AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - Move over of my way - [Dwight+Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


- Move over of my way - [Dwight+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] EmptyMer 18 Mar - 21:35

Move over of my way

Les pavés propres de la zone commerçante défilent sous mes yeux, perdus dans le vague. Les mains soigneusement fourrées au fond des poches de mon blouson, j'avance d'un pas mécanique sur le trottoir. Mes pensées virevoltent dans tous les sens, si bien que je ne fais même pas attention au chemin que je suis, ni aux potentiels obstacles pouvant se dresser sur ma route. De toute façon, il n'y a pas grand monde dehors à cette heure-ci. Un jour de semaine, en pleine journée, les honnêtes citoyens ont autre chose à faire qu'investir leur temps en shopping. Comme bosser par exemple. Pas moi. Je fais partie de ces gens qui prennent des jours de congé pour se moisir l'esprit en réfléchissant aux problèmes conséquents qui envahissent leur vie. Mon problème, c'est Aiden. Et puisqu'il est venu sonner à porte et que j'ai eu la bonne idée de l'héberger quelques nuits … tout chez moi me ramène constamment à lui. Si bien que je commence à devenir réellement folle sur les bords. Aussi, prendre un bon bol d'air en ville, seule et sereine, a été ma meilleure idée du siècle.

Quoi qu'il en soit, j'étais plongée dans le fond tumultueux de mes pensées lorsque mon épaule heurta brusquement quelque chose. Je redresse subitement la tête et tourne sur moi-même, afin de retrouver mon équilibre. Confuse mais impatiente de retourner ruminer, j'ouvre la bouche et me mets à balbutier rapidement :

- Pardon, je suis vraiment déso…

Ma langue s'arrête alors je constate que le type que je viens de bousculer, lui, ne s'est pas arrêté justement. Il continue même sa route comme si de rien n'était, alors qu'il vient de manquer de m'envoyer valser contre le mur le plus proche. Visiblement, avoir manqué de m'assassiner, il s'en tartine éperdument. Et de ce que je suis en train de dire, encore plus ! Non mais … je rêve ? Mon sang ne fait qu'un tour. Il n'en faut pas plus pour que je serre les poings et me mets à brayer ouvertement :

- EH ! Ne t'excuse pas, surtout ! Crétin !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- Move over of my way - [Dwight+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] EmptyJeu 19 Mar - 0:07



“Move over of my way”








ft, Kaylee



La journée arrivait à sa moitié pour la plupart des habitants, mais pas pour moi. Je me levais à peine, j'avais la tête dans le fion. La veille après mon service au bar j'étais parti faire la fête et je n'aurais surement pas dû. C'est ce genre de matin où l'on a l'estomac retourné, la tête en vrac, et envie de rien. Du café ! Il me faut du café ! Pensais-je tout en m'habillant. Il n'y avait pas à chier, les matins comme celui ci ne devraient simplement pas exister. Je me résolus durement à éviter le canapé et à sortir.

Une fois dehors le vent glacial me figea le visage. Je détestais vraiment ce pays, il faisait encore plus froid que chez nous et l'air était bien plus sec. Je marchais dans les allées pavées de la zone commerçante et m'arrêtais à un starbucks, c'était cher (comme partout) mais au moins eux, ils ne se foutaient pas de notre gueule en nous servant, on avait des quantités normales. Les canadiens n'ont pourtant pas un petit gabari mais allez savoir pourquoi, ils servaient leurs plats comme des radins.

Je me trouvais alors dans une file d'attente pas possible, des tas de gens qui semblaient prendre un plaisir sadique à ne pas savoir ce qu'ils voulaient boire et/ou manger. Je soupirais et les regardaient de travers ce qui me vallu quelques regards méprisants en retour. Allez savoir pourquoi je commençais à m'y habituer. Après tout même chez moi les gens disaient que j'appartenait à la catégorie des "Asbo", le gens socialement inadaptés, Enfin bref...

Une fois au comptoir la meuf qui a pris ma commande a cherché à investiguer sur ma vie ce qui m'a particulièrement saoulé. Dès le matin comme ça, l'autre folle elle se prend pour gossip girl. Finalement, j'eus mon café, je sortais de cet enfer en vitesse et marchais dans la rue, écouteurs dans les oreilles et se café maudit dans la main. J'écoutais les basses de la musique et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour.

Là je percutais une meuf, ce qui m'arracha d'un coup sec les écouteurs des oreilles, n'ayant pas de temps à perdre je ne la calculais pas et allait replacer ces derniers là où ils auraient dû être quand soudain cette conasse ouvrit sa gueule. EH ! Ne t'excuse pas, surtout ! Crétin !  Crétin elle est sérieuse là ? Elle m'insulte comme au moyen âge en plus, même pas capable de sortir des vrais mots, je m'arrêtais net, et retournais sur mes pas. C'était pas ma journée et elle avait décidé de me prendre la tête alors... Qu'a cela ne tienne elle allait avoir des emmerdes.

T'as un problème vielle conne ?

Lui dis-je en m'approchant, une fois à son niveau je m'approchais d'elle et la regardait de haut, en mode coup de pression vite fait bien fait. Je n'avais pas l'habitude de me battre avec des femmes mais si elle me chaiffait trop elle allait finir par me trouver. M'enfin je savais que ça serait une journée de merde alors autant y aller à fond.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- Move over of my way - [Dwight+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] EmptyMer 25 Mar - 20:03

Move over of my way

Que les choses soient claires, habituellement je ne m'amusais pas à insulter les gens dans la rue juste pour le plaisir de chercher la petite bête. Dans d'autres circonstances, j'aurais grommelé tout bas et j'aurais continué ma route en m'indignant de la politesse des gens. Mais il fallait dire que ces derniers jours avaient été particulièrement éprouvant. Avec le retour d'Aiden, j'avais été sortie de mon train de vie paisible et mon esprit s'en retrouvait tout chamboulé. D'où mon besoin de marcher et de réfléchir au calme. Mais il avait fallu que je croise la route d'un rustre sorti d'on ne sait où. Pile le genre d'abrutis avec qui Aiden se battait au lycée. Pourquoi tout me ramenait toujours à lui, bon sang ? En somme, j'étais déjà bien trop frustrée et agacée pour baisser la tête et faire comme si ce mec ne s'était pas retourné. Merde à la fin, c'était un bébé ! J'avais presque trente ans, je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds !

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque l'injure percuta mes oreilles, tandis que ma mâchoire se décrochait. J'étais choquée, non, ahurie, d'un tel comportement. La fille douce et réfléchie dont j'avais l'air la plupart du temps fut immédiatement piétinée par une Kaylee bouillonnante de fureur. Avec des flammes vengeresses dans les yeux et de la fumée qui s'échappe par le nez, vous voyez le genre ? Pas prête de me dégonfler, je serrai les poings, remontai mon sac à main sur mon épaule, et pointai mon index vers ce malotru.

- C'est toi le problème, connard ! Ta mère t'a jamais appris à t'excuser quand tu bouscules quelqu'un ?!

J'étais bien trop énervée pour m'inquiéter de la proximité qu'il avait imposé en se rapprochant dangereusement. Pour autant, c'était dérangeant. J'avançai ma main pour appuyer vivement contre son torse et l'obliger à reculer. Hélas, ma force de souris ne le fit pas broncher d'un poil, si bien que je fus moi-même contrainte de faire deux pas en arrière pour garder l'équilibre. Mais il en fallait plus pour me décourager, et j'avais bien trop besoin de défouler mon trop-plein d'émotions pour réellement battre en retraite. Alors je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, le fusillant pleinement du regard.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- Move over of my way - [Dwight+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] EmptySam 28 Mar - 10:53



“Move over of my way”








ft, Kaylee



Et dire que ce jour là je n'avais pas l'intention de me prendre la tête. Pourquoi est ce qu'il fallait toujours que tout soit compliqué. Je ne comprenait vraiment pas les gens d'ici, tout semblait codifié les gens n'avaient pas l'air de vivre leur vie au jour le jour, même cette conne là qui me prenait la tête pour rien, elle était pas si vieille que ça, alors pourquoi me faisait-elle chier ? Tout ces gros coincés du cul me saoulaient, à toujours la ramener, à me prendre la tête pour rien, et a me faire la morale...

J'avais envie de partir, de rentrer chez moi quitte a devoir gâcher ma vie là bas. Seulement, j'arrivais pas à lacher prise, quitter Ady, laisser ma mère livrée à elle même, c'était impossible, pour l'instant en tout cas. Je sortais à peine du comissariat que cette idiote me chauffait déjà, il allait falloir que je reste calme, j'avais droit de l'insulter, mais si je frapais cette femme et qu'elle portait plainte cette fois j'allais pas m'en sortir. Même de la légitime défense contre une meuf de ce gabaris, si elle n'était pas armée j'étais foutu.

Mes pensées se chevauchaient les unes les autres à une vitesse incroyable, comme quand on est sous cocaine, ça doit surement être l'adrénaline. La colère avait tendance à faire accélérer les battements de mon coeur, et a trop irriguer mon cerveau, ce qui faisait que j'explosait assez vite en général. J'avais un tempérament ultra sanguin, ce qui n'étais le cas de personne dans ma famille, je devais surement être le fils du facteur. Avec une mère pute ça n'aurait pas été si étonnant que ça, enfin bon.

Elle me pointait de son doigt ce qui m'avais arraché un sourire amusé. puis elle disait C'est toi le problème, connard ! Ta mère t'a jamais appris à t'excuser quand tu bouscules quelqu'un ?!Bien sur c'était toujours moi le problème pensais-je. Elle ne lachait pas l'affaire, mais c'était une femme et contrairement à ce qu'on pensait, elles étaient facilement manipulables. La question était "est ce que dans l'état, j'allais réussir à être convainquant ?" car énervé et fatigué, je ne savais pas si je pourrais jouer la comédie. Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Non elle ne m'a rien appris ma mère elle est morte ! Dis-je sur un ton furieux. Alors on se sent conne là non ? Je devais maintenant me calmer et simuler des larmes si j'arrivais a chialer elle me lacherait la grappe, les meufs sont toujours compatissantes avec un homme qui pleure. Je fis donc mine de reculer et m'asseyais sur le rebord du trottoir, je sortais mon paquet de cigarette de ma poche et portais l'une d'elles à ma bouche, j'avais l'air desespéré. Et c'était pas uniquement de la comédie. Je ne savais vraiment plus quoi faire de ma vie, être moi même ne m'attirait que des ennuis, j'avais l'impression que j'étais foutu quoi qu'il arrive.

Mon mal de crane me repris violemment, je posais une main sur ma tête tout en espérant qu'elle se casse... Je fermais les yeux l'espace d'un instant, et quand je les rouvris ma vision était altérée, comme floutée, je pleurais bel et bien. Cependant même si au départ j'y avais pensé pour me débarasser de cette femme, les larmes qui finirent par couler le long de mon visage étaient sincères. Un raz le bol, un trop plein d'émotion, surement un mélange de haine, de fatigue, d'adrénaline, et de dégout de soi. Que sais-je, tout ce que je savais c'est que si elle n'était pas partie alors je me tapais probablement la honte de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- Move over of my way - [Dwight+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] EmptyJeu 7 Mai - 14:45

Move over of my way


Je glapis de surprise lorsqu'il me balança au visage que sa mère était décédée. Horrifiée, je portais mes mains à ma bouche comme si je pouvais retirer ce que je venais de dire, et me sentis aussi nulle et inutile qu'un tas de bouse en plein désert. Oh misère, j'étais vraiment le pire des boulets. Pourquoi fallait-il toujours que je crée des problèmes, alors que je demandais simplement à ce qu'on me fiche la paix pour me laisser réfléchir ? C'était trop demandé à la fin ?!

Le type me tourna le dos et s'assit sans plus de manière au bord du trottoir. Je grimaçai et hésitai quant à ce que je devais faire. J'avais réellement envie de disparaître d'ici et de me retrouver toute seule dans un coin calme. Mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser là après ce que je venais de lui dire, et surtout après ce qu'il venait de m'apprendre. Prenant alors mon courage à deux mains, je le rejoins à petits pas timides et silencieux, et m'assis à ses côtés, à même le sol. Bon sang, il avait vraiment l'air mal. Je venais certainement de réveiller un souvenir très douloureux, peut-être trop récent. De quoi me faire sentir encore plus honteuse.

- Écoute, euhm … Je suis désolée, je n'aurais pas dû te parler comme ça.

Je me raclai la gorge et levai la main. J'effleurai son épaule avant de me décider à y poser véritablement ma paume.

- Désolée aussi pour ta maman, je ne savais pas …

C'est là que je vis qu'il pleurait, et que j'eus l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. J'avais fais pleurer quelqu'un en lui parlant de sa mère décédée. J'étais vraiment la pire personne du monde. Je bondis presque sur mon sac à main pour fouiller dedans, et dégoter un paquet de mouchoirs, que je lui tendis d'un air contrit. Bon, ce n'était pas ça qui allait me racheter, mais bon …

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


- Move over of my way - [Dwight+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] - Move over of my way - [Dwight+Kaylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Move over of my way - [Dwight+Kaylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwight's links. Let's party !
» Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser