AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 19:18




Conrad Dlack
« CA NE S'APPREND JAMAIS TROP TÔT, LA LIBERTÉ »
PRÉNOM(S) ET NOM: Conrad Dlack. SURNOMS: Rad'. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Mexicain. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Apprentis garagiste. SITUATION FINANCIÈRE: Très médiocre.  AVATAR: Taylor Lautner. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
C'était le bon temps. Mon père était encore des nôtres, je vaquais donc naturellement à mes occupations, soucieux de rien. Avec le recul, je dois avouer que j'étais un jeune plutôt turbulent. Je le suis toujours, mais pas tout à fait de la même manière. J'étais la fougue sans cervelle, une sorte d'animal insoumis à la recherche de revendication. J'étais une des têtes dures du groupe de Mexicain que nous avions formé. J'étais alors fière de ce que j'étais, je représentais, à moi seul, un spécimen typique du macho gavé de testostérones. J'étais pourtant un des plus reculé de la bande, le plus réfléchi sans doute. J'acceptais, enfin non, je cherchais les embrouilles, mais je gardais une certaine retenus. La frontière du bien et du mal est mince et ça, j'en avais parfaitement conscience. J'étais un petit con, mais pas une crapule, même si on me considérait bien souvent comme tel. Mais je me fichais de l'étiquette, bien au contraire, j'avais parfaitement conscience que mon image de latino rebelle plaisait. Et j'en jouais. Je suis d'ailleurs toujours un grand joueur.
[....]

Au final, je n'ai pas tant changé, je suis juste plus sage et discret. Mais ce jeune sauvage sans fois, ni lois, brille toujours en moi. Je suis toujours le même et ça ne risque pas de changer.  


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur, voilà un bien grand mot. Personnellement, je pense que pour le vivre réellement, il faut accepter l'idée qu'il soit fugace. On ne peut pas être heureux constamment, même la vie la plus sublime finis par nous lasser. Le vrai bonheur est ponctué de période merdique. Ma vie, c'est un peu comme 360 jours de pluie, ponctué par quelques jours ensoleillés où là, j'atteins vraiment le 7 ème ciel.
Mais oui, je suis heureux, heureux d'être en vie, heureux d'être ce que je suis, heureux de pouvoir vivre au jours le jour. Heureux d'être moi tout simplement. Demain est un autre jour. Finalización.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
C'est quoi cette question ? Je n'en sais foutrement rien et franchement, je ne veux pas savoir. Je veux être surpris, je n'ai aucune envie d'envisager quoi que ce soit. J'ignore ce qui va m'arriver dans une semaine, plusieurs mois, donc dans 1 ans... La vie est pleine de surprises et c'est comme ça que je l'aime. Je ne me contente pas d'un " plus tard, je serrais heureux, car j'aurais enfin ça ", nan, moi, je suis heureux, là maintenant. Je serrais peut-être riche, pauvre, célibataire, marié, handicapé, reconnus, paumé, peut importe. Tout réside dans la seconde présente. Tout est là, maintenant. Voila ce que je vois, soit, pas plus loin que maintenant.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Dlack. ÂGE: 22 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 6/7 jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Heu... fb je crois ?  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Ouiii, j'veux tout plein de liens !!  :eyes:  


Dernière édition par Conrad Dlack le Sam 27 Sep - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 19:19



niño hambriento
il déboule dans ses pensées
désir somptueux
mémoire physique





C'est curieux. Parfois, je rêve d'une vie que je n'ai jamais eue.
Je rêve d'univers que les rares contes de mi mamá n'ont jamais évoqués. Je rêve de nuage, de bise qui me cingle le visage. Je rêve de piqué dans le ciel. Je rêve du vent sur mes ailes. Je rêve de figure aérienne. Et mes yeux voient des paysages totalement inconnus.
Je ne sais comment mon esprit invente tout ça.
Mais mes réveils sont toujours douloureux. Ma réalité est douloureuse.
Et ce n'est pas la minuscule chambre que je partage avec mes deux frères qui m'en donnera l'explication.
C'est rêve sont peut-être mon subconscient qui me demande de partir de se troue pommé ? Me sortir de la mierda dans laquelle je me suis moi-même plongé ? Sans aucun doute...

À chaque fois, je ressens alors le besoin de sortir. D'arpenter ces ruelles dégueulasses, voir encore ces pauvres gens que la misère asservie. La pauvreté, c'est comme la gangrène, elle te prend, ne te lâche plus et te bouffe doucement, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je suis un fils de cette terre décharné. Je suis le fruit de l'union d'un bidonville et du coté sombre des hommes. J'ai grandi à l'ombre des gratte-ciels des rico. Ils me rappellent chaque jour ma condition de sous-merde. Oui, je suis née sous la catégorie " peuple déchets, oublié du monde ". Qui viendras se plaindre que mon cœur est plein de haines aujourd'hui ? Qui se préoccuperas que je suis contraint de côtoyer les pires raclures pour subvenir aux besoins existentiels ? Quel psy s'inquiéterait de me voir devenirs aussi sombre et irrécupérable que mon avenir ? Qui a pleuré la mort de mon père hormis nous-même ? Personne, voilà la vérité. Absolument personne.

Nous sommes seuls dans notre misère. Mais pires, nous sommes chassés pour notre misère. Les gens ne nous comprennent pas. Ils nous jugent mauvais. Ils ne nous contrôlent pas. Ils cherchent donc à nous cacher, nous cloisonner. Mais nous, tout ce qu'on demande, c'est d'être libre, à défauts d'accepter de demander de l'aide. Laissez-nous donc dealer. La dope nous offre un monde qui nous serra à jamais refusé. Laissez-nous donc devenirs des guerriers afin de pouvoirs rapporter de quoi manger à notre familia. Ils savent supporter l'idée de nos conditions, mais qu'on trouve une solution pour s'en sortir, si noir soit-elle. Ça serrait tellement dangereux, comprenez...

Je n'ai pas honte de dire que je suis un rebelle. Qu'auriez vous fait à ma place ? Vous serriez-vous laissé tuer sans avoir même goutté à la vie ? Bien lâche sont ceux qui me contrediront. Je suis un homme libre, je veux vivre, que ça déplaise.

J'aurais parfaitement pus continuer comme ça, j'aurais terminé au fond d'un trou à 26 ans et fin de l'histoire.
Seulement, quelque chose me tournait sans cesse vair le Nord-Est, c'est temps si. J'étais sans cesse distrait. Je voulais voir, je voulais sentir. Mais quoi ? La liberté ? La seule chose que je savais, c'est que cette envie devenait impérieuse. J'avais quelque chose à me prouver. Quelque chose d'urgent.

Mais pour ça, je devais tout quitter. Je devais quitter mon seul trésor.
Mi familia.
Le choix fut dur. Je mis beaucoup de temps à me décider. Mais ce temps se transformait en obsession. Il me fallait suivre cet instinct, aussi incompréhensible, soit il.
Mais il y avait aussi la menace des gangs. Quand on s'engage dans ce type de voie, on signe pour une vie. Si je partais, je ne pourrais jamais revenir. En gros si je cédais à cette furieuse envie, je n'aurais plus rien. Strictement rien.
Mais tout ça me semblait bien moins important que cet appel. Quelque chose me disait que je risquais de perdre bien plus. Mais quoi franchement ? Que-ce qui peut être pire que le vide absolut ? La mort ? Peut-être. Mais comment ? Pourquoi ?
Tant de questions... Je devais y aller.

Et je suis parti.

Mon voyage m'a amené à White Oak Station . Pour quelles raisons ? Encore une fois, je l'ignore. Je sais seulement que je vais trouver des réponses ici.
Je suis loin de chez moi, totalement seul. Mes rêves deviennent de plus en plus oppressants. Je ne comprends absolument plus rien.
Mais ne vous en faites pas, vous ne verrez rien de tout ça. Depuis le temps, je traîne sous silence mes souffrances.

Bref... Au plaisir de pouvoir t'asticoter Amigo. Prend soin de toi, les rues sont pleines de méchants face .


Dernière édition par Conrad Dlack le Sam 27 Sep - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 19:39

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 20:00

bienvenue sur flt, n'hésites pas si tu as la moindre question :heart:
j'espère que tu te plairas parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 20:30

Merchwii :heart:
En générale, ça ce passe bien, il n'y a donc pas de raison :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 21:08

j'adore ta signa :bave: bienvenue parmi nous, si tu as la moindre qun'hésite pas. :heart3: et puis bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 21:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 22 Sep - 22:37

bienvenue sur flt. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMar 23 Sep - 6:32

Bienvenue :heart2:
Je te connais toi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMar 23 Sep - 7:30

Bienvenue sur FLT ! :hero:
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMar 23 Sep - 12:02

Boooow, vous êtes adorables ! Mercii !! :heart:

Agnès: Ha oui ...?? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMar 23 Sep - 14:16

Conrad Dlack a écrit:
Agnès: Ha oui ...?? :hehe2:  
oui, j'étais la méchante eulalie de bty :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMar 23 Sep - 17:29

Hmmmm bienvenue toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMar 23 Sep - 18:27

Merci ! :eyes:

Mademoiselle Prior ! Ravis de te recroiser :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMar 23 Sep - 19:37

bienvenuuuuue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMer 24 Sep - 16:29

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyMer 24 Sep - 22:49

ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu taylor sur un forum :eyes2:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyJeu 25 Sep - 16:28

Merci les filles ! :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptySam 27 Sep - 18:16

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ainsi que l'histoire de conrad. hâte de voir comment il va évoluer. :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Looking forward et Seize the day. Personnellement, je pense que ce dernier conviendrait mieux, mais qu'est-ce que tu préfères? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. EmptyLun 29 Sep - 8:17

Bienvenue sur FLT :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty
Message(#) Sujet: Re: Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Conrad) You know nothing.
» Conrad | Heaven knows
» #780-288-1898 (conrad)
» Absence de Conrad du 28/06 au 18/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser