AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptySam 22 Nov - 17:08



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" V
as-y maintenant, casses toi. Je te retiens plus. Je t'ai assez retenu pour rien. Y'en a des dizaines qui n'attendent que ça. Alors dégages. Mais tu vas le regretter toute ta vie, crois moi. " Voilà les dernières paroles que Cassie a entendu sortir de ma bouche il y a maintenant trois mois. Voilà les mots que j'ai dit pour la faire réagir seulement. Voilà les mots qu'elle pensait et qu'elle voulait entendre. Pourquoi suis-je si sûr de moi ? Parce qu'elle n'a pas perdu l'occasion que je lui tendais pour prendre la fuite et pour ne plus jamais donner signe de vie. Est-ce que de mon coté je l'ai fait ? Non plus.Donc je suis autant fautif qu'elle ? Tout à fait. Mais si vous le dites à qui que ce soit, je nierai tout en bloc. Dans ma version des faits, je me suis livré à elle, ouvert à elle, je l'ai laissé entrer dans ma vie comme personne ne l'avait fait et au lieu de refermer la porte derrière elle, elle est ressortie et me la claquer en pleine figure. Oui, c'est exactement comme ça que je l'ai vécu. Oui, ça aussi il y a des chances que je le nie. Je ne suis pas de ceux qui croit au demi-dieu qui envoie des flèches empoisonnées, (car oui ces flèches sont empoisonnées) mais je ne peux que voir la vérité en face : il y avait vraiment quelque chose de spécial avec Cassie. Elle étai différente, elle me comprenait, je la comprenais, elle me donnait inconsciemment l'envie de faire quelque chose de bien, de devenir meilleur qui sait. Mais tout ça n'est plus d'actualité depuis ce fameux jour.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, le destin en a décidé autrement, le destin a fait que sa meilleure amie soit ma demi-soeur, le destin s'est mis en tête que nous n'en avions pas fini là. En effet, j'ai retrouvé Sawyer pour en apprendre plus sur ma famille, mon père et ses débauches et bien sur elle n'a pas pu s'empêcher de me dire à quel point Cassie se sent bien depuis que je ne partage plus sa vie. Dit-elle vrai ou ment-elle juste pour enfoncer le clou à charge de vengeance ? Vous comprennez que j'ai eu besoin d'en avoir le coeur net. Je n'ai aucune idée de comment vont se passer ces pseudo retrouvailles mais j'ai ce besoin indéniable, irrésistible, d'y aller. Est-ce que je vais lui parler ? Est-ce que je vais me contenter de la regarder de loin ? Va-t-elle m'accueillir  à bras ouverts ou à coeur fermé ? Le suspens est à son comble comme dirait un présentateur au moment  du  verdict final. C'est donc comme ça que je me suis retrouvé à franchir la porte du Eagle ce mardi soir, ce que je n'avais pas fait depuis bien longtemps. Rien n'a changé ici. Ni l'ambiance plus calme des soirs de semaines, ni les couples qui se cherchent à droite à gauche, ni les célibataires qui cherchent leurs proies, ni les jolies clientes, ni.. Cassie. Elle est là, derrière son comptoir, son air heureuse et fétarde aux lèvres. Air qui me déclenche malgré moi un sourire sur le visage. Non mais avouez qu'elle est magnifique quand même. Non, stop, je ne dois pas penser comme ça. Je me débrouille pour m'asseoir à l'autre bout du comptoir, tel un amant qui n'assume pas ses actions, pour pouvoir l'observer sans être vu. Vicieux je sais. Je n'ai pas totalement changé non plus. Le temps de détourner le regard pour commander une bière à une autre serveuse a suffit pour que je perde la jolie brune de vue. Pas de panique, je l'ai très vite retrouvé. Où ça ? Au bout du bras qui me tendait ma bière. Aie. Imprévu. Nos regards se croisèrent, nos regards froids, surpris, perturbés, incapables de réagir en toute possession de nos moyens je l'avoue. " Ca vous arrive souvent de vous échanger les clients ou c'est un mauvais signe du destin ? " Mais bougre d'idiot, range ta fierté peu et dis lui que t'es ravi de la revoir. Trop tard, les mots sont sortis et mon regard ne décroche pas du sien Après tout, elle a très bien pu me voir entrer mais faire exprès de récupérer ma commande non ? Si si, c'est possible.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyLun 24 Nov - 18:29





Assise en tailleur sur son canapé, elle tenait entre ses mains son téléphone portable puisque depuis près de deux heures maintenant, elle discutait avec sa meilleure amie Sawyer. D'éventuels repas, des sorties shoppings des programmes à la télé, tous les sujets avaient été évoqués dans leurs messages. En même temps, quand elles ne se téléphonaient pas, elles se textotaient, donc elles en apprenaient tous les jours. Les délires étaient au rendez-vous, néanmoins lorsque Sawyer lui demandait si elle avait des nouvelles de Nolan, le demi-frère de sa moitié, elle coupait court à la conversation, prétextant une visite de sa voisine. C'était bien évidemment faux, mais sachant que Nolan avait complètement déserté de sa vie, Cassie n'était pas prête à parler de lui, car ce n'étaient pas de douces paroles qui allaient s'échapper de sa bouche. Faiblement, elle se levait de son canapé, lâchant un long soupir de déception. Oui, elle était déçue du comportement de Nolan, car même si elle n'était pas totalement prête à lui ouvrir son coeur trois mois plus tôt, il n'avait pas fait d'effort de son côté pour la convaincre ou même pour la récupérer. De ce fait, elle vivait sans savoir ce qu'il devenait, sans se soucier des filles qu'il ramenait chez lui, bref elle avançait sans lui et peut-être était-ce mieux ainsi ?

Après cet après-midi détente, le retour à la réalité reprenait son cours et voilà que Cassie s'apprêtait à aller travailler. En ce mardi soir, elle n'avait pas vraiment l'envie, Casey ne bossait pas donc elle allait se retrouver avec son autre collègue qu'elle n'appréciait pas trop, disons qu'elle bâclait son travail et que cela agaçait beaucoup Cassie. Terminant sa cigarette, elle l'écrasait devant le bar avant d'y pénétrer. Le temps passait vite le weekend, certes, mais la semaine c'était une tout autre à faire. Elle prenait rapidement place derrière le bar, tandis que le bar se remplissait un peu plus à chaque fois. Des têtes connues, des signes de mains, voilà que Cassie retournait dans son élément, le monde de la nuit. Elle commençait alors à servir des verres, échangeant quelques regards avec des hommes tout à fait charmants. Séductrice, elle observait toujours les hommes et elle ne s'en cachait pas. Toutefois, ce soir elle avait un peu le coup de blues et pas forcément l'envie de rentrer accompagnée en fin de soirée. Perdue dans ses pensées, ce fut de courte durée lorsqu'elle croisait le regard de Nolan. Elle tenait justement dans sa main la bière de ce dernier. « Disons qu'elle est nouvelle, elle prend les commandes et moi je les sers. » Elle esquissait un léger sourire, ne sachant pas quoi ajouter à cela. « Tu m'excuseras, j'ai du boulot. » Rétorquait-elle finalement, avant de lui tourner le dos, un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyLun 24 Nov - 22:12



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" S
on regard me paralyse toujours autant, me transperce de part en part, ne me laissant aucun moyen de réagir en toute possession de mes moyens. Elle réussit à me trouver une excuse plausible avec sa collègue serveuse qui débute, ce qui appuie la théorie de la coïncidence. Je suis donc le seul à chercher à la retrouver ? Son regard ne l'a pas dirigé instinctivement vers moi ? Celà ne lui fait vraiment rien ? Celà ne la touche vraiment pas ? Son sourire aux lèvres est-il sincère ? Elle peut encore réagir comme ça, tout naturellement , après ce que l'on a vécu alors que celà me retourne encore les tripes rien qu'à y penser ? Je n'en sais rien et je me dis qu'il vaut peut-etre mieux que je ne sache pas. J'acquiesse alors simplement de la tête quand elle me dit devoir retourner bosser, sans réussir à lui répondre une quelconque parole. Pourquoi me fait-elle encore cet effet alors que je suis censé l'avoir rayé de ma vie et de mon esprit depuis maintenant trois mois ? Pourquoije n'ai pas réussi à tourner, déchirer, bruler cette page en trois mois ? J'en ai connu des femmes, et pas qu'une, je peux vous l'assurer. Pourtant je n'ai plus ressenti ce pincement au coeur pendant l'acte, ce pincement à l'estomac en la regardant partir le matin. Enfin vous voyez quoi.

Je passe ici un bon quart d'heure sans savoir si je dois bouger ou pas, si je dois partir et tourner les talons sans lui parler ou si je dois l'aborder, si je dois tester de nouveau sa jalousie tel un ado arrogant au risque de la perdre ou si je dois jouer l'homme et lui demander clairement une explication. Mes sentiments se battent dans un duel féroce avec mon instinct et finissent par désigner un vainqueur. J'attrape un stylo qui se cache toujours derrière le comptoir et gribouille quelques mots sur mon addition " T'es toujours la seule à avoir des clopes dans le coin " en référence à notre première rencontre, à la fois où je l'ai attendu devant la porte avec le prétexte idiot des cigarette. Vous avez surement compris que c'est l'homme qui a pris le dessus et non plus le gamin adolescent mais l'homme reste Nolan et Nolan reste bourré de sous entendu. Elle comprendra forcément ce mot et ça lui laissera libre choix de me rejoindre ou pas. Alors qu'elle passe devant moi pour servir un client à mes cotés, je lui attrape le bras, la fait involontairement sursauter et lui met dans la main mon addition et un billet " Tu me rendras la monnaie dehors " Au cas où elle ne comprenne pas mes petits signes. Maintenant je suis sur que si elle ne me rejoint pas, c'est qu'elle n'en avait pas l'envie. Après quelques secondes avec mes yeux sans les siens, mon estomac noué, je m'éloigne, sans clin d'oeil, sans sourire, sans air arrogant. Je suis on ne peut plus sérieux ce soir et elle doit le comprendre. Comme prévu je ressors donc du Eagle et me dirige vers la sortie du personnel, m'appuyant contre le mur qui borde la porte. Cinq minutes, dix, quinze, vingt. Ma patience commence à atteindre ses limites. J'ai compris le message, elle ne veut plus entendre parler de moi. S décision ce fameux matin était bien réfléchie et pas du tout prise sur un coup de tête. Ok j'ai co... Et la porte s'ouvre.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyLun 24 Nov - 23:09

Inévitablement, Cassie se retrouve nez à nez avec Nolan. Si elle avait pu s'y préparer, elle l'aurait certainement évité, bien que ce n'était pas dans ses habitudes de fuir les gens qu'elle ne désirait pas voir. Toutefois, lorsqu'il commençait à parler, elle remontait instinctivement la tête pour voir à qui elle s'adressait, même si dès le premier mot elle l'avait reconnu. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Cassie ne trouvait plus ses mots, elle se trouvait là face à lui à lui balbutier une réponse aussi stupide soit-elle. Certes, elle ne lui avait pas manqué, mais elle aurait très bien pu lui dire autre chose, prendre des nouvelles ou quoi que ce soit d'autre, mais non, c'était au-delà de ses forces. Trois mois qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle avait essayée de se le sortir de la tête et pam, au moment où elle s'y attendait le moins, il était là devant elle. Son coeur se mettait à battre un peu plus rapidement, tandis qu'elle tentait de réaliser qu'il était sous ses yeux. Oui, lui savait très bien qu'elle travaillait ici et qu'il savait où la trouver, mais elle, elle ignorait beaucoup de choses à son sujet.

Prise de court, elle prétextait être débordée de travail pour retourner à ses occupations. Cassie avait besoin de s'éloigner de lui pour reprendre ses esprits. Elle reprenait donc rapidement son travail, essayant de ne pas penser à cet homme qui demeurait toujours dans son coeur. Oui, Cassie s'était attaché à ce volage, à cet homme qui ne méritait pas son attention tellement il était enfantin et puéril à souhait. Malgré tout, elle n'était pas indifférente à son charme et elle se retrouvait une nouvelle fois dans une impasse, à la recherche d'un déclic. Au fond d'elle, elle était certainement amoureuse de lui, mais il lui fallait plus de temps pour qu'elle se l'admette elle-même. Son sourire béat aux lèvres, Cassie gardait cette apparence de fille heureuse alors que plusieurs questions se battaient dans sa tête. Elle cachait sa détresse derrière son sourire, qui laissait croire aux autres que tout allait pour le mieux dans le meilleur du monde. Sans qu'elle ne s'y attende, Nolan l'attrapait par le bas, l'obligeant à lui faire face, lui laissant ainsi un billet et l'addition de sa consommation. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait, jusqu'à ce que cette phrase reste ancré dans son esprit. A plusieurs reprises elle lisait le mot sur l'addition, sans savoir quelle décision prendre. Elle continuait donc son travail pendant plusieurs minutes avant de finalement prendre sa pause à ce moment-là. Pénétrant dans la réserve, elle rejoignait la porte de sortie, glissant sa main sur celle-ci, tremblante. Cassie ne savait pas quel choix faire, sortir et s'expliquer avec lui ou bien fuir. Fermant doucement les yeux, elle ouvrait finalement la porte, sortant dehors, son paquet de cigarette en main. « C'était un prétexte pour me parler. Tu m'as convaincue. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 25 Nov - 8:31



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" S
oudain la porte s'ouvre et le visage de la jolie barmaid apparait derrière celle ci. Un mélange de soulagement, de pincement au coeur, de peur et d'excitation me traverse, un mélange dont seule Cassie a la recette, ou en tout cas c'est bien la seule à l'avoir trouvé ces vingt-deux dernières années. Elle me sort là deux petites phrases bâteaux, comme quoi que je lui avais dis ça en simple prétexte pour lui parler et je l'ai convaincu. Un prétexte ? Quel prétexte ? Ah oui, la cigarette. Je l'avais carrément oublié celle là tellement je me suis torturé l'esprit un bon quart d'heure. Un dilemme entre mon cerveau et mon coeur c'était lancé, un attaquant à coup de fierté, l'autre rétorquant à coup d'amour et dieu sait que je n'aurais jamais parié sur le vainqueur. Mais je suis encore là donc... " J'aurai du me douter que tu ne croirais pas une deuxième fois au coup de la cigarette.. " lançais je avec un petit sourire esquissé aux lèvres, sans aucune arrogance, dépourvu que tout ce que j'étais avant de la connaitre. Elle me trouble tellement..

Mais je ne dois pas oublier pourquoi je suis là, ne pas oublier que malgré son sourire d'ange et son regard de braise cette femme m'a laché au pire moment possible, au moment où je lui ai ouvert mon coeur, coeur qu'elle a su refermé d'un revers de la main. Je me prends même pas la peine de lui piquer une cigarette, ne me souciant que très peu de ma crédiblité à ce moment là. Je fais néanmoins quelques pas en arrière pour m'éloigner un peu de la sortie, histoire d'éviter qu'on soit déranger par tous ses collègues qui passent les uns après les autres pour se raconter leur derniers cocktails ou clientes au décolté plongeant. Cassie me suit, et aucun mot n'est sorti de nos bouches pendant plusieurs secondes. C'est long des secondes dans certains conditions, croyez moi. Je finis par briser ce silence, sans au départ réussir à la regarder dans les yeux " J'espère que j'ai pas cassé les plans du mec assis à coté de moi, il a plutot aimé ton décolté je crois. " Ouais pas très malin je vous l'accorde mais ce sont les premiers mots qui sortent. J'arrive ainsi à retrouver son regard, regard qui se replonge dans le mien quand je lui dis " Mais je m'inquiète pas, t'as jamais eu de mal à trouver de quoi remplir ton... lit. Non ? " Et oui, car avec Cassie le seul endroit que l'on peut remplir c'est son lit, et non son coeur, étant bien trop inaccessible et c'est bien le message que j'essaye là de lui faire passer.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 25 Nov - 17:10

Cassie avait longuement hésité à franchir la porte qui la menait à l'extérieur du bar. Oui, avait-elle réellement le courage d'affronter de nouveau le regard de Nolan ? C'était plus difficile qu'elle n'avait pensé. Elle savait très bien que tôt ou tard elle allait le recroiser, mais après trois mois sans nouvelles, elle n'y avait plus vraiment prêté attention. Elle avait repris le cours de sa vie, laissant Nolan là où il était. Cassie n'avait pas pu s'y préparer donc elle avait encore du mal à le regarder en face. S'immisçant dehors, elle se retrouvait nez à nez avec le jeune homme qui ne la quittait pas du regard. Cassie ne pouvait pas nier la beauté et le charme qu'il dégageait, il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau. Un mince sourire se dessinait sur ses lèvres à sa remarque, avant qu'elle n'y réponde très franchement. « Je ne suis visiblement pas aussi sotte que tu le penses. » Sortant une cigarette de son paquet, elle en proposait une à son interlocuteur avant d'allumer la sienne.

Nolan s'écartait doucement de la porte de sortie, histoire qu'ils se retrouvent un peu éloignés des autres. Elle glissait vivement l'une de ses mains dans sa poche, repensant à tout ce qu'ils avaient quelques mois plus tôt. C'est sûr que depuis qu'elle l'avait rencontré, elle avait évolué dans le bon sens, du moins pour certaines choses. Sa clope entre les lèvres, elle passait sa main derrière sa nuque mal à l'aise. Aucun des deux ne savaient par où commencer, donc un froid s'installaient entre eux, silence qui la rendait encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. Il lui avait caché que Sawyer était sa demi-soeur, coup qu'elle avait mal pris, seulement ce n'était pas la seule chose qui l'avait tourmenté. Nolan avait le don de prendre tout à la légère, ce qui lui faisait un point commun avec Cassie soit, toutefois elle avait envie d'être honnête avec lui, sans qu'il n'agisse comme un enfant. Les paroles de Nolan la sortait rapidement de ses pensées. « Tout le monde l'aime, c'est le but. » Cassie se fichait bien des autres à ce moment précis, elle était avec lui et c'était suffisamment important pour faire abstractions des hommes du bar. « Où veux-tu en venir Nolan ? Crache le morceau. » Ses sous-entendus l'agaçait, car Nolan lui rappelait à quel point elle était inaccessible, sa façon à lui de lui planter un couteau dans le coeur, de l'achever. « Tu ne comptes pas discuter de mon décolleté ou des hommes toute la soirée, je me trompe ? Alors s'il te plait, dis ce que tu as à dire. » Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 25 Nov - 22:04



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" S
on décolté est là pour plaire. Sérieusement ? Elle croit vraiment m'apprendre quelque chose là ? Je suis une de ses plus fidèles victimes. Enfin fidèle, tout est relatif n'est ce pas. Je parle de fidélité dans le sens où je ne peux m'empêcher de craquer à chaque fois que mes yeux se posent sur elle, c'est carrément impossible pour moi de faire autrement. Je ne peux pas résister, je ne peux même pas faire croire qu'elle de me fait aucun effet, ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure. En tout cas, moi je le verrais. Et puis, elle me sort immédiatement de ma zone de confort avec des paroles beaucoup plus dures, franches, honnêtes, précises. Elle se doute que je ne suis pas là pour parler des hommes qui louchent sur ses attributs mais bien de nous, si tenté qu'il y ait un nous. Trois mois c'st long, même interminable, mais celà n'a pas été suffisant pour me la sortir de la tête et à voir sa manière de me répondre, ça doit encore être assez tendue dans la sienne. Y'avait des sentiments, je le sais, j'en suis sur, même si elle ne l'assumera peut-être pas. Y'en a t'il toujours aujourd'hui ? Va-t-elle baisser sa fierté si je mets à terre la mienne une fois de plus ou vais je me prendre cette fois ci encore un mur de glace ?  

Je marque alors moi aussi un temps d'arrêt face à elle, mon regard trouve le sien mais cette fois ci ce sont des regards perçants que nous échangeons, des regards haut en sentiments, des regards qui sortent des tripes, ça se sent. Elle veut savoir ? Elle va savoir , elle ne va pas être déçue du voyage et elle a intéret d'avoir une réponse assumée, sans mauvaise fierté. " Où je veux en venir ? J'veux savoir si tu t'en veux depuis trois mois ou si tu as repris ta vie comme avant. J'veux savoir si j'avais raison et que tu regrettes amèrement d'avoir passer cette porte ce fameux jour ou si au contraire tu te félicites tous les matins de ne plus m'avoir dans ta vie. Parce que moi je t'en veux toujours autant.. " Et malgré les paroles sincères que je prononce, je ne peux m'empêcher d'avoir cet air noir dans le regard, cet air qui exprime toute la haine quue je peux avoir envers elle, elle qui a choisit de fuir. Toute cette haine qui se mèle à la passion quand je croise ses yeux. " Alors ? Tu sais être grande gueule que dans les moments où tu te sens supérieure ou t'arrives encore à aligner trois mots pour me répondre ? "
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 25 Nov - 23:26

Les remarques de Nolan commencent sérieusement à l'agacer. Si elle s'était pointée dehors, c'était pour avoir des explications avec lui, pas pour qu'il lui fasse des reproches sur son comportement avec les hommes. Après tout, lui aussi draguait beaucoup, Cassie l'avait bien vu la dernière fois qu'elle l'avait croisé. Il s'était pointé avec une blondinette aux apparences plutôt cruche et il ne s'était pas fait prier pour l'embrasser sous ses yeux, donc il n'avait absolument rien à dire à ce sujet puisqu'il était pareil. Lâchant un long soupire, Cassie demandait à Nolan d'aller droit au but avec elle, oui parce qu'elle se doutait bien que ses reproches lui brûlait les lèvres. Il plantait alors son regard dans le sien et la brunette se sentait incapable de le détourner tellement elle se sentait liée à lui. Elle se mordait donc la lèvre inférieure, tandis qu'il commençait à avouer ce qu'il avait sur le coeur. « Mais enfin qu'est-ce que tu croyais ? Que j'allais te tomber dans les bras comme ça ? Sincèrement tu es aussi naïf que ça Nolan ? » Cassie haussait le ton. « Bien sûr que je m'en veux ! Mais je te rappelle que tu n'as rien fait pour me récupérer. » Elle ne paraissait plus aussi forte, elle se sentait flancher et cela lui déplaisait fortement. Baissant la tête, elle tentait de se faire violence pour ne pas pleurer, parce qu'au fond, ses paroles la blessait. « Certes je suis fautive, beaucoup plus que tu ne l'es toi, mais j'ai mes raisons de t'en vouloir aussi tu sais. » Lâchait-elle presque en lui criant dessus, pour lui faire comprendre que oui, elle éprouvait des remords. « Tu as cette façon de m'agacer et de tout prendre à la légère, de te montrer aussi intrépide que moi, de jouer avec moi et j'arrive plus à discerner le vrai du faux. » Passant sa main dans ses cheveux, Cassie était à la fois en colère et triste. Nolan était le premier homme à qui elle tenait réellement. « Te dire que tu ne m'as pas manquée, ce serait faux, parce que chaque jour je pensais à toi et à tous les moments qu'on a passés ensemble, tous les deux. » Nostalgique, pour la première fois depuis longtemps, elle lâchait ce qu'elle avait sur le cœur. Une larme roulait donc sur sa joue, mais elle se tournait pour ne plus lui faire face, pour ne pas montrer sa détresse et tout le mal qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMer 26 Nov - 13:16



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" C
a y est, la cage est ouverte, la tigresse se réveille, elle sort toute la rage qu'elle a en elle, qu'elle a dans ses tripes et enfin elle réagit vraiment. Enfin elle arrête de feindre l'indifférence et elle me dit les choses. C'est toujours comme ça avec Cassie, il faut dire les bons mots, les mots qui appuient là où ça fait mal, les mots qui la feront sortir de ses gonds. Je suis d'accord, c'est idiot d'en arriver mais elle marche comme ça. Note relation marche comme ça. Je provoque, je cherche, j'appuie, je fais mal et enfin elle réagit. Mon  seul et unique but est de me prouver, de lui prouver, de nous prouver qu'elle ne peut pas rester indifférente là où elle le resterait avec d'autres hommes. Avec moi elle ne peut pas. Il y a quelque chose en plus, elle le sait, je le sais mais l'étape qui consiste à se l'avouer reste encore assez abstraite. Jusqu'à ce soir. Jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin la bouche pour me dire qu'elle s'en veut, pour me dire qu'elle me déteste d'avoir agi ainsi mais qu'elle ne peut pas nier que je lui ai manqué. C'est comme si ses mots sortaient plus vite que ce que son cerveau pouvait controler. C''est carrément son coeur qui a pris le dessus et ça se voit. Et surtout, ça fait du bien. Les paroles sont dures à encaisser, peuvent faire mal mais elles font en même temps tellement de bien. Je l'ai faite réagir. Elle s'est avoué à elle même en même temps qu'à moi qu'elle ne m'a pas oublié, que j'avais raison, qu'elle ne pourrait pas tirer ainsi un trait sr notre histoire d'un simple claquement de porte. A la fin de ses paroles, sa voix se fait presque tremblante, hésitante, absorbée par les sentiments et elle se retourne, voulant cacher cette part de faiblesse à l'homme que je suis. N'étant pas vraiment d'accord avec cette partie de l'histoire, je la retourne de nouveau vers moi en attrapant son bras. Ses larmes, ses yeux rouges de rage ou de tristesse, sa main tremblante au bout du bras que j'aggripe, ça aussi je veux le voir. Je lui réponds du tac au tac, avec autant de coeur que ce qu'elle a pu le faire. " Quoi ? Tu te fous de moi Cassie ? C'est moi qui ai joué avec toi ?! Je te rappelle lequel de nous s'est retrouvé comme un con dans son appartement après avoir sortir ses tripes et ses sentiments comme jamais avant ? Jamais je ne m'étais ouvert à une femme, ni à personne d'autre, comme je l'ai fait ce jour là et tu as tout envoyé valser avec ta fierté mal placée. " Nos regards sont plongés un dans l'autre, puissants comme jamais, tellement forts en sens que je serai incapable de vous faire la liste entière de ce qu'il se passe l'intérieur de moi à ce moment précis. Je remonte ma main au niveau de sa nuque pour l'attraper, pas vraiment délicatement, ni violemment, mais plutot avec un juste milieu entre la passion et la rage, ne sachant si je prévois de la dévorer de haine ou d'amour. " J'ai essayé de t'oublier, TOUS les jours depuis trois mois, tous les jours sans exception. Mais j'ai pas réussi. Et toi non plus. On peut pas s'oublier, tu le sais. Mais tu vas l'accepter cette fois ou tu vas encore fuir par peur ? T'en as pas marre d'avoir peur, seule, tout le temps et faire croire au monde entier que tu vas bien ? "
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptySam 29 Nov - 0:09

Nolan joue avec elle. Cassie ne supporte pas la façon dont il lui parle, dont il lui rappelle les choses. Oui, car certes elle à ses tords, mais lui il l'achève, il ne peut s'empêcher de la mettre plus bas que terre et cela, et bien c'est dur pour elle. Enfin, Cassie lui avoue les choses, sur la défensive. Comment peut-être elle nier ne plus être intéressé par Nolan ? Le mec qui la rendu dingue dès le premier regard, qui lui en a fait baver ? Cassie ne parvient plus à se contenir et c'est un flot de paroles qui s'échappent de sa bouche. Elle est mal à l'aise, elle tremble, elle n'arrive plus à se faire violence, elle n'y parvient plus. Hélas, Cassie craque et elle se sent tout à coup incapable de soutenir son regard. C'est donc les larmes aux yeux qu'elle se retourne, inspirant un bon coup pour reprendre ses esprits. Elle le déteste pour sa façon d'agir, de la brusquer de cette façon alors qu'elle est loin d'être une sentimentale. Il le sait, mais pourtant il veut la faire flancher et autant dire qu'il a réussi. Fermant un instant les yeux, il passe sa main sur son bras pour qu'elle lui fasse face. « Lâche-moi ! » S'écrie-elle, alors qu'elle se détache de son emprise. « T'aime bien me rappeler les choses à ce que je vois, mais tu veux savoir, oui j'ai des sentiments pour toi, oui tu me rends complètement folle. Tu oses me parler de ma fierté, mais tu es pire, tu devrais te regarder dans un miroir avant de te permettre de me juger. » Ses paroles sont blessantes et impulsive, mais après ce qu'il ose lui faire, comment pourrait-elle envisager un avenir avec lui ? Il attrape sauvagement sa nuque, ce qui lui procure quelques frissons, qu'elle tente de cacher. Son regard est malsain, elle le dévisage, elle n'a qu'une seule envie, le gifler, mais elle se retient bien de le faire. « Je vais bien ! » Cassie ne regrettait pas ses choix. Certes, elle n'avait pas agi de la meilleure façon, toutefois elle n'était pas du genre à éprouver des remords, oh ça non, c'était loin d'être dans ses habitudes. « Comment peux-tu prétendre me connaitre ? Tu ne sais rien de moi Nolan, ou seulement quelques détails futiles, crois-moi, j'ai mes raisons d'agir ainsi. Je n'ai pas toujours été aussi forte, mais tu vois, j'ai appris à l'être, j'ai appris à devenir celle que j'étais vraiment. Au fond, je ne te connais pas non plus, je ne sais rien de toi, parce que j'ai l'impression que ta vie est basée sur un mensonge. » Mordillant sa lèvre inférieure, elle jouait avec ses bagues, s'écartant doucement de lui. « Je suis une garce, pure et dure, j'en ai fait ma force et si tu t'attends à ce que je change, trace ta route ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptySam 29 Nov - 17:38



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" J
e pense que décrire la scène qui est en train de se dérouler comme un combat verbal serait un euphémisme. Un mélange de mots violents, de gestes brusques, de sentiments, de haine, de passion, de rage dans nos paroles et dans nos regards défilent sans que l'un ni l'autre ne puisse les arrêter. Pourquoi est-ce qu'on se bouffe autant ? Pourquoi est-ce qu'on se détruit ainsi ? Parce qu'on est fait l'un pour l'autre, je le sais, j'en suis persuadé, même si je n'ai pas toujours tout mis en oeuvre pour le lui prouver. J''ai tellement le coeur gros, tellement de choses que j'ai besoin de sortir, sans savoir de quelle manière le faire. La preuve, même quand je pense lui dire ce que je ressens, elle le prend comme une agression, comme des reproches. Mais je ne peux pas me permettre de la laisser fuir une fois de plus, non, je ne peux pas. Je ne le supporterai pas. Je l'avoue, j'ai besoin d'elle. Pas envie. Besoin. La nuance est cruciale je vous assure. Cette fille, cette femme, elle me fait un effet assez indescriptible, effet qui ne se passe pas au niveau de mon caleçon pour une fois mais plutot au niveau de mon coeur. Le Nolan deviendrait-il romantique et sentimental ? Peut-être pas mais amoureux celà se pourrait bien. Alors qu'elle fait un pas en arrière pour se reculer, comme si elle avait besoin d'une distance de sécurité entre nous, je fais de mon coté un pas en avant vers elle, ne lachant pas son regard des yeux, son regard qui m'assassine autant que ces mots. Les miens doivent aussi sortir, et je ne sais pas si je m'en remettrai. " T'as raison.. Je suis beaucoup trop fier, je ne te connais pas assez pour te juger, tout comme tu ne me connais pas assez non plus, et c'est entièrement de ma faute je le sais. Mais moi aussi j'ai mes raisons , contrairement à ce que tu penses. " Je baisse ma garde, je suis comme nu devant elle et elle pourrait m'achever au moindre mouvement. Mais elle attend la suite, elle sait qu'il y a une suite. " Ca fait dix ans que j'ai pas ressenti ça. Depuis le jour où je croyais comme un idiot qu'à douze ans j'avais trouvé l'amour de ma vie et qu'elle s'est barré avant mon meilleur pote. Ca fait dix ans que j'ai plus confiance en personne Cassie, dix ans que je ne m'ouvre plus à personne, et que je me convaincs tout seul que je le vis très bien. Et là tu débarques et...je sais pas du tout comment le gérer ! Je m'en veux de pas t'avoir retenu.. Si c'était à refaire j'agirai tout à fait différemment. Mais c'est trop tard c'est fait. Par contre comptes sur moi pour ne pas refaire cette erreur, je ne te laisserai pas partir comme ça parce que t'as eu besoin de pousser ton coup de gueule. Je veux pas non plus que tu changes, c'est cette garce pure et dure qui m'a fait ouvrir les yeux, qui me rend totalement accro et avec qui j'ai envie de partager tellement plus qu'un plan cul tous les 36 du mois. Alors je suis pas parfait, t'as bien du t'en rendre compte, mais je te mens pas. T'en sais beaucoup plus sur moi que n'importe qui maintenant.." Et surtout maintenant elle peut m'enterrer d'un revers de la main, me refermer pour les dix prochaines années ou au contraire me laisser une chance, nous laisser une chance. Je ne me rapproche pas, je ne la touche pas, je la fixe juste du regard, regard touchant, vrai et surtout désemparé.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyLun 1 Déc - 21:31

Cassie avait beaucoup de mal à ouvrir son coeur. Ce n'était pas d'aujourd'hui, petite, elle avait déjà tenté de le faire, s'ouvrant à son père, mais celui-ci l'avait très vite remis à sa place, ce qui pouvait engendrer de mauvaises choses. Aujourd'hui, elle n'avait pas confiance, elle avait peur d'être de nouveau déçue. Faire des efforts n'y changerait rien, elle était bernée et même si sa rencontre avec Nolan avait eu un impact sur elle, elle ne se sentait pas vraiment prête à s'ouvrir à lui. Bien sûr, elle tenait à lui et sa rencontre avec lui l'avait fait sourire comme souffrir, néanmoins, elle n'arrivait pas à se projeter dans le futur avec lui. Ce qui se passait actuellement aurait certainement attiré l'attention des passants, mais heureusement pour eux, ils étaient retrait. Cassie avait rapidement haussé le ton et fait preuve de sincérité à son égard. Passant ses mains sur sa tête, Cassie écoutait attentivement ce qu'il avait à dire. Ce n'était facile ni pour l'un ni pour l'autre. Le problème c'est que c'était au-delà des sentiments. Ils fuyaient tout deux l'amour comme la peste et aucun n'était prêt pour faire un pas en avant, du moins avant de ce soir. Elle était tétanisée, car même si ses sentiments pour lui étaient vrai, réel, elle avait le don de tout gâcher. Elle baissait doucement la tête, fuyant à tout prix son regard avant de relever la tête progressivement. Elle aimait tout chez lui, sa répartie, son corps, car avouons-le il ne rendait pas indifférent, son caractère aussi trempé que le sien, bref elle avait envie d'être avec lui. Cela dit, elle était réticente à l'idée d'une relation, se posant toujours les questions les plus existentielles qui soient. Cela allait-il durer ? Allait-avoir le coeur en miette dans quelques mois ? Elle n'avait plus confiance en elle et elle ne se reconnaissait plus dans ses actes. Il était honnête et sincère avec elle et ça, ça lui faisait énormément plaisir. Elle esquissait alors un mince sourire à ses propos, cherchant quoi répondre à ça. Après tout, elle aurait bien besoin d'une bible sur l'amour pour comprendre un peu tout ce qui se passe. Deux incapables à aimer qui tombe amoureux ? Elle est où la blague ? Où est la camera ? :smile: C'est donc une Cassie amoureuse qui se rapprochait timidement de lui, oui timidement. Elle passait sa main le long de son bras pour saisir sa main où elle entrelaçait ses doigts avec les siens. « Si tu t'attends à ce que je te déclare ma flamme maintenant, sors-toi cette idée de ta tête et embrasse-moi. » Déclarait-elle, un large sourire sur les lèvres. Oui, c'était encore bien trop tôt pour qu'elle lui dise je t'aime, toutefois elle avait bien envie d'essayer. Elle l'avait presque supplié pour qu'il embrasse, pas seulement pour ne pas avoir à dire quelque chose, juste parce qu'elle avait envie de l'embrasser lui, son âme-sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyJeu 4 Déc - 19:40



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" J
e viens de me livrer entièrement à elle, de lui dire ce que j'ai dans la tête, ce que j'ai sur le coeur et tout ça sans penser une seule seconde à me protéger. Certes, ce n'est pas comme si je l'avais demandé en mariage, ni même si je lui avais clairement dit je t'aime mais dans l'idée c'est ça et c'est totalement inattendu et impensable venant de moi. Elle me fait me découvrir un peu plus à chaque fois que je suis en sa présence, c'est assez flippant en fait. Je ne peux pas dire qu'elle me change, car je refuserai toujours d'admettre que quelqu'un peut me faire changer. Je pense surtout qu'elle fait sortir des facettes de ma personnalité qui étaient enfoui en moi en attendant que la bonne personne pointe le bout de son nez. Et si cette bonne personne existait ? Et si c'était vraiment elle ? Si j'avais trouvé cette soit-disant ame soeur, moitié, amour, que tout le monde recherche sur internet ou dans des soirées de rencontre de célibataires endurcis ? Si je devais penser à unfutur avec elle ? Si c'était avec elle que je devais voir les prochaines années de ma vie ? Vous savez quoi ? Ca ne me dérangerait pas et j'arriverai même à me projeter. Est-ce que ça va être facile de controler mes pulsions face à d'autres femmes, est-ce que ça va être facile de changer mes habitudes, est-ce que ça va être instinctif de n'avoir qu'elle en tête ? Je ne sais pas e je ne pense pas que ça sera évident mais ça vaut le coup d'essayer. Elle vaut le coup.

Sauf que là, mon destin ne dépend plus entièrement de moi, ce qui a le don de me déplaire d'ailleurs, mais aussi d'elle. Va-t-elle accepte également de mettre de coté ses frayeurs, ses craintes, sa fierté, pour assumer ce qu'il y a entre nous et pour accepter de s'ouvrir un peu au bonheur ? Certes ça fait carrément philosophe dit comme ça mais c'est réel. Et puis ça prouve que je choppe quelques infos en cours, malgré tout. J'attends donc avec  impatience sa réaction, la fixant du regard jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi, doucement, avec le sourire aux lèvres, sa main frolant mon bras jusqu'à atteindre la mienne; Est-ce mes mots l'auraient adoucit ? Visiblement oui. Et j'en suis convaincu quand elle me demande del'embrasser. Je n'ose même pas imaginer la largeur du sourire que j'ai du lui décrocher à ce moment précis. Sans lacher sa main, je pose la deuxième sur sa joue et lui répond " Volontiers.. " Je lui murmure plus que je ne lui parle et pose mes lèvres sur les siennes. Un frisson énorme me parcourt de part en part, un élan de sentiments me traverse.C'est tellement fort, tellement elle. Ma main se serre légérement sur elle, lui montrant inconsciemment que je ne veux pas la lacher. Ma langue ne tarde pas à se mêler à ce baiser passionné, tendre et amoureux. Clairement amoureux Et ça se sent. Je le sens.  Après de longs moments de partage, et de retrouvailles, je recule mon visage du sien. Du moins à quelques centimètres mais c'est déjà trop.. Mon regard croise le sien, mon regard heureux. " Ce qui veut dire que tu es disposée à venir passer la nuit chez moi ? Toute la nuit ? T'endormir avec moi et te faire réveiller par un petit déj' au lit carrément foiré parce que j'arriverai surement pas à tout ramener sans que ça se casse la gueule ? Ca te tente vraiment ?demandais je doucement, à demi mot entre l'humour et la déclaration. Oui déclaration. Je lui demande de venir passer la nuit chez moi, en lui parlant de tendresse et pas de sexe. Avancée spectaculaire.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyVen 5 Déc - 1:12

Ne me brises pas le coeur, je n'en ressortirais pas indemne. C'était une Cassie complètement différente qui se trouvait en face de Nolan. Elle avait perdu confiance en elle, elle avait littéralement perdu ses moyens et son sang froid face à lui. C'est après son beau discours qu'elle se confortait dans l'idée qu'elle tenait énormément à lui, qu'elle avait envie d'essayer avec lui, de s'abandonner à cet incapable des sentiments. Des frissons s'emparaient d'elle lorsqu'il resserrait sa main dans la sienne et qu'il l'embrassait tendrement, un peu comme un baiser dans les films, un baiser mythique en fait. Cassie n'attendait que ça, elle n'attendait que ses lèvres. Certes, il la rendait nerveuse, dingue, il la mettait hors d'elle, mais c'est certainement ce qu'il le catégorisait le plus. Il avait un bon fond et Cassie était déterminée à percer sa carapace, à connaître un Nolan sentimental et amoureux. Oui, c'est ce qu'elle voulait. Alors que ses lèvres étaient littéralement scotchées aux siennes, elle fermait alors les yeux, passant une main dans ses cheveux, tandis que l'autre était dans la sienne, ses doigts entrelacés avec les siens. La scène était tout droit sortie d'un film, manquait plus qu'un feu d'artifice et tout y était. Que ce soit l'engueulade, les pleurs, le baiser, tout y était sans aucune exception. Cassie s'imaginait alors la réaction qu'aurait Sawyer en découvrant cela, serait-elle heureuse pour elle ou la réprimanderait-elle ? Quoi qu'il arrivait, elle n'aurait pas d'autre choix que d'accepter cette relation, surtout si elle tenait à elle autant que Cassie tenait à elle. Doucement, elle s'écartait, plongeant son regard dans le sien, un léger sourire sur les lèvres. Posant son front contre le sien, la barmaid écoutait attentivement ce qu'il avait à dire. Si elle voulait que ça marche, elle se devait de passer la soirée avec lui, du moins la nuit parce que malheureusement pour elle, sa soirée n'était pas encore terminée. « Oui, j'en suis disposée. » Rétorquait-elle, se pinçant doucement la lèvre. « Si tu ne me mets pas la tête à l'envers. » En plus clair, tu ne me fais pas du mal. C'est simple. Posant les yeux sur sa montre, Cassie écarquillait les yeux, sa pause durait depuis plus de dix minutes maintenant. « Par contre, ça attendra, il faut que je retourne travailler. » Oui, si son patron apprenait qu'elle s'était barrée, elle serait aussitôt virée et son travail comptait beaucoup à ses yeux. « Tu peux rester jusqu'à ce que je termine, ou bien je te rejoindrais chez toi. » Elle avait envie que cette relation dure, elle avait envie d'être avec lui, plus que tout. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle lui volait un rapide baiser, retournant ainsi à l'intérieur pour reprendre son service. Bien qu'elle n'était plus du tout motivée, elle s'efforçait de l'être pour ne pas décevoir son patron.

désolée pour cette réponse minable :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 30 Déc - 11:55



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

" J'
essayerai de faire un effort " répondis je à sa première phrase, un air malicieux sur le visage. Malicieux et heureux en fait. Je suis en train de dévorer du regard la femme qui me fait rêver, il faut l'avouer et sa seule condition pour rester à mes cotés est que je ne lui mette pas la tête à l'envers. Phrase à comprendre d'un point de vue physique ou moral ? Parce que je risque physiquement de lui mettre la tête à l'envers mais sans pour autant lui chambouler les neurones à l'intérieur si vous voyez ce que je veux dire. " Je t'attends ici, je prendrai pas le risque que tu repartes avec un autre don juan qui t'auras sauté dessus ce soir " Je ne sais pas comment elle peut réagir, ni comment elle peut prendre cet élan de mini possessivité mais toujours est-il que je veux être à présent honnête avec elle et ne plus rien lui cacher. Je veux qu'on troouve cet équilibre entre nos vies trépidantes et imprévisibles et cette attirance qui nous lie. Je ne veux pas que nous changions, ni elle, ni moi, je veux juste qu'on s'adapte à l'autre pour ne plus le perdre. Philosophie quand tu nous tiens. Après un regard complice et un léger baiser volé, je la laisse rejoindre son poste. J'attends quelques minutes avant de rentrer également dans le bar, me pose sur une table un peu éloignée du comptoir et la regarde dans son élément le reste de la soirée. Et je ne m'en lasse pas. Surprenant non ? Je ne me lasse pas d'elle. J'ai même envoyé sur les roses une adorable créature venue m'aborder. Est-ce que ma soudaine et pseudo fidélité va durer ? Aucune idée mais pour le moment je nee veux pas prendre le mondre risque de la perdre. 

3h, enfin. L'heure a laquelle je vais la récupérer. Il était temps. Je sors alors du bar et rejoins ma voiture devant laquelle j'attends miss Wilhemsson. Espérons qu'elle n'ait pas changé d'idée d'ici là, ce qu est encore possible avec elle. Mais non, ce n'est visiblement pas le cas car elle ne tarde pas à me rejoindre, toujours aussi magnifique. Lui ouvrir la porte ? Non non toujours pas, elle a des mains à ce que je sache. " J'ai presque eu le doute que tu ne reviennes pas... Mais j'avais oublié que tu ne peux pas te passer de moi " lançais je avec mon fidèle air joueur avant d'entrer dans la voiture en sa compagnie. Par chance, une fois de plus, j'habite plutot proche du Eagle, ce qui ne nous fait endurer que quelques minutes de taquineries avant d'arriver chez moi. Elle me fait me sentir comme un ado amoureux, c'est tellement bizarrre. " T'es la première qui vient deux fois tu sais.. Apprécie ce prvilège " Un moyen détourné de me livrer à elle. Plus qu'à prier pour que je ne le regrette pas.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyVen 2 Jan - 19:01

Au fond, Nolan et Cassie étaient un peu comme des âmes-soeurs. Ils se détestaient certainement autant qu'ils s'aimaient et c'est ça qui faisait que leur relation était différentes de toutes les autres. La seule condition qu'avait Cassie n'était pas si exigeante, elle voulait simplement être sûr des sentiments qu'éprouvaient Nolan à son égard et elle n'avait pas envie qu'il lui mette la tête à l'envers. Après de longues minutes à discuter, ils avaient enfin trouvé un accord juste pour eux deux. Toutefois, il était temps pour la brunette de retourner travailler, après tout elle n'était pas payée à rien faire. « Le seul don juan qui me sautera dessus, ce sera toi! » Lâchait-elle, avec un large sourire sur les lèvres. Elle n'était plus trop motivée à travailler, surtout après ce qu'ils s'étaient dit tous les deux. Une fois derrière le bar, Cassie cherche Nolan du regard, mais elle sait très bien qu'il n'est pas très loin. Certainement encore dehors à fumer une clope ou à discuter avec quelqu'un d'autre. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur de telles choses futiles, la seule chose qu'elle voulait, c'était terminer son service et retourner dans ses bras. Cassie tenait beaucoup à lui et elle avait même mis sa fierté de côté pour le lui avouer. Un sourire s'étendait sur ses lèvres à la vue du jeune homme en question, ce soir elle n'avait d'yeux que pour lui. Elle ne répondait même pas aux avances des autres hommes, non c'était lui et personne d'autre.

Son service se terminait enfin, aux alentours de trois heures. Elle se dépêchait de nettoyer la salle, le bar et tout le reste, sachant très bien que Nolan l'attendait dehors, patiemment. Il ne comptait pas la laisser filer de si-tôt. Soufflant doucement, elle récupérait son perfecto dans les vestiaires avant de sortir du bar par la porte de derrière. Sortant une clope de son paquet, Cassie le cherchait alors du regard, avant d'apercevoir sa voiture quelques pas plus loin. Elle grimpait dans la voiture, lui arrachant un torride baiser avant d'allumer sa cigarette. « Haha, tu es vraiment drôle Harkness. » Il savait très bien qu'elle allais revenir et puis si elle n'était pas revenue, il lui aurait certainement fait payer cela. Toutefois, elle avait bien envie de revenir, parce que Nolan n'était pas n'importe quel homme. Malgré sa fatigue, la brunette s'efforçait de rester en forme. « Ça va, tu ne t'es pas trop ennuyé de moi ? » Des piques, toujours des piques, c'est ce qui les rendaient eux-mêmes en fin de compte. « J'apprécie ce privilège, crois-moi. » Déposant sa main sur sa cuisse, Cassie ne cessait de le regarder, posant quelquefois son regard sur la route pour s'assurer que tout allait bien. Un sourire se dessinait alors sur ses lèvres à la vue de son immeuble, enfin elle allait pouvoir se poser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 13 Jan - 11:03



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.

Le seul Don Juan qui allait lui sauter dessus ce soir c'était moi. En voilà une phrase parfaite, une phrase à garder dans ma mémoire, une phrase à me repasser de temps en temps quand je l'imagine dans les bras d'un autre. Car oui, je l'imagine avec un autre, et oui ça me fait chier. Alors maintenant je penserais à ça, au fait qu'elle me veut uniquement moi, ce qui fait tant du bien à mon égo qu'à mes sentiments. Car oui, encore une fois, j'ai des sentiments; Bizarre, pas du tout moi, totalement surprenant mais c'est la seule explication plus ou moins rationnel que je vois à cet attachement que je lui porte. En fait je suis peut-être bien humain dis donc... Il aura fallu attendre 22ans et une jolie barmaid pour m'en rendre compte. Jolie barmaid que j'attends toute la soirée avant d'enfin la retrouver aux abords de ma voiture : il était temps. Je me contente d'un sourire quand elle me dit avec ironie que je suis drôle et entre également dans la voiture. Moi ? M'ennuyer d'elle ? Si elle savait. Mais non, elle ne saura pas. " Oh tu sais, y'a toujours de quoi occuper une soirée au Eagle ! " lançais je avec un petit air malicieux, air qui cache que je n'ai effectivement pensé qu'à elle ce soir.

Sa main sur ma cuisse, ses mots qui me disent qu'elle apprécie le privilège. Me l'aurait on changer entre temps ? J'ai du mal à croire que j'ai la même Cassie à mes cotés et pourtant j'apprécie ça. Ma main se pose quelques secondes sur la sienne, lui montrant juste que je l'ai bien senti avant de récupérer le volant pour ne pas tarder à nous ramener chez moi. Je me gare et nous arrivons assez vite tous les deux devant la porte de mon appartement, après s'être cherché avec de petites caresses taquines pendant le trajet. Je suis d'un naturel joueur, ce n'est pas nouveau, mais avec elle ça a encore un autre sens, c'est plus fort. C'est autre chose. " L'avantage de la deuxième fois c'est que je n'ai pas besoin de te refaire visiter l'appartement " lançais je en souriant à la jolie brune et entre chez moi à ses cotés. Comment va se passer la soirée ? Allons nous coucher ensemble ? Allons nous simplement nous endormir ? Allons nous parler de nous jusqu'à pas d'heure ? Je ne suis plus sur de rien avec elle. " Tu veux boire quelque chose ? Pour une fois c'est moi qui sers, profites ! A moins que tu veuilles directement aller saluer mon lit... " Un sourire coquin, un air joueur alors que je me rapproche d'elle aux abords de la cuisine, et dépose un baiser sur ses lèvres. Elle est à moi. Et toc !WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 13 Jan - 18:28

Le service enfin terminé, Cassie se dépêchait de nettoyer le bar avant de rejoindre les vestiaires. Elle se doutait bien qu'il devais l'attendre dehors, et puis si ce n'était pas le cas, elle lui ferait payer à sa manière. Cassie se sentait bien en compagnie de Nolan, puis après la discussion qu'ils avaient eus un peu plus tôt dans la soirée, elle se sentait un peu plus libre. Il fallait bien avouer que ce n'était pas forcément facile de contenir autant de choses. Ses sentiments avaient pris une telle ampleur qu'elle ne savait plus vraiment où elle en était, du moins jusqu'à ce soir. Elle le désirait et elle espérait que leur relation prendrait une bonne tournure. Certes, ils avaient des caractères bien trempés tous les deux, toutefois rien n'était impossible entre eux, Cassie en avait la certitude. Quittant le bar par la porte de derrière, elle cherchait Nolan du regard. Il se trouvait près de sa voiture, voiture que Cassie s'empressait de regagner. Elle montait donc à l'intérieur, sachant très bien que le jeune homme n'allait pas lui ouvrir la portière, il ne fallait pas trop lui en demander. Un bref baiser et voilà qu'ils prenaient la route. Cassie lui demandait alors s'il ne s'était pas trop ennuyé d'elle en cette fin de soirée. La réponse fut à la hauteur de ses attentes, elle savait très bien qu'il allait nier. « Oh c'est sûr, je n'en doute pas une seconde. »

Sa main posée sur la cuisse de Nolan, son but n'est pas de le perturber, seulement, elle se sent bien avec lui et elle compte bien lui faire savoir. Il pose sa main sur la sienne, ce qui laisse un large sourire apparaitre sur le visage de la barmaid. Peu de temps après, ils arrivèrent alors devant l'immeuble de Nolan. Ils montaient donc jusqu'à son appartement, bras dessus, bras dessous. Cassie était fatiguée, mais elle voulait tout de même profiter de sa soirée avec lui. « Exactement! A force je vais le connaitre par coeur. » Pénétrant dans l'appartement, Cassie s'empressait d'ôter sa veste, prenant ses aises chez lui. Elle jetait sa veste sur le canapé, avant de s'asseoir sur le plan de travail de la cuisine, saisissant une pomme dans la coupe à fruit. « Et si on attendait avant de saluer ton lit, je suis sûre qu'il est patient. » En gros, prenant notre temps ce soir. « Je veux bien un café s'il te plait, ou bien un verre de vin. » Croisant les jambes, Cassie croquait dans sa pomme, observant l'appartement. Rien n'avait changé depuis qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 13 Jan - 22:59



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.


Et la voilà maintenant rêvant de connaitre par coeur mon appartement. Incroyable. Incroyable mais vrai. Et comment dire que je n'attends que ça ? Comment le dire alors que moi même j'ai du mal à le réaliser ? Comment en quelques mois elle a réussi à me changer à ce point là ? En fait, plus qu'un changement, c'est une évolution. Les sentiments, l'attachement, l'amour peut-être, j'ai tout pris d'un coup en pleine figure, tant par elle que par Sawyer d'un point de vue familiale. J'ai découvert énormément de choses en très peu de temps et je n'ai pas encore tous les codes, toutes les réactions appropriées mais je me soigne, promis ! Je me contente de lui sourire en la laissant entrer. Arrêtes de la bouffer du regard comme ça Nolan, arrêtes, vraiment. J'essaye mais je n'y arrive pas. Pourquoi me fait-elle cet effet? Pourquoi son coté désinvolte m'attire autant ? Pourquoi, pourquoi... Et surtout pourquoi je me mets à réfléchir en sa présence ? Je ne devrais pas, ce n'est pas moi.

Mais maintenant nous sommes tous les deux chez moi et à en voir la réaction de la jeune femme, elle n'a pas l'intention d'aller faire des galipettes dans l'immédiat.J'arrive au point où je perds le controle, au point où je dois me laisser, au point où je vais devoir lui parler de moi et c'est là que les choses se compliquent drolement. Pour l'instant elle me fait sourire, encore et toujours en s'asseyant sur ce plan de travail avec sa pomme. Une pomme.. Elle n'a vraiment trouvé que ça a manger chez moi ? Bon certes elle n'aurait surement trouvé qu'une part de pizza encore dans sa boite ou des pates à réchauffer mais bon... Hé oh je suis un homme célibataire depuis toujours,ne vous attendez pas à un cinq étoiles.   " Un café avec une pointe de vin dedans sinon ? J'ai du whisky si tu préfères ! " Bizarre comme proposition ? Non du tout, c'est totalement elle et je sais qu'elle en boit. Et oui Wilhelmsson, je t'écoute quand tu parles, j'écoute chacune de tes paroles et rien n'est fait au hasard. Je lui sers donc ce qu'elle me demande, un sourire fier aux lèvres, fier d'avoir surement marqué encore quelques points et me rapproche d'elle pour lui donner. " Alors c'est quoi les règles ? Mise à part qu'on a apparemment le droit de se servir chez l'autre ? " demandais je en posant mes mains sur ses cuisses. Je la défie du regard et explique mes paroles : " Plus de coup d'un soir ? Plus de clients ramenés après le boulot ? Des nouvelles plus souvent qu'une fois toutes les deux semaines ?  

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMar 13 Jan - 23:16

Leur histoire est foutrement compliquée, mais quand on y pense, on se voit dans un film à l'eau de rose. Cassie ne s'attendait vraiment pas à s'attacher à un homme comme Nolan et pourtant, elle est là, dans ses bras à le réclamer, à le désirer comme jamais cela ne lui était arrivé auparavant. Il est bien le seul dans toute son existence à avoir réussi à lui ouvrir les yeux sur ce qu'était l'amour. Bien sûr, elle ne se sent pas réellement prête à lui avouer ses sentiments, à lui dire les deux mots que l'on dis lorsqu'on est amoureux, mais ce dont elle est sûre, c'est qui la rend heureuse. Bien sûr, au début ils se sont tellement détruits qu'elle avait préférée fuir, de peur de se retrouver briser. Toutefois, quand elle repense à tous les moments qu'elle a passés à ses côtés, elle se sent bien, plus forte que jamais. Elle ne veut pas tout foutre en l'air avec lui parce que peut-être qu'il est son âme-soeur. Elle ne sait pas combien de temps ça va durer, comment ça va évoluer, mais ce dont elle est certaine, c'est qu'elle ne s'ennuiera jamais avec lui. Cassie sait qu'aucune routine ne s'installera entre eux.

Elle pénétrait donc dans cet appartement, faisant le tour de celui-ci brièvement avant de prendre place sur le comptoir de la cuisine, comme si elle était chez elle. Cassie croquait donc dans sa pomme, savourant le gout de ce fruit qu'elle aimait tant. Malgré tout, elle ne le quittait pas des yeux, elle était là, à observer chaque parcelle de son corps, de son visage, le moindre de ses gestes attirait son attention. « Je vais partir sur un verre de vin, rouge de préférence si tu as. » Pas trop exigeante la demoiselle quand même. En même temps, c'est Cassie il ne faut pas trop chercher. « Je crois que les règles tu les connais. » Un large sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu'elle tenait fermement sa pomme entre ses mains. Elle l'attirait rapidement contre elle, entourant ses jambes autour de sa taille pour ne pas qu'il se sépare d'elle. « On va essayer, c'est dur de changer du jour au lendemain, tu le sais. » Elle ne voulait pas le quitter, pas tout de suite, il était bien trop important pour elle. « Ne compte pas sur moi pour avoir des rendez-vous romantique quand même, c'est pas vraiment mon genre. » Sa main glissait alors délicatement sur son torse, alors que son regard restait planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMer 14 Jan - 19:38



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.


Un couple ou pas un couple ? Ca c'est une bonne question. Je ne sais pas si je vais me lever demain matin en me disant que la vie de célibataire est finie, ni si je vais me sentir fidèle du jour au lendemain. Mais je suis là ce soir avec Cassie et je n'ai qu'elle en tête. Je ne me force pas, je ne joue pas la comédie, je n'ai aucune jolie brune dans les pensées à part elle. Elle me passionne, m'obsède. C'est impressionnant. Même quand elle est assise sur ma table de cuisine en mangeant sa pomme, je ne pense qu'à elle. Ok.. Est-ce que par le plus grand des hasards je serais... Amoureux ? C'est possible ça ? Je n'y aurais jamais cru avant de la rencontrer, mais maintenant j'ai le doute. Je souris constamment, la regarde sans cesse et je ne m'en lasse pas, malgré que ça fait maintenant quelques mois que notre petit jeu dure. C'est bien la première fois que ça m'arrive ça, tout comme les sentiments, tout comme tout le reste en fait. Effet Cassie ON.

J'écoute sa réponse et sers donc deux verres de vins rouges avant d'en tendre un à la jolie brune tout en lui parlant de ces fameuses règles qu'il faut poser au début d'une relation. Pourquoi des règles ? Parce qu'on se tourne autour depuis tellement de temps qu'il faut maintenant savoir ce qu'il en est. Surtout avec deux phénomènes comme nous, deux handicapés de l'amour. Elle me ramène contre elle avant de me répondre qu'elle ne changera pas du jour au lendemain. J'esquisse un sourire en la regardant, tentant de rester sur ses yeux et non sur ses lèvres qui m'appellent une fois de plus. " Parce que tu penses vraiment que mon grand rêve c'est de te faire un diner aux chandelles au bord de la plage avec un par-terre de fleurs ? " Je ris même à cette idée avant de reprendre la parole, un air joueur : " Ouais je sais j'ai les idées, mais oublie de suite ! " Et oui, je sais comment séduire une femme, je connais les trucs de latino pour les faire toutes craquer mais c'est pas pour ça que je le fais. " T'attends pas à voir un autre homme en te réveillant demain matin non plus, mais j'ai envie d'essayer de me poser avec toi " La discussion devenait plus sérieux, ma main caresse sa cuisse alors que mes yeux restent plongés dans les siens. Je me livre rarement mais quand je le fais, je suis sincère.


Spoiler:

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyMer 14 Jan - 22:45

Cela fait quelques mois maintenant qu'ils se fréquentent. Ils se détestent, s'adorent, se taquinent, se font souffrir, mais malgré tout, ils sont toujours là, ensemble à ce moment précis. C'est un nouveau départ pour Cassie qui ne s'est pas retrouvé en couple depuis pas mal d'années. Elle ne sait pas ce que c'est d'être amoureux, elle en a oublié les effets, trop déçu par son ex petit-ami. Elle a eu le temps de relativiser et maintenant elle est certainement prête à retomber amoureuse, si ce n'est pas déjà ce qui est en train de se produire. On ne peut jamais se fier aux apparences. Pourtant, avec tous les points communs qu'ils ont, ce serait tout à fait logique qu'ils soient des âme-soeurs tous les deux. Cassie veut s'investir dans cette relation et après tous les chemins qu'elle a traversé, il est peut-être temps de faire confiance aux hommes, ou au moins à Nolan.

Toujours assise sur le plan de travail, Cassie réclame un verre de vin. Après tout, même si elle est censée faire comme chez elle, c'est bien plus agréable d'avoir un homme à ses petits soins, même si ce n'est pas un massage de pied qu'elle lui demande. Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille, l'entrainant un peu plus contre elle. Ce soir, elle a envie d'autre chose, après tout s'ils ont décidé de se mettre ensemble, ce n'est pas uniquement pour le sexe, c'est pour tout le reste aussi. « Surtout pas! Et puis ce n'est pas ce que je veux, je n'aime pas vraiment les fleurs, retiens-le. » Une femme qui n'aime pas les fleurs, voilà Cassie. Elle n'a jamais été très clichée en réalité, pas comme toutes les autres. « C'est toi que je veux, pas un autre. » Autrement dis, elle ne veut pas qu'il change, elle veut peut-être plus d'efforts, mais pas un changement radical, c'est à lui qu'elle tient, pas à un autre. D'une main, la jeune femme saisis le menton de Nolan, attirant son visage plus près du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyVen 16 Jan - 9:40



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.


Ce matin en me levant, j'essayais par tous les moyens possibles de trouver LA bonne phrase, La phrase à lui dire, LES mots importants à sortir pour la récupérer, car oui, en mettant mon égo monstrueux de coté : je voulais juste la récupérer. Pas pour m'en vanter, pas pour me sentir puissant, mais juste parce qu'elle me manquait. Sa présence me manquait. Et  en fait, tous mes beaux discours prévus à l'avance se sont évaporés quand je me suis retrouvé face à elle et les seules paroles que j'ai pu lui sortir venaient juste de moi, de mon coeur, de mes tripes, sans aucune préparation ou répétition. LA sincérité marche en fait. Vraiment. Bah oui, la preuve, je me retrouve quelques heures après chez moi, avec elle dans ma cuisine qui tente par tous les moyens à sa disposition de me tenir de plus en plus près d'elle. J'aime cette façon d'agir, j'aime ces gestes qu'elle a envers moi, ces gestes qui pourraient me paraitre idiots ou fleurs bleues venant d'une autre femme mais venant d'elle je les apprécie tout simplement. Je n'ai pas changé pour elle, pour lui plaire,mais c'est elle qui m'a fait évolué. La nuance est minime mais dans la situation elle est capitale.

" Ah voilà enfin un point où tu es moins chiante que les autres ! " rétorquais je en riant quand elle me dit qu'elle n'aime pas les fleurs. Bingo, je n'aurais pas à sympathiser avec le fleuriste à force d'aller lui faire des grands sourires quand je me prendrais la tête avec Cassie tous les deux jours. Parce que ça va arriver je le sais. C'est exactement ce qui nous attend. Mais je m'y jette les yeux fermés parce que c'est elle, et qu'elle, je la veux, avec les avantages et les inconvénients que celà implique. Waw, Nolan assume maintenant, quels progrès ! Tais toi conscience, tais toi. Je souris quand elle me dit qu'il n'y a que moi qu'elle veut. Elle le dit, elle l'assume et qu'est-ce que ça fait du bien... Je prends le temps d'apprécier cette phrase tout en la dévorant du regard, mais ce temps dure apparemment trop à ses yeux parce qu'elle le brise en m'embrassant doucement. Tendrement. Pas sauvagement ou fougueusement, pas un baiser qui veut dire j'ai envie de toi mais plutot un baiser qui veut dire je t'ai... Enfin vous voyez quoi. Ma main, tout aussi douce que la sienne, remonte sur la joue de la jeune fille pour prolonger plusieurs secondes ce baiser, une sorte de premier vrai baiser de couple, encore une fois si on peut parler de couple. Il est passionné, tendrement passionné en fait. Je laisse nos yeux se fermer et nos langues se chercher de longues secondes, ne voulant pas que ce moment s'arrête. Jamais. Mais ma respiration me rappelle à l'ordre et me force à me reculer légérement de cette étreinte, restant malgré tout très proche d'elle, mon regard jonglant entre ses lèvres que je frôle aussi de mon pouce et ses yeux. " Tant mieux parce que je ne comptais pas te laisser repartir en fait... Je crois bien que miss Wilhelmsson s'est faite kidnapper ce soir. " Un sourire nouveau s'affiche sur mes lèvres, lèvres qui frôlent les siennes pour murmurer " J'suis pas jaloux mais tu diras quand même à tes clients au Eagle de faire gaffe à leur mâchoire hein... " Je ne suis pas jaloux ! Je tiens à ce qui est à moi, nuance. Et je compte bien lui faire comprendre.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptyLun 19 Jan - 18:46

Cassie n'a pas besoin d'un homme galant, enfin si peut-être un minimum, mais ce qu'elle veut c'est qu'il la comprenne et autant dire que Nolan est très bien placé pour la comprendre vu qu'il lui ressemble beaucoup. Pas physiquement bien sûr, mais il a la même façon de penser, de parler qu'elle, il est son alter-ego. Cassie n'a pas l'habitude de s'attacher à quelqu'un, la preuve, elle n'ouvre pas son coeur, elle a trop été déçue par l'amour. Toutefois, les années sont passées et les temps ont changé, de ce fait, même si elle est novice en ce qui concerne l'amour, elle est prête à tomber dans les bras de Nolan. Elle le sait, elle le sent, elle en est convaincue et elle va tout faire pour que ça marche. Il est bien différent des hommes qu'elle a connus autrefois, elle sait que m'aime si leur relation n'était basée que sur le sexe au début, elle a évolué sans qu'elle ne puisse le voir.

Elle est donc là, assise sur ce plan de travail de cuisine, à le dévorer lui, à ne vouloir que lui ce soir et en ce moment. Personne ne sait si leur relation va durer, si ce sera un échec dans un an, non personne. Malgré tout, elle vit au jour le jour et elle veut profiter de chacun des moments passés en sa compagnie, dans ses bras. « Je ne suis pas les autres. » Non, Cassie est unique en son genre. Elle n'aime pas les fleurs, mais c'est peut-être parce que l'on ne lui en a pas offert souvent, c'est certainement ça ou bien parce que ça symbolise beaucoup trop l'amour. Après tout, on offre toujours des fleurs à la saint-Valentin, a la Toussaint et ça représente beaucoup, c'est une belle preuve d'amour, mais pas pour Cassie. Elle préfère qu'il passe une soirée rien qu'avec elle, même s'ils se chamaillent encore et toujours, mais au moins c'est authentique, aucun couple n'est similaire. Elle l'embrasse donc tendrement. Pour une fois, elle n'est pas sauvage, elle n'a aucune idée derrière la tête, elle avait juste envie là, maintenant, sans forcément le vouloir dans son lit dans les minutes qui suivent. L'espace de quelques secondes, elle ferme les yeux pour savourer cet instant. Elle sait bien qu'il y en aura d'autres, tout aussi doux et langoureux, mais celui-ci, c'est leur premier baiser de couple, le baiser sincère. « Je suis consentante, donc je ne sais pas vraiment si ça compte comme un kidnapping... » Elle avait envie d'être ici et c'est exactement ce qui arrive. Hier, elle n'était pas si sûre d'elle, Cassie ne savait pas si elle allait retrouver cet appartement un jour, si elle allait gouter de nouveau aux lèvres de Nolan, elle n'avait pas confiance en elle sur ce point. « Et toi à tes petites étudiantes que si elle tienne à leur vie, elle devrait draguer quelqu'un d'autre. » Cassie n'est pas possessive, non elle n'a jamais été comme ça, toutefois, elle est quand même un peu jalouse. Elle le repousse doucement pour descendre du plan de travail, s'affalant sur le canapé, son verre de vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie EmptySam 31 Jan - 16:33



   

   Cassie&Nolan
J'le disais pour te faire réagir seulement. Toi t'y pensais.


Cassie qui n'est pas les autres.. Comme si je n'avais pas remarqué sérieusement ! Comme si je ne m'étais pas rendu compte qu'en 22ans c'est la seule qui a eu le pouvoir d'accélérer mes battements cardiaques, que c'est la seule qui a fait irruption dans mes rêves autre qu'érotique, que c'est la seule qui m'a manqué, la seule après j'ai couru. Evidemment que je sais qu'elle n'est pas les autres et c'est justement pour ça que je suis là, et qu'elle est là, dans mon appartement pour la deuxième fois. Je ne peuxpas juste claquer la porte, la mettre dehors et me dire que j'en trouverai une autre. Il n'y en a pas d'autres pareil, elle est unique et elle est pour moi. Nolan amoureux ?C'est possible, je ne sais même pas. Comment savoir si c'est vraiment ça quand on ne l'a jamais vécu ? Je tiens à elle, j'ai le sentiment d'avoir besoin d'elle mais est-ce que je suis réellement amoureux ? Est-ce que je suis près à l'afficher, à le crier sur tous les toits, à arrêter mes conneries et me consacrer à elle ? Est-ce que tout ça je pourrais le faire juste pour ses beaux yeux noisettes ? Compte-t-elle assez pour moi ? Seul l'avenir nous le dira. Mais le présent me dit surtout que je ne peuxpas détacher mon regard d'elle et mon sourire de mes lèvres quand elle est là. Encore moins quand elle me dit qu'on ne peut pas parler de kidnapping vu qu'elle est consentante. Pas faux. Mis qu'est-ce que j'aime l'entendre dire ça, l'entendre avouer son attachement pour moi, ses sentiments naissant qu'elle ne nie plus. C'est tellement agréable. D'autant plus qu'elle continue avec une pointe de jalousie face à mes ex conquêtes et surtout potentielles futures conquêtes. Mais est-ce que j'ai vraiment d'envie d'en avoir d'autres ? Je ne suis même pas sur de ça à vrai dire. Alors qu'elle se lève pour rejoindre le canapé, je la suis en répondant : " Ca marche, je me mettrais une pancarte dans le dos pour prévenir qu'elles ne doivent pas approcher " je finis ma phrase par un petit rire, me moquant gentiment de sa jalousie car au fond j'adore ça. Et je suis pareil. Voir pire. Et puis je lui souris, le sourire niais, le sourire idiot, le sourire... merde, le sourire amoureux, je l'avoue. Elle est mignonne sur mon canapé avec son verr non ? Mignonne plus que sexy, et pourtant elle me fait craquer. Je ne m'assois pas avec elle, mais me contente de lui tendre la main en la regardant : " J'ai pas franchement envie de te porter quand tu vas lamentablement t'endormir ici alors.. On va directement dans ma chambre non ? " Façon peu délicate de le dire certes mais façon Nolan et je l'ai prévenu, je ne changerai pas pour elle. J'attrape donc cette main à moitié tendue et l'emmène avec moi dans ma chambre, sentant la fatigue aussi me peser. Quoi ? Elle va visiter pour la deuxième fois ma chambre et nous n'allons pas coucher ensemble mais bel et bien dormir ? Ok, je dois être malade... Ca doit être ça. Et puis je souris quand une pensée me traverse l'esprit : " T'as pas besoin d'une chemise à moi pour dormir je suppose ? Tu seras plus à l'aise sans rien non ? " Le regard joueur, taquin, masculin malgré tout alors que je retire mon tee shirt, non pas pour lui sauter dessus mais vraiment pour me coucher. Je me pose d'ailleurs assis sur le rebord de mon lit, attendant une réponse de la demoiselle qui semble lutter pour garder ses yeux ouverts.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'le disais pour te faire réagir seulement. toi t'y pensais { feat Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» et faire battre le ciel pour un futur plus beau. (nirvana)
» Shay + Pour faire taire le malheur, c'est vrai, on peut chanter
» Igor> Ne rien faire, mais le faire bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser