AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN EmptyDim 13 Oct - 16:48



prénom(s) libres nom libre
lost and insecure, you found me
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix ÂGE: entre 24 et 26 NATIONALITÉ: canadien STATUT CIVIL: célibataire, cependant il trouve Charly plutôt jolie EMPLOI/ÉTUDES: au choix, je le voyais bien avoir arrêté les études et bosser dans un magasin ou autre AVATAR: Keegan Allen de préférence CRÉDIT: Bazzart..
Voici les points à respecter pour son histoire :
▷ il a quitté sa province (à vous de choisir laquelle) pour X raison
▷ il a ramassé Charly sur le bord d'une route à Toronto
▷ depuis ce temps, ils traversent le Canada ensemble
▷ allez jeter un coup d’œil à mon histoire, je l'ai écrite comme si c'était X qui parlait. Si vous voulez, vous pourriez écrire votre histoire comme si c'était Charly (ce n'est qu'une suggestion, ne vous inquiétez pas!)

Côté caractère, il faut simplement que ça colle avec la perception qu'on a de lui à travers mon histoire. Il a des sentiments pour Charly, mais c'est qu'elle n'est pas intéressé à être en couple pour le moment, alors il peut très bien avoir des relations avec d'autres femmes, cependant sans avenir.

i'll take care of you

EXTRAIT DE MA FICHE : '' Je la regarde et je la trouve belle. Charly a la souplesse d'une danseuse et la grâce d'une reine. C'est peut-être en l'honneur de toutes ces duchesses et grâce à ses nombreuses qualités que ses parents l'ont nommée Charlotte, ou peut-être bien est-ce en l'honneur de ces villes, car elle mérite d'être connue. Je la regarde en train de peinturer le mur de sa chambre, marmonnant les paroles de la chanson qui joue. Je me demande bien ce que c'est, d'ailleurs. Je tends l'oreille et je suis convaincu que c'est Hey Jude, des Beatles. Je le sais, car c'est la chanson qu'elle avait mise dans ma voiture, lorsque je l'ai ramassé sur le bord du chemin. Elle disait l'adorer et je pouvais encore la voir sur mon banc passager, chanter les paroles de sa voix si mélodieuse. La voir si épanouie et concentrée à peinturer des petits détails sur le mur me rappelle que ma vie à changer depuis que je l'ai rencontré. ''

Elle marchait sur le bord de la route, à Toronto, sac à l'épaule. Il était en voiture, boîte à l'arrière de sa voiture, tel un nomade. Il roulait tranquillement alors qu'il l'a vu, si peu chaudement vêtu en cette soirée qui s'annonçait froide. Il la trouvait belle, tellement belle et s'arrêta donc pour lui demander si elle allait quelque part en particulier. C'est ainsi que vint au monde une belle relation entre ces deux personnes. Après l'avoir ramassée, ils ne se sont plus jamais séparés. Ils traversent le Canada ensemble, avec le peu d'argent qu'ils ont et ce sont arrêté à White Oak, question de se refaire un petit coussin avant de repartir. X est tombé sous le charme de Charlotte. Est-ce de l'amour ou plus de l'amitié ? Il ne le sait pas, il aimerait savoir, mais il ne veut pas tout risquer. Il se change donc les idées avec d'autres jolies filles.


Dernière édition par Charlotte ''Charly'' Pagé le Mer 30 Oct - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN EmptyDim 13 Oct - 16:53

    SALUUUUUUUUUUUT TOOOIIIIIIIIIIIIII. :youpi: 

    Alors tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario, il est très important pour ma petite Charly et si jamais tu le prends, et bien je vais te kidnapper puis te violer construire un temple en chocolat ainsi que creuser une rivière de diamants. :heart4: :luv: Je ne suis pas trop exigeante, je veux seulement que vous jetiez un petit coup d'oeil à mes ''exigences'', qui sont pas si dures que ça après tout. :eyes2: 

    PSEUDO. Il est totalement libre à vous, j'aime l'originalité. :hehe2: 
    AVATAR. Il est négociable, mais bon, j'ai une préférence pour Keegan parce que Keegan et Troian ceylavie. :eyes: 
    HISTOIRE. Pratiquement libre sur son passé, les seuls points à respecter sont cités en haut. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me Mpotter et si vous voulez mieux comprendre, jeter un coup d'oeil à mon histoire : je l'ai écrite comme si c'était X qui parlait. :laugh: 
    ACTIVITÉ. Étant moi même très prise, je ne demande pas plus qu'une réponse par semaine. Je sais que y'a les études et tout, alors je ne suis pas trop exigeante. Ne soyez cependant pas un membre fantôme, qui répond à chaque trois mois et qui ne terminera peut-être pas sa fiche. :angry: 
    NIVEAU. Je m'adapte, mais disons-le, j'aime bien les gens qui développent et tout. Faites aussi attention aux erreurs, cependant je ne suis pas parfaite et j'en fais quelques-unes moi aussi. :siffle: 

    Alors c'est tout, JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE. :omg4: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ≈ Un premier amour ne se remplace jamais
» (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser