AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #0815. ▤ nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyJeu 2 Avr - 17:41

    sawyer & cassie. Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper !

Prendre un nouveau départ c'était certainement la meilleure chose pour Cassie en ce moment. Autant dire qu'elle était complètement désemparée, elle avait besoin de remettre un peu les pendules à l'heure, c'était le mieux. C'est donc de bonne humeur qu'elle prenait son premier café de la journée. Enfin, il fallait bien avouer que la brunette cachait parfaitement son jeu, parce qu'au fond, elle n'allait pas bien. La seule fois où elle ouvrait son coeur, la chute fut très brusque et très surprenante, toutefois, elle ne comptait pas se laisser abattre. Aujourd'hui était un grand jour pour Sawyer et elle allait la soutenir du mieux qu'elle le pouvait. Cet emménagement signifiait la fin de sa relation avec Shane et un nouveau départ pour une nouvelle vie, sans encombre, elle l'espérait. Elle enfilait donc un bas de jogging gris, assez large avec des baskets, ainsi qu'un débardeur basic noir. Elle n'allait pas au bal, elle allait porter des cartons et c'était inutile de se faire belle pour faire de la manutention.

C'est donc aux alentours de sept heures et demie qu'elle quittait son appartement, bien trop vide depuis le départ de Shane. La veille, elles avaient vidé l'appartement que Sawyer partageait avec Shane et aujourd'hui, un camion tout entier restait à décharger. Elle arrivait près d'un quart d'heure plus tard au nouveau domicile de Sawyer, c'était encore très vide, mais bien plus grand que son ancien appartement. Tendant un café à sa moitié, elle faisait le tour des lieux comme si elle était la propriétaire. « Bien dormi ? » Elle déposait un baiser sur la joue de la belle, en guise de bonjour. La nuit avait été très courte, autant pour l'une que pour l'autre, mais Cassie n'allait pas laisser tout ça gâcher leur vie. De plus, le changement ça fait du bien, même si ça fait mal. Un trois chambres pour Sawyer ça semblait très grand, mais Cassie se doutait bien qu'elle n'avais pas fait ce choix au hasard. « Je prends cette chambre ! » Lâchait-elle, un large sourire sur les lèvres. Devant le regard interloqué de sa moitié, elle se rattrapait aussitôt. « Je plaisante ! Dis-moi, tu vas en faire quoi de cette chambre, un dressing ? » Vu tous les vêtements que possédaient Sawyer, ce ne serait pas une surprise. Buvant une gorgée de son café, elle se postait devant Sawyer, qui ne semblait pas vraiment motivée, disons qu'elle était plutôt nostalgique. « Bon, on s'y met ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyJeu 2 Avr - 19:38



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Son ventre rond prend de plus en plus d’ampleur. Sawyer entre bientôt dans son septième mois de grossesse, le troisième et dernier trimestre. Bébé bouge un peu moins, mais bébé se porte bien. C’est l’essentiel. Ce qui est un peu moins le cas pour la future maman, depuis deux semaines. Shane n’est plus présent et son absence se ressent. Il ne vit peut-être plus à White Oak Station, mais il tient tout de même à participer aux frais, et à être présent dans la vie de son fils. C’est au moins une bonne chose. Elle sait que Shane n’est pas celui qui va partir et la laisser se débrouiller seule. Ils ne sont peut-être plus ensemble tous les deux, mais ils vont tout de même être parents. La situation est tout de même un peu plus compliqué, quand on sait que Shane vit désormais à Calgary, soit à cinq heures de route de White Oak Station, si on arrive à bien rouler et qu’il n’y a pas d’embouteillages. En tout cas, avec l’arrivée du bébé dans deux mois, et aussi sa rupture avec Shane, c’est un peu l’occasion pour Sawyer de prendre un nouveau départ. Elle avait résilié son bail pour l’appartement qu’elle occupait sur Downtown Area, avec Shane, et elle avait réussi à obtenir une maison sur Fairmont District, qui est tout de même un endroit bien plus calme pour élever un bébé. Azel pourra le confirmer, et en plus elles seront désormais voisines. L’appartement était vidé, depuis la veille et Sawyer trainait des pieds dans les lieux, avant de le quitter définitivement et de rendre les clés au concierge qui l’attendait en bas de l’immeuble, le temps qu’elle fasse un dernier tour et qu’elle puisse dire au revoir à son ancienne vie. Pleins de souvenirs lui étaient revenus en tête. Sa colocation avec Shane, le début de leur relation, les premiers mois de sa grossesse, et puis le départ de Shane. La maison est encore un peu vide, puisque la plupart des meubles se retrouvent dans le camion. Heureusement, elle a demandé de l’aide à quelques uns de ses collègues pour qu’ils puissent décharger les meubles et les entrer dans la maison. Avec sa grossesse, ce n’était pas vraiment conseillé de porter de gros trucs. Elle s’était d’ailleurs bien appliquée quand elle avait fait les cartons pour ne pas qu’ils soient trop lourds. Sawyer s’en sortirait avec les meubles qu’elle a et puis, elle a passer des commandes pour d’autres meubles, qui lui seront livrés dans le mois, assemblés et prêt à être placés dans sa maison. Parfait.

Ce matin, il ne restait plus que les objets et les cartons les moins lourds. Ses collègues avaient fait du bon travail. L’un des deux viendra d’ailleurs récupérer le camion pour le ramener le soir même, le temps que le reste soit déchargé. Cassie ne tarda pas à arriver à la maison et Sawyer ne put s’empêcher de sourire en la voyant. Elle était contente qu’elle soit là pour elle. Elle en avait bien besoin. « Bien dormi ? » Sawyer récupéra le café qu’elle lui tendait, avant de le porter à ses lèvres, le retirant rapidement puisqu’il était encore trop chaud pour elle. « Pas vraiment. J’ai fait des plans de la maison dans ma tête une bonne partie de la soirée, et bébé a bien bougé cette nuit. » La brune suivit sa meilleure amie pendant qu’elle faisait le tour de la maison et ne put s’empêcher de rire quand elle entendit l’une des remarques de Cassie. « Je prends cette chambre ! » Sawyer n’a pas eu le temps de répliquer que Cassie prenait de nouveau la parole. « Je plaisante ! Dis-moi, tu vas en faire quoi de cette chambre, un dressing ? » « Ce sera la chambre de bébé. C’est la plus lumineuse. La mienne, c’est celle d’en face, et pas besoin de dressing, il y en a un dans la chambre. » Mais du quoi, quoi faire de la troisième et dernière chambre ? Non, elle n’a pas prévu d’avoir un autre bébé tout de suite. Et puis, ce serait bien difficile quand on sait qu’il n’y a plus de père présent pour l’instant. Sawyer semblait perdue dans ses pensées, mais Cassie la fit sortir de ses songes. « Bon, on s’y met ? » Sawyer finit par hocher la tête, avant de prendre une gorgée de son café et de le poser sur le plan de travail de la cuisine. « Il reste que les cartons et les meubles pas trop lourds, dans le camion. Tu m’excuseras, mais je vais prendre ceux qui sont vraiment pas lourds. J’ai pas envie que bébé arrive tout de suite, sa chambre est loin d’être prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMar 14 Avr - 17:26

Sawyer prenait un nouveau départ aujourd'hui. Cassie veillait à ne pas arriver trop tôt, le temps que sa meilleure amie fasse ses adieux à son ancien appartement, ainsi qu'à sa nouvelle vie. Cassie comprenait bien que c'était dur pour elle et qui allait lui falloir un peu de temps pour se remettre du départ de Shane, c'était quand même le père du bébé qu'elle portait dans son ventre. Bien qu'elle se doutait que Shane n'allait pas la laisser tomber, Cassie s'inquiétait tout de même pour elle, parce que même s'il allait participer aux frais et à tout le reste, il n'était plus là, plus là pour élever cet enfant, son enfant. C'est donc tôt dans la matinée que la barmaid débarquait dans la nouvelle maison de sa moitié. C'était terriblement beau d'extérieure déjà, une belle petite maison paisible où elle allait pouvoir élever le petit bonhomme. Deux cafés à la main, Cassie entrait donc à l'intérieur, saluant sa moitié qui semblait très dubitative. C'était plutôt compréhensible, sachant que la situation était des plus délicates. Un sourire se dessinait sur son visage fatigué, avant qu'elle ne tende un café à la nouvelle arrivante de la maison. Cassie fit rapidement un tour dans la maison, observant scrupuleusement chacune des pièces où se trouvait quelques petites meubles qui lui appartenait. En plaisantant, Cassie s'appropriait déjà une chambre, c'est vrai qu'elle dormirait certainement chez elle de temps à autre pour l'aider, mais bon, ce n'était pas sa chambre définitive non plus, elle le savait. « Je m'en doutais, un emménagement ce n'est pas à prendre à la légère. » Répondait-elle, se doutant bien que de nombreuses choses avaient trotter dans sa tête pendant la nuit, c'était plutôt logique. « Rien de grave j'espère ? » Tata poule, Cassie s'inquiétait déjà du bien-être son filleul. « Chanceuse ! » Elle aussi aurait bien aimé avoir un dressing dans son appartement, mais bon son appartement était bien trop petit pour qu'elle en ais un, du coup ses affaires traînaient dans la chambre, à cause du manque de place. Effectivement, elle n'avait pas les moyens de prendre un appartement plus grand, et puis de toute façon elle était toute seule, donc ce n'était pas d'une grande utilité.

Après une courte pause café, Cassie semblait déjà décidé à s'y mettre. Elle ne voulait pas perdre de temps et puis avec le temps qu'il faisait dehors, elle préférait commencer avant qu'il ne fasse trop trop chaud. « Bien sûr, ceux qui sont trop lourds tu me les laisses, je m'en sortirais. » Elle n'avait pas envie que Sawyer accouche maintenant, c'était loin d'être le bon moment, rien n'était prêt. Elle retroussait donc rapidement ses manches avant de commencer à porter des cartons plus ou moins lourds, laissant ainsi les plus légers à sa moitié. Cette journée allait l'aider à penser à autre chose, car en ce moment même si elle restait forte, au fond elle ne l'était pas. Le départ de Nolan l'attristait et elle ne savait pas quoi faire pour se remettre sur pied. Elle était consciente d'avoir fait une erreur en lui avouant pour Neil, mais ce secret était bien trop lourd à garder pour elle. Elle esquissait un petit sourire à Sawyer, reportant son regard sur elle. « J'ai hâte que tout soit installé, pour voir ton nouveau chez toi ! » S'exclamait-elle, enjouée. La décoration allait être différente, tout comme le mode de vie d'ailleurs, le voisinage avait même l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyVen 17 Avr - 12:29



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Cette nuit a été plutôt courte pour Sawyer. Elle a eu pas mal de choses en tête durant toute la nuit. Comment elle allait pouvoir disposer ses meubles dans sa nouvelle maison ? Comment elle allait pouvoir décorer les pièces ? Bien évidemment, dans un premier temps, ce serait la chambre de bébé à faire en priorité. Les murs sont tous de couleur blanche dans cette maison, ce qui est pratique pour pouvoir mettre sa petite touche de couleur et faire ce qui lui plait dans la maison. C’est pratique d’avoir acheté la maison, c’est elle la propriétaire donc elle peut faire tout ce qu’elle veut. Sawyer avait passé la nuit à imaginer ses meubles dans sa nouvelle maison, elle voulait tellement tout bien planifier, que tout se passe bien et qu’elle puisse respirer un peu, rapidement. C’est sur que ce n’est pas de tout repos un emménagement. Encore moins dans son état, à sept mois de grossesse. Il ne faudrait pas que bébé arrive maintenant. Il faut qu’elle fasse attention, c’est tout, et elle pourra mener sa grossesse à terme. « Je m’en doutais, un emménagement ce n’est pas à prendre à la légère. » « Et puis, tu me connais. Je suis capable de faire des plans pour savoir où tout doit être déposé. » Elle ne l’a pas fait, vu son état, mais elle aurait pu. Sawyer savait qu’il fallait tout de même qu’elle se repose un peu, parce que cette journée allait être éprouvante. Elle avait d’ailleurs prévu d’envoyer une photo à Shane, dès que la chambre de bébé sera prête. Il vit à cinq heures de route donc ce n’est pas évident, mais il tient à être présent dans la vie de son fils. « Rien de grave j’espère ? » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque de la part de Cassie. Elle avait dit que bébé avait bougé dans la nuit, et elle s’inquiète. C’est chou. « Non, t’en fais pas. C’est tout à fait normal. » Bébé va bien, il ne faut pas qu’elle s’inquiète. « J’ai une échographie d’ailleurs, la semaine prochaine. C’est la dernière échographie avant le terme. Tu veux venir ? » Oui, après tout, Cassie sera la marraine de son fils, et vu que Shane n’est plus là et que Sawyer n’a pas envie d’y aller seule, autant le proposer à sa meilleure amie.

Elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue quand Cassie lui dit qu’elle était chanceuse d’avoir une chambre avec un dressing. Elles prirent tranquillement un café avant de se mettre au travail. Tout de suite, Sawyer lui dit qu’elle se chargerait de prendre les cartons les moins lourds pour ne pas trop forcer. « Bien sûr, ceux qui sont trop lourds tu me les laisses, je m’en sortirais. » S’occuper des cartons allait permettre aux deux meilleures amies de penser à autre chose que leurs relations amoureuses qui sont tombées à l’eau. Shane a eu une promotion dans son travail et il se trouve désormais à vivre et à bosser à Calgary, soit à cinq heures de route. Nolan, lui, a prit la fuite et aucune des deux femmes ne sait où il se trouve. Sawyer ne voulait pas s’interférer dans la relation entre Cassie et Nolan. Sa meilleure amie lui avait dit qu’elle avait annoncé à Nolan le retour de Neil, mais elle n’avait rien dit sur ce point. Ce sont leurs histoires, pas la sienne. Elle est simplement triste que Nolan ne donne pas de nouvelles. Ils apprenaient à être frère et sœur tous les deux, donc c’est dommage. Pendant plusieurs minutes, les filles firent des allés retours entre le camion et la maison pour prendre et déposer les cartons. Sawyer sortit de ses pensées quand Cassie s’adressa à elle. « J’ai hâte que tout soit installé, pour voir ton nouveau chez toi ! » La brune ne put s’empêcher de sourire par rapport à cette remarque. « C’est sûr qu’il va y avoir de la déco à faire, et peindre certains murs, mais ça me fait pas peur. L’essentiel, ce sera la chambre de bébé, pour que tout soit prêt lorsqu’il arrivera. » Sawyer et Cassie se trouvèrent dans la maison, et la brune s’empara de son sac à main pour en sortir, quelques instants plus tard, un trousseau de clé. « J’ai hâte que tout soit installé et profiter de notre chez nous. » Elle esquissa de nouveau un sourire, avant de tendre le trousseau de clé à Cassie. « J’me suis dit que tu pourrais venir vivre ici. Il y a une troisième chambre, donc… bon elle n’a pas de dressing mais on peut on faire un. » Ca lui ferait vraiment plaisir que Cassie vienne ici. Elle serait plus près d’elle, et puis bientôt il y aura son filleul aussi. « Qu’est-ce que t’en dis ? Bien sûr, j’te force pas hein. Si tu préfères rester dans ton appartement, tu peux, mais garde quand même le trousseau. Tu auras toujours la chambre pour quand tu viendras nous rendre visite. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptySam 18 Avr - 20:03

La maison qu'avait choisi Sawyer se trouvait dans un quartier plutôt convivial. C'était le genre d'endroit parfait pour une petite famille et en vue de la situation de sa meilleure amie, Cassie ne pouvait qu'approuver son choix. Ce n'était pas très éloigné d'où elle habitait avant, tant mieux d'ailleurs parce que Cassie préférait se déplacer à pied. Pourquoi prendre la voiture quand on peut marcher vingt minutes. Elle n'avait pas eu l'occasion de visiter cette maison avant, puisque lorsque Sawyer l'avait acheté, elle était prise par son travail. De ce fait, lorsqu'elle arrivait sur les lieux, elle faisait rapidement un tour de cette grande maison, en prenant soin de faire quelques commentaires. Ses commentaires étaient plutôt marrants, elle tentait de remonter le moral de sa moitié, qu'elle ne savait pas très en forme en ce moment. Le départ de Shane l'avait chamboulée, mais les deux femmes évitaient d'en parler pour ne pas se faire du mal. Cassie était aussi très malheureuse en ce moment, surtout depuis que Nolan avait quitté la ville. Elle ne savait pas où il se trouvait, elle lui avait envoyé quelques messages, mais il ne lui répondait pas, certainement trop blessé par ses actes. Le fait d'y repenser lui faisait mal, elle ne pouvait donc s'empêcher de soupirer. Elle prenait alors des nouvelles de sa meilleure amie qui venait de lui dire que bébé avait bougé toute la nuit, l'empêchant ainsi de dormir. Aussitôt, Cassie semblait inquiète, elle préférait le savoir en bonne santé et vu qu'elle ne connaissait rien concernant une grossesse, elle ne pouvait s'empêcher de la questionner. Sawyer assurait parfaitement son rôle en la rassurant, pour le plus grand plaisir de Cassie qui lâchait à nouveau un soupir, de soulagement cette fois-ci. Dans deux mois, Sawyer arriverait au terme de sa grossesse et son filleul viendrait ainsi au monde. Les mois passaient à vive allure, bien trop vite pour elle d'ailleurs. « Avec plaisir, je ne manquerais ça pour rien au monde. » Sawyer faisait partie de la vie de Cassie et l'accompagner à sa dernière échographie c'était un honneur pour elle. Désormais elles ne pouvaient que compter sur elles, il n'y avait plus d'hommes dans leur vie.

Cassie avalait rapidement le reste de son café avant de se mettre au boulot. Elle ne voulait pas perdre de temps et étant une fille très speed, elle se devait de commencer. Elles allaient certainement en avoir pour la journée avec tout ça, car on le sait bien, dans un déménagement on emporte souvent beaucoup de bordel, de choses inutiles qui finiront à la poubelle dans quelques mois. Elle commençait donc à faire des allers-retours entre le camion et la maison, déposant ainsi les cartons dans les pièces adéquates. Ça éviterait de se mélanger. Elle avait tellement hâte de voir tout installer dans la maison, elle était sûre que Sawyer allait faire une belle décoration. Elle connaissait suffisamment ses gouts pour savoir que cela allait être harmonieux. « Je t'aiderais, je ne veux pas que tu te fatigues etpuis je sais peindre. » Avant d'être barmaid, elle avait enchainée les petits boulots et la peinture ça la connaissait, elle avait un peu touché à tout, de ce fait elle le ferait chez Sawyer, avec ou sans son approbation. Il fallait tout de même qu'elle se ménage. « Notre chez nous ? » Demandait Cassie, tandis que Sawyer lui tendait un trousseau de clés. Elle l'écoutait donc attentivement, surprise d'une telle proposition. « T'es sûre de toi ? Enfin tu sais j'suis pas facile à supporter et pas non plus très casanière. » Cassie ne voulait pas être un boulet pour elle, mais cette proposition était très alléchante. Elle mordillait donc sa lèvre inférieure avant d'esquisser un large sourire. « Bien sûr que je veux ! Oh mon dieu, on va vire ensemble... » Voilà qu'elle improvisait une petite danse, tellement contente d'emménager avec sa meilleure amie. Elle serrait Sawyer dans ses bras, déposant un doux baiser sur sa joue. Bien qu'elles étaient différentes toutes les deux, Cassie allait tout faire pour ne pas décevoir sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptySam 18 Avr - 23:38



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Prendre un nouveau départ était quelque chose de très important pour Sawyer. Après tout, ces dernières semaines ont été plutôt mouvementées pour la brune. Plusieurs évènements sont venus chambouler sa vie, et cet achat, cette nouvelle maison, c’est une façon comme une autre de repartir sur de bonnes bases, peut-être plus saines que celles qu’elle pouvait avoir auparavant. Le départ de Shane fut tout de même l’événement le plus important, et son amnésie partielle lorsqu’il s’est réveillé après quelques semaines de coma. Ce fut tout de même difficile pour la brune de faire comme s’ils étaient de simples colocataires alors qu’ils formaient un couple depuis plusieurs mois et qu’elle attendait leur enfant. Elle n’a même pas eu le temps de lui annoncer qu’il a eu un accident et est tombé dans le coma. Forcément quand il s’est réveillé, elle ne voulait pas le chambouler. Elle a attendu un peu avant de lui annoncer la nouvelle. Et puis, Shane a eu une opportunité dans son travail. Une promotion, ce n’est pas négligeable. De toute évidence, leur couple ne tenait plus qu’à un fil, et plus rien n’était pareil depuis son coma. Autant se séparer et rester en bons termes pour bébé. Shane lui a dit, et continue de lui dire, qu’il sera présent pour bébé quand il sera enfin là. Encore heureux. Emménager dans une maison semblait une évidence pour Sawyer, pour repartir à zéro. Elle avait trouvé une petite maison dans un coin calme de White Oak Station. Quand elle a visité la maison, elle a eu un véritable coup de cœur et elle savait que ce serait dans cette maison qu’elle allait élever son petit garçon, qui risque de montrer le bout de son nez d’ici deux mois. En attendant, Sawyer savait qu’elle pouvait compter sur sa meilleure amie, Cassie, qui sera tout le temps présente pour elle. Comme là pour pouvoir emménager dans la nouvelle maison. Elle a tout de suite dit qu’elle serait là pour lui donner un coup de main. Sawyer lui proposa d’ailleurs de l’accompagner lors de sa prochaine et dernière échographie. « Avec plaisir, je ne manquerais ça pour rien au monde. » Sawyer esquissa un sourire, contente qu’elle accepte de venir avec elle. Shane était venu à la dernière, mais bon, tout est bien différent depuis son départ de White Oak Station.

Cassie sait bien que c’est un peu le sujet tabou, en ce moment. La brune ne se sent pas prête de parler de cette relation qui a foncé droit dans le mur. Tout comme Sawyer ne se met pas à parler de Nolan, ni même de Neil. Si Cassie vient à entamer la conversation sur les deux hommes, elle pourra lui donner son avis, mais sinon elle ne dira rien. Elle restera muette. « Je t’aiderais, je ne veux pas que tu te fatigues et puis je sais peindre. » Elle était chou, elle ne voulait pas qu’elle en fasse trop. Sawyer ne put s’empêcher de sourire avant de répondre à sa meilleure amie. « Je suis en congés, tu sais. Pour les deux mois qui viennent, je dois me reposer pour que bébé soit en pleine forme. Ça risque d’être très chiant de rester cloîtré chez soi, alors ce n’est pas la peinture qui me posera soucis. » Et puis, c’était une activité qu’elle avait envie de partager avec Cassie. « Je pensais peindre la chambre de bébé en beige. Bleu, c’est trop prévisible pour un petit bonhomme. » En faisant cette remarque, elle attendait que Cassie donne son avis. Et puis vint le moment fatidique où Sawyer prit un second trousseau de clé pour le tendre à sa meilleure amie, avant de lui proposer de s’installer avec elle, ici, dans cette maison. « T’es sûre de toi ? Enfin tu sais j’suis pas facile à supporter et pas non plus très casanière. » Elle était au courant, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne veut pas d’elle. « Je n’ai jamais été aussi sûre, après avoir décidé de garder bébé, bien sûr. » Elle se mit à sourire une nouvelle fois, avant qu’un grand sourire s’affiche sur son visage lorsque Cassie accepta. « Bien sûr que je veux ! Oh mon dieu, on va vivre ensemble… » Sawyer se mit à rire quand Cassie se mit à danser dans la maison, avant de venir la serrer dans ses bras. « Je pouvais pas surmonter cette nouvelle étape, sans ta présence à mes côtés. » Cassie comptait beaucoup pour elle, un peu comme une petite sœur. Ça a toujours été le cas. « On pourra aller chercher des affaires à toi, dans la semaine, si tu veux, pour que tu t’installes le plus tôt possible. » Cassie allait devoir résilier son bail pour son appartement, en attendant il pourra tout de même coucher dans la maison quand sa chambre sera prête. « J’peux voir avec des collègues pour qu’ils puissent passer en début de semaine pour te faire un dressing sur mesure dans ta chambre, pour tous tes vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyDim 19 Avr - 16:04

C'était la première fois que Cassie ouvrait son coeur, la première fois qu'elle faisait pleinement confiance à un homme. Elle n'était pas sûre de ses sentiments, du moins au début, mais cette attirance avait pris une grosse place dans sa vie. De ce fait, d'un commun accord, ils avaient décidé de se mettre en couple, d'essayer de construire un futur ensemble, mais le rêve était vite tombé à l'eau, surtout lorsque Neil avait refait surface dans sa vie. Cassie avait tenté de ne pas céder à la tentation, de résister à Neil et d'ailleurs, lorsqu'ils s'étaient embrassés, elle avait culpabilisée et fait comprendre à son amant de toujours qu'elle ne pouvait plus se comporter aussi mal. Elle avait donc pris ses distances avec lui, pour essayer de donner une chance à Nolan, à son couple. Elle lui avait donc avouée la vérité, à ses risques et périls. Cassie se devait d'être honnête avec celui qui partageait sa vie, mais il l'a très mal pris et deux jours après, il n'était plus là. Son sourire, sa voix, son corps, tout lui manquait, mais pour son propre bien, elle devait rester forte et accepter cette rupture. Sawyer partageait sa peine, elle le savait parfaitement. Même si leur rupture n'était pas la même, la douleur restait la même pour les deux. C'est pour elle préférait se consacrer à son amitié désormais, sachant très bien que l'amour ce n'était pas fait pour elle. Sawyer restait donc sa priorité, elle voulait son bonheur et elle allait être présente dans sa vie, encore plus qu'avant. Elle l'accompagnerait donc à la dernière échographie, pour la soutenir.

Le sujet restait tabou pour le moment et il ne valait mieux pas l'aborder, sinon cela allait mal finir. Elle parlait donc des plans de la maison, de la peinture qu'elle voulait faire dans la chambre de bébé. Cassie ne voulait pas qu'elle se fatigue, c'est pourquoi elle se proposait pour le faire, du moins elle lui imposait plutôt. « Et bien tu te trouveras une occupation, la peinture je m'en charge. » Qu'elle le veuille ou non, c'était comme ça. « Tu n'as qu'à te mettre au jardinage, c'est bien ça aussi. » Elle affichait une légère moue avant d'exploser de rire. A vrai dire, elle avait cette image dans la tête, l'image où Sawyer jardinait. Elle la voyait tailler les arbustes et arroser ses plantes, ce qui l'amusait beaucoup. « Beige c'est très bien, c'est neutre en plus et puis le bleu c'est d'un cliché ! » Déclarait-elle, en levant les yeux au ciel. C'est vrai ça, pourquoi les chambres de garçons devaient être bleus et celles des filles roses ? C'est encore un véritable mystère pour Cassie.
Sawyer annonçait ensuite une nouvelle à Cassie, une nouvelle qui la laissait sur les fesses. Elle ne savait plus se contenir, alors elle sautait de joie, un large sourire sur les lèvres. Elle était comblée de bonheur, c'était une très bonne nouvelle pour elle, car cela signifiait qu'elle aussi elle allait prendre un nouveau départ. Toutefois, Cassie voulait s'assurer qu'elle était sûre, que ce n'était pas une mauvaise plaisanterie, enfin ce n'était pas le genre de Sawyer, mais elle préférait se rassurer. « Oh toi je t'aime. » Elle la serrait dans ses bras, émue de cette proposition. Sawyer représentait beaucoup pour Cassie et vu qu'elles allaient vivre ensemble, elles allaient encore plus se rapprocher. « D'accord, je te donnerais mes horaires pour qu'on s'organise. » Même si elle allait devoir s'occuper de la paperasse en rentrant, c'était pour la bonne cause. « C'est trop gentil, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu fais Chester' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyDim 19 Avr - 17:42



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Sawyer ne se voit pas entamer cette nouvelle étape de sa vie, sans la présence de sa meilleure amie à ses côtés. En plus de bébé, elle est tout ce qui compte pour elle. En fait, Cassie est tellement de choses pour elle. C’est un peu comme si elle avait pris un mixte de toutes personnes utiles dans une vie et qu’elles se retrouvent toutes dans la personne de Cassie. Elle est à la fois sa petite sœur, sa meilleure amie, sa confidente, son pilier, sa famille. C’est un tout. C’était donc tout naturellement qu’elle lui proposa de venir avec elle pour sa dernière échographie, la semaine prochaine. Elle tenait beaucoup à ce qu’elle soit là. Après, bien sûr, si elle a un empêchement, elle pourrait le comprendre. Cassie n’est pas très fanatique des bébés à la base, mais c’est fou comme l’arrivée de bébé, de son filleul peut la rendre toute folle. C’est presque comme si elle est plus excitée que Sawyer à l’idée d’être marraine, alors que Sawyer rêve de fonder une famille depuis un petit moment maintenant. Sawyer était tellement heureuse que l’entente soit de nouveau comme avant avec sa meilleure amie. C’est vrai que ces dernières semaines, ça n’a pas été évident. C’était bien la première fois qu’elles soient restées éloignées l’une de l’autre, aussi longtemps. Au moins, tout allait mieux désormais et les meilleures amies étaient plus soudées que jamais. Surtout quand on sait qu’elles se retrouvent seules toutes les deux. Elles n’en parlent pas entre elles, parce que l’une sait très bien que l’autre n’aura pas trop envie d’en parler, et inversement. Emménager dans une nouvelle maison, c’est un peu comme prendre un nouveau départ pour bien commencer sa nouvelle vie avec bébé, mais c’est aussi un moyen pour Cassie d’en faire de même. Les deux se retrouvent un peu perdues, et heureusement qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre. C’est très important pour l’une comme pour l’autre qu’elles soient présentes dans la vie de chacune.

« Et bien tu te trouveras une occupation, la peinture je m’en charge. » Sawyer savait que Cassie pouvait se montrer très têtue. Elle ne lâchera pas l’affaire aussi facilement qu’on peut le croire. « Tu n’as qu’à te mettre au jardinage, c’est bien ça aussi. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire par rapport à cette remarque. « T’es consciente que le jardinage c’est tout aussi fatiguant que de peindre ? Et puis, tu m’as vu ? J’ai pas du tout la main verte. Je fais mourir toutes mes plantes. » C’est sûr que sur ce coup-là, elle n’est pas très douée. Elle mêlait son rire à celui de sa meilleure amie, trouvant tout de même la scène comique. « Je ferais venir un jardinier, j’pourrais me rincer l’œil devant comme ça. » Bien sûr, elle plaisantait. La brune n’est pas du tout prête à se lancer dans une nouvelle relation. Et puis bébé sera bientôt là. Il faut penser à lui aussi. Elle se mit d’ailleurs à caresser son ventre quand Cassie prit la parole. « Beige c’est très bien, c’est neutre en plus et puis le bleu c’est d’un cliché ! » « Tu verrais ma mère, elle ne tient plus en place. Dès qu’elle sait que bébé est arrivé, elle prend l’avion pour venir. » C’est son premier petit enfant donc forcément, elle est toute excitée. Ce n’était pas la seule apparemment, car Cassie accepta de venir emménager avec elle et elle ne put s’empêcher de prendre Sawyer dans ses bras. Quand elle se recula un peu pour laisser un peu d’air à la future mère, celle-ci sourit. « T’es pas la seule à être contente que tu viennes vivre ici. » Cassie ne devait pas forcément comprendre mais Sawyer prit sa main et la posa sur son ventre. « Bébé aussi. Tu le sens bouger ? » Il bougeait dans son ventre, c’était trop mignon. Dire que dans deux mois il sera là. Cassie lui dit qu’elle lui donnera ensuite ses horaires pour qu’elles puissent s’organiser pour récupérer ses affaires. « C’est trop gentil, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu fais Chester’ ! » « Tu n’as pas à me remercier. Tu en fais beaucoup pour moi aussi, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMar 21 Avr - 17:36

Sans Sawyer à ses côtés dans cette douloureuse épreuve, Cassie aurait certainement jeté son dévolu sur l'alcool. Elle tentait tant bien que mal de rester forte et autant dire qu'elle cachait bien son jeu. Pourquoi avait-elle ouvert son coeur à un homme qui avait pris la fuite quelques semaines seulement après l'officialisation de leur couple ? Elle était au plus bas. Elle avait l'impression d'être trainer dans la boue. Cassie avait mal, elle souffrait, elle le niait, mais seule Sawyer connaissait vraiment sa douleur, puisqu'elle était dans le même cas. Maintenant ce qu'elle voulait, c'était l'oublier. C'était constant. Lorsqu'elle se réveillait, elle pensait à lui, elle tournait même instinctivement la tête pour voir s'il se trouvait à côté d'elle, avant de finalement se rappeler qu'il était parti. Oui, il était parti, comme un voleur, sans même lui dire au revoir. Il lui avait promis d'être là pour elle et de l'accepter tel qu'elle était. Il connaissait son passé, il savait que cela allait être dur pour elle de se contenter d'un seul et même homme et à peine avait elle fait une erreur, sa première erreur, il avait fuit, pour son plus grand malheur. Cassie n'abordait pas le sujet, elle voulait le sortir de sa tête, même si cela était dur pour elle. C'est donc pour cette raison que le déménagement de Sawyer allait l'aider, elle n'allait pas penser à lui, elle allait s'occuper jusqu'à ce qu'il disparaisse, définitivement.

Sachant que Sawyer est enceinte, de sept mois, Cassie ne voulait pas qu'elle se fatigue, elle prenait donc les choses en mains, l'informant qu'elle se chargerait de la peinture pour la chambre du bébé. Elle allait même faire de ça une priorité. Sawyer se sentait apte à le faire, mais Cassie ne le voulait pas, c'était même hors de question pour elle de la laisser faire. Elle suggérait alors le jardinage à sa moitié, même si cela pouvait être aussi fatiguant. « Tu n'as qu'à te contenter de tailler les rosier, je ne te demande pas de t'occuper de la haie. » C'était simple ça, encore fallait-il le faire. Ah oui c'est vrai que Sawyer n'avait pas du tout la même verte, elle arrivait même à tuer un cactus, en lui donnant trop d'eau. « C'est pas faux, je vais réfléchir à autre chose alors. » Elle affichait une légère moue, posant sa main sur sa hanche tout en fixant Sawyer. « Ouais, tu nous la joue à la desperate housewives là. J'vais trouver un jardinier aussi sexy que John ! » Elle ne pouvait s'empêcher de rire en imaginant la situation. Sawyer et le jardinier, ou plutôt Sawyer enceinte et le jardinier. « C'est normal, tu vas lui donner son premier petit enfant. Puis elle va devenir une mamie gâteau. » C'était tout à fait le genre de la mère à Sawyer, elle l'avait vu cet été et elle savait à quoi s'attendre. Lorsque sa meilleure amie lui proposait de venir s'installer avec elle, Cassie sautait de joie, elle improvisait même une petite danse qui semblait au gout de Sawyer. Elle déposait rapidement sa main sur le ventre de Sawyer, sentant alors que le bébé bougeait. « Tu seras bientôt là mon petit gars ! » Elle avait terriblement hâte. « C'est pas comparable, tu le sais bien. » Cassie allait vivre chez elle, alors qu'elle n'avait même pas payé la maison. C'était un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMer 22 Avr - 10:58



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Elle est parfaitement consciente que si elle n’avait pas Cassie dans sa vie, elle aurait pété un câble depuis un bon moment. C’est un peu la seule qui arrive à la calmer quand elle est stressée ou bien si elle est énervée. Elle est la seule qui arrive à la rassurer lorsqu’elle ne se sent pas bien et qu’elle se remet un peu en question. Cassie est très importante pour elle, et elle ne le cache pas. Sawyer le lui dit parfois. La brune est son pilier, son point de repère ici, à White Oak Station. Quand elle est arrivée dans cette ville et qu’elle ne connaissait personne, c’est Cassie qui est venu lui donner un coup de main et qui lui a fait visiter les bons endroits de la ville. On peut dire que c’est un peu grâce à elle qu’elle est rendue là dans sa vie, à part les points négatifs bien sûr. Comme quand Shane a accepté la promotion qu’on lui donnait et qu’il est partit pour Calgary. Soit à cinq heures de routes de White Oak Station. Même si Cassie ne s’en rend pas compte, elle fait beaucoup de choses pour elle, notamment de l’aider pendant sa grossesse. Elle est enceinte de sept mois et elle est censée se reposer, mais ce n’est pas le cas. Sawyer se doutait bien que sa meilleure amie n’allait pas la laisser lui donner un coup de main pour peindre la chambre de bébé. Au moins, elles se sont mises d’accord sur la couleur, c’est un bon point de départ. C’est un peu comme si elles étaient en couple, en fait. Depuis le départ de Shane, la brune se sent un peu perdue et elle demande de l’aide à Cassie pour tous ses choix. Elle ne voulait pas la laisser faire la peinture mais elle lui conseilla d’aller jardiner. Franchement, ce n’est pas forcément mieux et puis elle n’a pas du tout la main verte. « Tu n’as qu’à te contenter de tailler les rosiers, je ne te demande pas de t’occuper de la haie. » Elle fit une remarque qui fit un peu réfléchir Cassie sur ce point. Elle ne peut pas faire du jardinage non plus. « C’est pas faux, je vais réfléchir à autre chose alors. » « Autre chose comme peindre la chambre de bébé, par exemple. » Sawyer ne put s’empêcher de lui sourire après avoir fait cette remarque.

Elle préférait tout de même plaisanter, parce que la situation dans laquelle elle se trouve n’est pas idyllique. Son petit-ami et père de bébé est loin de la ville et elle ne sait pas quand elle va le voir. Elle ne sait même pas s’il sera présent quand bébé arrivera. Ils ont décidés d’arrêter leur relation, parce que c’était surement la meilleure des choses à faire, pour elle. « Ouais, tu nous la joue à la desperate housewives là. J’vais trouver un jardinier aussi sexy que John ! » Sawyer ne put s’empêcher de mêler son rire à celui de sa meilleure amie. « Je ne suis pas vraiment certaine que ce soit le bon moment pour rencontrer quelqu’un, crois-moi. » Elle désigna son ventre, de sa main. Elle a tout de même un bon ventre de femme enceinte donc ce n’est pas vraiment un critère pour attirer des hommes. Encore moins lorsqu’elle aura un nourrisson avec elle. De toute évidence, elle n’a pas envie de se lancer dans une aventure. « C’est normal, tu vas lui donner son premier petit enfant. Puis elle va devenir une mamie gâteau. » Oh, oui, c’est même certain. « Bébé est même pas né, et elle achète pleins de trucs. » Elle esquissa un sourire avant de reprendre la parole. « Elle m’envoie au moins un sms par jour, pour me montrer ce qu’elle a trouvé et ce qu’elle a acheté pour son petit-fils. » En attendant, c’est de la présence de Cassie dont elle a besoin. Quand bébé se mit à bouger, elle prit la main de Cassie pour la déposer sur son ventre. « Tu seras bientôt là mon petit gars ! » Au moins, elle se rendait compte que Cassie a tout aussi hâte qu’elle que bébé soit là. « C’est pas comparable, tu le sais bien. » « Ca me dérange pas, et puis, sans loyer, ça te permet de te mettre des sous de côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyDim 26 Avr - 16:50

Le départ de Nolan l'affectait beaucoup, mais elle ne voulait pas y penser. Aujourd'hui, elle avait donc décidé d'aider Sawyer pour son déménagement. De toute façon, même si elle ne lui avait pas demandé, Cassie serait venu. Elle est toujours au courant de tout et dans sa situation, Sawyer n'était pas apte à tout gérer toute seule. Elles ne sont pas meilleures amies pour rien, parce que l'une comme l'autre, elles se soutiennent. Quand l'une ne va pas bien, celle-ci devient une priorité. Cassie tuerait pour Sawyer. Finalement, elle se rend compte qu'elle est sa seule famille. Sa mère est décédée en la mettant au monde, son père a été renversé par une voiture l'année dernière et les cousins et cousines qu'elle a se trouvent à des kilomètres de White Oak Station. D'ailleurs, elle n'en connait même pas la moitié. La raison qui la pousse à rester ici, c'est sa moitié, elle veut être à ses côtés, parce qu'elle sait que dans n'importe quel moment, elle sera là pour veiller sur elle. Elle est plus âgée, elle a plus d'expérience et Cassie sait parfaitement qu'elle est assez mature. Finalement, elles se sont mises d'accord pour la couleur de la chambre du bébé, que Cassie allait peindre. Selon elle, c'était bien trop fatiguant pour Sawyer, du coup, elle préférait s'en occuper. Elle lui proposait donc une tout autre activité : le jardinage, mais après réflexion, c'est vrai que sa meilleure amie n'arrivait pas à garder plantes en vie. « Non, je vais trouver. » Elle se la jouait stricte, pour bien faire comprendre à sa moitié que quoi qu'elle dise, elle ne peindrait pas c'était comme ça.

Cassie allait prendre un nouveau départ en vivant chez Sawyer, elle aurait sa propre chambre, son intimité sera préservée et tout se passera pour le mieux. Après tout, si Sawyer avait besoin d'un coup de main avec le bébé, Cassie pourrait s'en charger. Certes, elle ne sait pas trop comment s'y prendre avec les enfants et tout ceux qu'elle croise lui donnent la gerbe, mais avec son filleul ce sera différent, elle le sait, elle le sent. Elle évoquait alors John le jardinier, avec qui Sawyer pourrait avoir une aventure. Bien sûr, ce n'était pas vraiment possible dans sa situation et puis ce n'était qu'un cliché d'une série, mais cela amusait bien les deux brunettes qui riaient bien. « Je le sais bien, mais bon, il n'y a pas de moment propice pour rencontrer quelqu'un. » Enfin, Sawyer préférait se concentrer sur sa grossesse et sur sa futur vie de mère célibataire, plutôt que de penser aux hommes, ce qui se comprenait parfaitement. « Il lui faudra un camion tout entier quand elle viendra ! » Si la mère de Sawyer continuait d'acheter autant de choses pour le bébé qui allait arriver, elle n'arriverait pas à transporter tout cela en avion. « Avoue quand même que c'est plutôt mignon. » Elle pouvait quand même s'estimer heureuse d'avoir une famille pour l'épauler. Cassie n'avait plus personne sur qui compter. « Je payerais certaines factures quand même, au moins l'eau, tu sais à quel point je mets du temps sous la douche :mdr: » Ça c'est bien vrai, ce n'est jamais très bref. « Et si on mettait un peu de musique pour se motiver ? » Demandait-elle, ayant l'habitude de travailler en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyLun 27 Avr - 22:37



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Elle ne peut pas nier qu’elle n’est pas indifférente aux départs de Shane et de Nolan. L’un est l’homme avec qui elle se voyait finir sa vie et père de son bébé, et l’autre était son demi-frère et ils apprenaient enfin à se connaître. Il a fallu qu’ils se barrent tous les deux de White Oak Station. Bon, en ce qui concerne Shane, elle l’a un peu forcée à accepter la proposition qu’on lui avait faite pour aller travailler à Calgary. Et puis, pour Nolan, elle se doute bien que son départ était en rapport avec Cassie, et ce Neil qui est de retour en ville. Sawyer n’en veut pas à sa meilleure amie mais c’est vrai qu’elle commençait enfin à apprendre à connaitre son demi-frère. Elle avait surtout acceptée que son père ait pu avoir une autre famille, alors qu’il l’a abandonné, elle, sa mère et son frère peu de temps après que les jumeaux naissent. Au final, les personnes les plus proches sont dans un autre pays, et la seule personne sur qui elle est sûre de pouvoir compter, c’est Cassie. C’est un peu sa seule famille ici, bien que bébé arrive bientôt pour montrer le bout de son nez. Shane n’est plus présent et elle se sent un peu seule. Heureusement que Cassie est présente pour elle. Franchement, Sawyer ne sait pas ce qu’elle aurait pu faire sans sa meilleure amie. Cassie est bien trop importante pour elle. Ça compte beaucoup pour Sawyer que Cassie soit venue lui donner un coup de main pour son emménagement dans la nouvelle maison. Elle était vraiment adorable. Et pourtant Sawyer sait que Cassie n’est pas vraiment du genre à se lever tôt le matin. Elle a dû faire de sacré effort pour sa meilleure amie. En attendant, Sawyer voulait tout de même donner un coup de main, notamment pour peindre la chambre de bébé. Beige serait donc la couleur des murs de sa future chambre, et Sawyer allait tout faire pour que la chambre de bébé puisse être prête pour quand il viendra pointer le bout de son nez. La brune ne put s’empêcher de faire une remarque sur le fait qu’elle pouvait tout à fait peindre la chambre de son fils, mais Cassie ne semblait pas du même avis. « Non, je vais trouver. » Cassie était plutôt stricte, ce qui fit rire Sawyer. « Bien. Je vais devoir me mettre au tricot alors. » Sawyer plaisantait bien sûr. Elle ferait surement un carnage si elle se mettait vraiment au tricot.

La brune était vraiment contente que sa meilleure amie accepte de venir vivre chez elle. C’était un peu comme une évidence pour la résidente en chirurgie. Sa meilleure amie est la personne la plus importante pour elle, ici, à White Oak Station. C’est donc tout à fait normal qu’elle lui propose de venir vivre dans la maison avec elle et bébé, du moins, quand il décidera de pointer le bout de son nez, soit dans deux mois si tout va bien. La conversation avait tournée sur la mère de Sawyer, qui ne pouvait s’empêcher de faire les boutiques et d’acheter de nombreux vêtements pour son petit-fils. Il n’est même pas encore arrivé et il occupe les pensées de tout le monde. « Il lui faudra un camion tout entier quand elle viendra ! » Sawyer ne put retenir un rire face à la remarque de sa meilleure amie. « Ah, non mais elle a tout prévu. Bébé aura des vêtements pour ses trois premières années. Heureusement que Shane et moi, on lui avait dit qu’on gérait le mobilier, parce que sinon elle aurait tout payé. » Elle ne voulait pas que sa mère mette tout son argent pour acheter des choses pour bébé. Sawyer a un bon salaire, elle peut gérer. « Avoue quand même que c’est plutôt mignon. » « Oui, c’est sûr, mais ça me gêne qu’elle dépense autant. » Certes, Shane n’est plus là mais il participe tout de même aux frais. « Je payerais certaines factures quand même, au moins l’eau, tu sais à quel point je mets du temps sous la douche. » « Tu devrais prendre des bains. J’suis sûre que ce sera plus économique pour toi. » Elle esquissa un sourire, avant que Cassie ne propose de mettre de la musique pour se motiver. Sawyer hocha la tête avant de prendre de nouveau la parole. « Ouais, parce que sinon, on n’aura pas terminé avant ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMer 29 Avr - 23:10

Nouveau départ, nouvelle vie. Cassie était bien heureuse que Sawyer lui propose de venir vivre avec elle, dans cette belle et grande maison. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un jardin. Il est vrai que dans la maison où elle avait grandi, le jardin était énorme, tout comme la maison d'ailleurs, bien trop grande pour elle. Quand Sawyer, lui proposait donc de venir s'installer chez elle, Cassie semblait hésitante, en même temps, elle ne voulait pas s'imposer. Après tout, elle avait acheté cette maison pour avoir plus de place avec le bébé, mais aussi pour changer d'air, ne supportant plus de vivre dans l'appartement qu'elle occupait ces derniers mois. Cassie comprenait parfaitement sa décision, c'est pourquoi elle ne la dissuadait pas. De toute façon, elle serait bien mieux ici, c'est certain. Avec Sawyer à ses côtés, Cassie allait vite prendre ses aises ici, elle savait qu'elle allait s'habituer et faire ce qu'elle voudrait dans sa chambre. La peinture, elle y réfléchirait, une fois que le dressing sera installé, pas avant. D'ailleurs, elles s'étaient mises d'accord sur la couleur de la chambre du bébé : beige. C'était neutre et au moins ça ne faisait pas trop cliché. C'était bien mieux que bleu, imaginez qu'il ne supporte pas cette couleur ? Bleu à peut-être agressif pour un petit, on y pense pas, mais c'est le cas. Beige, c'est bien et ça se marie avec tout. Cassie imposait donc à sa moitié qu'elle se chargerait de la peinture. « Oh tu pourrais faire un pull pour le petit, ça serait cool ça ! » La garce, elle se moquait bien de Sawyer. En même temps, Cassie n'était pas vraiment pas du tricot, pas du tout même.

Ce bébé n'était pas seulement attendu que par Sawyer, oh ça non, la mère de celle-ci s'impatientait encore plus. En même temps, c'était son premier petit enfant, ce qui semblait d'ailleurs plutôt logique. Cassie aussi trépignait d'impatience, toutefois, elle n'avait pas encore acheté grand-chose, enfin pas des choses conséquentes en tout cas. Elle avait simplement pris des peluches, des doudous parce qu'elle avait craqué. En même temps, elle se réjouissait pour Sawyer. Elle qui avait toujours voulu fonder une famille, son rêve se réalisait enfin, bien que Shane ne soit plus à ses côtés. « Ça ne m'étonne pas, mais du coup, je vais lui prendre quoi moi à ce petit bonhomme ? » Elle affichait une légère moue, essayant de paraitre triste, même si cela était surjoué. « Tu ne pourras pas l'en empêcher, elle est impatiente et ravie. » Un sourire s'affichait sur ses lèvres, alors qu'elle glissait délicatement sa main dans sa chevelure brune. Elle rattachait rapidement ses cheveux pour ne pas être gênée, avant de se remettre au boulot. « Ouais c'pas faux. » Les bains c'était pas mal non plus, mais dans son appartement, elle n'avait qu'une douche. Lorsqu'elle avait emménagé, elle avait choisi un appartement pas cher, de ce fait, elle n'avait pas pu tout avoir. En même temps, elle ne voulait plus vivre aux dépend de son père, c'est pourquoi elle avait pris ce qu'elle avait trouvé. « Ça me détendra un peu plus. » Après avoir entendu l'avis de Sawyer, Cassie branchait son portable à l'enceinte, lançant alors une musique très entrainante, mais pas hyper forte non plus, pour ne pas brusquer sa meilleure amie. « Et pourtant, il le faut, je n'arrêtais pas tant que tout ne sera pas déchargé. » Elle retroussait donc ses manches, se remettant au travail. Elle enchainait alors les allers-retours entre la maison et le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMar 5 Mai - 21:34



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Sawyer ne se voyait pas entamer cette nouvelle vie, sans sa meilleure amie à ses côtés. C’est un peu comme un nouveau départ pour elle, et c’est très important pour la brune. Cassie a une énorme place dans sa vie et ce n’est pas comme si elle allait partir en un claquement de doigt lorsqu’elle aura accouchée de bébé. Même si Shane était encore présent dans sa vie, la dernière chambre aurait tout de même été celle de Cassie, temporairement. Quand elle aurait eu envie de venir passer un peu de temps dans la maison de sa meilleure amie, avec sa nouvelle famille. Shane n’est plus présent dans sa vie mais heureusement que Cassie soit là. Elle est consciente que les mois vont passer vite et qu’assez vite, au final, bébé sera là. Ce petit bonhomme qui est en train de grandir en elle est un peu le sujet principal de tout le monde en ce moment. Au moins, c’est une bonne chose par rapport à sa situation actuelle. On ne parle plus vraiment du départ de Shane, ou de comment elle va faire pour continuer son travail à l’hôpital et élever son fils toute seule. On parle simplement de l’arrivée de bébé, qui est prévu pour dans deux mois environ. Oh, et on parle aussi du fait qu’il fait que Sawyer se repose et qu’elle ne fasse pas trop de choses pour ne pas qu’elle se fatigue, pour que bébé soit en bonne santé. Par exemple, Cassie. Sa meilleure amie ne veut pas qu’elle lui donne un coup de main pour peindre la chambre de bébé. Cassie allait lui trouver une autre occupation, moins fatigante, pour qu’elle puisse se reposer sans faire trop d’effort. Sawyer se mit à plaisanter d’ailleurs, par rapport au fait qu’elle pourrait se mettre au tricot pour s’occuper le temps que bébé arrive. Oui, parce qu’elle est désormais en congé maternité le temps que bébé arrive donc il va falloir qu’elle trouve une occupation sinon elle risque de mourir d’ennui. « Oh tu pourrais faire un pull pour le petit, ça serait cool ça ! » Bien évidemment, elle sait que sa meilleure amie se moque d’elle. « Je préfère en acheter un plutôt que d’en faire un moi-même sinon il risque de ne ressembler à rien du tout. » Et puis, elle n’a pas vraiment envie de se mettre au tricot en fait. C’est un peu vieux pour elle, enfin c’est l’idée qu’elle peut avoir du tricot, bien évidemment.

Pendant qu’elles faisaient une petite pause, Sawyer ne pouvait s’empêcher de passer une main sur son ventre, de le caresser et de sentir bébé bouger un peu. Elle est tellement impatiente que bébé soit là, mais elle se rend aussi compte qu’elle n’est pas la seule à le penser. Sa mère est terriblement impatiente de voir pour premier petit fils. « Ça ne m’étonne pas, mais du coup, je vais lui prendre quoi moi à ce petit bonhomme ? » Sawyer se mit à sourire avant de prendre la parole. « Tu veux rire là ? Avec toutes les peluches que tu as achetées pour lui, j’suis même pas sûre qu’il aura de la place dans son lit. » Ce n’était pas grand-chose pour Cassie, certes mais c’est suffisant pour sa meilleure amie. « Tu ne pourras pas l’en empêcher, elle est impatiente et ravie. » Elle est tout aussi ravie et impatiente que sa mère, et elle se doute bien que Cassie l’est aussi. « Deux mois, c’est long. » Très long pour elle, qui doit rester chez elle, en attendant que bébé arrive. Cassie mit ensuite de la musique pour pouvoir se détendre un peu plus et surtout pour qu’elles soient un peu plus motivés à récupérer les cartons dans le camion et les mettre dans la nouvelle maison. Au moins, la musique était entrainante et elles pourront terminer plus vite. Elles n’ont pas non plus toute la journée devant elles, rien que pour les cartons. « Et pourtant, il le faut, je n’arrêterais pas tant que tout ne sera pas déchargé. » Cassie et Sawyer allèrent donc un peu plus vite pour récupérer tous les cartons du camion pour les mettre dans la maison. Une fois que ce fut terminé, Sawyer s’assit sur son canapé, encore recouvert d’un drap, avant de tourner la tête vers sa meilleure amie. « Tu crois que j’arriverais à gérer ? Sans la présence de Shane… » Elle osait parler d’un sujet tabou. Elle avait besoin de l’avis de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMar 5 Mai - 22:25

Sawyer avait toujours rêvé de fonder une famille, elle avait toujours encouragée Cassie à faire de même, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Bien que sa meilleure amie gardait espoir que celle-ci change d'avis dans quelques années, Cassie était bien sûre d'elle. De toute façon, elle n'avait pas l'instinct maternel, elle n'était pas du tout prête à avoir un bambin, ça non. Elle préférait de loin s'amuser, faire la fête et profiter de la vie. Un enfant, c'est un frein et Cassie compte bien rester jeune et ne pas gâcher sa vie. Certes, elle était tombée bien bas depuis le départ de Nolan, mais elle se persuadait que ce n'était que temporaire. Quand elle tombe, elle se relève, elle l'a toujours fait. Des épreuves elle en a traversé, des tonnes et pourtant elle est toujours là, plus forte que jamais. C'est ce qu'il faut faire de toute façon, sinon on se morfond et la vie est terminée, ce n'est pas ce qu'elle veut. Malgré tout, elle pense à lui tous les jours, elle ne peut s'empêcher de s'imaginer un futur avec lui, mais par sa faute, cela n'arrivera jamais. Elle a tout gâcher et elle s'en veut. Cassie aurait dû résister à Neil et pourtant, elle n'a pas pu, elle n'a pas su le faire. Neil est un peu son âme-sœur, elle le connait depuis longtemps maintenant et c'est comme s'il faisait partie d'elle, il fait partie de sa vie. Sawyer tentait alors de se trouver une occupation pour les deux mois qu'il lui restait à passer avec bébé dans son ventre. Bien qu'elle voulait à tout prix faire la peinture, Cassie l'en dissuadait très vite. D'ailleurs, elle l'en empêchait carrément. C'était tout de même éprouvant et l'odeur pouvait être désagréable, surtout si on a déjà des nausées. De ce fait, Sawyer avouait alors à Cassie qu'elle allait se mettre au tricot, chose qui faisait bien rire la barmaid. Une petite pointe d'ironie se faisait donc entendre dans sa voix, tandis qu'elle gardait un air sérieux face à sa moitié. « Ne dis pas ça, je suis sûre que cette vocation est faite pour toi. » Et voilà qu'elle plaisantait à nouveau, c'est ce qu'elle savait faire de mieux de toute façon.

Ravie, elle était vraiment ravie de venir vivre avec sa meilleure amie. Après tout, elles étaient complémentaires toutes les deux et Cassie savait très bien qu'elles allaient se rapprocher encore plus. Elle en avait la certitude. La barmaid passait donc sa main sur le ventre de Sawyer, qui s'émerveillait devant celui-ci. Elle n'était pas la seule à attendre impatiemment l'arrivée de ce bébé, Cassie l'attendait aussi, ainsi que la mère de Sawyer. D'un côté, c'était plutôt normal. Ce n'était peut-être pas un bébé royal, mais il avait tout de même beaucoup d'importance. Sans ce bébé, Cassie se demandait ce que Sawyer aurait bien pu faire. Après tout, c'était un peu la seule chose qui lui restait de sa relation avec Shane, normal qu'elle y tienne beaucoup. « Mais si ! Il se glissera entre ses peluches. » Cassie allait le gâter ce petit, il le méritait. Sachant qu'elle n'avait pas frères et soeurs, elle n'avait jamais eu l'occasion d'être marraine, alors l'être pour la première fois, c'était quelque chose qui lui tenait particulièrement à coeur. Cassie proposait alors à sa moitié de mettre de la musique et celle-ci accepta, de ce fait, la jeune barmaid s'empressait d'allumer la musique, lançant ainsi une musique entrainante qui allait bien les motiver. Il le fallait, car sinon elles allaient encore être là dans une heure, à papoter. Elle continuait alors à rentrer tous les cartons dans la maison et après un travail acharné, elles prenaient place sur le canapé du salon. Fermant doucement les yeux, fatiguée de ce dur travail, elle les rouvrait instinctivement à la remarque de Sawyer. « Bien sûr, tu y parviendras. » Répondait-elle, un léger sourire sur les lèvres. « Après tout, tu as vécue cette grossesse sans lui, tu as su gérer et je sais déjà que tu seras une mère formidable. » Il n'y avait pas de raison qu'elle ne s'en sorte pas. De plus, Cassie était là, à ses côtés pour l'aider. « Pourquoi je n'ai jamais de chance en amour ? » Demandait-elle, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMer 6 Mai - 11:22



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Sawyer est au courant que sa meilleure amie et elle n’ont pas vraiment la même vision pour leur avenir. On peut dire que c’est un peu à cause de leur différence d’âge qu’elles voient les choses différemment toutes les deux, mais ce n’est pas pour autant qu’elles se soient éloignées l’une de l’autre. Cassie est la personne la plus importante pour elle et elle le sera pendant encore un bon nombre d’années. Cassie s’est montrée présente quand Sawyer lui a dit qu’elle voulait fonder une famille, bien que la brune souhaite le même avenir pour sa meilleure amie. Ce n’est pas vraiment ce qu’attends Cassie de la vie. On ne peut pas vraiment dire que Cassie ait envie de fonder une famille, d’avoir des enfants. Tant qu’elle continue de se montrer présente pour elle, lorsque bébé sera là, ce sera parfait. Et puis, Sawyer se doute bien que lorsque Cassie verra la petite bouille de bébé, elle tombera en amour pour lui et peut-être même qu’elle voudra à son tour fonder une famille. Qui sait. En attendant, il fallait tout de même que Sawyer se trouve une occupation pour les deux mois qui lui restent avant que bébé arrive. Sawyer n’était plus autorisée à travailler à l’hôpital, cela pourrait mettre la santé de bébé en danger et elle veut tout de même que son fils soit en bonne santé. La brune s’est mise à plaisanter sur une potentielle reconversion au tricot, ce qui fit rire les deux amies. Elle aura tout de même un peu de mal à se mettre au tricot, ou alors elle aurait dû le faire bien avant. C’est un peu un délai trop court pour apprendre à faire un pull pour son petit bonhomme qui grandit en elle et qui arrive dans deux mois. « Ne dis pas ça, je suis sûre que cette vocation est faite pour toi. » Cassie avait tentée de garder son sérieux pendant un instant mais elle se doute bien qu’elle ne peut pas être trop sérieuse longtemps. « Je préfère me concentrer sur ma carrière de chirurgienne, plutôt que devenir une amatrice de tricot, tu m’excuseras. » Elle ne veut pas perdre son intérêt pour son métier. Elle a travaillée tellement dure pour y arriver, là où elle est rendue maintenant. Certes, le bébé est arrivé entre temps mais ce n’est pas pour autant qu’elle doive oublier sa carrière de chirurgienne. Sawyer a toujours eu l’habitude de faire passer sa carrière avant sa vie privée. Maintenant que bébé est là et qu’il va bientôt montrer le bout de son nez, Sawyer en fera sa priorité.

Maintenant que Cassie était au courant que la mère de Sawyer avait acheté plein des vêtements pour les premières années de son petit-fils, elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir acheter pour son filleul. C’est vrai qu’il ne reste plus grand-chose à prendre, vu que Sawyer et Shane s’étaient occupés de tout le mobilier. Après, Sawyer sait aussi que Cassie n’a pas un gros budget alors elle l’a laissé acheter quelques peluches, de temps en temps. Sauf que maintenant, elle en a beaucoup trop, assez pour ne pas avoir de place pour bébé dans son lit, tellement il y a des peluches à mettre dedans. « Mais si ! Il se glissera entre ses peluches. » La future mère ne put s’empêcher de sourire par rapport à cette remarque. « Ou alors, on rangera pas mal de peluches dans le coffre à jouet, ce sera plus simple et bébé ne risquera pas de s’étouffer avec ses peluches durant la nuit. » Elle se doute bien que bébé allait être gâté, par beaucoup de personnes de son entourage. Une fois le camion déchargé, les deux femmes s’assirent sur le canapé, encore recouvert d’un drap, et Sawyer ne put s’empêcher de lui poser une question, peut-être un peu trop déroutante. Comment allait-elle pouvoir gérer l’arrivée de bébé, toute seule ? « Bien sûr, tu y parviendras. » Elle avait vraiment besoin du soutien de sa meilleure amie, surtout en ce moment. « Après tout, tu as vécu cette grossesse sans lui, tu as su gérer et je sais déjà que tu seras une mère formidable. » Un sourire s’afficha sur le visage de Sawyer, avant qu’elle ne prenne la parole. « Il y a tellement de choses à penser, à préparer avant son arrivée. Le plus dur n’est pas d’être seule pendant la grossesse, c’est après. » Ce sera plus dur quand bébé sera là. « Shane sera peut-être présent, financièrement, mais il ne sera pas auprès de nous. Son fils va grandir loin de lui. Je vais surtout devoir gérer tout, toute seule. » Il allait falloir qu’elle gère avec la garderie de l’hôpital, qu’elle allège un peu ses horaires pour être présente pour son fils, qu’elle fasse attention à ses dépenses vu qu’elle aura une autre bouche à nourrir. Tellement de choses à penser que ça lui donnerait presque un mal de tête. « Pourquoi je n’ai jamais de chance en amour ? » Sawyer tourna la tête vers sa meilleure amie, avant de prendre sa main dans la sienne. « Peut-être qu’il n’était pas le bon. » Peut-être. Elle ne peut pas en être sûre. Elle pensait que Shane serait le bon alors quand on voit leur histoire maintenant… « Tu as revu Neil, depuis ? » Peut-être que celui-ci est plus la personne qu’il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyMar 12 Mai - 22:04

Il est vrai que les deux jeunes femmes n'ont pas les mêmes attentes concernant leur avenir. Cassie se voit plutôt en couple, mais pas marié, sans enfant et libre de ses choix et de faire ce qu'elle désire. Quant à Sawyer, elle préfère nettement fonder une famille, se marier et vivre une vie plutôt stable et paisible à la fois. Pourtant, malgré leur vie bien différente, elles se comprennent tout de même très bien. Sawyer est toujours présente pour elle, dans n'importe quelles circonstances et c'est pareil dans l'autre sens. Sa meilleure amie souhaitant se trouver une occupation, Cassie lui proposait donc se mettre au jardinage, mais ça ne lui convenait pas, alors Sawyer se met donc à envisager de tricoter. C'est un métier intéressant, mais pas pour elle, elle n'a jamais trouvé cela utile de tricoter. Après tout, elle ne compte pas s'y mettre, c'est plutôt pour les mamies et vu qu'elle n'en est pas une, elle ne préfère pas y penser. « Ça je veux bien le croire. » Sawyer avait tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle était chirurgienne et Cassie trouvait ça très admirable. Elle avait bossé dur pour en arriver là et elle se doute bien que ce n'est pas un métier très facile. Elle est souvent confrontée à la mort, ce qui ne doit pas être évident tous les jours.

La chambre du petit garçon allait vite prendre forme, Cassie s'en doutait bien. Après tout, le mobilier n'attendait que d'être installé et sa mère avait prévu de quoi l'habiller pour les trois premières années de sa vie. Cassie n'avait acheté que quelques peluches et petit jouet, mais ce n'était pas le plus important. Elle avait de la concurrence et celle-ci était plutôt rude. « Ce petit garçon sera toujours à tes côtés de toute façon, donc pas de risque qu'il s'étouffe. Et puis, tu saurais quoi faire, tu es médecin. » Bon, il est vrai que Cassie y est allé un peu fort avec les peluches, car elle a craqué à chaque fois. Oh un ours, oh un mouton et puis un lapin... bref, le petit ne va pas en manquer, ça c'est certain. Une fois que le camion fut entièrement déchargé, après quelques heures à faire des allers-retours, les deux jeunes femmes s'installèrent sur le canapé, encore recouvert d'un drap. Sawyer ne se sent peut-être pas prête à élever seule cet enfant, mais elle n'est pas seule. Cassie est là et elle ne compte pas l'abandonner de si-tôt. Elle sait qu'elle sera une bonne mère et que ce bébé ne manquera de rien, même si son travail lui prend pas mal de temps. Elle s'accommodera, elle trouvera le deux de concilier les deux. Cet enfant ne grandira pas sans père non plus, bien que Shane ne sera pas souvent là, Cassie espérait qu'il passerait de temps en temps, pour le voir grandir. Elle n'avait pas envie qu'il l'aide juste financièrement, Sawyer ne méritait pas d'être traité ainsi. « Tu ne seras pas seule, je serais là. Je te le promet. Il y a aucune raison que tu n'y arrives pas, t'es courageuse et s'il le faut, je gérais avec toi. » Cassie ne fait jamais de promesses en l'air, elle est sincère et puis, ce n'est pas vraiment le moment de plaisanter. Elle était prête et tout allait bien se passer. S'écartant un peu du sujet, Cassie lui demandait alors pourquoi elle n'avait pas de chance en amour. Après tout, à chaque fois qu'elle se sentait bien avec quelqu'un, cela ne durait jamais. Peut-être que c'est elle le problème en fait, du moins c'est ce qu'elle se met en tête. « Ou peut-être que le problème c'est moi, tout simplement. Je fais rien comme les autres, j'suis... bizarre. » Elle grimace, avant de soupirer, rejetant sa tête en arrière, observant ainsi le plafond. « Non, pas depuis... enfin tu sais. » Elle passe ses mains sur son visage, perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyLun 18 Mai - 20:04



Sawyer & Cassie
nouveau départ

Avoir une véritable conversation avec Cassie, c’est ce qu’il lui faut. Sawyer se retrouve un peu en plein doute depuis le départ de Shane, et Cassie est, sans nul doute, la seule et unique personne qui peut tenter de rassurer la future maman. Sa meilleure amie compte beaucoup pour elle et elle est d’un véritable soutien par rapport à la situation dans laquelle Sawyer se trouve actuellement, c’est-à-dire, prête à donner la vie alors que le père de l’enfant a quitté la ville. Certes, la situation reste tout de même complexe puisqu’elle a un peu forcée Shane à accepter le poste qu’on lui proposait à Calgary. Leur couple n’était plus vraiment ce qu’il était auparavant, et c’était peut-être mieux de mettre un terme à leur relation avant qu’il ne soit trop tard. Shane reste présent financièrement, et il lui a tout de même dit qu’il tenterait d’être aussi présent physiquement dans la vie de son fils. Elle connait un minimum Shane pour savoir qu’il allait tenir ses engagements du mieux qu’il peut. Ce n’est pas vraiment quelqu’un qui va fuir la situation. Là, c’est exceptionnel. Même si elle pensait sincèrement que Shane puisse être l’homme de sa vie, elle ne peut pas s’empêcher de penser que cet accident l’a changé et que leur relation n’aurait pas fonctionné plus longtemps. Sawyer avait beaucoup de doute, elle se demandait surtout si elle allait pouvoir réussir à gérer l’éducation de son fils, toute seule. Elle se doute bien que ça ne sera pas évident et elle essayera de faire du mieux qu’elle peut pour que bébé puisse avoir une vie parfaite. Ce n’est pas parce que le couple que formaient ses parents n’a pas fonctionné qu’il doit en faire les frais. De toute évidence, c’est clair que Sawyer allait se donner à fond pour que bébé puisse être heureux et qu’il n’ait besoin de rien.

« Ce petit garçon sera toujours à tes côtés de toute façon, donc pas de risque qu’il s’étouffe. Et puis, tu saurais quoi faire, tu es médecin. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire suite à cette remarque. « Quand il s’agit de ton propre enfant, tu as beaucoup plus de doute. Je crois que je vais souvent me retrouver sur le planning de du Docteur Matthews. » Théo est devenu son médecin quand Sawyer travaillait encore et qu’elle a fait une sorte de malaise au travail. C’est un peu lui qui l’a forcé à rester chez elle et entamer son congé avant accouchement. Au moins, elle sait qu’en cas de problème, elle pourra lui passer un coup de fil. Elle ne sera pas vraiment seule. « Tu ne seras pas seule, je serais là. Je te le promets. Il y a aucune raison que tu n’y arrives pas, t’es courageuse et s’il le faut, je gérais avec toi. » Sawyer se rapprocha de sa meilleure amie pour déposer un baiser sur sa joue, avant d’esquisser un sourire tout en prenant la parole à son tour. « T’es mignonne. J’essayerais tout de même de t’épargner les couches pleines et les biberons en pleine nuit. » Après tout, c’est son bébé. Et maintenant que Cassie a acceptée de venir s’installer avec elle, elle ne voulait pas qu’elle le regrette. Et puis, la brune avait tourné la conversation vers Nolan, puis aussi Neil. Les deux hommes qui occupent les pensées de sa meilleure amie. Sawyer lui avoua alors que Nolan n’était peut-être pas l’homme pour elle, un peu comme Shane n’était pas celui qui lui fallait. « Ou peut-être que le problème c’est moi, tout simplement. Je fais rien comme les autres, j’suis… bizarre. » « Je t’interdis de dire que le problème vient de toi. Et tu n’es pas bizarre. » Il faut qu’elle arrête de le penser. « Tu n’es pas habituée à être dans une relation sérieuse, et ce n’est pas parce que celle-ci a foiré que forcément, tu es bizarre. » Elle voulait aussi savoir si elle avait vu Neil depuis ce qui s’est passé. « Non, pas depuis… enfin tu sais. » « Tu as essayé de le contacter au moins et lui ? Ou c’est silence radio des deux côtés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. EmptyVen 22 Mai - 22:28

Cassie avait donc pris place sur le canapé du salon, encore recouvert d'une bâche. Elle tentait donc de s'imaginer un avenir dans cette belle et grande maison. C'était plutôt chose facile en réalité puisqu'elle allait vivre pendant quelques temps avec Sawyer, le temps de prendre son indépendance et pourquoi pas rencontrer une personne qui lui conviendra, sans doute plus Nolan. Cassie tentait de ne pas penser à lui, mais c'était plutôt compliqué, sachant qu'elle avait eu une relation plutôt fusionnelle avec cet énergumène. Oui, elle n'osait même plus prononcé son prénom, c'était assez dur à digérer en fait. Lui aussi était volage, mais pourtant elle n'avait pas su résister à Neil, ce qui lui avait couté une séparation et le départ précipité de Nolan. Bref, elle observait chaque parcelle de cette maison avant de reporter son attention sur sa meilleure amie qui s'inquiétait beaucoup du bonheur du bébé qu'elle portait. « Cela ne devrait pas être un problème, encore moins si ce docteur est mignon. » Cassie ne changerait certainement jamais, c'était certain. Cassie esquissait un large sourire lorsque Sawyer déposait un doux baiser sur sa joue, certainement pour la remercier d'être présente à ses côtés. En même temps, c'était valable dans les deux sens, car quand l'une allait mal, l'autre était là pour la soutenir et lui remonter le moral. Après tout, c'est ça l'amitié, pas vrai ? « Les biberons ça ne me gêne pas, par contre les couches... » Une légère grimace prenait place sur son visage. « Enfin, tu sais bien que je suis une fille de la nuit. » En tant que barmaid dans un bar très branché, elle dormait plus la journée que la nuit. Son rythme de vie n'était pas des plus normaux.

Les hommes venaient rapidement en jeu. Sawyer lui avouait même que Nolan n'était peut-être pas le bon, celui qui était fait pour elle. Visiblement, elle avait raison, sinon, il n'aurait pas fuis, non, il serait toujours là, à ses côtés. Il faut parfois faire des concessions dans un couple, et pourtant Nolan n'avait pas su le faire. Cassie non plus d'ailleurs, mais bon, il savait comment elle était et à sa première erreur il était parti, la laissant seule et perdue. « Ce n'est pas la première, tu le sais. » Peut-être qu'elle n'était pas prête à se mettre en couple, peut-être qu'elle ne le sera jamais, qui sait. « Il ne m'a pas appelée et je n'ai pas non plus eu le courage de le faire. Je n'ai pas envie qu'il pense qu'il est un bouche-trou, car ce n'est pas du tout le cas. » Non, car lorsque Neil est revenu dans sa vie, elle était déjà en couple avec Nolan et il l'a toute chamboulée. Elle passait rapidement sa main dans ses cheveux, lâchant un léger soupire. Elle attrapait ensuite son téléphone qui était en train de sonner, décrochant. « J'suis désolée, ma collègue qui devait bosser est malade, je dois aller la remplacer. » Autant dire qu'elle n'était pas vraiment motivée à allée bosser ce soir, après une journée à déménager. « Il faut que je passe chez moi pour me changer, je t'appelle demain, OK ? » Elle déposait un baiser sur la joue de sa moitié avant de quitter sa demeure, d'un pas très pressé.

RP TERMINÉ
#0815. ▤ nouveau départ. Soulignement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815. ▤ nouveau départ. Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815. ▤ nouveau départ. #0815. ▤ nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815. ▤ nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 ~ please remember
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser