AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo Empty
Message(#) Sujet: ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo EmptyLun 20 Avr - 20:26



Sawyer & Théo
don't worry, i'm here for a consultation and not for work

Septième mois de grossesse. Sawyer avait encore un peu de mal à réaliser que d’ici deux mois, son petit bonhomme sera présent dans sa vie. Elle a tellement hâte. Le plus chiant pour l’instant, c’est que Sawyer n’est plus autorisée à aller travailler, parce qu’elle doit se reposer pour veiller à ce que sa grossesse se passe dans les meilleurs conditions et que bébé ne pointe pas le bout de son nez plus tôt que prévu. La brune allait donc devoir prendre son mal en patiente pendant deux mois avant le terme de sa grossesse. Bien évidemment, elle n’allait pas rester dans son lit à longueur de temps. Elle en profite même pour sortir se balader un peu, prendre l’air avec le beau temps qui arrive. Et puis, il y a eu son emménagement il y a pas longtemps aussi. Sawyer a pris un nouveau départ et elle a acheté une petite maison dans un quartier tranquille pour pouvoir élever bébé. Elle a donc quitté le centre ville pour que ce soit plus simple. Sawyer devait se rendre à l’hôpital en fin de matinée, pour un contrôle de routine. Elle avait passée sa dernière échographie et bébé se portait bien. Elle avait d’ailleurs demandé à sa meilleure amie de venir avec elle, parce qu’elle n’avait pas envie d’y aller toute seule, et aussi parce que Cassie peut être en train de stresser en permanence dès que son amie lui dit que bébé a beaucoup bougé. Elle sera une très bonne marraine, elle ne se fait pas de doute là-dessus. Il fallait simplement qu’elle arrête de stresser un peu trop sinon le stress allait se transmettre chez la future maman alors que pour l’instant, elle est plutôt zen. Elle meurt tout de même d’impatience que bébé arrive pour qu’elle puisse être avec ce petit bout de bonhomme. Elle sait bien que ça ne sera pas de tout repos, mais bon, elle se doute bien aussi que son monde risque de changer quand elle donnera naissance à son fils. Son monde tournera beaucoup plus autour de lui qu’autour de sa carrière, comme elle pouvait le penser avant de tomber enceinte.

Elle s’était donc préparée assez vite, étant tout de même un peu serré dans ses vêtements car son ventre prend encore un peu plus de place. Bébé pousse bien, au moins. Cassie ne travaillait pas donc elle l’avait emmené à l’hôpital. Au départ, elle voulait rester avec elle pour son rendez-vous mais Sawyer lui a dit qu’elle aurait peut-être quelques petits trucs à gérer avec son travail, bien qu’elle ne travaille pas, et qu’elle l’appellerait pour qu’elle revienne la chercher. Sawyer marcha dans les couloirs de l’hôpital pour se rendre au service pédiatrique pour son rendez-vous. Elle ne put s’empêcher de sourire quand elle croisa Théo. « Docteur Matthews. » Il devait surement être surpris de la voir ici, peut-être qu’il ne savait pas qu’elle avait un examen à passer avec lui, ou alors peut-être que c’était un autre médecin qui allait s’occuper d’elle. « Je suis là pour un contrôle de routine, pas pour travailler, vous en faites pas. » Oui, parce que la dernière fois, il a tout de même insisté pour qu’elle reste chez elle et qu’elle arrête de travailler. Après tout, ce n’est pas forcément bon pour bébé tout ça. « Et une amie m’a déposée ici, pour que je n’ai pas à conduire. » Elle afficha un nouveau sourire avant de reprendre une dernière fois la parole. « En fait, j’me sens presque impotente à rien faire, en attendant que bébé arrive. » Ce qui n’est pas forcément agréable, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo EmptyJeu 23 Avr - 19:45

don't worry, i'm here for a consultation and not for work. SAWYER&THÉO;
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira... Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité... × by lizzou.

La nuit avait été mouvementée, si bien que je ne dormais que depuis deux heures que mon bippeur sonnait déjà me rappelant à l’ordre pour mes consultations matinales. Cette garde se finirait en début d’après-midi et je n’en étais pas mécontent. J’avais l’impression ces derniers temps que les urgences et toutes autres choses de cet ordre là ne se passaient que la nuit. Pourtant, la nuit, les gens sont censés dormir paisiblement, non ? Pourquoi se passe-t-il donc tant de choses ? C’est la tête complètement dans le gaz et pas bien réveillé du tout mais de manière tout de même méticuleuse que j’entamai mon petit tour, commençant par les examens post’op. Heureusement pour moi, une interne était là pour avoir lu le dossier de chaque patient en profondeur et pour m’étaler son savoir et pronostic. Au final, je n’avais qu’à être attentif, me souvenir moi aussi de chaque patient et d’égailler sa curiosité en lui donnant certaines pistes et en la reprenant si nécessaire. Contrairement à certains de mes collègues, j’avais l’immense honneur et privilège de commencer chaque journée en compagnie d’enfants. Et il n’y a pas à dire, un enfant ça égaille votre journée. Ce sont les premiers pour vous sourire, animer les couloirs ou encore vous raconter leurs rêves les plus farfelus. À vous de choisir ou non de vous émerveiller devant ceux-ci. Il faut avouer qu’à mon retour d’Irak, j’ai eu du mal à me retrouver dans cet univers diamétralement à l’opposé de ce que j’avais vécu pendant trois ans. À force, j’avais fini par retrouver la raison pour laquelle j’avais choisi cette filière. Si on y regarde bien, elle est pleine de joie et de mouvement. Quand un enfant vous regarde, vous avez tout simplement l’impression d’être un super-héros. Son super-héros. Qu’existe-t-il de plus puissant qu’un super-héros dans l’esprit d’un enfant ? Je vous le demande !

« Va manger un bout, je termine ceci … » Indiquais-je à mon interne. J’avais bon avoir la réputation d’être dur, je n’en étais pas pour autant un tyran. Certes, il n’était pas encore midi. Mais quand on est étudiant en médecine, le temps n’a plus d’importance et peu importe l’heure qu’il est, quand on vous donne l’opportunité d’aller manger : saisissez-la sans poser de question ! Le jeune interne avait donc tourné les talons direction la cafétéria et je pouvais presque le voir sauter de joie en s’y rendant. Je souris avant de me replonger dans le dossier que j’avais en main et d’aller voir le patient concerné. Je ressortis de la chambre une dizaine de minutes plus tard avant de me faire interpeller. « Docteur Matthews. » Je relevai le menton et lui souris « Chesterfield, que faites-vous donc ici ? » J’étais déjà prêt à le réprimander suite à sa présence sur les lieux de l’hôpital. Je l’avais pourtant prévenue que la prochaine fois, je chercherais à lui fermer l’accès, non ? « Je suis là pour un contrôle de routine, pas pour travailler, vous en faites pas. » Oui, logique, j’aurais pu y penser plutôt, surtout en examinant sa tenue vestimentaire qui n’était en rien l’uniforme qu’on leur demandait de porter. Je ravalai les remarques que j’avais pourtant préparées dans ma tête. La pauvre, elle n’en manquait pas une avec moi, à croire que j’étais toujours là pour l’engueuler –au bon et mauvais sens du terme. « Et une amie m’a déposée ici, pour que je n’ai pas à conduire. En fait, j’me sens presque impotente à rien faire, en attendant que bébé arrive. » Même quand je ne disais rien, elle se justifiait. Je devais vraiment avoir un mauvais effet sur elle. « Il sera là bien plus tôt que vous ne le pensez ! C’est bien, que vous preniez des précautions. J’apprécie les efforts que vous faites. » Bon, certes, j’étais un homme et n’aurais jamais à vivre ce qu’elle vit, mais pour suivre les femmes enceintes d’assez près, je savais que la plupart se plaignaient de cet effet-là. Être enceinte ne signifiait pas être malade et je pouvais très bien les comprendre à ce sujet. « Concernant votre sentiment d’impotence, je peux peut-être faire quelque chose pour vous … » En effet, je venais de jeter un coup d’œil à mon planning, et j’avais une dernière visite à faire avant mon rendez-vous avec la résidente. « J’aurais besoin de votre avis sur un cas particulier, vous me suivez ? » Et bien entendu, je l’autorisais uniquement parce qu’elle serait sous ma surveillance. Et aussi parce que sa présence n’était jamais de refus. Elle me donna le sourire en affichant la même tête qu’un enfant à qui on annonçait qu’il allait pourvoir aller à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo EmptyJeu 23 Avr - 22:00



Sawyer & Théo
don't worry, i'm here for a consultation and not for work

Elle était vraiment impatiente à l’idée que bébé pointe le bout de son nez, mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit faire trop d’efforts pour qu’il arrive en avance. Elle n’est rendue qu’à son septième mois de grossesse, donc par conséquent il lui en reste encore deux avant que bébé soit là. En attendant, elle avait tout de même des exams à faire de temps en temps, comme pour ce midi où elle devait aller à l’hôpital pour faire un petit test de routine. Bien évidemment, Cassie a tenue à l’accompagner mais Sawyer ne savait pas vraiment combien de temps son rendez-vous pourra durer, surtout si le service pédiatrie prend du retard sur ses rendez-vous ou encore si une urgence se fait au dernier moment. Sawyer avait donc demandée à Cassie de l’emmener et elle l’appellerait quand elle pourra revenir la chercher. Bien évidemment, la brune préféra lui confirmer tout de suite que ce n’était qu’un petit rendez-vous pour contrôler si tout va bien, mais elle n’a pas ressentie de douleur ces derniers temps donc elle n’a pas de soucis à se faire, son filleul se porte surement très bien dans son ventre, là où il va devoir rester pendant encore deux mois. En attendant, c’était tout de même chiant pour elle de devoir rester chez elle, à se poser devant la télévision parce qu’elle n’a pas le droit de bouger. Bien sûr, elle ne l’entend pas forcément de la même façon et dès qu’elle se retrouve seule à la maison, quand Cassie n’est pas dans les parages, elle arrive tout de même à s’occuper comme elle le peut. Ces derniers temps, elle ne peut pas s’empêcher de bouger un peu les meubles de place dans la chambre de bébé. Bien évidemment, elle essaye de ne pas trop forcer pour ne pas être trop épuisée. Même si elle est impatiente que bébé soit là, elle ne va pas le forcer à arriver plus tôt. Elle flippera trop quand elle aura des contractions donc bon… Sawyer marchait donc dans les couloirs de l’hôpital pour aller à son rendez-vous. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de parler à quelques-unes des personnes qui viennent la voir pour prendre de ses nouvelles. C’était agréable de pouvoir revenir un peu sur son lieu de travail, ça lui faisait vraiment du bien. Sawyer remarqua que le docteur Matthews marchait vers sa direction mais il semblait préoccupé donc il n’a surement pas dû la voir. Elle se permet de l’interpeller. Quand elle croisa son regard, elle ne put s’empêcher de sourire à son tour. « Chesterfield, que faites-vous donc ici ? » Il semblait plutôt surpris de la voir ici, donc il fallait qu’elle le rassure, bien vite.

C’est pourquoi elle lui dit, rapidement, que si elle se trouvait ici, c’était simplement pour un contrôle de routine et qu’elle n’est pas venue travailler. Elle l’a pris au sérieux lorsqu’il lui a dit qu’il serait capable de demander à l’accueil de verrouiller son badge pour qu’elle ne puisse pas se rendre au travail, alors qu’elle est censée être en arrêt, en congés maternité. C’est un peu compliqué avec lui et elle sait qu’il lui arrive de ne pas être tout le temps tendre donc elle préfère ne pas l’énerver. Elle en a fait les frais quelques fois, ce n’est pas la peine de recommencer. « Il sera là bien plus tôt que vous ne le pensez ! C’est bien, que vous preniez des précautions. J’apprécie les efforts que vous faites. » Pendant qu’ils parlaient, Sawyer ne pouvait s’empêcher de poser une main sur son ventre et de le caresser. Bébé bougeait beaucoup ces derniers temps. « J’essaie de ne pas en faire trop, pour éviter qu’il arrive en avance. » Elle veut que bébé soit en pleine forme. C’est devenu sa priorité, et elle ferait tout pour lui. Tout. « J’voulais vous demander d’ailleurs. Il bouge beaucoup ces derniers temps, souvent pendant la nuit. C’est normal, non ? » Elle manque de sommeil et peut-être qu’il peut le remarquer avec les quelques cernes qu’elle peut avoir sous ses yeux. En attendant, elle se sentait tout de même bien inutile, ces derniers temps. « Concernant votre sentiment d’impotence, je peux peut-être faire quelque chose pour vous… » Sawyer arqua un sourcil, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Elle attendit donc qu’il prenne de nouveau la parole, pour être un peu plus explicite. « J’aurais besoin de votre avis sur un cas particulier, vous me suivez ? » Elle avait bien compris ce qu’il voulait dire par cette remarque, non ? « Vraiment ? » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, et de se sentir tellement utile en même temps. « Vous m’autorisez à travailler ? » Oui, elle préférait être sûre et certaine parce qu’après tout, il peut tout de même changer d’avis. « D’ailleurs, on devrait d’aller penser à se tutoyer, non ? Enfin, ce serait peut-être mieux, tu crois pas ? » Peut-être qu’il le prendra mal, mais ce sera tout de même plus pratique que de l’appeler Docteur Matthews constamment, plutôt que par son prénom, Théo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo EmptyMar 5 Mai - 21:09

don't worry, i'm here for a consultation and not for work. SAWYER&THÉO;
Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous menez, seul l'avenir nous le dira... Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité... × by lizzou.

La revoir dans les environs me fait du bien. À elle seule, elle réussit à elle seule à égailler ma journée, à y apporter la petite touche de soleil qu’il me manquait. Je ne m’en étais pas vraiment rendu compte avant son départ définitif, mais elle avait ce don sur moi depuis un petit temps déjà. La première semaine où elle était absente fut la plus dure. J’étais de mauvaise humeur, à cran et sur le dos de chacun de mes internes. Pour un rien, je grimpais au plafond. J’avais mis cela sur le coup de la fatigue ou encore de l’agacement mais maintenant qu’elle était là en face de moi, ça me frappait comme une évidence. Il y a des personnes comme ça que l’on croise et qui, au fil du temps et des saisons, deviennent importants pour nous. Ils s’immiscent dans nos vies, notre quotidien et nos habitudes sans même que nous ne nous en rendions compte et changent le cours des choses. Et ce n’est pas désagréable du tout que Sawyer soit l’une de ces personnes. Il m’arrivait parfois de ne l’écouter que d’une oreille, comme transporté ailleurs, bercé per le tint de sa voix. Même enceinte, et bientôt très enceinte, la jeune femme restait quelqu’un d’énergique et de joyeux. Si on prend le temps de l’observer quand elle parle, elle fait beaucoup de gestes et semble sautiller tel un petit lutin quand elle aborde un sujet qui lui tient à cœur. Ce sont toutes ses mimiques et ses façons de faire qui la rendent encore plus mignonne. « J’voulais vous demander d’ailleurs. Il bouge beaucoup ces derniers temps, souvent pendant la nuit. C’est normal, non ? » Voilà qui me rappelle à la réalité et surtout à mon boulot. Les raisons pour lesquelles son bébé bouge peuvent être multiples mais puisqu’elle ne semblait pas elle-même fort s’alarmer, c’est qu’elle devait simplement être rassurée. Et puis on a toujours besoin de conseils lors de sa première grossesse. Voire même de la septième, pour celles à qui ça arrive. « Vous le sentez certainement plus car il commence à être à l’étroit là-dedans, et que ses gestes ne sont pas encore souvent coordonnés. S’il bouge souvent la nuit, c’est surement parce que la position dans laquelle vous êtes ne lui plait pas, pourquoi ne pas trouver une autre position dans laquelle dormir ? Ceci dit, son ouïe est développée, il devrait prêter de plus en plus d’attention à votre voix. Vous avez déjà essayé de lui parler ? Ou encore de lui faire écouter de la musique ? Parfois, ça marche … » Et oui, l’autorité sur son enfant et trouver les mots pour le calmer, il ne faut pas croire que ça ne commence qu’à sa naissance ! C’est bien avant que ça se prépare.

« Vraiment ? » Sourire jusqu’aux oreilles, scintillement dans les yeux. Exactement la réaction que j’attendais. « Vous m’autorisez à travailler ? » Je souris à mon tour, refermant la farde et me mettant en route vers la chambre concernée, le docteur Chesterfield sur mes talons. « Juste pour cette fois-ci ! » précisais-je, tout en lui lançant un semi regard autoritaire. « D’ailleurs, on devrait d’aller penser à se tutoyer, non ? Enfin, ce serait peut-être mieux, tu crois pas ? » Elle n’avait pas tord. Moi et les formalités, toute une histoire ! Sûrement des restes de l’armée. « C’est bon pour moi ! » acquiesçais-je tout en tournant à gauche dans le couloir. Je passai devant l’accueil de service et échangeai deux classeurs contre celui de ma dernière patiente –avant Sawyer. Je vérifiai la première page pour voir si j’avais bien le bon dossier en main et le passai à la résidente pour qu’elle y jette un œil. « Noémie a 16 ans et est atteinte de la maladie de Hodgkin. Ça doit faire deux ans qu’elle vient régulièrement. Nous avions d’abord pensé qu’il s’agissait d’une leucémie mais après plusieurs tests, nous sommes sûrs de nous. La radiothérapie et chimiothérapie ne semblent pas avoir d’effets sur elle. Qu’est-ce que tu penses qu’on peut faire ? » J’avais déjà ma petite idée sur le sujet mais puisque deux avis valent mieux qu’un, j’allais être attentif à ce qu’elle me dirait. Il ne restait plus que quelques mètres jusqu’à la chambre de l’adolescente. « Tu vas voir, elle est géniale, souriante et plein d’entrain ! » Je l’adorais cette gamine. L’un de mes coups de cœur de l’hôpital d’ailleurs. Malheureusement, la fidélité aux lieux par ici, ce n’est pas une bonne chose et je préférerais ne plus avoir à la revoir pendant un bout de temps, tout simplement parce que ça signifierait qu’elle irait mieux. Je m’arrêtai pour savoir qu’elle était sa théorie avant d’aller voir la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo EmptyMer 6 Mai - 12:24



Sawyer & Théo
don't worry, i'm here for a consultation and not for work

Elle rêve de fonder une famille, depuis un bon moment maintenant. La brune en avait touchée quelques mots à sa meilleure amie, cette dernière était présente pour elle. Surtout quand on sait que lorsque Sawyer est tombée enceinte, son petit-ami était dans le coma suite à un accident. Les choses sont bien différentes depuis que Shane s’est réveillé. Maintenant, il ne vit plus à White Oak Station, et la brune a un peu de mal à tout gérer, toute seule. Elle fait du mieux qu’elle peut, mais ce n’est pas tout le temps évident. Sawyer était en train de vivre sa première grossesse et elle était tout de même un peu inquiète dès que quelque chose semblait louche. Comme le fait que bébé ne dorme pas vraiment la nuit, et qu’il préfère bouger beaucoup dans son ventre, quand elle, elle essaye de dormir. La brune profita donc du fait qu’elle ait des examens à passer pour poser la question au médecin qui la suit depuis qu’elle est arrêtée. Enfin, celui qui l’a forcé à s’arrêter, pour le bien de bébé. « Vous le sentez certainement plus car il commence à être à l’étroit là-dedans, et que ses gestes ne sont pas encore souvent coordonnés. » Elle n’a pas mal non plus, lorsqu’il se met à bouger, mais c’est vrai que c’est tout de même plutôt déroutant. Elle travaille peut-être à l’hôpital, et elle a eu des femmes enceintes comme patiente, mais c’est différent quand ça arrive directement à la personne en particulier. « A l’étroit ou pas, il faut qu’il tienne encore deux mois là-dedans. » Elle pointa du doigt son ventre, qui commençait à être bien imposant, avant d’y passer une main dessus pour le caresser tout en écoutant Théo parler de nouveau. « S’il bouge souvent la nuit, c’est surement parce que la position dans laquelle vous êtes ne lui plait pas, pourquoi ne pas trouver une autre position dans laquelle dormir ? » Pas con, ça. « Ceci dit, son ouïe est développée, il devrait prêter de plus en plus d’attention à votre voix. Vous avez déjà essayé de lui parler ? Ou encore de lui faire écouter de la musique ? Parfois, ça marche… » Elle lui fait écouté de la musique de temps en temps, au moment d’aller se coucher, pour qu’il puisse s’endormir en même temps qu’elle. « Parfois seulement ? » Oui, elle a besoin d’un peu plus de certitudes. « Parce que si bébé est autant hyperactif que moi, ça promet. » Sawyer se considère elle-même comme hyperactive. Elle espère tout de même que son fils ne sera pas comme elle.

Et puis, aussi surprenant que ça puisse être, Théo lui propose de travailler avec lui. C’est pourtant lui qui lui a ordonné d’arrêter de travailler et de se reposer, pour le bien être de bébé. Sawyer est quand même très surprise. « Juste pour cette fois-ci ! » Un énorme sourire s’afficha sur le visage de la brune. Elle ne pouvait pas sourire plus que ce qu’elle faisait là. « Oh, merci. J’sais pas comment vous remercier. » Non mais c’est vrai. Elle ne doit pas travailler techniquement et là il lui dit qu’elle a le droit, bon simplement pour cette fois, mais tout de même. Sawyer se doit de le remercier. La brune en profita alors pour lui dire que ce serait tout de même plus simple s’ils venaient à se tutoyer. « C’est bon pour moi ! » Oui, c’est tout de même plus pratique de savoir s’il est d’accord pour qu’ils puissent se tutoyer. C’est quand même mieux que de passer son temps à se parler comme des inconnus alors qu’ils ne le sont pas. Certes, elle est sa patiente, mais ils sont avant tout des collègues donc le tutoiement est autorisé. Sawyer le suivait, marchant à la même allure que lui pendant qu’il se dirigeait vers la patiente qu’il devait aller voir avant de passer à son rendez-vous avec Sawyer. Théo lui passa donc le dossier de la patiente et l’observa pendant qu’il prenait la parole. « Noémie a 16 ans et est atteinte de la maladie de Hodgkin. Ça doit faire deux ans qu’elle vient régulièrement. Nous avions d’abord pensé qu’il s’agissait d’une leucémie mais après plusieurs tests, nous sommes sûrs de nous. » Pauvre enfant. « La radiothérapie et la chimiothérapie ne semblent pas avoir d’effets sur elle. Qu’est-ce que tu penses qu’on peut faire ? » Sawyer prit un peu de temps pour réfléchir et Théo s’arrêta de marcher. La brune fit de même avant de l’écouter une nouvelle fois. « Tu vas voir, elle est géniale, souriante et pleine d’entrain ! » Elle appréciait la façon dont il pouvait parler de ses patients. Ça montre bien qu’il peut être proche d’eux. « Elle teste la chimio depuis combien de temps ? » Si c’est pas long, c’est peut-être normal qu’on ne voit pas encore de résultats tout de suite. « La radiothérapie, c’est pas forcément une bonne solution. Elle a reçu une greffe de moelle ou pas encore ? Ce serait peut-être une bonne chose pour elle. » Elle tourna la tête vers Théo avant de prendre la parole une nouvelle fois. « J’ai besoin de m’asseoir. » Elle passa une main dans ses cheveux un instant, sentant un vertige s’emparer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo ❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ don't worry, i'm here for a consultation and not for work ❞ théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ you work at a smile and you go for a ride ❞ may-line (loterie)
» SEVEN ❝ whatever you said, i'm titanium ❞
» amy ❝ she used to be a pearl ❞
» ❝ wild hearts can't be broken ❞
» ❝ forever isn't long at all when i'm with you ❞ ; harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser