AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✙ ENJOY THE SIILENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 18:54


   

   sage phoenix highmore.
   certaines règles sont faites pour être transgressées.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Sage : Ne fous fier surtout pas à son prénom, car il n'est pas aussi "sage" que cela. Prénom qui lui vient de son arrière grand-père, ses parents l'ont choisis puisqu'il est né seulement quelques semaines après la mort de celui-ci. Sage trouve que c'est une fierté, car son ancêtre était un homme admirable et très altruiste. Phoenix est le prénom de son grand-père et vu que c'est une famille soudée, ce prénom lui a été transmis. Highmore : est le nom de son père, mais vu que ses parents sont mariés, il a gardé ce nom. SURNOMS: Sage c'est bien assez court non ? De plus, il n'aime pas les surnoms, donc éviter de lui en donner, surtout des niais tel que loulou, chouchou ou autre. ÂGE: trente balais tout juste et puis ça suffit pour faire le ménage non ? De plus, il vient tout juste de les fêter donc. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hommes à femmes, il aime trop les femmes pour se contenter d'une seule. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: acteur, il a tourné dans plusieurs films mondialement connu, mais pas encore décroché de rôle principal. Toutefois, il se fait petit à petit une place parmi le monde du cinéma et il est déterminé à percer dans le domaine qui le passionne depuis de nombreuses années. SITUATION FINANCIÈRE: riche, bien trop trop riche, s'il le désirait, il n'aurait même pas besoin de travailler, vu la fortune inestimable de ses parents. AVATAR: jamie dornan :heart: CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Ma vie au lycée était tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour un adolescent. J'avais des parents présents et aimants qui m'autorisaient beaucoup de choses, peut-être même un peu trop. J'avais ma bande d'amis, avec qui j'ai gardé contact, je faisais beaucoup la fête et je fréquentais pas mal de filles (en même temps), oui la monogamie n'avait pas été mon fort à cette époque, j'aimais les filles et l'influence que j'avais sur elles, peu me résistais, ce qui me rendait pleinement heureux. Niveau études, j'avais des résultats convenables, disons que je ne faisais pas partie des élèves sérieux en cours, je passais beaucoup trop de temps en soirée pour bucher à l'école. Cependant, j'arrivais tout de même à m'en sortir, avec l'aide des autres également. Si je pouvais revivre ces années, je n'hésiterais pas une seule seconde, parce qu'elles ont été les meilleures de ma vie. J'ai de très bons souvenirs, comme des mauvais, mais ils sont plus positifs.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Pas tout a fait. Une part de moi doit sûrement l'être, mais au fond de moi, je me sent totalement incompris dans ce monde qui n'est pas le mien. Mon monde, c'est celui du cinéma et si j'ai quitté Los Angeles, c'est pour ne pas sombrer. Je devais me reprendre au sérieux et de ce fait, je me retrouve dans une ville que je ne connait pas, qui est loin d'être à la hauteur de mes attentes. Je n'ai pas envie d'apprendre à connaitre les gens, je n'ai pas envie de découvrir cette ville, puisque j'espère la quitter. Côté cœur, il n'a personne dans maa vie, le néant, j'enchaine les femmes comme je change de chemise et je suis incapable d'entretenir une relation sérieuse avec une femme, même si je le désire plus que tout, je suis infidèle et j'espère changer ça dans le futur.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   N'importe où sauf ici. J'ai besoin de voir du monde et ce n'est pas ici que je réaliserais mes rêves d'enfants. Toutefois, j'espère malgré tout avoir une femme à mes côtés et peut-être serais-je lassé de collectionner les minette dans mon lit. Je serais en âge d'élever des enfants et j'espère que cela m'arrivera d'ici là, imaginez, j'aurais quarante ans ! Sinon, j'espère aussi être un acteur connu et ne plus enchainer les petits ou seconds rôles, je veux qu'on me reconnaisse, comme Georges Clooney.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: .strange birds ÂGE: bientôt dix-neuf ans. PAYS: france. PRÉSENCE: tous les jours si je le peux :gad: . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je ne sais plus, c'est bien trop loin maintenant :laugh:  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé de toutes pièces, par mes soins. AUTRE CHOSE À AJOUTER? sarah, cassandre, chloé et marion ont un beau derrière :siffle: :mdr:


Dernière édition par Sage Highmore le Ven 5 Sep - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 18:54

Sa main effleurait doucement sa cuisse, tentant de remonter un peu plus, mais elle le stoppait. « Arrête. » Le ton qu'elle prenait le faisait sourire, bien qu'il était parfaitement conscient qu'il était bien trop tôt pour en arriver là. Malgré tout, il insistait une seconde fois, dans le but de la voir céder, mais elle ne semblait pas décidé à se livrer ce soir. « Je ne suis pas prête, j'ai.. pas ce soir s'il te plait. » Il plongeait alors son regard dans le sien, mordillant sa lèvre inférieure, avant de saisir violemment sa nuque pour l'embrasser passionnément. Sage était un sauvage et il détestait qu'on lui résiste alors la voir aussi froide avec lui ne lui plaisait pas beaucoup. Il glissait délicatement ses lèvres dans son cou, parcourant ensuite le haut de sa poitrine avant qu'elle ne le repousse pour de bon. « J'ai dis stop! » Il n'avait que dix-sept ans et pourtant, il était déjà trop sûr de lui à cet âge-là. Chaque fille qu'il désirait, il l'obtenait, même s'il fallait qu'il se plie en quatre pour l'obtenir. Bref, Sage se redressait doucement du lit sur lequel il se trouvait, avant de se lever. Il rejoignait rapidement la fenêtre, lançant un dernier regard à Talia, sa... je ne sais quoi d'ailleurs, puisqu'il était loin d'être fidèle avec les femmes. Si elles se pensaient exclusive, il ne voyait pas la même chose de son côté. Il descendait donc par la fenêtre, errant à nouveau dans les rues. Bien sûr, il cherchait une autre fille, parce qu'étant populaire, il n'avait pas de mal à en trouver d'autre, il suffisait juste d'un sourire pour qu'une autre lui tombe dans les bras. Sage rejoignait donc Clarissa au bord du lac, où il savait très bien qu'il ne resterait pas sur sa fin cette nuit.

« Pauvre con ! » Oula, celle-là il l'avait senti passé, mais ce n'était rien comparé à d'habitude. Oui, car il avait vite pris l'habitude de briser le cœur des femmes, un vrai tombeur en soit. Pourtant, il adorait sa vie, il avait de bonnes notes, il était populaire, sa vie de famille ne pouvait pas être mieux et il avait beaucoup de succès avec les filles. Tout va bien dans leur meilleur des mondes. « Tu viens à ma soirée ce soir Sage ? » « Bien évidemment, j'amène les bières ! » « J'ai invité ta meilleure amie en plus. » Il savait très bien que c'était de l'ironie, parce qu'il n'avait pas d'amie fille et en plus de cela, il ne savait pas les garder, puisqu'il voulait sans cesse se les taper. Cependant, il savait très bien de qui il parlait, il n'y avait qu'une seule fille qu'il n’appréciait pas : Anabelle. Autant avouer qu'il allait bien l'éviter ce soir, parce que cette fille était le diable incarné, le genre de fille qui vous colle aux basques pour vous insulter. Les cours se terminèrent plus tard dans la journée, laissant le temps au jeune homme de rentrer chez lui pour se changer et ainsi amener les packs de bières tant attendus. La fête avait déjà commencé et la musique allait certainement gêner les voisins, mais qu'importe, ce soir ils allaient s'éclater tous ensemble. Attrapant une bière, le jeune homme faisait comme à chaque fois, il partait draguer une ou plusieurs filles, jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec le diable, comme il l'appelait. « Bon vas-y, dis ce que tu as à dire, qu'on en finisse! » Lâche-il, pressé qu'elle fiche le camp. « Si tu crois que je vais te laisser comme ça, tu es vraiment encore plus bête que je ne le pensais. » Il souriait, parce que oui, cette fille l'amusait. Elle se sentait puissante, intelligente, mais pourtant elle ne valait pas mieux que lui, vous voyez Kathryn Merteuil dans sexe intentions, elle était presque pareille, à quelques détails près. « Arrête de faire l'innocent Highmore, on sait très bien que tu as le QI d'une citrouille et que tu ne te soucie pas des conséquences de tes actes. » Il hochait doucement la tête, un peu ailleurs. A vrai dire, ce qu'elle disait ne l'intéresse guère, il s'en contrefichait d'avoir brisé le cœur de quelqu'un ou d'avoir réduit un couple à néant, ce n'était pas son problème. « Tu m'écoutes là ou quoi ? » Il mordait sa lèvre inférieure tout en détournant son regard du sien pour repérer d'autres filles. Il ne l'écoutait plus, il était complètement ailleurs et ça ne plait pas à Anabelle qui le plaquait violemment contre le mur derrière lui. Il ne s'y attendait pas et il n'avait même pas eu le temps de réagir. Ses yeux bleus transperçaient les siens avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur les siennes. Il écarquillait les yeux tout en restant immobile. Toutefois, elle semblait déterminée à aller plus loin, ce qui ne lui dérangeait pas plus que ça d'ailleurs. Anabelle ou sa pire ennemie dans son lit ? Improbable. Et pourtant, les années les lycées sont surprenante et elle réserve souvent des surprises.

« Sage Highmore. » Il se levait lentement pour rejoindre la femme qui l'appelait. « Suivez-moi. » Sage s'exécutait, suivant la jeune blonde qui l'amenait jusque dans une salle pour le casting. Ce n'était qu'une pub, mais il fallait bien commencer par quelque chose et puis, c'était simplement une pub pour un parfum, quelque chose d'anodin qui pourrait le faire connaitre. Il commençait alors par se présenter avant de promouvoir ce parfum. Il fallait bien avouer qu'il était très sérieux et très convaincant dans ses propos. Une fois terminé, il sortait de la salle rejoignant la pièce d'à côté où l'attendant une autre femme, certainement là pour évaluer ses capacités. « Je vous trouve très sûr de vous et très charismatique, cela me plait bien. Toutefois, je vous recontacterais pour vous donner ma réponse. » Il hochait alors la tête. « Merci beaucoup ! » Sage était parfaitement conscient qu'il n'était pas le seul à s'être présenté. D'ailleurs, il était débutant et plutôt novice dans ce domaine, bien qu'il se soit renseigné sur ce métier.

Il posait les yeux sur son ami, agenouillé au sol en train de sniffer cette poudre blanche. Sage s'était toujours juré de ne pas y toucher, de ne pas faire le con et il comptait bien tenir sa promesse. Cependant, plus les verres s'enchaînaient, plus il perdait le contrôle de lui-même, il titubait, s'appuyait sur tous les murs de l'appartement pour ne pas se retrouver au sol, mais c'était une chose plutôt difficile puisque sa tête commençait à tourner. Il n'était plus maître de lui et de ce fait, il suivait les autres, mêlant la cocaïne à l'alcool, l'alcool à l'héroïne, tout ça pour faire comme les autres, chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Le Sage qu'il était au lycée avait bien changé et pas vraiment en bien. Cela avait commencé comme ça, puis il s'était dit que ça n'arriverait qu'en soirée et pourtant, six plus tard il ne pouvait plus s'en passer. Il enchaînait les conneries, se faisait remarquer complètement défoncé dans les rues et autant avouer que les journalistes étaient bien satisfait de le photographier dans de telle posture. Hélas, il n'avait rien à faire, chaque jour il devenait de plus en plus irritable, snobant les autres, laissant apparaître son majeur sur les photos. Passé pour un drogué n'était pas vraiment la meilleur publicité qu'il pouvait y avoir pour lui, mais ses proches ne pouvaient plus rien lui dire, il se braquait, les envoyant paitre à chaque fois qu'ils osaient lui reprocher son comportement désastreux. « Bon, ça suffit, tu te détruis ! » Il relevait légèrement la tête, avant de lui adresser un sourire. « Va te faire foutre. » Elle soufflait doucement, restant de marbre face à lui qui n'en faisait qu'à sa tête. « Sage, s'il te plait. » « Dégage ! » « Bon, écoute-moi maintenant p'tit con, tu vas te bouger le cul et arrêter de prendre ta merde parce que sinon tu peux dire adieu à ta carrière. » Elle marquait une courte pause, admirant Sage qui fumait sa cigarette. « Tu y tiens à ta carrière non ? Alors arrête tes conneries, sincèrement. Tu crois que je passe pour quoi moi hein ? » Sage se redressait, se rapprochant dangereusement de son agent qui lui faisait la morale. « T'es drôlement sexy quand tu t'énerves, tu sais ça ? » Elle roulait instinctivement des yeux avant de reprendre la parole. « Je te le demande, si tu veux que je te supplie je le ferais, mais je ne te reconnais plus. Tu n'es plus le Sage que j'ai connu, tu te consumes et moi j'suis incapable de faire quoi que ce soit, pitié pars, prend le temps de te reprendre. » Quatre qu'elle était son agent et elle l'avait vu évoluer. « Fais-le pour moi. » Il esquissait un léger sourire, plantant son regard dans le sien, lui procurant alors des frissons. « Je vais le faire. »


Si vous aviez la possibilité de faire machine arrière, tenteriez-vous le coup ? Il est vrai que si Sage avait eu la possibilité de le faire, il l'aurait fait. La vie est tellement plus facile lorsqu'on est enfant, on ne soucie pas de ses amours et encore moi de son propre travail. Pourtant, la réalité est ainsi et on ne peut rien y faire. Sage ne connaissait White Oak Station que de nom avant d'y mettre les pieds, de plus, il n'avait jamais songé à y aller. C'était bien trop petit, bien trop loin de Los Angeles. Pourtant, se rendre dans une petite ville méconnue était le meilleur moyen pour lui de disparaitre. Les erreurs du passé lui avait fait du tort et désormais, il était dans l'obligation de s'y rendre. Après tout, c'était là-bas que son grand-père habitait et vu qu'il ne pouvait plus se déplacer, il avait pris l'initiative de venir veiller sur lui, sur son lit de mort. Effectivement, il vivait certainement ses derniers jours et même s'il ne l'avait que très peu vu en trente ans, il habitait loin de tout. Les médias n'allaient certainement pas venir le chercher ici, dans cette petite bourgade. Sage avait besoin de se faire oublier, il n'avait pas vraiment d'autres choix s'il tenait à sa carrière. Être acteur, ce n'est pas aussi simple que ça parait, c'est faire la fête non-stop, enchainer les emplois du temps chargés et tout le reste, chose qu'il n'avait pas su faire sans un coup de pouce : la drogue. Déjà fumeur depuis de nombreuses années, lorsqu'il a goûté à la cocaïne, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne devienne addict à celle-ci. Il se détruisait à petit feu et sa cure de désintoxication n'a rien arrangé, il lui a fallu quitter la ville, loin de toute cette célébrité pour qu'il comprenne que s'il continuait sur cette voie, il se retrouvait seul, sans rien. Les valises a terre, voilà qu'il contemplait la maison qui se trouvait face à lui, une vieille demeure bonne à être rasé. Un soupire s'échappait d'entre ses lèvres avant qu'il n'y pénètre. Son agent lui avait dit de prendre son temps, mais le jeune trentenaire n'était pas vraiment décidé à rester ici pour la fin de ses jours, sa carrière l'attendait et puis White Oak n'avait rien en commun avec Los Angeles. Pourtant, Sage allait devoir s'adapter aux gens d'ici et se trouver une place dans ce monde, complètement différent du sien. Tant qu'il ne redescendra pas sur terre, son agent ne lui trouveras rien, elle le veut en bonne forme et rétablis, sûr de lui, mais aura-il vraiment la force d'y parvenir ?



Dernière édition par Sage Highmore le Ven 5 Sep - 1:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 18:56

Rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 18:58

Merci beaucoup ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 19:00

REEEEE bed

excellent choix de vava et de pseudo :love:

amuse toi bien avec ce nouveau perso :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 19:03

Merci :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 19:32


Comment ça j'ai un beau derrière ?

Rebienvenue ma bebou :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 19:33

:youpi: J'adore déjà le début, j'ai hâte de voir le reste, j'espère pouvoir avoir un lien avec ton tombeur plus tard! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 19:35

Sawyer, Bah oui :siffle:, merci bebou :eyes:

Lily, ah mais avec plaisir pour le lien :faint:, merci ma belle :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 21:49


✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770 ✙ ENJOY THE SIILENCE. 819531770
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 23:37

bed bed bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 23:38

contente que mon popotin te plaise :laugh:
rebienvenue à la maison :omg4:  :heart:  dans un élan de je ne sais quoi, je ne me rappelais plus que tu voulais faire ton tc avec jamie dornan, alors quand j'ai vu l'avatar... :faint:  :eyes2:  :faint:  :heart4:  ce mec est tellement beau. et puis le gif :**:  et le pseudo, parfait! bref, j'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ce personnage va réserver :eyes:  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 23:40

haha, il me plait toujours :laugh:
merci beaucoup :heart:, j'espère ne pas te décevoir et oui, ça m'a pris d'un coup, depuis le temps que je voulais le faire, là c'était le moment idéal :omg1: et puis j'avoue, ce mec est juste parfait, rien à redire :faint: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 23:42

:flirt: (faut à tout prix que j'ajoute le smiley que marion a mis en mode image :arrow:)
ouh, ça ne risque pas, je suis certaine que tu vas faire un personnage qui déchire, comme d'habitude :heart4: c'est clair que ça faisait un bout de temps que tu en parlais :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 23:44

effectivement, il déchire :mdr:
t'es un amour, encore merci beaucoup ma chloé :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyJeu 4 Sep - 23:52

:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyVen 5 Sep - 1:46

:eyes: :heart2: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyVen 5 Sep - 15:14

JAMIE. :faint: :faint: :faint:
rebienvenue. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptySam 6 Sep - 9:50

Oh gosh.....
Je suis en train de finir le troisième tome de fifty shade.... Cet acteur est parfait pour Christian.

Bref, re-bienvenue :D
Amuse toi bien avec ce nouveau perso et je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptySam 6 Sep - 9:51

*regarde son derrière d'un air appréciateur* :arrow:
rebienvenuuuuuue ! :omg3: super choix d'avatar, jamie est tout simplement orgasmique ! un acteur en plus, la classe. :hihi: bref, j'ai trop hâte de lire tout ça, je m'y attaquerais sûrement ce soir. sinon... ben amuse-toi bien avec lui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! et réserve-moi un lien. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyDim 7 Sep - 16:10

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyLun 8 Sep - 16:25

charlotte, merci beaucoup ma belle :eyes:

june, je suis totalement d'accord, merci ! :heart4: & avec grand plaisir pour le lien :faint:

nahuel, j'avoue, il est juste parfait quoi :faint:, merci beaucoup :luv: :heart3:

nirvana, merci ! :eyes2:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyLun 8 Sep - 20:52

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyLun 8 Sep - 21:56

cpas bien de se parler à soi même comme ça, la schizophrénie c'est pour les hp. :hehe2: :arrow:
et j'avais tout lu, en fait :heart4: et j'adore :faint: il nous faudra à tout prix un lien avec mon terry. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. EmptyLun 8 Sep - 22:01

avec grand plaisir et merci :faint:
je sais, j'en souffre... :roll:, mais j'essaye de changer ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✙ ENJOY THE SIILENCE. ✙ ENJOY THE SIILENCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✙ ENJOY THE SIILENCE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enjoy the life |ft. April
» Amelia ღ let's enjoy life together, shall we ?
» Scott ~ Enjoy the littles things
» Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser