AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Enjoy the life |ft. April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Enjoy the life |ft. April Empty
Message(#) Sujet: Enjoy the life |ft. April Enjoy the life |ft. April EmptyLun 4 Aoû - 14:09

Enjoy the life |ft. April Tumblr_ma2i1acAWV1qkdght

Dans la vie, il y a différents types de personnes : ceux qui se plaignent pour rien, ceux qui se plaignent parce qu’ils ont réellement quelque chose et une dernière catégorie de personne qui ne plaint pas. Moi je faisais partis de cette dernière catégorie. Je savais que j’avais une date d’échéance si jamais je ne trouvais pas de grève mais je préférais profiter la vie. Je ne voulais pas me retrouver aux portes de la mort et me rendre compte que je n’ai pas eu le temps de vivre tout ce que je devais. Je profitais donc au maximum de ma jeunesse, sans limite. Je faisais même des trucs dangereux par rapport à ma maladie mais je m’en moquais. Je savais que je finirais forcément par y passer mais on doit tous mourir un jour, non ? Certes pas aussi jeune que moi, ni à cause d’une maladie mais c’est comme ça. On ne peut rien y faire. Et au lieu de m’apitoyer sur mon sort, je m’amusais. D’ailleurs, aujourd’hui on avait prévu de s’éloigner un peu de la ville avec April. Cette fille, je l’adorais. Lorsque je l’ai connu, j’étais un peu bourrée et je me suis passée par sa jumelle auprès d’un garçon. D’ailleurs, il n’y a vu que du feu, s’était assez drôle quand j’y repense. Depuis on est inséparable, de vrais jumelles. Mon frère n’a pas vraiment compris mon délire quand je lui ai dit mais qu’importe. C’est drôle. Et puis, April je l’adore tout simplement.

Après avoir préparé un sac avec de quoi manger, une serviette de bain, de la crème solaire, de quoi écouter de la musique sans oublier les magazines people, je m’habillais : mon maillot de bain en dessous de mon short et de mon débardeur et le tour était joué. On avait prévu d’aller au bord du lac et il faut savoir que j’adore l’eau. Même si elle est froide, ça ne me gêne pas de me baigner. D’ailleurs quand on allait à la plage, quand nous habitions encore en Espagne, j’étais toujours la première à être dans l’eau. Bref, je mis mes lunettes de soleil sur le nez, et attrapa mon sac. Mon frère me fit une dernière remarque sur le fait que je devais faire attention. Je levais les yeux au ciel mais je trouvais ça mignon qu’il s’inquiète pour moi. Je montais dans la voiture et je démarrais : direction la résidence d’April. Une fois en bas de chez elle, je klaxonnais pour signaler ma présence ayant la flemme d’aller jusqu’à son interphone. Je lui souris lorsque je la vis sortir de chez elle :

« Sa va ma belle ? »

Je la laissais monter puis je redémarrais en direction du lac. La musique n’était pas trop forte. Déjà qu’avec ma voiture on ne passait pas inaperçu, je n’allais pas en rajouter une couche. Enfin quoi que… On sortit de la ville et j’accélérais un peu, roulant légèrement au-dessus de la limitation vitesse. D’habitude, je roulais beaucoup plus vite, mais je ne voulais pas qu’April prenne peur. On parlait, on chantait sur les chansons qui passaient, on rigolait. Une quinzaine de minute plus tard, on arrivait à proximité du lac. Je garais ma voiture le plus loin possible des autres voitures et sortis de ma voiture. On se dirigea toutes les deux vers le lac et après avoir vu un arbre non loin du lac, je lui dis :

« On se met là, ça te va ? »

Je commençais à sortir ma serviette de bain en attendant la réponse d’April. Il n’y avait pas grand monde. Je sentais qu’on allait vraiment s’amuser. De toute façon, dès que j’étais avec April, je devenais à moitié folle. J’étais sûre que j’allais pouvoir rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Enjoy the life |ft. April Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy the life |ft. April Enjoy the life |ft. April EmptySam 16 Aoû - 23:31


Giulianna et April ❥ ENJOY THE LIFE...


Étant donné qu'il faisait beau, nous avions décidé avec ma jumelle d'aller faire un tour au bord du lac. Ma jumelle ? Intriguant non ? Oui d'autant plus que je suis fille unique... En fait, c'est une longue histoire, mais plutôt marrante en réalité à laquelle j'aimais repenser parfois. J'aimais beaucoup passé du temps avec elle, je l'adorais. Heureusement que je l'ai connu à cette soirée, ce serait vraiment trop triste de ne pas la connaître, on passait de tellement bons moments toutes les deux. Pour aller au lac, il ne me fallait rien d'autre que mon maillot de bain, ma serviette de bain, mes lunettes de soleil et mon sac de « plage » dans lequel j'avais glissé ma serviette et un livre car j'aurai éventuellement envie de lire au courant de l'après midi, sait-on jamais. Sûrement que j'aurais mieux à faire car avec Giulianna on ne s'ennuyait jamais, une vraie petite folle, mais enfin je n'étais pas mieux. Elle m'avait dit qu'elle viendrait me chercher, dont étant désormais prête, il ne me restait plus qu'à prendre mon portable et mes clés, j'attendais qu'elle me manifeste sa présence. La connaissant, il était peu probable qu'elle vienne me chercher, elle allait certainement m'appeler. Quelques minutes plus tard j'entendais un coup de klaxon, surprise j'allais à la fenêtre pour voir qui c'était, et c'était Giulianna, alors heureusement que j'avais jeté un oeil car jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait pu me klaxonner pour me manifester sa présence. Je n'aurais jamais cru ça d'elle, mais bon Giulianna était tellement imprévisible que dans le fond je n'étais même pas étonnée et d'ailleurs cela me fis rire. Je prenais mon sac et filais vers la porte. « Ellie, je sors, à plus tard, bisous ! » Après avoir salué ma colocataire, je quittais l'appartement pour rejoindre la rue. Je lui souris, j'étais vraiment contente de la voir. « Ca va et toi, la plus belle ? » Je montais dans la voiture. Une fois dans la voiture, Giulianna redémarrait la voiture et nous partions en direction du lac. Nous étions telles deux adolescentes en voiture, on chantait en hurlant à tue tête, de vraies folles mais ça ne me gênais pas le moins du monde. Nous finissions par enfin arriver, Giulianna s'était garée loin des autres voitures, je ne comprenais pas pourquoi mais je ne posais pas de question, il y avait surement une raison mais cela ne m'intéressait pas forcément. « Ca me va parfaitement ! » Lui dis-je avec le sourire. Je ne perdis donc pas une seconde pour installer ma serviette sur le sol, j'étais pour le coup quasiment plus rapide que Giulianna puisque probablement attendait-elle ma réponse avant de s'installer. Une fois installée, je me posais sur ma serviette après avoir ôté mes vêtements, je me passais un peu d'huile de bronzage, oui je voulais bronzer un peu et c'était le moment. « T'en veux ? Et puis...on va se baigner après ? » Je souris, j'étais vraiment heureuse d'être là avec elle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Enjoy the life |ft. April Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy the life |ft. April Enjoy the life |ft. April EmptyJeu 16 Oct - 19:25

Enjoy the life |ft. April Tumblr_ma2i1acAWV1qkdght

L’après-midi s’annonçait plutôt bien. En fait, tant que j’étais avec April tout irait bien. Je savais qu’avec elle, j’allais rigoler et passer un excellent moment. C’est rare les gens comme elle : qui ne se prennent pas la tête, qui rigolent de tout et n’importe quoi. J’adorais ce genre de personne. De toute façon, j’avais toujours eu du mal avec les gens qui tirent la gueule toute la journée. C’est bon, on avait l’impression que certaines personnes supportaient toute la misère du monde. Ils pourraient vivre jusqu’à je ne sais pas quel âge et ils trouvaient le moyen de se plaindre. S’était vraiment une blague. En général, je n’écoutais pas ce genre de personnes. J’écoutais les plaintes de mes amis mais s’était différent. Bref, après être passé chercher April chez elle, je démarrais en direction du lac.

« Ouais ça va. »

Je souris, puis on partit en direction du lac. Dans la voiture, on est de vraies gamines. On chante à tue-tête. Heureusement que les vitres sont fermées d’ailleurs. On arrive sur le parking et je garde ma voiture loin des autres, histoire qu’on l’abime pas. Parce que oui, ma voiture c’est mon bébé à moi. Celui qui l’abîme, je serais réellement capable de le tuer. On ne touche pas à ma voiture. On ne conduit pas ma voiture. On a le droit de la regarder et encore… Bref, on descendit du véhicule et je trouvais une place qui convenait à April et moi. Elle avait déjà déposé sa serviette. Je fis de même et enlever mes vêtements. Je me retrouvais en maillot de bain deux pièces, tout beau, tout neuf. Merci les courses de voiture qui font gagner de l’argent. Je me posais sur ma serviette, puis enleva mes lunettes de soleil. April me proposa de l’huile de bronzage. Je souris et pris son tube :

« Ouais j’veux bien, merci . » Je lui souris puis commença à m’en badigeonner partout sur le corps. Lorsque j’eus finis, je lui rendis son tube et m’attacher les cheveux en une couette haute. Je me regardais dans l’écran de mon portable pour voir si je ressemblais à quelque chose. Après tout, j’étais comme toutes les filles : j’aimais bien plaire. Je me levais ensuite et lança donc à April : « Allez, on y va ? » J’attendis qu’April me suive pour me diriger vers le lac. « J’ai horreur de marcher dans l’herbe, j’ai toujours peur qu’il y ait des bestioles qui me montent sur les pieds. »

D’accord dit comme ça, ça faisait un peu princesse sur les bords mais qu’est-ce que je pouvais y faire si je n’aimais pas ça ? D’ailleurs, s’était aussi valable pour le sable. J’avais toujours peur de me faire pincer par un crabe ou une bestiole que personne ne connait tellement c’est immondes. April allait certainement se foutre royalement de ma tronche mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Enjoy the life |ft. April Empty
Message(#) Sujet: Re: Enjoy the life |ft. April Enjoy the life |ft. April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy the life |ft. April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia ღ let's enjoy life together, shall we ?
» There's something more... April
» ✙ ENJOY THE SIILENCE.
» Scott ~ Enjoy the littles things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser