AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 alaric - memories as heavy as a stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 21:40




Alaric Westherfield
i’m afraid more than ever
my feet have led me straight into my grave

PRÉNOM(S) ET NOM: alaric westherfield SURNOMS: sa femme avait l'habitude de l’appeler Ric et seule elle avait le droit de le faire, maintenant il déteste ça. Il déteste les surnoms et encore plus quand on l'appel comme sa femme avait l'habitude de le faire. C'est Alaric ou rien. ÂGE: 29 ans NATIONALITÉ: américaine, après la mort de sa femme il n'a pas supporté le fait de devoir fréquenter les endroits où tous les deux ont passés du temps ensemble que ce soit avec leur fille ou tous les deux. il a donc décidé de déménager au Canada avec sa fille afin d'essayer de tourner la page et de continuer sa vie. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel STATUT CIVIL: veuf, plus personne ne l’intéresse seule  sa femme demeure dans son esprit EMPLOI/ÉTUDES: chirurgien cardiaque SITUATION FINANCIÈRE: bourgeois  AVATAR: ryan gosling  CRÉDIT: en règle générale bazzart, sinon certaines fois quand j'ai le temps et le courage j'me fais quelques trucs

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
En un mot, médiocre. J’étais le petit bourge qui a déçu papa et maman. Le type au gosse. Le type qu’a pas su se protéger. Tout le monde décidait à ma place. Pensant que j’étais malheureux qu’avoir un gosse à seize ans c’était la plus grosse connerie de ma vie. On m’a même proposé de l’abandonner de le donner à l’adoption que mes parents finiraient par trouver un moyen. Le problème c’est que mes parents m’avaient déjà mis à la porte. Croyants comme personne, avoir des relations sexuelles avant le mariage c’était Satan en personne. Le péché impardonnable. J’ai donc quitté le lycée, emménagé dans un petit studio et j’ai travaillé pour l’enfant et la femme que j’aimais. J’ai pas pour autant arrêté les études. Bien au contraire, j’allais aux cours du soir ou j’étudiais par correspondance, bref j’avais fais en sorte de continuer d’étudier pour avoir mon diplôme et intégrer une prestigieuse école de médecine.
Les quatre années de ma vie les plus longues et les meilleures à la fois. Il y avait des jours où je regrettais d’avoir eut un enfant aussi tôt et personne peut m’en vouloir. Devoir éduquer un enfant alors qu’on en est encore un c’est plus compliqué qu’on pouvait le croire. J’avais des rêves, de l’ambition un projet en tête. Mais ces rêves et ces projets avaient changés avec le temps. Parce que ma responsabilité était autre part. La maturité m’a très vite gagné ainsi que la réalité.
J’ai longtemps essayé d’avoir le pardon de mes parents mais le temps à eut raison de notre relation. Ils n’ont jamais réellement pris le temps de m’écouter, ou de prendre en considération mes rêves. Ils voyaient en moi le surdoué qui rendra fier ses parents en devenant avocat renommé ou médecin.
C’était les années lycée … rien de plus normal, enfin … presque.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?

Je sais pas vraiment. Je ne pense pas. Il y a toujours ce manque et il y aura toujours un manque. Ma fille est la personne la plus importante de ma vie. Elle me rend heureux comme personne et je sais que je ferais tout pour son bonheur. Quitte à sacrifier le mien. On a notre petit bonheur, on fait comme on peut. Sa mère lui manque et elle me manque aussi. Je souhaiterai revenir en arrière mais rien de cela n’est possible. Etre heureux c’est tout un concept. Plusieurs définitions, plusieurs significations. Chacun trouve son bonheur d’une façon ou d’une autre. Mais personne ne peut réellement assurer qu’il est heureux. Personne ne sait si avant c’était mieux que maintenant. C’est une question où l’incohérence est une évidence.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, ma fille sera surement mariée et aura quelques enfants, deux peut être. Je le souhaite réellement. Je serais là où elle sera. Je veillerai sur elle comme je l’ai toujours promis à sa mère. Je veillerai sur elle jusqu’au jour où elle en aura marre. Je me fiche du future, je me fiche de ce qui se passera demain, je sais seulement que je veux être aux côtés de ma fille.
Je serai surement toujours le vieil Alaric, qui boit quand ça va pas, qui ressassera souvent le passé en se disant qu’avant c’était vachement mieux. Je n’ai pas de réel désir à partager ma vie à nouveau. Le sentiment de devoir se battre pour une femme n’arrive qu’une seule fois pas vrai ? Je ne pense pas rencontrer à nouveau cette envie de devoir prouver quelque chose aux autres pour mériter le cœur d’une femme. Je finirai célibataire, grincheux à la limite de l’alcoolique. Si tout cela n’arrive pas dans quelques années…

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: alia/ sun.shine ÂGE: 19 ans PAYS: france PRÉSENCE: en vacances très régulièrement mais sinon en cours le week end pour le rp mais tout dépend des moments de l'année, parce que j'ai des stages certaines fois  :**:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je crois un topsite  :eyes:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'aime beaucoup votre forum je sais pas pourquoi mais il m'inspire de fou  :mdr:  :mdr: 


Dernière édition par Alaric Westherfield le Sam 2 Aoû - 5:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 21:41



only somebody you love could make you feel like this




“I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. And to always know in the deepest part of my soul that no matter what challenges might carry us apart, we will always find our way back to each other.”

A l’époque c’était ainsi. Tout était plus simple, meilleur. Le jour où leurs regards se sont croisés ils savaient, ils savaient très bien qu’eux deux, que tous les deux resteraient proche. Qu’ils se soutiendraient, qu’ils représenteraient tout l’un pour l’autre. Que l’autre représentera tout ce dont ils ont toujours rêvé. Une famille, un foyer, une âme sœur.
Parfois une seule et unique personne fait votre monde. Cette personne représente et représentera toujours tout pour vous. Cet amour autrefois vécu à jamais perdu.
« Dix jours Ric. Dix jours je vais te demander de ne pas y penser durant ces dix jours, je t’en supplie. Offrons à Thaïs les meilleurs moments de sa vie. Ric. Je t’aime, regarde moi, s’il te plait. » Il glissa d’un geste rapide et tendre ses doigts vers les siens. Dans dix jours seulement sa femme ne représentera plus que de simples souvenirs. Souvenirs qui deviendront flous avec le temps. Il ne voulait pas de ça. Il l’aimait plus que quiconque au monde. C’était sa deuxième partie, la personne qui le complétait le plus, qui le comprenait le plus. « Amelia, je… je … veux pas. On va trouver une solution je te le promets. On va s’en sortir. Sans toi … sans te voir à mes côtés … je sais pas … je ne peux pas, dis moi quelque chose je t’en prie. » Pourquoi tout devait être compliqué. Pourquoi tout avait besoin de prendre une autre tournure, une tournure que personne n’a jamais souhaité. Un putain de destin inutile et cruel. C’était sa femme, il l’aimait, sans elle il ne savait pas ce qu’il deviendrait. Il y avait leur fille aussi, comment était-il supposé regarder sa fille dans les yeux sans s’imaginer sa mère. Comment était-il supposé être le père parfait, sans la femme qui la toujours soutenue. Comment était-il supposé vivre sans elle tout simplement.
Leur temps était compté, chronométré minutieusement. Ces dix jours se sont écoulés rapidement, Alaric avait passé son temps à compter les heures et les jours restants. Il s’était blotti durant des heures et des heures dans les bras de sa femme de peur de perdre cette odeur douce et enivrante à la fois. De peur de ne jamais se souvenir de la force de ses bras autour de lui, de l’effet de ses caresses autour de son cou, de ses lèvres contre les siennes, de son souffle coupé quand leurs regards se croisent. De peur de l’oublier elle, ce bout de femme qui l’aura changé à jamais. Qui a représenté pour lui la petite amie parfaite, la sœur et la meilleure amie mais aussi la mère qu’il n’a jamais eu. Elle était son monde, sa vie, elle était tout. Et quand il y repense encore au jour d’aujourd’hui il se dit que personne, jamais personne ne réussira à remplacer cette femme honnête, cette femme qu’il regrette tellement.
Il en pleure tous les soirs, en y repensant, en repensant à leurs longues discutions au bord de la piscine, à leur dispute innocente et toutes les fois où ils se sont souris.
Il vit dans le passé il le sait, il ne la jamais nié. Seulement, essayer d’effacer les souvenirs de sa femme est beaucoup plus difficile que tout ce qu’il a entretenu dans sa vie.
Il se souvient encore d’avoir été égoïste ces dix derniers jours. Il avait souhaité passer les derniers moments avec sa femme sans se préoccuper de leur fille. Il s’était littéralement accaparé d’Amélia sans vouloir la partager. Il s’en veut encore d’avoir pensé qu’à lui. Mais c’était d’un égoïsme innocent et honnête. L’époux égoïste et fou amoureux de son premier amour, de sa femme, de sa petite amie, de son âme sœur.


•••••

« Amuses-toi un peu, j’sais pas moi, va parler à cette nana qui te relooke depuis que t’es arrivé. » avalant les dernières gouttes de sa commande il jette un coup d’œil à sa droite dévisageant une jeune femme resplendissante qui n’arrêtait pas de le fixer d’un sourire timide. « J’y vais, je travaille tôt demain. » lança Alaric à son meilleur ami, reposant son verre et faisant signe au barman pour payer. « Alaric, putain, j’sais pas profites t’es libre. » serrant la mâchoire il ne savait pas réellement comment prendre cette remarque. « Libre ? Vas t’faire foutre John ! Ma femme est morte d’un cancer, désolée de ne pas avoir envie de sauter la première venue. » Il connaissait son meilleur ami, il ne l’avait pas dit pour le blesser ou pour souligner qu’il ne s’amusait pas assez. Il essayait de changer les idées d’Alaric, de lui faire comprendre qu’il était temps de tourner la page, seulement il le faisait à sa manière. Personne ne pouvait réellement comprendre la situation d’Alaric. Il avait passé presque la moitié de sa vie avec cette femme. Avec Amelia. Ils se sont soutenus mutuellement lorsque leurs parents les avaient laissés tomber. Elle a été là à ses côtés lorsqu’il s’était vu refuser l’entrée à certaines écoles de médecine, ou bien lorsque ses frères et sœurs essayaient de lui soutirer de l’argent alors qu’aucun d’entre eux n’avaient demandés comment était sa fille à l’époque. « Je suis vraiment désolé, je pensais pas ce que j’ai dis, à demain Alaric. » il lui fit signe et retourna à sa fille le plus vite possible.
Des gens s’occupaient d’elle de temps en temps lorsqu’il ne pouvait pas se rendre chez lui plutôt que possible ou aller la chercher à l’école. Mais il avait demandé à avoir un emploi du temps régulier même si avec son secteur il n’avait pas réellement le choix.
Il planifiait souvent des sorties avec sa fille, pour avoir ses moments entre un père et sa fille. Mais depuis la mort de sa femme sa fille s’est refermée sur elle, elle ne souhaite parler à personne mise à part son père. Et lorsqu’il engage des baby-sitters elle n’arrêtait pas de les embêter comme il le fallait. C’est une enfant tranquille et gentille mais depuis leur perte elle n’est plus réellement la même adolescente.
Il essaie de remplacer son manque, de lui changer les idées mais rien ne fonctionnait.

« Ca te dis d’aller vivre au Canada papa ? » Fronçant les sourcils pensant que c’était encore l’une de ses crises quotidienne qu’il avait prit l’habitude de subir. « Tu sais Alexandra y va pendant les vacances et quand elle revient elle me raconte toujours pleins de trucs super cool qu’elle fait avec ses cousins. Je pense que ce serait trop cool, genre super super cool si on y allait. » « On en reparle demain si tu veux chérie, d’accord ? » Peut être que le lendemain ça lui passerait. Une envie toutes les semaines toutes étrange les unes que les autres. « Non, papa ! Je parle sérieusement, je pense … je pense qu’il est temps pour nous de bouger d’ici, de rencontrer d’autres personnes. D’oublier maman. » Il perdit très rapidement son expression amusée par les idées de sa fille pour laisser place à une expression plus sérieuse. « Premièrement oublier maman est loin d’être dans tes plans, ou les miens. C’est ta maman elle le restera et … » « Mais papa… » «  J’ai pas terminé Thaïs, tu peux pas dire ce genre de chose, tu comprends ? Je sais ce que tu veux dire, je sais ce que tu ressens chérie, je le ressens aussi ici, tous les jours. Toutes ces putains de journées. » Sa fille le pris directement dans ses bras et déposa un bisou sur sa joue. « Et deuxièmement ne répète jamais putain. » dit-il en rigolant. Il la serra dans ses bras. Elle n’avait pas tort, peut être qu’un peu de changement ne leur ferait pas de mal. « Je dis juste que en restant ici on peut pas avancer. Elle est partout. Dans ma chambre, dans la salle de réunion de mon école, chez Alexandra, je la vois partout papa. » « Je sais. Moi aussi. » Sa fille était l’adolescente la plus intelligente qu’il connaissait. Elle était loin d’avoir tort, elle venait même de le convaincre d’emménager au Canada. « On cherchera ensemble une nouvelle maison dans ce cas. Au dodo maintenant. » dit-il en la repoussant légèrement pour qu’elle aille dans sa chambre. « Papa, encore dix minutes je parle avec Aaron . » « C’est qui celui là encore ? » Ils finirent la soirée en petite querelle. Il voyait bien que sa fille était plus l’enfant de 6 ans avec qui il allait au zoo avec lui, maintenant elle s’intéressait plus aux garçons et aux séries télévisées pour adolescentes qui avait tendance à franchement l’énerver.


•••••


« Papa, papa, papa. » chantonnait la jeune adolescente. Elle ne l’avait pas lâché depuis qu’ils ont eu une petite visite de la part de Francesca. Il voyait très clair dans le jeu de sa fille. Mais il était contre l’idée de l’embaucher. « Thaïs ! Commences pas veux-tu ! » « Mais papa. » Thaïs savait ce qu’elle faisait. A treize ans on n’a pas toute notre tête mais on est conscient un minimum de ce que l’on dit et ce que l’on fait. « Tu sais à qui elle me fais penser Francesca ? » il leva les yeux au ciel. « Non, et je n’ai même pas envie de savoir. » Même s’il était persuadé que ce qu’il venait de lui dire ne servirait à rien, parce que quelques secondes plus tard elle donnait son point de vue. « Elle écoute du rock, elle a des tatouages … vous êtes pareil. C’est un peu un mini toi. » Et c’est justement ce qui l’effrayait. Il voulait pas se retrouver en face d’une jeune fille qui avait exactement les mêmes traits que le Alaric d’autrefois. Le jeune étudiant cool, tatoué à faire fondre les filles. Il ne voulait pas ressasser le passé. C’était la première crainte qu’il avait eu lorsque la jeune femme s’était présenté à l’entretient. Il avait mit du temps à enterrer son passé avec les souvenirs qu’il avait de sa femme et cette belle inconnue était sur le point d’anéantir tous ses efforts.
« Papa, s’il te plait, je l’aime bien. Je l’aime beaucoup même. » durant le week end entier l’adolescente lui a rappelé combien Francesca serait la bonne, qu’elle ferait tout bien tout propre. Il a finit par céder après la énième crise de sa fille. Il avait été très strict avec Francesca lors de ses premiers jours. Il savait qu’il le faisait parce qu’elle reflétait tout ce qu’il aurait souhaité être auparavant. L’adolescent plein de rêve et d’ambition, ce même adolescent qui a laissé tomber la musique pour sa famille. Sa fille et sa femme. Ses rêves que même ses parents n’ont jamais approuvés. Au moment même où Francesca à ouvert la bouche il savait qu’elle lui poserait problème. Qu’elle l’ennuierait et changerait le courant de sa vie. Il s’était montré beaucoup trop formel les premiers jours et avait posé brutalement une barrière qu’il n’arrive pas encore à enlever. Celle qui sépare l’employé et l’employeur. Il voit très bien que elle, ça ne l’ennuie pas plus que ça. Il voit en elle le rebelle qu’il n’a jamais été. Cet enfant plein d’ambition à revendre. Des rêves plein la tête. Le vieil Alaric a envie de l’encourager à poursuive ses rêves, mais le nouveau Alaric, l’ennuyeux, le sérieux, le coincé se sert de sa raison et à envie de la renvoyer à l’école, parce que non seulement c’est pour elle et son avenir et qu’il sait mieux que personne de quoi il parle mais aussi parce qu’il commence à s’attacher à elle et que ça l’ennuie plus que ça ne le devrait.
Mais Thaïs l’apprécie et il aime le fait que sa fille soit plus heureuse ainsi il en est même reconnaissant. Alors de temps à autre il oublie le fait que cette jeune femme lui ressemble énormément et que ça l’énerve un peu. Il essaie de se détendre mais elle dégage quelque chose qui ne cesse de lui rappeler son passé et combien est-ce qu’il souhaiterait y retourner. Vivre un jour la vie qu’il n’aura jamais et qu’il n’a jamais eu.




Dernière édition par Alaric Westherfield le Dim 3 Aoû - 3:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 21:45

Bienvenue officiellement sur le forum  :eyes: :pray:
Ryan est tellement orgasmique sur ton avatar  :eyes2:
Encore merci d'avoir pris mon scénario et si tu as la moindre question dessus n'hésite pas  :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 21:49

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 21:51

Bienvenue parmi nous, Ryan est :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 22:02

j'ai tellement hâte de rp avec toi  :eyes: 
plein plein d'idées pour leurs rps  :crazy: 
merci ryan me tue aussi  :faint: :faint: 

chico & jack  :eek: gardez moi un lien  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 22:03

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 22:04

RYAN :bave:
L'un de mes mecs parfaits :eyes:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Tu me réserverais pas un p'tit lien ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 22:08


:bave:
Ryan. Il va nous falloir un lien obligé là :bave: :bave:

En tout cas, bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 22:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 22:43

YAAAAAY, gosling  :hehe2: bienvenue parmi nous ! super choix de scénario btw  :heart3: bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 22:59

allison ; merci  :eyes2: 
livy :  :hehe2:  bien sur avec plaisir même  :**: 
daphné ; rho shelley, elle est tellement parfaite dans teen wolf  :eyes: un lien oblige effectivement  :hehe: 
keallian : merci, rhoo dylan j'suis tellement amoureuse de ce type  :roll:
ezra ; aaron tveit  :eek: :eek: c'est rare de le voir sur un forum ce type il me tue dans tous les sens  :mdr:  avec Graceland, ou avec sa voix ou ses interviews ce type est la perfection  :pray: :pray: :bave: :bave: merci

gardez moi tous un lien vous êtes adorables  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 23:14

Alaric Westherfield a écrit:
ezra ; aaron tveit  :eek: :eek: c'est rare de le voir sur un forum ce type il me tue dans tous les sens  :mdr:  avec Graceland, ou avec sa voix ou ses interviews ce type est la perfection  :pray: :pray: :bave: :bave: merci

gardez moi tous un lien vous êtes adorables  :heart4: 

oh my god, YOU KNOW HIM COME HERE FOR A HUG  hug :eyes2: ça fait tellement plaisir, haha (je l'aime aussi beaucoup, genre beaucoup beaucoup i'm kinda obsessed with his everything suffit de voir mon tumblr, haha). ENFIN BREF, je ne floode pas plus et encore une fois, je te souhaite chaleureusement la bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nouuuuuus  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 23:25

meuhh oui je le connais, j'suis trop accro à lui aussi, genre tu me verras trop aller sur tutube mater des vidéos sur lui et tout  :mdr: 
il me rend trop folle ce type  :faint: 
merci encore t'es chou  :eyes2: 
gardes moi un lien tiens  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyVen 1 Aoû - 23:56

yaaaay, je sens qu'on va être copines parce que moi aussi, tout pareil  :hehe2: :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptySam 2 Aoû - 9:31

Bienvenue parmi nous  :heart3: :eyes: 
Bonne chance pour la fin de ta fiche, elle déchire !  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptySam 2 Aoû - 10:18

excellent choix de scénario, ryan est canon sur ton avatar. :bave: :bave: en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas puis le principal : bienvenue ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptySam 2 Aoû - 18:46

ryan.  :angel: :angel: 
bienvenu parmi nous!  :heart2:  j'espère que tu vas te plaire sur le forum & je te souhaite bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptySam 2 Aoû - 19:11

zut, j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue. :mdr:
donc, bienvenue. :hehe2: :hehe2: excellent choix de scénario, il envoie du louuurd. :omg1: j'ai hâte de lire ta fiche du coup! et puis, n'hésites pas si tu as la moindre question. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptySam 2 Aoû - 20:03

Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyDim 3 Aoû - 0:29

ohw t'es trop chou Nirvana  :**: 

merci à vous vous êtes adorable  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyDim 3 Aoû - 0:49

RYAAAAAAAAAAN :pray: :pray: :pray: :faint: :faint: :faint: :bave: :bave: :bave:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyDim 3 Aoû - 3:56

merci  :**: 

fiche by the way terminée :)
on attend l'accord de Frankie chou  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyDim 3 Aoû - 11:03

Ta fiche est parfaite, tu as bien cerné le personnage, c'est parfait :heart:
Vivement que tu sois validé  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone EmptyDim 3 Aoû - 11:16


Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'aime beaucoup comment tu écris. Le personnage est vraiment attachant, et c'est sur que ce ne doit pas être évident de se remettre d'un évènement comme celui-ci. Sawyer risque de te demander un lien, en plus de Daphné.

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans à égalité entre memories don't go et seize the day. Je trouve personnellement que memories don't go irait mieux, mais les deux correspondent bien à Alaric donc je te laisse décider. Un administrateur te mettra dans la liste du groupe que tu auras choisi dès qu'il passera par là.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


alaric - memories as heavy as a stone Empty
Message(#) Sujet: Re: alaric - memories as heavy as a stone alaric - memories as heavy as a stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alaric - memories as heavy as a stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» alaric - take it from somebody who knows
» (alaric) ✼ the sky has turned to black.
» (F/PRISE) EMMA STONE
» delilah | heavy metal broke my heart
» bittersweet memories (eli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser