AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE EmptyVen 16 Mai - 20:52


   

   
Chris' Seydoux
   Mon vieux, je suis un visionnaire et le reste du monde porte des culs-de-bouteilles.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Christopher Seydoux. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: Française. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: première année de médecine. AVATAR: Jeremy Allen White (négociable si jamais le pv vous plait mais l'avatar ne vous reviens -vraiment- pas ; j'ai pensé à Robert Sheehan en second choix ou un autre aux yeux bleu vert -plus de détail dans le second post  :heart4: ) CRÉDIT: écrire ici.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Né en France, Chris n'a presque pas de souvenir de ses parents décédé tout deux dans un accident de voiture quand il avait sept ans. Sa seule famille se résume à Sélénia. Tout deux se ressemble tellement peu en dehors de leurs yeux bleu qu'on doute souvent de leur lien de sang.

Comme sa soeur, il a le sang chaud et a à son actif bien plus d'une bagarre. Futé, il est capable d'en causer s'en même s'impliquer et pourtant il perd parfois tout contrôle et fonce dans le tas. Très je-m’en-foutiste, il ne se préoccupe généralement pas de grand chose en dehors de sa soeur. C'est sans doute due aux trop nombreuses famille d'accueil et à l'absence de situation stable. Pourtant, malgré son caractère provoquant et arrogeant, il reste quelqu'un d'assez équilibré, à la notion de l'argent et sait parfaitement quand il ne doit pas foirer quelque chose. Son QI élevé l'a sortie de plus d'une situation compliquée -dont il était bien souvent à l'origine. Quel meilleur passe-temps que de créer des ennuis ?

Chris' quitte la France une nuit, guidé par Sélénia. La cause ? Chris à tabassé à coup de poing un homme qui s'était montré trop insistant auprès de sa grande soeur un soir après son travail. Direction l'Angleterre où leur situation à été plus que compliqué durant plusieurs semaines mais sa soeur s'est démenée pour les sortir de là. Chris n'a alors que quinze ans et se retrouve déscolarisé et travail au black pour aider sa soeur. Il reprendra quelques années plus tard pour l'obtention de son diplôme.
Il garda pour lui le fait qu'il s'était renseigné sur ce que l'homme tabassé était devenu. Après un coma de plusieurs semaines, il a fini par se réveillé, tétraplégique à vie. Étrangement, malgré l'état de choc la première nuit, Chris n'as jamais réussit à regretter son geste et se demande parfois si tout tourne rond chez lui.
Sa vie à Londres, il la trouve bordélique et l'aime tel quel. Si son rêve est d'être médecin, sa passion est d'essayer d'arnaquer la vie en premier. Le milieu dans lequel ils vivent, les bars, la drogue qui circule, les bagarres de bandes, c'est son univers et il s'y laisser entrainer allègrement. Pourtant il à toujours trouvé comment se remettre sur pied et se tirer hors des mauvais coups, pour Sélé'.

Depuis Septembre, le jeune homme à suivit sa soeur au Canada lors de son mariage, incapable de s'en détacher. Il vit sous le même toit que le jeune couple, à mi-temps puis que cet homme aisé à accepter de lui payer une école de médecine. Il voit cet arrangement d'un œil moyen, conscient que sa soeur n'est pas éprise de cet homme et ne fait que l'utiliser. Mais elle est intelligente et responsable, il lui fait confiance et prend ce qu'elle lui offre, après tout il ne doute pas qu'elle y a réfléchis.



   
   ~ Grande soeur AVEC (Sélénia Seydoux)

   


Sa grande-soeur, une véritable fusion. Il ne voit pas comment ils pourraient être plus proche. Dépendant l'un de l'autre, ils ont grandit en ne comptant que sur eux deux. Dire qu'il tuerait pour elle n'est pas qu'une expression, puisqu'il a été capable de tabasser un homme et le laisser pour mort au sol pour elle.

Chris à deviné combien Sélé se sent coupable et responsable de leur fuite de France et de toutes les situations difficiles qui ont suivit. Il sait aussi combien elle rêve de lui offrir une vie parfaite et la laisse s'appuyer là dessus. Pourtant il ne lui en veux nullement. Et si elle est attirée par l'argent, souhaite monter l'échelle social, lui est bien fier de là d'où il vient. Son accent et ses propos le trahissent, comme son comportement.
A ses yeux, sa soeur lui a offert ce qu'elle pouvait lui donner de plus précieux, il a toujours été au centre de ses actes, elle l'a défendu quoi qu'il puisse arrivé. Et aujourd'hui, il connait le prix de la vie, sait mesurer chacune de ses menaces, mener à bien chacun de ses projets à 200%. Elle lui a donné les armes pour ce battre dans cette blague qu'est le monde et il compte bien sortir vainqueur de ce jeu.

Il compte la soutenir quoi qu'il arrive, même si elle fait n'importe quoi avec son mari et même si il mettrait sa main à couper qu'il aperçu une fois près de la maison l'ancien amant de sa soeur, celui avec qui elle entretenait une relation si étrange et surtout le seul homme pour qui il l'a vu pleurer. Il est sûr que les ennuis vont vite arriver, après tout, c'est de sa soeur qu'il s'agit.


Dernière édition par Sélénia Seydoux le Ven 30 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE EmptyVen 16 Mai - 21:12

Helloow et merci de jeter un coup d'oeil à mon petit scénario !  :pray: 

Chris est le frère de Sélé, le centre de son monde et sa raison d'avancer. C'est un peu un joli duo, très intelligent mais qui aime les ennuis et les attirent comme pas deux !  :hehe: 
Le nom est pas négociable, le prénom oui, il faut un prénom plutôt Français. Ça m'obligerais à modifier dans ma fiche mais c'est pas ma priorité pour ce perso donc si il ne vous plait pas, libre à vous d'en trouver un mieux ♥
Pour ce qui est de l'avatar, je tiens beaucoup à Jeremy Allen White, déjà tout simplement parce que je trouve que c'est un acteur génial dans Shameless us et qu'il m'a beaucoup touché dans la dernière saison. Ce perso en est en parti inspiré et du coup je trouve que Jeremy colle à la perfection. De plus, c'est pas un acteur que je vois fréquemment sur rpg -jamais croisé en fait pour ma part- et j'aimerais l'y voir, je sais qu'il n'a pas un physique facile mais ça ne le rend que plus interessant à mon sens ! Vous trouverez pleiin d'avatars de lui ici : http://www.bazzart.org/t66240-jeremy-allen-white#2561982
Si vraiment, vraiment, il ne vous reviens pas du tout -j'en serais triste je l'avoue-, Robert Sheehan ira pas trop mal mais j'ai vraiment une préférence pour Allen. Dans tout les cas je ne veux pas un pur beau gosse qui rentre dans les critères de beauté classique pour ce personnage, son charisme doit venir de son caractère et de son intelligence !

L'histoire quand à elle est plutôt figée chronologiquement. Il est impératif de lire ma fiche pour bien saisir tout les détails, les gros traits ne sont pas négociables. (un coup d'oeil par là donc https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2490-selenia-9830-god-doesn-t-want-you-to-be-happy-he-wants-you-to-be-strong#52845 ♥ )
En revanche ne vous privez pas d’anecdotes, conquêtes, vous pouvez approfondir le perso autant que vous le souhaitez tant que le lien est respecté et qu'il y a bien les étapes France > Londres > Canada, j'ai pas voulu inventer trop de détails j'aime laisser ça à la liberté du joueur. Je l'imagine bien gros fumeur par exemple mais tout ça je vous laisse le soin de jauger, faites vous plaisiiir :dance1:  :crazy: 

Je promet plein de gros câlins à celui ou celle qui prendra ce scéna !  :**:  :omg1:  :eyes: 

Et pour tout perso intéressé par l’ajout d’un lien, me contacter par mp  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ≈ Un premier amour ne se remplace jamais
» Allen Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser