AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Allen Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 13:54


 

  Allen Wilson
 
 
PRÉNOM(S) ET NOM: Allen Wilson. SURNOMS: Aucun surnom particulier connu à ce jour. ÂGE: 30 ans. NATIONALITÉ: Anglais. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: Marié. EMPLOI/ÉTUDES: Héritier d’une chaine de clubs privés. SITUATION FINANCIÈRE: Haute Bourgeoisie.  AVATAR: Justin Passmore. CRÉDIT: Moi. Gifs: Tumblr.

 
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
  L'héritier ne garde que des souvenirs brefs de ses années de lycée et même d'université. Celui-ci a toujours été quelqu'un de consciencieux dans son travail et de très intelligent, étant doué tant par la parole que par l'écrit, mais il en faisait souvent qu'à sa tête, défiant l'autorité de ses parents. Son véritable refuge restait la musique et les soirées. Il n’était pas quelqu’un de très sage, plutôt séducteur et de surtout pas très sérieux dans ses liaisons amoureuses, ce qui lui a valu parfois de se faire quelques ennemis.
Pour ce qui est de ses liens amicaux, il n'a gardé que peu d'amis d'enfance.


     ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
  Allen est une personne ayant beaucoup de relations, possédant une nature sociable et agréable d'une part, et côtoyant énormément de gens dans l'univers dans lequel il vit d’autre part. Mais cela ne fait pas de lui un homme heureux pour autant. Sa vie professionnelle lui prend énormément de temps, et lorsqu'il en a pour lui -c'est à dire rarement- il ne fait pas grand chose. Quant à sa famille, il ne la voit que lors de certaines fêtes et ne s'entend qu'avec peu de membres. Pour ce qui est de sa vie personnelle, les liens qu'il entretient avec sa femme ne le rendent pas plus heureux non plus.

     ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
  Ce dernier a de nombreux projets ambitieux, mais la volonté de faire des enfants n'en fait pas partie ; Encore moins avec sa femme, celle-ci répondant au doux nom de Sara Roy, avec qui il s’est lié par intérêt, et sa famille le regarde de travers à cause de son manque de motivation pour s’impliquer avec elle.
 
Pour la répartition des groupes

 

 


 
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
 

  J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
  Je profite des derniers instants sous la couette.
  Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


  Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
 

  Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
  Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
  Marchand de glaces itinérant.


  Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
 

  « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
  « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
  « C’était le bon temps ! »


  En vacances, je:
 

  Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
  Vais toujours au même endroit depuis des années.
  Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


  En ville, je préfère me promener:
 

  Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
  Dans un square tranquille pour me relaxer.
  En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
 

  Les marques d'affection.
  L'ambition.
  La curiosité.


  Avec les amis, j'adore:
 

  Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
  Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
  Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


  L'élément qui m'attire le plus:
 

  L'air.
  Le feu.
  L'eau.


  Un défaut que je me reconnais volontiers...
 

  Je suis un peu rancunier/rancunière.
  Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
  Je prends des décisions sans réfléchir.


  Le soir, avant de m'endormir :
 
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
  Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
  Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


 

  hors-jeu
 
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Appelez-moi juste Maître, ça suffira :D ÂGE: 22. PAYS: France. PRÉSENCE: On va essayer de faire de son mieux hein. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à Isuzu D. Horide.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? En fait je suis venu avec Isuzu pour reprendre des personnages qu’on avait déjà joué sur un autre forum il y a quelques années, avec des avatars différents et des histoires modifiées. Nous refaisons la rencontre entre les personnages comme s’ils se revoyaient après 6 ans d’absence ! Voilà, pour moi ça fait à peu près 2 ou 3 ans que je ne fais presque plus de rp, et en tout cas que je ne squatte plus trop les forums quels qu’ils soient donc c’est également un moyen pour moi de m’y remettre un peu ! Une passionnée depuis 8 années de Rôleplay sur forum (j’ai commencé à 14 ans) et d’écritures en tout genre, et de graphisme aussi. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Mine de rien j’ai éprouvé une difficulté certaine à compléter la première partie de cette fiche qui, bien qu’originale, ne correspond pas à tous les profils, de plus je déteste écrire à la première personne du singulier et au présent, mais j’ai peut-être un style désuet. Je m’adapte, en espérant que j’ai tout de même réussi cette fiche !


Dernière édition par Allen Wilson le Lun 1 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 15:20



 Le goût du péché.
  >>> If I had a heart I could love you
 

Si j’avais un cœur je pourrais t’aimer.


Mais il n’était qu’un animal cruel et lâche.

Trop de chances s’étaient présentées à lui, trop d’opportunités, trop de cadeaux, depuis sa tendre enfance, trop de grâces qui avaient contribué à nourrir en lui la pourriture d’un fruit déjà gâté.

Ce même garnement qui, si petit, songeait déjà à mettre à ses pieds le monde, mais heureusement –ou malheureusement- si souvent remit à sa place par son père qui ne songeait qu’à une chose : qu’il devienne comme lui.
Quel enfant choyé tout de même, ce gosse né de la fornication entre une bourgeoise et un fils de prolétaire qui avait fini par percer dans le monde du business de la nuit, de la musique et des soirées mondaines en Angleterre. Mais c’est qu’il n’était pas bête, le morveux ; D’une intelligence remarquable, il suivit pourtant un parcours scolaire tout à fait correct. Excellant dans toutes les matières, ce n’est qu’à partir de ses huit ans qu’il se saisit d’une passion pour la musique. Pourtant difficile à tenir, lui mettre un instrument entre les mains –ou entre les bras- permit à tempérer son caractère assez particulier.
Et son dévolu se jeta sur un violoncelle. L’engin devait faire sa propre taille et en peser tout autant, mais au moins cela l’occupa pendant de nombreuses années.

Le fils Wilson avait toujours tout eu. Son père réussissait et commençait à prendre une place considérable dans le domaine dans lequel il faisait des affaires, investissait. Leur famille fit ainsi parti de ce qu’on pouvait appeler la haute bourgeoisie.

Alors vint l’adolescence du jeune héritier.
Ce dernier poursuivit ses études dans les plus prestigieuses écoles en Angleterre, en Amérique, puis il fit des voyages un peu partout en Europe. Et enfin au Japon. Il s’éprit d’une passion pour la culture nipponne, et plusieurs voyages furent ainsi organisés l’année de ses vingt-et-un ans, jusqu’à vingt-quatre ans.

Et c’est lors d'un de ces derniers voyages qu'il la rencontra, Elle.

Celui-ci avait déjà eu bien des expériences, séducteur abusif et adepte des jeux de jambes, mais c'est en voulant jouer dans les maisons closes qu'il se perdit dans son propre jeu. Il fit la rencontre avec une de ces parfaites poupées nipponnes et il finit, par ainsi dire, tomber à ses pieds.
L'argent il en avait, il ne faisait encore rien de sa vie à cette période, mis à part le dépenser, ce qui tendait à rendre fou le père Wilson.

Mais la relation n’eut même pas le temps de prendre un quelconque tournant, ni même d’amorcer vraiment quelque chose, que l’homme fut contraint de repartir en Angleterre auprès de sa famille et ses proches.
Suite à quoi l’héritier dû prendre ses responsabilités. Il arrêta totalement de jouer de l’instrument et reprit la gérance de son père de quelques clubs, puis s’unit à une jeune canadienne dont le nom et la santé lui importait gère à vrai dire, ce mariage n’étant qu’une mascarade organisée par sa mère pour l’alliance de deux familles.

Puis il vint s’installer au Canada avec elle vers ses vingt-sept ans. Ce n’est que très récemment qu’il déménagea dans la petite ville d’Alberta qu’est White Oak Station, ville native de la canadienne avec qui il partageait à présent la vie.


Encore aujourd’hui, l’homme garde le souvenir de la jeune fille de joie nipponne aux yeux profonds comme deux pierres de jais.
Dans ses rêves, il l’entend lorsqu'elle l'appelait parfois, d’une voix fragile, dans un unique souffle, presque un murmure :



« Allen . »
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 16:54

bienvenue sur flt! :heart4: je ne connais pas du tout ton avatar, mais il est canon :hehe2: d'ailleurs, dans ton profil, le champ "avatar" est pour le nom de la célébrité, et non pas pour l'adresse de l'image :luv: en tout cas, c'est cool que vous arriviez à deux, et que flt soit ton premier forum rpg (si j'ai bien compris) après une grande pause :eyes:

sinon, je me permets de répondre à ton petit commentaire dans l'encart hors-jeu :hihi: pour les questions, bien qu'elles soient adressées à la seconde personne, tu n'es pas obligé d'y répondre à la première (et je vois que tu y a répondu à la troisième), c'est comme tu le sens. et qu'est-ce qui ne correspond pas à tous les profils? les questions ou bien le questionnaire de répartition? pour les questions, j'ose espérer qu'elles soient assez générales pour pouvoir correspondre à tout le monde, même quelqu'un qui ne serait pas allé au lycée n'aurait qu'à expliquer pourquoi il n'y est pas allé, justement. :arrow: et pour le questionnaire, il ne faut pas trop prendre les questions à la lettre, mais plutôt dans l'idée générale, et ce qui correspondrait à l'esprit du personnage. :heart:

bref, je m'occupe de valider ta fiche sous peu. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 17:02

Hehe merci, oui c'est ça tu as compris.

Pas de soucis alors, oui je parlais du questionnaire de répartition et un peu du reste, je ne reconnaissais pas trop mon personnage dans certaines question mais j'ai bien compris le principe ;)
C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude, j'allais sur beaucoup de forums où c'était le classique "Description physique/mentale + Histoire" mais j'avoue que ça change au moins, c'est plus "light".

Merci pour l'accueil ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 17:07

d'accord, je vois; et c'est sûr que parfois aucune réponse ne convient, ou alors plusieurs; mais encore une fois il faut saisir globalement ce qui correspondrait davantage au personnage. :luv: c'est simplement pour déterminer l'état d'esprit et du coup, le groupe.

alors j'ai lu ta fiche et tu as un personnage très intéressant :heart4: seulement, pour la deuxième question tu n'y réponds pas vraiment, en fait :hihi: est-ce que ce serait possible que tu la modifies un peu afin que l'on sache si allen est heureux en ce moment? :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 17:24

bienvenue sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 17:42

Voilà j'ai modifié :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 17:48

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 17:55

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
je me répète mais ton personnage est très intéressant! et j'ai hâte de voir le duo avec isuzu, du coup. :heart4:
ensuite j'avais une petite question ; le contexte étant basé sur le passage de l'adolescence à l'âge adulte, est-ce qu'allen est encore un peu entre les deux ? ou va le redevenir au retour d'isuzu? :hihi:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 20:40

Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur flt ! J'adore ton avatar ! :pray: En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyLun 1 Sep - 22:01

Merci à tous !

Pour te répondre Azel, lorsque Isuzu et Allen se sont rencontrés ils avaient déjà 22 et 24 ans, donc pour eux l'adolescence est loin :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyMar 2 Sep - 0:42

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson EmptyDim 7 Sep - 16:11

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Allen Wilson Empty
Message(#) Sujet: Re: Allen Wilson Allen Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN
» (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE
» (M/PRIS) WILSON BETHEL
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ≈ Un premier amour ne se remplace jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser