AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 ≈ INTRIGUE 1, storm is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: ≈ INTRIGUE 1, storm is coming Dim 19 Oct - 17:04


storm is coming
intrigue 1


épisode 1


Vendredi 31 octobre, 15 heures. C'est Halloween, aujourd'hui. Les vitrines des boutiques de la ville étaient décorées pour l'occasion et des familles s'affairaient pour acheter les oublis de dernière minute. Le déguisement de la petite dernière, la citrouille à poser devant la maison, les bonbons pour ne pas se faire jeter de sort. L'ambiance était légère, joyeuse.

Tous les hauts-parleurs de la ville se mirent à grésiller. Certains habitants, qui avaient l'ouïe développée, tendirent l'oreille. Les autres continuaient de marcher, insouciants. « Mesdames et Messieurs, chers habitants de White Oak Station. Nous vous informons qu'une tempête de niveau 4 se dirige sur la ville. Nous vous conseillons vivement de ne pas sortir de chez vous jusqu'à nouvel ordre, sauf en cas d'urgence. » Le message avait été prononcé une fois, une seule. Ni par le maire, ni par la conseillère en communication, deux voix que les habitants connaissaient bien. Alors, par qui ? Est-ce que ce message disait la vérité ou est-ce que c'était une blague d'Halloween ? Les habitants étaient perplexes. Quelques uns se mirent à paniquer, mais la majorité n'y prêtèrent pas attention. White Oak Station n'avait encore jamais connu de tempête, il n'y avait donc aucune raison pour qu'il y en est une aujourd'hui. Ils n'avaient qu'une chose en tête : profiter de la fête et s'amuser le plus possible.

épisode 2


Vendredi 31 octobre, 16 heures 30. Voilà une heure et demie que la mystérieuse annonce a été faite, selon laquelle une tempête de niveau 4 se dirigerait vers White Oak Station. Parmi les habitants, les avis étaient divisés. Nombreux étaient ceux qui croyaient à une blague, pourtant, de plus en plus de personnes avaient cédé à la panique. Et si une tempête s'abattait vraiment sur la ville ?

Les hauts-parleurs grésillèrent une nouvelle fois. Tout le monde était en haleine et s'apprêtait à avoir une confirmation, quelle qu'elle soit ; la preuve que c'était une farce, ou au contraire, que la tempête était bien réelle. « Mesdames, Messieurs, chers habitants de White Oak Station. » Cette fois-ci, c'était le Maire en personne qui s'adressait à ces citoyens. « Je vous informe qu'une tempête se dirige bel et bien sur la ville. L'annonce précédente, bien que lancée par une fanatique des catastrophes naturelles et accessoirement hackeuse, était loin d'être une blague. » Un frisson traversa l'ensemble des habitants, avant que le Maire ne reprenne la parole. « La tempête de niveau 4 est en fait une tempête de niveau 5. Ne vous fiez pas au ciel ensoleillé que vous avez pu apercevoir jusqu'à présent. » Comme un seul homme, la population leva les yeux au ciel, pour voir qu'en effet, des nuages noirs s'approchaient avec une vitesse déconcertante. « Ne sortez pas de chez vous, sous aucun prétexte. Calfeutrez vous. Et laissez votre radio allumée. C'est un événement sans précédent à White Oak Station, mais nous allons surmonter ça de façon solidaire. Courage. » Le ton désespéré du Maire en alarma plus d'un. Il n'y avait plus de doute possible ; une tempête s'abattrait sur la ville.

En une vingtaine de minutes, le ciel changea du tout au tout. Il se couvrit d'épais nuages noirs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et la pluie commença à tomber à grosses gouttes, bientôt rejoint par un vent qui se fit de plus en plus violent. Une heure après la précédente annonce, la tempête avait complètement envahie White Oak Station. Les poubelles volaient, les tuiles tombaient, les petits arbres étaient déracinés. Les éclairs et coups de tonnerre étaient extrêmement proches, le vent était assourdissant. Sortir de chez soi était inenvisageable ; c'était une question de vie ou de mort.

la liste des topics communs :
supermaket
the eagle and child
white oak general hospital
white oak university

à savoir : en plus du nombre automatique de points ajoutés lorsque vous postez un rp, dix points vous seront ajoutés à chaque rp posté dans un des topics de l'intrigue. il faudra alors en faire la demande ici, afin que l'on ne se mélange pas. :luv:

à savoir² : il vous est possible de créer des rps annexes sur le thème de la tempête avec une ou plusieurs personnes, ces topics ne devront néanmoins pas se transformer en topics communs et ils ne vous rapporteront pas de points supplémentaires.


Dernière édition par White Oak Mayor le Dim 23 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, storm is coming Sam 29 Nov - 22:03

J'ai une petite question. Il y avait lors du Rp précédant un sujet pour demander les points, est-ce toujours le même ou y en a-t-il un autre?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, storm is coming Sam 29 Nov - 22:49

Citation :
à savoir : en plus du nombre automatique de points ajoutés lorsque vous postez un rp, dix points vous seront ajoutés à chaque rp posté dans un des topics de l'intrigue. il faudra alors en faire la demande ici, afin que l'on ne se mélange pas. :luv:

le ici étant un lien amenant au fameux topic :wink2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, storm is coming Dim 30 Nov - 0:46

Oups... c'est plus le pc à remplacer, ce sont mes yeux, je n'avais pas vu la différence en lecture ni en passant ma souris dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, storm is coming Dim 30 Nov - 12:14

pas de soucis :luv: c'est vrai que la différence entre le texte et le lien n'est pas très flagrante :gad:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, storm is coming

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ INTRIGUE 1, storm is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Storm is coming
» THE STORM IS COMING ? pv Goliat & Lottie
» The storm is coming ? acte nordique
» The storm is coming soon
» [ ÉVENT ] • Storm Is Coming ! [ Informations ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-