AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fire meet gasoline (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptySam 3 Oct - 0:18

fire meet gasoline
nolan & olympe

“ just living is not enough... one must have sunshine, freedom, and a little flower ” ✻✻✻ Cette journée était définitivement passée bien plus vite que n'importe quel autre. Les clients n'avaient pourtant pas été plus nombreux que d'habitudes mais l'excitation évidente et grandissante qui la touchait depuis ce matin, avait donné l'impression à Olympe que les heures s'écoulaient à une vitesse folle. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de ressentir cette dose d'adrénaline lorsqu'elle avait un rendez-vous mais dans un sens, elle ne pouvait non plus prétendre que cette soirée s'apparentait de près ou de loin à celle qu'elle avait l'habitude de passer en compagnie d'homme. Pas de table réservée dans un grand restaurant pour essayer de l'impressionner. Pas de longues et silencieuses minutes passées à se regarder dans le blanc des yeux. Nolan lui avait d'ores et déjà prouvé qu'il n'était pas ce genre de garçon et si le fait qu'elle finisse par être déçue n'était pas exclut, Oly avait un bon pressentiment quand au déroulement des prochaines heures. Dans le fond, elle n'attendait rien de précis de cette soirée. Avec lui, elle avait décidé dès les premières minutes de se laisser porter et de voir où leur petit jeux pourrait les mener. Pas de prises de tête en soit, et c'était parfait comme ça.
Le dernier client enfin sorti, la brune n'avait pas tardé à retourner la petite pancarte indiquant que la boutique était dorénavant fermée. Si habituellement elle permettait aux retardataires de se glisser dans l'établissement alors que l'horaire officiel de fermeture était passé, il était hors de question qu'elle prenne ce risque ce soir. Un client indécis ou un peu trop bavard lui ferait perdre un temps précieux dont elle avait besoin pour se préparer. Une heure. C'est tout ce qui lui restait pour faire l'aller-retour jusqu'à chez elle. Une heure ce n'était rien... Alors la brune n'avait pas perdu une seule minute. Une fois la porte de chez elle passée, elle avait littéralement balancé ses affaires dans l'entrée pour filer sous la douche. Certes, Nolan l'avait vu dans son rôle de maman. Il l'avait croisé dans un magasin de jouet alors qu'elle ne cherchait en aucun cas à être séduisante, ni même un tant soi peu attirante. Il était venu vers elle malgré tout alors sans doute, aurait-elle pu se contenter de garder ce chemisier et ce jeans plutôt que de se lancer dans une véritable course contre la montre. Mais non. Oly voulait faire les choses biens. Comme il l'avait dit, elle devait penser à elle et ce soir, elle serait une jeune femme de vingt-quatre ans, tout à fait consciente de ses atouts, avant d'être une maman. Olympe avait donc opté pour une petite robe courte et noire. Ni trop classe, ni trop provocante et surtout beaucoup plus adéquat pour la deuxième partie de soirée qu'ils étaient censés passer dans le monde de Nolan. Non, elle n'avait pas oublié cette promesse et si effectivement le jeune homme se montrait convaincant au milieu des fleurs, elle se laisserait alors guider pour le reste du rendez-vous. Une petite touche de maquillage, quelques coups de brosses dans les cheveux pour remettre en place cette cascade brune tombant sur ses épaules et elle repartait déjà. Pressant le pas, elle traversa la rue pour rejoindre l'intérieur de la boutique. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre, en espérant que le jeune homme n'ait pas changé d'avis. Et si il n'avait pas pu se libérer ? Et si il l'avait trouvé trop compliqué  ? A vouloir jouer au même jeu que lui, peut-être Olympe était-elle allée trop loin. Peut-être avait-il cru qu'elle voulait juste le faire marcher et qu'il n'avait aucune chance. Et si passer ce début de soirée au milieu des fleurs n'amusait qu'elle ? Et si.. Quelques coups retentirent contre la vitrine, obligeant Olympe à stopper ses pensées et à se retourner. Un sourire vint immédiatement s'accrocher sur ses lèvres alors qu'elle apercevait le visage de Nolan. Il était venu. Et elle en était sincèrement heureuse. Laissant son téléphone qu'elle triturait nerveusement depuis son retour ici - comme si elle s'attendait à ce qu'il lui passe un coup de fil de dernière minute pour annuler - la brune vint ouvrir la porte pour lui permettre de rentrer. « Drôle, beau garçon et ponctuel ! Tu serais pas l'homme parfait par hasard ? » Lança Olympe dans un rire, un petit air taquin accroché au visage. Qu'il en profite, elle ne lâcherait sûrement pas des compliments aussi facilement tout au long de la soirée ! Une fois Nolan entré, elle referma la porte à clé et vint appuyer sur le bouton afin d'abaisser les stores. « Bienvenue dans mon monde ! » dit-elle alors qu'elle allait maintenant allumer quelques lampes  afin d'éclairer davantage l'endroit. « J'espère que tu as pris le temps de réviser un peu. » Il avait dû le comprendre. Olympe ne l'avait pas fait venir ici uniquement pour observer et parler de la beauté des fleurs. D'après ce qu'elle avait compris, ce n'était pas un domaine dans lequel il excellait hors, elle avait bien dans l'idée de le tester un peu. Est-ce que ses réponses changerait quoi que se soit au reste de la soirée ? Non, sûrement pas. Mais l'idée de lui mettre un petit coup de pression pour qu'il fasse réellement de son mieux, n'était pas désagréable.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptySam 3 Oct - 13:00

fire meet gasoline
Nolympe Δ Premier rendez-vous.

Aujourd'hui est un jour particulier. Vraiment particulier. En effet, c'est la première fois depuis bien longtemps que je vais à un premier rendez-vous. Ce genre d'évènements n'a jamais été ma tasse de thé, moi l'homme indépendant et solitaire qui préfère de loin les relations inattendues et sans lendemain. Même avec Cassie, la femme qui a partagé ma vie pendant de longs mois, je n'ai pas eu de premiers rendez-vous. Nous nous sommes tombés dessus sur son lieu de travail et nous nous sommes revus à chaque fois sans réellement se donner de rendez-vous. Pourtant, aujourd'hui, pour une femme que je ne connais pas tant que ça, je m'apprête à aller à ce qu'on peut clairement appelé un premier rendez-vous en tête à tête. Notre premier rencontre, aussi atypique soit-elle dans un rayon d'un magasin de jouet, a très vite basculé dans la séduction et l'envie de plaire à l'autre. Les regards en coin, sourires complices et sous-entendus malicieux étaient de la partie. Il n'y a donc aucune place au doute concernant le but de ces retrouvailles. Et où va se passer ce jour si particulier pour moi ? Et bien dans un lieu particulier et inédit évidemment ! Dans sa boutique de fleurs. Et oui, Nolan Harkness va à un premier rendez-vous chez la fleuriste. Improbable, je vous l'accorde. Si seulement Marty McFly existait et qu'il m'avait raconté cette histoire il y a quelques mois, je lui aurais volontiers ri au visage. Et pourtant. J'ai beau être doué, j'ai encore du boulot pour ce qui est de lire l'avenir. Et pour ne rien arranger à cette situation surprenante au possible, je vous laisse m'imaginer dans mon salon, une fenêtre de mon ordinateur ouverte sur une page regroupant les fleurs les plus communes retrouvées au Canada, tout ça en me demandant si la chemise noire ou en jean fera le plus l'affaire. Oui, je me prépare pour mon rendez-vous. Pincez moi que je me réveille s'il vous plait ! Mais vous savez quoi ? Le plus inquiétant ? C'est que je ne me force en aucun cas. Je prends plaisir à jouer à ce petit jeu, à réviser comme un ado les passe-temps de ma prétendante et à me tirailler l'esprit pour savoir si je dois faire détendu ou tiré à quatre épingles. Je suis un gosse. Un réel gosse. Un réel qui ne doit réellement pas être en retard pour ne pas perdre bêtement des points dans la tête de la jolie brune. Je finis donc par opter pour une chemise bleue à motifs avec un pantalon noir et la veste qui va avec. Ca ira très bien pour le début et la fin de soirée qui m'attend.

C'est donc à 19h pétante que je tape à la porte de la petite boutique, apercevant de l'autre coté de la demoiselle qui m'attend. Je ne peux m'empêcher de sourire en la découvrant petit à petit à travers les stores encore entre-ouverts. Elle s'est vêtue ce soir d'une petite robe noire qui lui va à ravir, dévoilant juste ce qu'il faut de sa silhouette. Je n'ai pas rendez-vous avec la jeune maman ce soir, mas bien avec une jeune femme dans la fleur de l'âge, plutôt gâtée par la nature. Elle m'avait déjà troublé entre les peluches et les cahiers de coloriage, alors imaginez maintenant que je peux enfin croiser réellement son regard, maquillée, coiffée, et habillée pour l'occasion. Je pense que c'est moi qui ai gagné la meilleure des peluches ! Excusez-moi la comparaison... " Content que tu t'en rendes compte, je ne savais pas comment te le dire ! " Rétorquais-je avec mon assurance habituelle et mon humour de circonstance. Evidemment que je suis l'homme parfait mais j'en tire bien plus de satisfaction à la laisser s'en rendre compte plutot qu'à le lui dire moi même.  Je ne sais pas encore si elle le pense réellement ou le dit avec humour, mais toujours est-il que l'idée lui a traversé l'esprit et c'est déjà un énorme bon point. Je pénètre donc dans son monde comme elle aime l'appeler, lui fais la bise pour la saluer et la regarde, amusé, fermer les stores derrière moi. Dis donc, cette soirée risque d'aller bien plus vite que ce que je ne l'imaginais... Mais je garde bien sur cette pensée pour moi, ne voulant pas qu'elle croit que je suis venu dans le seul but de lui enlever sa robe. Ce n'est pas le seul but quand même. " Evidemment ! Et j'ai même pris le temps d'amener le champagne pour qu'on trinque ensuite à ma brillante réussite ! " Lançais-je avec un petit rire en tendant la bouteille et les deux flutes à la jeune femme. Le chocolat c'est trop banal, les fleurs ça n'était pas très malin pour une fleuriste et un quelconque autre cadeau aurait été trop entreprenant pour un premier rendez-vous. Le champagne ira très bien ! Et puis ça change du café non ? Je retire ma veste que je pose sur le comptoir et remonte les manches de ma chemise tout en reprenant la parole : " Je suis prêt ! Tu m'as prévu des épreuves dignes d'une émission télé ou tu t'es juste servie de cette excuse pour m'attirer ici ? " Je demande ceci à Olympe, avec mon petit ton malin, tout en me rapprochant symboliquement d'elle. Un petit pas en sa direction, mes yeux divaguant entre les siens et le monde qui m'entoure, admiratif de savoir qu'elle gère cette petite entreprise seule. Alors jolie brune, qu'attends-tu de moi ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyDim 4 Oct - 0:23

fire meet gasoline
nolan & olympe

“ just living is not enough... one must have sunshine, freedom, and a little flower ” ✻✻✻ Olympe ne pouvait pas nier qu'elle était plutôt fière d'avoir réussi à trainer le jeune homme rencontré dans le magasin de jouet, jusqu'à sa boutique. Elle ne pouvait prétendre qu'elle connaissait d'ores et déjà Nolan sur le bout des doigts, néanmoins, elle avait cru comprendre que les boutiques de fleurs n'étaient clairement pas des endroits qu'il fréquentait régulièrement. Il avait même avoué qu'un garçon n'avait aucunement besoin de jolis fleurs pour se montrer attentionné et romantique. Certes. Il y avait un tas de façon de se montrer courtois envers une demoiselle, mais Oly n'allait pas se refaire. Elle aimait les fleurs. C'était son monde. Celui dans lequel elle évoluait depuis près de cinq ans maintenant et même si tout cela pouvait paraître un peu naïf, elle considérait qu'une fleur parfaitement choisie délivrait de la plus belle des façons, n'importe quel message. Parviendrait-elle à faire comprendre tout cela à Nolan, ce garçon dragueur, entreprenant, qui avait d'ores et déjà sûrement plus d'un tour dans son sac pour séduire la gente féminine ? Pour être honnête, elle ne le pensait pas. Néanmoins, la brune avait dans l'espoir de pouvoir lui apprendre quelque chose et peut-être même de lui ouvrir davantage les yeux sur le bienfait que pouvait avoir ces végétaux. Il avait décidé de venir et non pas de lui poser un lapin, ce qui était déjà bon signe. Parce que bien évidemment, elle n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter un peu. Depuis qu'elle avait quitté le centre commercial, Oly n'avait eu aucunes nouvelles de sa part ; elle n'en n'avait jamais vraiment attendu c'est vrai, mais elle n'avait pu s'empêcher de penser que peut-être il avait trouvé mieux à faire entre-temps. Nolan n'était pas le genre de garçon qui passait inaperçu et vu le milieu dans lequel il travaillait, il était certain qu'il devait rencontrer un bon nombre de filles chaque soir. Olympe avait sûrement déjà un peu trop d'affection pour lui pour imaginer qu'il était le genre de garçon à ne rechercher que des filles à mettre dans son lit mais elle n'était pas dupe non plus ; en un claquement de doigt, il pouvait trouver une compagnie pour le reste de la nuit. Quelqu'un de moins pénible qu'elle. Quelqu'un qui ne cherchait pas spécialement à lui résister et surtout, quelqu'un qui ne lui demanderait pas de se rendre dans une boutique de fleurs en ce début de soirée. Mais il était là et le sourire qu'affichait Oly depuis son arrivée trahissait sa joie de le revoir. Si il était venu, c'est qu'il devait tout de même la trouver un tout petit peu spéciale non ? « Content que tu t'en rendes compte, je ne savais pas comment te le dire ! » La jeune maman se contenta de lever les yeux au ciel regrettant d'ores et déjà ce petit compliment innocent qui semblait avoir pourtant donné des ailes aux jeunes hommes. Oh non, Nolan n'était pas parfait. Elle ne le connaissait pas assez pour pointer du doigt tous ses défauts mais c'était une certitude. La porte fermée à clé et les stores abaissés pour ne pas éveiller le regard curieux de certains passants, la brune s'enquit de savoir si il avait pris le temps de réviser. A ses yeux, Nolan était un garçon qui ne faisait rien à moitié et surtout qui n'acceptait pas facilement la défaite. Il n'avait sûrement pas passé des heures à essayer de retenir le nom de chacune des fleurs mais Oly était persuadée qu'il s'était un minimum intéressé au sujet. Il pouvait prétendre le contraire, elle ne le croirait pas. « Evidemment ! Et j'ai même pris le temps d'amener le champagne pour qu'on trinque ensuite à ma brillante réussite ! »  Elle se mit à rire légèrement et attrapa les verres ainsi que la bouteille pour venir les poser sur le comptoir. « Tu veux pas plutôt qu'on l'ouvre maintenant ? Ca m'embêterais beaucoup de ne pas pouvoir la toucher » En d'autre terme : elle n'était pas très certaine de cette 'brillante réussite' Comme toujours il était sûr de lui et pourtant, il n'avait aucune idée de ce qu'Olympe pouvait avoir en tête. Il aurait sûrement besoin de beaucoup de chance pour faire un sans faute.  « Je suis prêt ! Tu m'as prévu des épreuves dignes d'une émission télé ou tu t'es juste servie de cette excuse pour m'attirer ici ? » Quel entrain ! Sois il était lui aussi excité et amusé par les défis, soit il était juste pressé de sortir de cet endroit. Olympe l'observa un instant avec un petit sourire puis elle se hissa à l'aide de ses bras sur le comptoir pour s'y asseoir. « Voici les règles » Parce que oui, il y avait vraiment des épreuves et donc des règles. Des règles qu'elle lui imposait. Le début de soirée lui appartenait en quelque sorte et Oly comptait bien en profiter « Je te pose une question à propos d'une fleur. Si tu me donnes une réponse correct tu as le droit à une petite récompense, que je te laisse choisir. Mais n'exagères pas » C'était risqué mais c'était aussi une très bonne façon d'en apprendre davantage sur lui. « Et si tu te trompes.. » Elle grimaça avant de hausser les épaules « Je suppose que je ne pourrais pas te suivre pour le reste de la soirée.. » C'était le deal qu'ils avaient passé non ? Nolan devait se montrer convaincant pour qu'elle se laisse entrainer par la suite. « Est-ce que tu connais la particularité de la violette ? » demanda t-elle sans attendre alors qu'elle tendait son bras pour attraper un petit bouquet de ces fameuses plantes violacée. Une question technique pour commencer, rien de mieux pour lui mettre un peu la pression et le pousser à faire de son mieux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyVen 9 Oct - 10:05

fire meet gasoline
Nolympe Δ Premier rendez-vous.

On ne me changera pas, je suis comme je suis et je n'y peux rien. Ni New-York, ni mon père, ni Cassie n'a pu changer l'homme que je suis. Certaines étapes m'ont fait évoluer, grandir, murir mais le fond reste intact. Je suis d'ailleurs intimement convaincu que les gens ne changent jamais. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que malgré le fait que je me sois assagi ces derniers temps, je ne peux m'empêcher d'avoir ce petit air prétentieux et arrogant, dicté par mon égo. Et ce, en présence d'une femme, d'un homme, d'un enfant ou d'un client. J'ai confiance en moi, en mes capacités et je n'ai jamais vu l'intérêt de le cacher aux yeux du monde entier. Alors oui, ça me donne un petit coté trop sur de moi que j'assume pleinement. Et si ça ne plait pas à Olympe ? Cela signifiera qu'elle n'est pas faite pour moi, c'est tout. Enfin, c'est tout... Je dois bien avouer que ça m'embêterait pas mal de m'être trompé sur toute la ligne avec elle.Je ne la connais pas vraiment, je ne sais ni qui elle est ni comment elle vit. Pourtant elle m'a énormément intrigué. Du coup, je risque d'avoir une énorme déception. Vous m'avez compris ! Mais pour le moment, nous n'en sommes pas là. Au contraire.. Ses petites mimiques et sourires en coin ne font que confirmer mon feeling. Ce qui confirme mon feeling ce sont aussi ces taquineries, ces provocations. Là où certaines éviteraient de me titiller de peur de me vexer, Olympe y va à fond, met même les deux pieds dans le plat comme on dit. Soit elle n'a strictement rien à faire de me voir tourner les talons, soit elle me teste en espérant que je serai réceptif. J'espère pour elle que la seconde proposition est vraie car je suis totalement réceptif. Je l'écoute me chercher en souriant, amusé par la jeune fille mais n'en oublie pas mon honneur et lui rétorque : " J'y ai pensé mais je me suis dit que te faire boire avant de poser les questions c'était assez déloyal... On sait tous ce que ça donne une femme éméchée... " Est-ce simplement un air que je me donne, une envie de la provoquer ou ce que je pense vraiment ? Surement un mélange des trois. Je suis macho. Pas totalement, pas à l'extrême mais je le suis et je l'assume. Et si ça plait pas ? Tant pis. N'oubliez juste pas qu'un homme macho considère les femmes moins "puissantes" que les hommes et donc sera là pour les protéger. A bon entendeur.

Mais c'est là que les choses sérieuses commencent, c'est là que je perds l'avantage, c'est là que je perds le contrôle et deviens sujet à son bon vouloir. Autant dire qu'il n'y a rien de pire comme sensation pour moi. Alors pourquoi je le fais ? Pourquoi j'accepte ? Non mais vous avez vu cette femme ?! Comment je sis censé résister moi ? Déjà en mode maman elle était carrément pas mal mais là, dans sa petite robe noire... Je suis un homme, un homme qui n'est vraiment pas en position de dire non à cet instant précis. Je l'écoute donc attentivement, tentant de boire ses paroles et de ne pas laisser divaguer mes yeux sur ses cuisses qui se dénudent quand elle s'assoit sur le comptoir. Ok Harkness, tu te calmes. De suite ! Les yeux, juste les yeux... Et puis voilà qu'elle me dit que si je gagne, je peux avoir la récompense que je veux. Comment je suis censé expliquer le très large sourire qui vient se coller sur mes lèvres sans que je puisse le contrôler ? Et le petit rire qui en sort ? Comment lui dire le fond de ma pensée ? Ce n'est juste pas possible, je perdrais tout de mon côté gentleman... Mais j'ai bien intérêt à gagner ! Je m'approche alors d'elle, profitant de la situation pour raccourcir cette distance entre nous. C'est le moment qu'elle choisit pour me dire que si mes réponses sont bonnes, elle pourrait ne pas me suivre pour le reste de la soirée. Je lui dis que ça ne me dérange pas de passer la soirée entière, voire la nuit ici en sa compagnie ? Pas besoin d'aller ailleurs que je sache... Mais oui, je suis d'accord, il vaut mieux que je ne dise rien de tout ça pour le moment, elle pourrait mal l'interpréter. Et elle aurait surement raison. " Alors j'ai vraiment intérêt à trouver... " Parce que je veux vraiment ma récompense et ma soirée avec toi.

Mais c'était sans compter qu'elle débarque avec son bouquet de violettes et me demande leur particularité. Je te demande moi si on met de la cranberry ou de la grenadine dans un sex on the beach ? Non. Mais bon, un pari est un pari... Je n'ai clairement pas la réponse alors autant le jouer à la dérision. " Hm... Elles sont violettes ? Avoue que ça c'est particulier ! " Lançais-je en riant, sachant moi même que je suis ridicule. " Non je sais ! Elles ne sentent pas la rose ! "Demandais-je en penchant légèrement la tête, comme un enfant qui espère faire pardonner sa bêtise avec une tête de chien battu. Arrêtez, on l'a tous fait ! Pourtant, j'ai comme l'impression que ça ne risque pas de m'apporter beaucoup de points dans cet interrogatoire floral. J'aurai essayé au moins ! Je pose mes mains sur le comptoir, de chaque coté des jambes d'Olympe à vrai dire, sans la lâcher du regard. A cette proximité, ses genoux viennent s'appuyer au niveau de mon ventre. La réponse est fausse mais le contact est établi. J'en profite pour approcher mon visage et surtout mon nez en direction de ses fameuses fleurs qui vont me faire perdre des points. Tiens donc. Je me relève pour regarder Oly tout en rétorquant: " N'empêche que j'avais raison, elles sentent pas la rose tes fleurs, elles sentent rien... " Ou alors je le sens pas ? Ou alors elles sont de mauvaises qualités et je viens de le lui faire remarquer ? Oups. Tu devrais réfléchir avant de parler mon beau. N'empêche que je suis toujours près d'elle, attendant une réponse en me perdant dans le noisette de ses yeux. Qu'elle me réponde vite, je ne vais pas tenir longtemps à cette proximité sans agir...


Ok j'avoue:
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyDim 11 Oct - 0:50

fire meet gasoline
nolan & olympe

“ just living is not enough... one must have sunshine, freedom, and a little flower ” ✻✻✻ « J'y ai pensé mais je me suis dit que te faire boire avant de poser les questions c'était assez déloyal... On sait tous ce que ça donne une femme éméchée... » La brune le regardait maintenant en haussant les sourcils. Nolan avait l'air d'avoir certains préjugés sur les femmes et Olympe comptait bien lui faire comprendre que toute les filles, ne s'effondraient pas après deux simples gorgées. Alors elle attrapa la bouteille qu'elle ouvrit rapidement avant de verser du champagne dans l'une des flutes. Elle y trempa ses lèvres sans le lâcher du regard et cherchant très ouvertement à le provoquer encore un peu plus. Oly avait beau être une maman propriétaire d'une boutique, elle n'en n'était pas pour autant devenue une fille coincée. Ceux qui l'avait connu des années auparavant vous crierait sûrement le contraire mais derrière ses airs de filles sages en tout point, se cachait une demoiselle charmeuse, séductrice et joueuse qui ne comptait certainement pas se démonter devant Nolan. Et si il le prenait mal et qu'il partait sur-le-champ ? Tant pis. Depuis leur rencontre, leur relation était un pur jeu de séduction. Ils se cherchaient, s'apprivoisaient. Chacun apprenait un peu plus de l'autre en le testant. Olympe ne faisait que poursuivre sur ce chemin, que ce soit avec cet alcool qu'elle dégustait doucement sous ses yeux ou ce petit questionnaire sortis tout droit de son esprit et qui offrait la possibilité au garçon de recevoir certaine récompense. L'idée ne semblait pas lui déplaire, elle pouvait le voir grâce à ce large sourire qui était venu se scotcher à son visage. Pour être honnête, elle même espérait qu'il réussirait ; à la fois parce qu'elle était intriguée par les petits 'cadeaux' qu'il pourrait lui demander mais aussi parce qu'elle avait envie de découvrir le milieu dans lequel Nolan évoluait. Certes, elle n'y serait sans doute pas très à l'aise mais elle comptait sur le brun pour rendre ce moment un peu plus agréable. « Alors j'ai vraiment intérêt à trouver... » Elle hocha la tête, maintenant perchée sur le comptoir, sans le lâcher une seule seconde des yeux. Et si il ne trouvait pas ? Refuserait-elle vraiment de le suivre ? Nolan avait un certain pouvoir de persuasion dont elle avait déjà fait les frais. Néanmoins, Olympe ne voulait pas le laisser croire qu'il pouvait obtenir tout et n'importe quoi d'elle. Ce n'était pas le cas. Elle laissa de côté son verre pour attraper le bouquet et lui poser cette première question. Pas la plus simple certes mais en l'entendant, elle ne pu cacher une petite pointe de déception. « Hm... Elles sont violettes ? Avoue que ça c'est particulier ! » Ce n'était qu'un jeu certes mais Olympe avait espéré un peu plus de sérieux. « Non je sais ! Elles ne sentent pas la rose ! » Elle secoua la tête en lui adressant un léger sourire avant de baisser les yeux sur les fleurs. « Tu peux en trouver des jaunes ou des blanches » précisa t-elle en haussant les épaules. Au fond il n'en avait sûrement rien à faire, mais si elle pouvait lui apprendre quelque chose, pourquoi s'en priver ? Un contact lui fit relever les yeux, celui de ses mains venu se placer de chaque côté de ses jambes. Il était léger mais suffisant pour la faire réagir. Et quand son regard croisa de nouveau celui de Nolan, elle pu remarquer que ce dernier c'était très franchement rapprocher d'elle.  « N'empêche que j'avais raison, elles sentent pas la rose tes fleurs, elles sentent rien... » Et voilà qu'il lui balançait justement la réponse qu'elle attendait sans même le savoir. Est-ce qu'il le faisait exprès pour donner l'occasion à Oly d'étaler ses connaissances ? Elle ne l'espérait pas. Ce genre de technique ne fonctionnait pas avec elle. « C'est parce qu'elle ne veut pas que tu la sentes. La violette endort tes récepteurs olfactifs en quelques secondes. C'est ça, sa particularité » lui expliqua Olympe avec un léger sourire alors qu'elle reposait le bouquet sur le comptoir. « Une première erreur, tu commences mal » Et il allait devoir se reprendre si il voulait marquer des points. Olympe le regarda un instant, sans bouger. Elle n'avait même pas chercher à le repousser ou à l'éloigner ne serait-ce que de quelques centimètres. Elle pouvait résister. Elle pouvait lui résister, même à cette distance. « A ton avis, qu'elle est ma fleur préférée ? » Question difficile mais qui pouvait lui rapporter gros si il lui donnait la bonne réponse. Est-ce qu'il allait réussir à comprendre le langage des fleurs auquel Oly était si attachée ? Allait-il réussir à percevoir quelle bouquet lui ressemblait et lui parlait le plus ? Connaissait-il autre chose que les roses ? Oly n'en savait rien mais une fois de plus elle l'espérait. Elle ne voulait pas qu'il lui donne une réponse au hasard juste pour aller plus vite. Juste pour passer à l'étape suivante. Non, elle attendait de Nolan qu'il cherche, qu'il regarde et observe les multitudes d'espèces végétales qui se trouvait autour de lui. En fait, elle voulait voir chez lui un certain intérêt pour ce qu'elle pouvait raconter. Alors pour le motiver la fleuriste se pencha légèrement vers lui pour aller frôler son oreille du bout de ses lèvres et lui murmurer : « Je te donne un indice, ce n'est pas la rose » Elle aimait les roses mais une autre fleur avait su gagner son cœur depuis des années déjà. Est-ce que Nolan parviendrait à dénicher ce trésor ? Elle attendait de voir. Et en attendant elle attrapa sa coupe de champagne pour boire quelques gorgées alors qu'elle observait le jeune homme à l'oeuvre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyDim 11 Oct - 16:33

fire meet gasoline
Nolympe Δ Premier rendez-vous.

L’humour marche à tous les coups avec une femme ? Fille qui rit, à moitié dans ton lit ? Et bien non, à chaque fois ! Ou en tout cas, on nous a bien caché comme avoir l’autre partie… Parce qu’Olympe a ri, plusieurs fois, plus ou moins longtemps, dans différentes circonstances. Elle a souri, elle a ri, elle est rentrée la tête la première dans mon humour et pourtant, à cet instant précis, elle ne marche pas. Elle ne me suit pas. C’est donc ça la différence entre une jeune fille et une jeune femme ? La jeune fille se contente de la désinvolture, du physique et du rire alors que la jeune femme attend tout ce qu’il y a au dessus, mais ajoute à ses critères l’intelligence et la culture. Ok, je n’avais pas encore saisi. Il fallait me prévenir ! Quoi que j’ai été prévenu en fait. J’ai déjà eu l’occasion de tester avec d’autres. Le seul hic, c’est que cette fois-ci, ce n’est pas des connaissances en manipulation ou en cocktail que l’on me demande, mais bien en fleurs. Il a donc fallu que je me renseigne un minimum, que j’ouvre cette fameuse page florale sur internet et que je m’intéresse. J’ai visiblement loupé la page consacrée aux violettes. Pourquoi les appeler des violettes si elles peuvent être jaunes ? Même problème avec les roses blanches vous me direz… Vraiment pas des lumières ces jardiniers. Mais bien sur, pour ne pas aggraver mon cas, je me contente d’acquiescer et de laisser échapper un petit sourire au coin de mes lèvres. Oui je tente de rester un minimum sérieux pour lui montrer que je ne joue pas mais bon, il ne faut pas trop m’en demander non plus. C’est comme si je lui demandais ce qu’on met dans une menthe à l’eau et que je rajoutais qu’elle peut être à la fraise ! Enfin bon, chacun son domaine… Je ne peux aussi que sourire face à la vraie particularité qu’elle attendait. Non mais... «  Si même les fleurs se mettent contre moi et ne me laissent pas les sentir… Je ne risque pas de beaucoup goûter cette bouteille » Bouteille qu’elle a quant à elle déjà entamé lors de ma première petite provocation. Pourquoi je ne la suis pas ? Parce que ça sous-entendrait que je ne me sens pas capable de gagner. Or, je le suis et je compte bien le lui prouver. Je ne la lâche pas du regard, écoutant le moindre de ses mots et de ses instructions. Sa fleur préférée. C’est maintenant que mes petites recherches vont me servir ! Elle en profite pour se rapprocher de moi et venir me murmurer sensuellement  à l’oreille quelques mots. Pas la rose. Ok, je note.

Ne lui laissant pas le temps de s’éloigner, j’approche à mon tour mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter : «  J’aurai jamais choisi la rose… C’est pas assez originale pour une femme comme toi » Je recule légèrement mon visage pour la regarder dans les yeux, pour avoir ce petit moment de complicité par le regard, pour lui faire comprendre une nouvelle fois que je ne suis pas là uniquement pour jouer. Je ne joue même pas du tout. Appuyant à peine mes mains sur ses cuisses – les frôlant presque en fait – je me recule d’elle afin de m’éloigner en direction des fleurs de sa boutique. C’est ça qu’elle voulait que je fasse non ? Que j’examine ses fleurs et trouve ses préférés. Pas de problème. Je vais sortir mes neurones et ma réflexion de philosophe bafoué pour trouver ça. J’ai mon air plus ou moins sérieux sur le visage. Plus malicieux que sérieux en fait. Je divague sur les quelques mètres où s’étalent les fleurs, à la recherche de ma perle rare. A vrai dire, et pour être tout  à fait honnête, je sais déjà ce que je cherche. Je n’ai plus qu’à réussir à les reconnaitre sans me tromper. Elle ne pouvait pas mettre d’étiquettes sur toutes les fleurs, non ? Ca aurait  été trop simple. Ce sont deux fleurs qui retiennent mon attention : une rouge et une blanche. Deux fleurs que j’enlève doucement de leur emplacement pour me rediriger avec vers Olympe. La jeune femme est toujours assise sur son comptoir et semble me suivre du regard d’un air avisé et concentré. Elle n’a pas manqué une seconde de ma recherche. Cela a donc une importance pour elle que je marque des points non ? Je ne parviens pas à distinguer d’indice dans son regard mais je prends malgré tout la parole : «  J’hésite… Y’a plusieurs fleurs qui pourraient te correspondre… La pivoine blanche pour la sincérité et la pureté ou… Les camélias rouges, pour la passion et la séduction » Lançais-je sur de moi, alors que mes neurones travaillent comme des fous à l’intérieur pour ne pas mélanger les significations. Je me rapproche petit à petit d’elle, ne la lâchant pas des yeux. Je ne peux m’empêcher de mordre ma lèvre inférieur en apercevant une nouvelle fois dans mon champs de vision sa tenue du soir. Chers amis, je ne vais jamais résister. «  En fait, je t’offrirais des pivoines devant ton fils et des camélias ce soir… » Message passé ? Je garde les deux fleurs dans les mains, attendant une réponse de sa part. Je n’en oublie pas de me rapprocher d’elle, avec mon petit air malicieux, fier de ma réponse, qu’elle soit juste ou fausse, elle est recherchée. « Oui, j’ai bossé avant de venir… » Oui, je me suis intéressé à toi avant de venir. Oui je veux te convaincre. Et oui j’aime le challenge. «  Alors ? Convaincue ? »Demandais-je enfin, alors que ma main libre vient à l’instant de se poser sur sa cuisse, juste au dessus de son genou. J’attends le verdict…
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyDim 11 Oct - 23:44

fire meet gasoline
nolan & olympe

“ just living is not enough... one must have sunshine, freedom, and a little flower ” ✻✻✻ Elle savait que peu de personne s'intéressait réellement à signification des fleurs. Pour beaucoup, tant qu'un bouquet était colorée, il pouvait parfaitement faire l'affaire et pourtant.. N'importe quel message pouvait être délivrer à l'aide des plantes. Olympe l'avait rapidement compris lorsqu'elle avait commencé à travailler chez ce fleuriste. Les premières jours avaient été difficiles et surtout ennuyant à souhaits et puis, petit à petit, elle s'était laissé prendre à ce jeu. Elle avait appris comment composer un bouquet harmonieux, quel soin apporter à chacune des espèces et surtout quels mots, telle ou telle fleur pouvait transmettre. Oui, peu de personne s'intéressait vraiment à ce la, mais ce soir, elle espérait éveiller la curiosité de Nolan. Elle l'avait invité ici pour lui faire découvrir son monde et les fleurs, faisaient partie intégrante de sa vie. On pouvait trouver ça quelque peu stupide ou mièvre mais Oly n'avait pas honte de cette passion. Après tout, c'était grâce aux fleurs qu'elle en était là aujourd'hui. C'était grâce à ses nombreuses heures de travail passées au milieu de ces multitudes de parfums qu'elle pouvait offrir à son fils une maison et tout ce dont il avait besoin. C'était grâce à ça qu'elle pouvait affirmer fièrement qu'elle avait repris sa vie en main, déjouant ainsi toutes ces mauvais prédictions qu'on avait pu faire lorsqu'elle avait décidé de garder son enfant à seulement dix-neuf ans. Nolan ne pouvait pas le savoir. Il ne connaissait pas son histoire et en agissant ainsi, Oly prenait le risque de passer pour une folle totalement accro aux fleurs. Mais oui, il y avait beaucoup plus qu'il ne devait l'imaginer derrière cet amour. Peut-être finirait-il par le comprendre ; si il faisait l'effort de redevenir sérieux en s'appliquant un peu plus dans les tâches qu'elle lui confiait. «  Si même les fleurs se mettent contre moi et ne me laissent pas les sentir… Je ne risque pas de beaucoup goûter cette bouteille » Olympe laissa échapper un léger rire avant de regarder le bouquet qu'elle allait délicatement poser un peu plus loin. « Elles ne sont pas contre toi. La violette est juste timide » Oui, timide. Ce même adjectif qu'on assimilait aux personnes qui manquaient d'assurance. Cette fois-ci, il décrivait cette fleur qu'Oly appréciait particulièrement et qui pourtant, passait son temps à essayer de se faire oublier. Mais une autre fleur avait réussi à gagner son cœur bien rapidement et Oly proposait maintenant à Nolan de retenter sa chance en partant à sa recherche. Ce n'était pas simple, d'autant plus que la brune pouvait se vanter de proposer un bon nombres d'espèce toutes plus différentes les unes que les autres dans sa boutique. Mais avec un peu d'observation, de réflexion et une dose de chance, peut-être le jeune homme pourrait-il mettre la main sur ce trésor. «  J’aurai jamais choisi la rose… C’est pas assez originale pour une femme comme toi » Etait-ce vrai ou disait-il cela simplement à cause de l'indication qu'elle lui avait donné ? Elle n'en savait rien et au fond, elle s'en fichait. Il semblait avoir compris que ce petit questionnaire n'était pas un simple jeu, mais un moyen pour lui de réellement faire ses preuves. Lui qui passait beaucoup de temps dans un bar était sûrement capable de saisir la personnalité d'une personne grâce à la boisson choisi ; Olympe se servait elle des fleurs. Et le voir se balader dans la boutique avec ce petit air sérieux l'amusait. Perchée sur son comptoir, elle l'observait de la tête au pied, buvant quelques gorgées de champagne de temps à autres en attendant qu'il fasse son choix final. Elle était impatiente, elle ne pouvait le nier mais le voir si impliquer lui plaisait indéniablement.  «  J’hésite… Y’a plusieurs fleurs qui pourraient te correspondre… La pivoine blanche pour la sincérité et la pureté ou… Les camélias rouges, pour la passion et la séduction » Elle l'observait revenir vers elle, les fleurs à la main en hochant simplement la tête. Elle voulait entendre plus et pour cela, elle ne devait laisser transmettre aucune émotion qui pourrait lui laisser entendre qu'il avait juste ou au contraire, qu'il avait échoué. «  En fait, je t’offrirais des pivoines devant ton fils et des camélias ce soir… » Au vu de la signification qu'il leur donnait, il était clair qu'il ne cachait plus ses intentions et cela eu le mérite de la faire rire doucement. Elle qui aimait l'idée de transmettre ses messages à l'aide de fleur, était servie. « Très bon choix.. » finit-elle par avouer alors qu'elle se mordait doucement la lèvre pour essayer de freiner ce sourire un peu trop large qui essayait de se frayer un chemin sur son visage. « Oui, j’ai bossé avant de venir… » Elle ne pouvait le nier. Il ne connaissait pas tout, omettait quelques détails mais ses choix étaient réfléchis et judicieux. Est-ce qu'elle devait en rajouter une couche, étalé un peu ses connaissances pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas pour autant fait un sans-faute ? Elle hésita et avant qu'elle ne put s'arrêter sur sa décision, il se rapprocha davantage et reprit la parole. «  Alors ? Convaincue ? » Sa main était venue se poser sur sa cuisse et Olympe qui ne le lâchait pas du regard, sentie un léger frisson parcourir son corps. Ils n'avaient jamais été aussi proche et Oly savait que d'une seconde à l'autre, l'un d'eux pouvait craquer. « Je préfère les lys » finit-elle par avouer sans le lâcher du regard. Elle était honnête. Le lys restait sa fleur préférée pour sa beauté, son parfum et toute les significations et histoires qui l'entourait. Elle voyait déjà le visage de Nolan changer. Si on s'en tenait à la question qu'elle avait posé, il s'était trompé. Néanmoins son habilité à manier les mots et son moment de réflexion, jouait en sa faveur. « Mais tu mérites quand même une récompense » Parce qu'en choisissant ces deux espèces, il avait exprimé des choses dont il n'avait même pas conscience. « Alors, qu'est ce qui te ferais plaisir ? Un peu de champagne ? » demanda la brune en se penchant légèrement pour rapprocher davantage leurs visages. Quant à cette main poser sur sa cuisse... Le contact sur sa peau était loin d'être désagréable, si bien qu'elle n'avait pris la peine de la retirer. Son petit sourire n'avait pas quitter le coin de ses lèvres et elle le savait ; maintenant, tout n'était qu'une question de temps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyLun 12 Oct - 15:34

fire meet gasoline
Nolympe Δ Premier rendez-vous.

Olympe n’est clairement pas la première femme que j’essaye de séduire, ce n’est pas nouveau. J’ai séduit des étudiantes, des profs, des barmaids, des mannequins, et avec chacune d’entre elles, la technique a utilisé est bien distincte. N’essayez surtout pas de draguer une prof comme vous le feriez avec une barmaid – et vice-versa – c’est perdu d’avance ! Mais une fleuriste… Comment je suis censé faire ça avec une fleuriste ? Que répondre à une femme qui me dit que les violettes sont timides ? Comment rebondir sur ce genre de réflexions pour lui plaire ? Honnêtement, je ne vois pas. Je sèche, je bloque. Que me reste-t-il comme possibilités alors ? Car oui, je compte bien y arriver et ne rien lâcher. Elle me plait, réellement, et j’ai toujours ce que je veux. Il me reste donc le naturel, le seul et unique atout qui ne m’abandonne jamais et qui plait à toutes les femmes. Il ne reste qu’à savoir si mon naturel va lui plaire. Pourquoi ai-je l’air inquiet ? Parce que je n’ai aucun contrôle sur ce dernier point. Le naturel, je ne peux pas le contrôler, tout comme je ne peux pas être certain de correspondre à ce qu’elle attend. Que les dieux des fleurs soient avec moi ! Et ces fameux dieux j’essaye de les rallier à ma cause en jetant mon dévolu sur les fleurs entreposées dans la boutique. Je tente de me repérer grâce aux couleurs mais aussi et surtout grâce à ce que j’ai lu pendant mes recherches. Je sais celles que je cherche, je sais celles que je veux, j’essaye juste de les trouver. Hé oh, un peu de patience s’il vous plait ! Je trouve donc l’objet de mes convoitises et les présente à la jolie brune avec la petite argumentation qui va avec. Très bon choix… Comment dois-je le prendre ? Que lire à travers ses mots et dans son regard à ce moment précis ? Ai-je vraiment vu juste ? Je rajoute donc qu’effectivement j’ai bossé, en attendant sa véritable réponse. Je n’en lâche pas moins ses yeux qui me captivent bien plus que les pétales de fleurs. Elle a cette malice imprimée sur le visage, cette malice qui la rend incroyablement séduisante et attirante. Est-ce que par très bon choix elle faisait référence à la séduction ? Ca serait bien le plus crédible vu le regard qu’elle me lance, je vous assure. Mais à ma grande déception, elle calme vite mes espoirs en me disant qu’elle préfère les lys. Et mer…credi ! – Kent pourrait passer par là – Je lâche par réflexe un petit rire, un rire qui signifierait surement quelque chose du style : tu te moques de moi ? s’il devait être interprété. Préfère-t-elle vraiment les lys ou avait-elle juste prévu de me contredire dans tous les cas ? Mon visage a surement du afficher la déception vu qu’elle reprend assez vite la parole pour me dire que j’ai quand même le droit à une récompense.Ah ! Quand même ! Y’a une justice ! Je ne me suis pas donné tout ce mal pour rien. Et surtout, elle a tout autant envie que moi de me donner cette récompense. Autre bon point qui peut servir pour la suite ? Elle doit réellement aimer les lys. Note le dans ta petite tête Harkness. Elle profite de sa proposition pour se rapprocher de moi. Dangereusement d’ailleurs. Ses yeux qui me fixent, ses lèvres qui s’étirent pour sourire, ces mêmes lèvres qui semblent mordiller de l’intérieur. Vous savez de quoi j’ai envie. Elle doit s’en douter aussi. Pourquoi ? Parce que je n’arrive tout bonnement plus à la regarder dans les yeux et sens mon regard dévier sur ses lèvres. Je ne réponds rien pour le moment, je préfère de loin laisser ce silence planer, laisser ce silence rajouter de l’envie au moment. J’esquisse aussi un sourire en coin alors que mon visage se rapproche aussi du sien. Maintenant à quelques centimètres de sa bouche, mes lèvres peuvent sentir son souffle venir s’écraser contre elles. Je ne sais combien de temps cet instant dura mais autant vous dire qu’il fut fort en émotion. Je sens les battements de mon cœur s’accélérer et le désir grimper en moi. Mais ça sera trop facile. Vraiment trop facile. Je ne lâche pas ses lèvres des yeux tout en resserrant l’étreinte de ma main sur sa cuisse. Je suis là, toujours là. Et je lui murmure : « Je prendrai bien du champagne… » Avant de déposer simplement un léger baiser sur sa joue en souriant. Je fais alors un petit pas de recul, fier de moi, fier de la faire réagir, fier de ce petit jeu qui ne fait qu’accroitre cette attirance maintenant indéniable entre nous. Je tends le bras pour attraper la bouteille et la flute, sans pour autant décoller mon corps des jambes de la demoiselle. Je ne m’éloignerai pas si loin. Je me sers alors un verre avant d’en boire quelques gorgées en plongeant profondément et malicieusement mes yeux dans ceux d’Olympe. Alors, on aime toujours autant le jeu ma jolie ? Moi je l’adore. « Et si on changeait les règles ? Quelle fleur tu choisirais pour moi ? » Ai-je vraiment l’intention de me faire offrir des fleurs ? Pas du tout. J’ai surtout l’intention de la faire parler, de l’entendre me décrire à travers sa passion, d’entendre ce qu’elle pense et a compris de moi. C’est la meilleure façon que j’ai trouvé de le faire face à une fleuriste. Et si sa réponse me convient ? Je risque de très vite craquer quant à la récompense qui nous attend…
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyLun 12 Oct - 23:08

fire meet gasoline
nolan & olympe

“ just living is not enough... one must have sunshine, freedom, and a little flower ” ✻✻✻ Jouer était agréable. Le tester sur ce terrain qu'il ne connaissait pas était plaisant, mais le moment ou l'ultime ligne serait franchis finirait par arriver. Elle n'était pas stupide, Olympe savait. Elle savait depuis leur première rencontre que Nolan n'avait pas accepté ce rendez-vous simplement pour en apprendre plus sur les fleurs ou encore qu'il avait proposé des leçons de guitare à Kent, simplement pour faire plaisir à l'enfant. Le jeune homme savait ce qu'il faisait, il suffisait de voir son assurance pour le comprendre. Sans pour autant se lancer dans le domaine de la manipulation, il savait quoi dire, quoi faire pour parvenir à ses fins. Olympe résistait plus ou moins. Plus pour l'embêter et lui donner du fil à retordre qu'autre chose mais ses deniers mots l'avait touché bien plus qu'elle ne voulait le laisser paraître. Alors elle avait retrouvé son air charmeur, persuadée que le moment était venu et qu'il choisirait de goûter à ses lèvres plutôt qu'à la boisson. « Je prendrai bien du champagne… » Et bam. Pourquoi elle était étonnée ? C'était Nolan. Elle avait beau ne pas le côtoyer depuis des années, elle avait assez bien cerner le personnage ; il était joueur et comme n'importe quel joueur, il allait jusqu'au bout. Elle ne voulait pas réellement faire le premier pas, préférant largement se faire désirer et ça devait être la même chose pour le jeune homme. Il était tout de même venu déposer ses lèvres sur sa joue et elle n'avait pas bougé, essayant de ravaler sa fierté et sa déception le plus discrètement possible. Olympe n'avait pas la prétention de se croire irrésistible. Elle ne pouvait faire tomber tous les garçons à ses pieds mais elle en était certaine, quelque chose s'était passé durant ce laps où ils s'étaient simplement regardés. Elle avait senti son rythme cardiaque s'accélérer au fur et à mesure qu'il s'approchait. Elle avait du se faire violence pour empêcher ses main d'aller accrocher le col de sa chemise afin de l'attirer vers elle. Et rien. Il dégustait fièrement son champagne face à une Olympe qui avait baissé les yeux sur ses pieds qui se balançaient doucement dans le vide. Elle lui avait là donné une sacré chance qu'il n'avait pas su saisir. Il voulait jouer ? Elle allait jouer. Retrouvant ses esprit, la jeune maman releva les yeux vers lui retrouvant son sourire. « Et si on changeait les règles ? Quelle fleur tu choisirais pour moi ? » Il était sérieux ? Il voulait réellement la tester sur ce terrain ? A quoi cela pourrait-il servir ? Nolan n'y connaissait rien. Elle pourrait prendre n'importe quelle fleur dans son magasin en lui disant qu'elle le représentait à la perfection, qu'il y croirait. Alors elle le regarda un instant sans bouger, haussant légèrement un sourcils tandis que son esprit cherchait déjà le piège derrière cette question. Dans cette boutique, c'était à lui de faire ses preuves et non pas le contraire. Les règles qui s'inversaient de la sorte, ça ne lui plaisait pas vraiment ; elle menait la danse et ne comptait pas laisser à Nolan, le plaisir de prendre cette place. Alors elle le repoussa à l'aide de ses genoux contre lesquels il était venu s'appuyer un peu plus tôt. Elle attrapa sa main poser sur sa cuisse pour la retirer et après avoir ré-instaurer cette petite distance elle descendit du comptoir. Oly s'avança d'un pas décidé dans la boutique et se pencha pour aller attraper une fleur bleue. Elle fit quelques pas sur le côté et en attrapa une rouge avant de revenir vers Nolan. « Sans hésiter, l'amaryllis qui symbolise la fierté et la volonté de briller » Deux termes qui définissait assez bien une part de sa personnalité non ? « L'amaryllis bleu est très rare. Tu peux en trouver au Brésil, mais c'est difficile de s'en procurer. » Oui, ces teintes étaient rares mais Olympe faisait toujours son possible pour en acquérir, à la fois parce qu'elle aimait faire découvrir de nouvelles espèces à ses clients mais aussi et surtout, pour la beauté même de cette plante  « Si tu l'offres à une personne, c'est pour lui dire que tu n'attends qu'elle » Expliqua la brune en observant la plante avec un léger sourire. Elle approcha les pétales de son nez pour en inspirer le doux parfum avant de porter son attention sur son deuxième choix. « Mais je pense que l'orchidée pourrait te convenir aussi. C'est la séduction, la sensualité mais aussi quelque chose de mystérieux... » commença t-elle en observant les courbes de la fleur qu'elle tenait entre ses doigts. « Elle a également une certaine connotation sexuelle » Et au vu de la tension qui régnait entre eux, Olympe pouvait affirmer qu'elle avait fait le bon choix. Finalement, elle releva les yeux vers Nolan avec un sourire avant de tourner les talons pour aller reposer délicatement les deux plantes là où elle les avait pris. « D'autres questions ? » Elle ne parvenait pas à comprendre quel était le but de Nolan avec cette interrogation surprise mais si il voulait continuer, soit ! Elle avait pensé que le laisser poser les questions risquaient de lui faire perdre le contrôle de la situation mais finalement Olympe se rendait compte que c'était tout le contraire. Elle maitrisait son sujet sur le bout des doigts et parler des fleurs durant des heures était loin de la déranger. Au contraire !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyLun 12 Oct - 23:50

fire meet gasoline
Nolympe Δ Premier rendez-vous.

J’ai changé les règles. J’ai décidé de changer les règles. Ni elle, ni son fils, ni les gens qui auraient pu nous entourer, ni même ce fichu destin. Juste moi. Je suis celui qui a décidé de ce qui allait se passer par la suite, je suis celui qui ait retardé ce baiser inévitable. J’ai repris le contrôle de la situation et il n’y a pas à dire : ça fait vraiment un bien fou. Je ne sais pas si c’est une histoire de fierté masculine, une histoire d’égo, ou tout simplement une histoire de principe mais je me sens réellement mieux après avoir utilisé les règles en ma faveur. Encore plus quand c’est une demoiselle qui les a lancées au départ. Comment le nier ? Comment nier l’homme arrogant et sûr de lui que je suis ? Je ne peux pas, c’est plus fort que moi. J’ai moi même l’impression parfois d’empester la fierté maladive. Et pourtant, je n’y renonce pas et n’y renoncerai sous aucun prétexte. J’ai déjà laissé une femme me faire baisser ma garde, me faire perdre le contrôle, me faire recaler au second rond ma fierté. Le résultat ? Et bien je m’en mords encore les doigts aujourd’hui. Ce n’est véritablement pas la bonne solution. Et quelle solution ai-je choisi pour ce soir ? Prendre Olympe à son propre piège. Du moins c’était l’idée de base. Je sous-estimais peut-être sa capacité à retourner une nouvelle fois la situation…

Avec une moue entre la déception, la tristesse et la fierté blessée, Olympe prend immédiatement ses distances avec moi, tant au niveau du visage, des lèvres, que du reste du corps et de mes mains baladeuses. Serait-elle vexée la jeune maman ? Ca a l’air d’être le cas. Qu’on ne me dise plus que les hommes sont les seuls à avoir un égo bien présent ! Si elle n’était que triste et déçue de ne pas avoir rencontré mes lèvres de plus près, elle se serait contentée de jouer la boudeuse et ne serait pas rentrée dans mon jeu. Pourtant là, elle le fait. Et plutôt deux fois qu’une. Me laissant le dos contre le comptoir sur lequel elle était assise, la jolie brune se dirige vers ses fleurs et sans hésiter une seconde elle en attrape deux. Une rouge, une bleue. A vrai dire, les couleurs m’importent peu. Pas du tout même. Tout comme le nom de ces végétaux d’ailleurs. Alors qu’est-ce qui m’intéresse ? La façon dont Olympe va les décrire et les comparer à ma personne. Fierté, volonté de briller, rare, séduction, sensualité, mystère. M’a-t-elle si bien cerné ou joue-t-elle encore une fois pour me dire ce que j’ai envie d’entendre ? J’espère réellement qu’elle m’a cerné, qu’elle m’a compris, qu’elle a vu l’homme que je suis et surtout que cette description a l’avantage de lui plaire. La fameuse fleur, offerte à quelqu’un, symbolise l’appartenance. Elle ne me l’offre pas. Le message est bien passé ma grande. Mais rassure toi, je ne comptais pas t’appartenir de suite. Te désirer par contre… C’est évidemment autre chose. Instinctivement, j’ai un large sourire qui vient étirer mes lèvres alors que la jeune femme se retourne vers moi. Sa description me plait. Me flatte certes, mais me plait. La fierté, la rareté, la sensualité. Je sais ce que je veux, je ne veux pas n’importe qui et elle me plait. Elle a compris l’essentiel non ? Autre question ? Oui. Oui j’en ai une autre de questions. Je laisse échapper un petit rire de mes lèvres en hochant positivement de la tête et en me rapprochant d’elle. Ecoute bien ma question Olympe. Quelle question ? La question que je vais poser après avoir posé mes mains sur chacune de ses joues, l’avoir attiré vers moi et l’avoir embrassé. D’un seul coup. Sans prévenir. A l’improviste. Elle attendait que je l’embrasse et je ne l’ai pas fait. Elle ne l’attendait plus et je l’ai fait. Un baiser fougueux et passionné, furtif mais intense. Un baiser qui ne dure que quelques secondes mais que je prends le temps d’apprécier avant de faire un petit pas en arrière. Je mords ma lèvre inférieur en la regardant, ne cachant pas mon attirance le moins du monde et lui lance alors : «  Et ça ? Comment tu le décrirais ? Avec une seule fleur, dis moi c’que ça t’as fait. » Je n’oublie pas le jeu, je n’oublie pas l’endroit, je n’oublie pas ce qu’elle attend de moi. Je me demandais commet séduire une fleuriste. J’ai compris. Et j’ai aussi compris comment elle fonctionne, comment elle réfléchit et surtout à quel point la symbolique est importante pour elle. « Moi j’aurai choisi une rose orange, même si ce n'est pas ta préférée, pour la passion, le désir et la fascination. J’ai bon cette fois ? » Demandais-je une nouvelle fois avant de la laisser répondre, perdant mon regard dans le sien. Mes mains ont lâché ses joues à contre cœur, tout comme mes lèvres ont lâché les siennes. Tout s’est passé si vite. Le rapprochement, le baiser, les questions, la rose. Je ne suis même pas sûr qu’elle ne soit pas simplement abasourdie par la surprise et qu’elle soit encore en train de réaliser ce que je viens de faire. Et comment va-t-elle réagir ? Je n’en sais rien. Ce que je sais ? C’est qu’elle doit penser à son tour m’avoir sous-estimer…

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) EmptyMar 13 Oct - 10:46

fire meet gasoline
nolan & olympe

“ just living is not enough... one must have sunshine, freedom, and a little flower ” ✻✻✻  Elle était fière de son choix. Non pas parce qu'il lui avait permis d'étaler ses connaissances et donc de montrer à Nolan qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait, mais bel et bien parce que ces fleurs étaient à ses yeux, celles qui correspondaient le mieux au jeune homme. Il avait cette fierté peinte sur le visage qui pouvait peut-être lui donner un air arrogant, mais qui amusait particulièrement Olympe. Sa volonté de briller et de réussir, il l'avait également mis en avant avec la jeune maman et elle était persuadée qu'il lui réservait encore un bon nombre de surprises. C'était ces deux premiers traits de caractère qui lui venait à l'esprit quand elle pensait à lui. Dit comme ça, on pensait rapidement qu'elle décrivait un garçon imbus de sa personne et insupportable, mais étonnement Olympe ne s'était pas arrêter à ça et en cherchant à voir plus loin, elle avait découverts divers facettes de cette personnalité. Peut-être que cela avait été une erreur puisqu'elle s'était attaché à ce jeune homme, mais pourtant, elle ne le regrettait pas. Même si il avait mené à mal sa fierté quelques minutes plus tôt. Même si essayait encore et toujours de lui piquer ce droit de mener la danse comme elle l'entendait. Combien de temps encore pourrait-elle supporter ses petits jeux ? Elle n'en savait rien, mais quand le temps viendrait, elle ne se gênerait pas pour le lui faire savoir. Pour l'instant, Nolan semblait vouloir repartir dans ce petit jeu florale et, passionnée comme elle l'était, Olympe ne pouvait refuser. Alors elle s'était retournée vers lui, attendant la prochaine interrogation mais au lieu de cela, elle avait vu Nolan s'approcher sans rien dire. Il avait capturé son visage puis ses lèvres sans même lui laisser le temps de réagir. Alors il refusait ce geste quand elle lui en donnait l'occasion et venait l'embrasser au moment ou elle pensait que toute cette tension était retombée ? Que voulait-il à la fin ? La rendre folle ? Parce que si c'était le cas, il se débrouillait à la perfection ! Olympe ne savait clairement plus sur quel pied danser. Elle ne savait plus quoi attendre, quoi penser.. Si bien que lorsque leurs lèvres se décollèrent enfin, elle se contenta de la regarder sans rien dire, sans bouger. «  Et ça ? Comment tu le décrirais ? Avec une seule fleur, dis moi c’que ça t’as fait. » Ce qu'elle avait ressentis ? Elle n'était même pas capable de le décrire pour l'instant. Elle était encore sous le choc ou plutôt, sous l'effet de surprise. « Moi j’aurai choisi une rose orange, même si ce n'est pas ta préférée, pour la passion, le désir et la fascination. J’ai bon cette fois ? » Son regard planté dans le sien, Olympe se terra une nouvelle fois dans le silence. Elle n'était pas une croqueuse d'homme. Elle n'avait certainement pas une liste de cent mètre de long, regroupant toutes les personnes avec qui elle avait pu flirter ou même entretenir une relation plus ou moins longue mais Nolan... Jamais elle en avait rencontré des comme lui. Comme quoi, le choix de l'amaryllis bleu avait été le bon, ne serait-ce que pour sa rareté ! Bref. Du coup, elle ne savait quoi répondre. Son cerveau était bien trop préoccupé à rechercher quel serait le prochain mouvement du jeune homme pour se concentrer sur les fleurs qui les entourait. Alors au lieu de parler, elle décida d'agir. Olympe agrippa la chemise de Nolan d'une main pour l'attirer de nouveau contre elle et ses lèvres ne tardèrent pas à retrouver les siennes.  Cette fois-ci tout à fait consciente de qui était entrain de se passer, elle put à son tour transmettre toute sa passion, son désir, son envie.. avant de relâcher le jeune homme et de se reculer un peu pour séparer leur lèvres. Le prendre par surprise, à son propre jeu était encore plus agréable qu'elle n'avait pu l'imaginer. « La rose orange est un très bon choix » Elle n'avait rien à redire. C'était sûrement la fleur qu'elle aurait choisi si elle avait été capable de réfléchir correctement. Nolan avait bossé son sujet et la simple idée qu'il ait pris le temps de faire des recherches, juste pour espérer marquer des points, la fit doucement sourire. « Ca te donne le droit à un autre verre de champagne » Et elle s'éloigna de nouveau de lui pour revenir vers le comptoir et remplir les deux verres. Elle attrapa le sien et en bu une longue gorgée avant de se retourner pour faire de nouveau face à Nolan. Et maintenant ? Devait-elle jouer les indifférentes pour qu'il daigne s'intéresser à elle ou au contraire pouvait-elle se permettre de retrouver ses mimiques charmeuses qu'elle avait abandonné quand il avait préféré le champagne à ses lèvres ? Olympe n'en savait rien et elle avait beau le regarder, elle ne parvenait plus à décrypter quoi que se soit.  Ca l'agaçait tout autant que ça lui plaisait. « Je crois que j'en ai vu assez. On passe à la suite ? » Autrement dit, à l'étape qui l'amènerait à fréquenter cet endroit dans lequel elle ne serait pas forcément à l'aise. Mais les règles étaient les règles. Elle avait dit à Nolan que si il parvenait à la convaincre, elle se laisserait trainer jusque dans un bar et c'était le cas. Il l'avait convaincu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fire meet gasoline (nolan) Empty
Message(#) Sujet: Re: fire meet gasoline (nolan) fire meet gasoline (nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline (nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fire meet gasoline. (alexa)
» may we meet again or something w/ sarah
» charlotte ≈ fire meet gasoline
» #0815 fire meet gasoline (cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser