AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0815 fire meet gasoline (cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyLun 8 Juin - 9:50


❝ let me burn with you
tonight.

CASSIE & NEIL.

Il avait un peu honte de l'avouer, mais oui, Neil prêtait attention aux rumeurs. Une façon comme une autre d'être au courant de ce qu'il se passait dans la petite ville tranquille de White Oak. À vrai dire, le jeune homme était hanté. Hanté par ces filles, celle brune pulpeuse qui avait le don de lui ôter tout bon sens. Cassie était là, toujours bien présente dans chaque femme qu'il embrassait, il chercher à retrouver la délicieuse sensation que lui procuraient les baisers de la jeune femme. Il rongeait son frein, n'espérant qu'une chose : qu'elle décide enfin d'abandonner son petit ami. Il ne souhaitait que son bonheur, c'était évident, il l'aimait, il voulait simplement qu'elle soit épanouie. Mais, il avait du mal à imaginer que son bonheur passait par partager sa vie avec un autre homme que lui. La seule qui arrivait à concurrencer la belle brune dans ses pensées étaient Nina. Elle le troublait, d'une façon dont il n'avait jamais eu à expérimenter. Néanmoins, ce qui le perturba plus que tout ce jour-là fut une conversation potins entre ses secrétaires. D'une façon ou d'une autre – peu importe finalement – l'une d'elle connaissait Cassie, ou Nolan, l'un des deux et annonça but en blanc à l'autre que ceux-ci n'étaient plus ensemble. Neil n'avait rien dit, il observait, il agirait plus tard. Tout ça ne concernait que lui. Lui et cette fille, cette femme plutôt. Une fois le cabinet fermé, le jeune avocat ne traîna pas, traversant la petite ville d'un bon pas. Il savait exactement où il allait, un peu comme en transe, il n'avait rien prévu, si ce n'est qu'il devait la voir. Le trentenaire arriva finalement devant la porte de l'appartement de la jolie barmaid après un trajet qui lui sembla interminable. Elle ouvrit la porte, il ne dit rien, se faufilant simplement à l'intérieur. Son regard accrocha celui de Cassandra, il l'attira contre lui, comme pour l'embrasser, leurs lèvres s'effleurèrent sans vraiment se toucher, il resta ainsi quelques secondes, le souffle coupé avant de la relâcher, regagnant un peu de distance. « J'ai appris pour toi et Nolan, ça fait longtemps ? »
© LOYALS.


Dernière édition par Neil Riswold le Dim 14 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyMer 10 Juin - 22:23


❝ let me burn with you
drizzle tonight.

NEIL & CASSIE.

Cette alchimie n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle s'était abandonnée à un homme qui avait pris la fuite, dès sa première erreur. Heureusement, elle avait de quoi se changer les idées en ce moment. Assise sous le porche de son nouveau domicile, elle clopait, disons qu'elle les enchainait un peu plus tous les jours. Son regard se posait sur ses enfants qui jouaient dans le jardin d'en face, puis sur un couple qui errait dans le quartier, main dans la main. Cassie pouvait parfaitement voir qu'ils s'aimaient comme au premier jour, et autant dire que c'était loin d'être le premier, vu leurs âges. Elle écrasait donc sa cigarette d'un geste brusque avant de rentrer dans la maison. C'était récent, mais pourtant elle se sentait déjà chez elle. Sawyer était un véritable soutien pour elle, une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer si elle en ressentait le besoin. Toutefois, elle n'était guère du genre à étaler ses émotions. Elle continuait alors de déballer ses cartons, avec en fond sonore une douce mélodie. Cassandra n'avait pas vraiment le coeur à lire ou même à sortir, elle préférait ranger le reste de ses affaires. De plus, aujourd'hui elle ne travaillait pas, donc autant profiter de cette occasion. Lorsqu'elle entendait quelqu'un sonner à sa porte, elle tournait la tête en direction de celle-ci, se doutant bien qu'une de ses voisines allaient encore lui apporter des cookies ou des muffins. Elle rejoignait rapidement la porte, ouvrant la porte rapidement. Son regard croisait alors celui de Neil, à qui elle ne cessait de penser. Malgré sa récente rupture avec Nolan, Neil était toujours bien présent dans ses pensées, ce qui était loin d'être étonnant. Il l'attira brusquement contre lui, ses lèvres à quelques centimètres seulement des siennes. Son cœur ratait un battement alors que ses yeux pétillants se plongeant dans les siens. Il installait une certaine distance entre eux, juste après, avant de lui annoncer pour Nolan et elle. Cassandra replaçait donc une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille, gênée par la situation. « Deux mois. » Sa voix était douce et tremblante, mais Cassie essayait de ne pas le montrer. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas croisé Neil, disons qu'elle n'avait pas osé l'appeler. Pour quel genre de femmes serait-elle passée si elle l'avait appelé juste après sa rupture ? Elle n'avait pas envie qu'il ais la sensation d'être un bouche-trou, bien que ce n'était absolument pas le cas. « Les rumeurs vont bon train à ce que je vois. » Elle se doutait bien qu'il allait l'apprendre tôt ou tard, mais elle aurait préféré lui annoncer elle-même, de vive voix. « Je te sers un café ? » Proposait-elle, un léger sourire sur les lèvres.
© LOYALS.


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Jeu 18 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyMer 17 Juin - 10:13


❝ let me burn with you
tonight.

CASSIE & NEIL.

Neil buvait la jeune femme du regard, il n'en avait plus que faire de la raison de sa venue, il retrouvait Cassie, enfin. Oh il n'avait jamais été aussi prêt d'elle ces derniers temps, mais elle avait décidé de se soustraire de ses draps, elle avait tenté de s'enfuir de son cœur, de hanter son esprit. Si le jeune homme n'avait écouté que ses instincts primaires, il lui aurait littéralement sauté dessus, il l'aurait déshabillée là, il lui aurait fait l'amour au milieu de son entrée, comme cette fois où il l'avait revu quelques mois plus tôt. Riswold voulait retrouver son corps chaud contre le sien, sentir ses lèvres contre sa peau, il voulait revoir son sourire solaire lorsqu'elle était heureuse, les plis que cela formait au coin de ses yeux, au fond ce qu'il désirait, c'était retrouver leur proximité, leur complicité. Parce que, elle était là, en face de lui, elle avait été si proche de l'avocat ces derniers temps, pourtant, il ne s'était jamais senti si seul. Le brunet n'était plus intéressé par les petits flirts de bureau, il n'avait plus envie de ces petits jeux, il voulait du concret, il voulait Cassie. Il aurait peut-être du l'embrasser pour de vrai, il aurait du le faire, ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. « Oui, je l'ai vraiment appris par hasard. » dit-il avec un petit air de reproche dans la voix. Pourquoi ne l'avait-elle pas appelé ? Et si cette histoire avec Nolan lui avait ouvert les yeux sur je-ne-sais-quoi ? Et si désormais elle avait tourné la page ? Il hocha la tête et suivit la jeune femme dans la cuisine, Neil prit la tasse de café dans ses mains sans la boire tout d'abord. Son attention toute portée sur Cassandra, il sourit pour la remercier. « Merci. En tout cas, je suis désolé en tout cas, pour toi, je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé, mais j'espère que … que ça va. » Minable, il but quelques gorgées de café, jusqu'à finir complètement sa tasse et il la posa dans l'évier. Il fit de même avec la tasse de la brunette qu'il posa à côté de la sienne. De nouveau il s'approcha de Cassie, la poussant contre le plan de travail, il posa ses mains de par et d'autre de la jeune femme. « Mais je suis assez égoïste pour une chose, je m'en excuse d'avance. » Lentement, ses lèvres s'approchèrent de celles de Cassie et il l'embrassa, tout simplement, enfin, après trop de mois d'abstinence, il se laissait aller.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyJeu 18 Juin - 22:35


❝ let me burn with you
drizzle tonight.

NEIL & CASSIE.

Elle le dévorait du regard, elle n'arrivait plus à détourner son regard du sien. C'était toujours ainsi et cela, ça la tuait. Cassandra se sentait si faible face à lui, elle aimerait tellement pouvoir lutter contre cette folle envie de lui sauter dessus, mais c'était bien trop difficile pour elle. Elle se faisait violence pour ne pas craquer, même si son corps réclamait le sien, comme un aimant. Neil n'était pas venu la voir depuis quelques mois et d'ailleurs, elle se demandait comment il avait obtenu son adresse, mais cette question ne la préoccupait pas plus que cela, puisqu'elle savait très bien qu'il avait plus d'un tour dans son sac, après tout, c'était Neil. Il lui avouait donc qu'il l'avait appris par hasard. Elle haussait donc les épaules, se contrefichant au final de la façon dont il avait été mis au courant. De toute façon, c'est une petite ville et elle savait parfaitement que tout se savait tôt ou tard. Elle lui proposait donc un café et sans même attendre sa réponse, elle lui préparait. Elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il allait accepter. Dos à lui, Cassie serrait les poings, tentant de ne pas craquer face à lui. Nolan lui avait fait du mal, autant qu'elle lui avait fait, du coup, remuer le couteau dans la plaie, ça l'achevait un peu plus. Elle mordait donc nerveusement sa lèvre inférieure avant de lui poser le café sous son nez. Neil s'inquiétait pour elle et c'est là qu'elle le reconnaissait, il avait toujours été très soucieux d'elle, contrairement à d'autres hommes. Il n'était pas les autres et elle se l'affirmait. Elle hochait légèrement la tête, si elle allait bien ? Ce n'était peut-être pas certain, mais elle faisait de son mieux pour retrouver son sourire d'antan. « Ça va. » Simple et bref, toutefois, elle tenait de se justifier. « Ça n'a pas été facile, mais... J'ai voulu t'appeler, tu sais. Mais, j'ai pas eu le courage, je voulais pas que tu me vois dans cet état, si vulnérable et déprimante. » Elle terminait son café, laissant Neil déposer la tasse dans l'évier. Il s'approcha rapidement elle, la plaquant contre le plan de travail avant de lui glisser quelques mots. Cassandra n'eut même pas le temps d'y répondre puisqu'il plaquait ses lèvres aux siennes, sauvagement. Instinctivement, la jeune femme agrippait ses cheveux, descendant ensuite sa main sur sa joue pour prolonger le baiser. Trois mois qu'elle ne l'avait plus touché, trois mois où elle avait rêvé que cette chose se produise. Désormais, elle ne le repoussait pas, elle le désirait, ses pensées n'étaient que pour lui, que pour cet homme qu'elle aimait depuis le premier jour. Sa main effleurait rapidement ses fesses, avant de s'y arrêter.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptySam 20 Juin - 15:47


❝ let me burn with you
tonight.

CASSIE & NEIL.

Il s'était toujours dit qu'un jour la passion décroîtrait, que le feu s'éteindrait peu à peu, qu'il cesserait de voir Cassie de la même manière et qu'il finirait par ne plus l'aimer. Mais non, elle exerçait toujours cette même attraction sur lui, la même que lorsqu'elle avait quinze ans qu'il l'avait vu pour la première fois accompagnée de sa sœur, dés lors il n'avait plus songé qu'à l'embrasser, qu'à étancher le désir qu'elle provoquait chez lui. À l'époque il s'était d'abord senti sale, d'avoir de pareil desseins quant à une adolescente, il avait cessé de regarder les filles de son âge, Cassandra était bien plus belle. Mais contre toute attente, ce désir était partagé, combien de fois s'était-il introduit dans la chambre de Cassie ? Un sourire éclaira son visage au souvenir des décorations encore un peu puériles de sa chambre, des moments beaucoup enfantins qu'ils avaient partagé dans son lit de petite fille. Il l'aimait et Neil était persuadé qu'elle était la seule femme qu'il aimerait jamais autant de sa vie. Alors même si elle avait été avec un autre, même si il en avait pris un coup dans son égo quand il avait appris qu'elle appartenait à un autre, il s'inquiétait de savoir comment elle allait. Elle n'était qu'à lui, depuis et pour toujours. « Je comprends, mais tu n'aurais pas du hésiter, tu sais bien que tu peux compter sur moi Cassie. » Il ne voulait pas éprouver un quelconque soulagement du fait qu'elle lui revenait entièrement, non elle avec souffert, peut-être n'était-elle pas encore entièrement remise de sa rupture, il n'avait donc pas le droit d'en profiter. Pourtant ses lèvres s'accrochèrent violemment à celles de la jeune femme, il brûlait d'envie, de désir pour la jeune femme, il avait quelques longs mois à combler, il voulait lui dire combien il l'aimait, combien elle lui avait manqué, tous les rêves plus ou moins décent qu'il avait pu faire d'elle, comme il avait cherché à retrouver la flamme qui l'animait chez une autre et comme il avait échoué. Elle répondait à son baiser et cela fit l'effet d'une décharge chez Riswold. Sa langue rejoignait celle de Cassie, ses mains se faisaient plus entreprenantes sur ses hanches, son souffle était saccadé, puis soudain il retira le haut de la jeune femme, ses baisers glissant contre son cou puis sa poitrine, ses mains s'attardant dans le dos désormais dénudé de la brune. C'est alors là qu'il lui glissa. « Je t'aime Cassie, ne me quitte plus. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyMar 23 Juin - 15:53


❝ let me burn with you
drizzle tonight.

NEIL & CASSIE.

Depuis sa rupture, Cassie n'avait pas vu d'autres hommes. Elle s'était pourtant fait draguer, charmer, mais rien n'y faisait, elle ne voulait pas retenter une nouvelle aventure avec un parfait inconnu. L'homme dont elle est tombée amoureuse avait quitté la ville et depuis, elle n'avait plus de nouvelles. Cela faisait déjà trois mois qu'elle tentait le tout pour le tout pour se changer les idées. Lorsqu'elle ouvrait la porte et qu'elle y trouvait Neil, son coeur ratait un battement. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois maintenant. Elle n'avait pas eu le courage de l'appeler et de lui raconter ses malheurs. Son regard se perdait dans le sien, alors qu'elle repensait à tous ses moments passé à ses côtés. Il l'a connaissait mieux que n'importe qui, il la cotoyait depuis son adolescence et malgré leur différence d'âge, Cassandra n'avait jamais su lui résister. Elle ne s'était jamais lassée, car contre toutes attentes, elle s'intéressait plus à lui qu'aux garçons de son âge, qu'elle estimait immature. Il avait su la séduire, sans vraiment le vouloir, mais il l'avait pourtant fait. Cette relation était secrète, depuis plusieurs années maintenant et visiblement, Neil semble s'en accommoder. Elle le savait, elle en avait parfaitement conscience, mais elle n'avait pas envie qu'il la voit dans un état aussi pitoyable. Jamais ô grand jamais, Cassie s'avouait vulnérable et pourtant c'était justement ce qu'elle venait de faire. Elle baissait donc doucement la tête, fuyant son regard l'espace de quelques secondes, avant de lui répondre. « Je le sais. Ton raisonnement aurait été le même si j'étais toujours avec.. avec Nolan ? » Elle connaissait déjà la réponse Cassie, mais elle voulait s'en assurer. Il était peut-être jaloux, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle glissait donc sa main dans ses cheveux, sans détacher son regard du sien. Elle était comme hypnotisée par lui, elle ne parvenait pas à le quitter des yeux, c'est bien trop difficile. Neil déposait brusquement ses lèvres contre les siennes, elle ne résistait pas, elle en avait terriblement envie. Sa langue se mêlait rapidement à celle de Riswold, alors que ses mains parcouraient son corps qu'elle connaissait du bout des doigts. Il y avait toujours eu cette alchimie entre eux, depuis le début. Il lui ôtait son tee-shirt, glissant ses lèvres dans son cou, puis sur le haut de sa poitrine. Machinalement, Cassandra basculait sa tête en arrière, mordillant sa lèvre inférieure. Sa main caressait le visage de Neil, qu'elle attirait un peu plus pour l'embrasser passionnément. Ces mots la firent frissonner et sourire. Il était sincère et c'est tout ce qu'elle attendait de lui. « Je t'aime aussi, je t'aime depuis toujours. » Lui avouait-elle, alors qu'elle commençait à déboutonner son pantalon. Elle brûlait de désir pour lui.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyJeu 25 Juin - 20:40


❝ let me burn with you
tonight.

CASSIE & NEIL.

Il se sentait presque un peu … coupable, agir de la sorte n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. À ce qu'il comprenait – en fait il le savait déjà avant mais il ne voulait pas voir la vérité en face – la brune avait vraiment été très amoureuse de ce Nolan et la rupture n'avait pas été simple. Il n'était pas certain que débarquer ainsi, réclamer d'elle ce qu'elle lui avait offert par le passé – à savoir son amour et ses baisers – soit la meilleur chose pour qu'elle se remette correctement. Ce n'était pas pour autant parti d'une mauvaise intention, bien au contraire, Neil aurait souhaité que ses baisers, ses regards chargés de sens soient le bon remède pour Cassie. Le jeune homme écouta la question de la serveuse et prit quelques instants pour y réfléchir. Bien sur qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstance, mais s'il avait ainsi disparu ces derniers mois c'est aussi car il ne voulait pas être une entrave au bonheur de cette fille, surtout elle. Lorsqu'il l'avait revu à son retour, elle semblait comblée par son petit ami, il s'était effacé, si elle avait eu besoin de lui, évidemment il aurait volé à son secours, mais ce n'était plus son rôle. Désormais, la place était libre, Cassie avait besoin de soutien, c'était évident. « Oui, j'aurais été là si tu en avais ressenti le besoin et si tu me l'avais dit, je ne vais pas nier avoir pu être jaloux de cet homme, mais jamais je ne t'aurais abandonnée quelque soit la situation si tu avais fait appel à moi Cassie. » dit-il doucement avec un petit sourire tranquille si peu habituel sur ses lèvres. C'était sa faute aussi, lui le sérieux Neil se fendait d'un sourire à la moindre occasion lorsque son regard croisait celui de la femme tant désirée. C'est avec le même désir un peu coupable depuis des années qu'il lui vola un premier baiser. Comme s'il avait encore peur de se faire surprendre par sa sœur, comme s'il craignait qu'à tout instant le père de Cassandra n'entre dans la chambre. Pourtant elle était femme désormais, ils étaient libres de mener la vie qu'ils entendaient, et Riswold voulait pouvoir aimer la femme qu'il souhaitait. Cette fois-ci, leurs échanges se prolongèrent, ils ne s'arrêtèrent pas à un baiser qui ferait culpabiliser Cassie, plus de Nolan, juste eux, cette maison inconnue pour lui. Les mots de la brune volèrent délicatement jusqu'à ses oreilles, s'infiltrent passionnément dans son esprit, consumèrent son cœur, un sourire franc aux lèvres, ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur ce visage maintes fois regarder, tant qu'il se demandait s'il allait un jour s'user. Fougueusement, il échangea un autre baiser, puis Cassandra commença à déboutonner son pantalon tandis que les mains de Neil s'aventuraient de nouveau dans son dos. Toujours appuyé contre elle, il se détacha néanmoins un peu pour quitter sa propre chemise. Il appuya son front contre celui de son amante de toujours, laissant leurs souffles s'entremêler longuement avant de reposer ses lèvres contre les siennes. L'avocat s'oubliait, mais il n'oubliait pas, les nuits d'autrefois, les séjours volés alors qu'il était fiancé, les regards échangés lorsqu'elle traversait le salon pour rejoindre sa sœur, les mains qui se frôlaient lorsque innocemment il lui servait un Coca pour les seize ans de sa cadette, la fascination entière qu'il avait eu pour cette jeune fille déjà femme dés lors qu'il l'avait vu pour la première fois, il l'aimait, elle l'aimait et il la désirait plus que jamais.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyJeu 25 Juin - 23:45


❝ let me burn with you
drizzle tonight.

NEIL & CASSIE.

Nolan n'était plus qu'un lointain souvenir, du moins c'est que Cassie ce désirait plus que tout. Au fond, l'avait-elle réellement aimé comme elle aimait Neil ? Elle n'en était pas certaine, certes, elle avait eu des sentiments profonds à son égard, mais si elle avait craqué devant Neil, ce n'était pas naïveté. Non, elle savait résister à la tentation, elle était très forte, toutefois, Neil avait toujours su attirer son attention et l'a chambouler. Cassandra ne souhaitait plus penser à cet homme qui l'avait tant fait souffrir. Elle s'était promise à lui, elle avait des efforts considérables et de son côté, il l'avait éjecté de sa vie, comme une moins que rien. Elle l'a en travers, elle n'a pas supporté l'idée qu'il quitte la ville du jour au lendemain, sans même qu'elle puisse se justifier. C'était dur et peut-être qu'elle ne s'en remettrait que dans quelques mois, ou dans une année. Malgré tout, elle ne s'arrêtait pas de vivre. Elle s'était renfermée sur elle-même, elle avait espérée, manger de la glace devant la télé, toutes ces étapes étaient déjà passées et maintenant, elle s'offrait des instants en compagnie de l'homme qu'elle a toujours désirée. Neil en faisait craquer plus d'une, maintes et maintes fois, elle s'était dit qu'il ne reviendrait pas, qu'il ferait sa vie ailleurs, avec une autre femme qu'elle. Plus belle, plus intelligente, avec un plus grand avenir que le sien, elle avait toujours voulu le meilleur pour Neil et visiblement, il avait également agit de la sorte. « Merci. » Cassandra émue par de tels propos ? C'était impensable, et pourtant ces mots la touchaient énormément. Il était le seul à se préoccuper d'elle et de sa façon de voir les choses. Jamais il ne lui avait reproché d'être trop garce ou bien trop désinvolte, non, il l'avait toujours aimé ainsi. Le fait de savoir qu'il était jaloux lui confirmait la sincérité de l'avocat, il s'était écarté de son chemin pour la voir heureuse, alors qu'elle aurait dû le choisir lui, sans même hésiter sur son choix. Déboussolée. Lorsqu'il était revenu dans sa vie, elle avait perdue tous ses moyens, elle s'était retrouvée déboussolée et incapable de faire des choix justes.

Après cette si longue abstinence, Cassandra se jetait dans ses bras. Elle laissait ses baisers parcourir son corps, elle en avait tant rêvé. Désormais, il n'y avait plus personne pour lui dicter ses choix ou la faire douter. Elle était certaine de le vouloir lui, lui et personne d'autre. De toute façon, il avait toujours été en tête de liste pour Cassie, il doit être le seul homme bien, qu'elle a rencontré. Il est vrai qu'elle n'a jamais eu vraiment de chance en amour, entre un drogué et un handicapé des sentiments, ce n'était pas facile. Sincèrement, Cassie lui avouait alors ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne pensait pas le faire un jour, mais ce fut un véritable soulagement lorsque ces mots s'échappaient d'entre ses lèvres. Il la fixait attentivement, avant de lui voler un autre baiser. Elle n'était plus adolescente Cassie, elle était bien plus entreprenante que la première fois, bien qu'elle était déjà suffisamment dévergondée leur première fois ensemble. Déboutonnant son pantalon, elle ne quittait plus ses lèvres. Ils ne leur restaient plus grand chose sur le dos, mais malgré cette attirance indéniable, il gardait cette part de sensualité. Son front contre le sien, elle parvenait à sentir son souffle chaud mêlé au sien. L'espace d'un instant, elle plongeait son regard pétillant dans celui de Neil, glissant ses deux mains sur ses joues pour les caresser délicatement. Ce début de barbe se sentait sous ses doigts, ce qui lui arrachait un sourire. Il était l'homme qu'elle désirait, l'homme qu'il lui fallait pour avancer, celui qu'elle avait tant attendu pendant toutes ces années.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyMar 14 Juil - 16:01


❝ let me burn with you
tonight.

CASSIE & NEIL.

Son corps entier répondait à l'appel des caresses que la jeune femme lui procurait. Neil y lisait leur complicité, l'amour qui les liait depuis si longtemps déjà dans le moindre regard, le moindre petit geste, il en arrivait même à frissonner un peu en sentant les mains de la brune remonter sur ses joues. Ses lèvres cherchent à embrasser les parties les plus délicates de son cou, puis retrouvent la bouche de Cassandra qui semble être faite que pour être embrassée. Il lui sourit en retour et ses mains glissent contre la peau de son ventre qu'il a déjà dénudé, le jeune homme lui enlève tour à tour ses vêtements, la laissant dans ses sous-vêtements uniquement. Son regard s'accroche aux formes de la brune, pourtant il connaît, il les reconnaît, il les a aimées, embrassées maintes fois, pourtant l'attirance qu'il peut ressentir pour cette femme est toujours bien là, comme au premier jour. Les choses ont bien changé depuis leur première fois ensemble, où il a volé la virginité de cette douce fille un peu trop belle pour son âge, il n'a plus peur de la blesser, d'être trop brusque dans ses gestes, pourtant c'est une énième redécouverte. Il la connaît, il sait comment agir avec elle pourtant il a ce mélange d'adrénaline et d'anxiété comme une première fois. Neil fit glisser son propre pantalon le long de ses jambes, venant cueillir une nouvelle fois les lèvres de son amante, puis il les lâchait, quittait son tee-shirt, de nouveau s'approchait. Leurs corps étaient presque entièrement dénudés et le contact de leurs peaux arracha un soupir à l'avocat bien trop heureux de retrouver cette sensation après des mois à se tenir éloigné de la jeune femme de peur de représailles. Dans un grognement il la soulève, il la porte jusqu'au canapé où il la fait tomber doucement. Fébrile, il détache son soutien-gorge, s'allonge sur elle, de ses lèvres il redécouvre sa poitrine, ses mains glissent contre ses hanches. Il releva la tête et croisa son regard, il lui sourit et déjà il replongeait dans un énième baiser. C'était étrange, cette sensation de manque qui lui creusait le ventre alors que d'un autre côté, tout ça lui semblait si familier. Ses doigts jouèrent avec l'élastique de sa culotte tandis qu'il la questionnait du regard, il semblait lui demander si elle était prête, il voulait son accord.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) EmptyMar 14 Juil - 23:41


❝ let me burn with you
drizzle tonight.

NEIL & CASSIE.

C'est comme si elle revivait sa première fois, avec un peu plus d'expérience, plus de formes. Le désir n'avait cessé d'être là pendant toutes ses années et rien qu'en le défiant du regard, elle le ressentait. Il la faisait se sentir femme, plus forte que jamais. Elle ne quittait plus ses lèvres, elles lui avaient terriblement manquées. Elle n'avait plus de retenue, plus de bâtons dans les roues et vu l'effet qu'il lui faisait, elle ne parvenait pas à lui résister. Cassie ne restait pas très longtemps habillée, tout comme Neil. La jeune femme lui avait déjà ôté son tee-shirt et ses mains s'étaient déjà aventurées sur son jean pour le déboutonner. Il l'aidait un peu en laissant son pantalon glisser, tandis que la brunette caressait sa nuque du bout des doigts, sans même le quitter des yeux. Il faisait chavirer son coeur, mais pas que, car même s'il était avant tout son amant de toujours, il avait toutes les qualités pour être l'homme de sa vie. Elle l'admirait, elle l'enviait et au fond d'elle, elle avait longuement espérée l'avoir pour elle toute seule et pour une fois dans sa vie de débauche, elle se sentait prête à renoncer aux autres hommes, juste pour lui appartenir. Ses mains attrapant sa taille, Cassandra frissonnait. Il la portait jusqu'au canapé, alors qu'elle l'entrainait au-dessus d'elle pour qu'il prenne l'avantage. Bien qu'elle aimait mener la danse, elle s'abandonnait complètement à Riswold. Elle redécouvrait ce corps qu'elle appréciait tant. Sa tête en arrière, elle laissait s'échapper de longs soupirs de plaisir, alors qu'il parcourait son corps de ses mains habiles. Cassie glissait ses doigts sur son torse, dessinant ses pectoraux bien sculptés du bout des doigts, jusqu'à atteindre son caleçon, qu'elle faisait glisser. Dans un sourire, elle lui volait un baiser, ressentant ainsi le désir qu'elle procurait à Neil sous ses doigts. Ses caresses étaient lentes et délicates, tandis que son regard ne quittait pas le sien. Neil la questionnait alors du regard, comme pour avoir son accord, il voulait être sûre que c'était ce qu'elle désirait. Elle ne tardait pas à rapprocher son visage du sien, mêlant ainsi sa langue à la sienne. Elle était prête, plus que prête, elle ne voulait faire qu'un avec lui.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 fire meet gasoline (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 fire meet gasoline (cassie) #0815 fire meet gasoline (cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 fire meet gasoline (cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 ❋ but i ain't done much healing (cassie)
» ≈ fire meet gasoline (joe)
» fire meet gasoline (nolan)
» charlotte ≈ fire meet gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser