AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 oscar ☾ "crétin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


oscar ☾ "crétin" Empty
Message(#) Sujet: oscar ☾ "crétin" oscar ☾ "crétin" EmptyVen 5 Déc - 8:24



© javanaise
oscar werth
petit prince

identité du personnage. prénom(s) et nom: Oscar (werth), parce que c'est mignon comme prénom et que maman, elle adore tout ce qui est rose et mignon. surnoms: Quand j'ai le dos tourné, les "copains" m'appellent crétin. C'est dans ces moments-là que je tourne le dos moi aussi. Pour faire semblant d'être sourd (en plus d'être "con"). âge: dix huit ans (moins huit) nationalité: canadien. orientation sexuelle: ??? statut civil: Mon amoureux, je l'aime comme personne ne pourra jamais l'aimer. et même si c'est secret, même si je n'ai pas toujours le droit de lui parler, moi je sais déjà que c'est pour la vie. emploi/études: Je ne suis qu'un bon à rien, c'est qu'il me dit tout le temps papa. C'est bien pour ça qu'à part promener le chien de la voisine, je ne fais rien. (enfin si, "j'étudie"). situation financière: Maman me donne 30 dollars par semaine, papa me dit de garder la monnaie lorsque je vais acheter un peu de pain et du lait puis la voisine, elle me donne carrément quinze dollars juste pour m'occupe de cookie!  avatar: olly alexander.

histoire du personnage. Maman m'a un jour expliquée que j'étais né à l'envers et que le docteur m'a secoué si fort qu'un bout d'adulte c'est brisé contre le sol. En mille morceaux, comme la grosse tasse à fraises que j'ai cassé la semaine dernière. C'est pourquoi, m'a t-elle murmuré, que jamais, au grand jamais, je ne saurais ce que c'est que d'avoir mal comme un grand. Que je ne me soucierais ni d'hier ni de demain. Que je n'aurais que faire des crédits, des tromperies, des calcules d'imposition, de la physique cantique et du sens de la vie.
Et lorsque je lui demande ce qu'il me reste, maman me confie, tendit qu'elle embrasse mon front que tout ce que je pourrais faire désormais, c'est d'apprendre à être grand à ma façon.
Et...
Je crois que je commence tout doucement à mettre des mots sur ce qu'elle a voulu me faire comprendre ce jour-là.


je suis toujours un crétin amoureux.



Dernière édition par Oscar Werth le Ven 5 Déc - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oscar ☾ "crétin" Empty
Message(#) Sujet: Re: oscar ☾ "crétin" oscar ☾ "crétin" EmptyVen 5 Déc - 8:24



© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.
prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.
prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


Dernière édition par Oscar Werth le Ven 5 Déc - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oscar ☾ "crétin" Empty
Message(#) Sujet: Re: oscar ☾ "crétin" oscar ☾ "crétin" EmptyVen 5 Déc - 8:24


rps en cours


[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom

rps terminés


[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom

rps abandonnés


[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom
[url=]titre du rp[/url] ≈ prénom prénom nom

© APPLESTORM



Dernière édition par Oscar Werth le Ven 5 Déc - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


oscar ☾ "crétin" Empty
Message(#) Sujet: Re: oscar ☾ "crétin" oscar ☾ "crétin" EmptyVen 5 Déc - 8:25


fourre-tout


code couleur #xxxxxx (celle que vous utilisez pour les dialogues de votre personnage)

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images



© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


oscar ☾ "crétin" Empty
Message(#) Sujet: Re: oscar ☾ "crétin" oscar ☾ "crétin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oscar ☾ "crétin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar's instagram.
» Oscar ♣ Do I know you?
» happy hour ( oscar )
» Oscar ♠ Cute but mean.
» The pretty face with an ugly heart. (Oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser