AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 archives liens abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyVen 26 Juin - 22:06

Moi ? :omg1:
Pourquoi pas un ex ? Tu veux m'épingler à ton tableau de chasse ? (Parce que moi je crache pas dessus, elle est touuute mignonne cette petite :P)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyVen 26 Juin - 22:38

oh oui, toiii. :love4:
ce serait bien! tu imaginais une relation quand même un peu sérieuse, qui aurait duré quelques mois ou quelque chose d'un peu moins officiel? :angel: (sachant qu'abby est de retour à WOS depuis un an environ, mais qu'elle étudiait dans un internat pas si loin de ses 15 à 18 ans donc ils auraient pu être ensemble à cette époque aussi)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyVen 26 Juin - 23:20

Vu que Julian n'est pas très porté sur les relations sérieuses (il n'a été amoureux qu'une seule fois, mais il n'a que 23 ans donc c'est pas si étrange :P), je partirais sur une relation monogame suivie, qui aurait duré plusieurs semaines - genre 3 mois maximum - après le retour d'Abi à WOS ?
Ils se seraient séparés pour raison X ou Y. Par exemple :
* Abi lui dit qu'elle l'aime, il la remercie ou une connerie du genre et elle le largue en se rendant compte qu'il n'a pas de sentiments pour elle.
* Julian se lasse d'Abi ou bout de quelques semaines, et la largue. (ou inversement, elle pourrait aussi se lasser si c'est dans son caractère)
* Un des deux trompe l'autre, l'autre le découvre et ils se séparent.
* Autre ?

Après on peut ajouter un truc à la relation, pour ne pas que ça soit une parmi tant d'autres, si tu veux ? Un petit détail qui ferait qu'on pourrait garder un lien (positif ou négatif) même après leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 27 Juin - 0:26

Oui, ce serait parfait comme ça. :cat:
Pour la cause de la rupture, j'aime toutes tes propositions. :mdr: Je pencherais peut-être plus vers la première, mais la deuxième pourrait très bien convenir (dans un sens ou l'autre). Abby est plutôt du genre à s'attacher vite & beaucoup aux mecs, même si elle ne croit pas forcément au grand amour et tout ça, quand elle est avec quelqu'un, elle s'attend à ce qu'il s'investisse à fond et la traite en princesse :siffle2: Puis elle est plutôt orgueilleuse, donc c'est sûr que s'il n'a pas répondu lorsqu'elle lui a dit qu'elle l'aimait (ou s'il l'a largué), elle ne le prendrait pas très bien. Bref, est-ce que toi tu as une préférence?

Et oui, il faudrait trouver un truc en plus pour qu'ils aient gardé contact & que ça puisse être intéressant à jouer en rp. :luuv: J'essaierai d'y réfléchir, selon la raison pourquoi ils se sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 27 Juin - 0:36

Si ça te convient, on peut partir sur le fait qu'elle lui dit qu'elle l'aime, et qu'il lui fait comprendre que lui pas. Du coup, comme elle est orgueilleuse - c'est parfait pour le lien xD -, je suppose qu'elle le prendrait très mal ? On partirait donc sur du négatif.
On peut ajouter le fait qu'entre eux, au lit, c'était particulièrement bien ? Genre ils avaient une très bonne accroche, un super feeling, toussa.
Du coup, pendant plusieurs mois, on pourrait envisager le typique connard qui sait que la fille l'aime, qui revient toujours vers elle en soirée quand elle est bourrée, uniquement pour la mettre dans son lit. Et une nuit, qu'on pourrait d'ailleurs jouer, elle pète un plomb (si c'est dans son caractère) et de là ça peut devenir très drôle :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 27 Juin - 5:30

oh oui, ça me convient parfaitement comme ça! :pray:
j'imaginerais plutôt qu'il lui aurait fait comprendre de façon 'subtile', en évitant le sujet & tout que de lui avoir dit directement, si ça correspond à julian? :luv: mais oui, même si elle n'aurait pas voulu rester accrochée à lui après qu'il ait blessé son ego, elle ne pourrait pas lui résister chaque fois qu'il l'appellerait. du coup oui, on pourrait jouer une soirée où elle finirait par en avoir assez de ce petit jeu & se mettrait en colère pour de bon. :mdr: j'adore haha!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 27 Juin - 9:30

Oui il pourrait très bien essayer de l'épargner, de tourner autour du pot pour ne pas lui clairement qu'il ne l'aime pas mais quand même rompre en inventant un truc bidons quelques jours après, ça me semble bien !
Du coup, c'est niquel, je t'ajoute ! :cute:
Et si tu veux qu'on le fasse en RP, je suis disponible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 27 Juin - 15:07

Il me reste probablement une petite place, je te mpotte. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyDim 28 Juin - 21:12

Abigail Woods a écrit:
abigail déteste qu'on la prenne pour une gamine lorsqu'elle annonce son âge. c'est pourquoi elle a tendance à mentir sur son âge, particulièrement lorsqu'elle rencontre des hommes plus vieux. cependant, cela finit souvent par se retourner contre elle et ils n'apprécient généralement pas apprendre qu'elle a seulement dix-neuf ans.

déjà, je pense qu'on pourrait partir de ça, ça pourrait être assez drôle à jouer en rp (si tu es libre évidemment) et pour le coup, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre :heart4:

J'imaginais bien un truc du genre où il se retrouve tous les deux à une soirée, elle est un peu entreprenante voyant qu'il est dans son coin, puis finalement il se révèle assez sympathique avec elle, le courant passe et au final, si elle lui dit son âge, ça risque d'exploser (n'abusons pas non plus :mdr: mais je me comprend c'est déjà ça :roll: )

dis moi si ça peut te plaire comme idée, et dans ce cas, on verra pour améliorer et trouver un truc bien cool :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyLun 29 Juin - 17:20

oh, j'ai pas eu le temps d'éditer mes recherches de liens mais en fait, mon lien avec rhys est sur la même base. :faint: même si ça peut être arrivé plusieurs fois, ça risquerait d'être un peu redondant, du coup, on peut peut-être partir sur autre chose? :**:

(j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, donc j'irai me renseigner voir si je trouve quelque chose mais déjà si tu as une autre idée n'hésite pas  :luv: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyLun 29 Juin - 17:25

Oh la vilaine :cry:

Mais je suis sûre qu'on va trouver autre chose :heart4:
Je vais chercher de mon côté :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyMar 30 Juin - 19:12

je peux avoir un petit lien avec ta belle ? :bave2: :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyMer 1 Juil - 3:07

sloan, désolée, j'étais à jour partout sauf pour ça. :mdr: alors je n'ai pas eu d'idée particulière, disons qu'ils sont assez différents (sloan a l'air plutôt solitaire, préfère la nature et a vécu plusieurs choses difficiles, alors qu'abby elle se définit beaucoup par les gens autour d'elle, elle aime beaucoup sortir, faire la fête & a eu une vie assez facile).  :**:  mais je continue d'y réfléchir.

lucien, avec plaisir! bed  bed  tu avais déjà une petite idée? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyMer 1 Juil - 8:09

Je t'envoie un mp aujourd'hui ou demain après avoir réfléchi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyJeu 2 Juil - 12:01

agnès et keenan ont la clé de chez l'autre, du coup keenan a la clé de chez abigail :siffle:  :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyVen 10 Juil - 12:07

moaaaa. :coeur2:

Citation :
celui vers qui elle revient toujours après une déception
ça ça me plairait bien. :eyes2:
puis en plus thybault est amoureux d'agnes (ta coloc) et super pote avec anaë (l'autre coloc) héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 11 Juil - 15:47

keenan, excuse-moiii, j'étais certaine de t'avoir répondu! :faint: est-ce qu'il est du genre à débarquer à l'improviste, parfois? je l'imaginerais bien entrer dans l'appart & abby le prendre pour un voleur ou je sais pas quoi.  :mdr:

thybault, oh oui, ça pourrait être chouette! je le voyais de deux façons différentes, soit vers qui elle revient dans son lit ou plutôt vers qui elle revient pour se confier, je suppose qu'avec thybault ce serait plutôt la deuxième option? :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 11 Juil - 16:17

oui plutôt la deuxième héhé. mais peut-être qu'aujourd'hui les choses évoluerai (bien sûr thybault aime agnès je te le cache pas). tout dépend du caractère d'abi donc je te proposes et tu me dis. abi pourrait être au courant de l'histoire thybault/agnès, mais plutôt du côté de thybault puisque agnès n'a pas l'air d'être très expansive sur le sujet, et du coup abi pourrait (en toute amitié) essayer de lui changer les idées en venant vers thyb à la fois pour se confier et finir dans son lit comme tu le suggérais ? thybault aurait dans cette idée une petite envie de vengeance envers agnès même si il reste quelqu'un de foncièrement gentil et amoureux d'elle. dis moi si ça te convient sinon on en reste sur la première idée. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyLun 13 Juil - 19:50

Abigail Woods a écrit:
keenan, excuse-moiii, j'étais certaine de t'avoir répondu! :faint: est-ce qu'il est du genre à débarquer à l'improviste, parfois? je l'imaginerais bien entrer dans l'appart & abby le prendre pour un voleur ou je sais pas quoi.  :mdr:

aucun souci :**: c'est totalement son genre, aucun tact ni aucune gêne en lui :laugh: on peut partir sur un rp avec ça et voir comment ça évolue :rah3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 18 Juil - 15:03

thybault, oui ça pourrait être vraiment chouette comme ça & ça collerait bien avec abi. donc il n'y aurait pas de sentiments autres que l'amitié, mais ils seraient là l'un pour l'autre autant pour s'écouter que pour se 'défouler' par le sexe, lorsque les choses n'iraient pas très bien ailleurs dans leur vie. (puis comme ils viennent tous les deux de WOS et ont à peu près le même âge, on peut dire qu'ils se connaissent depuis un bon moment :shy: )

keenan, parfait! j'ai peut-être une petite place tout de suite si tu veux, mais je verrais des réponses plutôt courtes, si ça te va? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptySam 18 Juil - 15:20

c'est parfait & ça me va tout à fait, niark niark. je t'ajoute sous peu alors. :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyMar 21 Juil - 12:12


Abigail Woods a écrit:
keenan, parfait! j'ai peut-être une petite place tout de suite si tu veux, mais je verrais des réponses plutôt courtes, si ça te va? :**:

navrée je n'ai pas le temps en ce moment :faint: je te mpotterai quand je serai de retour :**:  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyMar 21 Juil - 23:34

Keenan A. Caldwell a écrit:
navrée je n'ai pas le temps en ce moment :faint: je te mpotterai quand je serai de retour :**:  :**:

oh y'a pas de soucis, même que ça m'arrange mieux comme ça en fait. :mdr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyDim 9 Aoû - 14:24

:mdr:
bon bah je suis de retour, fais-moi signe quand tu veux faire ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi EmptyDim 9 Aoû - 20:08

parfait, pour le moment je manque un peu de temps & je ne suis pas à jour dans les rps que j'ai déjà, mais je te fais signe dès que c'est bon! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


archives liens abi Empty
Message(#) Sujet: Re: archives liens abi archives liens abi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives liens abi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» archives loterie rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser