AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:39

Cassie est parfaitement consciente qu'elle ne pourra en aucun changer Nolan. De toute façon, elle ne s'attend pas à ce qu'il change, c'est comme ça qu'elle s'est attachée à lui et pas parce que c'est un garçon bien. Elle aime les bad boys, les hommes qui bravent les interdits et autant dire que Nolan sait transgresser les règles, tout comme elle. Si elle se sent bien avec lui, ce n'est pas simplement parce qu'il est mignon, non, c'est son caractère plus que complexe qui la poussée à se battre pour lui. De là à dire qu'elle est amoureuse, c'est peut-être un peu tôt, mais ce dont elle est certaine, c'est qu'elle éprouve des sentiments forts pour lui. Après le "je t'aime" n'est pas au rendez-vous pour le moment. De part, parce qu'elle ne fait pas du tout dans le romantisme, d'autre, parce qu'elle ne sent pas prête, pas encore. C'est donc la deuxième fois qu'elle se retrouve dans cet appartement, à ses côtés. Ce n'est pas comme la première fois, la tendresse règne bien plus qu'autrefois, c'est plus sensuel, plus doux, bien différent. Elle aime être avec lui. Un sourire se dessine sur son visage quand elle lui avoue que ce n'est pas un kidnapping puisqu'elle est tout à fait consentante d'être ici. Cassie n'est pas du genre jalouse, mais si elle voit que Nolan se fait draguer, elle risque de lui rendre la pareille, c'est normal. Elle veut lui faire comprendre que ses talents de séductrice ne vont pas s'évaporer et que s'il s'aventure sur un mauvais terrain, elle ne prendrait pas des pincettes pour lui faire comprendre. « Je la confectionnerais moi-même si tu veux. » Déclare t-elle avec une pointe d'humour. Assise sur le canapé, Nolan ne la lâche pas du regard, il a les yeux qui pétillent et ça lui fait plaisir de le voir ainsi. Il lui tend rapidement la main, lui faisant clairement comprendre qu'il ne changerait pas. « Tu es vraiment égal à toi-même. » Toujours aussi espiègle, franc, bref il ne passe pas par quatre chemins pour lui faire comprendre les choses. Sa main attrape rapidement la sienne, alors qu'elle se lève, le suivant jusqu'à sa chambre. La fatigue est bel et bien là, après toute la soirée à bosser, elle n'a qu'une envie : dormir. Elle sait bien que Nolan n'est pas ce qu'il y a de plus galant et qu'il n'allait pas la porter pour arriver jusqu'ici. « Un tee-shirt ça ira très bien, merci ! » Non, elle ne dormira pas nue, ce n'est pas ce qu'elle fait habituellement, donc on ne change pas les habitudes du quotidien. Cassie se jette sur le lit, s'affalant lamentablement comme une crêpe. Elle n'arrive plus à tenir, elle a besoin de dormir et pour leur deuxième nuit ensemble chez lui, elle ne va pas s'envoyer en l'air, non, ils vont tout bonnement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» et faire battre le ciel pour un futur plus beau. (nirvana)
» Shay + Pour faire taire le malheur, c'est vrai, on peut chanter
» Igor> Ne rien faire, mais le faire bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser