AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #0815 - I had a bad day... [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyLun 7 Avr - 13:57

June était dans sa salle de bain en train de se masser le front. Elle allait avoir une sacrée bosse. Même à peine réveiller dans son pyjama My Little Pony (ouais, cherchez pas, vos amis peuvent vous faire des cadeaux étranges parfois), elle voyait bien que ça finirait par se voir. En fait, elle était tombée de son lit et s'était cognée la tête contre le coin de sa table de chevet. Tout ça à cause d'un cauchemar ridicule mais qui l'avait bien secoué quand même. Je vous passe les détails du cauchemar mais en gros son meilleur ami ne se souvenait plus d'elle et à la fin, elle fuyait la police qui essayait de l'arrêter pour harcèlement. Ridicule... Mais la chute qu'elle avait fait dans son songe l'avait vraiment mise à terre. Quand on dit souhaiter que nos rêves deviennent réalité... on pense pas à ça, croyez-moi.
Après avoir ranger le tube de pommade dans son armoire à pharmacie, elle décida qu'une bonne douche lui ferait du bien pour se remettre les idées en place. Mais à priori, le sort avait décider de s'acharner et elle dut finir de se laver les cheveux à l'eau froide... Si elle était superstitieuse, June dirait qu'elle avait le mauvais œil mais elle ne croyait pas à ses choses la. Les chats noirs, les échelles, les miroirs cassés.... Non, c'était pas son truc. Par contre, elle croyait aux âmes sœurs. Vous savez, l'idée selon laquelle il y a dans le monde une personne que vous êtes destiné à rencontrer et avec laquelle vous avez une compatibilité parfaite. En fait, elle n'y croyait pas non plus jusqu'à qu'elle le rencontre. Son âme sœur c'était Shane. Ils n'étaient pas amoureux mais c'était évident qu'ils étaient fait pour se trouver. Et niveau concordance parfaite, on pouvait pas faire mieux. Penser à son ami lui rendit le sourire et elle oublia ses petits tracas du matin.
En buvant son café, June se brûla la langue. Décidément, c'était pas son jour mais elle laissa couler. Ça arrivait à tout le monde de se lever du pied gauche. Elle prépara son appareil photo, mit sa veste et se chaussures, prit son sac et partit pour le boulot.

A 30 minutes en voiture de chez elle, June devait faire un reportage photo sur un zoo avec un collègue du magazine. Arrivée sur place, il était déjà la et il lui fit de grands signes quand il l’aperçut. Elle le rejoignit et ils entrèrent dans le parc. Elle était plutôt contente de bosser avec lui sur ce projet. Ils s’entendaient plutôt bien : il était doué pour la photo, June trouvait son travail vraiment abouti et dégageant beaucoup de choses. Ils rigolaient souvent au boulot et avaient organisé les 20 ans du magazine ensemble.
Tous deux se retroussèrent les manches et commencèrent leur reportage. Tout en faisant leur job, ils en profitaient aussi pour s’amuser un peu et visiter. A la fin de la journée, ils prirent une pause et c'est la que les choses se compliquèrent : il l'embrassa. Sur le coup, la blondinette ne comprit pas tout mais quand elle reprit ses esprits, elle le repoussa. Ils restèrent la quelques instant, silencieux à se regarder puis June prit la parole et lui expliqua qu'elle n'avait pas voulu lui donner de faux espoirs, qu'il était juste un ami pour elle. Mais la réponse de son collègue ne se fit pas prier : « Tu ne veux pas t'engager... Reste dans ta bulle, tu n'auras jamais personne ». Et il s'en alla en laissant la miss seule sur un banc.
Elle venait de se prendre une sacrée claque et de mauvais souvenirs étaient en train de remonter. Est-ce que c'était de sa faute si tout le monde l'abandonnait depuis qu'elle était petite ? Sa faute si les personnes qui étaient censées l'aimer plus que tout la reniaient aujourd'hui ? Sa faute si elle préférait rester seule plutôt que d'être déçue encore une fois ?
June se replia sur elle-même, la tête dans ses genoux les bras autours de ses jambes. Quelques larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle se sentait mal et seule. Comme d'habitude, il n'y avait personne pour la rassurer... C'est alors qu'elle se leva d'un bon, elle essuya ses larmes et repartit en direction du parking. Plus elle avançait, plus ses jambes la faisaient accélérer. Elle finit par se mettre à courir si bien qu'arrivée à sa voiture, elle était essoufflée.

Shane. Voila, la seule chose qu'elle avait en tête maintenant. Il n'y avait que lui qui pouvait l'aider. Le seul, l'unique... son âme sœur. June fit le chemin qui la séparait de l'appart de son ami aussi vite que les limitations de vitesse le lui permettaient. Elle descendit de la voiture comme une furie, claqua la portière, appuya sur le petit bouton de fermeture automatique et en un rien de temps elle était devant chez lui à toquer (tambouriner serait plus exact comme terme). Elle trépignait en attendant qu'il vienne ouvrir. En voyant la clenche se baisser, elle était soulagée mais ça allait être de courte durée. Ce n'était pas Shane devant elle mais Sawyer, sa colocataire... June l'avait presque oubliée mais maintenant qu'elle était devant elle... De toute évidence, la jolie brune n'était pas non plus enchantée de voir June.
Peu importe, il fallait qu'elle voit son ami au plus vite.

_ Est ce que Shane est là ?

La blondinette sentait les larmes revenir. Voir Sawyer lui rappelait qu'un jour peut être, elle lui prendrait sa place dans le cœur de Shane. Elle ravala un sanglot.

_ Tu sais quoi, je vais l'attendre dans sa chambre.

Elle se faufila entre la porte et la demoiselle et se dirigea sans peine vers l'endroit où elle voulait aller. Finalement, elle allait peut être devenir superstitieuse. La journée avait très mal commencer et à priori, ce n'était pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyLun 7 Avr - 19:45



Sawyer & June
I HAD A BAD DAY
C’est pratique la colocation. Il y a des moments où l’on peut-être ensemble, tout comme on peut profiter des moments lorsqu’on est seul dans l’appartement. C’était un peu ce qui se passait avec Sawyer en ce moment. Bien qu’elle apprécie la présence de Shane auprès d’elle, c’est sympa aussi quand ils ne sont pas ensembles. Ils vivent ensemble, donc forcément ils sont amenés à se voir très souvent. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils doivent passer le plus clair de leur temps ensemble. Ce n’est pas comme s’ils sont des amis tous les deux. Enfin, à vrai dire on ne sait pas trop ce qu’ils sont. Colocataires, oui, c’est certain. Mais est-ce qu’il y a forcément plus derrière ? Oui, parce qu’ils ont passés un stade dans leur relation de colocataire. Maintenant ils couchent ensemble, de temps en temps. Quand ils ont en envie en faite. Heureusement ce n’est pas tout le temps sinon ce serait un véritable chaos dans l’appartement s’ils couchaient tout le temps ensemble. Ils ne préfèrent pas en parler pour le moment. Ils ne sortent pas ensemble, mais ils ne voient pas d’autres personnes. Ce n’était pas interdit, bien sûr mais chacun d’entre eux savaient que l’autre ne voudrait pas se retrouver en face d’un amant de son colocataire. En plus, ce serait plus souvent Shane qui rentrerait avec d’autres femmes plutôt que Sawyer, parce que ce n’est pas du tout son style de sortir avec d’autres hommes. Ce serait peut-être un peu le style de Shane d’ailleurs, puisqu’elle ne l’a pas vu dans une relation sérieuse depuis qu’ils habitent ensemble. En même temps, lui il n’a la surement pas vu dans une relation tout court.

Dans tous les cas, elle appréciait tout de même quand elle pouvait se retrouver seule, tant que ce n’était pas durant la soirée. Elle n’aime pas être seule en soirée, c’est plus fort qu’elle, parce qu’elle est bien trop paranoïaque quand elle est toute seule dans l’appartement. Allez savoir pourquoi mais elle peut imaginer tellement de choses, que quelqu’un vienne dans l’appartement, s’introduire et l’espionner. Enfin, un peu plus dans les idées folles et elle n’arrive pas à dormir. Quand elle s’était réveillée ce matin, Shane n’était pas à l’appartement. La porte de sa chambre était ouverte, et il lui avait laissé un mot sur le frigo en lui disant qu’il était au travail. Tant mieux, elle allait pouvoir profiter de la journée entière sans l’avoir sur le dos. Elle n’arrivait pas à trop dormir le matin, une heure qu’elle avait ses heures de sommeil, elle était en pleine forme. Et elle n’est pas non plus ce type de personne qui a du mal à se réveiller le matin. Dès que le réveil sonne et que ses yeux sont ouverts, elle a la pêche. Bon, en ce moment c’est peut-être un peu plus dur quand Shane dort avec elle. Sawyer en profitait un peu plus dans ses cas-là. Elle avait profité de sa journée en solitaire pour aller se faire masser en institut, se couper les cheveux et même aller faire les courses. Elle ne travaillait pas, Sawyer avait fait pas mal d’heure à l’hôpital dernièrement alors elle avait un peu de repos. Plusieurs journées de repos d’ailleurs, ce qui est agréable car elle peut en profiter pour faire tout ce qu’elle n’a pas le temps de faire au quotidien quand elle est de garde à l’hôpital.

Sawyer était dans la cuisine. Elle se débrouillait plutôt bien dans ce domaine alors autant en profiter non ? N’allez pas croire qu’elle faisait la cuisine pour le retour de Shane, hein. C’est simplement parce qu’elle avait envie de faire la cuisine. Elle attendait que les cookies cuisent dans le four, en profitant pour faire quelques caresses à Tweed, et non Tyson comme Shane aime l’appeler. C’est alors que quelqu’un se mit à tambouriner contre la porte. Instinctivement, elle pensait que c’était Shane. Peut-être qu’il avait oublié ses clés à la caserne. « J’savais que t’étais tête en l’air pour oublier tes clés, mais pas la peine de tambouriner la porte... » Elle ouvrit alors la porte, mais ce n’était pas Shane qui était derrière. « Oh. » Elle n’a pas eu trop le temps de prononcer une autre phrase que June, une très bonne amie de Shane prit la parole. « Est-ce que Shane est là ? » Elle hocha alors la tête pour lui faire comprendre que non. « Tu sais quoi, je vais l’attendre dans sa chambre. » Et tel un rat, June s’était faufilé entre la porte et elle pour aller directement dans la chambre de Shane. Sawyer n’en revenait pas, quel culot elle avait ! Elle haussa alors le ton, pour qu’elle l’entende. « Bonjour June. Moi aussi j’suis contente de te voir. » Bien évidemment, c’était ironique et c’était loin d’être le cas, mais bon. Sawyer referma alors la porte derrière elle, retira ses clés de la porte pour que Shane puisse rentrer, avant de retourner dans la cuisine pour vérifier la cuisson de ses cookies qui venaient d’être terminés. Elle les sortit du four, les plaça dans une assiette et se dirigea vers la chambre de Shane, où June l’attendait. « Tu sais, un être normalement constitué aurait appelé d’abord avant de venir à l’improviste. » Elle pouvait faire la remarque mais elle était pareille avec sa meilleure amie. Elle tendit alors l’assiette vers l’amie de son colocataire. « T’en veux un ? Ils sortent du four. » Elle peut tout de même se montrer adorable, même si ce n’est pas forcément ce qui est tout le temps quand elles se croisent. « Promis, ils sont pas empoisonnés. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyJeu 10 Avr - 21:41

June et Shane se ressemblait sur beaucoup de points mais celui qu'ils avaient le plus en commun c'était leur problème avec les relations affectives. Tous les deux pas très chanceux à ce sujet, ils avaient décidé d'être le bisounours de l'autre. Depuis qu'ils étaient au collège, ils vivaient comme ça, collés l'un à l'autre. Au début c'était surtout parce qu'ils avaient besoin de ses contacts physiques, de ses marques d'affection. Ils avaient du mal à s'en passer. Puis en grandissant, c'est resté, comme une vieille habitude qu'on ne perd pas. Ils étaient toujours aussi tactile, à se faire des mamours à tous les coins de rues, se chuchoter des mots doux dans les magasins... Tout le monde les prenait pour un couple... et personnellement, ça les faisait rire. Après tout, ça ne faisait de mal à personne et à eux, ça leur faisait le plus grand bien ! Pour June s'était même plutôt mieux car ça évitait d'autres malentendus dont elle se passerait bien (comme celui de ce matin par exemple). En plus, depuis sa dernière rupture, elle était plus vulnérable que jamais et n'avait pas envie de s'engager ou de faire souffrir quelqu'un en le laissant tomber au bout d'un mois. Alors qu'elle et Shane joue les petits couples, c'était tout bénef pour la blonde. Elle avait le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier.
Mais maintenant, il y avait un soucis entre eux... Et ce soucis avait un nom : Sawyer. Une futur chirurgienne plutôt bien gaulée qui partageait le loyer avec Shane... et son lit par la même occasion. June n'avait jamais été gênée par les conquêtes de son ami mais cette fois-ci, c'était différent. Il avait le béguin pour elle, voire un peu plus que le béguin. Elle ne voyait pas ça d'un très bon œil. De une parce que Sawyer ne l'aimait pas donc si elle lui mettait le grappin dessus, c'en serait fini de leurs papouilles. Et de deux, elle ne voulait pas que son frère de cœur souffre encore une fois à cause d'une pauvre fille ! Pour ses raisons, la tension était palpables entre les deux jeunes femmes.
Donc quand June vit la brune lui ouvrir la porte, elle n'était pas du tout enchantée. Et celle-ci ne l'était pas non plus car elle avait bien remarqué son sourire se transformer en déception. Elle devait penser que c'était un ami mais pas de bol c'était la très chère meilleure amie de Shane. Quand elle laissa échappa un « Oh », la blonde était un peu plus sur les nerfs et ne préféra pas relever.
Alors qu'elle se faufilait pour entrer et qu'elle fonçait vers la chambre, Sawyer ne put s'empêcher de l'ouvrir.

_ Bonjour June. Moi aussi j’suis contente de te voir.

June préféra ne pas répondre à ses sarcasmes. Mais elle n'en pensait pas moins: Le jour où l'on sera contente de se voir, il fera jour en pleine nuit. Elle était trop occupée à foncer vers la chambre de Shane mais elle était vide. Elle revint alors sur ses pas et regarda un peu partout pour apercevoir celui qu'elle cherchait désespérément. Mais elle devait se faire une raison, il ne devait pas être la...
La blonde commença alors à paniquer. Elle se sentait pas bien du tout, son meilleur ami n'était pas la et ne pouvait donc pas la consoler et le pire de tout : elle se retrouvait en tête à tête avec Sawyer. Pendant une seconde, elle hésita à aller se cacher sous la couette dans le lit de son ami en attendant son retour mais pour le coup, ça aurait fait vraiment pas très polie... Mais ce n'était pas comme si elle était en face de quelqu'un qui lui importait... Et comme si la brune l'avait entendue :

_ Tu sais, un être normalement constitué aurait appelé d’abord avant de venir à l’improviste.

Si elle l'ouvrait encore une fois avec ses petites remarques à deux balles, June allait lui faire manger ses gâteaux et l'assiette avec ! D'ailleurs, pour faire bonne figure, elle en proposa à la blonde mais la jeune fille avait plusieurs raisons de refuser. Déjà, elle était tellement retourner et avait l'estomac si noué que l'idée même d'avaler quelque chose lui donnait des haut le cœur. Ensuite, elle ne raffolait pas des cookies et pour finir, plutôt mourir que de manger un truc qu'elle aurait préparé ! Elles étaient loin d'être amies alors les petits goûters entre copines où on déguste des pâtisseries ou les soirées pyjama où on se coiffe mutuellement les cheveux en se racontant des potins, c'était pas demain la veille.

_ Promis, ils sont pas empoisonnés.

C'est pas possible ! Mais cette nana lisait dans ses pensées ou quoi ? Elle avait tout l'air d'une sorcière au final alors que les cookies soient empoisonnés n'auraient pas été étonnant. June la voyait vraiment comme une sorcière ! Pas celle avec un balai et un nez crochu mais une sorcière quand même. Elle essayait même d’envoûter Shane avec ses petits airs de pas y toucher ! Mais au fond, elle savait très bien ce qu'elle faisait. Et le pauvre Shane, naïf, tombait droit dans son piège comme un imbécile. Heureusement qu'elle était la pour rectifier le tir et l'empêcher de se faire avoir. Même si c'est vrai que ça marchait pas beaucoup. Cette peste allait-elle réussir à lui piquer sa place ? Oh ça, la blonde ferait tout pour que ça n'arrive pas. Même si au fond, c'était absurde de penser que cette pimbêche puisse prendre la relève dans le cœur de Shane.

_ Non merci, je voudrais pas foutre ton plan en l'air... Les cookies c'est pour Shane non ? C'est bien, tu joues les petites femmes au foyer.

June voyait rouge mais elle gardait tout de même son calme. Elle cherchait juste à énerver Sawyer, la faire sortir de ses gonds. Mais c'était pas avec une petite remarque pareil qu'elle parviendrait à la faire péter un plomb. C'est pourquoi elle ajouta :

_ Mais tu sais, je sais pas trop comment il va le prendre, après tout, vous êtes colocataires... Ça pourrait le faire flipper.

June appuya exprès sur le mot « colocataires ». Après tout, c'était bien ce qu'ils étaient. On pourrait peut-être rajouter sex-friend mais on était encore loin de pouvoir les appeler un couple. Ça, ça leur était toujours réservé et la blonde espérait que ça durerait encore longtemps. Elle s'appuya contre le mur en croisant les bras. Ses yeux étaient fixés sur Sawyer et elle la regardait avec un petit sourire moqueur qui en disait long. Elle était prête à en découdre : Round 1, FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptySam 12 Avr - 22:17



Sawyer & June
I HAD A BAD DAY
June. Bizarrement, la brune ne savait pas vraiment comment la définir. En revanche, elle se doutait bien que Shane pourrait en parler pendant des heures. Heureusement qu’il savait que Sawyer n’avait pas envie de l’entendre en parler, surtout vu la façon dont il en parle. Et puis, Sawyer ne peut rien dire car elle sait que de son côté, Sawyer parle de la même sorte de Cassie, sa meilleure amie. Même si elle ne n’avoue pas clairement, la belle brune ne peut pas s’empêcher de se comparer à June. Elle est la meilleure amie de Shane, et il lui plait terriblement. Ce n’est pas évident de s’interposer dans une relation comme la leur. Et encore heureux qu’elle ne les voit pas tout le temps ensemble, sinon elle se sentirait vraiment mal à l’aise. Mais après, elle pouvait comprendre qu’ils soient proches l’un de l’autre, un peu comme Sawyer pouvait être proche de son frère, quand il était encore en vie. C’est aussi un point qui fait qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être jalouse de l’amie blonde de son cher colocataire. Dès qu’elle est dans les environs, Sawyer n’a plus l’impression d’exister, mais après elle ne sait pas pourquoi elle pense de la sorte, ils ne sont pas en couples tous les deux. Même si elle se sent bien avec lui, c’est un peu difficile d’envisager quelque chose et puis c’est surtout qu’elle a du mal à le voir dans une relation sérieuse. Mais bon, pour le moment la question ne se pose pas puisqu’ils couchent simplement ensemble et qu’il n’y a rien de sérieux entre eux. C’est simplement une colocation améliorée, si on peut le dire ainsi.

Quand quelqu’un se mit à tambouriner à la porte, elle pensait que c’était Shane qui avait oublié ses clés à la caserne. Franchement, elle était loin de penser qu’il s’agissait de June, et bizarrement elle n’avait pas pu s’empêcher de montrer son mécontentement. Elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec June. Elles ne se connaissent pas toutes les deux, mais elles partagent la vie d’un même homme, et forcément les deux femmes ne s’entendent pas vraiment. June n’avait d’ailleurs pas attendu la réponse de la part de Sawyer avant d’aller se faufiler dans l’appartement pour se rendre dans la chambre de son meilleur ami. La brune avait donc fait une remarque sarcastique avant de retourner dans la cuisine pour surveiller la cuisson de ses cookies. Quand elle retrouva June, elle se montrait agréable et lui proposa même un cookie. Après tout, ils sortaient du four alors autant en profiter puisqu’elle était là, non ? Forcément la blonde répliqua assez rapidement, sur le même ton que Sawyer pouvait employer avec elle, parfois. « Non merci, je voudrais pas foutre ton plan en l’air… Les cookies c’est pour Shane non ? C’est bien, tu joues les petites femmes au foyer. » Ce qu’elle pouvait être ridicule quand elle le voulait. « Mais tu sais, je sais pas trop comment il va le prendre, après tout, vous êtes colocataires… Ca pourrait le faire flipper. »

Non mais elle l’a cherchait vraiment là ? Elle se montrait gentille envers elle, et voilà comment elle lui répondait. Ce qu’elle pouvait être stupide quand elle le voulait. Sawyer se trouvait en face d’elle, l’assiette de cookies dans ses mains, avant d’aller la reposer dans la cuisine. « Bien. » Mais elle ne sait pas ce qu’elle rate, puisque Sawyer se débrouille plutôt bien en cuisine. Au bout de quelques secondes, Sawyer revena alors vers June, croisant les bras au niveau de sa poitrine avant de prendre la parole de nouveau. « Je ne les ai pas fait pour Shane. J’aime bien me détendre en cuisinant, c’est tout. » Pourquoi est-ce que forcément elle pensait à Shane ? Elle soupira un instant. « C’est plus ton style, non ? Vu que tu es collée à lui comme une sangsue. Vous n’en avez pas marre parfois ? » A croire qu’ils fonctionnaient presque comme des siamois tous les deux. « C’est quoi qui te dérange le plus ? Le fait qu’on couche ensemble ou le fait qu’une autre femme prend de l’importance dans sa vie et te fait de l’ombre ? » Ce n’est pas clairement ce qu’elle demandait mais bon, elle venait de l’énerver, alors elle tentait de se détendre comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyJeu 17 Avr - 15:19

Depuis qu'ils se connaissaient (autrement dit une bonne quinzaine d'années), June et Shane étaient devenus indispensable l'un à l'autre. Ils n'arrivaient pas à se séparer. Un peu comme un élastique : quand vous l'étirez à son maximum, il finit par revenir à sa position initiale et ce à une vitesse fulgurante. Et bien c'était pareil pour eux. Si pour une raison X ou Y ils devaient être éloignés l'un de l'autre, ils se retrouvaient après encore plus vite. C'était physique que vous voulez-vous. Aussi vrai que tout corps est attiré vers le bas à cause de la gravité, Shane est attiré par June et vice versa.
Et rien n'avait jamais réussi à faire déroger cette règle : aucune fille, petit ami, cousin, amie d'enfance n'avaient pu se mettre entre eux. June ne s'était jamais sentie menacée par une quelconque présence féminine aux côtés de son meilleur ami. Et c'était réciproque. Car ce qu'ils avaient, c'était plus fort que tout : plus fort que l'amour éphémère et faux qu'on peut ressentir pour le sexe opposé. Mais depuis peu, la jolie blonde n'aimait pas une des fréquentation de Shane. Quoi qu'elle fasse, ça n'arrivait pas à passer. Et c'était plutôt problématique puisque de son côté Monsieur le pompier se rapprochait de plus en plus d'elle. Les filles que June n'aimait pas ne faisaient pas long feu dans l'entourage de Shane mais cette fois, c'était différend, elle le sentait, elle le savait. Ce n'était pas qu'une histoire de coucherie (en tout cas pour le jeune homme) et ça c'était dangereux.
L’instinct de survie est le plus fort chez les animaux mais chez la demoiselle, il était tout aussi développé et à ces yeux, Sawyer était une menace réelle et bien trop présente pour ne pas s'en inquiéter.
Elle avait essayé beaucoup de choses pour s'en débarrasser. Mais ça n'avait pas marché. Shane devenait de plus en plus « ami » avec cette peste et ça n'arrangeait pas les affaires de June. Le face à face restait sans doute la meilleure solution. Elles s'étaient rarement retrouvés seules dans une pièce (et pour cause), Shane veillant toujours au grain pour éviter le massacre. Peut être que si elle lui disait ces quatre vérités en face, elle laisserait tomber Shane et ses plans douteux. En tout cas, elle l’espérait et c'est pour ça qu'elle commença à la chercher. Elle en avait marre d'être la petite blonde fragile dont le cœur se fait écrasé par n'importe quel imbécile qui passe et même si il était trop tard pour elle, elle pouvait encore faire quelque chose pour Shane.
Au fond, elle n'était pas méchante notre June, elle protègeait juste ce qui était cher à ses yeux. Alors si ça voulait dire mettre hors course une petite brunette qui plaît un peu à son ami, pas de soucis, elle allait sortir les griffes.

Après avoir entamer les hostilités, Sawyer, partit en direction de la cuisine. Quand elle revint, la blonde fut soulager de voir qu'elle n'en était pas revenue avec un couteau. Après tout, elle était sur qu'elle en était capable ! Après le coup des cookies qui n'avait pas marcher, il fallait passer au plan B. En plus, elle était interne en chirurgie alors se débarrasser de son cadavre ne devrait pas trop lui poser de soucis. C'était un bon moyen de la faire disparaître de la vie de Shane et sans espoir de réapparition. Mais de toute évidence, la tuer, ce n'était pas son plan. Elle avait décidé de se battre à égale avec June, autrement dit, avec les mots.

_ Je ne les ai pas fait pour Shane. J’aime bien me détendre en cuisinant, c’est tout.

Ouais, c'est ça... Et la Méchante Reine dans Blanche-Neige aussi elle aime faire des pommes empoisonnées pour se détendre. C'est vrai, c'est un passe temps tellement répandu chez les détraqués et le pimbêches... Mais elle ne releva pas. Elle préféra laisser Sawyer continuer. Celle-ci soupira avant de reprendre.

_ C’est plus ton style, non ? Vu que tu es collée à lui comme une sangsue. Vous n’en avez pas marre parfois ?

June faillit s'étouffer en avalant sa salive. C'était drôle d'entendre la brune parler de sangsue. Même si ce n'était pas le mot qu'elle aurait employé. Elle aurait choisi aimant plutôt. Deux aimants qui s'attirent et restent collés l'un à l'autre par les lois de la physique. Quelque chose d'inaliénable, comme leur relation. Elle était persuadée que Sawyer était jalouse parce que jamais elle n'aurait ce genre de relation avec Shane (ou avec quelqu'un d'autre d'ailleurs).
Le ton commença à monter lorsque la brune ajouta :

_ C’est quoi qui te dérange le plus ? Le fait qu’on couche ensemble ou le fait qu’une autre femme prend de l’importance dans sa vie et te fait de l’ombre ?

Cette fois, June était préparée et elle put pouffer de rire sans étouffer. Mais un peu de sérieux maintenant. Elle pensait vraiment qu'elle lui faisait de l'ombre ? Elle était bien présomptueuse. Comme si une lampe de poche pouvait faire de l'ombre au soleil. Ridicule. Et dans les faits, la seule chose qui la dérangeait c'était la simple existence de Sawyer: pas parce qu'elle l’inquiétait elle mais bien parce que c'était un danger pour Shane. Et si vous touchez à son meilleur ami, attendez-vous à la voir débarquer comme une furie pour vous faire la peau.
Elle décroisa les bras et commença à avancer vers la brune. Elle se planta devant elle, les yeux vrillés dans les siens.

_ Ce qui me gène, c'est toi.

Et elle sortit cette phrase avec un calme des plus froid. Elle était même étonnée d'être aussi zen. Mais elle était si sûre d'elle, sur ce que représentait Sawyer qu'elle ne voulait pas se laisser déborder par ses sentiments. Et puis, de cette manière, elle montrait à la brune que ses petites réflexions sur Shane et elle ne la touchaient absolument pas.

_ Toi et tes airs de pas y toucher. Je sais très bien que tu t'en fiches de Shane. Tu lui fais miroiter mondes et merveilles mais seulement pour servir tes intérêts.

June se rapprocha encore un peu plus de la brune. A chaque mot qui sortait de sa bouche, son visage se rapprochait de celui de Sawyer jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres.

_ Mais lui, il se pourrait qu'il t'aime bien et si par malheur tu le blessais, le monde ne serait pas assez grand pour te planquer de ma colère.

Elle resta la, sans bouger, sans ciller, à la fixer d'un regard de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptySam 19 Avr - 15:27



Sawyer & June
I HAD A BAD DAY
Elle ne connaît pas vraiment qui est June, et franchement, elle ne veut pas apprendre à la connaître. Elle ne l’aime pas, elle s’en rend bien compte. Cela se voit rien qu’à la façon dont elle se comporte avec Sawyer. Et même si elle se dit qu’elle devrait faire un effort pour l’apprécier parce que Shane lui plait, elle se demande vraiment comment elles pourraient bien s’entendre toutes les deux. Elles n’ont aucuns points en communs, et elles sont totalement différentes l’une de l’autre. Franchement ce serait une mission suicide d’essayer de les faire bien s’entendre toutes les deux. Elle n’a surement pas un fond méchant, mais June ne donne pas envie à Sawyer de faire le premier pas pour revenir vers elle. Le pire dans l’histoire, c’est que Sawyer ne sait pas du tout ce qu’elle a fait à June pour que cette dernière ne l’apprécie pas. Elle essaye de se montrer sympa envers elle quand elle vient rendre visite à Shane à l’appartement. Bon, elle ne reste pas non plus tout le temps avec eux, mais au moins elle se montre cool, puis elle va dans sa chambre pour les laisser tranquille ou alors elle quitte tout simplement l’appartement, trouvant quelque chose de mieux et de plus intéressant à faire à l’extérieur. Elle ne veut pas s’imposer dans leur relation, parce qu’elle sait à quel point cela peut être important d’avoir leur moment rien qu’à eux deux. Elle parle en connaissance de cause. Et même si elle voulait devenir plus importante aux yeux de Shane, elle savait qu’il allait falloir qu’elle se fasse apprécier par June, ce qui n’allait pas du tout être évident. Elle a l’air d’être vraiment quelqu’un de buté, et quand elle n’apprécie pas quelqu’un, elle n’a pas l’air d’être prête à faire des efforts pour que tout se passe bien. Sawyer pourrait en faire elle. Après tout, Shane l’intéresse. Mais est-ce que June pourrait faire des efforts de son côté ? C’est une bonne question.

Le plus énervant dans la situation reste le fait que Sawyer ne sait pas ce qu’elle a bien pu faire pour déplaire à June. Dès que cette dernière l’a voyait, elle lui envoyait des pics, se montrant même désagréable envers Sawyer, alors qu’elle n’a rien demandé. Une fois de plus, le ton commença à montrer entre elles. C’est un peu devenu une habitude maintenant. Shane est au courant qu’il ne faut pas les laisser toutes les deux trop longtemps ensembles, dans une même pièce. Sawyer n’avait pas prévu que June viendrait à l’appartement alors qu’elle ne travaillait pas. Elle qui pensait qu’elle allait pouvoir être tranquille durant des heures, c’était fichu. Sawyer avait fini par demander à June ce qui l’a dérangeait le plus dans la situation, si c’était le fait qu’ils couchaient désormais ensemble ou bien si c’est parce qu’elle prenait un peu plus d’importance dans la vie de Shane ? Bon, pour le côté qu’elle lui fait de l’ombre, c’est surtout parce qu’elle commence vraiment à l’énerver. June s’avança vers Sawyer, décroisant ses bras tout en se plantant devant elle, le regard presque noir fixé sur elle. « Ce qui me gène, c’est toi. » Elle était très froide dans ses paroles mais elle restait tout de même calme. Allez savoir pour combien de temps ce sera le cas. « Dis-moi, qu’est-ce que j’tai fais ? » Oui, elle aimerait vraiment bien comprendre d’où vient cette haine. Ce n’est vraiment pas évident quand on n’est pas au courant. « Toi et tes airs de pas y touche. Je sais très bien que tu t’en fiches de Shane. Tu lui fais miroiter mondes et merveilles mais seulement pour servir tes intérêts. » « Tu ne me connais pas. » Oui, alors elle ne savait pas ce qu’elle pensait de la situation.

Mais June se rapprochait un peu plus de Sawyer, son visage se rapprochait du sien, et elle s’arrêta quand elle fut à quelques centimètres d’elle, avant de prendre la parole une nouvelle fois. « Mais lui, il se pourrait qu’il t’aime bien et si par malheur tu le blessais, le monde ne serait pas assez grand pour te planquer de ma colère. » C’était presque pathétique. Si elle s’était énervée toute à l’heure, elle restait tout de même plus calme maintenant, cherchant à apaiser un peu la situation. « Je sais ce que c’est d’être attachée à une personne, au point de ne pas apprécier quand quelqu’un s’immisce entre nous. Crois-moi. Je ne cherche pas à m’immiscer entre toi et Shane. Je sais à quel point votre relation peut être importante. » June ne pouvait peut-être pas comprendre le fait qu’elle, elle puisse comprendre la situation parce qu’elle a vécu la même chose. Elle cherchait simplement à lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas la remplacer. « C’est juste que… il me plait. Je ne m’en fiche pas de lui, comme tu pourrais le penser. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptySam 19 Avr - 21:48

Il y avait une théorie selon laquelle il existait des univers parallèles. Dans ces mondes, les événements et les situations ne sont pas les mêmes. Une décision prise différemment par son alter-ego du monde d'à côté pouvait alors changer radicalement la vie de cette personne. Ainsi, dans cette existence hypothétique, June vivrait peut-être encore à Vancouver et n'aurait jamais rencontré Shane. Ses parents seraient toujours ensemble, elle serait fiancée à un garçon charmant et peut être même enceinte. Ou alors, elle vivrait à White Oak Station et ne supporterait pas le pompier. Ou encore, le contraire : ils seraient ensemble. Après tout, ça serait fort probable que quelque part dans un autre espace temps, ils soient en couple. Tout était possible après tout... Même le fait qu'elle s'entende bien avec Sawyer. Elles seraient peut-être amies voire même les meilleures du monde. Mais la blonde en douterait sérieusement.
Revenons dans notre univers bien à nous, là où June déteste Sawyer. L'idée même d'apprécier cette fille lui sortait par les yeux. Et pourtant, au début quand elle avait rencontré la jeune femme, elle ne ressentait aucune animosité envers elle. Elle la trouvait même plutôt sympa et drôle. Mais quand les choses ont commencé à bouger entre Shane et elle, la photographe avait alors eu un mauvais pressentiment. Quelque chose en elle s'était réveillée, comme un instinct, pour ne jamais se rendormir depuis. Et tant qu'ils auront ce genre de relation, elle ne pourra s'empêcher d'être méfiante. Pour une raison obscure, elle n'avait pas confiance en Sawyer, quelque chose en elle lui criait qu'il y avait du danger et qu'il ne fallait pas baisser sa garde.
Mais tout cela, elle ne pouvait l'expliquer... Et si elle se trompait ? Si en fait, la brune était totalement sincère et cherchait juste le bon, celui avec qui elle pourrait voir l'avenir ? Après tout, June et Shane avaient eu leur lot de déceptions amoureuses et agissaient en conséquence. Aux yeux des autres, ça pouvait passer pour de la frivolité ou un désir de ne pas s'engager. Mais pour eux, c'était de l'auto-défense. Alors pourquoi Sawyer ne serait pas dans le même cas ? Elle essayait peut-être de se protéger en donnant moins d'importance à leur relation que ce qu'elle était ou ce qu'elle voudrait qu'elle soit. Car après tout, elle n'avait peut-être pas prévu de s'attacher au jeune homme.
Mais dans la tête de June, ou plutôt dans son cœur, elle n'arrivait pas à lâcher prise. Pourtant, c'était pas comme si elle pouvait faire confiance à ses instincts. Quand Elya était entrée dans la vie de Shane, la blonde l'avait tout de suite accepter sans se poser de question. Son ami l'aimait beaucoup et elle s'était fiée à lui. Mais au final, ça s'était très mal terminé. Le pompier avait mal vécu la fin de cette relation et June s'en était toujours voulu de ne pas avoir su le protéger. C'était donc peut-être pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à voir d'un bon œil sa nouvelle conquête (si on pouvait l'appeler ainsi). Tant que ce n'était pas sérieux, elle n'avait pas de raisons de s’inquiéter. Mais quand les choses prenaient plus d'ampleur, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Elle était terrifiée à l'idée de laisser Shane se faire blesser à nouveau. Depuis Elya, c'était son devoir de le protéger ! Alors si elle devait jouer les méchantes, elle serait méchante.

Et c'était donc dans cette optique qu'elle avait clairement dit à Sawyer sa façon de penser sur son petit jeu avec Shane. Pour une autre que June, les suppliques de la brune aurait pu avoir de l'effet. Les « Dis-moi, qu’est-ce que j’t'ai fais ? » et les « Tu ne me connais pas. » étaient le genre de phrases toutes faites destinées au simple d'esprit pour endormir leur méfiance. Mais avec June, ça ne marchait pas. A elle, elle ne lui avait rien fait mais à Shane... elle risquait de lui faire du mal et ça, la blonde ne le pardonnerait pas. De plus, blesser son ami, c'était la blesser elle ! C'était même peut-être pire. Elle partageait la peine de son ami et la ressentait à la puissance 10. Savoir que lui était dans le mal... elle ne pouvait pas le laisser passer !
Quant à la connaître, peut-être qu'elle ne savait pas quel parfum elle portait, le nom de son premier chien ou encore de sa prof préférée à la fac mais elle pensait en savoir assez. C'était le genre de filles qui jouaient de ses charmes pour ajouter n'importe quel mec à son tableau de chasse. Une fille qui se fichait de blesser les sentiments des autres. Une fille qui ne pensait qu'à elle. Peu importe ce qu'elle dirait, June ne changerait pas d'avis.

_ Je sais ce que c’est d’être attachée à une personne, au point de ne pas apprécier quand quelqu’un s’immisce entre nous. Crois-moi. Je ne cherche pas à m’immiscer entre toi et Shane. Je sais à quel point votre relation peut être importante.

Mais elle avait rien compris ma parole ! June ne craignait en aucun cas qu'elle s'immisce entre eux ! Du point de vue de la blonde, c'était carrément impossible. Et si Shane entendait ça, il rigolerait sûrement. Des gens qui avait cru pouvoir se mettre entre eux, il y en avait eu... mais ils n'étaient plus la pour en parler. Elle par contre, était toujours en pole position.
Mais ce qui avait surtout énervé June c'était ce petit mot avec lequel elle avait qualifié leur lien : « peut être ». Il ne pouvait pas être ! Il était. C'était la seule chose qui comptait à leurs yeux ! C'est ce qui les avait sauvés tous les deux alors l'entendre minimiser ça, ça la rendait furieuse. Elle aurait voulu lui arracher les yeux ! Ou la langue...

_ C’est juste que… il me plaît. Je ne m’en fiche pas de lui, comme tu pourrais le penser.

Alors ça... C'était quelque peu évident qu'il lui plaisait. Déjà, à qui ne plairait-il pas ? Et ensuite, elle ne coucherait pas avec lui si elle ne lui trouvait pas du charme.
Sawyer affirmait qu'elle ne se fichait pas de Shane... Mais June n'arrivait pas à y croire. Plus elle essayait de se défendre et plus la blonde avait envie de la gifler ! Tout ce qu'elle disait passait de travers. Soit elle savait pas s'exprimer, soit la miss ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui dire mais dans les deux cas, ça avait l'effet contraire de celui escompter. Au lieu de la convaincre, ça ne faisait que la conforter de ses idées. Elle campait encore plus sur ses positions et allait donc pousser Sawyer dans ses retranchements.

_ Tu ne te fiches pas de lui ?! Très bien, dans ce cas tu m'expliques pourquoi tu lui as demandé de t'accompagner à Sacramento ?

Il aurait été stupide de pense que Shane n'en avait pas parler à sa meilleure amie. Elle était au courant de ce petit week-end « en amoureux » et bien sur, elle était contre. Toujours pour la même raison : elle avait peur pour Shane... surtout après la conversation qu'ils avait eu à propos de cette escapade. Il en attendait plus que ce qu'il voulait bien avouer. Et sachant qu'elle n'était pas là pour l'aider, le risque était plus grand.

_ Dis moi, tu vas leur dire quoi à tes parents quand tu vas leur présenter Shane ? A moins que tu n’aie même pas prévu de leur présenter.

Elle se retourna et essaya de se calmer. Ses mains tremblaient sous l'effet de la colère. Sawyer se foutait d'elle, elle en était persuadée mais de là à en venir aux mains... Il ne lui pardonnerait pas si elle touchait à la brune. Elle serra les poings, prit une grande inspiration pour essayer se détendre puis fit volte face.

_ Tu crois qu'il va le prendre comment, hein ?! T'as pensé à ce qu'il pourrait ressentir ?!

Elle criait à présent sur la brune. Elle n'avait pas réussi à se calmer et maintenant, son énervement transparaissait dans sa voix. Elle devrait essayer le yoga, ça pourrait lui servir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptySam 19 Avr - 23:00



Sawyer & June
I HAD A BAD DAY
Quand on voit comment la situation était en train de tourner, Sawyer se dit qu’elle aurait peut-être dû ne pas aller ouvrir la porte. Elle pensait que c’était Shane, qui avait surement oublié ses clés à la caserne. Si ça avait été le cas, au pire il lui aurait passé un coup de fil. Il devait se douter qu’elle était là puisque sa voiture était sur la place de parking attitrée pour l’appartement. Elle aurait dû se douter que ce n’était pas Shane, mais peut-être que parce qu’elle avait envie de le voir, inconsciemment elle pensait que c’était lui. Maintenant, elle regrettait de lui avoir ouvert la porte, parce qu’elle se retrouvait en face de la meilleure amie de Shane. Cette dernière ne l’appréciait pas, et Sawyer ne savait pas du tout ce qu’elle avait fait pour l’énerver autant alors que pour elle, la seule chose qu’elle avait fait c’était de tomber sous le charme de son colocataire. Elle avait vraiment l’impression que c’était une discussion sourde entre les deux femmes. Elle se demandait si June se comportait ainsi avec toutes les femmes qui osaient un peu trop approché Shane, ou bien si c’était seulement avec elle ? Franchement, elle espérait que ce n’était pas qu’elle, sinon elle se sentirait vraiment mal à l’aise et elle aurait vraiment besoin de savoir pourquoi est-ce qu’elle ne la portait pas dans son cœur. Forcément, Sawyer allait tout fait pour obtenir une réponse à cette question, et même s’il fallait qu’elle passe par Shane pour l’obtenir, elle serait capable de lui parler de cette altercation. De toute évidence, elle se doutait bien que June allait surement lui en parler. Elle ne sait pas ce qu’elle pourrait dire sur elle à son meilleur ami, mais cela l’intéressait fortement.

Il fallait qu’elle sache ce qu’elle avait contre elle, qu’elle lui dise clairement pourquoi elle se comportait de la sorte envers elle. La question avait été plus forte qu’elle, elle lui avait demandé ce qu’elle lui avait fait parce qu’elle avait vraiment du mal à suivre. Elle ajoutait aussi qu’elle ne la connaissait pas, et cherchait à lui faire comprendre qu’elle n’était pas là pour se mettre entre elle et Shane. Elle sait que leur relation est importante, elle parle en connaissance de cause alors forcément elle peut les comprendre, et surtout la comprendre parce qu’elle agissait ainsi avec Colin. Elle n’aimait pas quand une fille s’approchait un peu trop de son frère. Elle était très protectrice envers lui, tout comme il pouvait se montrer bien trop protecteur envers elle quand il était encore en vie. Elle tentait de lui expliquer qu’elle savait ce que c’était de réagir ainsi et elle tentait aussi de lui faire comprendre qu’il lui plaisait et qu’elle ne se moquait pas de son meilleur ami. Le problème c’est que June la mettait tellement mal à l’aise qu’elle ne savait pas vraiment comment s’exprimer parfaitement avec elle. Elle ne savait pas si elle trouvait les bons mots pour la calmer, ou bien si elle l’énervait d’autant plus.

« Tu ne te fiches pas de lui ? Très bien, dans ce cas tu m’expliques pourquoi tu lui as demandé de t’accompagner à Sacramento ? » Elle se doutait bien que cette demande allait revenir aux oreilles de la meilleure amie de son colocataire. « Et tu crois vraiment que s’il m’importait peu, je lui aurais proposé de venir dans ma famille ? Réfléchis un peu. » Pour le coup, elle était vraiment blonde ! Non mais c’est vrai, si vraiment elle s’en fichait de Shane, elle ne lui aurait pas demandé de l’accompagner à Sacramento pour passer le weekend, dans sa famille. Elle était emportée, c’était plus fort qu’elle. « Je ne vois ma famille qu’une fois par an. C’est une occasion comme une autre d’en savoir un peu plus sur lui, tout comme il peut en connaître un peu plus sur moi. » Elle avait envie d’apprendre à le connaître plus, tout comme elle voulait se livrer à lui pour qu’il en sache un peu plus sur elle. « Dis-moi, tu vas leur dire quoi à tes parents quand tu vas leur présenter Shane ? A moins que tu n’aie même pas prévu de leur présenter. » Elle le faisait exprès ou quoi ? Si c’est un weekend où elle rentre chez elle, forcément qu’il va rencontrer ses parents. Néanmoins, elle lui posait un peu une colle là ! Elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait introduire Shane à ses parents. Après tout, ils n’ont pas mis de nom sur leur relation, alors qu’est-ce qu’elle devait dire à ses parents ? Elle ne dit rien pendant un instant, réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir lui répondre. « Shane est mon colocataire, et un ami. Certes, on a une relation particulière parce qu’on couche ensemble mais ce n’est pas vraiment le genre de chose à annoncer à ses parents. » Cette réponse n’allait surement pas satisfaire June. Elle était bien trop protectrice envers son meilleur ami pour accepter une réponse comme celle-ci.

Elle se doutait bien qu’il allait falloir qu’elle fasse en sorte que June ait confiance en elle, et elle se doutait bien que cela n’allait pas être une chose facile. Néanmoins, elle voulait tout de même tenter de tout faire pour pouvoir qu’elle l’apprécie. « Tu crois qu’il va le prendre comment, hein ? T’as pensé à ce qu’il pourrait ressentir ? » Le ton de la blonde était de plus en plus présent, elle se mettait même à crier sur elle désormais. C’était trop pour Sawyer. Elle sentait qu’elle n’allait pas pouvoir se retenir trop longtemps elle aussi, et qu’elle avait surement haussé la voix à son tour. Peut-être que ce serait la meilleure façon pour qu’elles se comprennent toutes les deux. « Et moi ce que je peux ressentir, t’en fais quoi ? » Il ne faut pas oublier qu’ils sont deux dans cette situation. « Je sais qu’on ne connaît pas Shane de la même façon, qu’il a un passé amoureux. J’en ai un aussi, mais en aucun cas je me fiche de lui. On ne connaît pas tout l’un de l’autre, et il nous reste beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre. Ce weekend est l’occasion de se retrouver seuls, et de voir ce que notre relation, aussi peu définie que ce soit, peut mener. Je tiens à lui, de plus en plus chaque jour où on se rapproche un peu plus. » Elle baissa la tête, soupirant un instant. « Je sais pas ce que j’peux faire pour que tu arrêtes de douter de moi… J’suis vraiment sincère avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyLun 21 Avr - 18:13

Si June avait su ce qui allait lui arriver aujourd'hui, elle ne se serait sûrement pas levée. Il y a des jours comme ça où rien ne se passe comme on l'avait prévu. Il y avait même une expression pour définir cet état : se lever du pied gauche... Mais là,, ça avait carrément commencé qu'elle se lève : dans ses rêves ! Il n'y avait pas d'expression pour ça... Finalement, il devrait peut-être devenir superstitieuse...
Toujours est-il que sa journée était un véritable enfer : la bosse, la douche froide, le café trop chaud, son collègue et maintenant sa prise de bec avec Sawyer. Enfin, elle n'avait pas attendu de se prendre le chou avec elle pour décréter que c'était la pire chose qui lui était arrivée aujourd'hui. Elle ne l'aimait pas, c'était un fait et rien que de la voir, ça lui filait de l'urticaire. Mais en plus devoir se retrouver coincée avec elle et la voir avec ses cookies. Mon Dieu quelle horreur.
Si seulement Shane avait été là ! Il l'aurait consolée, faite rire puis l'aurait sûrement invitée quelque part pour lui remonter le moral. Elle aurait alors oublié tous ses soucis. Et le fait de voir la tête de Sawyer et son regard quand elle les voyait tous les deux, ça aurait été la cerise sur le gâteau ! Surtout que devant elle, Shane était deux fois plus câlins que d'ordinaire. La rendre jalouse faisait parti de son plan pour qu'elle tombe dans ses bras, pas sur que ça marche cela dit. Mais ça avait le mérite de bien faire rire June.
Malheureusement, il n'était pas la et elle devait donc supporter sa colocataire. On se demandait bien qu'est ce qui la retenait dans cet appartement... Elle aurait pu s'en aller après avoir vu que son ami n'était pas la... Alors qu'est ce qui était à l'origine de son élan de stupidité et de rester en présence de la personne qu'elle aimait sans doute le moins au monde ?! Au lieu de partir tranquillement et de déblatérer le minimum syndical de la politesse à la brune, elle préféra lui balancer ce qu'elle pensait. Mais qu'est ce qui lui passait par la tête franchement ? D'un côté, il ne valait mieux pas que Shane soit la car si il les avait vu comme ça, il aurait été franchement déçu...

Mais il était trop tard pour revenir en arrière et elles étaient donc dans l'appartement en train de se crier dessus comme des poissonnières à se lancer des mots d'amour et des compliments bien sur. Ça c'était si on activait le filtre bisousnours mais dans les faits c'était loin d'être si mignon.
Elles en étaient donc arrivées à « discuter » du petit week-end à Sacramento. Toutes les deux avaient bien sur un avis très divergent sur les réelles intentions de la brune suite à cette invitation. L'explication de Sawyer : « Et tu crois vraiment que s’il m’importait peu, je lui aurais proposé de venir dans ma famille ? Réfléchis un peu. » Ouais, c'est vrai, c'était pas une explication. C'était un semblant de preuve comme quoi si elle lui avait demandé de venir c'était qu'elle l'appréciait.... Mais pour June ça ne signifiait absolument rien ! Elle aurait très bien pu être terrifiée par l'avion ! Ou bien juste ramener un ami de sexe masculin pour éviter que ses parents essaient de la caser avec le voisin... Elle l'imaginait bien au téléphone « Oui, je viens avec un ami alors dites bien à Ben qu'il n'est pas obligé de venir. ». De toutes façons, pour June, c'était loin d'être convaincant et ça la mettait de plus en plus en rogne. Et elle rajouta encore un peu d'huile sur le feu.

_ Je ne vois ma famille qu’une fois par an. C’est une occasion comme une autre d’en savoir un peu plus sur lui, tout comme il peut en connaître un peu plus sur moi.

Oui, tout le monde c'est ça, il y a rien de mieux que le questionnaire soupçonneux de la belle-mère pour tout connaître de son futur mari... C'est d'ailleurs pourquoi les agences de voyages en font leur leitmotiv. Encore un argument foireux. Comme si un voyage familial était la meilleure manière d'apprendre à connaître un mec... Bon c'est vrai, la blonde n'était pas très douée en matière d'homme. Cela dit, elle était persuadée que si elle voulait en apprendre plus sur quelqu'un pour qui elle ressentait quelque chose, ce ne serait pas autours d'une table avec ses parents. Et d'ailleurs en parlant des parents, la demoiselle en profita pour mettre ça sur le tapis. Ce à quoi Sawyer répondit :

_ Shane est mon colocataire, et un ami. Certes, on a une relation particulière parce qu’on couche ensemble mais ce n’est pas vraiment le genre de chose à annoncer à ses parents.

Ça c'est sur. C'était un coup à faire étouffer papa avec un os de poulet. Lui annoncer que sa fille chérie couche avec son coloc... ça craint un peu entre le plat et le dessert.
June voulait lui mettre son poing dans la figure ! Elle avouait elle-même qu'elle ne présenterait Shane que comme un ami ! Un ami ! Soit en dessous que ce que souhaiterait le concerné (même si il ne l'avouerai jamais mais la miss savait lire en lui comme dans un livre ouvert pour enfant de quatre ans !). Et la était tout le problème. Se rendait-elle seulement compte de ce que ça pouvait représenter pour le pompier ? Ce qu'il espérait de ce voyage ? Entendre ces mots, ça allait le blesser, c'était sur... et elle qui serait a des milliers de kilomètres de la ne pourrait pas l'aider... Elle ne put se retenir, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle demanda clairement à Sawyer si elle se rendait compte de ce que ça allait impliquer pour Shane. Mais au lieu de lui répondre, elle préféra se la jouer nombriliste en lui retournant la question à son sujet.
Le hic s'était que les sentiments de Sawyer, elle s'en fichait. Elle ne l'avait pas contrainte à coucher avec lui. Ni à devenir proche de lui. Ni à lui demander de l'accompagner dans sa ville natale. Tout ça, elle l'avait voulu alors maintenant elle devait assumer ! Et assumer jusqu'au bout ! Ça n'avait pas l'air d'être dans les projets de la brune. Une nouvelle fois, elle s'enfonça dans une pseudo explication.

_ Je sais qu’on ne connaît pas Shane de la même façon, qu’il a un passé amoureux. J’en ai un aussi, mais en aucun cas je me fiche de lui. On ne connaît pas tout l’un de l’autre, et il nous reste beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre. Ce week-end est l’occasion de se retrouver seuls, et de voir ce que notre relation, aussi peu définie que ce soit, peut mener. Je tiens à lui, de plus en plus chaque jour où on se rapproche un peu plus.

C'est drôle, mais pendant une seconde, June la crut sincère. Elle avait l'air de dire la vérité et la blonde en était quelque peu interloquée. C'est à peine si elle perçut la fin de la phrase de la brune.
Elle se rappela alors de sa conversation avec Shane à Primrose Lake. Lui aussi pensait que ça serait un bon moyen de mieux la connaître. Qu'il la verrait peut-être sous un nouveau jour. Finalement tous les deux se ressemblaient un peu plus que ce que croyait June. Si ça se trouve ça pouvait mener à quelque chose... mais elle était encore loin d'être en faveur de leur présumé couple. Elle ne faisait toujours pas confiance à Sawyer et continuerait à protéger son ami.
La colère qui l'envahissait s'était calmée. Peut-être parce que pour la première fois depuis le début de leur escarmouche, la brune avait montré un semblant d'intérêt à ce qui se passait entre elle et Shane... En tout cas, c'est comme ça que June le ressentit et ça avait eu le don de la déstresser un peu. Son instinct avait arrêté de grogner pendant quelque instant contre la colocataire de son ami.
Sans s'en rendre compte, Sawyer avait eu les mots qu'il fallait. Elle avait mis le temps mais elle y était parvenue.

June alla s'adosser contre le mur une nouvelle fois, passa sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et ferma les yeux un instant. Elle devait remettre ses idées en place. Ça lui prit quelques minutes. Elle pesait le pour et le contre, se remémorait les arguments de Shane puis ceux de Sawyer (aussi plats soient-ils) et elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas trop luter (ou tout du moins en restant objective). Il fallait qu'elle pense à son ami en tant que personne majeure et vacciné et non pas comme le petit frère à protéger.
Elle rouvrit alors les yeux et lâcha un soupir avant de prendre la parole :

_ Très bien, disons que ce voyage est un test. On verra si tu arrives à le passer.

Et oui, on aurait pu croire que irascible June était devenue sympathique avec Sawyer mais non. D'ailleurs, elle ne s'arrêta pas la. Il fallait qu'elle soit claire avec la brune. Elle ne lui donnait pas sa bénédiction, loin de la.

_ Mais si en rentrant tu n'es toujours sûre de rien, je te demanderais d'arrêter ça : les coucheries, les faux espoirs... Si tu ne veux de lui dans ta vie que comme un sex-friend, je ne pourrai pas le cautionner.

Elle ne criait pas et sa voix était posée, détendue. Elle regardait la brune avec des yeux qui traduisaient sa sincérité. Elle ne voulait pas l'effrayer ou l'amadouer, juste être honnête.

_ Dans ses conditions, je ferais absolument tout pour que tu ne puisses plus le voir. Je n'attendrai pas que tu lui brises le cœur pour l'éloigner de toi. Et même si je dois passer pour une garce, je ferais en sorte que tu ne puisses plus l’approcher et le manipuler de quelques sortes que ce soit !

Ce n'était pas une menace, juste un fait et elle espérait que Sawyer comprendrait. Elle allait bien voir si elle était aussi bien que son ami le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyMar 22 Avr - 21:32



Sawyer & June
I HAD A BAD DAY
La première émotion qui viendrait dès que Sawyer se trouve face à June, c’est qu’elle est mal à l’aise. June est tout de même assez impressionnante. Certes, elle est une fille ordinaire. Elle est comme tout le monde, mais pourtant. Sawyer ne cesse de penser que c’est une femme qui peut avoir tout ce qu’elle veut, qui a tout ce qu’elle désire. C’est plus fort qu’elle, Sawyer ne peut pas s’empêcher de se comparer à June, et autant dire clairement que pour elle, elle a presque perdu sur tous les coups. June est tellement… parfaite aux yeux de Shane. C’est sa meilleure amie, et tout comme elle peut défendre Cassie quand c’est nécessaire, Shane fait la même chose avec June. Pour lui, c’est surement la meilleure chose qui lui ait arrivé. Sawyer ne peut définitivement pas faire le poids face à la blonde. Ce n’est pas qu’elle cherche à prendre sa place dans la vie de Shane, mais elle aimerait bien qu’il lui fasse une place plus importante que celle qu’elle peut avoir là, c’est-à-dire, être sa colocataire et coucher ensemble, occasionnellement. Forcément, Sawyer cherchait à se faire bien voir auprès de la meilleure amie de l’homme qui lui plait beaucoup. Il est vrai que Shane prend de plus en plus de place dans sa vie, et elle aimerait que ce soit la même chose. Elle se doute parfaitement bien que ce n’est pas le cas, et puis elle se doute aussi que June ne doit pas aider dans la situation. La blonde doit complètement retournée le cerveau de son meilleur ami. Cassie faisait un peu la même chose parfois avec Shane, elle cherchait à la dissuader de s’intéresser à lui, sachant qu’elle ne l’apprécie pas plus que ça.

Dans tous les cas, Sawyer restait persuadée que June tentait de la mettre mal à l’aise, de le chercher pour qu’elle perdre surement son sang froid aussi. C’est un peu comme si elle cherchait à trouver le moindre petit détail pour la démonter. Sawyer cherchait tout de même à s’expliquer. Franchement, est-ce qu’elle inviterait Shane à venir passer le weekend dans sa famille si elle s’en fichait de lui ? C’est totalement absurde, et ridicule, surtout. A croire que parfois June pouvait vraiment avoir des remarques de blonde. June semblait vraiment butée sur son idée comme quoi Sawyer se moque totalement de Shane. Sawyer cherchait par tous les moyens à gagner sa confiance, à lui prouver qu’elle tenait vraiment à lui. C’est presque devenu épuisant à force. Surtout quand on voit qu’au final, c’est un peu comme si les paroles de Sawyer rentrait dans la tête de June pour en ressortir directement après. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour qu’elle se concentre un peu sur ce qu’elle dit vraiment plutôt que d’écouter surement la voix dans sa tête qui lui dit qu’elle ne veut que du mal à Shane, que ce n’est pas une fille sérieuse et tout ce qui va avec, qu’elle est mauvaise pour son meilleur ami. Peut-être que ce que Sawyer pense au fond est peut-être vrai, peut-être que June et Shane sont bien plus que des amis. C’est ce qu’elle pense et elle espère vraiment qu’elle se trompe, parce que si la relation avec Shane devient de plus en plus sérieuse, elle ne pourrait pas s’empêcher de penser à un rapprochement entre les deux meilleurs amis, et cela serait vraiment déchirant pour elle.

« Très bien, disons que ce voyage est un test. On verra si tu arrives à le passer. » Elle était sérieuse là ? Et en voyant son regard, après le soupire qu’elle avait fait, June semblait vraiment sérieuse. Son ton était plus apaisé que tout à l’heure, et elle ne lui criait pas dessus, c’était un bon point. « On se croirait presque à l’armée avec toi. Je risque quoi si j’échoue ? » Elle voulait s’amuser un peu avec elle. Elle avait bien cherché à la mettre mal à l’aise, chez elle, alors pourquoi ne pas en profiter un maximum de la situation ? Elle n’a pas le fond méchant alors ce ne sera pas trop dramatique. June reprit assez rapidement le contrôle de la situation, se mettant à parler une nouvelle fois, tout en mettant en garde Sawyer. Comme elle avait si bien l’habitude de le faire depuis qu’elle était au courant que Sawyer pouvait s’intéresser à son meilleur ami. « Mais si en rentrant tu n’es toujours sûre de rien, je te demanderais d’arrêter ça : les coucheries, les faux espoirs… Si tu ne veux de lui dans ta vie que comme un sex-friend, je ne pourrais pas le cautionner. » Ce fut au tour de Sawyer de soupirer face à cette remarque. « Arrête de penser qu’il ne pourrait y avoir que Shane qui pourrait souffrir de la situation. » Elle aussi avait des sentiments merde, c’est un être humain également. Elle ne voit que Shane, Shane et encore Shane partout. Ils sont tous les deux à avoir décidés de coucher ensemble.

« Dans ses conditions, je ferais absolument tout pour que tu ne puisses plus le voir. Je n’attendrai pas que tu lui brises le cœur pour l’éloigner de toi. Et même si je dois passer pour une garce, je ferais en sorte que tu ne puisses plus l’approcher et le manipuler de quelques sortes que ce soit ! » C’est qu’elle commençait à entamer les menaces. « Je ne le manipule pas. Pourquoi est-ce que tu vois forcément le mal en moi ? J’suis pas ce genre de fille qui couche avec n’importe quel mec rencontré dans un bar et le jette le lendemain matin. J’ai eu que des relations sérieuses dans ma vie, peut-être pas énormément mais tout était sérieux. Par rapport à Shane, c’est qu’on s’est rapproché assez rapidement, et du coup c’est flippant. J’veux simplement être sûre de ce que je veux, et pas en souffrir comme j’ai pu souffrir par le passé. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyVen 25 Avr - 15:19

June pouvait être absolument féroce quand il s'agissait de Shane. Une vrai tigresse ! Mais c'était une façade, elle n'était pas réellement un monstre. Elle faisait ça seulement pour tester les conquêtes de son ami. Si elles arrivaient à supporter leur relation et le fait que la blonde se montre exécrable avec elles, ça voulait dire qu'elles étaient déjà un minimum sérieuses. Mais plus leur relation devenait importante et plus June balançait des pièges sur le chemin pour voir si elles allaient tomber dedans. Si c'était le cas, elle les virait vite fait bien fait de la vie de son ami. Dans le cas contraire, elle commençait à se faire à l'idée que c'était peut-être quelqu'un de bien. Autant vous dire que presque aucune fille n'avait réussi à arriver jusque la ! Depuis l'histoire Elya, June avait monté la barre très haut ! Peut-être trop haut d'après Shane mais elle ne voulait prendre aucun risque. Il trouvait ça même touchant qu'elle s'inquiète autant pour lui. Parfois, il lui faisait vivre de vrais cauchemars ! Vous croyez que c’est facile de surveiller toutes les fréquentations féminines d'un pompier super canon ? Pas du tout ! Mais lui ça le faisait bien rire de la voir jouer à la police ! Mais elle ne pouvait pas lui rendre la pareil... Niveau cœur, c'était le désert depuis longtemps dans la vie de la blonde. A part quelque rencontre d'un soir histoire de pas s'attacher.
C'était ce qui lui faisait le plus peur ! S'attacher à quelqu'un c'était toujours révélé mauvais pour elle alors maintenant, elle se faisait la malle avant que ça n'arrive. Même quand le courant passait bien, dès que le jeune homme montrait un signe aussi ridicule soit-il d'affection, elle prenait peur et s'enfuyait. Ça marchait aussi dans l'autre sens. Si elle ressentait quelque chose de particulier pour une personne, elle disparaissait de la circulation ! Elle avait dû en blesser certain... Mais elle ne voulait plus souffrir. Maintenant, dans sa tête c'était : plutôt eux que moi, j'ai assez donné.
Au fond, peut-être avait-elle peur que Sawyer face simplement comme elle. Qu'elle finisse par partir au moment le plus critique. Mais cette fois, June pensait à celui qui se faisait larguer autrement dit, son meilleur ami. Elle savait que ça pouvait être cruel pour le garçon en question. Une fois, l'un d'entre eux l'avait retrouvée et lui avait craché sa haine au visage. Elle avait tout encaissé et s'était excusée mais lui ne se calmait pas pour autant. Elle avait alors vu de ses propres yeux les ravages qu'elle pouvait causé... Elle ne souhaitait donc pas que ça arrive à Shane. Et c'était pour ça qu'elle était odieuse avec la brune.

Les deux jeunes femmes se ressemblaient bien plus qu'elles ne l'imaginaient. Elles pourraient être de bonnes amies si elles essayaient... Mais pour l'instant, ce n'était pas à l'ordre du jour. Loin de la car June était en train de poser une sorte d'ultimatum à Sawyer. Elle voulait lui faire comprendre que leur relation n'était pas saine et que ça ne présageait rien de bon. Elle ne voulait pas non plus qu'ils coupent les ponts mais juste que leur relation soit claire, sans ambiguïté ! Un peu mal placé de la part de la blonde qui avait une relation des plus ambiguë avec Shane... aux yeux des autres en tout cas car pour eux, ils n'y avaient strictement aucun secret, aucun mystère ou doute sur leur sentiment ou autre. Elle souhaitait juste qu'ils soient ami, colocataire ou bien jeune couple mais pas sex friend libre mais pas trop ou autre chose dans le genre !
Mais ça ne plaisait pas la brune ! L'annonce du test l'avait sûrement surprise et elle devait penser que June rigolait mais absolument pas. Et elle le comprit bien car ça se voyait dans ses yeux. La blonde continua et lui expliqua ce qu'elle risquait donc. Elle s'empressa alors de lui répondre :

_ Arrête de penser qu’il ne pourrait y avoir que Shane qui pourrait souffrir de la situation.

Elle ne pensait pas qu'il n'y ait que Shane qui puisse souffrir mais c'était ce qui lui importait le plus. Elle n'allait pas la plaindre en plus ! Elle avait Cassie pour la réconforter ! Elle ne devait pas compter sur June pour pleurer avec elle.
Et puis, elle savait que son ami était déjà mordu alors que Sawyer elle n'avait pas l'air d'en être déjà à ce stade donc dans les faits, si elle souffrait ce serait moins que Shane.
Elle continua pour bien lui faire comprendre ce qu'impliquait « l'échec » à son test. La blonde ne pourrait pas les laisser continuer à se brûler les ailes sans rien faire ! Et c'est donc ce qu'elle expliqua à la brune qui elle n'allait pas accepter ses termes si facilement.

_ Je ne le manipule pas. Pourquoi est-ce que tu vois forcément le mal en moi ? J’suis pas ce genre de fille qui couche avec n’importe quel mec rencontré dans un bar et le jette le lendemain matin. J’ai eu que des relations sérieuses dans ma vie, peut-être pas énormément mais tout était sérieux. Par rapport à Shane, c’est qu’on s’est rapproché assez rapidement, et du coup c’est flippant. J’veux simplement être sûre de ce que je veux, et pas en souffrir comme j’ai pu souffrir par le passé.

Alors peut-être que Sawyer valait mieux que June. La blonde se sentait minable de ne pas pouvoir avoir un semblant de relation. Même si elle souhaitait trouver un mec bien, elle ne leur faisait plus confiance, la peur était plus forte qu'elle. Elle passait donc pour une catin sans doute et parfois, elle avait du mal à se regarder en face... Heureusement que Shane était la ! A travers ses yeux, elle se sentait merveilleuse et arrivait à supporter ce qu'elle était devenue.
Son travail aussi lui permettait de tenir. Les paysages qu'elle photographiait étaient si beaux qu'elle se souvenait être bien peu de chose...
Mais la n'était pas la question ! Quand elle écoutait Sawyer, elle comprenait ce qu'elle voulait lui dire mais ça tiquait quand même du côté de la blonde. Car elle parlait de ses relations qui avaient toute été sérieuse et ça rassurait June. Mais la, le fait est qu'ils n'ont pas de relation de couple, amoureuse, et là résidait le danger. C'est ce qu'elle tentait d'expliquer à la brune (et à Shane occasionnellement). Ils ne sont pas dans une relation saine ! Et il fallait que ça cesse (d'où le fameux test du week-end à Sacramento même si à la base c'était sans doute pas le but).

_ Écoute, je comprends que tu veuilles être sûre de toi avant de faire quoi que se soit. C'est ce que je souhaite aussi, que tu sois sûre. Peut-être que tu penses que si tu te rends compte que tu n'as pas de sentiments pour lui, je vais te trouver un autre coloc...

Et ça pourrait être le cas. Si elle décidait de continuer comme ils sont actuellement. La c'est clair, qu'elle le kidnapperait en pleine nuit et l'enfermerait chez elle de façon à ce qu'il ne retourne pas dans cet appart. Mais elle espérait quand même la manière douce, raisonnable, censée...

_... je dis juste que si tu n'éprouves rien pour lui, il serait bien mieux que vous restiez ami... sans cadeau bonus si tu vois ce que je veux dire. Une relation amicale.

Et June appuya bien sur le mot de la fin ! Elle espérait être le plus clair possible : soit ils se mettent ensemble, soit ils restent amis mais pas d'entre deux ! Et ça, la blonde y veillerait. Bien sur, dans la deuxième solution, ça serait très dur pour Shane mais elle serait la pour l'aider ! Et puis, avec le temps, il s'y ferait. Il fallait juste que Sawyer joue le jeu. Si ils continuaient à coucher ensemble, ça ne ferait qu'entretenir des espoirs pour le pompier alors que pour la brune, tout serait clair.
Peut-être qu'une fois que tout serait réglé, June et Sawyer pourraient devenir amies. Ça ferait tellement plaisir à Shane... elle le savait. Si seulement tout se passait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyDim 27 Avr - 18:45



Sawyer & June
I HAD A BAD DAY
Même si c’était énervant pour Sawyer, elle pouvait totalement comprendre le fait que June soit un peu trop protectrice envers son meilleur ami. Peut-être pas directement avec son passé, puisqu’ils ne parlent que très rarement de ces détails de leurs vies, surtout pas des anciennes relations. Sawyer est tout le temps discrète concernant sa vie. Shane ne connaît que très peu de choses personnelles sur sa colocataire. Cela pourrait d’ailleurs se limiter simplement au fait qu’il ait désormais au courant qu’elle avait un frère et qu’il est décédé dans un accident de voiture où elle se trouvait aussi. Mais concernant le reste, il ne sait rien. Et Sawyer pourrait dire la même chose concernant Shane. Elle ne sait pas beaucoup de chose sur lui. Sawyer avait préférée dire tout de suite à la meilleure amie de son colocataire qu’elle avait eu beaucoup de relations sérieuses avant d’entamer ce type de relation avec Shane. Elle lui avait d’ailleurs dit auparavant qu’il fallait qu’elle arrête de penser qu’il n’y avait que Shane qui pouvait souffrir par rapport à la situation. Elle se doutait bien que June s’en foutait d’elle, puisque de toute évidence elle s’en fichait pas mal de Sawyer. Tout ce qui comptait pour elle, c’était son meilleur ami. Dans tous les cas, Sawyer avait préférée s’ouvrir un peu plus à la meilleure amie de son colocataire. June avait clairement besoin d’être rassurée sur les sentiments de Sawyer, pour être certaine qu’elle ne se moque pas de Shane. Elle ne pouvait pas parler tout de suite de sentiments pour Shane, parce que même elle, elle n’était pas sûre de savoir ce qu’elle ressentait. La brune lui avoua alors qu’elle n’avait eu que des relations sérieuses dans sa vie. Elle n’allait surement pas lui raconter clairement sa relation la plus sérieuse. Shane n’ai même pas au courant de cette histoire, alors bon.

Dans tous les cas, elle comprenait que June puisse être de la sorte avec Sawyer, et elle ne lui en veut pas. C’est simplement déroutant. Et voilà que maintenant, June lui posait un ultimatum. Il était clair que s’en était un. Il allait falloir que Sawyer fasse un choix suite à son weekend avec Shane lorsqu’ils seront à Sacramento tous les deux. « Ecoute, je comprends que tu veuilles être sûre de toi avant de faire quoi que ce soit. C’est ce que je souhaite aussi, que tu sois sûre. Peut-être que tu penses que si tu te rends compte que tu n’as pas de sentiments pour lui, je vais te trouver un autre coloc… » Plus June lui expliquait ce qu’elle attendait de la brune après ce weekend, plus Sawyer se rendait compte que la blonde avait été très sérieuse. Elle comptait vraiment tout faire pour que Shane s’éloigne d’elle si elle ne ressentait rien pour lui. Sawyer s’apprêtait alors à lui répondre mais June fut plus rapide, et prit la parole de nouveau. « … Je dis juste que si tu n’éprouves rien pour lui, il serait bien mieux que vous restiez ami… sans cadeau bonus si tu vois ce que je veux dire. Une relation amicale. » June avait bien insisté sur ses derniers mots. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète Sawyer avait bien compris ce qu’elle voulait dire. La balle est dans son camp, si on peut le dire ainsi. Elle n’avait pas le choix de toute évidence. Même si elle ne dit rien à leur retour de Sacramento, elle se doutait bien que June lui rendrait visite pour lui rafraîchir la mémoire.

« Tu n’auras pas besoin de te donner autant de mal tu sais. » Elle n’avait rien dit depuis que June avait commencé à prendre la parole. Il faut dire que pleins de choses venaient de circuler dans sa tête, beaucoup trop d’informations qu’elle ne savait plus trop quoi dire. Elle savait qu’elle allait devoir prendre une décision mais elle se doute tout aussi bien que ce ne sera pas une décision facile. « J’veux dire… si y’a pas de sentiments. » Elle avait vraiment du mal à s’exprimer. Peut-être que c’est parce qu’elle ressent quelque chose au final, allez savoir. « J’pourrais pas rester dans l’appartement, avec lui. Ce sera trop… compliqué. » Elle soupira, avant de reprendre ses esprits pendant un instant. « T’en fais pas, t’as été très clair. Est-ce qu’on… pourrait garder cette discussion pour nous ? Du moins, le temps que j’prenne une décision, et que j’sois sûre de ce que j’veux. Après tu pourras le dire à Shane, et à qui bon me semble, j’men fiche. Mais ne dis rien avant que j’sois sûre… s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyMer 30 Avr - 12:25

Les deux jeunes femmes était désormais parfaitement calme. Elles ne se criaient plus dessus ce qui était sûrement un bon point... ou le signe que l'une d'entre elle était morte... Non, je vous rassure, elles étaient bien vivantes toutes les deux et elles se parlaient comme deux êtres civilisés. C'était un exploit !
June n'était pas une fille méchante et ne cherchait pas le conflit d'ordinaire mais face à Sawyer, c'était plus fort qu'elle ! Elle n'arrivait pas à se retenir et ne cessait de lui envoyer des piques. Bizarrement, la brune répondait rarement à ses attaques. Sans doute voulait-elle faire plaisir à Shane en lui montrant qu'elle savait se contenir face à ces agressions verbales. Ou alors elle savait qu'elle n'avait pas le choix et devait supporter la blonde pour accéder au pompier... ou les deux. Dans tous les cas, elles n'avaient jamais eu de face à face sanglant. Mais comme en dit, il y a un début à tout et pour leur fameuse bataille, c'était aujourd'hui. Et même si au début June voulait juste lui mettre les nerfs, au final elles en étaient venues à discuter de choses sérieuses peut-être même trop sérieuse. Mais selon la blonde, il fallait bien en passer par la.
Toutes ses histoires avec Shane... il fallait une mise au point, c'était un mal nécessaire.Alors même si elle avait commencé à la chercher juste pour l'énerver, elle se retrouvait maintenant à lui parler sereinement et très sérieusement de ce qu'elle souhaitait pour l'avenir de son ami. Elle lui avait même posé une sorte d'ultimatum. Mais au fond, ce qu'elle souhaitait c'était que les choses s'arrangent avant qu'ils ne foncent dans le mur. Plus ils continuaient cette colocation améliorée plus les sentiments de Shane se développaient.... et plus il souffrirait si ce n'était pas réciproque. Bien sur, même dans ses circonstances, Sawyer aussi pouvait souffrir et même si au final, June se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir, ce n'était pas non plus une idée irrésistible de la savoir endurer la même peine que son ami. Faut pas croire, c'était pas un monstre non plus.

La brune l'avait laissée parler jusqu'au bout, sans l'interrompre même si elle crut voir que l'envie ne lui manquait pas. Mais elle s'abstint. La blonde patienta en regardant la miss qui de toute évidence était en train de se battre avec elle-même dans sa tête. Elle espérait juste que l'issue de cette bataille serait favorable à cette « proposition » qu'elle lui avait faite.

_ Tu n’auras pas besoin de te donner autant de mal tu sais.

Face à cette réponse, June était confuse et ne savait pas trop quoi penser. Ça voulait dire qu'elle partirait d'elle-même ? Elle eut sa réponse quand Sawyer enchaîna.

_ J’veux dire… si y’a pas de sentiments. J’pourrais pas rester dans l’appartement, avec lui. Ce sera trop… compliqué.

Enfin, elles étaient d'accord. June pensait que ça n'arriverait jamais mais elles s'étaient enfin comprises. Mais la blonde crut déceler dans la voix de la brune une sorte d'étranglement comme si le fait de penser à cette possibilité lui faisait du mal. Si c'était le cas, ça serait plutôt un bon point. Ça voudrait dire qu'elle tiendrait peut-être un peu à lui. D'ailleurs à un moment, elle avait espéré que Sawyer utilise « dur » à la place de « compliqué ». Mais bon, elle pouvait pas tout avoir non plus.
La brune s'arrêta de nouveau et June se sentit mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir été top loin. Elle s'en voulait un peu de mettre la colocataire de son ami dans une impasse mais elle n'avait pas le choix. Il fallait que ça soit fait. Elle s'était déjà faite à l'idée que ce serait elle la méchante dans l'histoire et elle assumerait donc son rôle. Sawyer reprit.

_ T’en fais pas, t’as été très clair. Est-ce qu’on… pourrait garder cette discussion pour nous ? Du moins, le temps que j’prenne une décision, et que j’sois sûre de ce que j’veux. Après tu pourras le dire à Shane, et à qui bon me semble, j’men fiche. Mais ne dis rien avant que j’sois sûre… s’il te plait.

Son malaise s'intensifia. Elle sentit dans la voix de son interlocutrice qu'elle l'avait blessée. Mais ce n'était pas son but principal. La blonde pouvait paraître dure parfois mais quand elle faisait du mal à quelqu'un c'était très rarement volontaire voire jamais au final. C'était pas le genre de personne sadique qui cherche à foutre la merde partout autours d'elle, loin de la. Elle aurait peut-être du s'excuser mais c'était mal venu au vue de la situation. Cette situation dont elle était à l'origine... Alors la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était accéder à sa demande puisqu'elle accédait à la sienne.

_ D'accord, je ne dirais rien.

En même temps, quand elle y pensait, il valait mieux qu'elle n'en touche pas un mot à son ami. Si il savait qu'elle était allée la voir (même si à la base, c'était pas elle qu'elle venait voir mais bien lui) et qu'elle lui avait fait du chantage, il serait furieux après elle. Déjà qu'il n'était pas heureux de voir qu'elles ne s'entendaient pas bien alors si il apprenait ça, il lui ferait une montagne de reproches... peut-être même qu'il la bouderait pendant un temps.
Mais même si ça pesait dans la balance, c'était bien pour respecter la demande de Sawyer qu'elle décida de se taire. Elle comprenait très bien que la brune ne veuille pas ébruiter tout ça pour le moment. Ça fausserait sûrement son choix.

_J'espère que tout se passera bien. Ce que je veux avant tout, c'est le bonheur de Shane...

June ne savait pas trop comment finir cette conversation. Elle décida que s'éclipser était sûrement la meilleure solution et c'est ce qu'elle fit.

_ Je ne m'attarde pas plus longtemps. De toute évidence, il n'est pas près de montrer le bout de son nez.

Et oui, car à la base, elle voulait le voir lui et lui faire part de sa mésaventure de la matinée. C'était loupé. Et au final, elle se retrouvait dans une situation pire que celle du début.
Elle si dirigea vers la porte puis l'ouvrit mais avant de la franchir, elle se retourna vers Sawyer.

_  Je suis sûre que tu prendras la bonne décision.

Et oui, c'était gonflé de lui dire ça mais la blonde lui sourit avant d'ajouter.

_ J'abuse si en plus je te demande un cookie ?

Si elle lui répondait oui et lui claquait la porte au nez, de toute façon, June l'aurait bien cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyJeu 1 Mai - 18:41



Sawyer & June
I HAD A BAD DAY
Un ultimatum. C’était ce que venait de lui donner June, la meilleure amie de Shane. Cette dernière ne semblait pas apprécier la tournure spéciale qu’avait prise leur relation, entre eux. En effet, les deux colocataires s’étaient bien trop rapprochés ces derniers temps, au point de coucher ensemble sans pour autant se définir comme étant dans une relation. De toute évidence, ils ont tous les deux décidés, d’un commun accord, qu’ils ne donneraient pas un nom à leur relation. Certes, on pourrait croire qu’ils sont un couple tous les deux, mais ils ne se considèrent pas comme étant en couple. Enfin, pas quand quelqu’un lui pose la question. Certaines personnes de son entourage ont posés la question à Sawyer. Comme quoi ils étaient très proches, est-ce que cela s’arrêtait à ce point ou il y avait plus ? Forcément Sawyer se contentait de lui dire qu’ils étaient de simples colocataires, rien de plus. Ils ne définissaient pas eux-mêmes leur relation alors pourquoi les autres devraient le faire à leur place ? C’était absolument hors de question. Et voilà que maintenant c’était June qui s’y collait. Etant la meilleure amie bien trop protectrice de Shane, c’était prévisible qu’elle allait se mettre à en parler. Enfin, peut-être pas tant que ça. Cassie ne se permet pas de poser des questions de la sorte ou des ultimatums à Shane. Elle le saurait, non ? Cassie lui en parlerait directement ? Sawyer sait que sa meilleure amie n’apprécie pas forcément Shane, mais ce n’est pas pour autant qu’elle lui dit clairement qu’il faut qu’ils arrêtent cette relation non exclusive où ils couchent ensemble quand bon leur semble, sans se soucier si l’un doit souffrir ou pas.

Si l’ambiance avait mal tournée dès le départ avec June qui cherchait à emmerder clairement Sawyer, tout était plutôt calme maintenant. Au moins, elles avaient arrêtées de se crier dessus et parlaient plus calmement. C’était bien mieux ainsi. Sawyer comprit assez rapidement que June cherchait à se rassurer sur les intentions de la brune vis à vis de son meilleur ami. C’est pourquoi elle lui avait dit, même si elle avait eu du mal à trouver ses mots, que si Sawyer se rend compte qu’elle n’a pas de sentiments pour Shane, elle quitterait l’appartement. De toute évidence, elle ne pourrait pas rester amie avec Shane, du moins ils ne pourraient pas vivre encore ensemble. C’est vrai en même temps, non ? Comment est-ce qu’elle pourrait dormir dans la chambre à côté de celle de Shane si leur relation si spéciale n’existe plus ? Comment est-ce qu’elle pourrait rester sérieuse et tout alors que c’est clair qu’ils ne pourront pas avoir une relation de simples colocataires, pas après tout ce qui s’est passé entre eux. C’est tout simplement impossible !

Puis, Sawyer avait préférée demander à la meilleure amie de son colocataire de ne rien dire à propos de cette discussion qu’elles ont eue ensemble. Elle ne voulait pas que Shane soit au courant de cet ultimatum. Du moins, pas tant qu’elle ne saura pas ce qu’elle veut. Sinon cela risquerait de lui mettre d’autant plus la pression qu’elle ne peut l’avoir depuis quelques minutes maintenant. Cette discussion avec June venait vraiment de lui mettre une pression pas possible. Maintenant elle appréhendait vraiment ce weekend à Sacramento et elle n’est pas sûre qu’elle puisse en profiter pleinement comme c’était ce qui était prévu à la base. « D’accord, je ne dirais rien. » Sawyer hocha alors la tête. « Merci. » Elle avait autorisée June à en parler, si elle en avait envie, après que la décision soit prise. Elle pourrait le dire à Shane et à qui bon lui semble. Elle s’en fiche totalement du reste. « J’espère que tout se passera bien. Ce que je veux avant tout, c’est le bonheur de Shane… » Prévisible. Elle aussi le voulait après tout. Bien évidemment, elle n’allait pas faire cette remarque à voix haute, elle se contenta simplement de lui dire : « Je sais. » Elle aussi voulait le bonheur de Shane. Elle tient à lui. Beaucoup.

« Je ne m’attarde pas plus longtemps. De toute évidence, il n’est pas près de montrer le bout de son nez. » Ouais, elle ne savait pas où était Shane et maintenant que la situation était claire entre elle, pourquoi est-ce qu’elle resterait ici à l’attendre ? « Je lui dirais que t’es passée. » Et si Shane lui demande ce de quoi elles ont parlés, elle lui dira qu’elle n’était pas restée longtemps, donc qu’il n’y a rien d’important à dire. « Je suis sûre que tu prendras la bonne décision. » Elle tourna la tête vers June, qui s’était rapprochée de la porte d’entrée de leur appartement. Sawyer hocha simplement la tête, en guise de réponse. June se permit d’ailleurs de s’adresser à elle une nouvelle fois, avant de partir. « J’abuse si en plus je te demande un cookie ? » Sawyer esquissa alors un sourire. « Non. Sers-toi, ils sont sur le bar. » Après tout, elle ne les avait pas fait pour Shane, mais bien pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] EmptyJeu 1 Mai - 22:16

Les cris avaient cessé, les choses avaient été mises au clair et pourtant l'ambiance était presque plus tendue qu'au début. Lorsqu'elle était arrivée chez son ami et qu'elle était tombée sur Sawyer, June avait tout de suite entamé les hostilités. L'atmosphère était donc tendue. L’animosité entre les deux jeunes femmes étaient connues et ce n'était pas nouveau qu'il y ait de la tension dans l'air quand elles étaient dans la même pièce. Mais la, c'était différent, c'était comme une gène. Ce n'était pas de l'électricité entre elle mais plutôt un horrible malaise.
Pour la première fois depuis qu'elles se connaissaient, la blonde n'avait pas envie de la frapper ou de l'insulter. Elle éprouvait presque de la sympathie pour elle. Elle s'en voulait d'être allée aussi loin et surtout de voir l'état dans lequel ça mettait la brune. Mais le mal était fait. Alors la seule chose qu'elle pouvait faire maintenant, c'était accéder à la demande Sawyer et de ne rien dire à Shane. Elle l'en remercia et June essaya de lui expliquer que la seule chose qui lui importait était son ami. Si elle faisait ça, c'était pour lui et non pas pour essayer de gagner cette petite guerre ridicule qu'elles se menaient. Ce à quoi elle répondit :

_ Je sais.

Simplement ça. Mais pour ce coup ci, ça suffit amplement à la blonde. Elle décida qu'il était tant de partir. Plus rien ne la retenait ici alors elle n'allait pas faire durer le malaise en squattant jusqu'au retour de Shane.

_ Je lui dirais que t’es passée.

Elle lui dirait qu'elle était passée mais bien sur, elle ne lui parlerait pas de leur petite discussion. Elle remercia Sawyer d'un signe de tête avant de s'éclipser. Mais avant, elle tenta d'être aimable en la « rassurant » ce qui n'eut pas l'air très probant. Alors elle lui fit une dernière demande, un peu gonflée d'ailleurs. Elle lui demanda un cookie. Les fameux cookies avec lesquels elle avait lancé la dispute.

_ Non. Sers-toi, ils sont sur le bar.

June alla en chercher un et croqua un morceau. Ils étaient encore chaud, vraiment délicieux. Elle réapparut devant Sawyer.

_ Ils sont très bon. Merci.

Et cette fois-ci, elle s'en alla. Quand elle entra dans sa voiture, elle finit d'abord de manger son gâteau avant de mettre le contact. Mais elle ne partit pas tout de suite. Elle repensa un instant à tout ce qu'il venait de se passer. Elle se demanda alors si elle n'avait pas fait une erreur... Mais c'était trop tard. Elle n'avait plus qu'à espérer que Sawyer prenne vraiment la bonne décision.
Elle prit alors la route pour rentrer chez elle. Une fois qu'elle arriva à destination, sa clef se brisa dans la serrure... C'était vraiment une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 - I had a bad day... [Sawyer] #0815 - I had a bad day... [Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 - I had a bad day... [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser