AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 something's got a hold on me (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyMer 28 Mai - 18:36

post principal, j'vous invite à aller lire ma fiche :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyMer 28 Mai - 18:36

- madge
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyMer 28 Mai - 18:36

vous pouvez poster mes chats :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyJeu 29 Mai - 16:55

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyJeu 29 Mai - 17:35

bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyJeu 29 Mai - 20:16

oh les jolies demoiselles :hehe2: vous avez des idées/envies? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyVen 30 Mai - 12:02

Je ne suis pas une jolie demoiselle mais moi aussi je voudrai bien un lien :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyVen 30 Mai - 12:56

avec plaisir aussi, t'as une idée? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyVen 30 Mai - 13:40

Une petite ébauche d'idée :roll: Nolan et Jordan sont apparement un peu le même style de mec, au départ très loin de tous sentiments amoureux etc etc ( même si ça change pour Jordan en ce moment ) et ils auraient pu se trouver par hasard à son arrivée à White Oak et devenir amis, Nolan essayant peut-être à sa façon de soutenir Jordan et Jordan essayant de cadrer un peu Nolan :mdr: Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyVen 30 Mai - 20:57

Pas vraiment, parle-moi de Jordan :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptySam 31 Mai - 0:29

Je n'ai pas vraiment d'idées à vrai dire ^^

tu as besoin d'un lien particulier ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyDim 1 Juin - 17:26

nolan ; ouais, jordan devient pas amoureux pour l'instant, mais j'vois ce que tu veux dire, il devient plus sage avec les filles, donc ouais, des fois il pourrait cadrer nolan, mais des fois il serait aussi à le pousser à profiter vraiment à fond et à pas trop s'attacher parce qu'on finit forcément par être brisé, genre il parle en connaissance de cause tu vois :arrow: mais oui ça me dit :heart:

cassie ; alors jordan a débarqué en début d'année scolaire ici, il était en californie avant, et il vient d'angleterre sinon. de base, c'est un mec très très fêtard qui touche à un peu toutes les drogues mais surtout les joints, qui n'rate pas une occasion de pécho et aime énormément jouer avec les filles, puis vu qu'il était une sorte de petit roi là où il vivait avant, c'est plutôt facile. il a quitté cali pour se reprendre en main parce qu'il est devenu de pire en pire suite à une grosse déception/abandon de sa meilleure amie qui est partie du jour au lendemain sans donner de nouvelles, parce qu'elle était enceinte et qu'elle l'a dit à personne, bref. actuellement donc, il s'est un peu assagi, il continue de sortir, des fois de fumer, de boire, mais beaucoup moins qu'avant. j'pense qu'il a pris une certaine distance avec sa vie de 'coups d'un soir', ça doit lui arriver de temps en temps mais rarement. sinon jordan c'est un mec très gentil, sur qui on peut toujours compter, des fois un peu con, il comprend pas toujours tout tout de suite, il est assez lunatique et quand il se met en colère il a tendance à casser des trucs autour de lui, à se battre facilement. et, ehm, quoi d'autre, il est en sport-études, il a son propre appartement, c'est un gosse de riches et fils unique, il a un chien, une moto, une voiture aussi, j'sais pas :arrow: elle est comment cassie?

elza ; ben, j'ai aucun lien pour l'instant, alors j'sais pas trop, elle est comment elza?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyDim 1 Juin - 17:59

Il le pousserait à profiter vraiment et Nolan n'hésiterait pas à entrainer Jordan avec lui dans ses petites soirées bien entourées :roll: C'est parfait ! Un petit rp pour voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyMar 3 Juin - 9:04

Elle est maman d'une petite fille, une femme assez rangée, souriante, affective, protectrice, gentille, mais peut être méchante parfois si on la pousse à bout, assez naïve mais faut pas la prendre pour une idiote non plus. Elle est professeure de fitness, donc très sportive. C'est un peu la fille parfaite, très responsable qui fait rarement un pas de travers, même si elle est toujours touchée par la mort de son mari il y a trois ans. Elle a du mal à s'en sortir en ce moment avec le travail et sa fille.

voilà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) EmptyMer 4 Juin - 18:51

je pense qu'ils pourraient s'entendre, notamment s'il est fêtard :cute:, déjà parce que Cassie est barmaid et adepte des coups d'un soir également :siffle:

je te la décris et après on cherche ensemble :heart:

Cassandra dites "Cassie" ◭ d'origine canadienne et américaine ◭ est née et a passé toute sa vie à white oak station ◭ elle a vingt-quatre ans ◭ elle est barmaid et voleuse ◭ célibataire endurcie ◭ elle adore faire chier les autres ◭ peu bavarde ◭ elle sait très bien garder les secrets ◭ adore jouer avec les hommes, les manipuler ◭ elle fume trèèèès souvent ◭ elle boit beaucoup ◭ parfois, elle parle trop vite et devient très méchante ◭ sait parfaitement se battre ◭ déteste que l'on se moque d'elle ouvertement ◭ est tombée une fois amoureuse ◭ n'est pas très expressive, elle ne montre jamais ses sentiments ◭ elle fait son jogging chaque matin, et ce depuis plus de cinq ans ◭ n'aime pas demander de services ◭ n'a plus de nouvelles de son père suite à une relation père/fille très conflictuelle ◭ n'a jamais trop aimé les études ◭ garce, la seule personne envers qui elle est gentille, c'est Sawyer, sa meilleure amie ◭ elle collectionne les conquêtes et ne cherche pas du tout l'amour, d'ailleurs rien que l'idée lui donne la nausée ◭ dragueuse, elle joue souvent la séduction pour obtenir ce qu'elle veut. :gad:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


something's got a hold on me (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: something's got a hold on me (jordan) something's got a hold on me (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
something's got a hold on me (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jordan + because we all need friends
» jordan's instagram
» #780-123-7589 (jordan)
» tobias, hold on tight.
» come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser