AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:08




Jenny Gabrielle O'Connor
" Quand on tue de grands rêves, il coule beaucoup de sang.. "
PRÉNOM(S) ET NOM: Jenny Gabrielle O'Connor SURNOMS: Gaby ou Gab seule sa mère l'appelait JennyÂGE: elle à 23 ans NATIONALITÉ: Française ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel STATUT CIVIL: Célibataire au cœur meurtri EMPLOI/ÉTUDES: Danseuse SITUATION FINANCIÈRE: Riche AVATAR: U.C CRÉDIT: Bazzart

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?

Ma vie de lycéenne ? Je me suis très vite intégrée au lycée, comme la petite fille timide, sérieuse et calme que j'étais. Je ne faisais pas partie de ses filles qui suivent la mode pourtant j'en avais les moyens, mais je ne désirais pas montrer mon argent. Mais ce n'est pas le sujet. A la fin de mon année scolaire j'ai étais diplômée puis je suis entrée dans une école de danse grâce à un contact de ma mère. Au lycée j'avais une vie très simple, des amis simples. Je ne cherchais pas vraiment la gloire, je restais moi-même et je voulais rester telle que j'étais. Certaines personnes ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas comme les autres, montrer que je faisais partie d'un milieu de bourge.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Si je suis heureuse ? Et bien j'ai quitté Paris, je suis danseuse, je suis riche, j'ai coupé les ponts avec mes parents enfin ma famille en général, je veux à tout prix poursuivre ma carrière, perdu la femme que j'aimais, perdu l'homme que j'aimais aussi ... mais à pars ça je vais vous dire que OUI !! je suis heureuse ! Je suis libre et j'aime ma vie telle qu'elle est et je la changerais pour rien au monde. Je suis une très bonne danseuse et j'ai tout ce qui peut me rendre heureuse. Être libre j'ai toujours rêvé de l'être pourquoi ? Par ce que si j'ai envie de partir ailleurs ! je ne peux rien ne me retient ou autre. Bref je ne veux rien changer dans ma vie.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
En fait .. mon avenir selon mes parents étaient tous tracé, mon avenir était de devenir une très grande danseuse et rester à Paris toute ma vie, seulement pour moi ma vie ce n'étais pas trop sa ... j'ai toujours rêvé de voyager. Chose que je n'ai jamais fait. Juste New York pour aller danser à Broadway, mais ce que j'aimerais c'est voyagé dans les autres pays. Pas seulement pour danser, mais rencontrer d'autre personne. Donc si j'ai à me projeter dans le futur ce ne sera pas avec des enfants et un mari que j'aime ... enfin si j'ai à voyager ça serait mieux à deux.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Leela ÂGE: 17 ans LOCALISATION: Quelques part dans le mondePRÉSENCE: je ne sais pas 7/7 peut etre COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par de la pub AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nan


Dernière édition par J. Gabrielle O'Connor le Jeu 4 Avr - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:09


"Il n'y a que l'espèce humaine qui sache qu'elle doit mourir".
"la jalousie est le tyran du royaume de l'amour"



Vas t'en ... je ne veux plus te voir, tu n'es plus ma fille sort de cette maison. Jenny Gabrielle O'Connor sort de cette maison, prend tes affaires et part maintenant.

Que faire devant les paroles aussi dures qu'un père peut avoir envers sa fille. Que devais-je faire devant lui ... ma mère était en pleure assise dans le salon le visage enfouie dans un mouchoir brodée par ma grand-mère. Moi je me trouvais devant lui, il avait le regard si dure, froid et cette lueur dans son regard montrait à quel point il pouvait devenir un homme mauvais. Mon regard le fixait quand même, même si ce regard que je lui portais était flou et dure à la fois. A ce moment même il ne pouvait même pas imaginé à quel point je le détestais. Il me jetait dehors ... et moi je restais de marbre devant lui affrontant son regard pourtant aucune parole ne sortait de mes lèvres.

Oh pardon vous devais surement vous demander ce qui se passe non ? Je vous explique tout en détail ..

Je venais d'avoir 18 ans, je suivais des études dans une école de danse, dans une des meilleurs d'ailleurs et à la fin de l'année les meilleurs d'entre nous présenter toujours un petit spectacle chaque année. Rien d'anormale jusqu'à là, Paris ville de lumière Française, capitale ou j'ai grandi, mais ou je ne vieillirais jamais. Je m'appelle Jenny, c'est ma mère qui m'a choisi ce prénom. Et Gabrielle pour ... l'ange Gabriel, mais comme je suis une fille à la plus grande surprise de mes parents qui attendaient un garçon selon les médecins. Bref pour en revenir à la fête de l'école, qui présentait les meilleurs danseurs, c'était aussi une chance pour les meilleurs d'entre nous d'accéder à la gloire de pouvoir réussir dans la danse et partir en tournée avec une troupe. Le spectacle c'est déroulé normalement. Mes parents étaient présents, grosses têtes de Paris connus pour leur richissime famille et les talents de mon père en tant que grand homme d'affaire.

L'école ou j'ai fait mes études demandent des frais d'inscription très élevée il est donc inutile de vous dire que .. les élèves et mes amies sont elles-même issu de grandes familles donc ... vous connaissait la suite. Une fois la représentation terminée pour fêter ça des amies et moi avons fini en boite de nuit. A cette période j'étais encore la jeune fille rebelle et qui adorait faire la fête.Je ne suis pas seulement attirée que par les hommes .. je suis bisexuel oui ! moi je suis heureuse telle que je suis .. mais mes parents eux ne supporte pas enfin mon père surtout. Il refuserait de voir sa fille flirter avec une femme il trouverait ça insultant. Vous pouvez le dire mon père est un sale con ! oh vous pouvez puisque je le pense moi aussi. Pendant cette soirée je suis restée avec mon amie la plus proche Juliet ... pour tout vous dire elle n'était pas qu'une simple amie pour moi. Inutile de vous dire la suite vous le savez. Juliet et moi avons passé la nuit ensemble. Jusqu'à ce que mon père nous trouve toutes les deux. Voilà pourquoi le début de mon histoire est si tragique.

Tragique ne serais pas le mot, mais depuis ce jour Juliet et moi nous nous sommes perdu de vue et plus jamais revu et cela grâce à mes parents. Après que mon père m'a jeté dehors je n'ai pas eu trop de mal à retomber sur mes pieds. Le plus dure fut d'apprendre le départ de Juliet. Elle avait quitté la ville avec sa famille quelques jours après que je me soi retrouvé à la rue, j'avais des amis sur qui comptait mais aussi de la famille à New York. C'est pour cela que je suis partie de Paris. Mon Meilleur ami à accepter de m'héberger chez lui pendant quelques temps. Pendant mon séjour à New York j'ai continué la danse puis je suis entrée dans une compagnie de danse. Je suis resté deux ans à New York. Je suis partie tout simplement, car j'ai eu le cœur brisé une deuxième fois, par un homme cette fois. Jensen Dean, un beau médecin que j'ai rencontré après avoir chuté de la scène. Oui je n'étais pas vraiment dans mon état normal, bon j'avais abusé sur la bouteille ! Bref je l'ai rencontré à l'hôpital et j'ai sympathisé avec lui tout de suite. Je suis tombé dans le pièce de l'amour et j'en suis ressortie avec du mal.

J'ai donc repris ma route et maintenant je ne compte plus tombé amoureuse. J'ai repris ma vie à zéro et maintenant je ne compte pas tomber dans le piège.







Dernière édition par J. Gabrielle O'Connor le Jeu 4 Avr - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:10

Bonjour tout le monde :)

Dites j'ai une petite hésitation au sujet de l'avatar j'hésite entre Clémence Poésy et Anne Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:16

Bienvenue sur le forum. :heart2: J'espère que tu vas te plaire parmi nous et s'il y a quoique ce soit, le staff est là pour toi!
Pour l'avatar, personnellement j'ai une préférence pour Clémence, mais ça dépend du personnage que tu souhaites jouer. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:17

Hey :)
D'abord bienvenu :)

Après comment sera ton personnage niveau caractère à peu près !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:21

Merci à vous deux ..

Alors pour le personnage .. je la voyais plutôt comme étant quelqu'un d'assez rêveuse, elle n'est pas trop le genre à être timide mais elle n'est pas trop bavarde sauf quand il le faut .. Une fille assez calme ... enfin fille de grande famille quoi. Elle à une style assez rebelle et déjanté à la fois .. elle aime l'aventure


Dernière édition par J. Gabrielle O'Connor le Lun 1 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:22

Bienvenue par minou !!! :youpi:
Bon courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:22

Merci !! hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:25

Alors avec la description je vois plus Clémence que Anne :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:27

Ok .. je te remercie :)

C'est dure de choisir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:31

Bienvenue parmi nous. :heart:
J'ai une petite préférence pour Anne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:32

Bienvenuuuuuue ! Peu importe qui tu choisiras, elles sont tellement cools toutes les deux :D
Même si je ne nie pas le fait que j'ai une petite préférence pour Anne, moi aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:33

Merci à vous deux !!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:42

Bienvenuuuuue. J'ai une petite préférence pour Anne aussi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:45

Et bien majorités pour Anne alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:52

Très bien, je te la réserve. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 15:53

Merci je pense finir dans la semaine si tout va bien .. je vais en faire une bonne partie ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 16:06

bienvenue, et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 16:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 17:11

noooon Clémence est elle mieux. :**:
m'enfin, tant pis, la majorité à parlé. :faint:
bienvenue sur FLT en tout cas, j'espère que tu t'y plairas. :heart:
bon courage pour ta fiche!


Dernière édition par Tobias Morgenroth le Lun 1 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 17:55

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart2:
    hathaway :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 18:03

OUI je sais elle est bien elle aussi !! le choix à était compliqué !! et merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 19:08

bienvenue parmi nous. :heart:
anne quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyLun 1 Avr - 19:24

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. EmptyMar 2 Avr - 6:00

MOI JE PRENDRAIS ANNE ! :eyes:
En tout cas, bienvenue parmi nous ! :luv:
Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Jenny Gabrielle O'Connor °  La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Gabrielle O'Connor ° La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De mes propres ailes - Gabrielle
» sometimes i pretend to be normal - gabrielle
» AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
» Gabrielle + On ne va loin que jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser