AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ flood des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptySam 6 Sep - 17:01


flood des liens
explications


Si vous n'avez pas d'idée précise de lien, que vous cherchez un peu de tout ou que vous préférez élaborer un lien qui ne rentre dans aucune case ou qui mènera à diverses possibilités, c'est dans le flood qu'il faut poster. Ici, vous n'avez pas besoin d'idée précise pour venir demander des liens. Simplement de la motivations et des idées. Mais si vous désirez un lien avec quelqu'un en particulier, n'hésitez pas à lui envoyer un mp !

Ce topic suit donc le principe du flood, aucune contrainte pour poster son message, aucun modèle. Il suffit simplement d'éviter les débordements mais pour ça nous vous faisons confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptySam 20 Sep - 18:34

je ne voyais pas trop dans quelle catégorie placer ce lien, donc j'inaugure le lien. :heart: je rechercherais un musicien pour ma nina. que je m'explique: depuis longtemps, elle écrit des textes dans un carnet; des textes sur elle, sur les autres, des textes fictifs, bref. elle a aussi une très belle voix. une amie, lorsqu'elle était à l'internat, lui a conseillé de se produire, de chanter les textes qu'elle avait écrit. elle a toujours trouvé que cette idée était un peu stupide, que personne n'aimerait ses textes et qu'elle chantait mal... mais un jour, elle a pris son courage à deux mains et elle s'est lancée. elle chante donc depuis quelques temps (récemment) à l'old pub, un ou deux soirs par semaine. elle aurait commencé a cappella, mais elle préférerait quand même avoir quelqu'un pour l'accompagner. ça pourrait être au piano, à la guitare, au violon... peu importe. m'enfin, pas de la batterie ou du triangle, quoi. :mdr: à voir comment ils auraient été amenés à se rencontrer; il est clair que nina n'aurait pas posté d'annonce, mais votre personnage aurait pu en poster une, pour dire qu'il recherchait un groupe par exemple, et nina l'aurait appelé. j'aurais plus vu un homme dans le rôle, d'à peu près du même âge que nina (aux alentours de 19 ans, donc). à voir comment le lien évoluera, mais je verrais bien une belle amitié, complice. :luv: ils ne se parleraient pas forcément beaucoup, mais ils auraient une grande confiance mutuelle. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyMer 22 Oct - 18:54

Bon, pas d'idée précise de lien, mais je ne demande qu'à trouver avec vous ** Please?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyJeu 30 Oct - 14:56

Aaron, j'veux bien qu'on se trouve un lien si tu veux :D
Mais j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyJeu 30 Oct - 15:59

Je recherche aussi des liens pour ceux qui seraient intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyJeu 30 Oct - 17:05

Venez on va trouver
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptySam 8 Nov - 16:14

*se tape l'incruste tout naturellement*

Je n'ose pas poster dans les catégories, parce que je ne sais pas ce que je recherche, mon personnage repartant à ZÉRO en ville.

Aimez-moi. :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyMar 11 Nov - 13:45

personnellement je suis en recherche de liens pour mon chuck (ft. barrueco), je prends un peu de tout sauf bff homme et futur lien amoureux. mais j'aime les relations compliquées donc si jamais vous avez envie d'avoir un lien avec un jeune musicien, n'hésitez pas ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyMer 12 Nov - 0:05

Je recherche également des liens de tout genre si ça tente quelqu'un ! Je suis ouverte à tout type de lien, je sais pas ce que je recherche vraiment, peut être une personne à détester ? (oui j'aime bien les conflits :laugh:) Donc n'hésitez pas, si vous avez une petite idée envoyez moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyMer 26 Nov - 8:28

je recherche de tout également, sauf futur lien amoureux et bff homme aussi, mais peut-être une relation absolument ambigu, un petit copain avec qui ça ne va pas durer ? proposez, envoyez, je suis là :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptySam 29 Nov - 14:47

je savais pas où poster, et puis je suis tombée sur ce topic. je cherche moi aussi, absolument de tout, n'hésitez pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyLun 8 Déc - 18:08

Hello! Je cherche aussi des liens, mais je ne sais pas trop comment ni quoi proposer.
Mon personnage est là depuis quelques mois, environ.
Je veux des amis. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyMer 31 Déc - 19:28

après une longue absence, je suis à la recherche de nouveaux liens pour redynamiser un peu mon personnage. :cat: j'ai besoin d'un peu de tout, j'aime les liens compliqués qui offrent beaucoup de possibilités en rp alors si vous cherchez toujours, n'hésitez pas à me faire signe et on cherchera ensemble! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptySam 3 Jan - 13:10

Je cherche aussi des liens pou ma Giulanna, n'hésitez pas à me demander :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyVen 9 Jan - 21:19

les filles, je suis à votre entière disposition pour un éventuel lien :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyVen 9 Jan - 21:52

mi aussi je suis dispo pour tout types de liens ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyVen 9 Jan - 21:56

Alors trouvons nous un lien :heart:

je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyJeu 15 Jan - 22:09

je recherche des liens en tout genre pour ma Billie :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyVen 16 Jan - 11:57

Moi aussi je cherche des liens :butt:
Tu veux qu'on essaye de s'en trouver un Billie ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyDim 18 Jan - 19:14

Je veux bien, je te mpotte :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyLun 19 Jan - 19:35

Je recherche désespérement des liens :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyLun 19 Jan - 19:43

Tu as besoin de quoi Aaron ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyLun 19 Jan - 19:45

J'ai besoin de TOUT xD
J'ai juste un meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyLun 19 Jan - 19:47

T'as posté des suggestions de liens dans les recherches ? O: Si oui, j'irai jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. EmptyLun 19 Jan - 19:50

J'avais mis à l'époque oui mais pas grand chose, j'aime mieux trouver avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ flood des liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ flood des liens. ~ flood des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ flood des liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» Leo et ses liens
» archives liens abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS :: LES CATÉGORIES DE LIENS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser