AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 15:13

juliet mcduff
   vive les sushis, le wasabi, les spaghettis, ET VIVE ME  :youpi3:
   
prénom(s) et nom Juliet McDuff, tout simplement. Mes parents ont décidé de faire simple pour appeler leurs enfants: le premier Roméo, et hop la deuxième Juliet ! surnoms lili est un surnom sans en être un réellement, mais sinon on m'appelle juste Makki, en rapport avec mon nom de famille. âge 14 ans...non je rigole ! 24, mais ça passe tellement vite, mon cerveau n'arrive pas à suivre. nationalité américaine, mais mon père biologique est Irlandais. orientation sexuelle hétéro, of course. statut civil mère célibataire, mais c'est un peu compliqué finalement. emploi/études étudiante en droit, mais en ce moment je suis plus maman qu'autre chose. situation financière $$$$, merci mamounette. avatar Leven Rambin. crédit tumblr, je sais plus le créateur du gif  :eyes: .

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
      Cette période, je n'en garde pas forcément les meilleurs souvenirs. En effet, je ne m'entendais pas avec mes parents, du moins ma mère et mon père adoptif, et ses derniers ont décidé de me mettre en pensionnat, loin de la maison. J'étais mal, je ne voulais pas partir, et puis finalement après, je ne voulais pas revenir. Au lycée, les autres pensionnaires me traitait comme une petite bourgeoise, et j'avais horreur de ça, et j'ai décidé de me rebeller pour montrer que je n'étais pas si parfaite que ça malgré mon compte financier. Cigarettes, histoire d'un soir, c'est ça qui rythmait ma vie pendant 2 ans. Et puis je me suis calmé, d'un seul coup lorsque j'ai été virée. Par la suite, j'ai finalement arrêté de fumer, et arrêté les relations sexuelles. À part ça, mes résultats étaient excellents, comme quoi le caractère ne reflète pas l'intelligence de l'individu.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
      Être heureuse, je crois bien que c'est mon quotidien en ce moment. J'ai mon fils, ma famille qui est en parfaite santé, des amis géniaux. Je ne sais pas quoi demandé de plus. Peut être que ma mère accepte enfin le fait que je sois tombée enceinte jeune, mais ce n'est pas grave je ne lui en veux pas. Et puis, depuis que j'ai quitté la maison, j'ai mon propre rythme de vie, et c'est vraiment parfait. Je me lève vers 9h, et me couche à l'heure que je souhaite. Non vraiment, que demanderais-je de plus ? Peut être des nouvelles de mes anciens amis du pensionnats, mais je pense qu'ils ne doivent pas vraiment se souvenir de moi. Et puis de toute façon, ils ne me reconnaitrait pas... non finalement c'est mieux comme ça. C'était une trop mauvaise période pour en garder des souvenirs.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Mon avenir, j'évite d'y penser sinon je vois le pire à chaque fois. Mais dans l'idéal, Timeo serait proche de son père, j'aurais décroché le diplôme d'avocate, je serais retournée vivre à New York... et plus que tous, j'aimerais être mariée. Mariée avec un homme qui m'aimera, qui me désirera, qui aimera mon fils, qui souhaitera m'offrir à nouveau la vie. Finalement, j'aimerais que tous soient parfaits. Au niveau des enfants, il est évident que j'aimerais offrir un petit frère ou une petite soeur à Tim, mais pas pour le moment. J'ai encore du mal à me remettre de ma grossesse. Et puis, je souhaite me consacrer à lui seulement pour le moment.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   les moutons c'est la vie !
   
prénom/pseudo mathilda/sheepirl. âge 16 ans le 30  :heart3: . pays france. présence jusqu'au 8 juin, on va dire 3/7 après 7/7. comment tu as connu le forum j'étais dessus avant, mais May-Line m'a manipulé et je suis revenue ! personnage inventé/scénario scénario de Louys, le magnifique. autre chose à ajouter?  :eyes:  :love2: .

   


Dernière édition par Juliet McDuff le Dim 17 Mai - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 15:14


   welcome to neverland
   hein, quoi t'aimes pas la pizza ?

   
Maternité de New-York, 17 avril, 24 ans auparavant.
Une femme, blonde, essouflé s'apprête à donner la vie. Elle a déjà un enfant, un garçon qui est lui même encore un bébé. Elle a peur, peur de cet enfant à naitre, peur de ne pas réussir à l'élever toute seule, sans le père. Le père est parti quelques semaines auparavant après avoir appris qu'il se faisait tromper par sa chère et tendre fiancée. Alors il est parti, il a prit son envol en direction de l'Irlande, son pays natal et a abandonner son fils, et sa fille a naitre. 22h13, enfin, un cri se fait entendre dans la maternité, un cri aigu, et puis plus rien. Le coeur de l'enfant s'est arrêté de battre. S'en suit immédiatement des bruits de pas accélérés, des larmes, des bruits de machines qui s'enclenche, un coeur qui bat. Lentement, mais surement. L'enfant est réanimé, l'enfant est sauvé. L'enfant, c'est moi.

Hôpital de New York, 24 décembre, 17 ans auparavant.
Aujourd'hui, c'est Noël. Mon septième noël depuis ma naissance. Un noël pas réellement magique, ni même féérique, encore moins fantastique. Des murs blancs, des machines, des tuyaux ont pris place autours de moi. Le docteur m'a dit qu'il m'offrirait un nouveau coeur pour noël, et maman m'a dit qu'elle m'offrirait un nouveau papa. Maman se tient a côté de moi, avec Roméo sur ses genoux. Il me regarde en souriant. Il est heureux, je le sais. J'ai entendu maman lui dire qu'un enfant allait me donner un nouveau coeur tout neuf, et qu'a partir de ce jour là je pourrais faire du vélo, courir, comme un enfant de mon âge. Mais maman me regarde, inquiète. Celui qui vit à la maison avec maman, qui n'est pas mon vrai papa est arrivé dans la chambre, a prit Roméo, a fait un bisous sur la bouche à maman, et est parti en lui souhaitant bon courage. Pourquoi bon courage ? C'est pas maman qui va aller voir le docteur dans la salle où il fait froid, c'est moi.

New-York, 4 septembre, 12 ans auparavant.
Il fait beau aujourd'hui, je suis dehors sur la balançoire, et je rigole. J'ai 12 ans, et depuis mon opération, je vais bien. Je peux enfin courir, faire du vélo, aller à la piscine, a l'école tous les jours. Mais malgré tous, je ne suis pas réellement heureuse. Il me manque quelque chose, il y a un vide dans mon coeur. Mon père biologique est parti à ma naissance, et malgré le fait que le mari actuel de maman soit adorable et ce soit occupé de moi depuis mes premiers mois, il ne sera jamais mon véritable papa.

Paris, pensionnat Gauthier, 3 juillet, 7 ans auparavant.
C'est les vacances, enfin. Je vais pouvoir rentré à New York après avoir passé 2 punaises d'années pourries dans un pensionnat parisien loin de chez moi suite à mon comportement et mes relations familiales. Les filles vont me manquer, les garçons surtout. Le directeur a décidé de me virer pour mauvaises conduites à répétition et avances sexuelles sur un professeur. Pff, il était tellement idiot celui là. A croire qu'une américaine doit parlé parfaitement l'anglais dans ses cours, mais finalement c'est lui qui ne sait pas parlé l'anglais. Enfin le fait est que je vais rentré chez moi. Retrouvé mon frère qui vient de fêter sa majorité, et surtout mon lit. Ma chambre solitaire dans le grenier de la maison. Ah, ça me manque. Vivement que je sois arrivé à la maison.

Maternité de New York, 14 mars, 2 mois auparavant.
C'est à mon tour de donner la vie. 9 mois auparavant, j'apprenais que j'étais enceinte après que Louys m’aie quitté pour rentrer au Canada. J'ai essayé de l’appeler pour le prévenir, en vain. Je tombais sans cesse sur sa messagerie. Lorsque je repense à notre relation, mes yeux paraissent immédiatement plus sombre. Elle n'a peut être duré que 2 mois, mais c'était les meilleurs mois de ma vie. Réellement. Malgré le fait que nous avons décidé de nous quitter "a l'amiable", je ne cesse de penser à lui et de me dire que finalement, j'aurais peut être résolu la distance en partant au Canada avec lui. Mais apparemment, j'ai peut être bien fait. 8h12. Mon bébé est né depuis une heure déjà. Timéo. Il s'appellera Timéo. Il lui ressemble tellement, j'en deviendrais presque nostalgique. Non, je suis nostalgique, c'est trop tard.

White Oak Station, 14 mai, 3 jours auparavant.
J'y suis. Enfin. Je suis arrivé dans la ville où Louys habite, dans laquelle le père de mon fils habite. Un peu paumé, je ne suis pas sortie de l'appartement que j'ai déniché dans les petites annonces depuis mon arrivée, la veille. En cherchant dans l'annuaire, j'ai trouvé le domicile de Louys. Il y avait plusieurs Keegan d'ailleurs, dont une certaine dénommée Maxym. Je pense que c'est sa soeur, ça doit être ça, il m'en a parlé lorsqu'il était à New York. Bref. Après avoir placé confortablement Timéo dans le porte bébé, je pars doucement en direction du domicile de Louys. En arrivant, je toque doucement afin de ne pas réveiller bébé par les tambourinements que je serais capable de faire. Mon ventre est noué, j'ai la trouille. Et si il ne voulait pas de Timéo ? C'est pour ça que je suis venu, pour qu'il connaisse son fils, et que mon fils ai un père. Qu'il ne souffre pas comme j'ai vécu. Un bruit de clé se fait entendre dans la serrure. Et puis je le vois. Louys, toujours aussi beau qu'un camion. « Louys. Salut. »


Dernière édition par Juliet McDuff le Dim 17 Mai - 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 15:15

MA COUPIIIIIIIINE !! :pompom: Je suis trop contente que tu sois là :han2:
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 15:16

Bienvenue officiellement et merci beaucoup de tenter mon scénario :omg3:
Si tu as des questions, ou si tu as juste besoin d'envoyer de l'amour par message privé, tu peux :han2:
J'ai oublié d'écrire dans le scénario que Maxym, ma sœur, risque de ne pas t'aimer :oups: (mais elle ne mord pas, soit rassurée :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 15:19

May-Linnnnnnnnne :love2:
Je n'hésiterais pas Louys, merci :angel: tant mieux pour Maxym, j'aime bien les liens négatifs :butt: :crazy2: (vous avez des prénoms de fifous omg!)

Merci vous deux :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 15:39

je suis contente que tu débarques dès maintenant ! :heart4:
roh et tu connais notre chère may-line (:fuck: pour la route, tu l'as cherché :laugh: :heart4:),c'est top ça ! :omg1: :omg2: rebienvenue officiellement donc, et puis tu as fait un très bon choix de scénario, c'est clair ! :luv: hésites pas si tu as une quelconque question, puis j'espère que cette fois sera la bonne :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 21:55

Moi j'approuve :like2: !
C'est parfait :heart4: . J'ai hâte de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 21:58

Merci Terry ! :heart2:

Tant mieux Louys, j'ai hâte aussi :butt: :siffle: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 22:04


Je viens sous Maxym, spécialement pour te souhaiter la bienvenue :coeur2:
On pourra voir en mp si tu veux pour peaufiner un peu notre lien, je te dirais celui qu'on avait convenu avec l'ancienne Juliette.
Et puis, quel choix d'avatar, Leven est parfaite :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 22:09

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime ! :**: (Ok, je te l'ai déjà dit, mais je le redis :luv: )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 22:15

Leven est tellement peu prise, qu'à chaque fois je suis surprise de la voir :laugh: toutefois, c'est un excellent choix :heart: bienvenue parmi nous la belle et très bon choix de scénario :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyDim 17 Mai - 22:22

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
il faudrait juste faire attention à quelques petites fautes, mais à part ça j'aime beaucoup ta fiche ! c'est très bien écrit et j'aime comment c'est présenté :heart4: et puis, l'histoire de juliet en général aussi :luv: j'ai hâte de voir comment ça va évoluer avec louys, en tout cas :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) EmptyMar 19 Mai - 12:14

Mhh... :grumpy2: :wink: il nous faudra surement un lien par la suite :angel:
Plus rapide pour finir sa fiche, je suis pas sur que ce soit possible  :mdr:
Bienvenue :coeur: et Rambin Leven :pray: ça va pas être facile de pas trop t’apprécier :oups: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (juliet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le multitasking c'est super, faut juste pas en abuser.
» je regrette chacun des baisers que je donne. (mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser