AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 #0815 ~ please remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptySam 28 Juin - 13:23



Arrivé en ville depuis plusieurs jours maintenant, Damian avait eu l'occasion de faire le tour de White Oak Station tranquillement. La vie n'était pas si simple avec Allison qui était devenue assez bizarre depuis leur arrivée ici. En fait, elle était même plutôt suspecte et cherchait bien souvent à le provoquer. Ça en devenait insupportable mais bon, il devait faire avec puisqu'elle avait choisi de venir avec lui ici. Bien qu'elle soit tout de même jalouse de ses intentions envers Sawyer -sa femme théoriquement- il ne voulait pas qu'elle pense quoi que ce soit de déplacé. En fait, Sawyer était son ex femme à ses yeux et elle comptait énormément pour lui, elle était un peu son pilier, sa force, et il avait besoin d'elle, même après ce divorce. Puis aussi, il fallait dire qu'il ne se sentait plus vraiment à sa place à Sacramento, il n'avait plus rien qui le retenait puisqu'il s'était disputé avec sa famille lorsqu'il avait annoncé son divorce, puis Sawyer était partie rejoindre Cassie, sa meilleure amie. Il l'avait mal pris, certes, mais il n'avait rien dit, essayant tout de même de garder contact avec celle qu'il avait aimé, il ne voulait pas que ça se finisse mal, il tenait bien trop à elle pour l'oublier comme si elle n'avait été qu'un passage dans sa vie, ce qui n'était pas le cas forcément. Ils s'étaient mariés trop jeunes, trop rapidement, et leur boulot respectif ne leur permettait plus de se concilier avec leur vie privée. Mais il l'aimait toujours, comme une amie, comme un premier amour.

Ce matin, en se levant, Allison était à ses côtés et dormait paisiblement. Ça leur éviterait certainement de se disputer pour un rien, puis passer un peu de temps sans elle lui permettrait de réfléchir posément. De toute façon, il avait bien d'autres choses à faire, notamment aller voir Sawyer, car s'il la croisait par hasard, elle lui en voudrait certainement de ne pas l'avoir prévenu. Cette pensée le fit frissonner, il ne voulait pas vraiment se disputer avec Sawyer, il ne le supporterait pas. Il avait besoin d'elle, de lui parler, de lui dire ce qu'il était devenu, de lui crier qu'elle lui avait manqué pendant tous ces mois. Allant à la douche, il s'habilla peu après, se coiffa rapidement et Allie entra dans la salle de bain. « Où est ce que tu vas ? » Il se tourna vers elle, surpris qu'elle ne le salue même pas. « Voir Sawyer. » Elle fronça les sourcils et s'approcha de lui pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « Ne rentre pas trop tard, tu sais bien qu'on sort ce soir. » Il approuva d'un signe de tête et sortit de la salle de bain pour attraper ses clés, son portable, son portefeuille et se mettre en route pour aller chez Sawyer.

Damian monta dans sa voiture, roula pendant un petit moment et enfin, il arriva devant chez son ex femme pour se garer devant. Pendant un instant, il resta dans sa voiture pour réfléchir, il avait beaucoup de choses en tête, Allison notamment, elle était tellement étrange ces temps-ci et même s'il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux d'elle, il avait des sentiments pour elle et ça l'inquiétait de rien savoir sur sa petite amie. Enfin, il sortit de la voiture et monta les escaliers de l'appartement jusqu'à la porte de chez Sawyer. Il inspira un bon coup, passa sa main dans ses cheveux pour essayer de paraître naturel, puis il afficha un sourire. En fait, il était vraiment ravi d'aller la voir, il avait hâte de voir ce sourire qui lui avait tant manqué, et de la prendre dans ses bras pour que tout redevienne comme avant. Il frappa à la porte et attendit patiemment qu'elle ouvre, ce qu'elle fit dans la minute suivante. « Mademoiselle Chesterfield. » Dit-il en s'inclinant et en riant. Il entra en voyant son air surpris et la prit dans ses bras, la soulevant et la faisant tourner comme un enfant. Il était heureux, tellement heureux. « Tu m'as tellement manqué. » Lui dit-il en lui chuchotant à l'oreille, humant l'odeur de ses cheveux qui lui rappelait ce qu'ils avaient vécu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyLun 30 Juin - 19:17



Sawyer & Damian
PLEASE REMEMBER
Dans une vie, il y a des personnes qui vous touchent beaucoup plus que d’autres. C’est le cas pour Damian. A la base, il était l’un des meilleurs amis de Colin, le frère de Sawyer. Et puis, à force de trainer ensemble, ils se sont rapprochés tous les deux. Bien évidemment, pour Colin il était hors de question que sa sœur sorte avec un de ses amis. Elle a donné une fois en sortant avec un de ses amis et en croyant qu’elle était tombée enceinte. Le stress qu’elle a eu, et puis l’ami de son frère avait tout de même passé un sale quart d’heure. Dans tous les cas, même si Sawyer et Damian sont sortis ensemble, c’était après la mort de Colin. Il a été présent pour elle, et tout s’est enchainé rapidement entre eux. Ils sont sortis ensemble, se sont installés ensemble, se sont fiancés ensemble, se sont mariés ensemble et puis ils ont fini par se séparer, se rendant bien compte que leurs emplois du temps respectifs n’aidaient en rien et qu’ils étaient plus amis qu’amant. Après Colin et Cassie, de qui elle est très proche maintenant, Damian est surement l’une des autres personnes les plus importantes pour elle. Shane prends aussi une grande place désormais, surtout maintenant qu’ils sont en couple, mais il ne remplacera pas non plus ce qu’elle a vécu avec Damian. Tout comme elle sait qu’elle ne pourra pas remplacer ce qu’il a vécu avec Elya, bien que leur relation se soit mal terminée. Pourquoi elle pensait à lui tout d’un coup ? Et bien parce qu’elle est tombée sur une photo d’eux sur son téléphone, et forcément un sourire s’était dessiné sur son visage. Elle ne lui avait pas envoyé un sms parce qu’elle ne savait pas s’il travaillait ou pas, et puis il vient tout de même de Sacramento alors forcément les horaires ne sont pas les mêmes que celui qu’elle peut avoir à White Oak Station. Elle tentera tout de même de l’appeler, un peu plus tard, pour avoir tout de même un peu de ses nouvelles.

Elle, elle ne travaillait pas donc elle en profita pour faire un brin de rangement sachant que Shane, lui, était en train de travailler. Au moins quand il rentrerait, l’appartement sera propre et il aura même un petit plat qu’il l’attendra tranquillement dans le frigo. Il n’aura plus qu’à se le faire réchauffé quand elle, elle sera au travail puisqu’elle bossait cette nuit. Ils risquaient d’ailleurs de ne pas se croiser, mais cela arrive parfois. Ce n’est pas non plus tout le temps donc ça reste tranquille. Quelqu’un se mit alors à frapper à la porte pendant qu’elle était en train de danser, tout en passant le balai dans le salon. Elle arqua un sourcil, ne voyant pas qui cela pouvait être. Shane qui aurait oublié ces clés ? Pas possible, il travaille en ce moment. Cassie qui viendrait lui faire une surprise ? Non plus, elle avait travaillée cette nuit donc elle devait surement être en train de dormir. A part ces deux là, elle ne pensait pas à d’autres personnes. Il y a pourtant un bon nombre de possibilités puisqu’elle connaît tout de même un peu de monde, mais là, elle ne voyait pas qui pouvait frapper. Elle posa alors rapidement son balai et alla ouvrir la porte. C’est presque si elle tombait dans les pommes en voyant sa tête. « Mademoiselle Chesterfield. » « Pinces-moi. Pour savoir si t’es vraiment réel, ou si c’est moi qui crois que tu es là devant moi. » Oui, elle voulait savoir si Damian était bien là, devant elle. Elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant s’incliner devant elle. Sawyer se poussa doucement de la porte pour le laisser entrer et ce dernier ne tarda pas à la prendre dans ses bras, tout en la soulevant et la faisant tourner. « Tu m’as tellement manqué. » Un nouveau sourire sur ses lèvres apparût. « Toi aussi chouchou. » Elle déposa un baiser sur sa joue, en esquissant de nouveau un sourire. Damian continuait encore de la faire tourner, et Sawyer continuait de rire, heureuse de voir qu’il était ici. « Tu peux m’poser deux secondes. J’voudrais pas vomir sur toi. » Ce serait tout de même embêtant. Il la reposa au sol, et elle resta tout de même proche de lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? T’aurais pu me prévenir, j’aurais fait en sorte d’me rendre plus présentable. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyLun 30 Juin - 21:10



Voir Sawyer maintenant était certainement une des plus belles choses qui lui soit arrivé depuis un bon moment, depuis Allison en fait. Sa Allison, celle qu'il se devait de protéger. Mais il avait l'impression de ramer, sans jamais avancer avec elle. Dire qu'il l'aimait était peut être un peu exagéré, un mensonge même, mais il ne pouvait pas nier l'attirance qu'il avait pour elle, ni le fait qu'il se sentait bien avec elle. Elle représentait beaucoup pour lui, dans sa vie, et même si Sawyer resterait certainement la première personne qu'il avait réellement aimé, il sentait bien qu'avec Allie, c'était parti pour durer. Cela faisait presque six mois qu'il sortait avec elle, plus ou moins en fait, et il n'avait même pas pensé à en parler à Sawyer. Il se sentait honteux sur le coup, mais cette honte s’atténua assez rapidement lorsqu'il vit le visage de son ex femme devant lui. Elle était belle, rayonnante et il n'aurait pas pu être plus heureux à cet instant là. "Je suis vraiment réel ! J'vais évité de te pincer, ça risquerait de te faire mal." Dit-il en ricanant. Son sourire était tellement sincère, il voyait très bien qu'il lui avait tout autant manqué, et elle lui fit également remarqué lorsqu'il lui exposa son ressenti. Désormais, il avait l'impression de ne plus avoir de problèmes, d'oublier un instant sa vie, de mettre sur pause pour profiter pleinement de ses retrouvailles avec Sawyer. Il la fit tourner, si vite, il n'en revenait toujours pas d'être là, face à elle, dans ses bras, sentant sa bonne odeur qui lui avait manqué, ses marques d'affection qui faisaient d'elle une personne extraordinaire. Non, il était encore sur son petit nuage, Sawyer était là devant lui, il ne rêvait pas.

Ses paroles le firent rire et il la reposa délicatement sur le sol pour qu'elle reprenne appuie, ne la lâchant pas réellement puisqu'à force de l'avoir faite tourner, elle devait certainement avoir le tournis, et lui aussi en fait. Elle parla de vomir, et tout de suite, il imagina le pire dans sa tête, soit : qu'elle soit enceinte. Damian fronça les sourcils, embarrassé, il devait certainement s'inquiéter pour rien, elle lui en parlerait de toute façon, que ce soit de son plein gré ou par la force des bisous et des chatouilles. Il ne laissa pas son sourire disparaitre de ses lèvres, elle avait l'air en pleine forme, heureuse comme jamais, comme lorsqu'il l'avait épousé quelques années plus tôt. "Plus présentable ? Tu plaisantes ? T'es magnifique ! Une vraie déesse, la perfection est en toi Chesterfield." Dit-il en arquant un sourcil, étonné par ce qu'elle venait de dire. "Et pour tout avouer, puisque je suis grillé... Tu me manquais, vraiment en fait, Sacramento sans toi, c'est comme une journée sans soleil : déprimant." Il haussa les épaules, autant jouer franc jeu, il se devait de lui avouer les raisons de sa venue, et elle en était la cause. "Puis tu sais quoi ? J'ai trouvé un super boulot ! J'ai un poste de titulaire en cardiologie et néphrologie qui m'attend dès lundi, à l'hôpital." Être titulaire dans un hôpital était franchement la meilleure opportunité qu'il avait eu depuis des années, c'était le boulot rêvé, le boulot où personne ne pouvait le virer sans une commission où tout le monde serait d'accord. Il avait un avenir assuré ici, et il espérait secrètement qu'Allie trouverait un truc intéressant à faire, même si ça ne le dérangerait pas de l'entretenir. "Avoue que t'es jalouse !" Lui dit-il en lui tirant doucement sur la joue comme les mamies font aux petits enfants. Ce qu'elle lui avait manqué... Un pincement dans son cœur se fit ressentir, il n'imaginait plus sa vie sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyLun 30 Juin - 22:55



Sawyer & Damian
PLEASE REMEMBER
Quand elle a quittée Sacramento pour venir s’installer à White Oak Station, il ne passait pas vingt quatre heures sans qu’elle donne des nouvelles à Damian. Bien qu’ils aient été en instance de divorce et qu’ils vivaient à des kilomètres l’un de l’autre, ce n’est pas pour autant qu’elle l’a oubliée. Ce n’est pas possible, de toute évidence. Damian fait partie intégrante de sa vie, et elle aurait tout le temps des sentiments pour lui. Ils ne sont peut-être pas aussi importants que ceux qu’elle peut avoir en ce moment pour Shane, mais Damian restera tout de même le numéro un dans sa vie. Elle s’est tout de même mariée avec lui, ce n’est pas un détail négligeable. Surtout que techniquement, ils sont encore mariés mais elle ne le sait pas encore. Allez savoir comment elle allait apprendre la nouvelle, surtout qu’elle est en couple maintenant. Est-ce qu’elle doit se rappeler Sawyer Martell le temps que le divorce soit prononcé ? On verra bien au moment voulu. Se retrouvant devant Damian, Sawyer lui demanda rapidement de la pincer, pour voir si tout était réel ou si elle rêvait. « Je suis vraiment réel ! J’vais éviter de te pincer, ça risquerait de te faire mal. » Elle ne put s’empêcher de mêler son rire au sien en entendant cette remarque. Qu’il est bête ! Sawyer lui donna d’ailleurs une légère tape sur l’épaule. « J’sais me défendre tu sais. Colin m’avait appris quelques prises. » C’est pratique d’avoir un frère qui veille sur toi, mais c’est tout aussi bien quand ce frère vous apprend à vous défendre en cas de besoin. Il se doutait bien qu’il ne serait peut-être pas tout le temps là pour elle. Son sourire doubla de volume quand il lui avoua qu’elle lui avait manqué. Forcément, elle ne pouvait répondre que par la même chose. « J’ai pensé à toi tout à l’heure d’ailleurs. J’ai pas osé t’appeler avec nos horaires, mais c’est bien mieux de t’avoir là, avec moi. » Elle n’en revient pas encore. Elle était tellement heureuse.

Il ne tarda pas à la reposer au sol, délicatement. Oui, on va tout de même éviter qu’elle ne se mette à vomir ce qu’elle avait avalé ce matin. Ce serait bien embêtant tout de même. Elle était tout de même mal à l’aise au fait de ne pas être présentable pour lui. Sawyer était tout de même en train de passer le balai, donc elle n’est pas forcément très bien habillée. « Plus présentable ? Tu plaisantes ? T’es magnifique ! Une vraie déesse, la perfection est en toi Chesterfield. » Il n’avait pas changé. « Et toi, tu peux parler. T’es encore plus beau qu’avant. On aurait peut-être pas dû divorcer, on était beau ensemble. » Bien sûr, elle plaisantait. Leur histoire n’allait pas fonctionner, mais ils sont quand même très heureux maintenant. D’autant plus qu’il est en face d’elle. Elle lui demanda d’ailleurs ce qu’il venait ici. « Et pour tout avouer, puisque je suis grillé… Tu me manquais, vraiment en fait, Sacramento sans toi, c’est comme une journée sans soleil : déprimant. » Il cherchait à la faire rougir ? Parce que si c’est le cas, il peut continuer il est sur la bonne voie. « Non ? Tu déconnes ! Tu t’installes ici ? » Elle n’en revenait toujours pas. « Puis tu sais quoi ? J’ai trouvé un super boulot ! J’ai un poste de titulaire en cardiologie et néphrologie qui m’attend dès lundi, à l’hôpital. » Non ? Mais il voulait l’achever là. Cela voulait donc dire qu’il était là pour de bon. Elle ne put s’empêcher de rire face à sa dernière remarque et fit une grimace lorsqu’il tira doucement sur sa joue. « Jalouse ? Non. Trop contente, ouais ! Tu vas être dans l’obligation d’me prendre dans toutes tes opérations maintenant. On fait une bonne équipe en plus, tu l’sais aussi bien que moi que j’suis la meilleure. Après toi, bien sûr. » Elle rêvait d’être titulaire mais pour le moment, elle n’avait pas obtenu un poste plus élevé qu’être résidente. « T’as un endroit pour dormir ? On a une chambre en plus donc si besoin, tu peux rester là. » On, oui et non « Je ». Enfin s’il restait ici il faudrait qu’elle en parle à Shane, et qu’elle lui dise par la même occasion que c’est son ex-mari.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyMar 1 Juil - 13:32



Lorsque Sawyer commença à évoquer le prénom de Colin, Damian ne pu s'empêcher de faire une légère grimace. C'était son meilleur ami après tout, il était tout pour lui, un véritable soutien, une armure, la seule personne qui arrivait à le comprendre, et désormais, il n'était plus de ce monde. Il ressentait un petit pincement au cœur, parce qu'il ne parlait pas de lui en général, il préférait éviter le sujet pour ne pas revivre la souffrance qu'il avait ressenti lorsqu'il était mort. Cet accident, tous les souvenirs douloureux remontaient à la surface et il se mit à se gratter l'arrière du crâne nerveusement, essayant de paraitre le plus naturel possible. Mais c'était difficile, il se souvenait très bien de l'enterrement, du fait qu'il n'avait pas versé une larme pour ne pas mettre les autres mal à l'aise, de son soutien qu'il avait apporté à Sawyer, et de son craquage émotionnel une fois qu'il était rentré chez lui. Toutes les larmes qu'il avait retenu pendant tout ce temps étaient sorties d'un seul coup, il n'avait pas dormi de la nuit, pas mangé pendant trois jours, il ne pensait qu'à lui, mais cette histoire était terminée, il ne devait plus y penser. "T'as bien intérêt à savoir te défendre, on ne sait jamais, un psychopathe pourrait rôder dans le coin." Dit-il en levant les yeux au ciel, n'évoquant même pas le prénom de Colin, il ne pouvait plus. Sawyer était souriante et Damian se devait de l'être à son tour, alors il se força de nouveau à sourire, mais lorsqu'il l'entendit parler, il afficha un vrai sourire, un sourire sincère. "Heureusement que tu ne m'as pas appelé alors ! J'suis un très mauvais menteur alors j'aurais tout déballé sur ma venue, ça aurait gâché l'effet de surprise !" Répliqua-t-il en riant une nouvelle fois, le rire de Sawyer se mêlant au sien, il était certainement l'homme le plus comblé qui soit aujourd'hui.

Damian retrouvait l'humour de son ex femme, c'était bon de la voir, on ne peut plus bon. Le problème étant ce qu'elle dit, il fit une petite moue. Comment lui avouer qu'il n'avait pas signé les papiers du divorce et que finalement, ils étaient toujours mariés ? Il réfléchit pendant un instant, ce n'était peut être pas le moment d'en parler, ça gâcherait leurs retrouvailles et il ne voulait pas de ça, il voulait la voir heureuse. "Le couple parfait ! On était si beau, à en mourir..." Il chuchota. "Si tu savais le nombre de personne qui était jalouses de nous, c'est incroyable !" Il rit de nouveau, on lui avait très clairement fait comprendre qu'ils étaient biens ensemble et personne n'avait cru à leur divorce, mais pourtant, ils étaient bien sérieux lorsqu'ils l'avaient annoncé. Les parents de Damian lui avaient fait un sermon, ça avait été insupportable mais il ne voulait pas ressasser le passé, pas maintenant, pas sur ce sujet. Sawyer fût surprise par le fait qu'il désirait s'installer ici, ou plutôt le fait qu'il l'était déjà. Il avait prit un appartement avec Allie en attendant de trouver mieux, une petite maison peut être, en tout cas il désirait avoir une piscine, c'était essentiel à sa survie. "Oui, je m'installe ici, pour être plus près de toi, c'est une bonne idée non ?" Il ne cessait de sourire, la joie de Sawyer était contagieuse, il la voulait près de lui et ça semblait la surprendre. Il aborda ensuite le sujet du poste qu'il avait obtenu à l'hôpital et Sawyer fût surprise encore une fois, mais elle était totalement ravie par le fait qu'ils puissent de nouveau travailler ensemble. "Après moi ? Tu plaisantes j'espère ! T'es une des meilleures médecins du monde. Contrairement à moi déjà, tu arrives à rassurer les patients, le côté humain est important dans ce boulot, et personnellement, je ne suis pas très à l'aise avec ça. En fait, ça me fait assez peur. Mais oui, j'vais te prendre dans mon équipe, c'est obligé !" Sawyer allait certainement obtenir un poste de titulaire d'ici peu, les médecins savaient qu'elle était compétente, une des meilleures, alors il ne voyait pas pourquoi lui aurait ce poste et pas elle. "Oui oui, j'ai pris un appartement avec Allie." Répondit-il en haussant les épaules. Dire son prénom à voix haute lui faisait ressentir des choses assez bizarres. Avait-il le courageuse de parler d'Allison à Sawyer ? Il n'en était pas certain, ça lui faisait peur, même s'il savait qu'elle n'émettrait aucun jugement sur lui, il le sentait.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyDim 6 Juil - 19:13



Sawyer & Damian
PLEASE REMEMBER
Sawyer ne parlait pas beaucoup de son frère. Elle restait tout de même très affectée par sa mort, ce qui est totalement normal en même temps. Après, il faut aussi appuyer sur le fait que très peu de personnes sont au courant qu’elle a eu un frère et qu’il est décédé dans un accident de voiture où elle se trouvait aussi. Pourquoi elle parlerait de sa vie privée à des personnes qui n’ont pas à en savoir plus sur elle ? Certaines personnes sont au courant au niveau de son travail, parce que c’est noté dans son dossier, et aussi parce que certaines personnes ont eu du mal à comprendre certains de ses actes parfois, donc Sawyer s’est senti un peu dans l’obligation de leur en parler. Sinon les autres sont dans l’ignorance totale. C’est peut-être pas plus mal en fin de compte. Il n’empêche que Sawyer ne put s’empêcher d’observation la tête que venait de faire Damian quand la brune s’est mise à parler de Colin. Dès l’instant où elle a prononcé son prénom en fait. Il n’a pas pu se retenir de faire une tête bizarre, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il s’agissait tout de même de son meilleur ami. Ils étaient très proches tous les deux, un peu comme des frères. Ils avaient ce lien tellement unique entre tous les deux, Sawyer pouvait même en être jalouse parfois et il est arrivé qu’elle se sente à l’écart lorsqu’elle se retrouvait entre eux deux. Ce sont des choses qui arrivent, c’est certain. Sawyer n’avait pu s’empêcher de lui dire qu’il fallait qu’il fasse attention parce qu’elle connaissait tout de même quelques prises. Colin lui avait appris à se défendre, et fort heureusement elle n’en a pas eu besoin pour le moment. « T’as bien intérêt à savoir te défendre, on ne sait jamais, un psychopathe pourrait rôder dans le coin. » Sawyer ne put s’empêcher de lui donner une petite tape sur l’épaule. « Arrête, tu vas me porter malheur. » Oui, ce serait tout de même con que ça arrive alors que pour le moment, rien de ce genre ne semble être arrivé dans cette ville, si tranquille. Dans tous les cas, la brune était vraiment contente qu’il soit ici en face d’elle, et elle ne pouvait contenir sa bonne humeur. « Heureusement que tu ne m’as pas appelé alors ! J’suis un très mauvais menteur alors j’aurais tout déballé sur ma venue, ça aurait gâché l’effet de surprise ! » Elle ne put s’empêcher de mêler son rire à celui de son ex-mari. « Très mauvais menteur. »

La brune n’avait pu, non plus, s’empêcher de faire une remarque sur le fait que finalement ils n’auraient pas dû divorcer et qu’ils étaient beaux tous les deux ensemble. Damian était vraiment très beau, plus elle le voyait plus il devenait beau. « Le couple parfait ! On était si beau, à en mourir… » Elle n’en doutait pas un seul instant. Sawyer garde de très bons souvenirs de leur relation. « Si tu savais le nombre de personne qui était jalouses de nous, c’est incroyable ! » « A ce point ? » Autrement dit, il y en avait autant ? C’est vrai que quand ils ont annoncés leur divorce, certaines personnes avaient cru à une blague. Mais ce n’était pas le cas. « On va pouvoir faire des jaloux ici aussi, pendant que tu es là. J’veux passer le plus clair de mon temps libre avec toi. » Il lui avait terriblement manqué, et elle n’allait pas le cacher. Il fallait tout de même qu’elle soit sûre qu’il vienne ici pour de bon, et non pas pour une visite de courtoisie. Ils pourraient tout de même en profiter, c’est sûr mais s’il vient vivre ici, ce serait encore plus plaisant. « Oui, je m’installe ici, pour être plus près de toi, c’est une bonne idée non ? » « La meilleure que tu ais eue dans toute ta vie, surement. » Elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de plaisanter avec lui. C’était un réel plaisir de l’avoir avec elle, alors quand il lui annonça qu’il venait travailler aussi à l’hôpital. Quel bonheur ! « Après moi ? Tu plaisantes j’espère ! T’es une des meilleurs médecins du monde. Contrairement à moi déjà, tu arrives à rassurer les patients, le côté humain est important dans ce boulot, et personnellement, je ne suis pas très à l’aise avec ça. En fait, ça me fait assez peur. Mais oui, j’vais te prendre dans mon équipe, c’est obligé ! » Elle sautait sur place tellement elle était contente. Et puis, elle avait fini par lui demander s’il avait besoin de rester dormir un peu ici ou s’il avait trouvé un petit endroit avant de venir la voir. « Oui oui, j’ai pris un appartement avec Allie. » Autant dire qu’elle arqua un sourcil. « Allie ? » Oui, elle a un peu du mal à comprendre là. « Qui est Allie ? » Damian ne lui a pas parlé de cette femme. Et puis, la surprise laissa place à un nouveau sourire de la part de la brune. « T’as rencontré quelqu’un ? Oh j’suis trop contente ! Faut absolument que tu me l’as présente. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyMer 9 Juil - 13:45



Damian avait conscience que Sawyer savait se défendre, elle avait eu l'occasion d'apprendre à se battre avec son frère, et pourtant il n'en demeurait pas moins inquiet. Après tout, elle était son ex-femme et il voulait à tout prix la protéger parce qu'il se devait de garder un oeil sur elle. Elle était sa confidente, sa meilleure amie, et il l'aimait par dessus tout, il ne pouvait pas le nier. Sawyer avait toujours été là pour lui et réciproquement, ils avaient du endurer de dures étapes mais ils étaient toujours restés souder même après leur divorce. Pour Damian, ce divorce n'était pas un pas en arrière, au contraire, ils avaient tous deux avancé dans leur vie et c'était peut être mieux ainsi. "On va éviter ça !" Lâcha-t-il pour répondre à sa remarque. Il ne voulait en aucun cas lui porter malheur car s'il lui arrivait quelque chose, il était certain de s'en vouloir toute sa vie et Damian n'était pas le genre de type à vouloir vivre avec des regrets dans la tête, bien au contraire, il avançait comme il le pouvait et même s'il avait certainement commis quelques erreurs, il assumait totalement. Sawyer savait qu'il était mauvais menteur et elle n'en manqua pas de lui faire remarquer. Elle le connaissait par coeur, elle savait tout sur lui et c'était clair qu'il n'avait jamais su mentir, ce qui pouvait s'avérer dommage parfois puisqu'il était trop honnête et ça lui retombait souvent dessus. Ils riaient tous les deux, c'était tellement bon de la retrouver aussi joyeuse qu'il l'avait quitté.

Damian évoqua donc le passé, la jalousie des gens qu'il avait côtoyé. Ça avait été plus difficile pour leurs entourages respectifs que pour eux même de divorcer, et pourtant il avait l'impression que personne ne les connaissait réellement. Ils étaient désormais heureux chacun de leurs côtés et ils n'allaient plus faire de jaloux, du moins Sawyer voulait encore qu'ils en fassent. "On va faire la fête tous les jours alors !" Dit-il avec enthousiasme, puis il fronça les sourcils. "Mais t'as pas quelqu'un qui partage ta vie toi ? Il va être jaloux lui." Si bien sur elle avait un petit ami, ce qu'il espérait. Il voulait vraiment qu'elle soit heureuse et si quelqu'un la soutenait et lui apportait de l'amour, ça ne pouvait que faire plaisir à Damian. "J'étais certain que tu allais dire ça." Sawyer avait raison, changer de vie, prendre un nouveau départ était certainement la meilleure décision qu'il eut prise depuis des années. De toute façon, il avait besoin de ce changement, besoin aussi d'éloigner Allie de ses démons, mais ça c'était une toute autre histoire. Sawyer était tellement ravie de voir que Damian avait un poste ici, elle sautait dans tous les sens et son sourire était étincelant, il ne l'avait jamais vu aussi heureuse, et cette joie lui allait particulièrement, elle était rayonnante, encore plus depuis qu'elle était venue s'installer à White Oak Station. Soudainement, il évoqua le sujet d'Allie et regretta immédiatement d'en avoir parler. Non pas qu'il ne voulait rien lui dire, mais pour lui Allie était tellement compliquée que c'était difficile de parler d'elle. Damian avait réellement du mal à s'adapter à sa nouvelle compagne, elle était tout ce qui lui plaisait, belle, jeune, inventive et tellement gentille, mais elle avait tellement de défauts qu'il avait bien du mal à tous les énumérer. "Allie est... ma petite amie." Il fit une petite moue, que dire d'autres sur elle ? Allie lui faisait du mal en permanence et il s'en faisait à lui même depuis qu'il la fréquentait. Elle n'était pas comme toutes les autres femmes qu'il avait pu rencontrer, elle était spéciale dans son genre, mais il sentait qu'il l'aimait de plus en plus, même s'il ne lui disait rien car ces derniers temps, elle était devenue distante, encore plus fêtarde et elle ne se gênait pas pour l'humilier en sortant avec d'autres hommes. Damian commençait à se demander s'il avait fait le bon choix, il se posait des tas de questions, est ce qu'elle l'aimait réellement pour le détruire comme ça ? Il haussa les épaules pour répondre à sa question silencieuse. "Écoute... Je ne pense pas que tu devrais la rencontrer maintenant. Allie est assez... Spéciale tu vois ? Elle est très différente de toi, elle est fragile et je ne veux pas l'exposer à des trucs qui lui feront du mal, comme notre mariage." Et aussi, parler d'Allie revenait à lui dire qu'elle prenait de la drogue, et Sawyer aurait certainement tout fait pour le convaincre de la laisser, que ce n'était pas une personne pour lui. "C'est une gamine, elle est plus jeune que moi, et elle est vraiment instable." Tout ce qu'il voulait, c'était protéger Allie de la réalité, mais c'était difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyLun 14 Juil - 11:22



Sawyer & Damian
PLEASE REMEMBER
Damian et Sawyer. On peut dire que c’est une belle histoire. La brune sait qu’elle peut compter sur lui à n’importe quel moment. Lorsqu’elle a quittée Sacramento pour venir s’installer à White Oak Station, c’était dur pour elle de quitter Damian. Mais ils sont tout de même restés en contact depuis et il faut bien avouer que Sawyer lui passait un coup de fil dès que possible. Elle se doute bien que ce n’est pas forcément évident de se contacter avec les horaires de médecin, ainsi que le décalage horaire. Alors le fait qu’il se retrouve en face d’elle, à White Oak Station, c’était une vraie surprise pour elle et aussi une sorte de soulagement. Certes, il y a beaucoup de choses qui ont changées dans sa vie actuellement, mais avoir Damian auprès d’elle, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle était surprise de le voir ici, surtout qu’il ne l’a pas prévenu du tout. Sawyer ne tenait plus en place depuis qu’il lui avait avoué qu’il venait de s’installer ici. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Bon sang, elle est tellement heureuse d’être ici dans son appartement avec Damian. Elle a vraiment l’impression qu’ils ont tellement de choses à rattraper tous les deux depuis qu’elle a quittée Sacramento. « On va faire la fête tous les jours alors ! » Oh, oui. Ils allaient vraiment s’éclater tous les deux. Damian reprit assez rapidement la parole, l’écoutant. « Mais t’as pas quelqu’un qui partage ta vie toi ? Il va être jaloux lui. » Pendant un instant, Sawyer n’avait pas pensé à Shane. Elle était bien trop contente de retrouver Damian. Il faudrait peut-être qu’elle lui parle de Shane, non ? Comme il faudrait qu’elle parle de Damian à Shane. « C’est… C’est encore tout récent. » Mais ce n’était pas déplaisant. Elle ne pouvait pas s’arrêter là, et puis elle savait qu’elle pouvait parler ouvertement avec Damian. « On habite ensemble. Enfin… On habitait ensemble avant, mais on s’est pas rapproché tous les deux. » En fait, elle était un peu gênée de parler de ça à Damian. Ils ont tout de même été mariés tous les deux.

Et puis, Damian se mit à parler d’une certaine Allie. Forcément Sawyer avait envie d’en savoir plus sur elle. Damian ne lui avait pas parlé d’une Allie auparavant. C’était peut-être tout autant récent qu’elle avec Shane. Surement sinon il n’aurait pas réussi à tenir sa langue et il lui en aurait parlé avant, non ? Maintenant qu’il avait parlé d’elle, il pouvait être sûr que Sawyer ne le lâchera pas tant qu’il n’aura pas craché le morceau. « Allie est… ma petite amie. » Oh ! Il a donc une petite amie. C’est super. Elle était contente pour lui, vraiment. « Tu m’expliques pourquoi tu ne sembles pas sauter de joie en m’annonçant ça ? » C’est vrai. Bon d’accord, elle ne l’a pas fait non plus avec lui en lui parlant de Shane mais elle est tout de même très heureuse avec lui. « Ecoute… Je ne pense pas que tu devrais la rencontrer maintenant. Allie est assez… spéciale tu vois ? Elle est très différente de toi, elle est fragile et je ne veux pas l’exposer à des trucs qui lui feront du mal, comme notre marriage. » Sawyer l’écoutait et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il se mit à lui parler de leur mariage. « Arrête. Ce n’est pas comme si on était encore mariés ou si on avait encore de forts sentiments l’un pour l’autre. » Certes, elle aura toujours des sentiments pour lui, c’est inévitable mais les choses sont bien différente entre eux. « C’est une gamine, elle est plus jeune que moi, et elle est vraiment instable. » Oh. « Elle ne t’aurait pas suivi si elle ne tenait pas à toi, et ça même si elle est instable. » On ne quitte pas là d’où on vient avec une autre personne, simplement sur un coup de tête. « J’peux attendre pour la rencontrer, si c’est ce que tu préfères. Mais… Fais attention à toi. » Elle aussi voulait un peu le protéger. Après tout, il faisait bien ce qu’il voulait mais il fallait tout de même qu’il fasse attention à lui. Elle ne voulait pas qu’il souffre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyMar 15 Juil - 13:47



Ces derniers temps, Damian et Sawyer n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se parler beaucoup. En effet, ils étaient tous deux occupés par leur travail de médecin qui leur prenait un sacré paquet de temps et surtout, le décalage horaire ne leur permettait pas de se téléphoner tous les quatre matins. C'est pour cela qu'ils ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre sur ce qui s'était passé pendant ces quelques mois de séparation. Ça avait été assez dur pour Damian de se retenir de lui parler de sa vie, de ne pas lui dire qu'il allait débarquer d'ici peu mais il avait réussi à tenir sa langue et désormais, il se trouvait devant elle, et elle avait été agréablement surprise qu'il débarque ainsi. Ils avaient du temps à rattraper, il avait énormément de choses à lui raconter, à partager avec elle car c'était des choses qu'il ne pouvait dire à personne d'autres. En fait, Sawyer était devenue une soeur pour lui, une confidente, la seule personne en qui il avait une confiance aveugle et à qui il pouvait dire tout ce qui lui passait par la tête sans être jugé, et c'était bon pour lui. Damian aborda donc le sujet d'un éventuel petit ami et il fût surpris qu'elle réponde directement par une réponse positive. C'était tout récent à ce qu'elle disait et Damian fût étonné par sa réponse, elle n'avait pas l'air très sure d'elle bizarrement, ça le surprenait on ne peut plus. Il lui fit un sourire, il était heureux pour elle, heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un qui avait l'air de la ravir, ça lui faisait bizarre de savoir qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre mais bon, il s'attendait à ce que ça arrive un jour. "Vous habitiez ensemble ?" Damian fronça les sourcils, il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'elle lui disait, c'était assez bizarre comme réponse. "Il s'appelle comment ? Et aussi, je veux tout savoir, dans les moindres détails." Il lui fit un sourire puis ajouta : "Enfin, surtout s'il y a du sexe dans l'histoire..." Il se mit à rire, c'était une blague évidemment, savoir la vie sexuelle de son -ex- femme était un peu déplacé, il ne se serait jamais permis une chose pareille. "Je plaisante." Dit-il en souriant, ravi de la voir heureuse.

Allie fût le sujet d'après et Damian commença à vraiment réfléchir à ce qu'il allait pouvoir lui dire sur elle. Après tout, il n'avait pas dans l'idée de lui parler d'Allie maintenant, il ne le désirait pas mais il savait très bien qu'il ne pouvait plus faire machine arrière, il en avait bien trop dit pour tenter d'esquiver le sujet, surtout qu'Allie était un sujet assez complexe en soit, elle était différente, tellement différente, mais unique dans son genre. En fait, il était heureux de la fréquenter, il l'aimait vraiment beaucoup sans savoir si c'était de l'amour ou non et ça le tuait intérieurement, il n'arrivait plus à savoir où il en était. "Pourquoi je ne saute pas de joie ? Parce que je n'avais pas vraiment envie d'en parler..." Il soupira et haussa les épaules, c'était un sujet délicat, tout était confus dans sa tête lorsqu'il parlait d'elle, elle le hantait mais elle lui faisait du mal, ça en devenait lassant, déroutant. Lorsque Sawyer lui parla de leur mariage, il repensa immédiatement au fait qu'ils étaient encore mariés finalement, il ne savait pas s'il devait le lui dire, les papiers étaient dans une des poches de sa veste et il faudrait bien qu'il lui dise un jour. C'était peut être le bon moment, qui sait ? "Pour les sentiments, c'est sur que c'est foutu, t'es une amie pour moi, la meilleure." Il marqua une petite pause, affichant une moue sur son visage. "Pour ce qui est du mariage..." Il attrapa les papiers dans sa poche et les lui tendit. "Je n'ai pas signé, on est encore marié aux yeux de la loi, c'est ridicule, j'ai été ridicule, mais j'ai signé, c'est bon, il ne manque plus que je les emmène à un avocat et ça sera réglé." Il espérait qu'avec ce qu'il venait de dire, ça ferait passer la pilule un peu mieux que ça ne devrait car sur ce coup, il avait été complètement con. Il soupira, l'écoutant parler. "Elle tient à moi oui, bien plus que je ne tiens à elle en fait. Mais tu sais, elle fait des choses qui me... dépassent, oui c'est le mot. Et bon, c'est dur de vivre avec elle, de gérer la situation." Allie était tellement merveilleuse, il ne voulait pas la perdre mais bon, à chaque fois, il avait l'impression qu'elle faisait tout pour le mettre mal, et ça marchait. "C'est ce que je préfère oui, elle est vraiment trop instable et tu risquerais de t'inquiéter pour rien. Je fais attention à moi, puis à elle aussi." Il fit un petit sourire, vraiment petit. "Elle est vraiment géniale comme fille si tu savais, c'est une perle..."

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptySam 26 Juil - 18:57



Sawyer & Damian
PLEASE REMEMBER
Avoir un métier prenant, ce n’est pas forcément évident pour avoir une vie privée. C’est un peu pour cette raison que le couple que Sawyer formait avec Damian n’a pas totalement fonctionné. Ils sont tous les deux en train de travailler dans la médecine. Ils avaient des horaires totalement différents, ce n’était pas vraiment compatible pour leur relation de couple. Pourtant, ils éprouvaient de forts sentiments l’un pour l’autre. D’ailleurs à ce moment même, Sawyer sait qu’elle ressent encore quelque chose pour lui, mais c’est aussi fort pour être de l’amitié simplement. Il compte beaucoup pour elle, et il a une énorme place dans sa vie. C’est pourquoi elle était vraiment contente de voir qu’il se trouvait en face d’elle, à l’instant présent. Alors autant vous dire qu’elle a failli faire un arrêt cardiaque quand il lui a annoncé qu’il venait s’installer en ville, à White Oak Station. Hormis ses parents, Damian est la seule personne avec qui elle a gardé de vrais contacts depuis la mort de son frère. En même temps, ils ont partagés beaucoup de choses tous les deux. Ils n’étaient tout de même pas mariés pour rien. C’était presque inévitable entre eux, en voyant comment ils étaient proches, même quand Colin était encore présent. Tout s’est accéléré avec sa mort. Ils ont tous les deux été présents l’un pour l’autre, et ils avaient besoin de ressentir cette présence de l’autre. Sawyer s’est beaucoup reposée sur Damian, et elle ne pourra pas le remercier assez pour tout ce qu’il a bien pu faire pour elle. Elle ne pourra pas l’oublier, et ils ne peuvent pas être en froid non plus. Dès qu’elle le pouvait, Sawyer essayait de lui passer un coup de téléphone pour prendre de ses nouvelles. Autant dire que maintenant elle allait passer le plus clair de son temps libre avec lui, quand Shane ne sera pas disponible et quand Damian ne travaillera pas. Quoi que… Elle serait prête à aller à l’hôpital simplement pour passer du temps avec lui. « Vous habitiez ensemble ? » Elle arqua un sourcil, avant de comprendre que la tournure de sa phrase avait peut-être porté à confusion. « On était colocataire, avant de sortir ensemble. C’est drôle d’ailleurs de se dire qu’on sort avec son colocataire. Enfin, comme quoi tout peut changer si vite. » Dans tous les cas, elle s’attendait surement à avoir une multitudes de questions de la part de Damian. Son ex-femme a quelqu’un dans sa vie, forcément il va se montrer curieux. « Il s’appelle comment ? Et aussi, je veux tout savoir, dans les moindres détails. » Et elle ne put s’empêcher d’éclater de rire quand il se mit à parler de sexe. Heureusement qu’il plaisantait, elle ne se voyait pas forcément parler des relations sexuelles qu’elle a avec Shane, avec Damian. « Shane. Il s’appelle Shane. Il vient d’ici, et il est pompier. J’te le présenterais à l’occasion. » Sawyer se doute bien que Shane allait se poser des questions si elle sortait souvent avec un autre homme. Alors autant les présenter l’un à l’autre. « Et au lit, c’est terrible. » Elle ne put s’empêcher de tirer la langue suite à cette remarque. Il ne saura rien de plus sur ce point. C’est privé. Ce n’est pas une chose à partager avec son ex-mari.

Après le nouveau petit ami de Sawyer, vient la nouvelle petite amie de Damian. La brune était vraiment contente qu’il ait trouvé quelqu’un qui partage sa vie. Bon d’accord, elle ne peut pas s’empêcher d’être un peu jalouse parce qu’elle ne pourra pas l’avoir pour elle toute seule, mais elle restait tout de même contente pour lui. Il mérite entièrement d’être heureux. Cependant, Damian ne semblait pas sauter de joie en parlant de sa petite amie. « Pourquoi je ne saute pas de joie ? Parce que je n’avais pas vraiment envie d’en parler… » Sawyer ne put s’empêcher d’arquer un sourcil face à cet aveu de la part de Damian. « Tu sais bien que tu peux tout de même. » Ils se sont tout le temps confiés l’un à l’autre, ce n’est pas maintenant que cela allait être différent. En l’espace de quelques instants, il semblait vraiment mal à l’aise. Elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Pourtant, elle s’était mise à parler de leur engagement l’un vers l’autre donc elle ne comprenait plus trop. Il va falloir que Damian lui ouvre un peu les yeux en lui donnant quelques explications. « Pour les sentiments, c’est sur que c’est foutu, t’es une amie pour moi, la meilleure. » Elle esquissa un sourire face à cette annonce. Pour elle aussi, elle le considérait maintenant comme son meilleur ami. Et elle sait d’ailleurs que c’est ainsi qu’elle le présenterait à Shane. Simplement parce que c’est plus simple de le présenter comme meilleur ami que plutôt qu’ex-mari. Hein ? Quoi ? Ah ! Mari, et pas ex-mari apparemment. « Pour ce qui est du mariage… Je n’ai pas signé, on est encore marié aux yeux de la loi, c’est ridicule, j’ai été ridicule, mais j’ai signé, c’est bon, il ne manque plus que je les emmène à un avocat et ça sera réglé. » Elle attrapa les papiers du divorce et le tapa avec. « Tu veux vraiment que j’fasse un arrêt cardiaque toi. » Entre le fait qu’elle apprenne qu’il vient vivre définitivement ici, et maintenant qu’ils sont encore mariés. « Comment t’as pu oublié de signer les papiers ? T’es vraiment tête en l’air ! Et mon avocat est un incapable, il m’avait affirmé que tout était en ordre et qu’on était divorcé. » et puis, la conversation tourna de nouveau sur Allie, la petite amie de Damian. Sawyer ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas la lui présenter. « Elle tient à moi oui, bien plus que je ne tiens à elle en fait. Mais tu sais, elle fait des choses qui me… dépassent, oui c’est le mot. Et bon, c’est dur de vivre avec elle, de gérer la situation. C’est ce que je préfère oui, elle est vraiment trop instable et tu risquerais de t’inquiéter pour rien. Je fais attention à moi, puis à elle aussi. » « Je m’inquiéterais tout le temps pour toi, Damian. » Il est bien placé pour savoir qu’elle s’inquiète tout le temps pour les personnes à qui elle tient. « Tu lui as parlé de moi ? J’veux dire, en tant qu’amie, et non pas… femme. » Oui, parce qu’elle se posera peut-être des questions si elle les voit ensemble. Alors si elle est instable, il risque de passer un sale quart d’heure. « Elle est vraiment géniale comme fille si tu savais, c’est une perle… » Sawyer esquissa un sourire. « J’te fais confiance. Elle te rend heureux, c’est l’essentiel pour moi tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyMer 27 Aoû - 17:28



En entendant parler du nouveau petit ami de Sawyer, Damian repensa au couple qu'il formait à l'époque. Ils allaient bien ensemble, la classe totale et pourtant, ça n'avait pas marché mais en fait, Damian ne le regrettait pas car il savait que c'était mieux ainsi. La mort de Colin restait toujours dans son esprit et à chaque fois qu'il voyait Sawyer, il était quelque peu perturbé, mais qu'importe désormais ils étaient amis et ils savaient bien tous les deux qu'ils pouvaient tout se dire. Garder un secret, expliquer sa nouvelle vie étaient des choses peu faciles pour Damian, surtout que maintenant qu'il avait appris qu'ils étaient encore mariés, ça compliquait la chose, énormément en fait, mais bon, ils étaient sur de leurs sentiments et ça ne devrait pas poser de problèmes à qui que ce soit. De toute façon quelle importance qu'ils soient encore mariés ? Ils ne s'aiment plus comme avant alors ça ne signifie rien. "En même temps, si tu te baladais en petite tenue devant lui, tu m'étonnes qu'il ait craqué !" Lança-t-il en riant. Sawyer était une belle femme et elle en avait très certainement conscience, elle ne laissait pas les hommes indifférents, ce n'était pas une de ses femmes qui est apprêté, elle a de la classe, du charisme et c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Damian avait tout de suite remarqué la demoiselle lors de sa rencontre avec elle mais il n'avait rien dit ni fait quoi que ce soit pour Colin, le respect est une chose importante pour lui. Seulement voilà, à force de se cacher, il avait fini par totalement oublier les autres femmes, et finalement il avait eu Sawyer, pour peu de temps certes, mais elle avait été sa femme. "Pompier ? Ahh je vois... Il t'a fait le coup de l'uniforme tout ça ?" Demanda-t-il, les yeux brillants, amusé par ses conneries. "Shane c'est sympa comme prénom ouais, puis si c'est terrible au lit alors profite, c'est pas tous les jours qu'on a un étalon comme moi." Un peu vantard mais Sawyer allait comprendre, il rigolait, c'était une blague même si au fond, il y avait une part de vérité étant donné qu'elle ne s'était jamais plaint, elle en redemandait souvent, tout autant que lui en fait.

Damian n'avait vraiment pas envie de parler d'Allie mais bon, désormais il n'avait plus trop le choix, il fallait qu'il lui explique le pourquoi du comment. Pourquoi n'était-il pas heureux de l'évoquer dans une conversation, de parler d'elle comme sa petite amie parce que c'est après tout ce qu'elle était. "Tu sais Sawyer, Allie n'est certainement pas la fille avec qui tu m'imaginerais, c'est une fille très éloignée de ce que tu es, très différente." Il fit une petite moue. "Pour tout te dire, je crois qu'elle est complètement dingue de moi, mais aussi dingue tout court et franchement, je ne sais jamais comment agir avec elle." Il n'arrivait pas à avoir d'emprise sur elle, elle est incontrôlable et ce n'est pas facile tous les jours, mais il s'y adapte, jusqu'au jour où il lui avouera avoir eu une femme, une vraie femme avant elle, il ne faudra pas être dans les parages. "J'ai oublié oui, désolé je suis fautif mais en même temps, ton avocat n'a rien réclamé alors j'suis pas le seul coupable de l'histoire !" Il continue de sourire, car de toute façon ça n'a rien de dramatique, ce sont des papiers, tout simplement et puis leur relation amoureuse est terminée depuis longtemps, c'est une page à tourner. "On ira au tribunal ensemble si tu veux, pour régler cette histoire !" Damian afficha sa mine de bébé qui vient de faire une bêtise, les papiers du divorce sur la tête, c'est douloureux. Revint de nouveau le sujet d'Allie, Damian lui expliqua donc ce qu'elle était, il ne voulait pas l'inquiéter mais visiblement, elle le serait toujours. Une vraie amie, c'est tout simplement ce qu'elle est, certainement la meilleure en fait. "Je ne lui ai pas parlé de toi non, en fait, ça va être difficile de le faire, je te jure, c'est une plaie cette nana." Mais ses sentiments s'amplifient de jour en jour alors difficile de partir pour en trouver une autre. "J'dirais pas que je suis heureux Sawyer en fait... Elle me fait du bien, certes, c'est une déesse au lit si tu savais." Il rit, l'humour fait partie de lui. "Elle me détruit j'ai l'impression, c'est difficile à expliquer mais son comportement m'insupporte..." Il soupire, espérant que Sawyer comprendra sa relation charnelle avec Allie.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember EmptyVen 29 Aoû - 10:55



Sawyer & Damian
PLEASE REMEMBER
La brune se doutait bien que lorsqu’elle allait revoir Damian, ils allaient forcément parler de leur situation amoureuse. Ils ont été amis avant d’être mariés donc forcément ils se connaissent un minimum pour savoir comment l’autre peut réagir face à certaines situations. Il n’a pas fallu longtemps à Damian pour remarquer que Sawyer avait surement quelqu’un d’autre dans sa vie, actuellement. L’ex couple s’est donc mis à parler de Shane, puisque Damian semblait voulait en apprendre plus sur le petit ami de son ex-femme. Ce qui est tout à fait normal, parce que Sawyer se doute bien que son ex-mari ne souhaite que son bonheur et qu’il souhaite savoir un peu plus sur elle, et surtout sur la vie qu’elle peut bien mener ici, à White Oak Station. C’est un peu comme Sawyer qui a envie de tout savoir sur Damian depuis qu’elle a quittée Sacramento. Alors durant un instant, Sawyer avait l’impression que Damian n’allait pas lâcher l’affaire tant qu’elle ne lui aura pas tout raconté sur son histoire avec Shane. Mais après, il l’a connaît, il sait qu’elle n’est pas trop démonstrative. La conversation tourna donc principalement sur Shane. [color=#33CC99]« En même temps, si tu te baladais en petite tenue devant lui, tu m’étonnes qu’il ait craqué ! »[color] Sawyer ne put retenir un rire face à cette remarque, mêlant son rire à celui de son ex-mari. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de lui donner une légère tape sur l’épaule après la remarque qu’il venait de faire. « Eh ! J’suis pas du genre à me trimballer en petite tenue devant un homme. Surtout pas quand on sait qu’au début, on pouvait quasiment pas se voir. » Et puis, si on reprend bien les faits, c’est Shane qui s’est pointé dans leur salle de bain alors qu’elle sortait à peine de la douche. C’est lui qui a commencé à la séduire. Enfin, elle n’allait pas parler de ce détail à Damian, il n’a pas besoin de connaître la vie intime non plus de Sawyer. Cela pourrait être gênant. « Pompier ? Aah je vois… Il t’a fait le coup de l’uniforme tout ça ? » « Même pas ! » Non il n’aura même pas eu besoin de lui faire ce coup là pour qu’elle craque pour lui. C’est venu un peu naturellement en fait. « Shane c’est sympa comme prénom ouais, puis si c’est terrible au lit alors profite, c’est pas tous les jours qu’on a un étalon comme moi. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de prendre la parole. « C’est surement dû au fait qu’on était plutôt compatibles tous les deux. » Tout se passait bien entre eux, c’est vrai. S’ils se sont séparés, c’est dû à leur emploi du temps incompatibles, en partie.

Puis, la conversation tourna à son avantage. Oui, parce qu’il ne faut pas oublier que Sawyer n’est pas à l’aise à parler de sa vie amoureuse. Que ce soit avec Damian ou bien à quelqu’un d’autre. On aurait pu croire que tout aurait pu être plus simple d’en parler avec Damian, puisqu’ils ont partagés tellement de choses tous les deux depuis qu’ils se connaissent. Alors quand Damian commença à parler d’Allie, elle était un peu plus rassurée. « Tu sais Sawyer, Allie n’est certainement pas la fille avec qui tu m’imaginerais, c’est une fille très éloignée de ce que tu es, très différente. » Sawyer ouvrit la bouche, prête à dire quelque chose, mais Damian prit de nouveau la parole. « Pour tout te dire, je crois qu’elle est complètement dingue de moi, mais aussi dingue tout court et franchement, je ne sais jamais comment agir avec elle. » Sawyer ne savait pas trop comment agir face à ce qu’il venait de lui dire. Parfois, elle se demandait vraiment si elle comprenait vraiment ce qu’il voulait essayer de lui dire. « Est-ce que… Non rien. » Il fallait qu’elle en sache peut-être un peu plus sur leur relation avant de s’exprimer. Et pendant leur conversation sur Allie, Damian lui avoua qu’il n’avait pas signés les papiers du divorce, et donc que techniquement ils sont encore mariés tous les deux. « J’ai oublié oui, désolé je suis fautif mais en même temps, ton avocat n’a rien réclamé alors j’suis pas le seul coupable de l’histoire ! » « Il va m’entendre celui-là. » Ouais, il aurait pu lui annoncer quand même qu’elle était encore marié, surtout que depuis elle s’est tiré du pays avec son nom de jeune fille alors que techniquement, elle s’appelle encore Sawyer Martell. « On ira au tribunal ensemble si tu veux, pour régler cette histoire ! » Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant sa mine de bébé, et hocha la tête pour lui faire signer comme quoi elle était d’accord. Ils iraient ensemble donner les papiers du divorce, ce sera plus simple. Et puis, tout naturellement, Damian reparla d’Allie. « Jen e lui ai pas parlé de toi non, en fait, ça va être difficile de le faire, je te jure, c’est une plaie cette nana. J’dirais pas que je suis heureux Sawyer en fait… Elle me fait du bien, certes, c’est une déesse au lit si tu savais. Elle me détruit j’ai l’impression, c’est difficile à expliquer mais son comportement m’insupporte... » Sawyer arqua un sourcil, avant de reprendre la parole. « Si elle te détruit, pourquoi tu restes avec elle ? J’veux dire, oui tu as surement des sentiments pour elle, mais tu ne peux pas rester avec une personne qui te détruit, c’est pas bon pour toi, Damian. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 ~ please remember Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ please remember #0815 ~ please remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 ~ please remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» #780-023-0815 (magdalena)
» #0815 ❋ but i ain't done much healing (cassie)
» #0815 fire meet gasoline (cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser