec son complice, si complice il y avait, ils c’étaient forcement rencontré quelque part et ce détail je n’avais pas le droit de le laisser passer.
En prenant mon téléphone dans ma main il était venu afficher les dix heures passés de quelques minutes, je passais ma main sur mes yeux afin de venir les réveiller et surtout les garder ouvert, un peu plus tôt en n’entendant aucunes traces de cauchemar et Lorah qui dormait, j’avais préféré la laisser dormir, prévenant mon coéquipier que j’arriverais un peu plus tard au boulot, un des hommes qui se trouvaient dans la patrouille extérieur était venu me remonter le dossier, notre dossier sur l’affaire Skyler, j’avais distinctement déposé les deux, celui de la police à gauche et celui que Lorah avait fait à droite. Face à cette liste de nom de passager sur le vol de l’avion pour venir au Canada, comment est-ce que je pouvais réussir à savoir lequel pouvait être son complice, s’il en avait c’était déjà le cas à Miami, donc lui ou elle aussi avait dû faire le trajet. Toute cette histoire était juste en train de me faire tourner en rond, chaque piste que je suivais me ramenait dans une impasse qui me prouvait que ce n’était pas le cas et je commençais sérieusement à m’énerver tout seul, j’avais horreur de ne pas trouver et dans cette enquête ça faisait bien trop longtemps que l’on n’avait aucune réponse valable. Je devais me changer les idées, en me relevant pour venir rejoindre la cuisine, j’ouvrais tous les tiroirs et les placards afin de venir mettre la main sur du thé, puisque je ne trouvais pas de café, deux tasses de sortie je préparais ce qui allait être mon petit déjeuné, avec l’eau qui était en train de chauffer. Après quelques minutes j’étais venu en verser dans les deux tasses que je prenais en main, pour me rendre au escalier que je montais pour la première fois depuis que Lorah avait fait son cauchemar et depuis que j’avais de façon maladroite remis de la distance entre nous, un peu plus tôt dans la matinée j’étais venu remettre mon tee-shirt et mes chaussure, il ne me restait plus qu’à enfiler mon gilet pare-balle et ma veste en partant ainsi que mon holster. En arrivant dans le chambre, je m’approchais de son lit déposant les deux tasses sur sa table de chevet et de poser mes genoux au sol, mes coudes sur le lit, ma main rejoignais un des bras de la jeune femme. « Lorah… Réveils toi. » Je n’avais pas voulu parler trop fort, je ne souhaitais pas lui faire peur et qu’elle ne vienne sursauter dans son lit, elle avait visiblement réussi à avoir un sommeil à peu près normal, si le réveil pouvait l’être aussi ça serait plutôt bien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 3:21

« Lorah... réveilles toi... » J'entendais une voix qui me fit sortir de mon sommeil. Je sentais une odeur de thé, mon thé préféré. Cela me fit gémir. Et je sentis une main sur mon bras, ce qui me fit lever la tête un peu brutalement, les yeux encore endormis. J'essayais de les ouvrir et je vis le visage d'Adkins, penché sur le miens. « Qu'est-ce qu'il y a? » Murmurais-je encore endormie. Je devais avoir les cheveux dans tous les sens et une mine affreuse, mais je réalisais pas du tout ce qu'il se passait, je n'étais absolument pas réveillée. Je me redressais un peu plus, baillant et me frottant les yeux. Je pu voir qu'Adkins était tout habillé, prêt à partir. Il m'avait dit hier qu'il me réveillerait avant de partir travailler. Je tourna la tête sur le côté pour voir quelle heure il était. Dix heures passées, déjà.. Il était en retard. C'est à ce moment là, que je me souvins alors de ce qu'il s'était passé hier, avant que je ne m'endorme. Je frottais un de mes yeux, en baillant. J'avais froid, je mis la couverture jusqu'à mon cou, repliant mes jambes contre moi et les encerclant de mes bras sous la couverture. J'avais sûrement l'air d'une idiote mais de toute façon, je l'étais déjà depuis hier soir. Shay me confirma ce que je savais déjà : il devait aller bosser. J'allais donc me retrouver seule pour la journée, ici, dans ce lieu où quelques heures plus tôt, j'avais été nez à nez avec le mec qui voulait m'agresser depuis la Floride. Très rassurant donc. Je vis aussi, la tasse de thé qu'il m'avait préparé, en même temps que la sienne. C'était gentil de sa part, mais ça n'effaçait rien à hier soir. Je me sentais toujours aussi conne. Je m'en voulais toujours autant et la peur s'était réveillée avec moi. Je n'avais pas envie de lui parler. En fait, je n'avais rien à lui dire. Si j'étais d'une nature bavarde et extravertie, je lui aurai dit que j'avais peur pour lui, je lui demanderai de faire attention, je lui demanderai même de rester, peu importe le poste de police. Mais non, je n'étais pas comme ça. Je n'étais pas aussi égoïste. Je le regarda se lever et s'éloigner, après qu'on est échangé quelques mots. Il me dit qu'il passerait voir si tout va bien dès qu'il le pourrait. Il m'annonça aussi le principe de sécurité pour la journée : des patrouilles en bas et à l'extérieur, un policier qui viendrait toutes les heures voir si tout va bien et puis bien sûr : je ferme à clef derrière lui. J’acquiesçais en silence, d'un simple signe de tête. Il tourna les talons pour avancer dans le salon. Il me manquait déjà. Je me redressais un peu sur mon lit, pour le voir encore un peu. Il mit son gilet, son arme autour de sa taille, il prit ses affaires et mit ses chaussures. J'avais envie de lui dire de rester, les mots me brûlaient les lèvres. Je priais pour qu'il se retourne, pour qu'il remonte me voir, pour que je lui souhaite au moins une bonne journée et que je le remercie pour le thé... Mais non, rien ne voulait sortir de ma bouche. Juste avant qu'il ne ferme la porte, je murmurais juste un « Fais attention » qui n'était audible pour personne à part moi-même. Quand la porte se ferma, je n'entendis pas ses pas dans les marches. Il devait attendre que je verrouille derrière lui pour partir. Je quitta donc difficilement mon lit, descendant les marches en grelottant de froid. Je posais une main sur la porte, qui avait du être réparée par un policier hier soir, sans que je m'en rende compte -étant donné que le lieutenant l'avait défoncée- et je lançais faiblement : « T'es toujours là? » Attendant sa réponse, je voulu ajouter quelque chose, mais non, toujours rien. Je me sentais nulle. Nulle au plus haut point et c'était la dernière fois horrible que je ne ressentais pas encore avec tout ce qui m'arrivait en ce moment. Je bloquais tous les verrous et j'entendis ses pas s'éloigner. Voilà. Il était partit. J'étais seule. Absolument seule avec ma peine, ma peur et mes réflexions. Mon appartement me paraissait bien sombre, bien terne, froid. Je me dirigeais vers le canapé pour m'enfuir dedans, là où il avait passé la nuit. Je sentais faiblement son odeur, mais rien que ça, ça me faisait du bien. Je ne quittais pas ce canapé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : L'Attaque ft. Shay M. Adkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre 4 : L'arrestation ft. Shay
» #780-014-2321 (Shay)
» Shay's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser