AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 if they can't understand it, how can they reach me? (audrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 16:26

audrey neema hellsten
drop the game is not enough
prénom(s) et nom Audrey, le prénom basique qui montre la volonté de son père de se conformer à la normalité, Neema, la touche maternelle qui conserve les origines égyptiennes, Hellsten le nom qui doit lui insuffler des talents de politicien, un nom qui a fini par lui peser plus comme une malédiction que comme une chance. surnoms Drey, c’est plus court, c’est un peu masculin donc ça pousse à confusion, elle aime bien. âge dix neuf ans depuis le 13 octobre dernier. nationalité canadienne aux origines égyptiennes et allemandes. orientation sexuelle hétérosexuelle  statut civil célibataire depuis quelques mois emploi/études ancienne étudiante en sciences politiques, elle est désormais à la recherche d’un emploi et rêve déjà de reprendre des études dans un autre domaine  situation financière sans argent, sans travail, sans domicile avatar Mimi Elashiry crédit WeHeatIt, donc je n'ai pas retrouvé le crédit :/

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée c’était la belle époque. On était six, c’était nous contre le reste de l'univers. Chacun « fils ou fille de » on pensait un peu être les rois du monde, y a pas de limites quand on a un parachute doré. Il y avait toujours deux trois personnes qui essayaient de graviter autour de notre groupe mais on restait entre nous. Évidement Daisy avait ses potes pompom girl, Shawn avait ses potes du hockey et Crash ses potes de la boxe, évidement on se mélangeait un peu aux autres mais voilà ça restait nous le noyau et c’était nous dans les personnages principaux des rumeurs dès qu’il y avait des murmures qui circulaient dans le lycée. Je crois qu’on nous a idéalisé : on était pas des rebelles de dingues, on faisait juste des conneries. On était rien d'autre qu'une jolie bande de cons qui faisaient des conneries.
D'un point de vue purement scolaire, j'étais pas trop mauvaise, pas la meilleure mais disons que je tenais la distance, du moins suffisamment pour être admise en sciences politiques dans la même université que mon père. Super. J'étais aussi présidente des élèves mais c'était plus parce que certains profs avaient du mal à dire non à la fille du maire que grace à un réel talent pour gérer des conflits politiques.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Présentement ? C’est le brouillard.  À peu près tous mes repères sont partis à des centaines de kilomètres, si ce n’est plus, et côté famille j’ai tout explosé du coup c’est que du nouveau et même si ça me fout une trouille monstre et bien, j’aime bien. Je ne sais pas si je suis heureuse aujourd’hui. Je sais que j’étais plutôt heureuse au lycée avec mes potes, que l’année qui a suivi je n’étais pas heureuse parce que je suivais des études qui m’intéressait pas, que mon meilleur ami passait sa vie à échapper à la mort et que ma colloc devenait petit à petit une junkie. Bon j’ai fait de belles rencontres en même temps mais c’était pas la joie, donc maintenan oui, je dirais qu’au moins je ne suis pas malheureuse. J’ai pas le bonheur avec les arc-en-ciels, les papillons et les accordéons. Ce bonheur à mon avis il doit durer trois secondes et demi si t’es pas high. Le bonheur que j’ai, c’est celui des pouvoir faire mes choix sans avoir à en référer à personne, rien de plus. Je ne sais pas si ça doit me rendre heureuse parce que ma vie a pris un tournant, elle a même fait des roulades dans un champ et c’est un peu la merde vu que j’ai nul part où dormir, pas d’argent, pas de contact, rien, le vide, mais bon, je trouverais bien un truc.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dix ans c’est long. Je ne sais pas où je me trouverais, c’est limite si je ne sais pas où je suis en ce moment. Pourtant, aussi étonnant que ça puisse paraître j’ai un peu toujours la même idée de mon futur. C’est qu’une idée, pas un but. Je me suis toujours vu avec une grosse maison, ou deux ou trois, Iz qui est toujours vivant, toujours à mes côtés et pas dans sur un champ de mine quelque part où le taux de mortalité dépasse le taux de gens encore vivants, peut être même qu’il pourrait être marié à ma sœur s’il se bougeait un peu. Je sais pas trop quel métier j’aurais, peut-être que la politique me rattrapera, à moins que je ne devienne, je sais pas moi, auteur de romans à succès ou grande archéologue qui fait des découvertes de folies aux quatre coins du monde. Je sais juste que je ne supporterais pas très longtemps d’avoir un boss alors ce sera certainement moi le boss. Ouais j’en ai aucune idée enfaite, j’espère juste un truc qui fasse un peu rêver.
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
But I make sense of my mess
prénom/pseudo Sterenn / Oxane âge majeure depuis deux mois ! pays France . présence je passe parfois en semaine mais je serais plus une abonnée du mercredi et du dimanche . comment tu as connu le forum bazzart :3 personnage inventé/scénario scénarisé avec Sam. autre chose à ajouter? vous avez l’air tous beaux et tous gentils  :**:



Dernière édition par Audrey Hellsten le Mar 1 Mar - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 16:27


I was told I could be anybody
Faut jamais rien raconter à personne.
Si on le fait, tout le monde se met à vous manquer.
(J. D SALINGER, L'attrape-coeur)

Droite, la tête haute, Audrey s’observait dans la reflexion du miroir. Cette robe était immonde et en plus elle grattait. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle mette des robes immondes qui grattent quand ils allaient voir le sherif et sa famille? C’était pas comme s’il y avait quelqu’un à impressionner. Audrey soupira en essayant de décrocher les boutons dans son dos. Elle n’irait pas. Elle avait onze ans maintenant, elle pouvait rester à la maison pendant que le reste de la famille allait écouter les ragots inintéressants à propos de leurs voisins et au moins elle n’aurait pas à croiser Mr.le fils parfait du shérif qui prenait un certain plaisir à lui prouver qu’il était meilleur en tout. Évidement, c’est bien plus simple d’escalader un arbre en pantalon qu’en robe blanche. Malheureusement pour elle, Madame Hellsten arriva avant qu’elle n’ait le temps d’enlever tous les boutons de sa robe. Audrey essaya à multiples reprises de négocier, de pleurer, de crier mais elle n’avait réussi qu’a mettre toute la famille de mauvaise humeur. Super ambiance dans la voiture.

Il y avait des nouveaux au dinner. À peine sortis de la voiture, toute la famille avait remis en place leur sourire de famille parfaite, même Audrey avait fait un effort. Le nouveau pasteur et sa famille furent accueilli avec renfort de panier garnis, de sourires éclatants et de poignées de main. Madame Hellsten poussa ses filles dans leurs robes blanches immaculées vers le fils du pasteur. Génial, un deuxième Mr.Parfait à supporter, Audrey aurait vraiment mieux fait de rester à la maison. Il s’avance alors vers elles en souriant et Drey recule et part se servir un verre de jus de fruit. « Alors Hellsten, on est pas très polie, moi j’ai déjà… »  Oh non il était déjà là. Le fils du shérif. Il l’avait pris par surprise et le multifruit s‘était coincé dans sa gorge. Il l’a regardait étonné mais toujours avec cet air supérieur mélangé à la tête d’un imbécile heureux pendant qu’elle s’étouffait. Quelqu’un arriva à son secours, il n’y avait aucun cheval blanc, pas de belle armure scintillante mais il lui tapotait le dos et elle ne pu retenir la gorgée de jus qui finit sur la chemise de Mr.Parfait.
Tous les parents étaient arrivés sur la scène du crime. Pendant qu’ils lavaient le sol, la chemise et la table, Audrey se retourna vers celui qui l’avait sauvé. Il n’avait pas arrêté de rire depuis qu’elle avait craché à la figure de l’autre. Il avait gardé ce large sourire et les joues rosies d’avoir trop ri il s’approcha d’elle. « Joli coup. Moi c’est Iz. » Elle lui sourit en retour. « Moi c’est Audrey. »

***

Ils allaient être en retard. Ça faisait bientôt vingt minutes qu’ils étaient sur la bande d’arrêt d’urgence en train d’essayer de comprendre la raison de l’arrêt de la voiture. Ils avaient déjà du la pousser pour la déplacer de la voie rapide et maintenant Kyle et Iz fronçaient les sourcils devant le capot relevé et parlaient entre eux comme s’ils s’y connaissaient pendant que Lily et Audrey s’étaient assises sur la chaussée en attendant que leur carosse redémarre. Kyle perdait peu à peu son sang froid, les minutes défilaient et il allait devoir ramper longtemps avant que Cara ne lui pardonne d’être arrivé en retard à la demi-finale. Bon, Audrey était à peu près dans la même situation avec Ash, son « presque » petit-ami, qui avait réussi à sortir du banc de touche pour ce match si important et rater la soirée signifiait retour direct à la case départ. C’était la merde.
Kyle claqua brusquement la dernière portière qu’ils n’avaient pas fermé. Iz attrapa son bras avant qu’il ne se fasse plus de mal, parce qu’il allait se faire plus de mal, et exploser sa voiture aussi, si on le laissait, mais il n’y avait aucune chance qu’ils le laissent faire. Ils étaient là pour lui. Les filles s’étaient levées d’un bon mais avant d’avoir pu faire un seul pas, Lily avait bloqué Audrey. « Va réparer la bagnole Drey, on s’occupe de Kyle. » « Mais je sais pas réparer une voiture. » La blonde était déjà partie et lui lança un clin d’oeil avant d’écarter le boxeur de leur taxi.
Ce n’était pas exactement vrai. Audrey connaissait deux trois trucs en mécanique, elle avait passé pas mal de temps avec son père à réparer sa voiture, puis celles des voisins aussi. Elle avait même remis sur pieds une tondeuse une fois, elle était restée plusieurs heures sur les branches supérieures d’un vieil arbre avec des plans imprimés depuis Google avant de réussir. Il y avait quelque chose à propos de la hauteur qui la mettait en confiance, qui lui permettait de réfléchir plus vite, plus efficacement. Là c’était pas pareil. Il n’y avait pas son père qui pouvait lui expliquer un détail du plan, il n’y avait pas non plus de plan. Il n’y avait pas d’arbre pour réfléchir à tout ça. Il n’y avait pas le temps pour réfléchir à tout ça. Il manquait chaque chose essentielle à la compréhension et à la réparation de la voiture. Mais il y avait Kyle qu’elle entendait respirer trop fort pour se calmer. Il y avait Cara et Ash qui les attendaient au bout de la route. Il y avait Lily et Iz qui savaient qu’elle pouvait le faire. Il y avait tout enfaite. Chaque rouage s’embriquait vers la réussite de ce projet. Elle s’arrêta devant la voiture. Le capot déjà soulevé tenait en l’air. Tout était en place, il suffisait de faire la magie maintenant.

Ils allaient être à l’heure. Kyle avait repris sa place à l’avant, Iz jouait au copilote, Lily avait ouvert en grand les fenêtres. « Je savais bien que c’était toi qui réparait la voiture de ton père. » Audrey tourna sa tête vers son amie toujours si observatrice. « Qui a cafté à ton réseau de renseignement? » La bouche de la blonde s’ouvrit en un grand sourire mais ce fut la voix de Kyle qui répondit à sa question « Toute la ville sait que ton père ne peut pas blairer le garagiste, Drey. »

***

C’était le dernier soir tous ensemble. Le dernier soir de la vie telle qu’ils l’ont toujours connu et encore, Iz manquait déjà à l’appel. La fin du lycée, le début de l’université. Ils avaient beau s’être fait des promesses de sang, des bracelets de l’amitiés, des tas d’autres trucs, Audrey avait peur que ça s’arrête. Elle ne voulait pas que ça s’arrête. Le problème c’était pas la fin du lycée, c’était pas non plus le début de l’université. Le problème c’était que ce n’était plus eux contre le monde. Ce n’était plus le scooby gang, la team rocket. Ils allaient tous partir, loin et plus jamais on ne viendrait toquer à sa fenêtre au milieu de la nuit pour qu’elle sorte sur la pointe des pieds. Plus jamais il n’y aurait tous ces trucs cons du lycée. C’était la fin. Lily a repeint un des bus scolaire pour Iz, c’est un truc magnifique avec des couleurs partout. Elle était la plus opposée à ce qu’il parte et même si elle n’a rien dit à personne, ça a certainement quelque chose à voir avec les rangées de décorations sur le torse de son père. Audrey n’a pas beaucoup parlé depuis le départ au camp militaire mais ce soir, c’est le dernier soir et ça ne sert à rien de rester muette. Le petit groupe l’a suivi sur le toit du bus, l’alcool dans des bouteilles en plastique comme toujours. Calée dans les bras d’Ash, Audrey se laisse bercer. « T’inquiète Drey, on va pas se barrer pour toujours. On restera toujours nous. » La musique crachée par les enceintes la calma. Il leur restait au moins cette nuit.

***

Les sciences politiques, quelle merde. Elle ne le pense pas vraiment, y a quelque chose d’intéressant à en tirer mais franchement, qu’est-ce-qu’elle fou là? Ça ne suffit pas de maîtriser sur le bout des doigts les six sourires du politicien confirmé. Il faut apprendre tout un tas de trucs, faire face à des problèmes sans solutions et Audrey, elle n’aime pas se pencher sur les problèmes sans solutions. Autant commencer par ceux qu’on peut résoudre, non? Dans la liste des problèmes qu’elle peut résoudre, tout en haut, il y a l’addiction de sa coloc. Enfin dans la liste des problèmes qu’elle peut peut-être résoudre. Faudrait pas se prendre pour Dieu, s’il existe, quand même. Dans la liste des trucs qu’elle ne peut pas résoudre, y a Ash qui l’a plaqué y a un mois. Il suffit de ne plus y penser. Ou au moins de ne plus y penser tout le temps. Elle peut faire ça, ne plus y penser tout le temps. Tout le temps ça fait beaucoup de temps quand on y pense. Des milliards de secondes, de minutes. Peut-être pas des milliards d’heures non plus mais voilà. Ça fait du temps. Il faut se concentrer sur autre chose. Quelle autre chose?

***

Ça empirait. Avant elle voyait ses dealers peut-être une à deux fois par mois, maintenant ça ressemblait plus à un rendez-vous hebdomadaire voir bi-hebdomadaire. Et puis elle deal aussi. Évidement, s‘il faut s’exploser la santé, autant vendre le produit avec. Le beurre et l’argent du beurre façon 2.0. Au point où elle en était. Avec d’autres personnes de sa promo, ils avaient tout essayé, c’était horrible de se sentir aussi inutile. Si jamais l’idée de passer d’un usage exceptionnel de drogue douce à un usage quotidien de drogue dure était passé un jour dans la tête de Drey, l’idée même lui donnait maintenant des hauts le coeur.
Pour être sur qu’au moins elle rentrait bien le soir et qu’elle ne manquait pas trop de cours, Audrey avait commencé à accompagner sa coloc à chacune de ses soirées. Évidement elle n’était pas seule mais faire la babysitter n’avait rien de très amusant. Au moins ça avait eu le mérite de faire disparaitre Ash de ses pensées plus rapidement que le chocolat et les films guimauves l’auraient fait.
Calée dehors, contre un mur de pierre loin d’être confortable, elle attendait, son verre à la main. Ses nouveaux potes n’étaient pas si mal, ils ne valaient pas la bande mais ils n’étaient pas si mal quand même. Le futur avait perdu son aura effrayant. Il n’était pas forcément très passionnant mais plus elle s’y approchait, moins ça lui faisait peur, du moins, sur le court terme. Le vrai futur, celui dans lequel on se projette des années en avance, celui-là lui fichait toujours la trouille. Elle ne voulait pas finir politicienne. Pas du tout.
« Si tu devais disparaitre quelque part, t’irais où? » Son voisin était reparti dans les questions niveau psychomagasine. C’était con mais c’était drôle. « Si je disparaît c’est pour être nul part non? » « Nan mais Drey tu sais, si tu veux disparaître tout en restant sur terre tu vois? » « J’avais compris Freud junior, mais je sais pas. Y a trop d’endroits où je voudrais aller. Je pense que je ferrais le tour du monde si je pouvais mais bon, faut du fric… T’irais où toi? » « En Europe! Si je dois me parer en courant, autant le faire dans un pays où on mange bien! » Sauf que l’Europe est un continent mais Audrey ne releva pas, ça faisait bien rêver l’Europe.

***

« Elle s’est réveillée?! Putain dis moi qu’elle s’est réveillée, je t’en prie! »
« Non, ils l’ont mis l'coma j'crois. Enfin j’en sais rien, j’ai pas trop compris. Je crois que ses parents veulent pas qu’on la voit de toute façon. »
« Quoi? Mais… Vas-y j’arrive! »
« Audrey, ça sert à rien, ils te laisseront pas passer. Ils vont bien s’en occuper tu sais, ils peuvent se payer la cure de désintox. »
«  Mais pourquoi ils ne nous laissent pas la voir? On l’a limite porté jusqu’à l’hôpital merde! »
« Ouais et ils sont persuadés qu’on est ses dealers. Va voir ta famille Drey, elle n’a plus besoin de nous. »
« … on a pas été bon sur ce coup là. »
« On est pas des dieux Drey, on a fait ce qu’on pouvait. Maintenant, va voir ta famille. »
« Ouais, à plus… tu me rappelles s’il y a du nouveau?»
« Au revoir Audrey. »
« … »

***

C’est sorti d’un coup. Une phrase au milieu du repas. Ça a claqué dans l’air comme un coup de révolver. Après c’est le grand flou. Qui a crié sur qui? Qui a commencé à pleurer? Qui est le premier à avoir envoyé de la farce? Qui a cassé le service de grand-mère? Aucune idée. Elle ne sait plus trop non plus quand elle s’est levée. C’est dans ces moments-là que les voisins devraient mettre du AC/DC à fond pour avoir une bande son qui envoie. Enfin les voisins devaient être trop occupés à observer la famille pas si parfaite que ça à travers les rideaux pour mettre de la musique. Super coup de pub pour les prochaines élections, bonne chance papa.
Le moment où elle s’est barrée par contre elle s’en souviens. Elle avait parlé avec sa soeur, ce qui était assez inhabituel pour être remarqué mais elle n’a plus trop de souvenirs ce qu’elles se sont dit. Deux heures après, elle avait réussi à remplir ses deux valises, écrire un mot et sortir par la fenêtre, comme au lycée. Il n’y avait plus personne qui l’attendait au sol pourtant. Le carosse de Kyle avait disparu depuis longtemps. Cette fois ce n’était plus que Audrey, la route et un univers de possibilités.

Un univers de possibilité qui termina dans la voiture de Sam. Elle était toujours étonnée qu’il ait accepté de la prendre en stop, elle et ses deux valises. Elle n’y avait pas tellement pensé au début mais enfaite c’était un peu encombrant de prendre deux valises quand on ne peut pas prendre de voiture pour se déplacer mais Sam ne semblait pas s’y intéresser, et c’était très bien comme ça. Le trajet vers l’inconnu se passait plutôt bien. Son conducteur faisait parti de ces personnes qui vous mettent en confiance en quelques mots et en plus ils avaient les mêmes goûts musicaux donc la bataille sanglante pour le contrôle de la radio n’avait pas encore eu lieu, Dieu merci. De ce qu’elle avait compris, ils allaient à White Oak Station ou du moins c’est là que finissait son voyage à lui, Audrey, elle, était encore indécise. Il y avait peu de chance que quelqu’un d’autre accepte de transporter ses deux valises mais si elle prenait le bus… C’est à ce moment précis qu’un animal, un caribou?, sorti du bois, et s’élança juste en face de la voiture. Audrey se jetta sur le volant et le tira contre elle, entrainant la voiture dans une série de cascades. Tout était allé si vite, les airbag, les valises, les bouts de verre brisé, la portière, Sam…? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Toutes ses pensées s’embrouillaient et Audrey avait fermé les yeux.



++ AVIS DE RECHERCHE

n°1 : si jamais ça vous intéresse, Audrey cherche un job pour pouvoir subvenir à ses besoins et comme elle est plutôt douée ou améliorer/réparer des trucs qui existent déjà, je la voyais bien mécano ou travailler pour un antiquaire. Donc si jamais votre perso travail dans un de ces domaines, je viens chercher du lien  :angel:

n°2 : oh et comme elle vient de sortir de l'hôpital, elle cherche activement un endroit où dormir, donc si ça vous intéresse une coloc pour quelques semaines (le temps qu'elle se trouve un job, ça ne tombe pas encore du ciel ces trucs là  :uh: ) pour faire la BA de l'année, moi je recherche!  :love5: (elle est gentille, elle sait faire un peu la cuisine, le ménage, elle peut réparer la photocopieuse et faire la discussion avec la concièrge et même faire le café le matin  :coeur: )


Dernière édition par Audrey Hellsten le Dim 24 Avr - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 16:51

bienvenue. :luuv:
j'adore tellement mimi, elle est trop belle cette fille. :pray: j'espère que tu vas te plaire parmi nous et n'hésite pas à nous faire signe au besoin, on est là pour toi. :eyes:

malheureusement, je ne peux pas trop t'être utile pour les liens que tu recherches, mais on a deux mécanos qui pourront certainement te proposer quelque chose. :like2: et si tu cherches autre chose, ça me ferait plaisir de trouver quelque chose avec toi (surtout que nos persos ont le même âge)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 17:11

Bienvenue :hehe2:

Moi, c'est le mécano de la moto donc tu peux venir chercher du lien avec moi, si ça te tente :gnan:

L'autre mécano c'est Arni mais il fait de la voiture, donc tu as le choix mais chez moi c'est plus cool :butt: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 17:44

Bienvenue la belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 19:15

la belle mimi. :heart: :heart: bienvenue sur flt. :eyes: :bong:
le deuxième lien pourrait correspondre avec ma azel, mais je ne vais pas avoir le temps de prendre de rp supplémentaire sachant que j'en ai un ou deux en attente, donc je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup. :eyes2: mais je suis certaine que tu auras d'autres propositions. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 19:42

bienvenue sur flt, je ne connais pas la demoiselle mais elle est superbe :**:
ça fait un peu bizarre de voir une audrey sur le forum, pas l'habitude de voir mon prénom utilisé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 20:10

Ohhh :**: tout plein de réponses!

Abigail : Merci merci! Oui elle est beaucoup trop joli, je me suis sentie au même niveau de sex-appeal qu'une patate quand je cherchais les images pour la fiche :arrow:
Votre forum il vend beaucoup de rêve alors j'espère aussi que je vais rester looongtemps! :han:
Je me mets à la recherche de pistes d'idées pour un lien alors :crazy:

Cass : Ohhh! Un mécano! (d'ailleurs mécano de la moto ça rime, voilà voilà c'était la remarque pas très très utile du soir  :faint: )
Alors Audrey je la voyais plus travailler sur des voitures, du moins avec son papa je pense qu'à part des tondeuses et des voitures, elle a pas du voir trop de trucs. Après elle a genre aucuuuune qualification, elle a juste un bon feeling avec les objets et des facilités pour comprendre comment ils marchent (et elle apprend vite, et vu les enjeux qu'un travail représente maintenant pour elle, elle a beaucoup de volonté).
Bon aussi le deuxième point important c'est : qui paie le mieux? :siffle: L'argent, y a que ça de vrai :arrow:
En vrai, si malgré son manque de compétence Cass veut bien d'elle, elle ne va pas faire la fine bouche.

Nalà : Merci  :coeur:

Azel : Merci  :coeur2: Ah je comprends parfaitement le surplus de rp (qui ne connaît pas le surplus de rp d'ailleurs?  :cry2: ) merci de t'être proposée en tout cas  :eyes:

Serafina : Merci! Oh c'est vrai que ça doit faire super étrange  :grumpy2: Et bien moi je l'aime beaucoup ton prénom :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 20:59

Cass est nouveau mécano dans ce garage, mais il tripote de la bécane depuis déjà 5 ans à L.A donc c'est pas lui qui va l'embaucher mais il sera son collègue de travail x) Par contre, ayant grandi à White Oak, il connait le proprio depuis longtemps et pourrait aider Audrey à se faire embaucher en la prenant en formation. Ça pourrait être cool ! :laugh:

Après faut voir, si les motos ça te tente pas, les voitures d'Arni sont juste à côtés parce que les garages sont littéralement collés ensemble xD Donc on aura forcément un lien huhuhu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 21:19

mes oreilles ont sifflé :lol:

tout d'abord, bienvenue chez nous. :heart:
ensuite pour le garage, tu fais comme tu veux en fait, si tu préfères les voitures, arni sera ravi de te former, et si tu préfères les motos, ce sera quand même possible de se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 21:25

bienvenue parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 22:10

Bienvenue :heart: :heart:
Mimi est vraiment super jolie et puis j'adore le pseudo :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 22:49

N'amouuuuur ! Bienvenue ma Ox' :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Tiens, rien que pour toi, un joulie temple de smiley :youpi4:

toutmonamourpourtoi:

C'est pas hyper droit et pourtant j'ai compté les espaces :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyLun 29 Fév - 23:30

Cass & Arni : Du coup je pense que le plus logique pour Audrey c'est de partir sur les voitures dans un premier temps : elle aura plus confiance parce qu'elle en a déjà réparé, qu'elle sait globalement comment ça marche et donc qu'elle a moins de chance de se rater mais bon comme elle se découvre petit à petit une âme d'aventureuse de l'espace, je pense qu'elle ne va pas trop tarder à trainer un peu dans les deux garages pour voir comment on fait avec une moto aussi, par pure curiosité.

Joanne : Merci :coeur2:

Cassie : Merci! :coeur: J'avoue que j'ai juste mis "Hell" dans le nom de famille parce que ça me faisait marrer pour un nom de politicien :arrow:

Sammy! :love5: Merciiiiii Yellinou! :luuv:
Il est tout beau, tout joli, tout mignon ton petit temple de smiley qui bougent :han: (tout ça pour moi :swag: )
if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Post-11356-That-s-love-bitch-kVOq
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMar 1 Mar - 3:40

bienvenue parmi nouuuus ma belle ! :heart4: si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe. :omg2:

pour ta recherche de Coloc, je me disais que ça pourrait peut-être être marrant que Cedrik l'héberge dans sa maison quelques temps... On pourrait en discuter un peu plus, si jamais tu veux ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMar 1 Mar - 10:40

Merci! :eyes:
Owiii ça serait super ça :**: Merci beaucoup de t'être proposée, tu sauves la vie de Drey! :youpi4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMar 1 Mar - 12:06

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMar 1 Mar - 12:09

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMar 1 Mar - 12:53

on en discutera un peu plus en détail, mais je suis heureuse que ça te plaise. :bong:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMar 1 Mar - 19:46

il nous faudrait juste l'avis de sam avant de pouvoir te valider. :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMar 1 Mar - 20:03

C'est tout bon ! Audrey a l'air encore plus géniale comme ça :wink:
Et j'aime beaucoup trop comment tu as écrit l'histoire !
Du coup maintenant tu es coincée avec moi :coeur:

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Large

(Je te laisse choisir qui est qui sur le gif :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMer 2 Mar - 1:17

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
j'ai vraiment adoré lire ta fiche.  :pray:  j'aime audrey et surtout toute l'histoire autour de sa bande, je trouve ça très réaliste. :cat: et puis le père d'abi aussi est politicien, alors ça leur fait un point commun.  :coeur:


© jukebox joints

D'après tes réponses au questionnaire, tu te retrouves presque à égalité entre les trois groupes. À mon avis, elle irait bien dans Memories don't go, qu'est-ce que tu en penses?  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMer 2 Mar - 1:23

Oh merci :heart4:
Je pense aussi que c'est le mieux vu qu'elle n'arrive pas vraiment à se projeter dans le futur très flou qui l'attend, c'est limite si elle n'arrive pas à se projeter dans le présent :mdr:

Elles ont plusieurs points communs alors :**: je t'envois un mp demain pour voir un lien :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) EmptyMer 2 Mar - 1:48

parfait, va pour memories don't go! :cat:
oh cool, je vais commencer à réfléchir déjà de mon côté voir si j'aurais pas une idée. :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty
Message(#) Sujet: Re: if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) if they can't understand it, how can they reach me? (audrey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if they can't understand it, how can they reach me? (audrey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't understand // maxine
» Cause what you don't understand is I'd catch a grenade for you
» you're a wallflower. you see things. you keep quite about them. and you understand. ( miles )
» audrey - she was somewhat ecstatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser