AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.  Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most. (M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.  EmptyDim 15 Nov - 21:50

Au choix. :coeur2:
   Why did I left you when you needed the most. ♫
   
prénom(s) et nom au choix. âge 27 a 29 ans. nationalité Américain. orientation sexuelle Au femmes bien sur. statut civil Célibataire, mais son coeur et sa tête son bien trop occupés par cette femme. emploi/études au choix du moment qu'il a un travail prestigieux ou un bon poste dans la compagnie qu'il travail. avatar Paul Wesley. crédit écrire ici.

   
~ description du personnage

 X a entre 27 et 29 ans, X est née a White Oak, il est bel homme, (Paul Wesley quoi :cute:) Dois-je mentionné qu'il est Hétéro ? Les hommes ne l’intéressent pas du tout. Il aime bien trop les femmes pour ça. Il n'est jamais tombé amoureux, jamais il n'a eu ce petit quelque chose qu'il ressent lorsqu'il est auprès d'Eugenia L. McAlister. Ce qu'il se rendra compte avec le temps c' est qu'elle lui manque énormément. Et qu'il veut la voir a tout les jours - il découvrira ce que c'est d'être amoureux. Je vois bien x avoir quelques passions -mais j'avoue ne pas vouloir en écrire d'avantage et vous laissé comblé les vides et inventé un peut les aspects de votre personnage, s'il a un chien, des passions autre que les femmes etc.   :coeur2: Ginny & X se sont rencontré il y a maintenant 1 an et quelques mois. Je laisse un peut son histoire libre, a vous d'y aller avec ce qui vous plait - lui trouver une raison pour avoir quitter le pays autre que son travail ou enfin voila, même si vous voulez aussi que se soit pour une autre femme mais enfin voila, du moment qu'il reviennes s'installer a White Oak, et qu'il prend conscience que c'est ce petite bout de femme de Ginny qu'il veux dans sa vie.

   ~ lien avec nom du personnage
   
Extrait de l'histoire ♦ Eugenia était assise sur un tabouret haut au comptoir d’un des bars de la ville. Elle avait commandé un cosmopolitain, un cocktail qu’elle affectionnait particulièrement et qu’elle avait l’habitude de consommer à White Oak, sa ville de résidence. Elle en but une grande gorgée. Qu’est ce que c’est déprimant de voir une femme seule boire, dans un bar un mardi soir. Eugenia arqua un sourcil. Etait-ce à elle que ce grossier personnage s’adressait ? Je vais être sympa et vous sortir de votre ennuie. Eugenia ne pu s’empêcher de sourire. Il leva une main pour appeler le serveur, commanda et s’installa près d'elle. Il fit une petite moue. Vous êtes peut-être muette ? Elle le fixais, se mordant la joue pour ne pas éclater de rire. Oh, sourde je vois. Il fit une mine déçue. Il savait bien que ce n’était pas le cas et s’amusait autant Eugenia de la situation. Elle se décida à l’aider. Non, je trouve simplement que c’est déprimant de voir un homme draguer seul, un mardi soir. Touché. Elle sourit à nouveau. Je m’appelle X et vous êtes nouvelle, car je repère les jolies femmes à des kilomètres. Effectivement, je suis de passage. Et votre nom ? Laissons un peu de suspens, non ? D’accord. Il sembla un peu surpris. Sans doute, habitué à voir les filles lui tomber dans les mains comme des mouches. Alors, jolie inconnue, vous faites quoi ici ? Bon, on ne va pas jouer plus longtemps. Eugenia marqua une pause. Je vous plais, vous me plaisez. Alors, chez vous ou chez moi ? Il afficha un large sourire, bien qu'un peu décontenancé. Ben, comme vous voulez. Eugenia lâcha un éclat de rire. Non mais vous les hommes. Réveillez-vous, ce n’est pas avec deux phrases bateau que je vais vous tomber dans les bras. Eugenia se leva, prit son sac. Je rêve. Bon, j’imagine qu’après ça vous pouvez au moins m’offrir mon verre ? Elle l'entendit au loin crier. C'était une blague, hein je suis pas comme ça. Dans une dernière tentative. Le lendemain X tomba sur la jeune femme. Mais, c’est la rigolote d’hier. Il était en train de courir sur la plage, tandis qu’elle faisait une balade. Il avait encore un peu en travers de la gorge l'attitude de la jeune femme. Et en même temps, elle avait ce petit quelque chose qui fait qu'il avait envie d'en savoir plus sur elle. Je vous préviens, vous êtes sur mon territoire là. Eugenia prit un faux air apeurée. Très bien, alors que dois-je faire pour avoir le droit de rester sur vos terres monsieur ? Il sourit, bien décidé à la mettre dans son lit. Alors je veux tout savoir de vous. Qui êtes vous. D’où venez vous ? Pourquoi, comment ? Alors je m'appelle Eugenia, j’ai cent deux ans et j’élève des pingouins. Je suis ici pour repeuplé l’île. Elle se mordilla la lèvre. Mmmh, c’est vrai que c’est une jolie cause. Ils passèrent l’après-midi ensemble à parler de tout et de rien, à se découvrir et à refaire le monde, en une après-midi ils savaient déjà tout de l'autre. Après cette après-midi, il passèrent une bonne partie de la nuit dans un hôtel qu'ils louèrent pour la nuit. Ils ont cédés à la tentation, la tension entre eux, étant plus forte que la raison. Depuis, ils se cherchent, jouent, se testent. Ils ne passent plus une seconde sans penser à l’autre. Ces deux handicapés des sentiments seraient-ils en train de tomber amoureux ? Je le pense bien, mais X a du déménagé pour le travail alors qu'elle venais a peine de le rencontré il y a quelques mois, ça fait maintenant 5 mois qu'il est parti s'installer a New York la petite brunette était bien déçue d'avoir été laissé de la sorte , sans nouvelles, sans un mot, un message, ni une lettre, peut-être ne ressentait-il pas ce qu'elle ressentait. C'était un coup comme les autres possiblement. X reviendra s'installer a White Oak pour lui faire la surprise.. et lui dévoilé ses plus beau sentiments , Eugenia auras t-elle déja fait une croix sur les siens ?


Dernière édition par Eugenia L. McAlister le Lun 23 Nov - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most. (M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.  EmptyDim 15 Nov - 21:52

Coucou petit scarabée.   :heart4:   Bon... si tu arrives sur ce deuxième post, c'est que mon scénario a l'air d'attirer ton attention, non ? Dis oui, pleaaaase.   Comme tu as pu le voir, c'est assez libre dans l'ensemble. L'avatar ne l'est pas trop car Paul&Phoebe quoi :love4: , le pseudo est libre et l'histoire l'est plutôt aussi. Ce que je veux avant tout, c'est que tu te sentes bien avec ce personnage, que tu le fasses tien.  I love you :coeur2: Je vais passer de suite aux petits critères, si on peut appeler ça comme ça.

Le pseudo : là encore, c'est totalement libre. bon en autant que sa ne sois pas trop vieillot ou farfelu. :siffle2: Mais encore la, je pense que je m'y ferai.  :coeur:

Le lien : Ginny & X se sont rencontré il y a peut-être 1 an et quelques mois juste avant que X décide sur un coup de tête de déménagé en dehors de White Oak ( pour le travail ou pour x raison je laisse libre court a votre imagination ou vos désirs ) sans prévenir la petite brune - sans un mot - sans une lettre, sans un message texte rien, du coup elle se dira que c'est un homme comme les autres bon au début lorsqu'elle fera ses recherches sur facebook & autres réseaux sociaux elle comprendra bien vite qu'il a quitté la ville. Elle sera bien déçue. Mais donc voila, elle savais que ce n'était pas coulé dans du béton leur histoire mais elle sera bien surprise de le voir débarqué a White Oak de nouveau afin de la retrouvé et lui avoué ses sentiments. Les siens seront-ils aussi fort ?  :gnan:

Les rps : je ne suis pas très exigeante, je m'adapte. Cependant, je préfère quand même la qualité à la quantité. Puis, les rps qui durent trois mois, c'est pas le top donc les réponses de trois pages word sont quand même à éviter.

La présence : on a tous une vie en dehors : la phrase type qu'on a tous déjà vu et bien, je suis d'accord avec ça. Je ne demande pas quelqu'un qui est là 24H24 7J/7. Je demande simplement quelqu'un qui répond régulièrement aux rps et qui s'intègre. C'est important, qui voudrais d'un personnage fantôme  :boarf:

Voili voilà, c'est à peu près tout. Et toi, qu'est-ce que tu attends au juste pour tenter ce sublime personnage ? :laugh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) PAUL WESLEY, why did you left me when I needed you most.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» azel ✲ i never needed you like i do right now
» family means nobody gets left behind or forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser