AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 20:39


   

   sawyer bonnie, chesterfield
   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
 
PRÉNOM(S) ET NOM : Elle se prénomme Sawyer, et elle trouve que c'est un beau prénom. Son deuxième prénom est Bonnie, seule Cassie le connait ou ceux qui ont pu lui emprunter sa carte d'identité. Concernant son nom de famille, elle porte le nom de sa mère, avec fierté, Chesterfield. Elle s'est toujours dit que si elle se mariait, elle garderait le nom de sa mère. SURNOMS : Elle ne supporte pas les surnoms, alors n'essayez pas de lui en donner. Il n'y a que Cassie qu'elle ne reprends pas lorsqu'elle la surnomme Chester'. ÂGE : Elle est âgée de vingt-neuf ans, et bientôt elle aura trente ans, et elle se pose de nombreuses questions sur sa vie. NATIONALITÉ : Elle est américaine. Elle possède également des origines françaises du côté maternel. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Elle ne s'intéresse qu'aux hommes. STATUT CIVIL : Sawyer est célibataire depuis quelques semaines. Son petit-ami et père de son bébé, Shane, a quitté White Oak Station suite à une promotion. ÉTUDES : Elle est résidente en chirurgie générale au White Oak General Hospital. SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée, bien qu'elle ne se vante pas d'avoir de l'argent. AVATAR : La sublime Camilla Luddington. CRÉDIT : We heart it

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
      Quand on y repense, le lycée est surement l'une des périodes les plus importantes de notre vie. Je ne faisais peut-être pas partie des personnes les plus populaires, mais on va dire qu'on était un cercle d'amis assez soudés et beaucoup de personnes avaient envie de nous rejoindre. Même si j'avais un bon nombre d'amis, le plus important pour moi était les cours, et surtout d'avoir de bons résultats scolaires. Depuis toute petite, le monde de la médecine m'intéresse et il faut de bons résultats pour être acceptés dans les universités les plus grandes du pays. Et ce pour le plus grand bonheur de ma mère, qui est très fière de sa fille. On a toujours été proches toutes les deux, bien que de nombreux kilomètres nous séparent. Concernant mon père ? Je ne le connaît pas, il a disparu de la circulation avant ma naissance et celle de mon frère. C'est peut-être mieux ainsi après tout. Dans tous les cas, la période du lycée était très importante pour moi et je suis contente qu'elle se soit terminée pour pouvoir entamer mes études supérieures de médecine, même si j'en garde de très bons souvenirs.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
      Bien sûr. Forcément il y a des moments où le moral est un peu au plus bas, surtout en repensant à mon frère, mais il ne faut pas se morfondre sur le passé. C'est ce que Connor disait tout le temps : Profite de la vie tant que tu le peux. J'ai réussi mes études en étant dans les premières de ma promotion et je travaille comme résidente en chirurgie générale au Canada. Je me suis éloignée de ma mère suite à la mort de Connor, mais nous gardons tout de même de très bons contacts. En général, j'essaye de l'appeler au moins une fois par semaine, histoire de prendre un peu de ses nouvelles, ainsi que des nouvelles de mon beau-père. Ayant déménagé, je n'ai pas gardé beaucoup de contact avec mes anciens amis, seulement une ou deux personnes restent dans mon cercle d'amis mais avec la distance ce n'est pas tout le temps évident. Quand on emménage dans une nouvelle ville, on sait qu'on va faire de nouvelles rencontres, et puis dans le domaine où j'exerce mon métier, on sait aussi bien qu'on va rencontrer du monde. On peut dire clairement que je suis heureuse. Il ne me reste plus qu'à réussir sur la vie sentimentale et ce sera parfait. Je ne me fais pas trop de soucis là-dessous, bébé ne manquera pas d'amour.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
      Atteindre le sommet de ma carrière peut-être ? Être résidente en chirurgie générale, c'est bien. Mais être titulaire c'est encore mieux. Je suis accès fixée sur mon but professionnel, donc on peut quasiment dire que si cela continue, cela pourra se réaliser. Je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas réussi. Et sinon ? Et bien, avoir une vie posée, avec un mari et des enfants. C'est ce dont on rêve toute non ? Bon d'accord, peut-être pas toute mais pour moi, c'est le cas. Bien sûr j'attendrais de trouver le bon avant de fonder une famille. Je pensais l'avoir trouvé, on a commencé à fonder une famille, mais il a quitté la ville. Je reste donc seule, avec un bébé sur le point de naître. Je ne suis pas vraiment tenter pour une nouvelle expérience amoureuse. De toute évidence, je ne suis pas vraiment adepte du fait de coucher avec un gars différent tous les soirs. Je préfère de loin les relations stables et durables. Concernant le lieu ? Et bien, pour le moment je me sens bien ici alors on verra bien au fur et à mesure de mon évolution professionnelle et personnelle. On se dit rendez-vous dans dix ans pour vérifier ?
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


 

  hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Marion. ÂGE: 24 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: Connectée tous les jours, et j’essaye de répondre aussi souvent que possible.  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? La publicité pour le forum sur PRD. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Magnifique scénario de Cassie. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je vous aime. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 20:40



    sawyer bonnie, chesterfield
   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
   

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Tumblr_mydroos7IW1r5rfsmo6_r1_250
une famille recomposée

Tournant les pages une à une de l’album photo qu’elle feuilletait depuis plusieurs minutes maintenant, Sawyer était confortablement installée, allongée sur son lit. La brune ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire quand son regard se posa sur certaines photos. De bons, comme de mauvais, souvenirs étaient en train de se remémorer dans sa tête à la vue de quelques-uns des clichés. Elle tourna une nouvelle page de l’album et tomba sur une photo d’elle, quand elle était bébé. Un beau cliché familial qui a été pris deux mois seulement après la naissance de la petite Sawyer et celle de son frère Connor. Sur cette photo, on pouvait apercevoir une femme brune, à qui le bébé ressemblait beaucoup, et un homme d’une trentaine d’années qui tenait les deux bébés dans ses bras. Tout de suite, on pourrait s’imaginer qu’il s’agit du père des enfants, mais ce n’est pas le cas. Il s’agit en effet du beau-père de Sawyer, car cette dernière n’a pas connu son père biologique. Allez savoir pourquoi mais quand la petite brune posait des questions sur lui à sa mère, cette dernière préférait changer de conversation, évitant une fois de plus de lui répondre. Elle a essayé, il y a quelques années de le retrouver. La brune a entamée des recherches sur son père biologique. Sans succès. En même temps, ce n’est pas évident de chercher quelqu’un alors qu’on ignore tout de lui. Elle n’a même pas une photo de lui. Ces recherches étaient perdues d’avance. Sa mère, comme son beau-père préféraient rester muets, ce qui était très frustrant. C’est d’ailleurs l’état d’esprit dans lequel Sawyer se trouvait quand elle voyait que ses recherches ne donnaient aucun résultat : Frustrée. Alors elle avait mis un terme à ses recherches. Son père n’a pas voulu d’eux, alors pourquoi elle continuerait de le retrouver ? Ce que Sawyer souhaitait, était que sa mère soit heureuse, et c’était le cas avec son beau-père. Ce dernier s’est toujours montré très charmant et à accepter Sawyer et Connor comme ses propres enfants. La brune ne pourrait pas assez le remercier pour tout ce qu’il a fait pour sa mère, ainsi que pour sa famille. Elle lui en est très reconnaissante. Et puis, derrière cette photo, un autre cliché. Celui d’une famille recomposée qui semble parfaitement heureuse. Un rire s’échappa de la bouche de Sawyer quand elle remarqua que Connor était en train de faire la grimace au moment où la photo a été prise. Connor est son frère. Ils sont même jumeaux tous les deux. De ce fait, il n’a pas connu son père, qui a disparu de la circulation. Deux minutes de différence entre les enfants, c’est idéal. Connor et Sawyer sont bien placés pour le dire puisqu’ils s’entendent tous les deux à merveille. Il n’était pas rare de les retrouver dans la même chambre, au petit matin. Le monde de Sawyer tournait un peu autour de son frère. Dès que Connor faisait quelque chose, Sawyer ne pouvait pas s’empêcher de faire la même. Ils ont fait tournés leurs parents en bourrique, pendant de nombreuses années. Quand ils étaient tous les deux, c’est un peu comme s’ils étaient inséparables et qu’ils ne prévoyaient pas de se séparer un jour. Ils passaient leur temps à faire le monde à leur manière, et à faire des plans sur la comète. Ils en ont eu des idées, toutes aussi folles les unes que les autres, et qui ne pouvaient surement pas se concrétiser. Ou alors, il aurait fallu que d’autres personnes fassent des compromis, parce que c’était hors de question pour eux d’en faire. C’était eux deux contre le reste du monde. Leur mère s’en était rendu compte assez vite et elle faisait en sorte de ne pas contrarier un de ses enfants, parce que sinon elle pouvait s’attirer les foudres de l’autre. Elle appréciait de voir que ses deux enfants s’entendaient aussi bien, et que même si leurs vies semblaient différentes, ils trouveraient le moyen de rester ensemble. Il y a une véritable complicité existante entre le frère et la sœur, et rien ne semblait pouvoir briser ce lien unique entre eux.


❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Tumblr_midkrfYbw91qlvvgxo2_r1_250
la perte d'un frère

Et puis il y a eu cet accident. Sawyer a eu de la chance d’avoir survécue, car elle était dans la voiture avec son frère. C’était Connor qui conduisait et il y avait de moins en moins de visibilité. Son frère n’a pas eu le temps de voir l’arbre qui bloquait la route, et il a fait un écart sur la route pour le contourner. La voiture est sortie de la route, faisant des tonneaux dans la descente de la colline, de Sacramento, sur laquelle ils roulaient quelques instants auparavant. Sawyer ne s’est jamais remise de la mort de son frère. Pour elle, il comptait plus que tout. Ils avaient vécu tellement de choses ensembles, que ce n’était pas possible que ce soit la fin. Instinctivement, Sawyer posa son regard sur la gourmette qu’elle portait à son poignet, avec la lettre « C » gravé dessus, qui correspondait bien évidemment au prénom de son frère, Connor. Sa mère n’avait pas voulu garder trop de choses lui rappelant son fils, mais Sawyer a préféré récupérer un bon nombre d’affaires lui appartenant. Ces affaires étaient d’ailleurs entreposées dans la chambre de Connor, que Sawyer n’arrivait plus à quitter. Elle y passait ses journées entières, blottie dans le pull préféré de son frère, celui qu’il portait quasiment tout le temps, lorsqu’il était encore à l’université. Les premiers mois ont été très durs. On aurait même pu penser que la famille allait voler en éclat, vu qu’il n’y avait plus aucun dialogue. Sawyer restait sans arrêt dans la chambre de son frère. Sa mère et son beau-père souhaitaient lui laisser le temps qu’il lui fallait pour qu’elle puisse se remettre de la mort de son frère. Et entre eux deux, ce n’était pas évident non plus. La mère de Sawyer venait de perdre son fils, et elle avait aussi cette impression qu’elle était en train de perdre aussi sa fille. Entre Sawyer et sa mère, il n’y avait pas vraiment de liens très forts. Certes, elles s’apprécient toutes les deux mais Connor était tellement omniprésent dans la vie de sa sœur, qu’elle passait tout son temps avec lui, et que les jumeaux délaissaient un peu les moments avec leur mère. Et puis, au fil des mois, Sawyer a fini par sortir de la chambre de Connor, de se séparer d’un peu de ses affaires qu’elle pouvait avoir constamment sur elle. Même si cette disparition l’affecte beaucoup, Sawyer tente tout de même de garder la tête haute. Elle garde le sourire et tente par tous les moyens de profiter de la vie. Elle le fait pour elle, mais aussi pour sa mère, pour se soutenir toutes les deux dans cette épreuve, qui est très dure. Elles ont besoin l’une de l’autre dans une épreuve comme celle-ci. Quand on perd quelqu’un auquel on tenait énormément, on se rend compte que la vie ne tient qu’à un fil et qu’il faut plutôt en profiter au maximum plutôt que de passer son temps à vivre dans le passé. Une larme coula le long de son visage, et d’un geste vif, Sawyer la retira de sa joue avant de tourner la page de l’album photo pour voir une photo de son frère, prise une semaine avant leur accident. Son frère était présent, très souriant sur cette photo, comme à son habitude. Connor et Sawyer ont toujours été très proches l’un de l’autre. C’était rare qu’ils ne soient pas ensembles ces deux là. Ils ont pu partager tellement de choses lorsqu’il était encore vivant que c’est dur pour elle de ne pas y penser. Sawyer ne peut retenir ses larmes lorsqu’elle pense à toutes les choses qu’ils n’ont pas eu l’occasion de faire et qu’ils auraient pu faire tous les deux. Un peu tous les plans qu’ils ont pu faire sur la comète, tous ce qu’ils avaient pu se dire depuis qu’ils sont enfants, toutes les choses qu’ils avaient envie de faire, à deux. Sawyer sait tout de même que Connor ne voudrait pas qu’elle se morfonde jusqu’à la fin de sa vie. La brune a donc repris sa formation d’interne, dans le monde médical. Sawyer s’est mis pour objectif d’obtenir son diplôme et de commencer une nouvelle vie, tout en ayant tout de même les souvenirs de son frère, plein la tête.


❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Tumblr_midkrfYbw91qlvvgxo6_r4_250
un besoin d’éloignement

Pour Sawyer, c’était devenu étouffant de rester dans sa ville natale. Chaque objet ou encore chaque endroit lui rappellent trop Connor. Elle avait besoin de changer d’air, de repartir sur de bonnes bases, de s’écrire une nouvelle vie. Ou tout simplement, de tourner la page sur cette dernière année qui a été dure pour elle. Et même si cela lui brisait le cœur, elle savait qu’il fallait qu’elle quitte sa famille. Sawyer s’était tout de même bien rapprocher de sa mère durant l’année qui a suivi la mort de Connor. Elle était donc consciente que sa fille n’allait pas bien, et qu’elle surmontait cette épreuve comme elle le pouvait. Le plus dur était de se séparer de sa mère et de son beau-père. Ils se sont montrés tellement présents pour elle, et surtout très patients envers elle. Mais il faut aussi prendre en compte que Sawyer quitte aussi ses amis. Cette coupure sera plus que vitale pour elle, car si ce sont ses amis, ils ont aussi été les amis de Connor. De passer du temps avec eux, c’est dur. Même s’ils ne le font pas exprès, il y en a toujours un qui ne peut s’empêcher de faire une remarque par rapport au temps où Connor était encore avec eux et qu’ils passaient leur temps à faire les 400 coups, tous ensembles. Une même bande d’amis dont Sawyer n’a pas pris le temps de prendre des nouvelles. Forcément, ils se doutaient bien qu’elle n’allait pas couper les ponts et les appeler une semaine après, pour prendre de leurs nouvelles. Elle s’était un peu renfermée sur elle-même, et s’est coupée de la plupart de ses amis. C’est sûr que si ses anciens amis la voyaient maintenant, ce n’est pas certain qu’ils la reconnaissent. Il faut bien l’avouer, Sawyer était un peu un garçon manqué quand elle était plus jeune. Elle portait que des hauts trop larges pour elle, avec des pantalons que son frère ne portait plus. Elle ne faisait aucun effort pour se féminiser un peu, ne prenant pas vraiment le temps de prendre soin d’elle. On peut le dire, Sawyer était une sorte de garçon manqué. La plupart des amis de son frère était des garçons, mais ils avaient interdiction de s’intéresser à Sawyer. Connor avait été clair là dessus. Il ne voulait pas que sa sœur se mette en couple avec un de leurs amis, car si leur histoire ne fonctionnait pas, cela pourrait créer des problèmes au sein de la bande. Elle a donc respecté ce que son frère lui avait dit et même si certains de ses amis ont pu lui plaire, elle n’a rien tenté. Du moins, par devant Connor en tout cas. En tout cas, Sawyer a eu le déclic quelques mois après le décès de Connor. La brune s’était donnée à fond dans ses études de médecine pour obtenir son diplôme. C’est un peu une acharnée du travail. Après, elle avait tout de même loupé plusieurs mois donc il fallait qu’elle se rattrape. Elle refusait donc de sortir, préférant travailler sur ses dossiers à rendre en cours. Sawyer tentait aussi de passer de bons moments avec sa mère, de récréer un peu un lien entre toutes les deux. C’était très important pour elle. Surtout que dans sa tête, tout était prévu, tout était décidé. Une fois qu’elle obtiendrait son diplôme, elle cherchait du travail, en dehors de la Californie. Elle veut mettre de la distance entre elle et sa vie passée. Ce n’est pas pour autant qu’elle va oublier tout ce qu’elle a vécu à Sacramento. Ce n’est pas possible. C’est simplement un pas en avant, et une occasion pour elle de se reconstruire, bien qu’elle ait du mal à avancer sans son frère. Au moins, elle se retrouvera dans une ville où personne ne connaît son histoire, que personne n’est au courant qu’elle a eu un accident de voiture avec son frère et que ce dernier est décédé des suites de ses blessures. Elle va tenter de se reconstruire, même si c’est dur parce que quelque chose est brisé à l’intérieur d’elle. En tout cas, une fois qu’elle a validé son diplôme, Sawyer a quitté les Etats-Unis, pour venir vivre au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 20:40


❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Tumblr_inline_n88sgaRxwn1sz03jf
la vie à white oak station

Une nouvelle photo apparue quand Sawyer tourna une page de l’album photo. Un cliché d’elle, en train de porter un carton. C’était lorsqu’elle a emménagé dans son petit studio. Tout était meublé, ce qui était pratique. Elle n’a pas eu à acheter de meuble, bien qu’elle ait les moyens. De toute évidence, cette situation était provisoire parce que le studio était vraiment trop petit pour elle. En tout cas, la brune ne put s’empêcher de sourire quand elle regardait cette photo parce que c’était sa meilleure amie qui l’avait prise. Cassie. Ou plutôt Cassandra, mais elle n’aime pas quand on l’appelle par son prénom donc elle préfère de loin son surnom. Toutes les deux, ce fut comme une évidence. Elles se sont rencontrées peu de temps après l’arrivée de Sawyer à White Oak Station. Ce qui est bien, c’est que c’est une petite ville et tout le monde a été très accueillant avec elle lorsqu’elle a décidé de déposer bagage dans cette ville. Cassie a été la première personne que Sawyer a rencontrée. Elles ont peut-être plusieurs années d’écart toutes les deux, mais la brune s’est tout de suite attachée à Cassie. Pendant quelques instants, elle lui permettait d’oublier ce qu’elle cherchait à fuir : la perte de son frère. Cassie est d’ailleurs au courant de cette histoire, parce qu’il est clair que les deux amies ne se cachent rien. Du moins, presque rien. Leur amitié a tout de même été basée sur la confiance. Chacune sait que l’autre sera présente pour elle, dès qu’elle en a besoin, à n’importe quel moment. Certes, elles n’ont pas du tout le même mode de vie, et elles sont très différentes l’une de l’autre mais c’est ce qui fait qu’elles s’entendent aussi bien. Cassie et Sawyer sont, ce qu’on peut dire, très complémentaires. Chacune apporte à l’autre ce qu’elle ne peut pas avoir. La brune voit en Cassie une petite sœur, une confidente et un pilier dans cette ville. Au fil des années, Cassie était le repère de Sawyer et un lien très fusionnel s’est créé entre elles au point qu’elles ne peuvent pas passer une semaine sans se voir, au maximum. Bien sûr, comme dans toutes les relations, il y a parfois des hauts et des bas. Le fait qu’elles soient différentes peut causer un peu des soucis, de temps en temps. Elles se chamaillent, mais ce n’est rien de très sérieux. Cassie, comme Sawyer, finit toujours par revenir vers sa meilleure amie. Elles forment un très bon duo toutes les deux, et bien que leurs vies sont en train de changer et qu’elles évoluent, chacune de leur côté, elles passent tout de même du temps ensemble, et s’entraident quand elles en ressentent le besoin. Un peu comme ces derniers temps où Cassie se montre très présente pour Sawyer. La brune apprécie que son amie soit là, parce que c’est la personne la plus importante pour elle, à White Oak Station. Ca fait maintenant huit ans qu’elle vit dans cette ville, et beaucoup de choses ont changées depuis. Néanmoins, elle prend tout de même le temps, une à deux fois par an, de retourner à Sacramento pour passer un peu de temps avec sa mère et son beau-père. C’est durant un de ses retours qu’elle a découvert son acte de naissance, avec le nom de son père. Et deviner quoi, elle a un demi-frère. Nolan. Certes, ça n’a pas bien commencé entre eux, car il s’est amusé d’elle. Il fut attiré par Cassie, et il a découvert que Sawyer était sa meilleure amie. Forcément, il n’est pas con et il a profité de la brune pour embêter l’autre brune. En tout cas, quand elle a su que c’était son demi-frère, autant dire qu’elle a rejeté l’idée qu’ils fassent partis de la même famille. Elle ne voulait pas entendre parler de lui, et encore moins de son père, de leur père. Il n’a pas voulu les voir, avec Connor alors pourquoi est-ce qu’elle irait le voir, maintenant, après vingt-neuf ans d’existence ? Les choses se sont tout de même améliorées entre eux. Ils apprennent à se connaître, et il est même casé avec Cassie. Du moins, c’était avant qu’il ne disparaisse de la circulation, sans prendre la peine des les prévenir toutes les deux. Elle qui pensait qu’il avait pu changer au contact de sa meilleure amie, elle s’est bien trompée.


❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Tumblr_mydroos7IW1r5rfsmo7_r1_250
un nouvel amour

Parmi les personnes qui comptent pour elle, on peut aussi nommer Shane O’Brian. Une autre photo fit décrocher un sourire à la brune. Shane en train de baver devant des sushis, dans leur appartement. On peut clairement dire que leur colocation a été plutôt chaotique au début. D’un côté, on peut trouver Shane. Un sacré emmerdeur qui peut se comporter comme un gamin. Et de l’autre côté on retrouve Sawyer. Une femme froide qui fait passer son travail avant tout le reste. Ce qui était pratique entre eux, c’est que leurs deux métiers pouvaient leur prendre beaucoup de temps, donc la plupart du temps, ils ne se retrouvaient pas tous les deux dans l’appartement, à passer la soirée ensemble devant la télévision, en se bataillant pendant des heures, pour savoir quel programme regarder, puisque bien évidemment, ils n’arriveront pas à se mettre d’accord tous les deux. Pompier et médecin. Deux métiers avec des horaires assez variables, mais ils ont tout de même réussi à se rapprocher tous les deux. Au bout de quelques mois, une complicité est née entre eux, ainsi que des sentiments. Ce n’est pas pour autant qu’ils se sont mis en couple rapidement, bien au contraire. La brune a fait un énorme blocage. Pas par rapport à ses anciennes relations amoureuses, mais par rapport à Connor. Son frère et elle, ils étaient tellement proches qu’elle sait ce que c’est d’avoir peur de perdre une personne, parce qu’on s’est bien trop attachée à elle. Et puis, on ne pouvait pas nier aussi le fait que Shane n’était pas vraiment très sérieux avec les femmes. Il ne changeait pas chaque semaine, mais ce n’était pas loin. Aucune fille n’est venu dans l’appartement plus d’une fois. Comment envisager une relation sérieuse avec quelqu’un qui n’arrive pas à se poser d’un côté et de l’autre, quelqu’un qui a peur de s’engager ? Et pourtant. Ils l’ont fait. Shane et Sawyer ont fini par se mettre ensemble et tenter l’expérience. Aussi bizarre que cela puisse paraître, les disputes ridicules qu’ils pouvaient avoir auparavant, les défauts que l’autre pouvait avoir, tout passait au second plan. Les choses sont devenues un peu plus sérieuse quand ils ont décidés de prendre un chien, d’adopter un bébé boxer et dont ils vont s’occuper. Bien évidemment, ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un nom, mais ce n’était pas très dramatique. Tout semblait aller pour le mieux, et Sawyer se mit à penser que c’était peut-être lui, le bon. Celui avec qui elle finira sa vie, celui qui peut la rendre heureuse, celui avec qui elle pourrait fonder une famille. Sawyer se voyait préparer des plans avec lui, bien qu’ils aient tout de même brûlé une étape puisqu’ils vivaient ensembles avant même qu’ils ne se mettent en couple. Au moins, ils savent qu’ils peuvent se supporter, même si chacun à des défauts qui peut agacer l’autre. Une routine s’était installée entre eux, mais ils arrivaient à gérer et à ne pas s’ennuyer dans leur couple. Sawyer peut clairement le dire, elle est amoureuse de lui. Certes, elle a eu du mal à le lui dire mais elle le faisait comprendre par ses gestes. Et puis il y a eu cette tempête qui s’est abattue sur White Oak Station. De nombreuses choses ont changées depuis cet incident. Sawyer était de service à l’hôpital et elle n’arrivait pas à contacter son petit-ami. Elle venait d’avoir les résultats des examens qu’elle avait passés à la place de Cassie, et ses résultats indiquaient qu’elle était enceinte. La brune n’a pas pu l’occasion de l’annoncer à Shane, car ce dernier a eu un accident avec le camion de pompier et il est tombé dans le coma. Cette tempête a foutue un véritable bordel dans la vie de Sawyer, car elle s’était aussi embrouillée avec sa meilleure amie, Cassie. Cette dernière lui a annoncée une part de sa vie qu’elle lui cachait et on peut clairement dire que Sawyer ne l’a pas bien pris. Elle s’est retrouvée seule suite à cette tempête, seule et apeurée.


❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Tumblr_mydroos7IW1r5rfsmo9_r1_250
l'arrivée d'un bébé

Les premiers mois de sa grossesse ne furent pas évidents. Shane était dans le coma suite à son accident et lorsqu’il s’est réveillé, il n’avait aucun souvenir d’elle. Ce fut un coup dur pour Sawyer, qui n’attendait qu’une chose, que Shane ouvre les yeux et qu’elle puisse lui annoncer pour le bébé. Alors quand la brune a remarqué qu’il était atteint d’une amnésie partielle, c’était trop dur pour elle. Sawyer ne pouvait pas tout lui lâcher, d’un seul coup. Ce serait tout de même dur à encaisser qu’ils sont en couple depuis plus d’un an et qu’elle attend leur premier enfant. La seule chose qu’elle a réussit à dire, et bien, c’était qu’ils étaient colocataires tous les deux. La brune avait prévu de lui dire la vérité, quand il se sentirait un peu mieux, après son retour à l’appartement. Quand il a su la réelle nature de leur relation, autant dire qu’il était plutôt sous le choc au départ. Il apprenait qu’il avait une petite-amie et que c’était plutôt sérieux puisqu’elle était enceinte. Bien évidemment, Sawyer lui a laissé tout le temps qu’il fallait pour qu’il se faire à l’idée qu’il allait être père. Elle était au courant de sa dernière relation sérieuse et au fait que sa petite-amie ait avorté. Sawyer savait donc que Shane serait prêt à assumer cet enfant et qu’il serait un bon père. C’était tout de même difficile à l’appartement. Chacun se retrouvait dans sa chambre, et Sawyer pensait vraiment qu’elle allait devoir installer le bébé dans sa propre chambre. Après tout, elle ne pouvait pas forcément Shane à dormir avec elle, alors qu’il a du mal à se souvenir d’elle. Et puis, il n’y avait pas la place pour installer un petit coin chambre dans l’appartement. Deux chambres, mais pas de possibilité d’en faire une troisième pour l’arrivée du bébé. Elle aurait pu aussi proposer de s’installer dans un autre logement, avec une chambre en plus, mais ça aurait fait trop de changements pour  Shane. Trop d’un coup, ce n’est pas forcément bon. Au bout de quelques temps, la mémoire de Shane commençait à revenir par petits bouts. C’était l’occasion de repartir sur de bonnes bases, et de se préparer à l’arrivée du bébé, de ce petit garçon qui allait demander l’amour de sa mère et de son père. Mais quelque chose était tout de même cassé entre eux. Leur principal sujet de discussion était le bébé, et rien que le bébé. C’est un peu comme si c’était la seule chose qui pouvaient les relier tous les deux. Le regard de Sawyer se posa sur l’une des dernières photos du couple. Une photo de tous les deux, où on pouvait apercevoir le ventre de la brune qui commençait à prendre de plus en plus d’ampleur. Et puis, il y a un mois, Shane a eu une proposition avec son travail. Il est tout de même censé et à penser à refuser la promotion pour pouvoir rester auprès de son fils, et de Sawyer. La brune ne voulait pas qu’il rate une proposition comme celle-ci. Son métier est très important pour lui, et on lui offre d’être chef de la caserne. Il ne peut décemment pas dire non. Sawyer lui a dit ce qu’elle pensait de cette proposition et après mûre réflexion, Shane a fini par accepter. Il fallait se rendre à l’évidence, leur couple a été affaiblie tout ce qui s’est passé depuis la tempête et elle se doute bien qu’ils n’allaient pas tenir par rapport à la distance, et ce même si Calgary est à cinq heures de route de White Oak Station. Cela fait deux semaines qu’il est partit, et Sawyer a un peu de mal à accuser le coup. Certes, elle l’a poussée à prendre ce poste, mais cela note tout de même la fin de leur couple. Elle ne peut pas le nier, il lui manque. Elle doit s’habituer à sa non-présence et ce n’est pas évident. En attendant, Shane lui a tout de même dit qu’il serait présent pour son fils, qu’il essayerai de passer le plus souvent possible et qu’il lui apporterait son soutien, autant financier que moral. Sawyer se retrouve donc seule, future mère célibataire, enceinte de sept mois et elle est un peu perdue. Qui ne le serait pas quand on voit à quel point sa vie a changée dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 20:52

tu es en train de nous changer tous tes personnages ? :hihi:
en tout cas très bon choix d'avatar :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 20:54


Presque :mdr:
Non, plus sérieusement, avec le départ de Shane, autant repartir sur de bonnes bases. Rachel m'aurait trop fait penser à Sawyer&Shane. Et Camilla me tape dans l'oeil depuis un moment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 21:14

re-bienvenue ma belle :faint:, t'es toute belle en camilla :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 21:19


Et toi, ton kit est à tomber :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyJeu 2 Avr - 21:36

oh merci ma belle :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer EmptyVen 3 Avr - 18:13

(j'en profite pour le dire là parce que j'oublie à chaque fois mais je plussoie, ton kit est ma-gni-fique sarah :faint: :omg1:)

re-bienvenue chez toi marionchou, j'ai hâte de lire cette belle histoire :heart4: j'espère que ça te permettra de bien faire rebondir sawyer :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amy ❝ she used to be a pearl ❞
» DON'T CLOSE YOUR EYES
» DRELLIE ☾ never close your eyes.
» Hope ~ I close my eyes and the flashback starts (uc)
» SEVEN ❝ whatever you said, i'm titanium ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser