AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 aiden (+) storm is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptyMar 21 Oct - 13:00



Sawyer & Aiden
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE UN

Travailler dans le monde de la médecine n’est pas de tout repos. Sawyer est bien placée pour le dire. Encore plus quand on occupe le poste de résidente. Certes, elle n’est pas tout en haut de la liste des meilleurs postes au sein de l’hôpital, mais le sien reste tout de même très important. Il arrive parfois qu’on la prévienne au dernier moment pour une opération importante, et ce même si elle ne devait pas travailler. Sawyer adore son métier, alors ce n’est pas un problème pour elle. La brune arrive rapidement à l’hôpital. Un plus quand on sait qu’elle vit dans le même quartier que l’hôpital. C’est un peu le cas de ce matin. Son responsable, le titulaire, l’a contacté pour une opération non prévue sur le tableau. Les autres résidents étaient occupés, Sawyer fut la personne parfaite pour intervenir. La brune pesta un peu, après avoir raccrochée. Elle avait fait en sorte de ne pas travailler, pour pouvoir passer le weekend avec Shane, son petit-ami. Bon, il lui arrive aussi à lui d’être appelé en urgence puisqu’il est pompier mais bon. Pour une fois qu’ils ont réussi à poser le même weekend, c’est foutu. Ils se rattraperont une autre fois. Ce n’est pas si dramatique. Et puis, ils aiment tellement leurs métiers tous les deux, que l’un ou l’autre est facilement pardonné. Ils ne sont pas appelés pour rien durant leurs congés. Ce sont les risques du métier. Sawyer s’était donc excusée auprès de Shane puis elle avait récupérer son sac et sa veste avant de partir pour l’hôpital. Quelques minutes de marche rapide, et elle arriva dans l’enceinte et alla directement vers son responsable pour effectuer l’opération à ses côtés. Ils faisaient une bonne équipe tous les deux, et il savait parfaitement que Sawyer rêvait le poste de titulaire. Il essayait donc de lui enseigner beaucoup de choses en la prenant avec lui pour certaines opérations.

Celle-ci durant plusieurs heures, et au moment de sortir de la salle, une voix se fit retentir parmi les haut-parleurs de l’hôpital. Sawyer s’arrêta dans les couloirs pour l’écouter, soupirant un instant avant de retrouver son responsable qui était auprès de la famille du patient. L’opération s’étant bien déroulée, la brune lui demandait la permission pour rentrer chez elle, puisqu’elle n’était pas censée travailler ce weekend. « T’as entendu l’annonce à l’instant. Une tempête arrive sur White Oak, on va avoir besoin de toi Chesterfield. » Quoi de plus pour foutre à l’eau son weekend. Sawyer acquiesça avant de s’emparer de son téléphone et de composer le numéro de Shane. Elle tomba directement sur le répondeur, mais laissa un message pour ne pas l’inquiéter. « Shane, c’est moi. L’opération est terminée mais ils ont encore besoin de moi, une histoire de tempête qui arriverait. J’essaye de rentrer rapidement. » Elle raccrocha et mit son téléphone dans sa poche, au cas où on l’appellerait. La brune écouta alors les consignes données, notamment celles de déplacer les patients dans des endroits plus sécurisés. Sawyer se tourna alors vers un membre du personnel de l’hôpital, un bénévole vu l’uniforme. Elle l’interpella alors rapidement. « Toi. » Elle attendit qu’il se retourne, et esquissa un petit sourire lorsque ce fut le cas. « Tu veux bien me donner un coup de main pour déplacer les patients de cet étage ? » Autant prendre les devants rapidement, ce sera plus simple. Au cas où une véritable tempête s’abattrait sur White Oak Station.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptyDim 26 Oct - 16:23

Le weekend arrivait toujours de manière beaucoup trop lente pour Aiden qui avait l’impression que ses semaines étaient de plus en plus dures à supporter, certainement parce que ses cours du soir devenaient bien trop prenants et une énième visite du tribunal se profilait à l’horizon, stress supplémentaire pour le jeune homme qui appréhendait toujours ces rendez-vous, craignant qu’on lui retire son fils pour lequel il s’était déjà battu pendant des mois et des mois avant de réussir à obtenir sa garde. Mais toutes ses préoccupations ne l’empêchaient pas d’avoir envie de passer à l’hôpital pour donner un coup de main lorsqu’il avait une minute de libre. Sauf que ses semaines ne lui laissaient pas une minute à lui et lorsque par miracle il avait la possibilité de rentrer chez lui avant que la nuit tombe, il en profitait pour diner avec son petit garçon et lui lire une histoire, chose qu’il n’avait pas franchement l’occasion de faire quotidiennement. Il n’y avait donc que le weekend qu’il pouvait se permettre de jouer son rôle de bénévole du mieux qu’il pouvait. Il avait donc choisi de se rendre à l’hôpital aujourd’hui, sans trop savoir combien de temps il devrait y rester puisque ça dépendait toujours du travail qu’on avait à lui donner à faire, toutefois, il restait plutôt confiant. L’hôpital de White Oak, aussi bien organisé soit-il, manquait souvent de main-d’œuvre et ne le laissait que très rarement inactif durant les heures qu’il lui accordait.

C’est donc sans surprise qu’il se vit confier un tas de dossier à reclasser dès son arrivée à l’accueil et avec application qu’il s’attela à la tâche, profitant de ce moment de concentration pour faire taire les éventuelles pensées qui pourraient lui traverser l’esprit. C’était aussi pour cette raison qu’il aimait ce boulot, il lui permettait un instant d’évasion comme l’aurait fait un sport quelconque, sauf qu’en plus de ne pas être un frais supplémentaire qu’il n’aurait pas pu assumer, il lui offrait la possibilité d’être utile aux autres en plus de l’être pour lui-même. Il y avait bien longtemps que son travail de tous les jours ne lui offrait plus cette sensation, ses tâches quotidiennes étaient devenues des automatismes puisqu’il les maitrisait très bien désormais et même s’il aimait ce qu’il faisait, il n’y trouvait que difficilement la paix intérieur. Durant deux longues heures, il travailla sans relâche, s’autorisant un simple coup de téléphone accompagné d’un café pour demander à Connor si tout se passait bien avec Sky, sa jeune colocataire qui était adorable avec lui. Il n’était pas inquiet, mais il culpabilisait comme toujours de ne pas être présent à cent pour cent comme il aurait dû l’être, ces brefs contacts permettaient donc de vérifier que le petit garçon était toujours aussi heureux et ne souffrait pas de son absence. De toute façon, il n’avait pas prévu de rentrer tard et lorsqu’il termina sa tâche, il contempla d’un air satisfait la masse de boulot qu’il avait abattu, s’apprêtant à rentrer chez lui dans les minutes qui suivraient. Mais ce fut sans compter une voix féminine qui l’interpella alors qu’il se relevait pour partir. Il hésita un instant lorsqu’elle lui demanda son aide mais il était trop poli pour refuser un service, surtout à une jeune femme qui le lui demandait si gentiment. Et puis, il n’était pas resté si longtemps que ça, il pouvait bien se permettre de rester quelques minutes, voire une ou deux heures de plus. « Bien sûr, on doit les déplacer où ? » Demanda-t-il sans poser plus de questions sur la raison de ce soudain déménagement. Il avait pris l’habitude d’exécuter les ordres qu’on lui donnait sans poser de questions, sachant que les médecins n’avaient généralement pas le temps de lui expliquer. « On commence par qui ? » Déplacer des lits ne serait sûrement pas palpitant, mais ça allait le changer de toute cette paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptyLun 27 Oct - 19:17



Sawyer & Aiden
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE UN

Quand on entend ce genre d’annonce, dans le monde médical, on ne se doute pas une seule seconde que cela puisse être une plaisanterie. Franchement, il n’y avait eu aucune tempête de catégorie quatre jusqu’à présent à White Oak Station, mais cela peut tout de même arriver non ? Avec tout ce qui se passe pour le réchauffement climatique, c’est tout à fait possible qu’une tempête puisse venir s’abattre sur White Oak Station alors qu’on y est pas habitués. Sawyer ne devait pas travailler durant ce weekend, et finalement on l’a appelée en urgence pour une opération. Une fois cette opération finie, Sawyer pensait vraiment qu’elle allait pouvoir rentrer chez elle mais il a fallu qu’il y ait cette annonce pour que quelques patients et famille des patients commencent à s’inquiéter. Son responsable lui a dit de rester ici, pour donner un coup de main parce qu’ils auront surement besoin d’elle. Bon, et bien puisqu’elle est coincée ici, autant commencer à déplacer quelques patients dans des endroits plus sûrs non ? La brune remarqua rapidement un bénévole qui était dans les couloirs et l’appela. Elle lui demanda de l’aide pour déplacer quelques patients. « Bien sûr, on doit les déplacer où ? » Sawyer se doutait bien qu’il n’allait pas lui dire non. C’est un bénévole, il est censé bien se faire voir auprès du personnel hospitalier. « Cet étage et celui du dessous à la cafétéria. » La cafétéria de l’hôpital se trouvait à l’étage d’en dessous. La plupart des déplacements se feront par les ascenseurs puisque c’est plus facile pour déplacer les lits. « On commence par qui ? » Bonne question.

Quelques infirmières passaient dans les couloirs aussi, à la recherche de médicaments nécessaires pour certains patients. Sawyer réussit à en arrêter une dans son élan. « Vous avez commencés à déplacer des patients ? » « Oui, on a pris l’aile nord avec trois autres infirmières, et un chirurgien. » Sawyer hocha alors la tête vers l’infirmière et la laissa repartir avant de tourner la tête vers le bénévole. « On prend l’aile ouest, suis-moi. » Sawyer marchait assez rapidement dans les couloirs pour rejoindre l’aile ouest du deuxième étage. Le bénévole semblait tranquille, ce qui n’était peut-être pas très rassurant en fait. Sawyer se tourna rapidement vers lui. « Vous ne paniquez pas ? » En voyant qu’il n’avait pas l’air de comprendre, Sawyer prit de nouveau la parole. « Il y a eu une annonce de diffuser dans les haut-parleurs. Une tempête de catégorie quatre arrive droit sur White Oak Station. » Il était peut-être occupé au moment où l’annonce à été diffusée. « Il faut éviter que les patients s’inquiètent trop. C’est peut-être une fausse alerte, mais mieux vaut être prévoyant. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptyLun 3 Nov - 18:18

Le jeune homme ne pouvait qu’admirer le professionnalisme du médecin, elle avait l’air jeune pourtant mais non moins assurée. Elle ne tarda pas à lui indiquer plus précisément les instructions qu’il avait à suivre. Calme et à l’écoute, Aiden exécuta ses ordres sans broncher, conscient qu’il était là avant tout pour se rendre utile, c’était son rôle et il aimait le remplir, c’était lorsqu’on avait besoin de lui qu’il se sentait vivant et il ne se passait de cette sensation pour rien au monde. « Pas de problème. » Répondit-il donc le plus normalement du monde avant de lui emboiter le pas pour rejoindre l’aile ouest de l’hôpital. En toute honnêteté, il avait un peu de mal à comprendre ce qu’il se passait et pourquoi il lui fallait déplacer les patients mais même si la jeune femme lui inspirait confiance, il n’osait pas lui poser directement la question. Il avait eu la malchance de tomber à plusieurs reprises sur des médecins arrogants qui jugeaient qu’ils n’étaient que de petits bénévoles absolument pas aptes à comprendre le monde médical et qui l’envoyaient sur les roses sans le moindre ménagement. Aiden avait donc appris à se taire et à écouter, c’était quelque chose qu’il faisait merveilleusement bien.

Fort heureusement, la jeune femme eut la gentillesse de bien vouloir lui éclaircir les idées sans qu’il ait besoin de le lui demander, mais ce qu’il apprit lui glaça le sang. Il s’était montré très calme jusqu’ici, mais le frisson qui le parcourut alors qu’il apprenait le danger qui planait sur White Oak voulait tout dire. « J’étais aux archives, on n’entend rien là-bas. » Se justifia-t-il pour la forme. « Par "arriver droit sur White Oak", vous entendez quoi ? » Demanda-t-il inquiet. « Il nous reste combien de temps ? » Il avait envie de veiller sur les patients, bien sûr, mais ce n’était pas eux qui occupaient son attention à l’heure actuelle, une tempête allait peut-être arriver en ville et il n’était pas avec son petit garçon pour le protéger. Son portable qu’il sentait au fond de sa poche lui brûlait les doigts, il avait envie d’entendre le son de sa voix, de le faire venir à lui pour pouvoir le protéger mais il ne pouvait pas vraiment se le permettre. Son fils passait avant tout, mais qu’il soit avec lui ou non ne lui permettrait pas d’éviter la tempête, il devait faire ce qu’il avait à faire en priorité. La jeune femme quant à elle semblait garder la tête froide, évoquant même l’éventualité que ce soit une fausse alerte, ne laissant pas la place à la panique. Aiden prit une grande inspiration avant de lui répondre, refusant de se laisser envahir par l’angoisse, ce n’était pas une fierté mais une nécessité. « D’accord, je vais faire au mieux pour vous aider. » La rassura-t-il essayant de faire revenir sa tête à l’instant présent. La journée promettait d’être plus compliquée qu’il l’avait envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptyLun 17 Nov - 11:21



Sawyer & Aiden
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE UN

Pour l’instant, on ne peut pas vraiment dire que Sawyer est en train de paniquer par rapport à la situation. Certes, une tempête de niveau quatre arrive droit sur White Oak Station mais il ne faut pas qu’elle montre qu’elle est stressée et angoissée par la situation. Sawyer fait partie du personnel hospitalier, et dans ces cas-là, elle se doit de rester très professionnelle, même dans ce genre de situation. Sawyer n’a pas connu de tempête de ce genre depuis qu’elle est arrivée à White Oak Station, peut-être que c’est la première fois que cela arrive sur la ville. Surement même, parce que certains habitants semblent vraiment prendre peur, par rapport à cette annonce qui a été diffusé dans les haut-parleurs de l’hôpital. En tout cas, Sawyer est tombé sur le bon bénévole pour lui donner un coup de main. Elle est tombée sur lui dans les couloirs, et elle lui avait demandé de l’aide, pour déplacer les patients. Il semblait très calme par rapport à la situation, et c’est un bon point. Il n’est peut-être que bénévole, mais si tout se passe bien durant cette tempête, elle pourra parler de lui, à la personne qui l’a accepté ici pour lui dire qu’il lui a donné un bon coup de main. Il faut s’entraider dans ce métier aussi. Après avoir parlé avec une infirmière, elle indiqua au bénévole qu’ils s’occupaient de l’aile ouest. « Pas de problème. » Son attitude était normale, et il ne semblait vraiment pas apeuré par la situation. Sawyer lui demanda rapidement s’il ne paniquait pas, bien qu’elle se doute un peu de la réponse. Sawyer lui expliqua la situation, attendant une réponse de sa part. « J’étais aux archives, on n’entend rien là-bas. » Elle esquissa un léger sourire, avant de lui répondre. « Les archives, hein ? C’est pas le meilleur endroit de l’hôpital, c’est sur. » Elle pouvait comprendre que ce n’était pas très passionnant comme travail à faire, lorsqu’on est bénévole. La plupart du temps, les autres nous prennent pour un moins que rien, et qu’on vous donne les tâches inintéressantes et que personne ne veut faire. « Par arriver droit sur White Oak, vous entendez quoi ? Il nous reste combien de temps ? » Au moins, il avait ensuite une réaction un peu plus normale, il commençait à s’inquiéter. « Pour l’instant, on en sait pas plus. Il faut quand même qu’on reste vigilant. » Après tout, peut-être que c’était une fausse alerte. Elle l’espérait tout de même. Dans tous les cas, il ne fallait pas qu’il panique et qu’il lui donne un coup de main. « D’accord, je vais faire au mieux pour vous aider. » Sawyer esquissa un sourire face à cette remarque. « Vu qu’on va travailler ensemble, tu peux me tutoyer, et même m’appeler Sawyer. » Ce sera plus simple, plutôt que de s’appeler comme docteur et bénévole. « Je ne connais même pas ton prénom d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptyJeu 20 Nov - 20:19

Il était tombé sur une jeune femme tout à fait correcte, bien dans ses baskets, souriante et pas du tout désagréable. Ça changeait des médecins qu’il avait pu côtoyer, il fallait bien le reconnaitre et il était sûr qu’il aurait pu passer un excellent moment avec elle si la situation n’avait pas été aussi inquiétante. Il leur fallait agir plutôt que de discuter, une tempête approchait sur White Oak et maintenant qu’Aiden avait été mis au courant, il ressentait la peur tout comme l’adrénaline se propager dans tout son organisme. Il avait envie d’agir, bien sûr, c’était certainement normal puisque son travail de bénévole lui demandait justement d’accomplir de mini tâches au sein de l’hôpital dans le seul et unique but de ressentir son utilité. Il avait l’occasion de le prouver aujourd’hui et ne souhaitait pas passer à côté. Toutefois, contrairement à ce que semblait penser la jeune femme, il n’était pas réfractaire à l’idée de passer quelques heures aux archives, c’était un environnement dans lequel il se sentait bien, aussi étrange que ça puisse paraitre. « Peut-être pas le meilleur mais un de ceux que je préfère. » Lui répondit-il le plus naturellement du monde. « On se sent coupé du monde là-bas, je mets de la musique et je fais du classement, c’est peut-être parce que je suis un peu maniaque. » Un large sourire illumina son visage, il n’avait rien contre l’autodérision et concevait parfaitement que ses manies puissent avoir l’air un peu étrange. Toutefois, il n’avait pas l’intention d’en rester là avec ses questions, certes la jeune femme se voulait rassurante, mais c’était son métier et quoi qu’il en soit, Aiden avait un petit garçon de quatre ans qu’il tenait absolument à protéger, il ne pouvait donc laisser aucune information au hasard. « Mais c’est un risque ou une certitude ? » Se risqua-t-il de nouveau. « Est-ce que l’ensemble de la ville a été prévenue ou juste l’hôpital. Je comprends qu’ils ne souhaitent pas inquiéter inutilement les gens, mais si cette catastrophe devient une réalité, il vaut mieux qu’ils y soient préparés. » Il insistait sans doute pour rien, tout cela n’était pas du ressort de cette femme médecin aussi courageuse et impliquée dans son boulot soit-elle, d’ailleurs, elle ne tarda pas à tenter de le mettre un peu plus à l’aise, proposant tout naturellement qu’ils se tutoient avant de lui donner son prénom. « Sawyer ? C’est un prénom original, je le trouve très joli. Moi c’est Aiden, enchantée de faire ta connaissance même si elle aurait été plus agréable dans d’autres circonstances. » Non pas que déplacer des lits d’hôpital lui déplaise particulièrement mais il aimait bien discuter avec les gens et apprendre à les connaitre, en l’occurrence, sans vouloir se fier au cliché, il était sûr et certain d’être tombé sur une femme très intelligente qui devait donc être d’excellente compagnie, mais ce n’était probablement pas maintenant qu’il aurait l’occasion de le découvrir, il fallait d’abord attendre que l’alerte passe et quelque chose lui disait que ce ne serait pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptyLun 24 Nov - 10:52



Sawyer & Aiden
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE UN

Peut-être que certaines personnes prennent cette annonce pour une plaisanterie, mais ce n’est pas le cas pour Sawyer. Oui, certes, c’est Halloween et il est vrai que quelques personnes peuvent faire des blagues, mais pourquoi irait-on la faire dans un hôpital ? Cette personne devait bien se douter que cela aurait pu créer un mouvement de foule assez impressionnant et blessé plusieurs autres patients. C’est complètement stupide. Donc pour plusieurs raisons, Sawyer pense vraiment qu’une tempête de niveau quatre va venir s’abattre sur White Oak Station. La priorité était donc de déplacer les patients dans un endroit plus sécurisé que leurs chambres. Oui, la plupart sont tout de même petites et à côté de nombreuses fenêtres. Heureusement pour elle, Sawyer est bien tombé. Un bénévole se trouvait non loin d’elle et lorsqu’elle lui demanda de l’aide, il répondit tout de suite présent. Sawyer l’informa rapidement de l’annonce puisqu’il ne semblait pas si paniqué. Après peut-être qu’il était une de ses personnes qui pensait que cette annonce était une fichue blague pour Halloween. Cependant, elle changea rapidement d’idées quand elle le vit. Il n’était pas au courant de cette tempête qui allait venir s’abattre sur White Oak Station. Son regard le trahi tout de suite. Rapidement, le bénévole lui indiqua qu’il se trouvait dans la salle des archives et que donc, il n’avait rien entendu à cette annonce. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose finalement. « Peut-être pas le meilleur mais un de deux que je préfère. » Sawyer ne savait pas trop si elle devait sourire ou non, ne sachant pas si elle devait le prendre au sérieux. « On se sent coupé du monde là-bas, je mets de la musique et je fais du classement, c’est peut-être parce que je suis un peu maniaque. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « C’est bien d’avoir un endroit à soi, surtout dans un hôpital. » Il y a toujours un moment où on a besoin de rester au calme. Puis, la conversation se tourna de nouveau sur la tempête. « Mais c’est un risque ou une certitude ? Est-ce que l’ensemble de la ville a été prévenue ou juste l’hôpital. Je comprends qu’ils ne souhaitent pas inquiéter inutilement les gens, mais si cette catastrophe devient une réalité, il vaut mieux qu’ils y soient préparés. » Il gardait son calme comme elle pouvait le faire. Au moins, elle était sûre qu’avec lui, tout allait bien se passer. « Aucune idée, malheureusement. » Oui, elle n’en savait pas plus et pourtant elle aurait bien aimé en connaître plus. Puis, elle se présenta à lui, avant de lui demander son prénom, ce sera tout de même plus simple. « Sawyer ? C’est un prénom original, je le trouve très joli. Moi c’est Aiden, enchantée de faire ta connaissance même si elle aurait été plus agréable dans d’autres circonstances. » Sawyer hocha la tête, ne pouvant que confirmer ce qu’il disait. Aiden et Sawyer avaient déplacés quelques patients, et s’apprêtait à remonter dans l’ascenseur pour chercher d’autres patients quand une infirmière stoppa Sawyer dans sa lancée. « Le résultat des analyses de ton amie, comme tu me l’as demandé. » Oui, Cassie avait dû passer des analyses pour son travail, la routine pour savoir si tout va bien. Sawyer remercia alors l’infirmière, avant de rejoindre Aiden et de monter dans l’ascenseur. Profitant de quelques instants dans l’ascenseur, Sawyer ouvrit la lettre contenant le résultat des analyses de Cassie. On peut croire que ce n’est pas très professionnel, mais il s’agit de sa meilleure amie donc bon. Elle arqua alors un sourcil, avant de lâcher un juron. « Putain de merde ! » Sawyer passa une main dans ses cheveux, avant de tourner la tête vers Aiden, qui ne devait rien comprendre. « Je… Ma meilleure amie avait des examens à passer, et n’étant pas en état, je l’ai fait à sa place. Elle est enceinte... Enfin, ça veut dire que c’est moi qui l’est. » Ce n’était vraiment pas prévu au programme ça. « J’suis désolée Aiden, il faut que j’passe un coup de téléphone. » Il faut absolument qu’elle voit Shane pour le lui dire, et Cassie aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming EmptySam 6 Déc - 21:46

Avoir un endroit à soi dans un hôpital comme le disait si justement Sawyer ne devait pas être donné à tout le monde, les salles d’attentes étaient bondées de jour comme de nuit, les couloirs subissaient également les assauts de médecins, infirmières, aides-soignants et familles qui rendaient visite aux patients, sans compter la cafétéria et l’accueil dans lesquels régnaient une douce cacophonie à laquelle tout le monde semblait être habitué. Alors forcément, Aiden ne pouvait qu’apprécier d’être parfois envoyé aux archives où il lui arrivait uniquement de croiser un ou deux médecins mais jamais bien plus. Le jeune homme n’était pas casanier ni asocial mais un peu de tranquillité ne faisait jamais de mal surtout lorsque comme lui, il fallait vivre à deux cent à l’heure pour être sûr de parvenir à joindre les deux bouts en fin de mois. Il ne put donc qu’acquiescer à la remarque de Sawyer, tout en tentant de rester concentré sur la tâche qu’ils avaient à accomplir. C’était la première fois qu’il était face à une situation de crise et le moins qu’on puisse dire était qu’il n’y avait pas du tout été préparé. Qui plus était, et même si ça Sawyer n’en était absolument pas responsable, les informations qu’elle lui fournissait restaient vagues et imprécises renforçant le doute qui assaillait le jeune homme. Il voulait rentrer voir sa famille mais il se contrôlait tant bien que mal. « J’ai du mal à croire que dans le cas présent l’absence de nouvelle soit une bonne nouvelle… Si un tel événement devait se produire, on devrait être plus informé que ça et avoir reçu des instructions précises… Pourquoi tout le monde semble si serein ? » Lui-même tentait de conserver un minimum de sérénité mais ce n’était pas vraiment facile et il avait l’impression qu’il allait tourner de l’œil mais il n’en laissait rien paraitre, sachant pertinemment que Sawyer ne devait pas avoir besoin d’un bénévole hystérique dans les pattes, elle avait son devoir à accomplir. Sauf qu’en montant dans l’ascenseur aux côtés de la jeune femme, il vit tout de suite que quelque chose avait changée chez elle, Sawyer tenait dans les mains une grande enveloppe donnée par une infirmière quelques secondes auparavant et la consultation de ce qu’elle contenait semblait la mettre dans tous ses états. Sans avoir besoin de formuler à voix haute les questions qui lui brûlaient les lèvres, il eut bientôt un semblant de réponse, il n’était pas sûr de comprendre ce que voulait dire la jeune femme, elle parlait vite et de manière un peu confuse mais lorsqu’elle sortit de l’ascenseur, le jeune homme mit un pied entre les deux portes coulissantes pour les empêcher de se refermer afin d’interpeller une dernière fois Sawyer. « Eh ! Attendez ! Et les patients ?! » Mais elle s’éloignait trop rapidement et il ne se voyait pas lui courir après. Comment se faisait-il que cette jeune femme ait l’air si paniquée par sa grossesse ? Et surtout c’était quoi cette histoire de test ? Aiden savait pertinemment que cette histoire ne le concernait en rien mais à ce moment précis, il se promit de recroiser la route du médecin et de comprendre ce qu’il s’était bien passé dans sa tête et surtout de savoir si elle avait un problème, ce n’était pas dans ses habitudes de ne rien faire pour une personne en détresse. Mais en attendant il n’oubliait pas son rôle, il avait des patients à déplacer et il ne pouvait pas abandonner sa mission. C’est donc des questions plein la tête qu’Aiden enleva son pied qui bloquait provisoirement la fermeture des portes automatiques et repartit en direction du service concerné pour accomplir la tâche qui lui avait été confié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


aiden (+) storm is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: aiden (+) storm is coming aiden (+) storm is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiden (+) storm is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cassie (+) storm is coming
» ≈ INTRIGUE 1, storm is coming
» Storm is coming and we create it. [Terry :D]
» ≈ and there's a storm you're starting now. (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser