AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:13




Juliette Aslinn Wilfried
Et qu'ici solitude est le dernier repas.
PRÉNOM(S) ET NOM: Juliette Aslinn Wilfried SURNOMS: Aucuns, je trouve ça un tantinet...inutile ÂGE: Vingt-et-un ans NATIONALITÉ: Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Étude de Psychologie et parfois bénèvole dans divers organismes . SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, on remercie les actions du géniteur.  AVATAR: Kate Morisson.  CRÉDIT: Eylika & Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Particulièrement discrète, J'étais le genre de demoiselle qui se fondait parfaitement dans le décor. Souvent à l'écoute des autres,je ne se souciais guère des innombrables ragots qui alimentaient les couloirs de l'école et préférais apprendre à connaître les gens que de croire à ce genre de petites rumeurs. Perçue par mes camarades comme étant une jeune-femme studieuse lors de mes premières années d'études, je me révéla ensuite comme étant une demoiselle ancrée dans son propre monde mais qui ne se laissait guère marcher sur les pieds. En effet malgré un comportement dit "irréprochable" au niveau de mes notes parfaitement acceptable il n'était guère rare que je sois envoyée dans les bureaux administratifs pour d'innombrables retards, des absences. Vivant ma vie d'adolescente comme une opportunité d'explorer le monde qui m'entoure, de braver les régles pour vivre une vie trépignante je dû souvent être caractérisée par mes camarades comme une jeune-femme solitaire, mystérieuse au caractère bien trempée. N'écoutant guère les conseils et autres recommandations ou ordres de ses parents, j'étais ce dont on pourrait appeler une fille "désobéïssante", sans pour autant braver la frontière des "jurons"  mais plutôt par une manière de penser bien distincte de celle de ma famille.  De plus, la mort accidentelle de ma génitrice ne tarda guère à creuser un vide au fond de moi- même. La perte de l'être aimée finit par se traduire par l'éloignement soudain de moi-même envers son père. Je me fiche pas mal que ces années de Lycée soient terminées, à ses yeux cela n'était qu'une phase de ma vie, un bon moyen d’accéder là où je souhaitais me diriger.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Être heureuse avec l'absence omniprésente de ma mère serait comme demander à un poisson d'eau-douce comme il se sent dans la mer. C'est quelque chose qui nous ronge, qui semble nous consumer peu à peu. Mais nous n'avons pas le choix, alors on survit, on fait avec les aléas de la vie en espérant un jour trouver un quelconque remède à notre vie. Néanmoins, il est certains que ce nouveau départ et perçu à mes yeux comme l'opportunité même de reconstruire ma vie sur de nouvelles bases, de tenter de faire abstraction du passé, de l'oublier en s'éloignant le plus possible de tout ces lieux de souvenirs. Faisant d'innombrables sacrifices, j'ai soigneusement veillé à couper radicalement les ponts avec mes anciens-amis, mes connaissances pour ne plus être la "pauvre demoiselle qui a perdue sa mère." Ne plus ressentir la pitié était probablement l'une de mes volonté. A présent, la seule personne qui me rattache à tout ses souvenirs n'est autre que mon géniteur. Autant dire que quelques lettres, quelques textos suffisent. Je veille sur lui, je lui donne quelques nouvelles mais pour rien au monde je ne retournerais à Belfast.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je ne suis pas médium, ni devin, ni autre personne capable de lire dans l'avenir, de discerner parfaitement là où me mèneront mes pas. J'ai vécu tant de choses qu'il m'est aujourd'hui impossible d'assurer mon futur. Nous ne savons jamais qu'elle seront les différents aléas que nous réserves notre vie, quels sont les différents obstacles que nous viendrons à croiser sur notre chemin mais j’espère dans dix-ans être capable d'excercer ce que j'étudie aujourd'hui. Être une psychologue qui sera dans la possibilité d'aider les personnes afin de les empêcher de vivre comme-elle, rongée par le passé. Peut-être même aurais-je réussis à tourner la page, à ne plus me ressasser tout mes souvenirs et à vivre le moment présent à white oak station.Cette ville du Canada où la reconstruction de moi-même fut possible. Seule ou accompagnée, qu'importe, le principal c'est d'être heureuse non ?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Extasy. ÂGE: sur le chemin des dix-huit ans PAYS: France. PRÉSENCE: Quasiment tout les soirs et le week-end. (au minimum) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Via les partenariats d'un autre RPG  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Dépêchez-vous de m'adopter. :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:14


Juliette
« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre »



Ce que j'étais

Ce n'est probablement pas une coïncidence si la demoiselle à vu le jour lors du solstice d'hivers. Là où un manteau blanc recouvre la moindre parcelle de terre, où le froid vient à se frayer un chemin entre les mailles de laine pour effleurer votre peau d'un souffle hivernal. Personne n'échappe au froid, on y est contraint, on le subit malgré nos efforts. Le destin avait certainement prédit les évènements, les étoiles inscrites dans le ciel auraient probablement put envisager l'ambition de la demoiselle. Malheureusement, les aléas de la vie ne laisse rien au hasard, les évènements déboulent, sans rien laisser de leur passage.Fille unique d'une famille particulièrement aisée la jeune-femme est ainsi née dans l'une des célèbres ville Irlandaise qu'est Belfast. Irlandaise de naissance la jeune-femme à longtemps vécus entre plusieurs résidences, et destinations en tout genre. Passant de Tokyo à l'Australie Juliette à dût s'habituer à ses innombrables changements de langues, de cultures et des conditions de vies qui s’amenuisaient parfois selon les destinations où elles devaient se rendre.Cependant éduquée dans les manières de l'art Britannique à la doctrine typiquement Irlandaise la demoiselle fut longtemps bercée dans cette culture de vie qui instaure le thé et un comportement toujours dît irréprochable dont les écarts de conduite sont peu tolérés. Néanmoins, la demoiselle dût trés vite faire face à la maturité. Aux aléas de la vie qui vous force à sortir de l'enfance pour combattre le mal à la racine, ainsi l'insouciante petite Juliette, avide de curiosité dût sortir de l'enfance pour affronter le décés de sa mère


Les points importants de son histoire, et ses caractérisations personnelles.

Juliette Aslinn Wetherly est tout d'abord une jeune-femme solitaire, bien qu'elle n’éprouve aucune difficulté à aller vers des inconnus la jeune-femme ressent juste le besoin de s'isoler, d'observer le monde qui l'entoure passivement. Aprés tout, ne faut-il pas observer ses semblables pour mieux les comprendre ? Voir, parfois, les anéantir en découvrant leur personnalité et les failles qui les habitent. + Discrète et particulièrement subtile, Juliette a cependant déjà fait parler de sa petite personne. Et cela, aussi surprenant que cela puisse paraître. En effet, bien qu'elle soit dans une petite bulle bien à elle, dans un isolement qui lui est propre la jeune-femme n'est pas du genre à suivre le "troupeau", à se formaliser et s'adapter aux besoins et demandes des personnes qui l'entoure. Solitaire, Juliette affirme parfaitement son idéologie qu'elle quel soit et n'hésite pas à faire face aux personnes qui la contre-dises. Une apparence impassible qui cache un véritable volcan. De plus, outre le fait de s'exprimer librement, la demoiselle possède le défaut d'être extrêmement têtue, voir bornée. Autant dire que le peu d'accrochages et différents litiges ne finissent jamais réellement bien. + A l'heure d'aujourd'hui, Juliette fuit l'amour, elle fuit l'attachement comme on fuirait la peste. Ayant pleinement conscience de ses erreurs, la jolie-blonde se refuse d’éprouver de quelconque sentiments à l'égard de quiconque. Une manière pour elle de se préserver de ce qu'elle à malencontreusement subit face à la perte de sa mère. Mais, peut-on réellement lutter contre l'amour ? +  Mentir est probablement la chose la plus irréalisable pour cette jolie-blonde, en effet, suite aux évènements dans sa vie, et notamment avec son enfance la demoiselle se retrouve dans l'incapacité totale de mentir. Aux moindres petits mensonges, elle vient à plisser délicatement le bout de son nez. L'un de ses innombrables petits tics. Parmi lesquels on pourrait ajouter, cette fâcheuse manie à pianoter délicatement le bout de ses doigts sur un quelconque support lorsque celle-ci vint à s'ennuyer. + Bien qu'elle trouve cette idée ringarde et nian-nian, la demoiselle veille scrupuleusement à garder quelques souvenirs de quelques unes de ses journées favorites. Glissés dans une petite boîte, quelques tickets de métro, trèfles à quatre-feuilles, carte de visite, objets trouvés,  flyers , tout est soigneusement gardés dans celle-ci afin de se remémorer les évènements passés. Des objets qui acquiert parfois une certaine valeur sentimentale. + Contrairement à beaucoup de personnes qui l'entoure, Juliette est l'une des rares à apprécier l'hiver. A aimer le froid qui s'y installe, celui qui vient à caresser la moindre parcelle de votre peau pour vous frigorifier en l'espace de quelques secondes. C'est étrange, probablement même inconcevable pour certains de ces rares amis. Cependant, alors que la plupart d'entres-eux s’activeraient, ou du moins, se reposeraient autour d'un bon feu de cheminé. Juliette , elle, préfère contempler la beauté d'un paysage enneigé et de cette lumière hivernale qui s'initie dans celui-ci. Elle soutire de cette saison, la plus belle des lumière, la plus belle réverbération dans le blanc de la neige. Et ça, ça n'a pas de prix. C'est probablement puérile, pourtant ce scintillement suffit amplement à égayer une journée de la demoiselle.+ Juliette à beau être extrêmement solitaire, la demoiselle apprécie néanmoins être sollicité par certaines de ces "connaissances" pour écouter leurs soucis et autres différents. Elle aime écouter, mais être écouter est une bien autre histoire. Autant dire que ces quelques secrets demeureront probablement inconnus jusqu'au restant de ses jours. +   Bien évidement, Juliette Aslinn Wilfried ne retire jamais la bague qu'elle porte, cadeau de sa chère génitrice celle-ci la garde précieusement sur elle afin d'être dans la capacité même de se rappeler à chaque instant de la présence de celle-ci à ses côtés. + La nicotine est probablement le seul remède qui permet à la jeune-Irlandaise de se vider l'esprit. Une manière pour elle de faire pleinement abstraction à l'environnement qui l'entoure et de s'évader là où les problèmes n'existent + Fille unique, la demoiselle à toujours eut l'opportunité et la chance d'obtenir ses moindres désirs, ainsi.. il lui arrive parfois d'être une véritable petite capricieuse et bien qu'elle est conscience qu'il faut savoir mériter une récompense, Juliette utilise parfois certains avantages pour parvenir à ses fins. Fille unique d'une famille aisée, c'est pas si mal voyez-vous. + Hyperactive, l'Irlandaise ne peut s'empêcher de faire dix-milles choses en même temps. Amatrice de sport extrême, elle eut l'opportunité de rejoindre l'une des meilleures écoles de Surf d'Australie durant son enfance, cependant détourné de ses ambitions par son géniteur, elle fut contrainte d'abandonner ses rêves pour les études de psychologie. Quoi que cette éventualité figurait elle-aussi dans ses options.


Dernière édition par Juliette A.Wilfried le Dim 20 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:20

Citation :
ÂGE: sur le chemin des dix-huit ans
c'est bien ça :smile: ANYWAY, BIENVENUE PARMI NOUS :eyes: j'aime beaucoup ta manière d'écrire. bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:28

bienvenue parmi nous !
puis je t'adopte sans soucis moi. face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:42

Merci à vous :eyes: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:42

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:43

J'adore ton vava, Kate quoi ! :pray: :bave: 
Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là pour toi ! :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:44

Merci à vous. :heart4: 
Pour l'avatar j'ai eu du mal à me décider, m'en fin bon je voulais un peu d'originalité :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:46

Bienvenue belle demoiselle :luv: bon courage pour ta fiche, mais à voir ta plume, tu ne devrais pas avoir de problème pour pondre un truc magnifique. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:48

Merci !
Mais, la partie "Histoire" je l'ai faîtes plutôt à ma manière étant donné que je n'aime pas vraiment rédiger cette partie-là j'ai ainsi valoriser le reste et la description du comportement de Juliette. Mais bon, j'espère que cela ne m'empêchera pas d'être de la partie. ♥ :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:49

C'est du rapide ça. :smile: 
Bref, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur le forum. :heart2: 
Je m'occupe de ta fiche dans quelques minutes! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 20:51

Merci ! En faîtes, j'aime pas vraiment attendre je préfère me lancer d'un coup sinon la flemme s'empare de moi. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 21:07

C'est une bonne chose, oui. :luv: 

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'aime beaucoup comment tu as rédigé ta fiche, ça permet de bien cerner ton personnage. D'ailleurs, je trouve Juliette très intéressante, elle ne fait pas du tout stéréotypée contrairement à ce qu'on voit souvent. :**: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais j'ai l'impression que les deux autres pourraient correspondre également... dans quel groupe la verrais-tu mieux?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 21:13

Merci pour la validation et le choix du groupe me convient parfaitement.
Je file m'occuper de ma fiche de lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 21:14

Parfait! :luuv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyDim 20 Oct - 21:46

Bienvenue & excellent choix ! :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMer 23 Oct - 11:45

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
Message(#) Sujet: Re: JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser