AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. Empty
Message(#) Sujet: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyMar 22 Juil - 15:45

à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. Empty
Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyMar 22 Juil - 15:45

girls♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyMar 22 Juil - 15:45

boys♥

à vous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyMer 23 Juil - 23:32

Adam :eyes:

Je veux un lien obligé :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyJeu 24 Juil - 1:02

Oh ouiii moi aussi ♥ Une idée ? Tu recherches quelque chose en particulier  :eyes: ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyVen 25 Juil - 13:04

j'ai besoin d'amis garçons, can i ?  :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyVen 25 Juil - 17:26

Un peu de tout en faites ^^

Du coup, ce serait possible de me faire un résumé de ton perso histoire + caractère histoire que je le cerne bien ? :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptySam 26 Juil - 0:47

Emrys, ouiii bien sûr  :eyes: Un ami comment ? ♥

Allison, alors Esteban jusqu'au lycée était un genre de petit intello très bien perçu, il était riche ( et l'est toujours d'ailleurs ), il a toujours eu ce qu'il fallait, pleins d'amis, des résultats excellents etc, et juste après le lycée, ses parents ont divorcé et sa mère est décédée dans un accident de voiture juste après, donc il s'est renfermé sur lui même, il sortait tous les soirs et rentrait défoncé, et il a plus rien foutu, un an sans aller en cours... Donc c'était le bordel pendant à peu près un an comme ça, et il s'est "repris" depuis peu, il essaye de sortir moins, mais il a mis ses études de côté ( médecine ), il est barman pour avoir son petit salaire même si son père lui donne pas mal d'argent. Bref, là il veut juste profiter de sa jeunesse. Après niveau caractère tu peux aller voir ma fiche ♥♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptySam 26 Juil - 13:45

Je commence à avoir des idées là ^^

Et il a toujours habité au Canada par contre ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 0:13

Yeup :)♥ Dis moi tout  :love: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 12:48

Ha okok bon du coup je vais changer mes idées parce que s'il est jamais allé en Amériques ça risque de pas le faire :arrow:

Du coup, je vois qu'il se défonce pas mal, à mis ses études de côté, il est barman bref, exactement ce qu'à fait et fait toujours Allie. Du coup j'imaginais bien qu'ils pourraient travailler au même endroit (quitte à ce que ce soit lui qui lui est offert la possibilité d'être serveuse après une rencontre où ils auraient accroché). J'imagine bien aussi le fait qu'ils partent en soirée ensemble, s'enfonce ensemble dans leurs conneries (elle se drogue pas mal), se vole des baisers de temps en temps (quand bien même elle est en couple mais Allie elle fait des trucs un peu insensés) bref une sorte de la relation comme ça qui pourrait mal tournée à mon avis en vue des conneries monumentales qu'ils assument ensemble :siffle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 13:16

Allie et sa mauvaise influence, c'est pas bien, fait gaffe à toi Esteban  :siffle: 

Il est en ville depuis combien de temps ?  :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 15:39

Mouhahaha, la fille elle est intenable :siffle:

Et puis si vous avez un lien positif, c'est au top, j'imagine bien le trio d'enfer  :bave: 

Ok je sors :arrow:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 18:46

Allie ; moi ça me va super ce que tu me proposes, on travaille ensemble depuis six mois si tu veux, on s'adore, on fait des conneries ensemble, et pourquoi pas si Emrys veut se rajouter, on fait genre le trio des meilleurs amis du monde  :love: 

Sinon Emrys, Esteban est en ville depuis toujours, avec ses parents ils ont toujours habité ici :)♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 19:33

Emrys est arrivé en ville durant sa première année de lycée. Ils auraient pu se connaître de là et devenir très proche, malgré les deux ans qui les séparent. Sans trop savoir pourquoi, Emrys aurait prit Esteban sous son ail. Il aurait essayé de le garder dans le droit chemin ( emrys, le modèle  :siffle: ) bien qu'il fasse des conneries aussi avec Esteban. 
Du coup, ça rejoint le lien avec Allie, après votre rencontre, les trois serait devenu inséparables  :eyes2: 
Faut juste savoir que depuis que sa soeur a fait une overdose, Emrys est devenu plus dur en ce qui concerne la drogue. S'il chope Esteban et Allie en train de se détruire, il va les dégommer  :siffle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 21:08

Perso ça me va super bien, maintenant si Allie est d'accord c'est parfait, on a un lien de fifou  :eyes: :eyes: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 23:03

Putain ce que j'aime ce lien :eyes:

En plus Allie elle incarne tous les pêchés au monde alors j'imagine tellement la fille qui fait n'importe quoi avec les deux, ça promet du grandiose quand les trois sont ensemble :heart:

J'aime j'aime j'aime  :bave: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 23:05

Ahhh c'est parfait alors  :pray:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyDim 27 Juil - 23:42

Faudra vraiment qu'un jour on se fasse un rp tous les trois :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyJeu 31 Juil - 13:10

Franchement ce lien est parfait, faut qu'on se fasse ce rp ! où ça :3?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. EmptyJeu 31 Juil - 22:24

Han coool :eyes: Faut juste que je demande à Emrys s'il serait ok et dès qu'il m'a donné sa réponse, je reviens vers toi, j'ai déjà une idée pour le rp et je pense que ça va vraiment vous plaire :siffle:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames. Empty

And I'll hold on the words you spoke of, anchored down in my throat - Esteban Ashton Wames.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1