AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptySam 19 Oct - 22:12




Eileen Shae Evans
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
PRÉNOM(S) ET NOM: Eileen Shae Evans SURNOMS: j'ai toujours préféré que l'on m'appelle par mon prénom. ÂGE: dix-neuf ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: à la recherche d'un petit job pour payer mes études. SITUATION FINANCIÈRE: je sais pas trop... Plus grand chose, je crois.  AVATAR: Kristen Stewart CRÉDIT: bazzart

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
En fait, le Lycée pour moi c'était juste l'année dernière. Bien sûr que j'en garde des bons souvenirs, tout était facile à cette époque là. Mes parents me nourrissaient et me logeaient, l'argent n'avais pas de sens pour moi, je passais mes journées sur internet ou avec des amis. Je me souviens de ces soirées, des après-midis séchées et complètement folles, des amies sur qui je pouvais compter, mais aussi des trucs moins cool comme le bac... Que j'ai eu par je ne sais quel miracle, et des heures interminables passées à réviser. Finalement, c'était le bon temps. Mais pour rien au monde je ne vendrais ma liberté pour revenir en arrière.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Pire ! Pouvoir aller où on veut, quand on veut, avec qui on veut, si c'est pas le paradis ça ! D'après mes parents, on s'en lasse vite, et à sortir n'importe quand on finit par crouler sous les responsabilités. Personnellement, je m'en fous royalement, et préfère finalement ne rien faire de ma vie et m'éclater plutôt qu'avoir une grande carrière professionnelle. Je vis chaque jour comme le dernier, ma vie c'est le bordel et j'en suis fière...  

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Que ce soit dans dix ans ou dans une semaine, ça sera la même réponse : je n'en sais strictement rien. Si ça se trouve, je serais dans la rue à mendier, si ça se trouve j'épouserai un milliardaire et finirai femme au foyer à m'occuper de nos deux enfants. Dix ans, et puis c'est bien trop loin ! Bref, je suis absolument incapable de répondre à cette question. Après, l'idéal bien sûr, ça serait d'avoir la même vie qu'aujourd'hui, vingt-neuf ans c'est pas encore trop vieux... Au niveau des enfants, j'ai tout mon temps, mais après pourquoi pas, si je trouve la bonne personne bien sûr...
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Ilona :3 ÂGE: 14 ans le 2 Novembre ! PAYS: France PRÉSENCE: 7/7 ou 5/7 :3COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenariat !  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? dès que j'ai vu le forum, j'ai juste craqué il est sublime ** :pray: :love: 


Dernière édition par Eileen Shae Evans le Sam 19 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptySam 19 Oct - 22:13


life is a bitch
When I was 5 years old, my mother always told me that happiness was the key to life.
 When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
 I wrote down ‘happy’.  They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.

Je suis née au Printemps 94, sous le joli petit nom d'Eileen. Mon frère, Mikael, avait deux ans de plus que moi, et ma sœur, Tilaë, avait déjà six ans. Ma mère nous gardait, tandis que mon père travaillait pour un petit journal local qui lui rapportait suffisamment pour nous tous. J'ai eu l'enfance la plus normale possible, nous habitions dans une petite ville d'environ 15 000 habitants jusqu'à mes quatorze ans, puis nous sommes partis pour la grande ville...

C'est là que tout a basculé. J'ai fini le collège plutôt brillamment, et la suite s'est au contraire avérée catastrophique, pour ne pas dire plus. A quinze ans, je fumais déjà régulièrement, et pas que de la cigarette. Je buvais un peu, des trucs forts, et j'avais tout juste seize ans. Je ne vous parle pas non plus de ce qui se passait la nuit, enfin bref vous aurez deviné que tout ne se passait pas pour le mieux... Pourquoi ? Le divorce de mes parents, sans doute. Le plus grand choc de ma vie, la chose à laquelle je m'attendais le moins... Je m'en suis difficilement remise, mais j'avais des amies, un copain à l'époque, et tout s'est arrangé. J'ai tout de même continué certaines choses, mais rien de bien méchant.

Et puis un jour, j'avais alors dix-sept ans, j'ai essayé de " reprendre " ma vie en main. J'étais à environ huit de moyenne, ce qui ne suffisait absolument pas pour avoir mon bac. Je devais l'avoir, lui, même si au fond je m'en foutais, je voulais faire plaisir à mes parents, et surtout à ma mère. Parce qu'après leur divorce, je ne voyais mon père que toutes les trois semaines. Nous qui étions très proches, j'ai été vraiment bouleversée par ce changement. Il avait refait sa vie, entièrement, et de passer après les deux autres enfants qu'il avait eu avec sa nouvelle femme m'a littéralement achevée. Au bout d'un moment, nous avions si peu de contact qu'aucun de nous deux ne savait quoi se dire. Aujourd'hui, ça doit faire bien un an que je ne l'ai pas vu, et nos conversations par sms se font de plus en plus rares. Je ne vous cache pas que tout ça me manque, mais je me dis que ma vie est relativement facile par rapport à d'autres...

Je dis ça en pensant à ma meilleure amie. Elle s'appelle Judika mais déteste tellement son prénom, que même les profs ont fini par l'appeler par son surnom, Jude. Cette fille, c'est toute ma vie. Je l'ai rencontrée dès que nous avons emménagé, donc quand j'avais quatorze ans, et ça a tout de suite été le déclic. Les mêmes délires, les mêmes idées, les mêmes passions, le destin nous avait réunies. Elle n'a jamais connu ses parents, et a toujours vécu chez sa tante, une vieille un peu dérangée. Autant vous dire que je préfère quand même ma situation familiale.

Je suis très proche de mon frère Mikael, il n'habite pas très loin de chez moi, et nous nous voyons régulièrement. Notre sœur Tilaë, est relativement plus distante avec nous. Elle, est partie avec notre père et sa nouvelle femme, et nous ne la voyons plus. Mikael et moi avons décidé de soutenir notre mère, complètement effondrée après son divorce... Il faut dire qu'elle non plus, ne s'y attendait pas.

Aujourd'hui, je mène la vie qui me plaît. Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux. Je pense que rien ne vaut la liberté. Ce sentiment de bien-être inexplicable, je ne le ressens seulement que lorsque je suis LIBRE.




Dernière édition par Eileen Shae Evans le Dim 20 Oct - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptySam 19 Oct - 22:22

Bienvenue miss :) Bonne chance pour ta fiche!

PS: Je pense que tu as pas mis ton avatar dans la bonne "case" ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptySam 19 Oct - 22:32

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ! :love: 
Kristen est magnifique puis comme je te l'ai dis je suis fan du pseudo ! :omg1: 
Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là :cute: En attendant Kristen est à toi pour une semaine :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptySam 19 Oct - 22:39

bienvenue parmi nous! :heart2: 
kristen est un très bon choix d'avatar & j'adore ton pseudo. :pray: 
bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptySam 19 Oct - 23:35

bienvenue parmi nous. :heart: 
et puis bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptySam 19 Oct - 23:58

merci à tous ♥ ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptyDim 20 Oct - 13:55

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptyDim 20 Oct - 14:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptyDim 20 Oct - 19:34

Bienvenue; bonne chance pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptyDim 20 Oct - 22:23

Merci beaucoup à tous, j'ai finii ! ♥ :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptyDim 20 Oct - 22:38

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptyDim 20 Oct - 22:59

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
histoire simple mais très bien écrite, hâte de voir ce que le perso va donner par la suite. je te valide avec plaisir ! :heart3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  EmptyMer 23 Oct - 11:44

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up. Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Shae Evans ∞ today is a beautiful day, enjoy it and shut up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Shae Evans ∞ my friend, why are you so shy ?
» Eileen Shae Evans ∞ writting is a lovely thing.
» Jon ~ Today Won't Go Down In History
» ariel + i like the sound you make when you shut up
» (shae) cool for the summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser