AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jaimie) please, be by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptyMar 23 Juin - 22:35

jaimie marlow
lien vers ma fiche fourre-tout ça arriiiiive

first love
entre 20 et 19 ans
femme
c'est sa première petite amie, elles ont commencé à sortir ensemble au lycée et ce sont séparées durant leur première année de fac, si vous êtes intéressé je vous conseille de lire ma fiche :eyes:
meilleur ami et ancien petit ami
entre 19 et 20 ans
homme
ils sont sortis ensemble au lycée puis après le coming out de Marlow, ils sont rapidement devenus amis quitte à devenir meilleurs amis (voir ma fiche ici aussi :eyes: )

+ une fille/love interest
une fille hétéro pour qui Jaimie aurait toujours craqué en secret
des amis des amies
des exs (filles of course, hommes si ça date du collège why not)
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptyVen 26 Juin - 9:56

Moi ? :omg1: Je réfléchis encore à ce qu'on peut se trouver comme lien :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptyVen 26 Juin - 10:25

oh oui toi :luv: en plus t'es trop beau :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptyVen 26 Juin - 14:21

Je regardais tes recherches de liens, mais il n'y a pas grand chose qui pourrait correspondre à J' puisqu'il est arrivé au Canada qu'il y a un an :grumpy2: J'hésite, où ils auraient pu se rencontrer lors d'un éventuel voyage de Jaimie à NY, ou bien quand il est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptySam 27 Juin - 18:55

peut-être quand il est arrivé? :eyes: ils auraient pu s'entendre au premier regard un coup de foudre amical tu vois :heart: ou bien on peut un peu compliqué la chose, ton Jamie aurait pris la gentillesse de ma Jaimie pour de la drague, sauf qu'elle lui aurait rapidement révélé qu'elle est homo et ils se seraient liés d'amitié? :coeur2: ou pas du tout :arrow::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptySam 27 Juin - 19:07

Oh si, la deuxième option me plait bien :hehe2: En plus, elle pourrait mettre mon Jamie sur la voix concernant sa sexualité à lui (en parler itou), puisque lui il est complètement paumé à ce niveau là :mdr: Je le vois trop lui demander un tas de trucs comme un gamin perdu. Je pense que du coup, elle serait une des premières personnes en qui il aurait eu confiance en arrivant :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptyDim 28 Juin - 9:39

un lien ? Arizona s'est absentée quatre ans.
Là, elle revient à peine et elle va s'installer chez Sloan. Elle a aussi quatre grand frère et a toujours (avant les 4 ans du coup), vécu dans le coin. J'aimais beaucoup l'idée de la fille hétéro pour qui Jaimie aurait toujours craqué. Mais... J'aimerais savoir, du coup, si ça pourrait remonter à 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side EmptyMer 1 Juil - 17:42

:heart: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(jaimie) please, be by my side Empty
Message(#) Sujet: Re: (jaimie) please, be by my side (jaimie) please, be by my side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jaimie) please, be by my side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jaimie) stay high.
» ✯ hello from the other side
»  jill ≈ take a walk on the wild side
» CHOOSE YOUR SIDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser