AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 12:54




Azura Elena Ricci
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
PRÉNOM(S) ET NOM: Azura, premier prénom que je dois à ma mère suite à son adoration pour la couleur azur. Eleana, second prénom qui est une sorte d'hommage à ma défunte grand-mère paternelle. Ricci, un nom bien Italien, héritage de papa. SURNOMS: Azu, Az, Ura, Ele, des trucs comme ça quoi. ÂGE: dix-neuf ans. NATIONALITÉ: Italo-américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Officiellement, hétérosexuelle. Officieusement, Bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudiante en littérature, passeuse de drogue à ses heures perdues. Bah ouais, faut bien se faire un peu d'argent pour payer tous les trucs illégales que je ne peux pas acheter avec la carte de crédit de papa. SITUATION FINANCIÈRE: On remercie chaleureusement l'homme d'affaire qu'est papa et l'ancien mannequin qu'est maman. Et mon petit job personnelle. AVATAR: Nastya Shmakova, mannequin Russe. CRÉDIT: WILD HEART (bazzart).

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Les premières années étaient probablement les plus belles. J'étais avec Layla, alors tout aller bien. J'étais heureuse, sociable, plutôt bonne en cours, assez populaire. Enfin, j'avais un peu tout ce dont on peut rêver. J'étais l’archétype de la minette à qui tout réussi. Non, franchement, je n'avais pas à me plaindre. Puis, elle est morte. J'ai déménagée. Et, c'est précisément à ce moment là que ma descente aux enfers à commencée.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Franchement ? J'sais pas. En fait, j'suis pas vraiment certaine de savoir ce que le terme "bonheur" désigne. C'est une notion assez abstraite. Un peu trop en fait. J'sais même pas si je l'ai réellement connu un jour. Mais concrètement, actuellement, j'dirais qu'il y a bien pire que moi ; j'ai une maison, de l'argent, mais j'sais pas. Pour moi, le bonheur c'est plus grand que ça alors, en fait, non, j'le suis pas. J'pense pas. J'sais pas. C'est vraiment une question à la con, j'espère que tu l'sais.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Ça non plus, j'en sais rien. J'ai déjà dû mal avec mon présent, tous les jours j'vais me coucher sans savoir ce qu'il se passera le lendemain, alors dans dix ans.. Non, vraiment, j'sais pas. Peut-être que je serais toujours vivante, ce qui, avouons le, est loin d'être une certitude. Peut-être que j'aurais décroché, que je ne serais plus la petite droguée que je suis actuellement. Peut-être même que je serais heureuse, que je mènerais la petite vie modèle, bien rangée, dont tout le monde rêve. Tout le monde, sauf moi, bien sûr.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Alex/BLIZZARD. ÂGE: majorité française, wouhou  :crazy:. PAYS: si j'ai la majorité française, je pense que c'est clair.. je viens d'Italie, voyons. PRÉSENCE: je peux passer un peu tous les jours, par contre, je ne répond que deux voir trois par semaine, en général. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart est un fidèle allié.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? je suis gentille, je vous jure  :laugh:.


Dernière édition par Azura E. Ricci le Mer 26 Nov - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 12:55



I'm only human.
This is a modern fairytale. No happy endings. No wind in our sails.



J'suis désolée. J'voulais pas tu sais. ∞ Aujourd’hui, je l’ai tué. Ouais, je l’ai tué. J’ai honte. Je suis désolée. Je l’ai tué. Je ne comprends pas.  Je suis perdue. Je l’ai tué, putain.  A vrai dire, tous les jours, depuis que je l’ai rencontré, je la tue, un peu. Mais aujourd’hui, aujourd’hui, je l’ai vraiment tué. Elle est morte. Morte. Morte parce que je suis aveugle. Aveugle, peureuse et anxieuse. Pourquoi j’ai peur ? Pourquoi maintenant ? Je n’ai jamais eu peur de rien. Jamais. Alors, pourquoi est-ce que j’avais peur de.. ça ? D’ailleurs, c’est quoi ça ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je n’arrive pas à mettre des mots dessus. Je n'ai pas les idées clair, c'est trouble. Brouillon. Tout se mélange, tout s'embrouille, se fait et ce défait dans ma tête. C'est presque douloureux. C'est un bruit incessant, très fort, puis d'un coup, ça deviens un chuchotement lointain, presque inaudible. Tu y arriverais toi ? Je suis bête, je pense. Je ne vois pas d'autre explication logique. Il parait que c’est simple pourtant. Je crois qu’on pas la même définition de ce mot, elle est moi. Ou du moins, que nous n’avions pas. C’est plus correct. Elle disait que.. que c’était de l’amour. Tu y crois toi ? De l’amour. Pas de l’amitié. De l’amour, disait-elle, avec sa voix si douce, flottante et son large sourire. Il était très beau son sourire tu sais. Je n’y comprenais rien. Je crois que je ne comprends toujours pas. Pourquoi ça ce mélange dans ma tête ? Tu sais toi ? Non, tu ne peux pas savoir.. Maman dit que je devrais consulter un psychologue. D’après elle, parlait à une personne extérieur m’aiderais beaucoup. Je crois qu’elle dit n’importe quoi. Elle ne sait pas ce que c’est, elle. Elle n’a jamais eu ce problème. Elle ne me comprend pas et ne me comprendras sans doute jamais. Elle ne sait rien de moi, au fond. Rien du tout. On dit pourtant qu’une mère connait son enfant sur le bout des doigts. Pas la mienne, non. C’est de ma faute, tu crois ? Il parait.  Elle a dit que j’étais une erreur, qu’elle regrettait, puis elle m’a frappé. Fort. Très fort. J’ai pu lire de la haine dans son regard. De la haine à mon égard. Je ne comprends pas. Je n’ai jamais demandé à naitre, moi. Je n’ai jamais demandé à être là. A être moi. Je comprends néanmoins qu’elle soit déçue. Moi aussi j’suis déçue. Déçue de ce que je suis. De ce que j’ai fait. Je n’aurais jamais dû naitre. Je ne mérite pas la vie. Elle. Elle, elle la méritait. Mais je lui ai retiré. Je l'ai tué. J'ai tué ma vie. Comment ? Par négligence. Par peur aussi. J'ai honte. Je culpabilise, tu sais ? C'est normal, il parait. J'aimerais comprendre. Comprendre ce que s'est ça. L'amour. L'amour dont elle parlait. Elle, c'était ma meilleure amie. Elle avait souvent raison, à mon sujet, mais je crois que cette fois, elle avait tort. Enfin, je ne sais pas. Je. De l'amour, hein. Mais, c'est quoi ? C'est quoi l'amour ? Comment j'aurais pu lui donner raison, sans savoir ce qu'était cette chose ? C'est abstrait, comme notions. Un peu trop à mon gout. Pourquoi les choses ne sont-elles jamais simples ? J'ai essayer de comprendre ce que c'était, l'amour. J'ai ouvert le dictionnaire. On trouve tout là-dedans. Tous les mots que l'on ne comprend pas, disait toujours maman. J'y ai trouvé ceci : Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. J'aurais dû être éclairer, mais tu sais quoi ? Il y avait ça, aussi Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille. Alors.. oui, c'était de l'amour, d'après le second sens. Mais, j'pense pas que ce soit de celui-là dont elle parlait.. Attirance sexuelle. Non. Je n'étais pas attirer par elle, de cette façon.  Enfin. Je l'ai embrasser. Une fois. Lors de la soirée de noel. La première fois. Ca avait été la première fois. J'avais un peu bu, je crois. Et je l'avais embrasser. Non pas sans son consentement, évidemment. Peut-être qu'elle avait raison en fait. Ouais, peut-être qu'il y avait de l'amour pour elle en moi. En y repensant, j'ai peut-être ressenti quelque chose à ce moment.. Enfin, non, pas de peut-être. J'ai ressenti quelques choses. Autrement, je ne l'aurais pas embrasser une seconde fois, pour nouvel an. Ni une troisième fois, dans le parc. Pourquoi j'ai pas compris ça avant ? En fait, même maintenant je ne suis pas certaine d'avoir compris. C'est horrible. C'est beau aussi. C'est paradoxale. J'aime pas les paradoxes. Je n'aime pas pleurer non plus. Je crois que je n'aurais jamais la force de m'arrêter. Ca exaspère maman, parce qu'elle comprend pas. Je ne lui ai jamais parler de ma meilleure amie. Jamais. Je ne sais pas pour quoi. Et, je crois que je n'ai pas envie de me poser la question. Je n'ai jamais parler d'elle à quiconque. Je crois que je voulais qu'elle ne soit qu'à moi. Je n'aime pas que l'on me vole mes amis. C'est égoïste, je sais bien. Il n'y avait que Nathanaël. Lui, il savait. Enfin, savoir est un grand mot. Je lui avais présenter Layla et il l'avait apprécié. Comment ne pas l'apprécier, de toute façon ? Elle était parfaite. Tellement. Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne s'aimait pas. Elle était folle. Ouais, folle. J'ai pas trouvé meilleure explication. T'en trouverais une toi ? Non, évidement que non.




Putain, pourquoi j't'oublies pas ? Tu m'fais chier. ∞ Trois mois. Ca fait trois mois. C'est rien trois mois, mais énorme à la fois. Trois mois sans elle. Sans Layla. Pourquoi j'ai fait ça, hein ? Pourquoi j'l'ai pas écouté ? Pourquoi je n'en ai fait qu'à ma tête ? Tu l'sais toi ? Pas moi. Peur. Ouais, peut-être la peur. Jamais je n'aurais imaginé ça. Jamais. Je ne voulais pas la tué. Je ne l'ai jamais voulu. Je. Elle comptait pour moi. Tellement. Personne ne peut savoir à quel point. Je continue de pleurer, tous les jours depuis qu'elle est partie. Maman continue ses remarques. Elle ne comprend pas pourquoi je passe mon temps enfermé à pleurer. Seul Nathanaël sait. Et encore. Il ne sait rien au fond. Juste que Layla est décédée. Il ne sait pas le pourquoi du comment. C'est peut-être mieux comme ça. Je ne peux plus me regardais dans le miroir, alors tu imagines lui ? Il ne poserait même plus les yeux sur moi. Je le mériterais, je sais. Mais j'ai peur qu'il me laisse, si je lui dit. J'ai peur du sort qui m'est réservé. Je le mérite pourtant. On a que ce que l'on mérite, parait-il. Ca finira par arriver ; ce jour où il me laissera. Et Maël et Raffael feront de même, ouais. J'veux pas. J'ai peur d'être seule. Complètement seule. Totalement seule. Livré à moi-même. Il m'arriverait quoi ? J'm'en sortirais pas. J'le sais. J'le sens. J'prends jamais les bonnes décisions. Je coulerais. J'en finirais, ouais. J'ai déjà essayer d'ailleurs. Six fois. Six fois, depuis qu'elle n'est plus là. J'aurais aimé réussir, pour de bon, mais mes frères sont toujours dans les parages. Toujours. Ils font attention à moi. Je les aime beaucoup pour ça. Mais pas que. Je les aime parce qu'ils sont eux-même. Des merveilles. De l'or en barre. Je les admire vraiment beaucoup. Néanmoins, pour une fois, j'aimerais qu'ils me laissent. Qu'ils me laisse partir. Une bonne fois pour toute. Nathanaël a pleuré. J'l'ai fait pleuré. Il a dit que cette imagine avait été la plus horrible de toute sa vie. Cette imagine, c'était moi. Dans le bain. Ouverte sur toute la longueur de mes deux bras. J'y étais presque cette fois là. Je me suis sentie partir. Enfin. Je touchais au but. J'avais mit de la musique, légère. Sa chanson. Notre chanson. J'avais écrit une lettre, avec soin. Celle que je pensais, que j'espérais être la dernière. Je l'avais écrite pour eux. Je ne parlais que d'eux. Pas un mots pour mes géniteurs, ou pour les jumelles. Pas un seul. Ils n'en méritaient pas. Qu'aurais-je pu leur dire de toute façon ? Que l'erreur était enfin partie ? Non. Pas un mot, pas une pensée. Rien Absolument rien. Cependant, dans cette lettre, je n'avais pas tout expliquer. Je n'avais pas expliquer la mort de Layla. Pourquoi ? J'sais pas. J'ai pas réussi. Enfin, j'crois que j'avais peur de ce que penserais Nathanaël et les jumeaux, Maël et Raffael de moi. J'avais ensuite filer dans la salle de bain, avait attrapé une de mes lames et avait ré-ouvert mes mutilations. Toutes. Puis avait entaillé mes bras dans leur longueur. L'eau était tiède, le sang coulait rapidement. La seul image que j'avais en tête était son visage. Layla. Encore et toujours. Au fur et à mesure que mon sang se vider, l'image disparaissait et un bourdonnement prenait possession de mon ouïe. C'était la fin, enfin. Mais il m'a sauvé. Il est exemplaire tu sais, je l'admire. Il fait toujours tout, sans se plaindre. Je l'aime. J'sais pas s'il le sait. J'espère en tout cas. Il m'en veut depuis. Il a le droit. Il dit que non, mais ça se voit. J'le comprends. Mais il ne sait pas. Il ne sait rien. J'ai pas la force de lui dire. Vraiment pas. Je suis lâche. J'ai pas le courage d'assumer. J'assume rien. J'ai honte. Honte de moi. De ce que j'ai fait. De ce que je suis. Mais putain, j'arrive pas à l'oublier. Elle m'obsède. Je l'aime. Ouais, je l'aime. Merde. Je l'aime. J'aurais dû lui dire, avant. quand j'en avais la possibilité. Quand j'l'avais pas encore tué. Mais j'savais pas. Pourquoi j'réalise tout ça maintenant ? Pourquoi est-il trop tard ? Pourquoi j'ai pas de seconde chance, moi ? J'ai honte. Je. J'ai sa date. Sa date au niveau de la clavicule gauche. C'est rien. Débile. Stupide. Idiot. Ouais, je connais bien mes synonymes, je sais. Mais j'avais besoin de le faire. Pour qu'elle soit toujours avec moi. Je. J'sais pas. J'en avais besoin. Elle me manque. Elle me manque tellement.


Dernière édition par Azura E. Ricci le Mer 26 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 15:05

bienvenue sur flt :heart:
je ne connais pas Nastya, mais elle est vraiment très belle :eyes:
j'essayerais de te valider dans l'après-midi si personne ne l'a fait avant :faint: (désolée je suis sur mon portable) :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 16:12

Bienvenue à toi ! :heart4:
Et très bon choix d'avatar, elle est trop jolie :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 16:24

Merci :heart3:
CASSIE + C'est normal, elle n'est pas très connue par ici et je la ne la vois presque jamais sur les forums, ce qui est un plus pour moi puisque c'est l'un de mes avatars fav :mdr:. Et il n'y a pas de soucis, fait ça quand tu pourras! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 16:34

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
ton histoire est tellement triste :eyes2: avec la musique que j'écoutais j'en avais presque les larmes aux yeux :**: en tout cas, elle est sublime :laugh:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 17:41

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 17:43

nastyaaaaa :crazy: elle est tellement jouli :eyes2: ça me fait bizarre comme j'ai eu deux scénarios avec elle :mdr: en tout cas bienvenue par ici, ton perso a l'air très intéressant, faut que je lise tout ça plus en détails :arrow: en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas, et puis amuse-toi bien sur le forum ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 17:46

CASSIE ça me fait plaisir, merci! :eyes:
OLIVIA + Merci! :heart3:
NAHUEL + QUELQU'UN QUI CONNAIT NASTYA :crazy:. Puis Louis je. :faint:. Enfin bref, Merci! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 17:51

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 19:48


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyMer 26 Nov - 23:30

bienvenuuue :heart4:
c'était du rapide ça, dis donc :eyes2:
je prendrais le temps de lire ta fiche parce que déjà elle avait l'air super intéressante, mais j'ai encore plus envie avec le commentaire de cassie :luv: j'espère que tu te plairas sur flt en tout cas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyJeu 27 Nov - 0:27

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyVen 28 Nov - 18:06

Merci! :heart3:
TERRY + J'suis du genre rapide :mdr: J'espère que te plairas alors. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  EmptyVen 28 Nov - 19:21

oh :eyes2:
elle me plaît, beaucoup (ici terry) :heart4:  c'est triste et beau :**:  et j'aimerais savoir le pourquoi du comment, moi :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty
Message(#) Sujet: Re: AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZU + Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin
» l'homme est un loup pour l'homme. (victor) (+18)
» l'homme ne nait pas homme, il le devient. (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser