AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ellie + Sleeping beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 9:21




Ellie Dugas
Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d'Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi.
PRÉNOM(S) ET NOM: Ellie Dugas SURNOMS: Elou. - Princesse ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: entrain de rattraper son retard SITUATION FINANCIÈRE: Normal AVATAR: Aimee Teegarden CRÉDIT: foreverdreaming.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée... Etant plus jeune je fantasmais sur l'idée de me retrouver au lycée. Je voulais devenir quelqu'un d'important et tomber amoureuse comme dans les films. Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. L'accident a changer totalement mes projets. Alors que certains profitaient de ces moments qui définissent la personne que vous serez dans le futur, j'étais à l'hôpital... Triste n'est-ce pas ?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
C'est assez difficile à dire. Je reprends doucement conscience de la réalité et du monde qui m'entoure. Mais je suis en vie, j'ai la chance de retrouver ma famille qui me soutient. Si le chemin à parcourir pour avoir la vie dont je souhaitais est encore long. avec beaucoup d'obstacles... Oui je pense pouvoir dire que je suis heureuse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'ai déjà des difficultés à m'imaginer dans une semaine alors dans dix ans. C'est une période terriblement longue... La période de ma vie que j'ai perdu. Bref, pour répondre à la question j'aimerai avoir trouver quelqu'un dans ma vie, être toujours entouré de ma famille... Peut être que j'aurai un métier qui me passionne ! Je ne suis certaine de rien par rapport à mon futur mais je peux vous affirmer une seule chose : Je vais profiter de la vie à 100%
Pour la répartition des groupes





Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Laure/Wolfyface ÂGE: 21 ans. PAYS: France PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? en trainant de forum en forum.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'ai hâte  :love2: .


Dernière édition par Ellie Dugas* le Dim 30 Nov - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 9:21



La vie vaut d’être vécue...
Call me sleeping beauty !
Je regarde des gens s’affairaient autour de moi. Mes yeux tentent de suivre le mouvement mais abandonnent rapidement. Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer, je ne sais pas… Je ne peux distinguer que le plafond blanc de la pièce dans laquelle je me trouve. Les bruits environnants me font l'effet d'un brouhaha incessant. Je ne perçois distinctement que le bip régulier d'une machine à ma droite. Je sens la main de quelqu'un se poser sur la mienne. Je ne peux relever la tête, j'ai l'impression que mon corps est lourd. Incroyablement lourd. Une femme brune se penche au-dessus de moi avec un sourire qui me rassure.  « Tout va bien se passer Ellie. Ne t’inquiète pas. » Ellie … Je ne comprends pas. J'ai mal à la tête. J'ai l'impression d'avoir mille tambours qui battent en cadence dans ma boite crânienne. Je me sens fatiguée. Je ferme les yeux et me laisse aller à mes pensées.

 « Ellie ! Vient ici ! » Je me souvenais d'une petite fille, d'environ six ans, qui courrait dans les escaliers, tentant d'échapper à son père. Les longs cheveux blonds, les yeux bleus : aucun doute c'était moi. Je ne tardais pas à me sentir soulevé du sol. Je n'avais pas été assez rapide.  « Allez au lit ! Demain est un grand jour ! » Je riais en mettant mes mains sur son visage. Il connaissait le chemin par cœur jusqu'à ma chambre. Quelques minutes plus tard, j'enfouissais à nouveau mon visage sous les couvertures.  « Dis papa… Tu crois que les gens vont s'en souvenir ? ». Mon anniversaire. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur que les autres oublient ce jour très important pour moi. Mon père repoussait une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il me rassurait sur le fait que personne ne pouvait oublier une aussi jolie princesse que moi.   « Et Alex ? » Mon jumeau. Le seul être humain sur terre capable de parfaitement me comprendre. Je ne voulais pas qu'on pense à moi et qu'on l'oublie. Nous étions une seule et unique personne dans deux corps différents.

 « Arrête ! Tu es chiante ! » Je tirais la langue à Alexander. Du haut de ses 10 ans, il était déjà très doué pour nous faire de bons gâteaux… Mais j'avais pris la fâcheuse habitude de plonger mon doigt dans la pâte pour la goûter… Ce qui avait le don de l'énerver.  « Mais c'est pour savoir si c'est bon ! » Je lui faisais un sourire des plus innocents. Je le regardais faire. La cuisine ce n'était pas mon truc : je n'avais jamais dépassé le stade des gâteaux de boues et d'herbes. Par contre je ne me faisais jamais prier pour manger. Une grande gourmande. Toby rentrait dans la cuisine, grommelant que nous faisions trop de bruit. Je prenais une poignet de farine et avant qu'il ne puisse réagir, je soufflais sur la poudre. Il en était maintenant recouvert. Je m'enfuyais en courant. Je savais que sa vengeance allait être terrible.

Ce jour-là, il y avait un grand soleil. La famille s'était rendue au bord du lac. La journée allait être exceptionnelle, le genre de bon souvenir que l'on garde une fois adulte. Je jouais avec mes frères et ma petite sœur Tessa. Les jeux s'enchaînaient sous le regard protecteur de nos parents. Je décidais de me rendre dans les champs pour cueillir quelques fleurs pour orner nos tresses. J'étais tellement perdue dans mes pensées, ce qui n'était pas vraiment surprenant, que je n'avais pas vu le train s'approcher. J'étais déjà sur les rails lorsque je l'entendais. Dans un réflexe de survie, je me jetais hors des rails mais c'était trop tard. J'avais à peine eu le temps de hurler. Trou noir. Je ne me souvenais de rien d'autre.

Quelqu'un passait sa main dans mes cheveux alors que le bip s'affolait.  « Chut. Calme toi Ellie. Ils arrivent. Bientôt vous serez à nouveau ensemble. » Elle me souriait, je tentais de faire la même chose. Je tentais de lui demander à boire. J'avais la gorge terriblement sèche... comme si j'avais passé des années dans le désert. Je tentais de parler mais je n'y arrivais pas. Elle me rassurait : ca allait revenir... Ma vie allait recommencer.  


Dernière édition par Ellie Dugas* le Dim 30 Nov - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 9:31

bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 9:33


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT. :heart4:
Par contre, Aimee est déjà prise par une de nos membres, Isis Campbell. Est-ce que tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 9:43

Merci !
A mince ! J'étais convaincue de ne pas l'avoir vu dans le bottin. Oui je veux bien un peu d'aide ! J'aimerai bien une blonde. Celles à qui j'ai pensé sont déjà prises x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 10:05


Et bien, puisqu'il faut une blonde d'environ vingt-deux ans, pourquoi pas :
Alexis Ren
Brittany Robertson
Emily Bett Rickards
Elizabeth Olsen
Freya Mavor
Juno Temple
Taylor Swift
Sasha Pieterse

Après à voir avec Alexander, bien sûr puisque c'est le créateur du scénario, mais peut-être que certaines d'entre elles vont t'attirer plus que d'autres :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 10:21

Merci ! Entre temps on ma proposé eliza qui colle bien avec ma vision du personnage ! Je vais donc la prendre ! Mais je garde la liste si ca ne convenait pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 11:27

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 12:16

Tout cela me convient très bien, ma belle. :**: (change l'avatar que tu as mis au tout début du coup, tu as laissé Aimee!) Tu as gardé une blonde, ce qui me raviiiiiiii (je ne sais pas pourquoi je voulais absolument une blonde, d'ailleurs haha!) :dance1: BREF! L'important c'est que tu sois là, et comme je t'ai dis sur le sujet du scénario, tant que tu as un avatar qui te plait et que tu aimes jouer, c'est ce qui m'importe.

Ton histoire est PARFAITE. J'adore ta façon d'écrire, et tu as très bien cerné ce que j'ai inventé, ça me fait tout chaud au coeur! Je te remercie mille fois et je te promets que tu ne seras pas déçue de l'avoir prise, parce que je trouve ça super intéressant à jouer pour toi... Et puis ça me rends heureux de trouver ma soeur ! On va faire du GRAND RP ! :hero:

Brefouille, tu es parfaite, et je te fais mille bisous et t'offre tous les gâteaux que tu voudras :holiday: :crazy: :eyes3: :blush: :youpi2: hug :hug2: :heart3: :**: :heart2: :coeur: :eyes: :omg4:

JE VEUX QU'ELLE SOIT VALIDEE, J'ACCEPTE, J'ADORE, J'ADHERE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 12:24

Bienvenue à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 12:27

Merci a vous :)
Je suis super contente que ca te plaise :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 12:31

bienvenue, déjà, et très bon choix de scénario ! :heart4:

ensuite, j'aurais juste une petite remarque à faire :eyes2:  le fait que tu t'appelles ellie me chagrine un petit peu... (et rassure-toi, la remarque a aussi été faite à l'autre fille qui tentait le scénario) je suis consciente que le prénom était noté non-négociable sur le scénario, mais le fait est qu'il y a déjà une ellie sur le forum, qui n'est autre que la fondatrice :faint:  en dehors du fait que c'est dommage d'avoir deux personnages ayant le même prénom alors qu'il y en a tellement de possibles, ça pourrait prêter à confusion lorsqu'on parle "d'ellie", ce qui ne serait agréable ni pour toi, ni pour elle :**:  alexander je t'avais demandé de poser la question à ellie c. et tu l'avais fait, et si je ne me trompe pas elle avait d'abord mentionné qu'elle n'était pas trop pour le fait qu'un autre membre porte le même pseudo :oups:

donc voilà, je préfère attendre avant de te valider, pour voir s'il serait possible de trouver un arrangement entre vous deux, alexander et ellie dugas, du coup :eyes:  désolée du dérangement :eyes2:  j'espère qu'on pourra arriver à une entente :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 12:38

D'accord, eh bien on a qu'à remplacer par Elise, Elisa, Elizabeth, Ella, Elouane (au choix pour toi, choupinette) et Ellie restera son surnom entre nous, ça irait?  :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 12:41

Moi ca me convient parfaitement ! Allons y pour Elizabeth. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 12:56

oui bien sûr, ellie peut tout à fait rester un surnom entre vous, ce n'est pas le problème ! :heart4: merci beaucoup pour le changement, je m'occupe de la validation tout rapidement :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 13:17

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton histoire ! :heart4: j'ai hâte de voir ce que ça va donner, votre lien avec alexander :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 15:33

désolée du retard, mais bienvenue parmi nous ! bon choix de scénario :han: si tu as la moindre question n'hésite pas ! amuse-toi bien sur flt :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyDim 30 Nov - 16:28

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptyJeu 4 Déc - 23:33

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  EmptySam 6 Déc - 11:55

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ellie + Sleeping beauty  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ellie + Sleeping beauty Ellie + Sleeping beauty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie + Sleeping beauty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ they gave me the beauty,I use it to be
» Scott ~ Everything has its beauty but not everyone sees it.
» Sam Walker + Watch the beauty of all our lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser