AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  jill ≈ take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyDim 28 Juin - 22:39

jill allister
lien vers ma fiche fourre-tout


first boyfriend / best friend
entre 22 et 24 ans
homme
jill n’a pas connu beaucoup d’histoires d’amour. c’est au lycée qu’elle est sortie avec un garçon pour la première fois. il faut dire qu’ils étaient plutôt bons amis, alors pourquoi pas tenter ? finalement, ça n’a pas marché, mais ils sont restés très amis, et aujourd’hui encore, il est celui à qui elle se confie le plus mais aussi celui qu’elle va voir quand elle a envie de faire la fête. une belle amitié sincère, sans ambiguïté et sans prise de tête.
coworkers
entre 21 et 30 ans
homme/femme
jill effectue actuellement son externat de médecine ; elle a forcément rencontré pas mal de monde au cours de ses études, mais également pendant ses heures à l’hôpital.
ex-lovers
entre 21 et 30 ans
homme
jill n’a pas été souvent en couple, mais ça ne l’a pas empêché de connaitre quelques garçons, que ce soit pour quelques mois, quelques jours ou même seulement une nuit …
friends
entre 19 et 30 ans
homme/femme
jill n’a jamais quitté white oak, elle y a donc de nombreux amis, que ce soit des relations toutes simples ou plus compliquées (tout en sachant que jill aurait plus tendance à avoir des amis garçons plutôt que filles)
family
entre 18 et 30 ans
homme/femme


Dernière édition par Jillian "Jill" Allister le Mer 1 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyMer 1 Juil - 17:40

Moi ? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyMer 1 Juil - 18:11

avec plaisir ! tu asune idée/envie/besoin ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyMer 1 Juil - 18:34

Alors je n'ai pas d'idée particulière mais je me disais qu'elles pourraient se connaître par le biais du travail de Jill :heart2: Bon ce n'est pas très original mais c'est un début :mdr:

Je suis allée lire ta fiche et les deux jeunes femmes sont complètement différentes, voici un petit topo de l'histoire d'Ollie :
Citation :
Olivia a grandi en Californie, à Los Angeles plus précisément, dans les beaux quartiers. Son père est le pdg d'une firme possédant plus de quatre vingts restaurants de luxe dans le monde, sa mère est une ancienne actrice hollywoodienne. Elle a donc été pourrie gâtée depuis sa naissance, ce qui l'a rendue superficielle et égocentrique au possible. Durant son adolescence, Ollie a accumulé les bêtises dans le but de faire parler d'elle et avec succès puisque sa position d'héritière lui a permis de faire plusieurs fois les gros titres des magasines californiens. Mauvaise élève, elle a toujours préféré sortir avec ses amis plutôt qu'étudier. Sa vie n'a pris un nouveau tournant que récemment, lorsqu'elle a eu un accident de voiture, totalement ivre au volant. Le séjour à l'hôpital qui s'en est suivi lui a ouvert les yeux et elle a donc décidé de changer et de quitter sa ville natale pour prendre un nouveau départ. Elle a atterri à White Oak Station un petit peu par hasard, son père l'aidant à s'installer et à trouver un nouveau travail. Si les débuts ont été difficiles, aujourd'hui elle se sent plutôt bien dans cette ville. Elle a gardé ses principaux défauts mais il y a une nette amélioration par rapport à autrefois.

Elle reste très susceptible, impulsive, égocentrique, curieuse, bornée, franche voire parfois blessante, mais a également des côtés attachants et sait faire preuve de gentillesse et de bonté quand elle le veut.

Donc soit on pourrait jouer sur cette différence avec une amitié où elles se compléteraient, ou alors au contraire on part sur du négatif :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyJeu 2 Juil - 10:50

alooors ; effectivement, olivia et jill sont plutôt très différentes, ça peut donner des rps explosifs, c'est koule :mdr:
peut-être partir d'un malentendu, du genre jill aurait pu vexer olivia, intentionnellement ou non ? et depuis elles se lanceraient des pics à chaque fois qu'elles se croisent :hehe2: jill prendrait plutôt ça comme un jeu, mais ça pourrait peut-être plus blesser olivia ; ou alors un jour jill aurait fait une remarque qui l'aurait vraiment touchée et elle s'en serait un peu voulu, se rendant compte qu'olivia n'est peut-être pas aussi superficielle qu'elle en a l'air ? :**:
c'est juste une idée comme ça, dis moi ce que tu en penses, et n'hésite pas à proposer autre chose :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyJeu 2 Juil - 19:18

J'aime bien ton idée :heart:
Je me suis dit qu'Ollie aurait pu un jour accompagner quelqu'un à l'hôpital (son patron qui aurait fait un malaise par exemple), et cela l'aurait assez stressée, surtout qu'elle n'apprécie pas plus que cela les hôpitaux depuis son accident :faint: Donc Jill aurait pu essayer de la détendre avec une blague, sauf qu'Olivia l'aurait pris au premier degré et aurait répondu très sèchement :siffle2:
Elles auraient pu ensuite se revoir, en boîte de nuit si ton personnage les fréquente ou autre part, et Olivia, rancunière, aurait lancé une pique à Jill qui aurait rétorqué, etc :hehe2:
Ça rejoint ta proposition en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyJeu 2 Juil - 21:11

Aloooors, sur le planning des tâches ménagères, tu te chopes la vaisselle le mardi et le samedi + l'aspirateur le dimanche eeet les poussières le lundi ! ça te va ? :mdr:

*incruste*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyVen 3 Juil - 11:42

Olivia Fitzgerald a écrit:
J'aime bien ton idée :heart:
Je me suis dit qu'Ollie aurait pu un jour accompagner quelqu'un à l'hôpital (son patron qui aurait fait un malaise par exemple), et cela l'aurait assez stressée, surtout qu'elle n'apprécie pas plus que cela les hôpitaux depuis son accident :faint: Donc Jill aurait pu essayer de la détendre avec une blague, sauf qu'Olivia l'aurait pris au premier degré et aurait répondu très sèchement :siffle2:
Elles auraient pu ensuite se revoir, en boîte de nuit si ton personnage les fréquente ou autre part, et Olivia, rancunière, aurait lancé une pique à Jill qui aurait rétorqué, etc :hehe2:
Ça rejoint ta proposition en fait :mdr:

j'adhère totalement :eyes: par contre, jill ne fréquente pas souvent de boite de nuit, mais ça aurait pu être dans un café/bar ou même au travail d'olivia.
on pourrait jouer cette deuxième rencontre si ça te dit et quand tu auras un moment :heart:

Julian T. Seyton a écrit:
Aloooors, sur le planning des tâches ménagères, tu te chopes la vaisselle le mardi et le samedi + l'aspirateur le dimanche eeet les poussières le lundi ! ça te va ? :mdr:

*incruste*

ça me va, tant que je ne me tape pas les toilettes :muhaha: et l'aspirateur c'est ok, seulement si vous ramassez vos caleçons qui trainent partout :uh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyVen 3 Juil - 12:22

Si Jill a une raison d'aller acheter des fleurs, alors ça aurait pu être au travail d'Ollie, sinon le bar me va très bien :heart:
Et je suis libre pour un sujet et tout à fait partante :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyVen 3 Juil - 15:30

tu veux que je le commence ou tu préfères le faire ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyVen 3 Juil - 16:18

Je peux le commencer si tu veux, je fais ça ce soir :heart:
Du coup ça se passe chez le fleuriste où travaille Olivia ou au bar ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptyVen 3 Juil - 16:28

parfait :heart:
comme tu te sens la plus inspirée; je trouverai bien une raison pour l'un comme pour l'autre :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side EmptySam 4 Juil - 1:11

Je l'ai fait chez le fleuriste du coup, il est ici : :heart4:
Tu m'excuseras, j'ai toujours du mal avec les débuts de sujet :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 jill ≈ take a walk on the wild side Empty
Message(#) Sujet: Re: jill ≈ take a walk on the wild side  jill ≈ take a walk on the wild side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jill ≈ take a walk on the wild side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jill ≈ take a walk on the wild side
» ≈ mirror mirror on the wall i'm falling to the other side
» Lou ◇ Life is a road you have to walk with the right people
» between words and swords there is just one more letter (jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser