AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je tente l'impossible et alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyLun 6 Jan - 19:57




Seven Mathilda Parker
There's no gravity when you're next to me you always wake my fall like a parachute when you're holding me so when the side can belly breath you always wake my fall like a parachute.
PRÉNOM(S) ET NOM: Seven Mathilda Parker. SURNOMS: Seven est difficile à diminuer quand même. ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Américaine & Italienne une petit côté italien que je dois à ma mère. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: on va dire que pour le moment je suis célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: petite serveuse dans un café. SITUATION FINANCIÈRE: modeste.  AVATAR: laura marano. CRÉDIT: marine.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'ai vécu une grande partie de mes années de lycée entre le lycée et l'hôpital, alors je n'ai pas eu tous les rites qu'on pu avoir les autres. Le jour de mon bal de promo je me faisais opérer. Par contre j'arrivais quelques peu à m'en sortir point de vue note, j'avais quelques cours particuliers avec une de mes professeurs qui voulait bien faire le déplacement. Quant à ma relation avec mes parents dans cette période était plutôt fusionnelle puisque j'ai failli plusieurs fois passer l'arme à gauche ... Non je n'étais pas une ado chiante.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je dois bien avouer que pour ma part je commence une nouvelle vie, j'ai eu une deuxième chance avec ce deuxième coeur. Alors je ne vais pas me plaindre de ma vie précédente, mais maintenant je peux enfin vivre ma vie comme je l'entends sans me dire "tu peux pas faire ça tu risques de mourir" ! Alors oui je suis heureuse, bien évidement j'ai du vite abandonner mon idée d'être puéricultrice ... Je suis qu'une petite serveuse, mais c'est pas grave je suis épanouie !

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Si la question avait été posée  deux ans plus tôt je vous aurais dit "j'espère avec un nouveau coeur" aujourd'hui c'est le cas, alors je compte bien profiter de ma petite vie tranquillement. Prendre ce que je peux prendre et laisser tout le rester, j'en ai tellement vécue et je n'ai que 20 ans que j'ai envie de vivre désormais ma vie comme je le veux !!!
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: marine. ÂGE: 23 ans. PAYS: france. PRÉSENCE: le plus souvent possible, les absences seront faites en temps et en heure. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par partenariat avec "Somewhere only we know".  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé de toutes pièces. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Seven Parker le Lun 6 Jan - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyLun 6 Jan - 19:57


phrase au choix
citation citation citation citation
Je suis la maman de Seven, j’ai mis au monde deux magnifiques petites filles, Seven et Mathilda. Seulement Mathilda n’a pas tenu plus de trois petites heures, un petit problème de malformation cardiaque. Autant dire que Seven a subi toute une batterie de testes pour savoir si elle n’avait pas la même chose. Ce qui visiblement n’était pas le cas. Durant toute son enfance Seven a été suivie par les plus grands médecins de la ville. Malheureusement à 8 ans on lui a aussi diagnostiqué cette même malformation. Tout notre monde s’est écroulé … Mathilda n’avait vécu que 3h, combien de temps allait tenir Seven ?! Durant toute sa scolarité, Seven a vécu entre l’école et l’hôpital elle était bien plus que surveillée, nous ne voulions pas perdre une seconde fille. C’est vrai que nous avons eu quelques frayeurs parfois. Elle est restée, à l’âge de 10 ans dans un coma artificiel pendant quelques jours tellement elle était mal. Et puis à l’âge de 12 ans aussi … C’est vrai que jusqu’à c’est 18 ans et la greffe du cœur, elle a été plutôt stable, mais toujours avec quelques séjours plus ou moins long à l’hôpital. Cette greffe du cœur était vraiment une bénédiction !

Oui bon ma mère a toujours tendance à tout exagérer. C’est vrai j’avais une malformation du cœur, c’est vrai j’avais eu quelques soucis de santé. C’est vrai que je n’ai pas vraiment eu d’amis car je n’étais jamais quasi en cours. C’est vrai je suis bien contente d’avoir un nouveau cœur. Je n’ai pas connu ma sœur, j’aurais vraiment aimé la connaître avec un double ça doit être fun non ?! Aujourd’hui j’ai une nouvelle vie qui s’offre à moi alors je profite. Oui je dois faire attention je ne dois pas faire de sport pourtant c’est pas l’envie qui m’en manque ! J’ai toujours rêvé de devenir puéricultrice malheureusement, avec mes hospitalisations répétitions je n’ai pas pu faire ce que je voulais. J’ai bien obtenu mon diplôme. Malheureusement pas avec des assez bonnes notes pour prétendre à des bourses ou quoi que ce soit pour aller à l’université. Mes parents se sont tués au travail pour payer mes soins d’hôpitaux et médicaux, alors l’université très peu pour mes parents ! Alors aujourd’hui je suis serveuse dans une restaurant, un peu chic je gagne pas trop, je suis toujours chez mes parents. Je suis célibataire et j’aimerais vivre ma vie, pour le moment c’est assez compliqué, tout le monde prend un peu soin de moi et j’aimerais qu’on me lâche un peu. « Seven arrête tu sais très bien que … » « Oui ça va je sais je me suis fais opérée mais il y a déjà deux ans, peut être qu’aujourd’hui je peux vivre non ? » « Oui mais fait très attention tu sais ce que tout cela signifie pour nous ! » Comme ci je pouvais oublier Mathilda, depuis que je suis toute petite et que je suis malade ils ont que ce prénom à la bouche. Je suis en vie ils devraient être heureux mais non ça ne va toujours pas … Si bien que maintenant je porte son prénom !


Dernière édition par Seven Parker le Lun 6 Jan - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyLun 6 Jan - 20:03

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyLun 6 Jan - 20:08

Bienvenue ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyLun 6 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyLun 6 Jan - 20:25

Merci beaucoup, ça m'encourage vraiment dans mon choix, sachant qu'elle est très peu vue ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyMar 7 Jan - 17:25

bienvenue parmi nous!  :heart2: 
je ne connais pas laura mais elle a l'air très jolie, bon choix.  :shy: là j'ai quelques trucs à faire, mais je m'occupe de ta fiche dès que possible.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyMar 7 Jan - 19:15

Félicitations, tu es officiellement validée!
j'aime beaucoup ton histoire, simple mais touchante. j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite pour elle. :omg3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyMar 7 Jan - 19:41

Merci beaucoup !!  :flirt: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyMer 8 Jan - 16:26

avec du retard, bienvenue parmi nous !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! EmptyVen 24 Jan - 22:02

désolée pour le retard, bienvenue parmi nouuus. :heart: j'espère que tu te plairas sur flt. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je tente l'impossible et alors ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tente l'impossible et alors ! Je tente l'impossible et alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente l'impossible et alors !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'vais planter la tente.
» ALORS ON DANSE!
» si le fun est une drogue alors je suis le plus gros toxicoman de la galaxy
» + Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture. Alors vient me prouver ta valeur ! Du moins.. Si tu en as !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser