AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 20 Aoû - 23:27




miles howell
et qu'on se noie dans les nuits fauves
PRÉNOM(S) ET NOM: miles, robert, harry, lewis howell SURNOMS: milo, lion heart ÂGE: vingt-quatre ans (huit octobre 1990 à toms river, new jersey) NATIONALITÉ: américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel STATUT CIVIL: single (artiste) EMPLOI/ÉTUDES: illustrateur, assistant galeriste, guide à mi-temps au musée d'art moderne de white oak (aspire à devenir un artiste indépendant) SITUATION FINANCIÈRE: précaire  AVATAR: douglas booth CRÉDIT: @douglasboothdaily on tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Miles c'était l'éternel rêveur, l'esprit piqué de vivacité mais trop perdu dans un monde bien à lui pour s'en servir. Des notes moyennes, des devoirs oubliés en permanence mais des professeurs affectueux et compréhensifs dans les matières littéraires face à ce drôle de don caché que ce gamin paumé avait. Des amis, beaucoup, une petite bande de potes, des mecs dépareillés, sans pré-jugés, des fous rires et des sourires par centaines. Quelques histoires d'amour, aussi, des conquêtes de quelques semaines, les baisers ombragés par le camélia du jardin public, la douceur de l'insouciance des adolescents - et puis il fallait bien dire, l'artiste incompris avait un côté charmant. Et dans sa chambre, des dizaines de piles de dessins, des croquis, les centaines de feuilles de papier grisées au crayon gris, et les poèmes, les textes, l'art qui bouillonnait en lui comme un grondement lancinant.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Les parents de Miles sont restés à Toms River, au New Jersey, dès ses dix-huit ans il les a quitté. Les mails se font rares, concis, des petits fragments de vie calés entre deux lignes, juste pour dire oui, je suis toujours vivant. Mais il a ses pinceaux, ses crayons, ses cahiers qui suffisent à son bonheur facile, dont il a une vision très approximative. Il a des projets, des perspectives, il aime la nouveautés que lui offre White Oak, cette étendue de possibilités fraîches et saisissables.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
La Californie, ou New-York, se replonger dans des vies mouvementées, écumer les galeries où il serait exposé, avoir écrit deux bouquins, des succès. L'amour, très peu pour lui. Miles a un cœur donné à l'art, et l'art lui suffit à se repaître d'une tendresse recherchée à travers l'amour. Alors fille ou pas, peu lui importe, il veut la célébrité, il veut exercer ses talents, déchaîner sa créativité, le reste, peu lui importe réellement.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: esther ÂGE: dix-sept années de conneries :smile: PAYS: france PRÉSENCE: régulière, un passage chaque soir ou presque :**: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? pour juliette :siffle: PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? team milhan :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 20 Aoû - 23:28

plus un
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 20 Aoû - 23:29

go julieeeette :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 20 Aoû - 23:29

ESTHEEEEEEER MON CHATON  :heart2: :heart2: :heart2: 
( Laura elle va être trop contente de te voir ici, je le sais d'avance  :angel: )

Douglas c'est le plus beau, notre lien c'est le plus mieux  :pray: et toi tu es mon idole rpgiquement parlant ! aloooors ça promet du lourd, du très très lourd  :heart3: 

Il me tarde de lire ta fabuleuse fiche ma Esther  :love: 
Et je repasserai plus tard, j'ai envie de dormir là  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 20 Aoû - 23:38

tiens donc, juliette :siffle:
doooooooh trop mimi ma juuuuuu, ma granger, ma tireuse de caaartes :eyes2: :heart2: 
eh oui, milhan you can't test :hehe2: (va falloir une phrase à la hauteur du kiss my louis vuitton wipped ass :**:)
tu sais bien que c'est un coup de cœur rpgique laaargement réciproque :heart2: - avec nous du lourd c'est forcé :siffle:
fabuleuse, fabuleuse... :siffle: l'autre elle me met la pressiooon :arrow: :hehe2: tu sais bien que j'aime pas les fiches :siffle: :arrow:
bah va ma fille, va :luv: 
( bah j'espère bien que laura sera contente de me voir ici :siffle: )
( bah un message à elle d'ailleurs si elle passe par là : faut qu'on se trouve un truc de ouf hein :siffle: - et qu'on joue cette fois, c'est mieux :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 20 Aoû - 23:51

Bienvenue :heart:
Je ne connais pas ton avatar, mais il est mignon :D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 20 Aoû - 23:58

booth :bave: bed
bienvenue sur flt et excellent choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyJeu 21 Aoû - 0:17

merci beaucoup :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyJeu 21 Aoû - 1:35

bienvenue!  :heart3: 
douglas est un très bon choix & ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus.  :shy: j'espère que tu vas te plaire ici et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyJeu 21 Aoû - 9:55

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyJeu 21 Aoû - 13:17

Bienvenue sur FLT !  :heart3: :heart3: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

merci tout le monde :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyJeu 21 Aoû - 22:24

douglas mon amour. :eyes2:
et t'es la pote à juliette, et ton personnage à l'air trop intéressant. (oui j'ai lu que l'encart identité et alors ?) bref, bienvenue ici, j'espère vraiment que tu vas t'y plaire. :heart4: n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyVen 22 Aoû - 15:04

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyVen 22 Aoû - 22:08

merci beaucoup tout le monde :heart2: en revanche, je repars demain en vacances pour une semaine, ce serait possible d'avoir un délai jusqu'au 2/3 septembre ? merci beaucoup :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptySam 23 Aoû - 3:00

oh bien sûr.  :eyes: passes de belles vacances!  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptySam 23 Aoû - 14:04

bienvenue et bonne vacances  :heart:  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptySam 23 Aoû - 16:32

douglas + ton pseudo. j'adore. :omg1: 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyLun 25 Aoû - 10:34


Bienvenue parmi nous, en espérant que FLT te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyLun 25 Aoû - 22:05

BIENVENUUUUE! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMar 26 Aoû - 14:26

passes de bonnes vacances :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMar 26 Aoû - 15:20

douglas. :bave: :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyLun 1 Sep - 18:48

douglaaaaaas, qu'il est beau :eyes: :heart4: bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptySam 6 Sep - 18:18

ton délai est terminé, ta fiche est maintenant en danger et ton avatar ne t'est plus réservé. tu as maintenant une semaine pour nous faire signe sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. reeeeste ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) EmptyMer 17 Sep - 22:14

sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :eyes2: n'hésites pas à revenir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty
Message(#) Sujet: Re: you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when i leave you will finally understand why storms are named after people (+) finn
» things we lost to the flame, things we'll never see again ( scarlett-belle )
» i don't understand // maxine
» if they can't understand it, how can they reach me? (audrey)
» Cause what you don't understand is I'd catch a grenade for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser