AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SKYLAR ASTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) SKYLAR ASTIN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SKYLAR ASTIN (M/LIBRE) SKYLAR ASTIN EmptyLun 28 Juil - 22:27

Tom (au choix)
Gravitation is not responsible for people falling in love.
prénom(s) et nom Tom (second prénom et nom au choix) âge 25 ans nationalité Américaine orientation sexuelle écrire ici. statut civil En couple emploi/études écrire ici. avatar Skylar Astin crédit Ambroise

~ description du personnage
~ L'histoire est presque totalement libre, je n'aime pas bloquer l'inspiration du futur Tom;

* Tom est le l'enfant d'une famille très aisée, il a toujours ses deux parents (divorcés ou unis, c'est aussi votre choix)
* Il a détruit le couple Orchid-Nina, et il en est très heureux, il pourrait même presque s'en vanter auprès des autres.
* Nirvana et lui ont passés un mois à visiter le monde.

Niveau caractère :

Je vois bien le personnage comme un gros dragueur qui aime sauter sur tout ce qu'il bouge, il aurait pu aussi vouloir rajouter Nina à sa collection de poupée ? Une tatouée, peut-être qu'il n'avait jamais eu ce genre de nana dans ses anciens coups ?  :siffle: Il peut s'offrir tout ce qu'il veut, et parfois s'en vante devant qui veut l'entendre. Tom peut être aussi fumeur, consommateur de produits illicites, ... Comme vous l'entendez, je vous suivrais au bout du monde !  :heart4:

~ lien avec NIRVANA && ORCHID&& JACK
Premier lien : NIRVANA P. ROSE

Entre ces deux là, une relation étrange est née de presque rien. Elle a quitté son  boyfriend pour Tom et ils ont fait le tour du monde ensemble pendant un mois. Il en a mis plein les yeux à Nina. Ils sont revenus à domicile, mais que deviendront-ils ? Vous pouvez décider du reste de la relation, si ils sont proches ou non maintenant, si ils se forcent à rester ensemble ou que du contraire ...

Partie de ma présentation où je parle de toi :  :love:
Spoiler:



Second lien : ORCHID D. ST-JAMES

Tu lui as volé son grand amour, il te déteste plus que tout au monde et n'a qu'une seule envie te défoncer la cervelle et que tu disparaisses de la vie de la femme de SA vie. Vous êtes en compétition mais qui va gagner cette partie ?

Partie de sa présentation où il parle de toi ... :

Spoiler:

Troisième lien: JACK

C'est le meilleur ami d'Orchid, donc évidemment il te déteste  :arrow:

Ps : c'est toujours un scénario en attente ;
https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2916-m-libre-dawid-auguscik


Dernière édition par Nirvana P. Rose le Sam 13 Déc - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) SKYLAR ASTIN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SKYLAR ASTIN (M/LIBRE) SKYLAR ASTIN EmptyLun 4 Aoû - 18:11

BONJOUR/BONSOIR. :heart3:  :heart3:  :heart3: 
Déjà, si tu es arrivé jusque là, je te dis un grand merci de faire attention à mon petit scénario en espérant que tu lises la suite et que Tom te plaise autant qu'il me plaît .  :hehe:

AVATAR ; il est totalement négociable, j'ai mis Skylar parce que je trouve ce mec totalement trop canon  :bave: et que je l'imagine vraiment bien comme personnage dans l'histoire ! Maintenant si tu veux t'inscrire avec ce scénario mais un autre avatar, c'est toi qui décide je t'accueillerais quand même avec beaucoup beaucoup d'amour  :luuv: !

LIENS - HISTOIRE ; ce n'est pas trop négociable. L'histoire quant à elle est totalement libre à part deux trois petits points où je fais mon embêtante  :siffle:  Mais encore une fois si quelque chose vous coince où si vous avez la moindre question, je suis là avec ma boîte à message grande ouverte !!

PRESENCE - NIVEAU ; Ne te tracasse pas, je sais que personne ne peut être actif 7/7 et 24/24 mais venir une fois tout les trois, quatre jours c'est quand même vraiment chouette ...  geek Niveau écriture : pas besoin d'être un adepte des pavés pour me séduire ! Quelques lignes bien écrites valent bien mieux qu'un pavé très lourd à lire et dans lequel on se perdrait  :dance1: 

DERNIER MOT ; J'espère vraiment que mon scéna te séduit et que tu vas le choisir parce que si tu le fais je vais d'abord te baiser les pieds, puis t'aimer et te guider à travers vents et marée  :cara: . Je suis une demoiselle super mega active donc si tu veux quelqu'un de dispo pour toi je t'ouvre grand les deux bras  :heart3: 
Nous sommes deux personnes à réellement t'attendre et nous nous réjouissons de ta venue ! J'allais oublié quelque chose :

Cascade de smiley :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SKYLAR ASTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYLAR + nuits fauves.
» SKYLAR JONES ▲ formspring.me
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser