AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cassie (+) storm is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyMar 25 Nov - 19:23



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Balançant son téléphone portable sur le canapé dans la salle des médecins, Sawyer soupira. Elle avait laissé un énième message sur le répondeur de Shane, n’arrivant pas à le contacter. La brune se doutait bien qu’il avait dû retourner travailler, avec tout ce qui se passe en ce moment sur White Oak Station. Sawyer ne devait pas travailler et pourtant on l’a appelé en urgence pour une opération. Et au moment où elle comptait s’en aller, une annonce a été diffusé dans les nombreux haut parleurs de l’hôpital, indiquant une tempête de niveau quatre qui arrivait droit sur White Oak Station. Certains médecins ont prit alors les devants, et commencés à déplacer quelques patients, comme Sawyer. Elle avait peur, bien sûr, parce qu’une tempête de niveau quatre, ce n’est pas arrivé auparavant sur White Oak Station, donc forcément c’est troublant. Au bout d’un moment, Sawyer a arrêté de déplacer des patients, et cherchait à contacter Shane par téléphone. Il fallait qu’elle lui parle absolument, tout de suite. C’était agaçant pour elle de ne pas réussir à l’avoir. Il fallait qu’elle se résigne au fait que vu qu’il est pompier, il a dû retourner à la caserne lui aussi et donner un coup de main aux habitants qui sont dans le besoin. Sawyer sortie alors de la salle des médecins pour retourner à ses occupations, gardant son téléphone sur elle au cas où Shane tenterait de la contacter, elle pourra lui annoncer alors la nouvelle qu’elle vient d’apprendre. C’est alors qu’elle croisa Cassie dans les couloirs. Hein ? Qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Elle se précipita sur elle. « Cassie, ça va ? » Et Sawyer remarqua rapidement qu’elle saignait de la main. Elle l’emmena alors dans une salle pour la soigner. Nettoyer le sang sur sa main et faire quelques points de sutures après avoir désinfecter, une routine pour elle. Sauf que c’est plus simple quand le courant est présent à l’hôpital. En effet, peu de temps après la deuxième annonce qui confirmait la tempête sur White Oak Station, le courant se coupa à l’hôpital, tout était en train de lâcher, tout était devenu sombre ici. Des bruits d’éclats de verre commencèrent à s’entendre non loin de la salle où elle se trouvait. « Baisse-toi. » Elle prit la main de sa meilleure amie et s’installèrent toutes les deux en dessous de la table d’auscultation. « J’crois qu’on va être là un moment, tu m’dis comment tu t’es fait ça ? » Elle parlait de sa main, bien sûr. Peut-être pour amorcer un peu l’annonce de ce qu’elle a à lui dire. Avec la tempête présente, ça aurait été peut-être violent de l’annoncer direct à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyMar 25 Nov - 19:25





Cassie avait d'abord tenter de rassurer les clients du bar, mais ils étaient bien trop affolés pour qu'elle puisse les maîtriser. Les autres serveurs avaient également tous tenter quelque chose, mais en vain. De ce fait, elle avait décidée d'attirer l'attention en éclatant une bouteille au sol. Le silence était revenu, certes, mais ce fut de très courte durée. Soufflant, Cassie entrepris donc de ramasser les morceaux de verre au sol. Dans l'agitation et le stress, elle s'entaillait violemment la main dans un gémissement aigu. Ce n'était pas vraiment le bon mauvais pour se couper la main, mais hélas, elle n'avait pas pu choisir. Enroulant un torchon autour de sa main ensanglantée, elle terminait de ramasser le reste des morceaux avant de prévenir ses collègues qu'elle se rendait à l'hôpital pour faire soigner sa blessure. Habituellement, elle se contrefichait de se couper, mais cette fois-ci, sa coupure était plus profonde et le torchon était déjà bien imbibé de sang, signe que c'était un minimum grave. L'hôpital se trouvant non loin, Cassie prenait donc la route. Le temps commençait à changer et quelques gouttes venaient à tomber sur son visage. Elle s'arrêtait un instant, relevant la tête pour observer le ciel, la tempête n'allait pas tarder à arriver et cela lui faisait plutôt peur, même si elle parvenait à le cacher. Après environ quinze minutes, elle pénétrait dans les lieux, cherchant Sawyer du regard. Rapidement, elle la croisait dans le couloir. « Oui, je vais bien, juste une égratignure. » Elle gardait son sang froid pour ne pas l'inquiéter, même si elle allait certainement avoir quelques points de suture. Tandis que Sawyer l'entrainait dans une salle, Cassie restait bien silencieuse, suivant son amie de très près. Le vent commençait à siffler dans la pièce avant que les vitres éclates. Heureusement, Sawyer lui avait demandé ou plutôt ordonner de se baisser pour qu'elle puisse se protéger. Elles s'installaient donc sous la table, Cassie accroupie, sa main dans celle de sa meilleure amie. Elle ne se sentait plus vraiment rassurer. Ayant vécue toute sa vie à White Oak, c'était bien la première fois qu'une tempête s'abattait sur la ville. « Je crois aussi. » Lâchait-elle en grimaçant. Sawyer l'intéressait alors sur sa blessure. « J'me suis simplement coupée en ramassant des morceaux de verre, banal quoi ! » Elle haussait les épaules, jetant un oeil autour d'elle, pendant que Sawyer commençait à lui charcuter la main. « Tu vas bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyMar 25 Nov - 19:27



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

En voyant Cassie dans les couloirs de l’hôpital, Sawyer était un peu soulagée. La brune tentait d’avoir son petit ami au téléphone depuis quelques temps, mais elle tombait sur le répondeur à chaque fois. Bon, après il doit surement être pris par le travail puisqu’il est pompier donc il ne faut pas trop qu’elle s’inquiète. Si vraiment il y avait un problème, elle aurait été mise au courant. Surement. Alors quand elle a vu Cassie ici, elle était tout de même un peu rassurée de savoir qu’elle est auprès d’elle. Mais ce soulagement était tout de même de courte durée. Oui, parce que si elle était heureuse de voir Cassie, il devait bien y avoir une raison pour qu’elle soit ici, à l’hôpital. Et Sawyer le remarqua assez rapidement quand elle vit sa main ensanglantée. « Oui, je vais bien, juste une égratignure. » Sawyer se doutait bien que Cassie allait lui faire une remarque de ce genre, elle sait bien que Sawyer s’inquiète pour un rien. Alors même si elle travaille dans la médecine et qu’elle sait que son égratignure est peut-être un peu plus grave que ce qu’elle pense, Cassie fera tout pour ne pas inquiéter plus sa meilleure amie. Surtout que l’annonce de cette tempête qui arrive droit sur White Oak Station. Rapidement, Sawyer l’emmena dans une salle pour qu’elle puisse s’occuper de sa main. La tempête arrivait plus vite que prévu sur l’hôpital. On entendait le vent souffler et quelques vitres qui commençaient à céder sous la pression de la tempête. Sawyer préféra lui dire de se baisser et de s’installer sous la table d’auscultation pour éviter des projections au cas où. Elles risquaient d’être là pour un moment donc Sawyer lui demanda comment elle s’était coupée, tout en s’occupant de sa main. Elle la désinfectait pendant que Cassie lui répondit. « J’me suis simplement coupée en ramassant des morceaux de verre, banal quoi ! » Sawyer ne put s’empêcher de sourire un instant. « Fait attention, ma maladresse va déteindre sur toi. » Elle lui indiqua ensuite que ça allait surement piquer le produit qu’elle déposa sur sa main, pour désinfecter la plaie. Puis, quand ce fut fait, Sawyer commença les points de sutures sur la main de sa meilleure amie. « Tu vas bien toi ? » Elle se força à esquisser un sourire un instant. « C’est un peu stressant comme situation, mais ça va. J’aimerais simplement avoir des nouvelles de Shane. » Elle s’inquiète pour lui, ce qui est totalement normal. Peut-être qu’il était temps pour enchainer sur la nouvelle, non ? Sawyer soupira un instant, avant de croiser le regard de sa meilleure amie. « On s’est promis d’être toujours là l’une pour l’autre, tu l’sais hein ? Et hm… J’ai acceptée de faire les tests à ta place, mais j’suis désolée j’peux pas donner les résultats à ton patron. Il va falloir qu’on fasse le test de nouveau… »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyMar 25 Nov - 23:11

Errant dans les rues pour rejoindre l'hôpital, la brunette ne cessait de regarder le ciel qui ne lui inspirait aucune confiance. Au fond d'elle, elle espérait que l'ambiance du bar c'était amélioré et que le personnel allait pouvoir maîtriser la situation, toutefois elle n'était pas vraiment rassurée. Cassie était plutôt heureuse de tomber sur Sawyer en entrant dans l'hôpital, hôpital qui était comme toujours bondé. Cela n'avait rien de surprenant après tout. Sa meilleure amie allait bien et ça lui faisait plaisir. Sachant que l'annonce de la tempête avait dû être diffusée dans toute la ville, elle se doutait bien que Sawyer était au courant de cela. Inquiète comme d'habitude, Sawyer portait aussitôt son attention sur la main de Cassie d'où gisait son sang. Malgré tout, Cassie avait été prudente, elle avait enroulé sa main dans un torchon. Peu de temps après son arrivée, la résidente l'entraînait dans une petite pièce pour commencer à la soigner. Cassie espérait que ce n'était rien de grave, après tout, sa douleur n'était pas à l'extrême non plus donc bon. Cependant, si jamais c'était le cas, elle serait dans l'incapacité de travailler, puisque ses mains sont utiles dans son travail, elle qui aime être rapide et efficace, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps pour servir des consommations.Le bruit dehors devenait de plus en plus inquiétant et les deux brunettes s'installaient donc sous la table d'auscultation, par prudence. « Oh non, ne dis pas ça. » Après tout, même si Cassie était quelque peu maladroite, ce n'était pas abusé non plus, contrairement à sa meilleure amie qui s'avérait être une vraie catastrophe. Grimaçant lorsque Sawyer la désinfectant, elle se retenait de lui crier des injures à la figure. « Je suis sûre qu'il va bien, lui aussi doit être débordé avec cette tempête. » La fenêtre de la pièce était déjà brisée et le vent s'immisçait rapidement, provoquant quelques frissons à Cassie qui ne portait plus sa veste. « Quoi ? » S'exclamait-elle, surprise de la révélation de Sawyer. « Mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu as ? Rien de grave j'espère. » Un flot de paroles sortaient d'entre ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux pour ne pas sentir la douleur. « Pas de soucis, je les referais alors. » Déclarait la brunette, soutenant le regard de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyJeu 27 Nov - 10:52



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Cette annonce était donc bien réelle. Une tempête était bien en train d’arriver droit sur White Oak Station. Sawyer aurait préférée que ce ne soit qu’une plaisanterie. Puis la deuxième annonce avait été entendue dans l’enceinte de l’hôpital et ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Ce qui importe le plus à cet instant, est de mettre tous les patients à l’abri. Cassie se trouva rapidement dans son centre de vision, et Sawyer se précipita vers elle. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici ? La brune se rendit compte qu’elle avait dû se blesser à la main puisqu’elle avait un torchon autour de sa main, et qu’il était ensanglanté. Sawyer avait commencé à la soigner quand les vitres ont commencés à explosées et que le vent à commencé à bien souffler. Les meilleures amies se sont alors réfugiées en dessous de la table d’auscultation. Sawyer essayait tant bien que mal à réaliser les points de sutures sur la main de Cassie, pendant qu’elles parlaient toutes les deux pour éviter de penser à cette tempête qui souffle fort dehors. Sawyer lui dit donc qu’elle allait bien, même si la situation était stressante. Encore plus quand on sait qu’elle n’arrive pas à avoir des nouvelles de Shane, son petit ami. Comme à son habitude, Cassie était présente pour rassurer sa meilleure amie. « Je suis sûre qu’il va bien, lui aussi doit être débordé avec cette tempête. » Elle n’avait surement pas tort dans ses propos. Shane est pompier, alors il a surement dû être appelé en urgence pour intervenir dans la ville suite à l’arrivée de la tempête. « Tu as surement raison. » Et puis, elle se mit en tête que s’il lui était arrivé quelque chose de grave, on l’aurait prévenu. Mais il ne faut pas qu’elle pense aux mauvaises choses ainsi. Ce n’est pas bon dans son état. La tempête se fit de plus en plus présente, et Sawyer se rapprocha un peu plus de Cassie, avant de continuer à soigner sa main. Puis, elle lui avait alors dit que même si elles s’étaient promis d’être toujours là l’une pour l’autre, elle ne pouvait pas donner les résultats aux analyses ainsi. « Mais pourquoi ? Qu’est-ce que tu as ? Rien de grave j’espère. » C’était touchant de voir à quel point Cassie pouvait être inquiète aussi, par rapport à ces résultats. Cassie lui dit ensuite qu’il n’y avait pas de soucis, et qu’elle referait les analyses. « Rien de grave, ne t’en fait pas. » A vrai dire, elle ne savait pas trop comment annoncer la chose. Ce n’est pas vraiment le bon moment pour annoncer une nouvelle comme celle-ci. « Disons que si on donnait ces résultats, tu risquerais d’avoir d’étranges surprises à ton travail. » Oui, peut-être que certains de ses collègues pourraient se montrer plus attentionnés envers elle ou qu’ils commenceraient à lui bébé alors que Cassie n’en veut pas. « Les résultats annoncent que tu es enceinte. » Enfin, Sawyer est enceinte, et pas Cassie. « Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyLun 1 Déc - 21:07

Lorsque la tempête commençait à siffler. Les vitres de la pièce où se trouvaient les deux jeunes femmes éclatèrent en moins de deux secondes. Cassie n'avait jamais vécue une tempête de ce stade, elle ne s'y était donc jamais préparée non plus. Toutefois, elle ne semblait pas si inquiète que cela, car elle était plutôt contente d'être en compagnie de Sawyer dans une telle situation. Oui, peut-être qu'en Californie c'était déjà arriver et que Sawyer saurait y faire face. Après tout, ce n'était peut-être pas bien méchant, du moins il fallait espérer. Des cris attiraient vivement l'attention de Cassie qui se détachait du regard de sa meilleure amie. Etait-il arriver malheur aux gens qui se trouvaient dans le couloir de l'hôpital ? Au fond, elle espérait de tout coeur que ce soit la peur qui les poussent à crier et qu'il n'y avait pas trop de dégâts. Installer sous la table, accroupie, Cassie fermait les yeux pour ne pas ressentir la douleur. Certes, elle était forte et elle avait déjà été blessée, mais le stress la poussait à se focaliser sur sa blessure, chose qu'elle ne devrait effectivement pas faire. Un souffle s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'elle rouvrait le yeux. A l'annonce de Sawyer, Cassie fut plutôt surprise. Pourquoi devait-elle repasser les tests ? Après tout, Sawyer était clean, elle ne fumait pas, ne buvait pas, bref elle n'avait aucune raison de masquer ses résultats. Cette annonce fut totalement absurde pour la barmaid qui ne comprenait absolument rien. Malgré tout, Cassie s'inquiétait, si elle ne pouvait pas lui donner les résultats, c'est que quelque chose clochait et ce n'était pas normal. Elle affichait donc son inquiétude à Sawyer qui la rassurait rapidement. Elle arquait un sourcil, plus elle parlait, plus tout se mélangeait dans sa tête, elle était dans le brouillard. La phrase de Sawyer la faisait sortir de ses gonds, d'ailleurs elle ne retenait qu'un seul mot : enceinte. Comment c'était possible ? Enfin, Cassie était certaine que Shane et Sawyer se protégeait, suffisait donc d'une fois quoi. « Tu es enceinte ? » Redemandait-elle, sous le choc. « AAAAAH » Criait-elle. « Mais c'est génial, mon dieu je suis tellement contente pour toi, un bébé, bordel tu vas enfin avoir un gosse ! » Ne se souciant plus de sa main, elle serrait Sawyer dans ses bras, tellement surprise et heureuse pour elle. C'était sa meilleure amie, elle ne lui souhaitait que du bonheur après tout. « Aie. » Oui, sa main n'était pas encore totalement soignée donc elle devait être prudente et laisser Sawyer terminer avant de sauter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyMer 10 Déc - 12:00



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Depuis que cette annonce était passée, Sawyer tentait de garder le contrôle. Elle était apeurée, mais elle ne devait surtout pas le montrer. A cause de son statut de résidente, elle ne peut pas se permettre de péter les plombs. Sawyer avait envie que cette tempête soit terminée le plus rapidement possible, surtout qu’elle a d’autres problèmes à résoudre en ce moment. Notamment le fait qu’elle avait appris, quelques minutes plus tôt, qu’elle était enceinte. La brune avait essayée de contacter son petit-ami mais il ne répondait pas à son téléphone. Etant pompier, il devait surement être bien occupé lui aussi, par la tempête qui s’abattait sur la ville entière. Heureusement que Cassie était venue à l’hôpital, même si c’est plus un point négatif parce que cela voulait dire qu’elle avait besoin de soins. Sawyer était rassurée de voir sa meilleure amie, ici, avec elle. Forcément, Sawyer l’emmena avec elle dans une pièce pour qu’elle puisse s’occuper de soigner sa main. Elles essayaient de se réconforter un peu. Sawyer était bien contente que Cassie soit à ses côtés dans un événement comme celui-ci, et elle se doutait bien que c’était la même chose du côté de sa meilleure amie. Au moins, elles sont ensembles. C’est l’essentiel, et c’est tout ce qui compte pour l’instant. Elles veillent l’une sur l’autre, comme elles ont pris l’habitude de le faire depuis qu’elles se sont rencontrées, à l’arrivée de Sawyer à White Oak Station, quelques années plus tôt. Récemment, Cassie devait passer des tests pour son travail, pour s’assurer que tout va bien. Ayant eu une soirée un peu alcoolisée la veille, Sawyer avait fait les tests à sa place, et comptait donner ses résultats pour que Cassie n’ait pas de problème avec son employeur. Elle sait que ce n’est pas très professionnel de sa part, et qu’elle aurait pu avoir des problèmes, elle aussi, mais personne à part Cassie n’est au courant de la supercherie, et elle ne voit pas du tout l’intérêt de Cassie de révéler cette information. Sawyer avait donc informée Cassie qu’il allait falloir qu’elle fasse les tests, elle-même, parce qu’elle ne pouvait pas donner ses résultats à elle. Sawyer se doutait bien que Cassie risquait de s’inquiéter alors, elle lui annonça la nouvelle dès que sa meilleure amie lui ait posé la question. « Tu es enceinte ? » Sawyer se contenta d’hocher la tête positivement, avant que Cassie ne se mette à crier, et débiter un taux de parole assez important. « Mais c’est génial, mon dieu je suis tellement contente pour toi, un bébé, bordel tu vas enfin avoir un gosse ! » C’est vrai que Sawyer stressait un peu sur ce point, elle allait bientôt avoir trente ans et elle n’a pas encore fondé de famille. C’était un peu stressant pour elle, qui ne rêve que de ça. Au moins, l’une d’elles se réjouissait beaucoup de la nouvelle. Cassie serrait sa meilleure amie dans ses bras, heureuse pour Sawyer. Lorsque Cassie eu un peu mal avec sa main, Sawyer continua de la soigner, tout en exposant ses craintes. Elle disait tout à sa meilleure amie de toute évidence. « Un bébé, oui… » Elle ne semblait pas si satisfaite au final. « J’en rêve depuis des années, c’est vrai. Et tout se passe bien avec Shane, mais… On est ensemble depuis pas très longtemps, et si c’était trop tôt ? Je sais qu’il sera là, mais j’me demande si j’suis vraiment prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyMer 10 Déc - 22:50

Cassie n'aimait pas ce temps, mais elle s'efforçait de le cacher devant sa meilleure amie. Elle avait toujours l'habitude d'être forte, mais les intempéries avaient le don de la tétaniser à chaque fois. Elle n'aimait pas l'orage, les éclairs et tout ce qui accompagnait ce genre de temps, elle sursautait à chaque fois, sauf que généralement quand cela arrivait, elle était toute seule dans son appartement ou trop occupée dans son travail pour s'attarder sur le temps. Malgré tout, en cette journée déjà compliquée, elle était heureuse d'être en compagnie de sa meilleure amie. Elle se sentait plus rassurée, bien qu'elle n'étais pas à l'abri du danger dans cet hôpital bondé. Les gens criaient, le vent venait de s'immiscer dans la pièce où se trouvait les deux meilleures amies. Lorsque la fenêtre cédait avec la force du vent, Cassie tournait aussitôt la tête vers celle-ci, paniquée. Toutefois, elle était blessée et Sawyer la soignait donc elle ne pouvait rien faire pour calmer la tempête, de toute façon elle n'en avait pas les compétences. Récemment, le patron de Cassie lui avait demandé de passer des tests pour s'assurer qu'elle était en bonne santé et surtout pas droguée. Bon ce n'était certainement pas possible que Cassie soit droguée vu qu'elle en avait encore un mauvais souvenir. De plus, elle préférait rester sérieuse dans son travail, car même si on lui offrait souvent des verres, elle veillait à ne pas finir bourrée à la fin de la soirée. Les résultats qu'avait passé Sawyer à la place de Cassie indiquait que celle-ci était enceinte. Surprise, Cassie ne réalisait pas tout de suite que sa meilleure amie avait un polichinelle dans le tiroir. Elle s'exclamait malgré tout peu de temps après coup. Elle sautait de joie intérieurement, mais s'assurait de ne pas trop bouger pendant que Sawyer réalisait son pansement. Elle la serrait dans ses bras, trop heureuse pour sa moitié, qui en rêvait depuis des années. « Tu es prête, tu en rêves depuis des années et puis tu voulais un enfant avant trente ans ! » Rétorquait-elle, réconfortant son amie qui commençait à se poser des questions. « Tu es douce, attentive et tu as un instinct maternelle que moi je n'ai pas. Shane t'aime et tu l'aimes aussi, alors arrête d'être réticente et profite de l'instant présent. » Cassie affichait une légère grimace en posant les yeux sur sa blessure, elle souffrait, mais elle n'osait pas avouer à sa moitié qu'elle avait mal, trop de fierté. « Moi aussi il faut que je te parle, mais c'est moins joyeux. » Oui, tant que c'était les confidences, il fallait qu'elle lui avoue sa kleptomanie, même si Sawyer allait certainement la réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyJeu 11 Déc - 9:58



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Sawyer essayait tant bien que mal de s’occuper de la main de sa meilleure amie, plutôt que de laisser la peur prendre la place à cause de cette tempête qui était en train de s’abattre sur la ville. C’est tout de même compliqué puisqu’à chaque gros coup de vent qui traverse la fenêtre brisé, Sawyer ne peut s’empêcher de sursauter et d’avoir des frissons. Elle n’était vraiment pas rassurée, et elle était très stressée. Il faut bien avouer que le fait qu’elle ait appris qu’elle est enceinte doit jouer un peu dessus. Et comme dans toutes périodes de doutes, Sawyer aime bien en parler avec sa meilleure amie. Cassie est l’une des personnes les plus importantes pour elle, et c’est tout naturel qu’elle a besoin de son soutien, surtout qu’elle se pose de nombreuses questions suite à cette grossesse imprévue. Elle ne savait pas vraiment si elle était prête. Certes, elle rêve d’avoir des enfants depuis son plus jeune âge, cela s’est encore plus renforcée lorsqu’elle a perdu son frère, c’est certain. Mais tout de même, elle trouve que cela reste un peu tôt entre eux, cela fait simplement quelques mois qu’ils sont ensembles avec Shane. Même si ils vivent ensemble depuis plus longtemps et que tout se passe pour le mieux depuis qu’ils forment un couple, elle ne peut s’empêcher d’être prise de doutes. Heureusement que Cassie est présente pour la soutenir, et la rassurer un peu. Pendant qu’elles sont en train de parler, Sawyer continue de lui suturer la main, essayant tant bien que mal à ne pas penser à ce qui pouvait se passer à l’extérieur de cette pièce où elles se trouvaient depuis plusieurs minutes maintenant. « Tu es prête, tu en rêves depuis des années et puis tu voulais un enfant avant trente ans ! » La brune sait que sa meilleure amie n’a pas tord sur ce point, mais tout de même, est-ce suffisant ? « Il y a une différence entre en vouloir et en avoir… » C’est vrai. Elle rêve d’en avoir, mais à partir du moment où elle va en avoir un, tout est différent. Le fait qu’elle ne puisse pas parler à Shane la stresse d’autant plus. Elle aimerait vraiment savoir ce qu’il pense de la situation, du fait qu’elle attende son bébé. « Tu es douce, attentive et tu as un instinct maternelle que moi je n’ai pas. Shane t’aime et tu l’aimes aussi, alors arrête d’être réticente et profite de l’instant présent. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Je serais tout de même plus rassurée en réussissant à l’avoir au téléphone. Il n’est pas encore au courant, et… J’ai peur de sa réaction. » Vu son histoire avec son ancienne petite amie, Sawyer se doute bien que Shane prendra bien la nouvelle, et qu’il sera prêt à assumer l’enfant que sa petite amie porte, mais tout de même. Ils ne se sont pas encore dit clairement qu’ils s’aimaient tous les deux, ils sont ensembles et tout se passe bien mais ils ne sont pas forcément adeptes des déclarations. « Tu penses vraiment que j’y arriverais ? » Elle était inquiète, c’est tout naturel vu la situation. Cassie reprit rapidement la parole. « Moi aussi il faut que je te parle, mais c’est moins joyeux. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Arrête, on se croirait dans un film catastrophe où les gens se confient des choses parce qu’ils ne sont pas sûrs de survivre. » Cependant, elle voyait bien que Cassie était sérieuse. Sawyer arrêta alors de sourire et reprit son sérieux avant de s’adresser une nouvelle fois à sa meilleure amie. « Qu’est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyVen 12 Déc - 0:13

Sawyer enceinte. Mon dieu, Cassie allait certainement, même sûrement être la marraine de la petite, du moins elle l'espérait beaucoup. Malgré tout, Sawyer avait beaucoup de craintes à l'idée d'être enceinte. Peut-être n'était-elle pas sûre d'être une bonne mère ou doutait-elle de sa relation avec Shane. Selon Cassie, elle serait une bonne mère. Elle l'avait vu avec le fils de Noé et avec d'autres, mais elle était persuadée qu'elle réussirait à tout gérer. Shane était là pour la soutenir, dans n'importe quelle épreuve, son couple ne battait pas de l'aile, il était fort et Cassie ne doutait pas une seule seconde de l'amour qu'il y avait entre eux. Certes, leur relation était récente, mais cela ne signifiait rien. Lorsque l'air pénétrait dans la pièce, procurant des frissons à la barmaid, elle posait aussitôt ses yeux sur sa meilleure amie. « Arrête de t'inquiéter. » Lâchait-elle, déposant un doux baiser sur la joue de sa moitié pour la rassurer. Elle se faisait un sang d'encre parce qu'elle n'arrivait pas à avoir Shane au téléphone, pas étonnant qu'il ne réponde pas vu les dégâts que la tempête doit causer dehors. Le réseau téléphonique était certainement saturé à présent, sachant que toute l'électricité de la ville ne fonctionnait plus, seulement les groupes électrogènes. « Le réseau doit être mort maintenant, mais je suis sûre qu'il sera heureux de l'apprendre et puis qu'il va bien également. » Elle tentait de rassurer son amie, mais ce n'était pas vraiment chose facile. « J'en suis certaine! Il n'y a pas de raison que ce soit le contraire. » Cassie avec un enfant, ce n'était pas envisageable, mais Sawyer, c'était une tout autre affaire. Elle devrait même se réjouir de la nouvelle plutôt que de se trouver des excuses. Un rire nerveux s'échappait de sa bouche à la remarque de sa meilleure amie. Cassie devait aussi lui parler, mais c'était bien plus difficile que ce qu'elle pensait. « Promet-moi que tu ne me jugeras pas. » Suppliait-elle, fixant attentivement Sawyer. Cassie baissait rapidement la tête, cherchant alors ses mots qu'elle était totalement incapable de trouver. Comment allait-elle réagir en apprenant que c'était une voleuse et surtout qu'elle avait volé Noé, son collègue de travail quelques mois plus tôt. C'était plus fort qu'elle, au début c'était pour braver les interdits, l'adrénaline tout ça, mais maintenant, elle se faisait violence pour ne plus le faire. « Ce que je vais te dire va certainement beaucoup de décevoir et je m'en excuse. » Et ? « Je vole. » Super. « Pas dans le sens où j'ai des ailes bien sûr ! » Nerveuse, elle se mettait à rire, reprenant rapidement son sérieux. « Je suis kleptomane. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyVen 12 Déc - 11:28



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Sawyer avait encore un peu de mal à se faire à l’idée : Elle est enceinte. La brune se sentait perdue, complètement débordée par la situation. Il faut avouer qu’elle est prise de beaucoup de doutes, de craintes face à l’annonce de cette grossesse. Cela faisait seulement quelques minutes qu’elle avait appris cette nouvelle et elle était complètement stressée. A savoir qu’elle était tout aussi stressée à la base d’apprendre qu’une tempête allait venir s’abattre sur la ville. Sawyer essayait de g arder un peu son calme, ne voulant pas montrer qu’elle était terriblement stressée, surtout qu’elle se trouvait en compagnie de sa meilleure amie, Cassie. Cependant, lorsqu’elle est en compagnie de Cassie, Sawyer n’arrive pas à lui cacher quelque chose. Elles se sont promis de tout le temps tout se dire, et ce n’est pas maintenant que ça allait changer. C’est pourquoi elle avait dû lui avouer que bien qu’elle ait passé les tests à sa place, elle ne pouvait pas donner ses résultats, puisque cela indiquait qu’elle était enceinte. Sawyer ne voulait pas vraiment que les collègues de sa meilleure amie commencent à se poser des questions. « Arrête de t’inquiéter. » C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Sawyer esquissa tout de même un sourire quand Cassie déposa un baiser sur sa joue. En tout cas, la résidente serait un peu plus rassurée si elle avait des nouvelles de Shane, et Cassie pouvait la comprendre. « Le réseau doit être mort maintenant, mais je suis sûre qu’il sera heureux de l’apprendre et puis qu’il va bien également. » Cassie arrivait toujours à trouver les bons mots pour pouvoir la rassurer. « J’espère que tu as raison. » Tout se passait pour le mieux avec Shane, et vu sa situation et son passé, Sawyer se dit qu’il pourra être ravi par la nouvelle, mais elle avait tout de même des doutes, tant qu’elle ne lui aura pas parlé, bien sûr. Puis, la conversation devient plus sérieuse et Cassie lui avoua qu’elle avait quelque chose à lui dire. Si Sawyer a pris le tout sur la plaisanterie au début, faisant même référence à un film catastrophe, elle a tout de même repris son sérieux. « Promet-moi que tu ne me jugeras pas. » « Tu me connais. » Elles ne sont pas meilleures amies pour rien. Cassie semblait stressée, comme si elle avait du mal à trouver ses mots. « Ce que je vais te dire va certainement beaucoup te décevoir et je m’en excuse. » Sawyer prit la main de sa meilleure amie dans la sienne, afin de l’inciter à lui dire ce qui se passe. Quand Cassie trouva enfin les bons mots, autant dire clairement que Sawyer était abasourdie. « Je suis kleptomane. » Elle avait beaucoup de mal à le croire, elles qui partagent tellement de choses. « Depuis longtemps ? » Elle essayait de rester calme, mais ce n’était pas évident. Plus Cassie parlait, plus elle semblait déçue. « T’as quand même eu le culot de me reprocher de ne pas t’avoir dit que Nolan était mon demi-frère et là tu me sors une bombe comme celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyVen 12 Déc - 23:12

La tempête rendait Cassie de plus en plus nerveuse. Elle ne se sentait pas en sécurité ici, mais elle se doutait bien que ce serait le même cas dans n'importe quel endroit, sauf peut-être dans un bunker. Toutefois, elle n'allait pas en chercher un dans toute la ville, c'était peine perdue. Elle tentait donc d'engager la conversation avec sa moitié pour passer le temps et éviter de ressentir la douleur. D'habitude, Cassandra était très courage, mais aujourd'hui elle souffrait. Certes, ce n'était qu'une large entaille à la main qui lui valait quelques points de sutures, mais ce n'était pas une amputation, c'était déjà positif pour elle. Sawyer lui parlait alors de son cas : elle était enceinte, ce qui rendait Cassie plutôt joyeuse, surtout en vue de la situation en extérieur. Elle la fixait attentivement, remontant le moral de sa meilleure amie qui doutait d'elle-même. Elle n'avait aucune raison d'être effrayée, elle savait y faire et elle parviendrait à tout gérer correctement. Au pire, Cassie serait là pour l'épauler si jamais la situation se dégradait, ce qui n'arrivait pas souvent. « J'en ai la certitude. » Répondait-elle, face aux inquiétudes de Sawyer. Vu que c'était le moment des révélations, Cassie comptait bien avouer à sa meilleure amie qu'elle était kleptomane. Elle était un peu réticente à l'idée de lui avouer, mais elle ne pouvait pas lui mentir toute sa vie. Cherchant alors ses mots, elle saisissait les mains de Sawyer, plongeant alors son regard dans le sien pour lui avouer cette chose délicate qui lui brûlait les lèvres. « Ne mélange pas tout Sawyer, ça n'a rien à voir. » Répondait-elle, lorsque Sawyer lui avouait qu'elle ne manquait pas de culot. En même temps, comparée l'histoire à celle de Sawyer et Nolan ce n'était pas pareil. C'était son demi-frère et ça la concernait puisque Cassie entretenait une relation avec le jeune homme en question. Malgré tout, Cassie ressentait la déception dans le regard et dans la voix de sa moitié, elle lui en voulait. « Tu aurais peut-être préféré que je garde ça pour moi ? » Demandait-elle, en roulant des yeux. Mordillant sa lèvre inférieure, la barmaid était déjà agacée par cette situation. Peut-être qu'elle n'avait pas choisie le bon moment pour le lui annoncer, ou bien aurait-elle du garder ça pour elle. « Tant qu'on est dans les confidences, j'ai volé Noé, je lui ai volé des bijoux auxquels il tenait beaucoup, après tout ça ne devrait même pas t'étonner. » Lâchait-elle, tout en se dégageant de la table, pour se lever, ôtant sa main de celles de la résidente. Elle se levait donc assez rapidement, quittant la pièce dans laquelle elle se trouvait. Cassie était à la fois triste et en colère contre elle. Elle remettait une histoire sur le tapis, une histoire qui datait de plusieurs mois maintenant. De plus, Sawyer s'en prenait à elle, alors qu'après tout, elle l'avait très vite pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptySam 13 Déc - 16:48



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Quand son responsable l’avait contactée pour qu’elle vienne travailler sur une opération d’urgence, Sawyer ne s’attendait pas du tout à ce qui pouvait se passer en l’espace de quelques heures. Et là, elle se retrouvait en pleine tempête, accompagnée de sa meilleure amie, Cassie, et elles sont en train de se faire des confidences. Sawyer avait appris, quelques heures plus tôt, qu’elle était enceinte. Autant dire clairement qu’elle était un peu sous le choc. La brune ne savait vraiment pas quoi en penser. Elle avait eu besoin de se confier, puisqu’elle n’avait pas pu avoir Shane au téléphone, pour le lui dire. Sawyer avait très envie d’apprendre la nouvelle à Shane, surtout parce qu’elle reçoit le besoin de savoir ce qu’il pense de cette situation. En attendant, elle devait se contenter de prendre soin de quelques patients pendant la tempête et d’éviter de stresser tout le monde. Sawyer, qui se trouvait donc en compagnie de Cassie, lui a donc annoncé la nouvelle. En tout cas, sa meilleure amie semblait vraiment heureuse d’apprendre que Sawyer est enceinte. Et à partir du moment où Cassie lui dit qu’elle avait quelque chose à lui dire aussi, Sawyer n’avait pu s’empêcher de sourire, se croyant un peu dans un film catastrophe où tout le monde se confie parce qu’ils ne savent pas s’ils vont survivent à la tempête qui se trouve dehors. Et voilà que Cassie lui annonça qu’elle est kleptomane. Sawyer aurait penser que c’était une bonne blague, mais Cassie semblait tellement sérieuse, donc elle se doutait bien qu’elle ne lui mentait pas. Et puis, Sawyer n’avait pu s’empêcher de ressortir l’histoire de Nolan, quand Cassie lui en a voulu qu’elle lui ait caché des choses. « Ne mélange pas tout Sawyer, ça n’a rien à voir. » Sawyer était vraiment abasourdie par cette nouvelle. Elle n’en revenait pas. Autant le dire clairement, Sawyer était déçue par ce qu’elle venait d’apprendre sur sa meilleure amie. « Tu aurais peut-être préféré que je garde ça pour moi ? » Non, heureusement qu’elle l’a mise au courant. Au moins elle sait qui elle a en face d’elle. C’est simplement le temps qu’elle arrive à assimiler la chose. C’est tout nouveau cette chose, le fait qu’elle vienne d’apprendre que sa meilleure amie est kleptomane. Elle ne trouvait pas les mots sur ce qu’elle pouvait lui dire. Elle était déçue , mais elle ne savait plus quoi faire. « Tant qu’on est dans les confidences, j’ai volé Noé, je lui ai volé des bijoux auxquels il tenait beaucoup, après tout ça ne devrait même pas t’étonner. » Hein ? Quoi ? « Noé ? Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? » Elle était désolée, c’était sortie tout seul. « Cassie, attends. » Mais c’était trop tard. Cassie venait de retirer sa main et de quitter la pièce. Sawyer se releva à son tour, et couru après Cassie dans le couloir, la rattrapant par la main. « J’comprends pas… On s’est pourtant promis de tout se dire, et même ça on en est incapable. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyLun 15 Déc - 0:00

La tempête en avait inquiété plus d'un, Cassie la première. Au bar, les clients avaient très vite été ingérables. Ils avaient commencé à crier, s'agiter, sans que la barmaid ne puisse faire quoi que ce soit. En jetant cette bouteille au sol pour faire une diversion et réclamer le calme, elle n'avait peut-être pas eu la meilleure idée de sa vie, car lorsqu'elle avait ramassé les morceaux et qu'elle s'était entaillé la main, elle avait dû se rendre à l'hôpital. Heureusement pour elle, en se rendant à l'hôpital de la ville, elle y avait trouvé Sawyer, sa meilleure amie qui d'ailleurs ne devait pas travailler aujourd'hui. Oui, elles se donnaient leurs emplois du temps respectif pour s'arranger et programmer certaines de leurs sorties. Complices comme jamais, elles s'étaient donc rendus dans une salle d'auscultation. La tempête commençait à faire des ravages, Cassie s'en était aperçu lorsque le vent pénétrait dans la pièce où elle se trouvait, suite à la fenêtre qui s'était brisé au sol. Sawyer avait donc commencé à soigner Cassie pour ne pas qu'elle souffre ou que la plaie s'infecte. Selon la barmaid, c'était une blessure superficielle, rien d'alarmant, mais bon, elle souffrait malgré tout. Dans toute cette agitation et inquiétude, sa moitié lui annonçait le début de sa grossesse, au grand bonheur de Cassie qui ne tardait pas à la féliciter, la rassurant également sur ses craintes. Une scène digne d'un film catastrophe, où les proches s'annoncent la vérité comme s'ils allaient mourir dans les minutes à venir. Cassie lui avouait alors sa kleptomanie sous le regard de sa meilleure amie qui ne pouvait pas s'empêcher de lui rappeler son histoire avec Nolan. Après tout, elle fréquentait Nolan et Sawyer était sa meilleure amie, c'était tout à fait logique qu'elle soit au courant. Toutefois, le regard que portait Sawyer sur elle la mettait mal à l'aise, elle sentait bien la déception et cela lui faisait mal au coeur. Elle était censée la soutenir, l'aider dans cette mauvaise passe, mais non, elle préférait lui faire des réflexions déplacés. Lorsqu'elle évoquait Noé, c'était comme si toute la confiance qu'elle avait en elle s'évaporait, elle était en colère et cela pouvait tout à fait se comprendre, mais de là à la juger, comme si ce n'était pas assez difficile comme ça. Elle tentait de la retenir, mais Cassie préférait mettre les voiles avant de s'énerver davantage. Elle avait ôté sa main des siennes, même si la blessure n'était qu'à moitié soigné. Les points étaient à moitié fait, mais elle s'en fichait, elle n'avait pas envie de rester là avec elle, pendant qu'elle la jugerait ouvertement. C'était trop dur pour elle. Pourtant, Sawyer ne semblait pas décidé à la laisser fuir puisqu'elle la rattrapait par la main. Cassie se détachait aussitôt de son emprise en éprouvant une douleur. Elle avait mal, mais ce n'était qu'un détail futile dans cette histoire. « Parce que sincèrement, tu crois que c'est facile ? Tu sais même si au début j'aime ça, après il m'arrive de regretter, de me haïr pour ce que je fais.. » Au début, ce n'était qu'un passe-temps, mais maintenant elle ne pouvait plus s'en empêcher. « Je te dégoute, je le sais, je le lie dans tes yeux. Pourtant, je ne t'ai jamais rien volé Sawyer, jamais ! » Glissant ses mains dans ses poches, elle soufflait un bon coup. « Tu m'avais promis que tu ne me jugerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyMer 17 Déc - 10:01



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Quand Cassie lui a dit qu’elle avait aussi quelque chose à lui annoncer, Sawyer ne s’attendait pas du tout à ce que sa meilleure amie lui annonce qu’elle est kleptomane. Comment elle a fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt ? Elles sont pourtant meilleures amies toutes les deux, et elles sont censées se connaître parfaitement bien. Elle se remet surtout en cause, se demandant ce qui a bien pu se passer pour qu’elle ne remarque pas ce changement chez Cassie. Elle aurait dû s’en rendre compte. C’est pourtant son rôle de meilleure amie. Elle n’a pas gérée sur ce coup-là, et la brune s’en veut un peu. C’est à croire que leur amitié était en train de se dissiper suite à cette nouvelle. Sawyer lui avait même reprochée le fait qu’elle lui ait fait une remarque sur le fait que Sawyer n’avait pas été honnête avec elle, en lui avouant directement qu’elle avait découvert que Nolan était son demi-frère. Elle n’aurait pas dû… Alors quand Cassie lui a avoué qu’elle avait aussi volé Noé, un très bon ami à Sawyer, cette dernière a un peu pété les plombs. Sawyer n’agissait pas en meilleure amie, en la soutenant, mais elle prenait plutôt un autre parti, celui où elle lui faisait la morale, et se permettait aussi de faire des remarques déplacées. Cassie préféra quitter la pièce, et Sawyer ne pouvait que la comprendre. Sawyer se leva alors à son tour, et fit tout pour la rattraper, pour qu’elle puisse s’excuser, et se retrouver. Elle n’avait pas envie que quelque chose se casse dans leur amitié, celle-ci étant trop importante pour elle. Cassie compte plus que tout pour elle, et il faut qu’elle répare ses erreurs. Sawyer la retrouva rapidement, mais Cassie se détacha de son emprise. « Parce que sincèrement, tu crois que c’est facile ? Tu sais même si au début j’aime ça, après il m’arrive de regretter, de me haïr pour ce que j’ai fais… » Sawyer s’apprêtait à parler, mais Cassie prit les devants et continua de s’exprimer. « Je te dégoute, je le sais, je le lie dans tes yeux. Pourtant, je ne t’ai jamais rien volé Sawyer, jamais ! » Elle n’avait pas pensé un seul instant qu’elle l’aurait volé. « Tu m’avais promis que tu ne me jugerais pas. » Sawyer baissa sa tête, honteuse. Pourquoi est-ce qu’elle avait été aussi bête. Franchement, elle n’aurait pas dû réagir ainsi. « Je… » Elle se rendit rapidement compte que Cassie s’apprêtait à lui parler, et cette fois-ci, c’est elle qui lui coupa la parole, pour qu’elle puisse l’écouter. « Tu ne me dégoutes pas. Je suis simplement… déçue. Pas par toi, mais de ne pas avoir pu le voir. On est meilleure amie, on devrait se rendre compte de toutes ses choses. » Elle ne voulait pas que Cassie s’en aille. « Je n’ai pas dit que tu m’avais volé, Cassie. Je ne l’ai même pas pensé. » Elle lui faisait un minimum confiance, tout de même. « Comment… Qu’est-ce qui a fait que tu le sois devenue ? Kleptomane, j’veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyJeu 18 Déc - 19:37

L'annonce que venait de faire Cassie à Sawyer l'avait déçu. Ce n'était pas que ses paroles qui l'avaient blessée, c'était sa façon de réagir, son regard, tout l'avait trahie. Cassie venait de voir sa meilleure amie la juger et ça lui faisait du mal. Au début elle avait fait ça, parce qu'elle était en galère et que demander de l'argent ou un service à quelqu'un n'était pas dans sa nature. Certes, elle volait souvent les portefeuilles des hommes fortunés, mais une fois l'argent dérobé, elle remettait le portefeuille dans une boite-aux-lettres ou aux objets perdus. Elle n'avait plus d'estime pour elle-même. Bien sûr, elle se sentait fautive et le regard des autres l'importait peu, hormis celui de sa meilleure amie et là, elle regrettait aussitôt de lui avoir annoncée qu'elle était kleptomane. C'était difficile pour elle, mais Sawyer préférait ressortir les vieux dossiers concernant Nolan, ce qui décevait bien la barmaid. Sawyer lui annonçait une nouvelle réjouissante, qui lui avait fait plaisir et elle se devait d'être là pour la soutenir, qu'importe les craintes et questions qui lui trottaient en tête. Toutefois, Cassie n'en pouvait plus, voir Sawyer dans tous ses états l'avait rendu hystérique. Elle ne mettait d'ailleurs pas longtemps à quitter la pièce où elle se trouvait, trop mal à l'aise face à sa moitié. Pourtant, la résidente la rattrapait rapidement, saisissant sa main blessée, d'où le fait que Cassie se détachait de son emprise, tentant d'exorciser la douleur qu'elle ressentait. Baissant timidement la tête pour ne pas affronter le regard approbateur de la brunette, elle écoutait ce qu'elle avait à dire pour se justifier. « Maintes et maintes fois j'ai tenté de te l'avouer, mais je savais que j'allais te décevoir. Peut-être que j'aurais dû te le cacher encore. » Glissant sa main dans ses cheveux, Cassie se pinçait la lèvre pour retenir ses larmes. Ce n'était pas dans sa nature d'être dans tous ses états, c'est pourquoi elle se faisait violence pour ne pas pleurer devant elle. Cela n'arrivait jamais, elle n'avait presque pas de moments de faiblesses, après tout elle était forte et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle devait craquer, surtout pas. « Tu vas me dire que ça ne t'as pas effleurer l'esprit ? Même l'espace d'une seconde ? » Demandait-elle sérieusement, préférant que Sawyer soit honnête avec elle. La question de Sawyer la ramenait à tous ses débuts, à Miami. C'était là-bas qu'elle avait commencé à agir de cette façon, c'était dans cette ville qu'elle s'était retrouvée dans une véritable galère, peinant à payer ses factures. « Je ne l'ai pas fait par plaisir, du moins au début. » Après tout est devenu si simple, si agréable pour elle. C'était même devenu une professionnelle dans ce domaine. « Je l'ai fait uniquement parce que j'avais besoin d'argent. » Puis il y a eu cette adrénaline qui a fait qu'elle a pris plaisir à le faire, avec le temps. Toutefois, cela faisait quelques mois maintenant, depuis Noé en fait, qu'elle avait arrêté. Elle arrivait petit à petit à se contrôler, même si l'envie restait forte. De plus, elle aurait aimé avoir le soutien de sa meilleure amie, qu'elle puisse l'égayer dans cette démence. « Bref, je ferais mieux de rester seule un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyLun 29 Déc - 16:49



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Lorsque sa meilleure amie lui avait dit qu’elle devait lui annoncer quelque chose, Sawyer ne s’attendait pas du tout à ce que Cassie lui avoue qu’elle est kleptomane. La brune reste persuadée que sa meilleure amie est la perfection, parce qu’elle est belle, intelligente et qu’elle a du caractère. Une femme qui plait à un grand nombre d’hommes, on peut même dire que certains ne voient qu’elle, lorsque Cassie se retrouve en soirée avec Sawyer. La dernière est un peu invisible. Le problème, c’est qu’avant de lui dire qu’elle volait, Cassie lui avait demandé de ne pas la juger, et lorsqu’elle le lui a annoncé, Sawyer n’avait pas pu s’empêcher de le faire. Elle s’en voulait terriblement, à partir du moment où les mots ont quittés sa bouche. La brune tentait alors de se rattraper, surtout qu’elle ne voulait pas perdre Cassie dans la foule. Il ne faut tout de même pas oublier qu’il y a une tempête dehors, de catégorie quatre. Cassie est blessée à la main, il ne faudrait pas qu’elle se blesse encore plus avec cette tempête, ou bien même directement Sawyer. Elle vient de recevoir les tests qu’elle a passés pour sa meilleure amie, et les résultats indiquent qu’elle attend un heureux événement. Elle est impatiente de l’annoncer à Shane, et de voir comment il va prendre la nouvelle. Il fallait tout de même revenir sur la conversation la plus importante pour l’instant, la kleptomanie de Cassie. Sawyer rattrapa rapidement Cassie pour pouvoir s’excuser, et comprendre un peu pourquoi Cassie est devenue voleuse. « Maintes et maintes fois j’ai tenté de te l’avouer, mais je savais que j’allais te décevoir. Peut-être que j’aurais dû te le cacher encore. » Cassie n’aura pas le temps de lui dire autre chose, que Sawyer prit la parole pour lui répondre à son tour. « Non. Je suis contente que tu me l’ais dis. » Enfin, contente, c’est peut-être un grand mot. Cela lui faisait plaisir de connaître ce point de la vie de Cassie, mais ce n’est pas forcément une nouvelle dont on doit se réjouir. Elle ne voulait pas que Cassie pense qu’elle la déteste parce que ce n’était pas du tout le cas. Cassie reste sa meilleure amie, et ce pour de longues années encore. De toute évidence, il est clair que Sawyer ne pourra pas oublier une personne comme Cassie. « Tu vas me dire que ça ne t’as pas effleuré l’esprit ? Même l’espace d’une seconde ? » Sawyer hocha rapidement la tête, de façon négative pour ne pas qu’elle se fasse de fausses idées. « Non. Pas un seul instant. » Elle a confiance en Cassie, assez pour croire qu’elle ne la volerait pas un seul instant. Sawyer sait qu’elle peut lui faire confiance, sur de nombreux points, et celui-ci en fait partie. Elle était honnête sur ce point. Cette idée n’est pas venue dans sa tête, pas un seul instant. Puis, Sawyer souhaitait en savoir plus sur ce qui a poussé sa meilleure amie à agir ainsi. Qu’est-ce qui s’est passé dans sa vie pour qu’elle puisse se mettre à voler ? « Je ne l’ai pas fait par plaisir, du moins au début. » Elle lui faisait confiance sur ce point, aussi. Elle se doute bien qu’elle avait une véritable raison pour se mettre à devenir kleptomane. « Je l’ai fait uniquement parce que j’avais besoin d’argent. » « Cas’… Tu sais très bien que je peux te prêter de l’argent, si tu en as encore besoin. » Peut-être qu’au début, non, puisqu’elles ne se connaissaient pas toutes les deux, mais maintenant Sawyer est là, et elle est prête à l’aider en cas de besoin. Elle ferait tout pour elle. « Bref, je ferais mieux de rester seule un moment. » Elle ne pouvait pas la forcer à rester ici, avec elle. Sawyer hocha alors la tête, une nouvelle fois. « Bien. Mais, fais attention à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming EmptyVen 2 Jan - 18:41

Sawyer était déçue et sa meilleure amie ne pouvait que la comprendre, même si c'était assez dur pour elle. Cassie ne savait plus où donner de la tête, surtout après la bombe qu'elle venait de lâcher. Être kleptomane ce n'était pas forcément facile à avouer et même si elle tentait de se soigner elle-même, elle avait besoin du soutien de sa meilleure amie pour en finir pour de bon. Bien sûr, elle avait demander à Sawyer de ne pas la juger, mais visiblement c'était trop dur pour elle puisqu'elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire, au grand désespoir de Cassie. En effet, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit fière d'elle ou un autre truc du genre, mais elle ne voulait simplement pas qu'elle lui fasse des reproches du même genre qu'elle lui avait fait. Elles qui s'étaient toujours promis de se faire confiance, de s'avouer les choses telles qu'elles étaient, elles avaient échouées toutes les deux. « Mouais, j'en suis pas si sûre. » Sawyer était contente qu'elle lui aie avouer ce qu'elle avait sur le coeur, mais du côté de Cassie, c'était encore un peu douloureux. Sawyer avait certainement pensé que Cassie l'avait volé, même si ce n'était pas le cas. Elle en restait persuadé, car lors de cette annonce, elle se doutais bien qu'elle avais douter d'elle, même si ce n'était pas forcément ce qu'elle avait voulu. Toutefois, sa moitié lui affirmait le contraire. Après tout, c'était sa meilleure amie et malgré leurs différents, elle tenait à elle et elle se faisait confiance mutuellement. De toute façon, généralement, c'était les hommes que Cassie volait, car elle savait que ceux qui dansaient avec elle avait une allure de riche, elle savait les reconnaitre à des kilomètres. Cassie lui avouait alors que si elle avait volé, ce n'était pas plaisir, c'était purement par manque d'argent, avant que l'adrénaline ne lui plaise autant. Elle avait souvent effleuré le danger et ça lui plaisait, cette sensation de pouvoir aussi avait beaucoup jour dans cette histoire. « Je m'en sors très bien toute seule et puis tu sais très bien que je ne te demanderais jamais une telle chose, jamais. » Cassie avait pour habitude d'être indépendante, elle n'aimait pas dépendre des autres. Depuis qu'elle ne vivait plus chez son père, elle se débrouillait toute seule, elle n'avait pas envie de devoir quelque chose aux autres. Soufflant un bon coup, la jeune femme préférait rester seule un moment, c'était mieux pour toutes les deux, même si le danger rôdait autour d'elle. « Toi aussi ! » Même si elle avait envie de veiller sur Sawyer, prendre un peu de recul lui ferait le plus grand bien. Elle pénétrait alors une pièce, s'installant au sol, dos contre le mur pour réfléchir un peu. Elle avait envie de changer certaines facettes d'elle-même, mais ce n'était pas chose facile.

RP TERMINÉ
cassie (+) storm is coming Soulignement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cassie (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie (+) storm is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aiden (+) storm is coming
» ≈ INTRIGUE 1, storm is coming
» Storm is coming and we create it. [Terry :D]
» the thrill of coming home has never changed (cassie)
» ≈ and there's a storm you're starting now. (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser