AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais rien n'est impossible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 10:53




CASEY JEY-NEIL GREENFIELD
Jamais rien n'est impossible.
PRÉNOM(S) ET NOM: Casey Jey-Neil Greenfield. SURNOMS: Jey. ÂGE: Vingt-deux ans. NATIONALITÉ: Anglais. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibatard.. EMPLOI/ÉTUDES: (Dealer), Serveur / Barman. SITUATION FINANCIÈRE: Modeste.  AVATAR: Jack O'Connell :hehe:  . CRÉDIT: Bazzar,Tumblr..

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?  
J'étais un petit merdeux, qui ne foutait absolument rien, sortait n'importe quel prétexte pour sortir de chaque cours. Au lycée? j'connaissait tout le monde, toute les filles à mes pieds, un ado "populaire" dira t-on. J'ai toujours était en froid avec mes parents, ma mère était alcoolique je faisait tout pour ne pas rentrée le soir à la maison et mon père était en fugue à droite à gauche chez des potes. Il est partie en Angleterre quand j'avais 5 ans, il a quitter ma mère. Je n'vous cache pas qu'aujourd'hui ,mais si je n'ai pas le meilleur des boulots, je suis bien heureux d'plus être là bas. Toujours coller dans le bureau du proviseur, ou renvoyer en colle.. merci bien mais c'est finis pour moi ça!
   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Sincèrement? Ouais je suis heureux. Aujourd'hui je me sens libre. Et ça ne me déplaît pas. Bien au contraire! Les soirées, le temps libre, les journées à squatter dehors enfin bref. C'est vraiment cool. Bon, je vous avoue que j'ai vachement mûrie depuis le lycée, disons que je suis moins gamins et tout le reste. J'ai un travail et ouais! J'ai aussi ma bagnole et mon appart. Un petit studio, mais au moins je sais où rentré après le boulot. Bon, concernant mes parents, ça n'a pas changé... Aucune nouvelle de mon père, bien qu'il m'ait envoyer quelques lettres quand je vivais encore chez ma mère, mais je n'y ai jamais répondu. Ça n'en valait pas la peine. Il s'est cassé quand j'étais gosse alors à quoi bon parler lui parler s'il a lâchement laissé ma mère m'élever sans lui? Mais je vais quand même rendre visite à ma mère quelques fois. Rarement, mais au moins ça lui évite la dépression.  Sinon, oui je suis heureux.
   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?  
Où je me vois dans.. dix ans? Vous plaisantez? Non sérieusement moi je ne prévoie jamais ce que je ferai plus tard parce qu'il nous arrive toujours des merdes. Vous savez, j'ai souvent été déçu avec mes rêves de gosses à la con, du genre je voulais être astronaute et tout le blabla. Je me suis vite rendu compte qu'il fallait laisser le temps se charger du travail à notre place. Il ne se passe jamais rien comme on le prévoit alors l'avenir moi, je connais pas. Et puis pour les filles c'est pareil. J'agis sans réfléchir et à quoi bon de toute façon? Le temps que notre cerveau nous dise de foncer ou non, la fille c'est déjà cassé. Et on fini toujours par regretter. Alors, moi bah j'y vais. Et je ne compte pas dire à une nana au bout de 6 mois de relations que c'est la femme de ma vie. Ah non. Honnêtement, je laisse faire les choses comme elles viennent. Et puis franchement moi je suis plutôt du genre célibatards comme on dit, mais je m'en fou. J'ai pas eu d'famille, ils m'ont fait du mal étant gamin alors blesser les autres c'est loin d'être mon problème et j'ai pas envie de faire vivre ça à mes enfants. Au risque de partie un jour je sais qu'ils seront anéanti et je me refuse de leurs faire mal par mon absence. Et puis c'est vrai quoi, je suis encore jeune alors je profite. Surtout que j'aime partir à la chasse, à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles villes, nouveaux pays, nouvelles cultures. Même si j'y connais rien dans le domaine, ça m'fais un bien fou de partir à l'évasion, dans l'inconnu. Et ça m'apprend quelques nouveaux trucs. Pour le peu de choses que je connais, ça m'fais pas de mal hein.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Tiot' Laura. ÂGE: Dix-huit ans. PAYS: France. PRÉSENCE: Très souvent, on ne pourra pas se passer de moi  :hehe:  geek  :hero:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'adooore le fofo'  :**: .


Dernière édition par Casey Jay-Neil Greenfield le Dim 26 Oct - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 10:55


Casey Jey-Neil Greenfield
I'm just a little shit.



dix points sur mon personnage


Casse-cou charismatique, irresponsable, audacieux, téméraire et tête brûlée, Casey est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut. Il n'a aucune limite et se fiche de tout, ce qui le rend égoïste pour beaucoup de choses. Il se fiche de ce que pensent les autres tant qu'il s'amuse et qu'il vit sa vie a fond. Il a une grosse tendance a boire tout le temps et tiens très très bien l'alcool. Il est débordant d'énergie tout le temps, mais on se doute que c'est pour éviter de montrer qu'il a un côté sensible comme tout le monde. Il se fiche autant des cours que de heurter la sensibilité des gens, et il se fiche de l'autorité. Il fait pourtant des efforts pour rester toujours de bonne humeur, a toujours le mot pour rire, est toujours prêt à déconner et a presque toujours le sourire. Habitué à ne pas avoir trop d'argent, il déteste les petits gosses de riches qui se sont souvent foutus de lui. Il n'a pas peur de se battre ni de se prendre des coups. Son côté violent et perturbateur lui apporte souvent des ennuis, il a du mal à se retenir lorsque quelqu'un l’énerve ou parle mal sur sa famille. Il se fait tatouer lorsqu'il commet une faute grave, comme un meurtre par exemple..


l'histoire de ma vie


› Casey vient d'Angleterre, il est arrivé à Derby vers ses deux ans. Issue d'une famille assez modeste, il n'a pas vraiment eu la vie facile jusqu'ici. Bien qu'il se faisait passer pour un miséreux, il arrivait toujours a les foutre dans la m*rde. Connor est fils unique, sa mère à perdu son deuxième enfant d'une fausse couche.
Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait six ans, il a souvent jonglé entre son père et sa mère, mais il préfère de loin son indépendance, surtout maintenant. Il n'apprécie pas franchement son père, qu'il n'a jamais considéré comme tel d'ailleurs.
Il est tombé dans la drogue assez jeune, depuis il ne peux plus faire sans et c'est même lancé dans le trafique histoire de s'éclater un peu mieux et d'avoir plus de contacte, surtout avec les filles. Monsieur est un vrai don Juan, il collectionne les nanas comme des paires de baskets.
Jey est une vraie brute, sans arrêt obligé de se défouler sur les "plus faibles" que lui. C'est un garçon qui s'estime beaucoup et qui ne peut s'empêcher de se croire supérieur à tout le monde. Il souffre terriblement de l'indifférence de son père à son égard.  
Dans le fond, c'est un garçon terriblement torturé, c'est pourquoi il se renferme sur cette enveloppe de sale garçon, de tête brûlée, de petit salopard. Quand il touche le fond du fond, il sait tout de même se montrer différent avec ses proches. Disons qu'il lui arrive parfois de se laisser aller et de montrer à quel point il peut être vulnérable, mais c'est un garçon trop fière pour s'avouer misérable.
Il a quelques tatouages sur le corps, fait en signe de rébellion lorsqu'il n’avait que seize ans. Il a un piercing à l'oreille gauche, depuis qu'il a perdu un paris. Une cicatrice sur le flanc droit, résultat d'un accident lorsqu'il était plus jeune.


› C'est un magouilleur en tout genre. Il deale, a toujours des plans foireux, a la fâcheuse manie d'embarquer ses amies dans ses combine.. Mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour rendre sa vie un peu plus intéressante.
Il n'a pas l'habitude de s'attacher avec les filles. Il n'a aucun respect pour elles. Il les prend, il les baise, il les jette. C'est comme ça que ça marche avec lui.
Il est très autodestructeur, il se fout de sa santé, ou de se faire du mal.
Sous ses airs de garçon fortement fêtard et arrogant, il est vraiment brave et accorde beaucoup d'importance à l'amitié, il est toujours là pour ses amis, et est capable d'amour.. Quant à ses défauts, comme tout garçon il se trouve être très protecteur et jaloux, ainsi que rancunier, et par dessus tout, toujours prêt à prononcer une bagarre.
Mais il aime aller dans l'imaginaire, parce qu'il n'a pas besoin de revêtir ce masque de caïd qu'il met tous les jours. Et il peut se laisser aller. Il laisse s'exprimer ses sentiments, chose qu'il ne ferait jamais dans la réalité. Personne ne le juge, dans l'imaginaire.
Casey se cache sous une carapace de rebelle pour montrer aux autres qu'il ne souffres pas.
Son but aujourd'hui est devenir le propriétaire d'un bar, il a le sens des affaires et il est plutôt doué dans se domaine. Casey n'est pas du genre frimeur, mais il est vraiment fière du travail qu'il fait maintenant. Il à décider de tout quitter, et de partir s'installer à WOS, il y a maintenant trois ans. Il continue de rendre visite à sa mère, de temps à autre mais il n'y reste qu'un weekend.
Il a perdu tout contact avec son père, et aujourd'hui il veut prouver à toutes ces personnes, ainsi que son paternel qui le pensaient bon à rien et petit merdeux, qu'il est capable de faire quelque chose de bien dans sa vie.
Il a eu du mal à s'intégrer dans cette petite ville, mais a surtout eu de la peine à quitter sa mère, à la laisser seule. Mais il était rarement là et il fallait changer d'air, pour qu'il se reconstruise entièrement. Il a su montrer ses preuves professionnellement et quelques fois on le contacte pour organisée le service dans une fête, ou faire le barman dans des soirées privée. Ça lui rapporte un peu d'argent et puis ça lui plait. Des opportunités comme celle-là, il ne passerai pas à côté, et n'irai jamais les refusé.
Et même si on lui demandé de partir à l'étranger, vraiment loin d'ici pour son travail, il ne dirai pas non. Il ne manquerai à personne de toute façon et il se consacre uniquement à son boulot. Être stable sentimentalement, il s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 13:32

Bienvenue sur FLT ! :heart2:

Ps : Je me permets de te faire une remarque avant que les administrateurs le fasse :heart: Pour l'avatar, il n'est pas à la bonne taille :) Cherche un 200*320 sur google et colle l'url du lien dans la 3éme barre sur ton profil !

Si tu as des questions n'hésite pas :mdr: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 14:33

Merci :heart:
Oui, justement j'ai tout essayer, ils sont tous de bonnes tailles pourtant mais aucun ne se met correctement ..j'essai de les mettre depuis mon ordinateur ou alors avec l'Url directement mais ça fonctionne pas :angry:

J'ai héberger mes images sur plusieurs hébergeur d’image mais ça fait pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 15:27

bienvenue :heart:
bon courage pour mettre ton avatar, c'est parfois capricieux :roll2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 15:28

bienvenue à toi ! :cute: jack est un très bon choix !
concernant ton avatar, je me suis permise de te mettre un avatar d'applestorm car il ressemble à celui que tu avais, néanmoins s'il ne te convient pas donne-moi l'url de celui que tu veux et je m'en chargerais. mais je pense que ton problème est dû à deux possibilités : soit tu colles l'url dans la mauvaise ligne (il faut le mettre dans la dernière comme l'a dit nirvana (merci d'ailleurs :heart3: )), soit tu prends l'url de la miniature et non de l'image elle-même.
en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 16:01

Ah, merci d'avoir remis mon avatar! Il me conviens très bien, merci beaucoup :heart:
J'ai surement dû le mettre sur la mauvaise ligne alors... :think:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 16:03

pas de souci :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 16:06

Bienvenue parmi nous ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 17:55

bienvenue ici :eyes: :heart:

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
waw, c'est un personnage intéressant ! :omg1: qui n'a pas la vie facile, mais tu ne risques pas de t'embêter en rp, au moins. on pourra certainement se trouver un lien avec ma nina :luv:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Memories don't go pourrait peut-être correspondre aussi, donc si tu préfères ce groupe-là n'hésites pas à me dire et je changerais :heart4:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 18:23

Bon ben bienvenue en retard. En espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyDim 26 Oct - 22:32

bienvenue sur flt :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyJeu 30 Oct - 21:42

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . EmptyJeu 30 Oct - 23:54

Merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jamais rien n'est impossible . Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais rien n'est impossible . Jamais rien n'est impossible . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais rien n'est impossible .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je tente l'impossible et alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser