AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 31 Mar - 0:44



NOLAN p.² nom
serre moi, si aimer c'est aussi se retenir
PRÉNOM(S) ET NOM: NOLAN, prénom deux et nom au choix. ÂGE: VINGT-SIX ANS. NATIONALITÉ: AMERICAINE, né à phénix. STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: PAUL WESLEY. CRÉDIT: tumblr.

l'histoire de Nolan est parfaitement libre, j'exige juste deux/trois choses pour que ça colle au personne que j'ai en tête.

✖ il doit faire de la danse depuis tout jeune (maximum huit ans) et n'avoir jamais arrêté (ou au moins jusqu'à dix-huit ans).
✖ il doit être assez froid, distant mais pourtant séduisant. romantique, parfois impuissant face à ses sentiments.
✖ il n'a été amoureux qu'une unique fois et n'a jamais réussi à avoir de relations longues après.
✖ niveau vie de famille : milieu aisé, délaissé par sa famille, élevé par une nourrice. fils unique ou avec un frère/une soeur.

On n'oublie jamais son premier amour.

PREMIER AMOUR

Citation :
Mais ce jour-là, tu savais que ce cours avait plus d'importance que n'importe qu'elle autre. Les rôles pour le spectacle de mai allaient être donnés. Un spectacle important, dans la plus grande salle de Los Angeles. « Tu sais, Zip, rien ne sert de t’entraîner ainsi. » Du regard, tu l'interrogeais, tu ne comprenais pas. Aurais-tu  ? oublié quelque chose d'important ? Tu avais beau essayé de te souvenir d'un détail qui t'aurais échapé, tu ne te souvenais de rien. Trop concentré par ce rôle que tu voulais. Ce rôle qui te mettrait sur le devant de la scène, seule, pour un solo unique. « Il y a deux rôles importants, tu le sais. » Tu le savais et tu y avais vu une chance d'être acceptée. Tu te souvenais de ton professeur annonçant cela et de ton sourire qui s'était agrandi. Tu n'avais rien n'écouté de plus, ce jour-là. « C'est deux rôles sont en duo, Zip. » Tes rêves s'effondraient. Tu n'avais rien préparé, tu n'avais pas de partenaire. Ton rêve tombait en miette en quelques mots. Ce jeune homme, il était comme ton meilleur ami. Tu l'avais rencontré il y a une dizaine d'années, à l'école maternelle. Mais vous ne vous étiez jamais parlé avant l'entrée dans l'école de danse. Il avait été ton premier ami, le meilleur de tous. « Oh putain ! »
Tu n'y croyais plus jusqu'à ce qu'il te tende la main. « Viens, viens avec moi. » Et c'est avec lui, qu'en quelques minutes, portés l'un par l'autre, vous avez dansé. Dans une improvisation parfaite, vous vous compreniez si bien. Un regard suffisait. Et c'est à ce moment même que tu as compris.

C'était ton premier amour. C'était si nouveau pour que tu en avais presque peur. Tu faisais le grand saut dans le vide, découvrant que tu avais finalement un coeur et ce, l'année de tes quatorze ans. Tout a changé à partir de ce moment, entre vous principalement. Il était ta première fois pour tout ce que tu n'avais encore jamais fait, que ce soit dans votre relation ou dans ton quotidien qu'il avait radicalement changé. Quand tu as dû quitter Phénix, deux ans après le début de votre amour, lui comme toi avaient été anéanti. Vous aviez fait tellement de projet. « Je fuguerais, rien que pour toi. On se retrouvera, un jour. Je te le promets. » Tu n'avais jamais menti et qu'importe le temps qu'il te faudrait pour le retrouver, elle attendrait. « Je t'aime Zip' et qu'importe le temps, je te retrouverais »

Nolan et Zippora se sont vus la première fois à l'école de danse, bien que plus vieux qu'elle, ils étaient dans le même groupe. Au début, ils n'étaient que de simples élèves, s'ignorant la plupart du temps. Ce n'est qu'en grandissant que tout a commencé. Leur amour a commencé à naître quelques temps avant ce grand spectacle à Los Angeles et s'est concrétisé, là-bas, dans cette ville des anges. Né d'un amour commun pour la danse, leur relation a été si belle, si tendre qu'il était parfois difficile d'y croire. Un rêve ? Non, tout était réel. Il avait été le soutien de Zippora. Ils avaient été leur premier amour mutuel, leur première fois, leur premier tout.
Encore aujourd'hui, chacun à des kilomètres l'un de l'autre, ils s'aiment. Depuis leur séparation, ils ne se sont jamais revus. Zippora n'avait des nouvelles de lui que par sa meilleure amie (cf autre scénario) et de même pour Nolan qui n'en avait que par Maureen. S'il a décidé de plier bagage et de se rendre à White Oak, ce n'est que pour elle. Il le sait, elle est la femme de sa vie et il ne la laissera pas partir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMer 8 Mai - 23:55

regarde qui est là :eyes: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 9 Mai - 0:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:
j'y croyais pas quand j'ai vu le mail et j'crois que j'ai encore du mal à y croire ! :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2:
MERCI ! JE T'AIME ! EPOUSE-MOI ! T'ES BEAU ! :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1:

(et si t'as des questions, je suis là. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 9 Mai - 0:10

il est superbe ton scénario, je suis étonnée de le voir libre, mais tant mieux parce qu'il est pour moi :youpi:
je vais te mpotter :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 9 Mai - 0:23

eh bien, il n'a sans doute pas plu jusque là, mais tu es là :eyes:
répondu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptySam 11 Mai - 17:14

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 4 Juil - 22:50

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser