AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyMer 11 Mar - 20:46




Kaylee Thompson
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Kaylee Thompson SURNOMS: Kay ÂGE: vingt-huit ans NATIONALITÉ: canadienne ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: vétérinaire SITUATION FINANCIÈRE: correcte  AVATAR: Mila Kunis ♥ CRÉDIT: tumblr (jensensfreckles)

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je crois … que j'ai eu la même adolescence que n'importe qui. Je ne faisais pas partie de ces filles aux cheveux magnifiques, au sourire digne d'une pub pour dentifrice, et amatrices de jupettes sexy. Je n'appartenais pas non plus au gang des boutonneux à grosses lunettes rondes, avides de jeux vidéo en tous genres. Je suis également restée loin, très loin, de tout ce qui pouvait appartenir à une équipe de sport. En fait, j'étais une lycéenne étonnamment banale. De manière générale j'ai toujours été assez discrète, sans jamais avoir eu l'intention de me faire remarquer. Plutôt bonne en cours, aucune remarque désobligeante de la part des professeurs, et pas la moindre altercation avec un autre élève. Enfin … Tout est relatif. Je n'ai jamais eu d'accrochage avec quelqu'un d'autre jusqu'à … ce type au sourire moqueur. Le genre de garçon qui aime faire n'importe quoi pour se faire remarquer, m'voyez ? Il m'a longtemps et profondément agacée. Si bien qu'un jour je lui ai écrasé mon livre de sciences sur le nez. Peu de temps après, on s'embrassait sous la cage d'escalier. Mais ça ... c'est encore une autre histoire.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Oh, je n'aurai pas le culot de me plaindre. C'est vrai, après tout des gens se retrouvent tous les jours sans toit, sans boulot, sans plus le moindre soutien. Je tiens ma propre clinique vétérinaire désormais, et même si je ne vis plus dans la même ville que mes parents, je suis restée très proche d'eux. En somme, je n'ai pas grand-chose à craindre. Certains sont beaucoup moins bien lotis que moi, c'est clair ! Pour autant, je ne sais pas si je suis réellement heureuse. C'est un bien grand mot, le bonheur. Mon existence est assez calme, paisible et répétitive. Morne. Il y a bien quelques crétins qui viennent animer les choses, le temps de quelques semaines. Mais de toute évidence, les histoires sérieuses me fuient comme la peste. D'ailleurs, et puisqu'on est entre nous, je peux vous avouer que je n'ai eu aucune relation sexuelle depuis exactement sept mois. Démoralisant hein ...

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans une grande demeure, avec un jardin immense. Une nouvelle voiture, une clinique plus grande et développée, ainsi qu'une belle renommé dans le monde des médecins pour animaux. Enfin mariée, et pourquoi pas un enfant ou deux dans le berceau.
Non, plus sérieusement … Je m'imagine toujours dans ma petite maison, emmitouflée sur mon canapé, un mug brûlant entre les mains. Ma chienne Vixy serait sagement couchée dans son antique panier usé. Elle ne serait plus aussi folle et intenable qu'autrefois, parce qu'elle commencerait à prendre de l'âge et que ses os fatigués protesteraient à chacun de ses pas de vieux cabot. Mon autre fidèle compagnon à carapace serait toujours posté sur le même rocher dans son éternel terrarium. Je serai seule, encore, et finalement, je m'y serai plutôt bien accoutumée. En fin de compte, en dix ans, rien n'aurait vraiment changé.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Cam ÂGE: Dix-huit ans PAYS: France PRÉSENCE: Régulière, sauf en période de partiel COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart est mon ami  :hehe2:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé par bibi AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :love2:  


Dernière édition par Kaylee Thompson le Jeu 12 Mar - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyMer 11 Mar - 20:48



You were everything.
You were my tears, you were my smile, my joy of living.
Je réponds au doux prénom de Kaylee. Vous l'aurez sûrement deviné, c'est un habile dérivé de "Kelly". Mes parents avaient certainement en tête de démarquer leur bébé chéri des autres en jouant sur l'original. Moi, ça me va très bien comme prénom. Parfois j'aime le répéter dans ma tête, et en savourer les sonorités, la fluidité des syllabes, ainsi que la douceur qui s'en dégage.

Trêve d'éloge à mon ego. Je suis née il y a vingt-huit ans de ça, à Edmonton. Je n'ai pas eu une enfance difficile, loin de là. D'ailleurs ma vie s'est montrée un peu trop banale jusqu'à présent, s'en est presque déprimant. Je n'ai aucun reproche à faire à mes parents, ni sur l'éducation qu'ils m'ont donnée. Malgré le fait que je sois fille unique, je n'ai jamais développé le syndrome de la petite garce détestable. Non, je me suis toujours montrée aimable avec mes camarades. Je prêtais mes poupées quand c'était gentiment demandé et je n'ai jamais fait de colère au milieu de l'allée d'un magasin. Je reconnais, un jour j'ai donné un coup de poing à un garçon. Parce qu'il m'avait tiré les cheveux, ce sale bourrin. Mais pour ma défense, je n'avais que six ans. Et puis je me souviens avoir culpabilisé une bonne partie de mon cursus scolaire après ça. Il a quand même perdu une dent ce jour-là, mais ça compense non ?

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été une fille très fleur bleue, rêveuse, et peut-être un peu étrange. Aussi niais que ça puisse paraître, je fais partie de ces gens qui croient dure comme fer à l'amour. Je suis même persuadé que s'il faut croire en quelque chose dans ce foutu bas monde, c'est bien en ça. Certains ne jurent que par l'argent, d'autres par des substances illicites ou encore par des histoires de fesses. Personnellement je trouve qu'on ne peut rien attendre de mieux dans une vie que l'amour. Qu'importe si c'est d'un être humain. Pour tout dire, je me suffis amplement de l'amour que me portent mon dalmatien fou et ma tortue pourtant peu expressive. Mais je me souviens, et m'en souviendrai toujours, de cette extraordinaire sensation qui vous grise le ventre quand l'être qui accapare toutes vos pensées effleure vos lèvres, vous serre contre son cœur, et vous souffle des mots inoubliables au creux de l'oreille … La première fois que j'ai rencontré quelque d'aussi fort, j'étais adolescente. C'était un garçon très différent de celle que j'étais, peut-être un peu trop d'ailleurs. Et il s'appelait Aiden. Il riait aux larmes là où je pestais à cause de ses plaisanteries de mauvais goût. Il n'avait pas froid aux yeux et n'avait peur de rien, alors que j'étais celle qui détestait se faire remarquer et enfreindre les règles juste pour le principe. Il faisait des choses folles, insensées, tandis que moi je le prenais pour un idiot fini. Mais à force de m'embêter et à force de l'ignorer, nous en sommes venus à n'avoir d'yeux que pour l'autre. Il s'est accoutumé à mon calme et à ma douceur, tout comme j'ai fini par accepter son aspect tête brûlée. Nous étions deux adolescents plongés dans leur monde, et quand j'y repense j'en souris encore. Mais il a fallu d'un soir un peu trop arrosé pour tout faire déraper. Un mec un peu trop lourd, le ton qui monte, une dispute qui éclate. Puis on règle ça un peu plus à l'écart. On roule des épaules, on serre les poings. Les coups pleuvent, on est trop aveuglé par l'alcool pour se rendre compte que ça va trop loin. Le sang. Le sang. Et puis une vie qui s'éteint. La mort. La police, les accusations. La fin d'une aventure de jeunesse. Celle de mon premier amour.

Je pense que l'essentiel de mon adolescence se résume à cette histoire. À Aiden. Aujourd'hui pourtant, ce ne sont plus que de vieux souvenirs. Rien de plus, rien de moins. J'avais dix-huit ans lorsque ma plus belle relation amoureuse s'est fini derrière les barreaux d'une prison. J'ai quitté Edmonton après ça. J'ai coupé court à l'existence que je menais au lycée. J'ai laissé mes amis, j'ai laissé ma famille, et toutes mes folies adolescentes, pour aller faire mes études ailleurs. Mes parents ont pris ce départ comme l'envol du nid familial. Pour ma part j'ai plutôt vécu ça comme le besoin crucial de changer d'air. J'ai mis de côté tout ce qui s'était passé, comme si rien n'était jamais arrivé, et je suis devenue vétérinaire.

J'ai trouvé ma vocation alors que j'étais haute comme trop pommes, en découvrant un corbeau avec une aile brisée au pied d'un arbre. Je l'ai ramené chez moi et je l'ai patiemment soigné dans une boîte à chaussures jusqu'à ce qu'il puisse voler à nouveau, même si ma mère ne voulait pas de cette bête chez elle. Depuis, j'ai toujours voulu évoluer dans le monde animalier. Et quand je dis que je m’épanouis dans mon métier, ce n'est pas une poignée de paroles en l'air histoire de dire que ma vie est géniale. C'est vraiment le cas. Lorsque j'enfile ma blouse de docteur pour animaux, mes petits défauts s'envolent. Adieu la Kaylee timide et enfantine, adieu la Kaylee maladroite, et adieu la Kaylee peu sûre d'elle. Dès lors que je me plonge dans mon travail, je deviens plus assurée, je sais exactement ce que je dois faire, et plus l'ombre du moindre doute ne vient entamer mon sérieux professionnel. Est-ce que j'ai l'air d'une schizophrène ? Peu importe à vrai dire. Je mets un point d'honneur à faire du bon boulot. Un animal est un être fiable. Il ne vous laissera jamais tomber et il ne vous brisera jamais le cœur.  Il est sincère et d'une oreille attentive, parfois bien plus que les hommes. Navrant quand on se dit que nous partageons pourtant le même langage ...

Aujourd'hui … eh bien j'ai posé mes valises à White Oak Station depuis un petit bout de temps. Je mène une existence posée, qui malgré tout me convient bien. J'ai connu plusieurs relations amoureuses chaotiques depuis mon arrivée ici. Certaines ont duré plus que d'autres, mais aucune ne tenait vraiment la route. Récemment, un fantôme tout droit resurgit du passé a fait un retour fracassant dans ma vie. En dix ans, les yeux captivants d'Aiden n'ont pas changé. C'est la première chose qui s'est imprimée dans mon esprit quand j'ai ouvert la porte de chez moi un matin, pour le découvrir sur le perron. Hélas, c'est bien la seule chose qui est restée identique après ce qui s'est passé, il y a déjà une bien longue décennie. Car celui que j'ai autrefois aimé jusqu'à en perdre la tête a disparu derrière une couche de regrets, de colère froide et de désolation totale. Et parce que la fille souriante et distraite qu'il a gardée en tête, n'arrive plus à voir autre chose en lui qu'un taulard au cœur brisé. Un attrayant et effrayant meurtrier.


Dernière édition par Kaylee Thompson le Jeu 12 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyMer 11 Mar - 20:54

welcooome  :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage


inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyMer 11 Mar - 20:54

Bienvenuuue :heart:
Bonne chance pour ta fichette !

_________________
»  Je ne suis pas une commère moi ! Il m’arrive de découvrir des choses ou entendre des choses et je fais aussitôt circuler l’information, c’est tout. Je suis un service public en quelque sorte. Ça n’a rien a voir avec le fait d’être commère ! Vous trouvez que les journalistes sont des commères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanne Jacobsen


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyMer 11 Mar - 20:56

bienvenue :heart:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyMer 11 Mar - 20:57

Merci ! :eyes: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyMer 11 Mar - 21:43

bienvenue. :heart:
mila est un excellent choix. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 0:35

bienvenuuuuuue parmi nous! :luv:
bonne chance pour la suiiiiite! :omg1:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
Sasha Calloway


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 11:02


Bienvenue parmi nous :heart:
Mila est très belle, c'est un très bon choix. En plus, une arrivée en duo, c'est top :like:
J'ai hâte d'en savoir plus sur leur lien, à tous les deux.
Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésite pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 11:05

Ahw, vous êtes adorables :han2: :heart2: merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 13:17

Bienvenue miss !

Mila kunis (*w*)/ quel bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 18:27

merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 18:33

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche :eyes:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 18:43

Merci ! (au passage, je suis absolument fan du gif de ta signature :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyJeu 12 Mar - 22:23

tout d'abord, bienvenue officiellement ! :eyes: je suis super contente que vous ayez débarqué :heart: :faint: :luv: (dans la partie invités, j'ai probablement posté sous nina, ou bien terry :cat:)

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'a-dore :omg1: le personnage, l'histoire, ta façon d'écrire, tout ! :heart4: c'est hyper naturel, on s'identifie vraiment à kaylee, et puis c'est intéressant, ça fait... réel, un peu, pas tiré par les cheveux. bref, j'aime beaucoup :cat: du coup ça me donne grave envie de lire la fiche d'aiden, et surtout vos rps, voir comment leur relation va évoluer ! :han:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyVen 13 Mar - 8:50

Nonon tu as posté sous Azel, je t'ai reconnue ne t'en fais pas ! Merci encore pour tes réponses, très rapides en plus ! :eyes2:

C'est vraiment adorable ce que tu dis là, rolala :eyes: :heart2: Contente que ça te plaise à ce point alors ! Et pour la fiche d'Aiden, tu ne seras pas déçue, c'est une perle ! :omg1: Merci pour la validation, j'ai hâte d'explorer FLT plus en profondeur hihi  :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyVen 13 Mar - 9:55

Bienvenue parmi nous :heart:
Mila est un excellent choix et puis ton personnage est vraiment cool :eyes2:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel Novak

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all EmptyVen 13 Mar - 17:52

haa bon, j'étais pas sûre :heart: et avec plaisir, c'est normal :luv: :luv:

haaan, génial ! :omg1: :heart4:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all
» Enquête et damnation [with Kaylee]
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» I need you to help me. [Jude & Kaylee]
» theodore dashwood ♦ link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-